Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

Entretien entre Fabien Moine et Louis Fouché autour du thème des vaccins spécifiquement développés à la hâte dans le cadre de la crise sanitaire du Covid. Sur quoi reposent-ils ? Peuvent-ils être efficaces en quelques mois de développement ? Quels sont leurs spécificités et comportent-ils des risques potentiels ? Dans un climat où on évoque ouvertement dans les médias une vaccination qui pourrait être obligatoire ou qui conditionnerait la vie sociale. Combien de temps faut-il a priori pour développer un vaccin fiable et sécurisé ? Comment agit un vaccin à ARN et avec d’éventuelles nanoparticules ?

 

 

* * *

Le docteur Louis Fouché était l’invité de Jean-Marc Morandini mardi 24 novembre 2020 afin de parler du vaccin comme remède au Covid-19. Ce qu’il a fait comme à son habitude : avec douceur, précision et concision. De quoi susciter un malaise certain sur le plateau.

On a ainsi pu voir ce qui est si courant sur les écrans de télévision : bêtise et couardise. Les médecins présents, incapables d’apporter la contradiction, et d’ailleurs pas vraiment en désaccord avec tout ce qui était dit, mais tout de même mal à l’aise avec le fait que cela ait été bel et bien exposé, ont montré à ceux qui savent voir quel type d’invité avait les faveurs du pouvoir et de ses relais médiatiques : des gens qui se tiennent eux-mêmes en laisse.

 

(Si vous avez des difficultés pour lire cette vidéo, cliquez ici.)

Ne manquez pas les deux premières parties de ces entretiens, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2605026
    le 26/11/2020 par Thomas Anderson
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    Ça serait top de poster l’intervention de Philippe Etchebest sur Cnews en mode énervé contre le gouvernement où il déclare que jamais il ne prendra le vaccin Covid et qu’il est contre les médicaments et toute forme de vaccin.La tête de Laurence Ferrari , un bonheur

     

  • Pour aller encore plus loin, il faut revoir la série de vidéos de Thierry Casasnovas sur la vaccination. Peut être qu’E&R pourrait la mettre sur le site ?

     

  • #2605034

    Lui il est free il a tout compris. Il degomme a lui seul la propagande mediatique sponsorisee sous perfusion et déjà mourante. Dans une logique complotiste,et ds l hypothèse d un virus artificiel, il est possible d envisager la diffusion d un virus plus letal... c est la question que je me pose. Autres piste : schwalb nous parle de cyber attaques et le gouvernement de coupures d electricites, c est un coktail détonnant...


  • #2605057
    le 26/11/2020 par algerusalemceleste
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    Heureusement que le Doc Louis Fouché n’a pas attendu l’école où l’université pour se former en hypnose, programmation neuro linguistique, les ruses du marketing... la permaculture.


  • #2605068
    le 26/11/2020 par Institut Farceur
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    Édifiant en effet ! Ces médecins sur le plateau ne pouvaient pas contredire le Dr Fouché mais essayaient de tortiller du cul pour défendre le vaccin et leur corporation !

     

    • #2605092
      le 26/11/2020 par Sionistan, ex-France
      Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

      On sent qu’ils rongent leur frein et leur Haine, ça bout !

      Par contre pas un mot du mi-figue mi-raisin Maïsto qui aurait pu l’appuyer, bonjour le courage et la solidarité.


    • #2605155

      Ils peuvent la défendre autant qu’ils veulent, leur corporation. Selon le professeur Henrion-Caude, en huit ans d’études de médecine, à peine une demie journée consacrée aux vaccins. Ça fait pas lourd pour faire passer ensuite les anti-vax pour des complotistes....


    • Ça pour tortiller ils tortillaient sévère les pauvres fions, peut être pas malhonnêtes mais pris de court par les évidences assenées. On a bien senti le naufrage de leur petit consensus intérieur mou et conformiste. Fouché est une bénédiction, il pétille, il se marre mais parle toujours juste, précis, percutant. Avec en plus une grande intelligence du débat. Comme dit le patron les élites naturelles commencent à émerger et face à elles l’inconsistance et la médiocrité des élites usurpatrices est criante. Et commence à trembler l’insipide gélatine dont elles sont faites !!


  • #2605074
    le 26/11/2020 par je suis Fouché
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    - Fouché est un peu trop virulent, bref complotiste,

    - les gens sont trop cons pour comprendre, parlons-leur simplement Dr Fouché !!!

    - le dernier mot au professeur AFDJEI.

    C’est un sketch de Dieudonné leur truc.


  • #2605100

    "Puisque tu regardes BFM tout le temps, est-ce tu préfères avoir une tête de veau, ou bien un seul bras de 9 mètres te permettant de changer sur CNews, sans te lever de ton canapé, par exemple, quand les piles de ta télécommande sont HS ? Pour toute la vie hein ! Faut que tu choisisses."


  • #2605103

    Il les a tous mis au tapis au premier round...bravo..


  • #2605105
    le 26/11/2020 par et la rue elle est à qui ?
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    Les commerçants ne comprennent pas que c’est en suivant les règles sanitaires constamment mises à jour, qu’ils vont s’auto-détruire de toute façon !

    8m2 par client ça fait 2,8 mètres tout autour de soi, ça veut dire des réouvertures qui vont coûter très cher, car impossible de prévoir l’affluence et les stocks !

    Faut arrêter de ramper, et désobéir, mais seule condition : ensemble !

     

    • #2605179

      Ensemble, entierement d’accord avec vous. Mais pour cela, il faut s’unir. On peut d’office écarter les caniches qui portent la muselière seuls au volant de leur tire. Ça fait pas mal de monde......


  • Aller sur le site reinfocovid c’est le collectif dont fait partie Louis Fouché, vous pourrez trouvez un discord et vous mettre en lien avec des personnes proches de chez vous.

    Par ailleurs Louis Fouché met souvent en avant le livre de Marshall Rosenberg «  Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)  » que je vous conseille, je ne sais pas s’il est dispo chez KK mais c’est d’utilité publique

    Bravo à lui de rester debout contre les vents et marré de la bien pensence  !


  • Macron a dit lors de son allocution " je ne rendrai pas le vaccin obligatoire".
    Je cherchai l’anguille sous la roche.
    Jadot et Barbier me l’a montré : je ne pourrai rien faire si je ne suis pas vacciné !

    "Vaincre par la ruse" est la devise du mossad qui conseille macron dans sa communication covidique avec leur proxi "bain et compagnie"
    Voilà un exemple flagrant de leur savoir-faire !

    Mais ce n’est pas parce qu’ils ont un projet qu’il réussira !


  • #2605121

    Les individus qui jouent avec ces vaccins ne jouent pas aux apprentis sorciers.
    Leur intentions sont purement criminelles et ce ; depuis le départ c’est à dire depuis bien avant que ne soient lâchés les premiers virus.
    Il faut bien que les gens se mettent dans la tète que nos gouvernements ne sont pas bienveillants vis à vis de nous mais qu’ils sont en guerre contre nous même si cela est pour beaucoup d’entre nous très difficile à admettre.Eu égard au nombre astronomique d’incongruités constatées depuis le début de cette épidémie, nous sommes à l’évidence devant une tentative de mise en place d’une dictature sous prétexte sanitaire et il y aurait beaucoup à dire sur la santé mentale de celles et ceux qui travaillent à son instauration.
    Pour nous chrétiens et musulmans, il semble impossible que les gens de mamon gagnent cette partie avec une si grande facilité même si il y travaillent de longue date.


  • #2605140
    le 26/11/2020 par Suzie find reso
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    creer d abord faux compte Linked in ( Microsoft corpor. )
    - mate ceux qui t interesse et surtout leurs relations et liens professionnels et tu vas comprendre. Avec qui ils font bisness, les entreprises...activités
    liens d interets directs-indirects - pouvoir profond sont en panique obligé acceleré l agenda, font des erreurs,


  • #2605156

    Quand l’autre il dit qu’il est pas vierge mais verseau il se fout tellement de la gueule du monde qu’on peut plus l’écouter. Décrédibilisé à vie.


  • #2605157

    Je suis amoureuse de Louis Fouché.
    Talent, humour, génie, bienveillance.
    Une sorte de médecin-prêtre.

     

    • #2605629

      Votre emballement hormonal vous amène à cautionner le blasphème (pas de souci, il y a blasphème et blasphème de nos jours). Médecin-défroqué plutôt (à 8 min). Par la Sainte Vierge !


  • Ah cette maudite télévision... Alors des voix s’élèvent, c’est bon, nous échapperons peut-être à la vaccination ! Et paf, ouverture d’un camp de concentration covid dans ta ville. Militaires devant la porte. Monte dans le fourgon et ferme la. Femme et enfants en pleurs en arrière fond. La piquouse la petite piquouse à l’ami Billy dans le fion et vive Macron !

     

    • Vu hier en bord de route petite ville iséroise, trois gendarmes à pied, gilets pare-balles et armes de guerres en mains. Pas vu leur caisse, ni compris ce qu’ils pouvaient bien foutre ici...entrainement avant tirs sur populace.. ?


  • #2605201

    Merci à Égalité et Réconciliation pour le partage de cette interview extrêmement intéressante de Fabien Moine et Louis Fouché.
    Je permets de mettre ici un lien assez complet sur un certain documentaire traitant de ce sujet, pour que chacun puisse se faire son propre avis malgré la censure :
    https://odysee.com/@Info-Source:4/2...


  • #2605221

    Des mots et un langage clairs pour expliquer l’arnaque, éclairer ceux qui sont encore dans le tunnel de la manipulation, afin d’empêcher ces ordures vénales et lâches de continuer leur intox délétère.

    Le vaccin est une arnaque, ne serait-ce que du fait que les labos refusent d’engager toute responsabilité pénale - et donc toute compensation financière - dans le cas de problèmes secondaires consécutifs à l’injection de cette m**** !

    Merci au Dr Fouché pour le discours, à E&R pour la passage de l’info sur son site : à faire suivre après d’un maximum de personnes !


  • #2605226

    L’animateur, ferme ta gueule et laisse ton invite parler. Tu l’a interrompu 17 fois quand il etait sur le point d’aller jusqu’au bout de ses arguments extremement pertinents ! Encore une fois, l’ego personnel de l’animateur est plus important que les idees maitresses que l’interviewe essaie de developper a terme ! Tres agacant !

     

    • #2605276

      @Augustin

      (Vous n’avez rien compris à la télévision).
      Le but n’est pas de laisser parler en écoutant ce qu’a à dire un intervenant non adoubé.
      L’objectif est juste de lui couper la parole le plus possible, façon hâchoir à persil, pour faire perdre tout sens à ce qu’il veut nous dire.
      Par ce biais, le téléspectateur ou auditeur ne peut plus rien comprendre et en déduit que le discours dudit invité est incompréhensible, le développement de son propos, sa démonstration ou son explication ayant été hâché menu-menu.
      Un journaliste n’a pas besoin d’atteindre le niveau bac pour ce faire et c’est, à mon avis, ce qu’il est primordial de comparer dans un entretien du type Pujadas/Raoult par exemple, c’est à dire les diplômes d’étude et non l’éducation exempte de baffes dans la gueule.

      Quel niveau d’études avez-vous atteint pour vous autoriser à m’interrompre ainsi ?
      N’avez vous jamais bénéficié d’une éducation à la politesse élémentaire ou au respect d’autrui ?
      Quel est votre centre de formation ?

      En conclusion et pour faire simple, c’est juste une forme de manipulation maladroite façon guérilla qui rabaisse celui ou celle à qui on demande de l’opérer (oreillette ou pas).


    • La télé sert surtout à faire croire qu’il y aurait un quelconque "débat" sur la question du poison vaccinal et à faire passer ceux qui veulent notre mort pour des gens civilisés. Ils sont bien habillés et ils parlent, voyez vous. Ca suffit à tromper la foule.


    • #2605314

      Beaucoup de journalistes ne se comportent pas en tant que tels mais comme militants.


  • #2605250

    Hypnose, manipulation, mensonge.
    Nous subissons un Hypnocratie.
    La démocratie c’est la fraude autorisée ?
    Je propose donc "vivre en liberté" tout simplement pour l’après psychiatrie pour tous.
    "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" Marcus Tullius Cicero qui a vécu de -106 à -43 avant J.C.


  • #2605261
    le 27/11/2020 par Corrupt what else ?
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    J’ai trouvé ces synonymes du mot "corruption" :

    abâtardissement
    achat
    adultération
    altération
    avilissement
    bassesse
    boue
    débauche
    décadence
    déchéance
    décomposition
    déformation
    dégradation
    déliquescence
    démoralisation
    dépravation
    dérèglement
    détournement
    destruction
    empoisonnement
    falsification
    gangrène
    immoralité
    impureté
    infection
    malhonnêteté
    malversation
    perversion
    perversité
    pestilence
    pollution
    pourrissement
    pourriture
    prévarication
    prostitution
    putréfaction
    souillure
    subornation
    turpitude
    vénalité
    vice

    Curieusement, pas trouvé trace du mot "conflit d’intérêt" ou "lien d’intérêt".

    Donc rien à voir avec la corruption.
    La corruption c’est juste quand tu prends du pognon pour faire la pute, pour mentir et tricher.

     

    • #2605525

      Merci Corrupt what else, ça éclaire, mais encore plus éclairant est de remonter à l’étymologie grecque du mot.
      Je recommande le "Dictionnaire étymologique de la langue grecque" de Chantraine.


    • #2605627

      De même qu’il n’y a pas de contraire (antonyme) au mot "complotiste" ! Le con qui gobe tout, on peut pas le qualifier ! Alors faut en inventer : candidiste, couilloniste, jobardiste, gobiste, crétiniste, enculiste, covidiste, vacciniste, ....


    • @candide vous

      Merci... ça fait du bien de se taper une bonne barre de temps en temps !!!


  • Moi qui voulais éviter à tout prix la vaccination et tous ces assassinats, c’est TRÈS mal barré :
    https://www.gavi.org/fr/vaccineswor...
    https://www.healthandtech.eu/fr/tou...

    Ils ont tout prévu depuis bien longtemps...

    Leur
    messianisme avance maintenant presque totalement au grand jour : le
    peuple soit disant élu attend de servir satan tapis dans l’ombre...

    Ils
    ont même retourné la Biélorussie qui maintenant acceptent les machines
    de test de l’ONU, fabrique le vaccin russe et le teste, prévoie de
    vacciner 2 millions de biélorusses prochainement, les masques de partout
    etc etc etc...

    La Russie, pour les fanatiques idiots qui croient y être à l’abri :
    C’est le même régime, juste avec une meilleure protection du pays relativement à la France...
    Mais le peuple, ils s’en foutent total...

    En France :
    "VACCINS CONTRE LE SARS-CoV-29 JUILLET 2020 UNE STRATEGIE DE VACCINATION" :
    https://solidarites-sante.gouv.fr/I...

    Je
    finis par me dire que le seul endroit dans le monde où l’on pourra
    éviter le vaccin sera peut être en Amérique chez les rednecks...si Trump
    est un vrai résistant et protége son peuple de ces assassinats...

    Mais quand on regarde la carte de la couverture 5G dans le monde, ça fait très peur :
    https://www.nperf.com/fr/map/5g
    Ils peuvent déclencher des nuisances sur tout le globe...

    Il faut résister mes amis.
    Il faut prier sauver son âme et toutes celles que l’on peut en informant...

    Je pense qu’il faut choisir un trou perdu dans un pays et tenter de se faire "oublier" le plus de temps possible.
    Je ne vois que cela.
    Malheureusement, pour survivre, il faudra travailler et donc se faire vacciner...
    Ils nous ont bien cernés...

    C’est maintenant ou jamais.
    Battons nous.
    Je me sens tellement isolé...
    Courage et espérance à toutes et tous !!

    Bien sincèrement,

     

    • #2605732

      Tu as l’air quelque peu déprimé...Il faut te requinquer !
      La solution, tu l’as trouvée : "choisir un trou perdu et s’y faire oublier."
      Il y a 15 ans j’ai quitté Paris où je suis née, sans doute par intuition de ce que l’avenir nous réservait. Non seulement je ne le regrette pas mais ça me parait un retour à la forme de vie la plus humaine et la plus normale. La famille s’y est peu à peu regroupée, les enfants grandissant aiment participer aux projets...Le peu d’argent étant compensé par une main d’oeuvre motivée et débrouillarde...Cette solidarité familiale étendue au voisinage contribue au sentiment d’une force retrouvée. La solitude vertigineuse de mes 20 ans malgré les 30 glorieuses est loin. Aujourd’hui le monde bascule à nouveau dans un gouffre insensé, mais cette fois moralement nous avons de quoi tenir... Il faut se rassembler...


  • #2605291

    La propagande :
    La vaccination contre le tétanos est 100 % efficace, mais le programme vaccinal doit être maintenu toute la vie. Ce calendrier prévoit une primovaccination à 2 et 4 mois, des rappels à 11 mois, 6 ans, entre 11 et 13 ans, puis chez l’adulte à 25, 45 et 65 ans ; au-delà un rappel est proposé tous les 10 ans chez le sujet âgé.

    La realité :
    Durant la 2e guerre mondiale 5 soldats americains sont morts du tétanos ,tous vaccinés
    L’armée britannique a eu 22 cas de tétanos : 11 soldats sont morts, tous vaccinés
    Les non vaccinés ont survecu !!!
    - Finlande ,de 1969 à 1985 :106 cas de Tetanos, 67% de vaccinés
    dont 5 enfants et 4 sur 5 sont vaccinés


  • #2605292
    le 27/11/2020 par Jean de Tramecourt
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    Le dr fouché amène l’étincelle qui allume la bougie ! Les médecins autour de la table sont comme anesthésiés par rapport à lui qui rayonne !
    le % d’ « endormis « fait carrément peur !!!!


  • Heureusement qu’il a encore des personnes intègres dans le milieu médical. Car sans les courageux Fouché, Raoult, Perrone, Toussaint et j’en passe contre bigpharma....micron le pantin des lobbys et de la haute finance, nous l’aurait mise encore plus profond !


  • #2605529

    "Gouverner, c’est faire croire" - Machiavel -

    Et le Pouvoir, ses laquais et ses sbires, nous en font la démonstration depuis près d’un an : retournons donc contre eux leurs propres armes !

    Les combattre passe donc essentiellement par des mots justes et un langage simple, visant à déconstruire le discours pierre par pierre - "Les mots sont des murs ou des fenêtres"... - et permettre d’y voir clair à tous ceux qui sont encore dans l’obscurité de la manipulation, du mensonge et de l’intox.

    Il faut donc les informer, leur expliquer, leur prouver !

    Et le fait que les labos refusent la moindre prise en charge des incidents/accidents pouvant suivre la vaccination, doit être le point d’appui du levier servant à soulever le couvercle si lourd de l’ignorance, pesant sur ceux qui se laissent encore manipuler : accepteraient-ils - par exemple - d’acheter un aspirateur sans la moindre garantie du fabricant ?

    Et quand on leur demandera s’ils pensent que l’état de leur parquet leur semble plus important que celui de leur propre personne : fiat lux !

    Tout ce qui est en notre pouvoir - pour l’instant - c’est d’instiller a minima le doute dans l’esprit des crédules, et de faire en sorte qu’ils en viennent peu à peu à la certitude, laquelle réduira en miettes le discours de cette engeance de m**** qui nous """gouverne""" , et laminera le pouvoir mortifère de la clique criminelle qui lui donne ses ordres...


  • #2606181
    le 28/11/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
    Fabien Moine et Louis Fouché – Covid et vaccination

    Louis Fouché est intelligent, instruit et intègre. Tous les pékins de la vidéo sont des polichinelles, des vieux cons sous contrôle mental, y compris le meneur de jeu, JMM.


Commentaires suivants