Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Remigration : complètement cramé en France, Manuel Valls pourrait briguer la mairie de Barcelone

Selon le journal La Vanguardia ce vendredi [20 avril 2018] matin, le mouvement de centre-droit Ciudadanos lui a proposé de prendre la tête de liste dans la capitale catalane. Dans une interview à la chaîne de télévision publique espagnole TVE, Manuel Valls a reconnu avoir reçu cette proposition de la part d’Albert Rivera, le chef de file de Ciudadanos. Il a reconnu « étudier » cette possibilité.

[...]

Dans le détail, l’ancien chef du gouvernement a expliqué avec moult précautions vouloir « continuer le débat sur l’indépendantisme ».

« Je me suis impliqué dans ce débat, parce que je suis né à Barcelone, fils de Catalan, je veux donner à la Catalogne et à l’Espagne, ce qu’elles m’ont donné, ce sont mes origines, c’est une forme de générosité. Je me suis impliqué en tant qu’Européen. »

[...]

L’ancien Premier ministre a affirmé qu’il « penserait à la question qui lui a été posée ».

Si cette candidature venait à être effective, aurait-il des chances de l’emporter ? Lors des dernières élections régionales en Catalogne, le 21 décembre dernier, le mouvement Ciudadanos est arrivée en tête à Barcelone. Jusqu’à présent, c’est une alliance menée par Podemos qui dirige la ville depuis les dernières élections municipales. À l’époque, Ciudadanos était arrivée en troisième position avec 11,05 % des voix. Les élections municipales auront lieu dans un an, en mai 2019.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Valls le chien de garde du CRIF, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants