Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une agression "antisémite" à Berlin en plein dans les 75 ans du soulèvement du ghetto de Varsovie

 

 

Ces images difficilement soutenables pour tout être humain (prosioniste) qui se respecte ont fait le tour de la Terre. Et c’est amplement justifié : un pauvre juif coiffé d’une kippa s’y fait rosser à coups de ceinturon dans la ville de Berlin, cette même ville qui fêtait encore l’élection du monstre démoniaque Adolf Hitler il y a 85 ans.

 

En vérité il s’agissait d’un Arabe israélien qui voulait savoir ce que ça fait de se balader en kippa à Berlin en 2018. Il est tombé sur un migrant ou un islamiste – on ne sait pas trop – qui, en voyant la kippa, a vu rouge. Quelques coups de ceinturon ont donc ravivé la flamme de la douleur juive en Germanie. Voilà pour les faits.

 

Les explications du non-juif qui a voulu tester l’antisémitisme féroce des Allemands mais qui tombera sur un islamiste (pas de bol ou alors la manip est parfaite) :

 

« Vous ne croyez pas à ces histoires de Juifs attaqués parce qu’ils sont juifs ? Mettez une kippa comme l’a fait cet Arabe israélien et osez marcher dans les rues des villes d’Europe » (@MargieInTelAviv)

Un fait n’est rien sans son contexte, nous apprend le plus bête des profs d’une école de journalisme. Et le contexte, c’est le tam-tam mondial de la presse « occidentale » qui transforme le moindre croche-dalle urbain en holocauste de trottoir. C’est moyennement exagéré, mais ça sert la cause sioniste. Le second contexte, c’est la fête, pardon, l’anniversaire, des 75 ans du soulèvement du ghetto de Varsovie.

On vous la fait courte : 1939, les Allemands envahissent la Pologne dans une guerre éclair. L’armée polonaise est écrasée. Les juifs sont confinés dans les grandes villes puis déportés dans des camps. Le ghetto de Varsovie, avec près de 500 000 âmes, est le plus grand d’entre eux. Derrière, il y a le ghetto de Lodz avec 200 000 habitants qui arrivera à survivre pendant près de cinq ans en bossant à mort pour l’armée allemande. Enfin, il restera moins de 10 000 juifs à Lodz à la libération.

Devant les massacres allemands en Pologne, et le destin funeste des juifs dans les camps, le ghetto se soulève en avril 1943. Ils sont 30 000 environ à ne pas avoir été déportés, ils ont acheté des armes (de mauvaise qualité) à la résistance polonaise, qui n’aime globalement pas trop les juifs, nationalisme oblige. Les Allemands, croyant entrer dans du beurre, se font recevoir à coups de mitraillette, de cocktails Molotov et de grenades jetées des immeubles le 19 avril.

 

JPEG - 118.5 ko
Jürg est au centre devant ses officiers et sapeurs

 

Bon, on connaît les Allemands, ils ont un très vague sens de l’humour, et ils envoient surtout le général SS Jürgen Stroop nettoyer le ghetto avec ses hommes, après une première tentative foireuse par Sammern-Frankenegg que l’Histoire a oublié. La méthode Stroop sera d’ailleurs étudiée par les officiers supérieurs israéliens lors de la précédente guerre contre Gaza durant l’été 2014.

Retour à 2018 et à l’Allemagne : toute la presse mondialiste saute sur l’occasion fournie par le coup du ceinturon pour relancer la résistance au nazisme. C’est plus facile aujourd’hui, il y a moins de panzers à se prendre sur la courge. Hélas, le vieil antisémitisme n’est pas très virulent, alors la même presse aux ordres focalise, comme en France, sur le « nouvel » antisémitisme : celui des musulmans.

« L’Allemagne vient de décerner son plus grand prix musical à Kollegah & Farid Bang, dont les paroles des chansons sont ouvertement antisémitiques – par exemple ils comparent le côté sexy et la force de leurs corps aux prisonniers d’Auschwitz. Ils sont apparemment très populaires en Allemagne » (@PepperGii)

Farid et Kollegah, après leur prix dans la catégorie hip-hop, ont dû s’expliquer (en allemand non sous-titré) sur les paroles controversées d’une chanson vantant leurs « muscles » par rapport aux « crevards d’Auschwitz » et leur revisite de l’holocauste à coups de « cocktails Molotov » :

 

Farid a dû en outre écrire une lettre dans laquelle il présente ses excuses à un survivant de 93 ans.
Les Allemands ont donc droit à la sempiternelle croissance statistique des actes dits antisémites, au nombre de 600 en 2017 (il y en a quand même moins que dans les années 30). Commentaire du rabbin américain Schmuley :

« Dégoûtant, dérangeant. L’Allemagne ferait mieux de faire quelque chose, les Juifs doivent se sentir en sécurité en Allemagne »

Jamais en reste d’une sortie antinazie, la chancelière Merkel a réagi à la manière d’un Valls ou d’un Macron :

« C’est bien sûr un incident terrible et nous allons réagir... Ce combat contre de tels actes antisémites doit être gagné, il en va de la réputation de notre État, et nous nous engageons de toutes nos forces. »

C’est sûr que l’antisémitisme est la priorité numéro un du peuple allemand. Tout ça pour un coup de ceinturon. On espère que le « jeune Arabe » fouetteur ne travaille pas pour les services allemands, qui nous ont habitués à toutes les manips et à toutes les infiltrations, notamment dans la mouvance néonazie !

 

JPEG - 41.1 ko
On a essayé de trouver la photo la moins tarte de Katarina

 

Dans la catégorie des surréactions politiques à la con, il y a celle de Katarina Barley, ministre des Affaires étrangères :

« C’est une honte pour notre pays. L’antisémitisme ne doit plus jamais avoir sa place chez nous. Il faut tout faire pour protéger la vie juive en Allemagne. »

Katarina en bonne place pour les Quenelles 2018 ! Pour en revenir un peu au sérieux, de l’autre côté de la frontière se jouait donc l’hommage aux combattants juifs du ghetto de 1943. Un show qui résonne fort au moment où Israël et la Pologne se chiffonnent sur l’antisémitisme et le nationalisme. Les Polonais en ont marre qu’on les prenne pour des assassins de juifs, alors que ce sont les nazis qui ont fait le boulot.

 

 

L’affaire est d’importance, il s’agit de la crédibilité de l’image victimaire d’Israël pour les 1 000 ans à venir, ça compte dans le concert des nations et ça permet de s’affranchir du droit international en cas de colonisation ou d’agression militaire. C’est pourquoi un des gros capos du sionisme international, Ronald Lauder, président du Congrès juif mondial, s’est déplacé en Pologne pour l’occasion.

 

JPEG - 53.4 ko
Attention : le président du Congrès juif mondial n’est pas en train de brûler sur cette photo, c’est juste une flamme au premier plan

 

Hélas, Ronnie a dû avaler les paroles pas très meaculpistes du président polonais, Andrzej Duda :

« C’est pourquoi je suis convaincu que si quelqu’un parle de responsabilité ou de coresponsabilité de l’État polonais pour l’Holocauste, cela blesse non seulement les Polonais, mais aussi les Juifs citoyens polonais, et la mémoire de ceux qui sont tombés sous les drapeaux polonais et juif. »

Il y a des pays qui en ont marre de se faire traiter d’antisémites et de passer à la caisse, on dirait. Ronnie a bien essayé d’enfoncer les Polonais mais avec un peu de vaseline :

« Dans toute l’Europe et ici, en Pologne, il y a eu des personnes d’origine non-juive qui ont risqué leur vie pour sauver des familles juives, et il y a eu aussi, dans toute l’Europe et ici en Pologne, celles qui ont escroqué des familles juives, les ont trahies et se sont emparées de leurs biens »

Bon, on a compris, il va falloir rendre les biens. Cependant, loin de ces récupérations politiques d’un côté ou de l’autre, les survivants du ghetto se sont tenus à l’écart de la cérémonie. À l’image de Marek Edelman, un des chefs de l’insurrection (décédé en 2009), qui était hostile au sionisme. Pour lui, Israël était une mauvaise idée : il ne voulait pas y vivre.

 

JPEG - 134.8 ko
Aquarelle d’Hitler datant de 1914 et représentant une vieille cour à Munich

 

Comme par une ironie de l’Histoire, c’est aujourd’hui le 20 avril la date de naissance d’Adolf Hitler, l’Autrichien élu démocratiquement chancelier en Allemagne en 1933.

Petit brigadier dans la Grande Guerre, peintre dans la Vienne de l’avant-guerre, Hitler bouleversera la donne mondiale. Il est l’exemple frappant de l’homme politique venu d’en bas et choisi par le bas, ce qui est quasi impossible aujourd’hui. Les dirigeants actuels sont tous issus de l’oligarchie ou soigneusement choisis par elle. Macron en est l’exemple typique.

Banquier d’affaires chez Rothschild, pouponné par le conseiller des princes Jacques Attali, roulant pour la Banque et le Capital, c’est un anti-Hitler. C’est-à-dire qu’il ne tue personne, mais il fout tout le monde ou presque au chômage. On espère qu’on n’a pas le choix qu’entre ces deux tendances. Autrement dit, la France peut-elle se doter d’un dirigeant populiste jouant le Travail contre le Capital ?

Le ghetto de Varsovie, sur E&R :

 

Les raisons profondes du second conflit mondial
sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et bien moi, à huit ans, on m’a emmenée visiter un musée de la shoa, j’ai pleuré et j’ai fait des cauchemars, on m’a dit qu’il fallait que je me souvienne, je n’ai jamais oublié que ça m’a fait pleurer.

     

  • Alex Moïse avait menti, le rabbin s’était autopoignardé, dans le rer elle avait menti, le couple de vieux avait lui-même tagué des voitures, à Marseille les tags venaient de la communauté... Etc. Je ne doute pas sur la pleurniche business !


  • Islamo-racaille soutenu par l’empire.
    C’est surprenant de voir ces différents leviers s’ouvrir alors qu’auparavant ils étaient férmés.
    Dénigrer l’église, devenir antisémite, utiliser ses poings comme des marteaux c’est autorisés mais dans le meme temps on a toujours d’autres leviers qui restent fermés, surtout si ça touche à l’argent.


  • Bah oui Israël a mauvaise presse en ce moment.. (comme tout le temps en vrai)

    Ils violent les territoires des pays voisins, bombardent des bases militaires, tuent des iraniens (dailleurs ils se chient dans leur couches pampers a ce propos, ne sachant quelle seront les représailles des Iraniens) tuent des manifestants Palestiniens pacifistes, etc....

    Ils demandent a leur reseaux sayanimes de bosser et comme d’hab ce sont les Européens qui trinquent...

    Mazeltov


  • Encore une vidéo bidon comme celle qui nous montrait un petit garçon syrien "gazé" par le vilain Bachar . N’importe quel juif peut bricoler ce genre de montage qui fera le tour de la planète !


  • Le mec qui continue à filmer son agresseur en train de lui taper dessus ? au lieu de se défendre ?... çà sent le complot.
    Enfin je dis çà, je dis rien.

     

  • Elle est pas un peu petite cette menorah ?
    Sinon l’antisémitisme est déplorable, particulièrement envers les sémites Palestiniens.


  • Sinon, à part ça, quelqu’un aurait-il les derniers chiffres du chômage ?

     

  • On oublie bien facilement que des milliers d’Allemands qui habitaient des régions qui étaient Allemande avant le traité de Versailles se faisaient massacrer et violer ( femmes et enfants violés , yeux arrachés etc ...) surtout par des milices juives ,par exemple dans le corridor de Danzig , et que la Wermacht était surtout une armée libératrice pour ces civils Allemands martyrisés !!!

     

  • "élu démocratiquement en ’33", il y pas eu un petit coup d’état quand même ?

     

  • ...sale cinéma de propagande...c’est si facile de manipuler l’opinion. Cela change des fausses attaques chimiques.
    Les fake news colportées par les medias dominants, c’est un abus de pouvoir politique. Tout bizarrement ces medias sont moins pressés pour d’autres videos abjectes et racistes.
    Le racisme des medias devient insupportable !


  • Waouuu quel business ! Quels actors studio ...à retrouver très prochainement dans le dernier Spielberg.
    J’avais envie de chialer pauvre chouuuuuuuu....
    Quand tu te fais agresser physiquement tu prends pas le temps de filmer ton agresseur l’instinct de survie veut que tu te défendes automatiquement et systématiquement, moi qui suis une femme j’aurai attrapé la ceinture....si l’agression avait été réelle.


  • Ces 2 rappeurs allemands, avec des corps pareils c’est sûr.... le régime "du camp" ils connaissent pas....


  • que la communauté cesse de pleurnicher et s’adresse à la mère Merkel,c’est elle qui a fait entrer cette faune sur l’Allemagne et le reste de l’Europe.


  • Encore un fait divers ridicule monté en épingle !
    Le jeune ’’agresseur’’ de 19 ans aurait ce jour là décidé d’attaquer un autre jeune portant une kippa.... étrange ce n’est surement pas la première kippa qu’il croise de sa vie mais là il aurait décidé d’attaquer ??? Cette histoire ma tout l’aire du déroulement final d’un échange d’insultes préalable entre les jeunes hommes et compte tenu que la ’’victime’’ est israélien et l’agresseur d’une origine arabe quelconque, avec le contexte actuel à Gaza... il y a très certainement eu échange d’insultes avant l’agression physique.
    De toute façon le jeune a un avocat, c’est la justice qui avec les témoignages va tirer tout sa au clair mais bon pour les champions du communautarisme, on à déjà affaire a une agression antisémite shoatique de 7/10 sur l’échelle lumineuse.


  • . " Une agression "antisémite" à Berlin en plein dans les 75 ans du soulèvement du ghetto de Varsovie. "

    La congruence des deux éléments constituants le titre, expose ("répond", si c’était une question) à elle seule le caractère non hasardeux, réitératif (nième fait de telle actu opportuniste), et auquel il va falloir, hélas, s’habituer à chaque fois un peu plus... sans toutefois oublier de continuer à toujours mieux s’informer et faire savoir, afin de se blinder face à l’influence négative et nihiliste de ce genre d’ingénierie psycho-sociale manipulatrice au possible. Ca fait partie, sans doute, du catalogue de la "mode de Printemps"...

    Réaction juste normale, pour peu qu’on ne soit pas dupe, face à l’agression de celui qui possède le pouvoir immense offert par les Mass-media (et de ce qui le Système en tout : la "planche à billets" de la BRI), à savoir l’équivalent d’un dieu...

    Et Diable, que ne le sait-il pas ?

    Aurait-il tors de continuer de s’en priver ?

    Au moment le plus crucial de son histoire où il en a le plus besoin...

    Ce "dieu", c’est le propriétaire talmudo-sioniste de l’Occident agonisant (pour la rime, quoi que...) : so what ?

    Alors le ceinturon, c’est pas les coups qu’"il" devrait pleurnicher, c’est parce qu’il le ceint... et il le sera jusqu’au dernier trou de la boucle... ainsi bouclée !


  • On nous fait tout un laïusse parce qu’un "Juif" prend quelques coups, comme si c’était quelque chose d’extraordinaire , mais quand il s’agit de viol collectif de femmes à Cologne, là, c’est presque une anecdote . D’ailleurs si un jour vous avez une altercation avec une personne, demandez-lui avant sa carte d’identité et vous lui demandez de quelle religion il est .Sinon , c’est l’antisémitisme qui vous guette .


  • De mon temps, les coups de ceinturon, c’était avec le bout en métal...


  • J’ai toujours entendu dire que les peintures d’Hitler étaient toutes pourries mais je trouve celle présenté ici très plaisante, en tout cas c’est pas de la merde comme les étrons de Bustamente et Hyber

     

  • L’aquarelle est pas mal du tout. Ce niveau est bien celui d’un professionnel et non d’un amateur, c’est surprenant qu’il n’a pas été pris à l’école des beaux-arts, car les perspectives et les ombres sont potables et le jeu de couleur est intéressant.

     

  • Plusieurs choses à dire :

    - La dernière vidéo censée montrer l’antisémitisme en France après les attentats de janvier 2015 était un fake d’un agent sioniste israélien.

    - Là c’est un Arabe israélien. Il est très commun que ce type de Palestinien (si c’en est vraiment un, et pas un juif qui tait son identité...) soit utilisé par le Shin Bet ou le Mossad. Cela marche souvent au chantage (je te fais sortir plus tôt de prison, toi ou quelqu’un de ta famille, si tu deviens notre indic, etc.). Je vois mal pourquoi un Arabe ferait ça. (d’aucun que tous les visages sont floutés et que 99% de ce genre d’agressions sont des montages en France...)

    - A lire les commentaires sous la vidéo, on voit bien que ça confirme les propos d’Hervé Ryssen : les goys allemands abrutis se focalisent sur l’ennemi "musulman" et tombent donc dans le camp du "bien judéo-chrétien", contre la barbarie moyenâgeuse, et pour la "démocratie". Ce sont ces mêmes goys crétins qui iront crever contre les barbus lorsque la communauté de lumière déclenchera 1) la guerre civile interethnique en Europe et 2) la guerre mondiale pour nettoyer ethniquement les Arabes du Moyen-Orient définitivement afin de préparer le Grand Israël.

    - Et tout ça, en renversant la situation et en triangulant les ennemis. Les Allemands (historiquement plutôt pro-musulmans, que ce soit sous le 2nd Reich de Guillaume II ou sous le 3ème Reich de Hitler) se retrouvent à l’inverse de leur position historique, et ces vieux ennemis "nazis" de la Communauté sont envoyés contre les musulmans pour que tout le monde s’entretue...


  • Dans la video l’agresseur à la ceinture dit : " Jude oder nicht Jude, Du musst damit klar kommen "
    "Juif ou pas Juif, tu dois te démerder avec cela "
    La caractéristique juive n’est donc pas essentielle dans la confrontation de ces individus puisque l’agresseur se fout bien de la religion de l’autre !!! Pourquoi alors parler d’acte antisémite ?? L’altercation se base sur autre chose....mais quoi ?
    La conspiration des medias de masse est extraordinaire !!


  • Pourquoi tant de haine envers les antisémites ?


  • Vive l’Allemagne Éternelle !!

    (Celle qui, ne l’oublions pas, a donné au monde Bach, Beethoven, Bruckner, Kant, Goethe, Gauss, Hilbert, etc., etc., etc. ....)

     

    • L’Allemagne était bien trop civilisée pour ne pas devenir un danger pour le capitalisme mondial qui, à l’inverse du national-socialisme, est basé sur l’esclavage du peuple.
      L’Allemagne était donc une terre promise à la chute.
      Depuis qu’elle s’est fait taper sur les doigts pour ses bêtises, elle est devenue une très bonne élève, pour ne pas dire la chouchou de ses maîtres...


    • À STEF de MARS

      Exactement ...

      Mais tu vois, bizarrement, je crois plus à une renaissance de l’esprit allemand et aux ressources du peuple germain, qu’à un redressement français ...


    • @Olivier_8 Pourtant moi je vois un sursaut. Ce ne sont que des prémices, mais ça vient.


    • Nul ne peut prédire les sursauts patriotiques. Ils défient la logique matérialiste.
      Ils naissent et grandissent dans les sphères subtiles de l’esprit humain, se nourrissent d’une transcendance commune, puis éclatent un beau jour, dans la sidération générale, tel un barrage qui cède et libère soudain une énergie jusqu’alors contenue, insoupçonnée, mais chargée d’une haine phénoménale, cette haine inévitable qu’ont les derniers quand ils se voient devenir les premiers.
      Ainsi éclatent les séismes de l’Histoire, avec leurs cortèges d’horreurs, d’apparence inexplicables.
      Les forces qui régissent l’humanité obéissent à des lois naturelles qui nous échappent, mais elles répondent à une volonté universelle d’équilibre et un besoin sublime de justice divine.
      Notre désir profond de liberté sera un jour exaucé. C’est juste une question de temps.
      La meule des dieux moud lentement, mais elle n’en moud que plus fin.


    • À STEF de MARS et frederic

      Tes mots sont très beaux, Stef, et ... Dieu t’entende !
      (Quoiqu’un sursaut patriotique, inspiré par un profond amour de la France et l’ardent désir de construire son avenir, gagnerait à ne pas trop s’inspirer de haine ...)

      Mais le genre de question que je me pose est comme celle-ci :
      - Comment réagiraient les Français si demain matin, Macron et son gouvernement décrétaient que désormais c’est l’anglais qui sera la langue de la République, et que, progressivement le français devra être relégué au rang de langue facultative ?

      L’argumentaire pourrait être que l’anglais permet tout aussi bien d’exprimer les nuances que le français, et que ce dernier, frappé notamment de lourdes tares en matière de néologie, représente plus un obstacle qu’un atout dans la vie moderne et pour les temps à venir.

      > Une majorité de Français, surtout de jeunes, ne seraient-ils pas en accord, ou à tout le moins, en non-désaccord, avec cet argumentaire, et avec la décision de faire de l’anglais la première langue de la France ?

      Eh bien c’est ce que je crois pour ma part.

      > Ce que tu dis est beau, mais pour être vrai, requiert de l’intelligence, des couilles, et un vrai désir de vivre, qui est aussi le désir d’offrir au monde quelque chose d’unique et de propre à son essence, à ce que l’on est.

      Trois choses qui ont quitté les Français je crois.


  • Camarades de E&R
    Personne pour dire, que nous savons ce qu’ils font et leur manière de procéder ?
    Virtuose dans l’art de la manipulation à une époque, ils sont de moins en moins bons aujourd’hui. Si ceux qui voient cette vidéo ne se disent pas "on me prend pour un débile.", alors on est perdu.
    Leurs singeries commencent à énerver tout le monde.
    Le but ? Déjà expliquer ici par maintes personnes compétentes.
    Clash entre musulmans et chrétiens eu grand profit de la lutte contre le pseudo antisémitisme. Ou pour être plus clair au grand profit d’Israël.
    Il faudrait leur mettre leur nez dans leur caca afin qu’ils sachent que nous savons que c’est eux qui ch.... dans nos bottes et pas l’inverse.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • "Petit brigadier dans la Grande Guerre, peintre dans la Vienne de l’avant-guerre, Hitler bouleversera la donne mondiale. Il est l’exemple frappant de l’homme politique venu d’en bas et choisi par le bas,..."
    Pour s’empresser une fois les grands capitalistes allemands derrière lui de trahir sa base populaire et d’en exterminer les cadres.


  • Difficile de porter la double casquette de martyr et bourreau...


  • Les juifs sont persécutés, régulièrement et principalement en Europe depuis 2000ans, parce que :

    1 - l’Empire Romain lui a volé leur religion en créant le christianisme pour étendre son pouvoir en Occident et en Orient, pour fédérer et diviser les peuples qui se battent pour et contre lui. Si vis pacem, para bellum

    2 - l’oligarchie chrétienne de ce même Empire, en convertissant à gogo, leur a délégué les affaires pour des questions aussi fallacieuses qu’accommodantes de " pureté messianique", et que le comptable de Guillaume premier, par exemple, n’était autre que Rothschild, voilà pourquoi lui est médiatisé, visible, coupable, voilà pourquoi le nazisme devait être allemand.

    3 - l’Europe chrétienne se blanchit de ses crimes coloniaux en leur faisant porter aujourd’hui toute la responsabilité des affaires, de la ségrégation raciale et de l’ingérence politique (proportionnelle à la portée des ogives françaises. France qui a d’ailleurs formé l’Armée Bleue des pogroms et les Jeunes Turcs, mais on s’en tamponne le coquillard).


  • est ce qu"au passage on en profite pas aussi pour montrer que les palestiniens sont tellement intégrés qu ils peuvent porter la kipa

     

Commentaires suivants