Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

Une pièce qui change tout. Jusqu’ici solidement défendu par ses soutiens, Tariq Ramadan a de moins en moins de défenseurs. Accusé de viols par quatre femmes, l’islamologue avait toujours nié toutes les versions des plaignantes.

 

C’est alors que Marie, la troisième accusatrice, a apporté aux enquêteurs une robe tachée de sperme qu’elle dit appartenir à Tariq Ramadan. Avant même les résultats d’analyse, l’accusé a changé de ligne de défense et a reconnu avoir « entretenu » une relation avec elle.

Assez pour que sa base de soutiens des milieux musulmans s’effrite. Depuis cet aveux, une cagnotte en ligne a été fermée, a remarqué une journaliste de France Info. Dans Libération le responsable du site Oumma.com, Saïd Branine, prévient : « Dans les milieux musulmans croyants, que Tariq Ramadan ait eu des relations extraconjugales est une chose considérée comme très grave, inacceptable ».

Lire l’article entier sur rtl.fr

En matière de justice règne le « deux poids deux mesures »,
la preuve sur Kontre Kulture

 

La ténébreuse affaire Ramadan, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avoir enchristé Ramadan sur la foi de ragots de semi-pouffes pour des faits qui remonteraient à des années est proprement scandaleux . Les sionistes veulent deshonorer Ramadan voilà tout . La "justice à eux" aussi immonde pour Ramadan que pour Soral ou Dieudo .

     

  • Ils l’ont complètement carbonisé ! En moins de 6 mois. On dira ce qu’on veut le réseau sioniste à quand même un sacré savoir faire.

     

    • Le problème c’est qu’il n’avait pas des casseroles mais des marmites au cul. Le réseau sioniste devait savoir qu’il entretenait de nombreuses relations extra conjugales. Moi j’en avais eu vent il y a trois ans déjà, Alain Soral depuis pas mal de temps (qui ne l’a d’ailleurs jamais attaqué là dessus).
      Dès lors ils pouvaient mettre Ramadan hors jeu à tout moment


    • Il a été leur toutou pendant des décennies.
      Et cela veut dire qu’ils avaient déjà ces vie dossiers à l’époque. C’est pour cela qu’il est monté et aussi haut. "Chaire de professeur à oxford"...Rien que cela...mdr...

      Et qu’ils ont eu intérêt à retourner leur alliance. Probablement qu’ils ont eu des doutes énormes sur sur lui. A t-il fait un geste contre ses maitres ?


  • Conneries.
    Relation sexuelle ne signifie pas viol !
    Les merdias toujours à l’oeuvre.
    La fameuse Marie est une prostituée citée dans l’affaire du Sofitel DSK (lui relaxé, tout comme les Haziza Darmanin Tron et cie LIBRES comme l’air) et qui a offert ses services à un ex dirigeant du CRIF voir panamza, c’est une pute marocaine.
    Sachez qu’en pareil cas vous n’avez aucun soutien, il n’est pas judéosioniste et nombreux sont ceux qui reluquent sa place vacante de "l’islam de France".
    Bizarre tout de même qu’une pute conserve sa robe du sperme de son amant et poireaute 107 ans pour porter plainte pas au moment des faits avec preuves directs à l’appui si viol effectif.......

     

    • #1948303

      Merci monsieur .En effet "Marie" aka Mounia Rabbouj présente sur tweeter est une prostituée marocaine .Son "activité" a commencé lorsqu’elle recontre son avocat Emmanuel Riglaire au titre de l’aide juridictionnel. En place d’honoraires le conseil reçoit des prestations sexuelles .
      C’est Emmanuel Riglaire qui a présenté Mounia a René Kojfer (homme chargé des relations publiques du carlton de Lille )aussi surnommé "l’essayeur gratis "autrement dit le rabatteur de filles pour clients avec commissions en nature .après avoir "testé"mounia gratuitement il la présente à de nouveaux clients .
      Mounia est en effet manipulée par jean claude al fassi mais à sa décharge son QI est très faible à la limite de la débilité et il me semble qu’elle a déjà été condamné pour faux témoignages et escroquerie .
      elle se plaint de menaces (sa récente agression coïncide avec son expulsion de son logement pour impayés de loyers )mais menace régulièrement de mort son frère sur tweeter( Mohamed Rabbouj )car ce dernier a témoigné contre elle et en faveur de monsieur ramadan .depuis Mohammed rabouhj vit littéralement dans la peur et est interdit par Mounia de voir sa mère atteinte d’alzheimer auprès de laquelle Mounia vit désormais .
      Ma question est la suivante :si les sionistes sont si préoccupés que cela par le droit des femmes pourquoi ne militent ils pas pour que weinstein qui a violé des centaines de femmes et se promène librement soit condamné et incarcéré ?idem pour polanski qui a violé une fille de 12 ans après avoir mis de la drogue dans son verre ?Je précise que je n’ai aucune sympathie pour Tariq ramadan .

      Ce qui très drôle dans cette histoire c’est que l’avocat de DSK richard malka passe son temps à nous expliquer que le voile islamique est une atteinte à la DIGNITE des femmes LOL ...c’est vrai que faire la pute et se faire empaler (le procureur décrivait "une boucherie" )par de vieux dégueulasses dans des orgies c’est très DIGNE !
      Que les sionistes aillent au diable !AMEN ! le Christ leur disait "vous avez pour père le diable ".
      et un grand merci à Alain soral qui préfère crier dans le désert plutôt que de hurler avec les loups.jamais les musulmans n’oublieront ce que vous avez fait pour eux !merci infiniment !


    • @Musulmane Vénère Ils ont fait le même coup à Berlusconi.


  • #1948134

    Hier Dominique, aujourd’hui Tariq : veillez à ne pas doter vos enfants d’un prénom avec la syllabe terminale IQUE / IQ : ça prédispose à l’inconduite sexuelle.
    Quand un homme tache mes vêtements ou sous-vêtements de ses substances, mon premier réflexe est de tout mettre en machine, pas de déposer le truc aux archives ! Vraiment cra-cra la Marie.

     

  • PS : article panamza du 09/03/2018, Marie patronyme M et R prostituée marocaibe du CRIF etc..
    La 4ème dimension cette affaire.
    Incarcération dans des conditions inhumaines avant tout procès et aucune preuve à charge.
    Voir également article de Youcef Benzatat algeriepatriotiqye sur le poids de Tariq Ramadan dans l’islam en Europe pour comprendre le pourquoi du comment le faire taire.


  • Il a certainement eu des relations sexuelles... mais en aucun cas, il n’a violé !

    Le fait que cette plaignante ait mis de côté "une robe noire" sur laquelle il y aurait des traces de spermes de M. Ramadan, en dit très long !

    Il s’agit sans nul doute d’un piège tendu pour ternir son image.
    Ensuite, on peut très bien comprendre que la communauté musulmane soit choquée... M. Ramadan était à leurs yeux, leur porte parole tout en étant un prédicateur. Il a, pendant plus de 20 années, approché la jeunesse issue de l’immigration maghrébine/musulmane.

    Il était porteur de valeurs religieuses et parmi celles-ci, l’interdiction de rapports sexuelles extra-conjugales.

    Si M. Ramadan est un homme beau, séducteur, attiré par la gente féminine, etc... il aurait juste dû faire un choix. Les relations amoureuses entre un homme et une femme, ne sont pas condamnables chez nous.

    Sa vie privée ne nous regarde pas. Il est libre de multiplier les aventures amoureuses... sachant qu’il était convoité (parce que homme public...).

    Je dis avec certitude, qu’il n’a violé aucune femme... c’était des relations consentantes et dire le contraire, c’est mentir !

     

    • En gros t’etais là et t’as tout filmé. Et çà te permet d’etre categorique. Putain la foi ca attaque les neurones.
      Sinon oui c’est comme DSK, mais DSK lui faisait pas chier avec ses regles morales et ses moratoires sur la lapidation des femmes adulteres
      Tu le defends pourquoi juste parce qu’il est de ta religion ?
      En gros en te suivant tous les juifs ont raison de soutenir DSK
      Y a pas plus con comme comportement


    • #1948404
      le 20/04/2018 par ProtégeonslaPalestine
      Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

      @ Clara Imbert : Entièrement en accord avec tout ce que vous dites. Ramadan n’a violé personne et le weinsteiniser ou weinsteinazifier est un coup bas de ses détracteurs. J’espère qu’il vaincra dans son combat judiciaire et qu’il se montrera fidèle à son épouse.


    • Je pense comme elle et je ne suis pas musulman, ça pose un problème ?
      T’en connais beaucoup des femmes qui gardent pour le fun des robes tâchées de sperme ?
      Toute cette histoire pue l’arnaque. le père Ramadan est certainement un sacré queutard, mais pas pour autant un violeur (jusqu’à preuve du contraire).


    • Clara
      Mr Ramadan a les moyens de sa défense, il n’a pas besoin de la vôtre qui ne dispose (comme nous tous) d’aucune pièce tangible susceptible d’infirmer ou confirmer les accusations dont il est l’objet ; mais il me semble que, dans votre réaction passionnée, c’est une image que vous défendez ; ce qui vous insupporte le plus, c’est l’attaque à l’image que vous vous faites, vous, de la personne de Mr Ramadan, c’est VOTRE image de ce monsieur qui est menacée de déchirement, donc vous, et pas forcément le monsieur en question ; si vous l’aimez un tant soit peu, ceci devrait vous apaiser ; laissez lui ses responsabilités d’homme, pour cela accordez vous une saine impartialité, et dites vous que bien souvent la seule façon d’être objectif est de savoir qu’on ne l’est pas.


    • Pierre si je peux me permettre concernant ramadan qui vous aurait "fait chier avec son moratoire sur la lapidation"si je puis me permettre vous lui faites un mauvais procès sur ce point précis .

      1.Ramadan est contre la lapidation et aujourd’hui on comprend mieux pourquoi lol .

      2.Le moratoire concernait les châtiments corporels DANS LES PAYS MUSULMANS (estrofiation de la main des voleurs ,coups de fouet pour le buveur d’alcool ou le fornicateur )

      3.Le seul moyen de faire cesser l’application de ces peines était de demander un moratoire en attendant une refonte du droit musulman.(c’est ce que demandait ramadan mais comme toutes ses positions sont présentées de manière soit caricaturale soir mensongère les"occidentaux "ne retiennent que "lapidation "et "adultère".Par exemple Chirac en 91 demandait un moratoire sur la peine de mort en Chine .Vous n’allez pas accuser chirac d’être pour la peine de mort n’est ce pas ?

      4.BHL qui a lancé une campagne pour "sauver sakineh de la lapidation "est un imposteur pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas de lapidation en Iran .Sakineh a été condamné pour avoir tué son mari .ni plus ni moins .je sais que les féministes de France aimeraient qu’elle ressorte de prison avec une médaille d’or et les félicitations du jury comme Jacqueline sauvage mais il y a encore des pays où il est interdit de tuer son mari...quand la France condamnera à mort les violeurs comme le fait l’Iran alors elle pourra donner des leçons à la Perse éternelle .
      Aux Etats Unis il a des femmes dans le couloir de la mort pour avoir tué leur mari sans que ça ne soulève l’indignation de BHL .Aux Etats Unis des débiles mentaux sont exécutés sur la chaise électrique sans que ça n’émeuve nos bonnes âmes Françaises...

      5.nos dirigeants qui remettent des légions d’honneur à l’Arabie saoudite ferment leurs clapets pour protéger leurs contrats tandis que ramadan est interdit de séjour en Arabie saoudite justement pour avoir critiqué le régime .


    • #1948636

      Oui c’est vrai il suffit d’aller sur Wikipedia pour voir qu’un moratoire vise à suspendre une pratique et non pas á l’encourager... La c’est plus une question de point vu, puisque ca a été tranché par les équipes du Larousse. On peut saluer ici la postérité d’un des nombreux effets de manche du nabot, qui ira lui meme lapider hommes., femmes et enfants, dans les décombres de leurs logements financés par l’Etat Libyen et detruit par des missiles tirés entre autre par l’armée Française.

      La défense de Tarik Ramadan n’a rien de communautaire, elle vient logiquement dès lors qu’on s’interroge sur les pratiques du droit pénal en France et dans les pays dits démocratiques et pour ce qui est de la France particulièrement donneurs de leçons.

      Par contre les identitaires islamophobes faignant de confondre viol et adultère, parce que ca les arrange bien de voir sali, un des rares à pouvoir encore mettre des gifles télévisuelles à leurs intellectuels juifs "amoureux de la France sur le tard" comme Finki ou Zemmour, fond eux preuve d’un bel esprit communautaire et partial tel que leurs maîtres savent bien le pratiquer.

      Maitres qui les méprisent bien évidement... Mais la dediabolisation á ses raisons que la raison ignore. Alors si vous voulez porter haut le noms de la France, sachez changer de méthode, parce que la ca n’attire que le mépris.

      Pour ce qui est des pratiquants musulmans déçus, ils sont à côtés de la plaque. Ramadan n’a jamais eu d’intérêt au niveau de la pratique de l’Islam, il permettait simplement de contrarier l’Idee que l’arabo berbère avait un QI inférieur à celui de l’Aryen ou du Catho et donc que l’islam est autre chose qu’une pratique de bedoin du 7 éme siècle. Quand il vous restera que des Chalgoumi pour vous représenter vous allez comprendre.

      Ramadan comme nous tous rendront des comptes á Dieu c’est bien là l’essentiel.


  • #1948166

    Moi, je suis d’accord avec les musulmans.

    Ce qui est grave ce n’est pas qu’il ait violé et violenté des femmes comme ne le ferait pas un ours avec sa she-bear chérie,

    C’est qu’il ait trompé sa femme,

    Certes, sa femme, , pendant son adultère oursinesque, trouvait un bénéfice en profitant d’un répit , puisque une autre morflait à sa place.

    Mais, dans le Coran, la polygamie est autorisée justement pour éviter l’épandage spermotozoïdique tous azimuts,

    Les lois ont une cause.

    Et de bonnes intentions.

    Au fait, vous savez qu’on a le droit d’envoyer des colis aux prisonniers ?

    A Tariq , j’ai envoyé une poupée gonflable à l’effigie (et l’épaisseur) de Taubira : pour le confort.

    Les voisins de sa cellule se sont plaints du bruit...Tariq, Taubira ça l’a déchainé.

    Il l’a explosée !

     

  • Sympas décidement les commentaire à base de "silisiounist".

    Attendez d’avoir le fin mot de l’histoire avant de crier au complot façon DSK.

    D’un point de vu personnel que Ramadan soit hors jeu reste bénéfique pour la France vu que Ramadan véhiculait l’idéologie d’un islam fort qui est incompatible avec la France et dangereux pour sa culture et son histoire.

    Parce qu’une France d’Islam ce n’est plus une France mais un "trou à merde" supplémentaire comme le dit Trump

     

    • #1948338

      Au sujet de"silisioiunist" :
      Pourquoi présentez vous nos positions de manière soit caricaturale soit mensongère ?
      D’ailleurs pourquoi écrivez vous "si li siounistes "avec un accent que je suppose arabe ?
      Si nous ne parlons pas avec un accent je ne vois pas comment nous pourrions écrire avec...
      Où voulez vous en venir exactement ?
      Ce que nous disons :ceux qui attaquent ramadan avec le plus de virulence (BHL ,jean claude al fassi ,enthoven,richard malka ,elizabeth levy ,Alain finkelkraut .... )ont en effet un point commun mais pas seulement celui que vous croyez.
      Ces mêmes défenseurs du droit des femmes sont ceux qui criaient hier à l’antisémitisme lorsque DSK était attaqué .ce qui a fait dire à glucksman que ces intellectuels défendaient DSK "par solidarité religieuse"alors pour l’anti communautarisme et le droit des femmes on repassera ...
      billet de enthoven sur l’affaire DSK "Naffisatou diallo peut être noire mais elle n’est pas toute blanche"notez le sous entendu raciste comme votre "si li siounistes"
      Je n’ai jamais pris partie dans cette histoire car je ne sais pas quoi en penser mais je trouve révoltant qu’enthoven qui dénonce du matin au soir ramadan accepte l’invitation de frederic haziza qui a reconnu avoir harcelé sexuellement ses collègues.la victime de ses agissements ayant été contrainte à partir de la chaîne sans que ça ne déclenche une vague d’indignation de ces "penseurs"j’ajoute que ramadan ne reconnait pas les faits contrairement à weinstein et polanski .
      pis il est allé affronter la justice Française alors qu’il aurait pu rester en suisse qui n’extrade pas ses ressortissants c’est tout à son honneur .
      si l’enquête révèlait qu’il a violé cette jeune femme je serais la première à demander à ce qu’il soit châtié le plus sévèrement possible !hélas nous n’avons plus la peine de mort dans notre pays ...
      c’ets l’interêt soudain pour le droit des femmes quand l’accusé est musulman que nous dénonçons ni plus ni moins ...le justice ne se rend pas sur tweeter ou instagram ...


    • #1948641

      Non mais faut pas faire attention, la soumission au sionisme, implique de s’imprégner d’une forme d’hystérie et de se former au pil poul... Y’a rien de choquant là dedans.

      D’aboyer quand le "maître" est attaqué et de ricaner quand celui qu’on pense ne pas être dans les bonnes grâces du "maître" est à terre... La lâcheté entraîne la soumission car c’est bien plus confortable... N’est pas Soral ou Ryssen qui veut, je pense que c’est pas la peine de s’étaler davantage sur le sujet.

      Le monde est ainsi fait.


  • Du sperme de Ramadan sur une robe ? Et après ? Monica Levitzki, la stagiaire de Clinton, a elle aussi présenté à la justice une tache de sperme présidentiel sur sa jupe : Clinton n’a pas été mis au trou pour autant .

     

    • Pour un chef d’état, multiplier les conquêtes est naturel. Que l’on soit homme ou femme d’ailleurs... voyez Catherine de Russie qui a collectionné les amants.
      Par contre un leader spirituel se doit d’être un modèle de vertu.

       

      • Si nos chefs d’État étaient des modèles de vertu, aucun chantage n’aurait pu être exercé sur Chirac pour le forcer à reconnaître la responsabilité de la France dans la rafle du Vel’ d’Hiv’.

        Comment ne pas voir que sans moralité les hommes politiques sont tenus en laisse ?


    • C’est un procès politique évidemment. Mais quand on s’attaque à ce genre de réseaux, on tombe aisément par le cul. Croire qu’on peut dans le même temps entretenir une hypocrisie sur la fesse et les attaquer, c’est être con.

      Parce que Ramadan a nié les relations sexuelles comme un débile pendant des mois car il avait un public de conservateurs et 20 ans de prêches sur le dos. Maintenant qu’il va dire que les relations existaient mais étaient consenties, ça sera compliqué à faire avaler (pourtant vu que les nanas revenaient sans cesse, je crois que c’était le cas).

      En tous cas on voit à la fois la faiblesse et la bêtise (si jamais le soutien s’effritait à cause de l’adultère) des réseaux musulmans. L’enjeu ici est politique, pas moral. C’était montrer qu’il existe une solidarité pouvant créer un pouvoir d’influence politique, face au Crif et compagnie comme l’avait espéré Soral à une époque. Mais on est vraiment une "communauté" en carton-pâte, on va continuer à être l’urinoir favoris des "cousins"...

       

    • Quoi ? Comment ? Il y avait une cagnotte en ligne et personne ne m’a rien dit ? Honteux !

      Plus sérieusement : or donc, tirer un coup est devenu dangereux ! Si la nana, bien que consentante au moment de l’acte, n’a pas grimpé aux rideaux, si elle finit par s’embrouiller avec son partenaire ou si elle apprend qu’il est devenu célèbre (donc friqué) si une copine, au courant de la relation, la convainc qu’il est moche ou qu’il a viré facho ou qu’il menait plusieurs aventures de front, le mec est bien placé, pour faire l’objet d’une plainte pour viol. Et même plusieurs années après l’étreinte.

      Le dernier à en faire les frais : le comédien Philippe Caubère, dont la frêle victime, s’épanche à n’en plus finir, jusqu’aux détails les plus scabreux, sur le viol qu’elle dit avoir subi. Tout qui a regardé l’émouvante prestation médiatisée, de la plaignante, se dit qu’il n’aurait pas voulu être à la place l’officier de police, chargé de recueillir la déposition de la malheureuse, qui n’hésitait pas à remonter de Toulouse, vers Paris, pour passer un moment avec son (futur) bourreau... Quitte à confier ses mômes à une amie, le temps d’aller aux galipettes.

      Quelle promesse faite à la victime, le "violeur" n’a-t-il pas tenue ? Mariage ? Rôle important dans un spectacle ? On ne le saura peut-être jamais. En attendant il y a une nana qui chiale et un accusé qui nie. Comme souvent. Il est grand temps de créer un mouvement hommiste. De préférence influent. Sinon, on va tous virer PD...

       

    • C’est alors que Marie, la troisième accusatrice, a apporté aux enquêteurs une robe tachée de sperme
      Si ça se trouve, elle était invitée à un méchoui et elle s’est frotté au mouton à cause du Sidi Brahim .


    • Ça commence à sentir le saucisson... :-)


    • C’est assez incroyable que des musulmans (il est vrai extrêmement minoritaire) aient pu le soutenir sur des affaires d’adultères. Au maximum, tu te tais jusqu’à la fin du procès.
      Il a quand même sali l’image des musulmans en parlant au nom de l’Islam. On a vraiment pas besoin de cela en ce moment.

       

      • Arrête de faire ta sainte nitouche !
        Le Pr Ramadan n’a pas sali l’islam faut arrêter de fumer la moquette !!
        Sa vie privée n’affecte en rien ses connaissances intellectuelles et son savoir. C’est un intellectuel hors norme. Il s’agit d’un complot politique pour le mettre hors jeu et placer des paillassons du CRIF comme Hassen Chalghoumi créé de toute pièce par l’État Français.
        Le Pr Ramadan n’a pas tué un être humain ou tenter d’assassiner un être humain.
        Des hommes politiques pédophiles français ne vous pose aucune question de moral et pourtant ils exercent leur fonction étatique et médiatique.
        Darmanin Tron ne sont-ils pas impliqués dans des affaires de viol agression sexuelle et pourtant Darmanin ovationné à l’AN !


      • On est sur un des rares sites qui dénoncent la pédophilie d’élite, donc venir nous dire que « des hommes politiques pédophiles français ne [nous] pose aucune question de moral[e] » est pour le moins malvenu.

        Pour le reste, j’ai toujours considéré Tariq Ramadan comme un intellectuel de seconde zone. Ses connaissances de l’islam sont extrêmement lacunaires et sa maîtrise de l’arabe ferait passer Ribéry pour un poète français (cf. son élocution atterrante au CILE ou ses fautes grossières de tajwid dès qu’il cite un verset coranique).

        Quant à sa production en tant que philosophe occidental, elle est proche du zéro.

        Qui est Tariq Ramadan ? Quelqu’un qui propose une réforme de l’islam pour le rendre compatible avec le mondialisme et avec la morale pour le moins douteuse de bon nombre de musulmans vivant en France. Vous l’aimez parce qu’il flatte votre égo et qu’il vous donne l’impression d’être meilleur que vous l’êtes en réalité.

        Non Tariq Ramadan n’a pas tué d’être humain, mais il a commis l’adultère, ce qui pour un musulman est normalement un crime qui vient juste derrière en terme de gravité.


    • Qu’il ait eu du des relations sexuelles ce n’est pas une nouvelle surprenante ... mais le qualificatif de viol c’est beaucoup moins sûr !
      Elle a gardé tout ce temps cette trace ? S’il y a eu viol pourquoi se taire .. et si on veut oublier on déchire la robe...

       

    • Le frériste Ramadan est sur la même ligne que BHL, contre la Libye de Kadhafi, la Syrie d’Assad :
      https://www.youtube.com/watch?v=pjf...
      A ce titre je n’ai aucune inclinaison pour cet homme. Hélas de nombreux musulmans de France, lui trouvent du talent, sans doute celui du menteur psychopathe.

      Qu’il ait abusé de femmes dans une grande violence, l’enquête est en cours, je ne saurais me prononcer. Des bruits courent... reste que les rumeurs ne sont pas toujours vérités.
      Il faudrait que les musulmans regardent au-delà de cette affaire de sexe. Ramadan n’est pas l’ami de la réconciliation.

      L’heure est au choix.

       

      • Je ne partage pas du tout ses points de vue politiques sur la Libye ou autre, ça ne m’empêche pas de le défendre car il y a complot politique dans son incarcération dans des conditions inhumaines, que malheureusement je ne connais que trop.
        Ça ce n’est pas ma France ! Mais la République Française de l’État d’Israël.
        Après sa vision de l’islam, je ne l’ai pas étudié puisque systématiquement il était attaqué sur son soi-disant double discours et n’est jamais assisté à un débat où il s’exprimait sur son islam progressiste.
        Mais pour être autant attaqué qu’il l’a été avant son incarcération illégale tout comme l’est Alain Soral c’est qu’il dérange par son positionnement politique et son libre arbitre.


    • #1948427

      Le communautarisme est vraiment un poison pour notre pays, car il annihile toute raison, toute réflexion, toute objectivité et toute prudence quant aux faits reprochés.
      L’être humain est vraiment un incorrigible primate...Pas de progrès depuis plus de deux mille ans, le néant... Cela est attristant, voire même désespérant.

       

    • En banalisant les idées extrémistes des frères musulmans en Occident, Tariq Ramadan a participé au conflit de civilisation.
      Il a apporté sa pierre au barrage à toute assimilation de la population arabo-musulmane d’Occident.

      Sinon concernant sa vie sexuelle privée aux antipodes des valeurs islamiques ( chez les Talibans il aurait fini lapidé ) peut-on le blâmer ? Ayant grandi entourée des élites suisses aux moeurs très dissolues Ramadan a dû être influencé par celles ci ... Mais étant le descendant du fondateur des Frères musulmans il était condamné toute sa vie à faire semblant d’être un musulman exemplaire ...

       

    • - Quoi de neuf, cousin ?
      - Tartuffe, mon frère...


    • En regardant les commentaire on constate que certains soutiennent et que d’autres ne soutiennent pas Ramadan. Ceux qui le soutiennent c’est par communautarisme. Cela promet pour le futur.

      Moi je me fou de la religion de Ramadan. Ce que je vois c’est que :

      Ramadan il est passé à la télé très souvent : c’est donc qu’il fait partie des marionnettes du système. Ramadan a servi le système.

      Ce n’est pas parce que le système se débarrasse de lui que ce n’est plus un collabo.

      Soral ne passe pas à la télé.
      Dieudonné ne passe pas à la télé.
      Assel.. ne passe pas à la télé.

       

      • Asselineau passe à la télé, et même en prime time chez Bourdin et chez Ruquier, ce qui ne risque pas d’arriver à Soral ou Dieudonné, dont Asselineau a choisi de ne jamais défendre la liberté d’expression, de peur d’être accusé d’être d’extrême-droite !
        Il n’a pas encore compris que la défense du Frexit est considérée par le Système comme d’extrême-droite, et essaye de le draguer en baissant son froc.


      • Il est passé chez Ruquier une unique fois il y a deux ans.
        De plus, preuve de votre méconnaissance, Ruquier n’est pas diffusé dans la case ’’prime-time’’.
        La diffusion commence bien après 23h, au moins à 23h10, et le temps que Ruquier fasse son clown et présente les invités, il a bien fallu attendre minuit je pense pour que ce soit son tour.
        Quel prime-time !

        L’émission a d’ailleurs été charcutée en sa défaveur, en changeant le sens de ses propos, et au final, sur 1h d’entretien, 30 min ont été diffusés. Quel privilège !

        Ensuite, une autre intervention dans cette émission était prévue durant la campagne, mais il l’a annulée car au dernier moment l’équipe de l’émission a décidé de faire passer ensemble Cheminade et Asselineau, avec même pas 10 min de discussion réelle donc et afin de mettre dans la tête des gens que sortir de l’UE, ben c’est un peu être fou et vouloir aller sur Mars, et faire des choses bizarres en Amérique du Sud...

        95% des rares passages médias d’Asselineau étaient dus à la loi sur le temps de parole.
        En tout, hors campagne, il n’est pas passé plus longtemps que Soral (quelques Ardisson, Taddei, LCI, Naulleau, RMC...) dans les médias en cumulé.
        Depuis la campagne, Asselineau a eu droit à 1 fois je crois Sud Radio, pendant 15 min réelles et pour parler de la Chine notamment donc pas de l’UE, et 4 minutes chez Brunet sur RMC pour parler des cheminots.

        Faire croire que 4 min sur un média très écouté depuis 1 an bientôt, c’est équivalent à voir sa gueule tous les jours au 20H de TF1, sur FR2, FR3, BFM...est un mensonge.

        Par contre Phillipot lui, est présent en télé ou radio à peu près tous les 3 jours, alors que son parti doit avoir 10 fois moins d’adhérents que l’UPR, et que manque de peau pour vous, les classements de sites internet viennent de tomber : ils montrent que l’UPR est le site de parti politique le plus consulté en France, Les Patriotes sont 17èmes...
        L’UPR est tous sites confondus le 1439ème plus consulté, Les Patriotes le 87 828ème...
        Donc oui, il y a un gros problème de représentativité dans les médias.
        Si Asselineau drague le système, que fait alors Phillipot pour avoir autant de passages médias !!!

        Asselineau a été le premier homme politique à faire des entretiens d’actualité, des entretiens en direct avec des questions de citoyens. Mélenchon et Phillipot l’ont copié, sans plus de succès.
        La dernière vidéo d’Asselineau sur la demande de destitution de Macron est d’ailleurs en passe de dépasser les 100 000 vues.


      • Ramadan ne passe plus a la tv depuis bien longtemps...a l époque où il y était invité, soral n était pas encore bani ni dieudo...vous concluez dans la précipitation...


      • Waow quel argument de merde que de dire que si on passe a la Tv on est forcément du coté du système. Je rappel que ramadan était souvent invité pour faire face a un ou plusieurs sioniste surexcités sur des plateaux TV. Le système a surtout essayé de l utiliser malgré lui dans sa propagande anti islam mais l homme s est toujours défendu admirablement. Aujourdhui on l attaque sous la ceinture pour le faire plier (comme LLP avec Soral). Je te rappelle que Soral et Dieudo passaient souvent a la TV a l’époque... ramadan n y passera plus en tout cas.


    • #1948456

      Sordide affaire pour un individu sordide.
      Le système ne promeut que les individus avec des batteries de casseroles, c’est même la distinction qualifiante. Ça permet de les liquider mieux que dans le ciment au cas où ils deviennent gênants. Ce type, comme Strauss Kahn, a dû mettre les pieds dans une embrouille bien glauque, il est éliminé avec les méthodes "élégantes" et " respectueuses" qui sont la marque de fabrique de la maffia qui nous écrase.

       

      • C’est vrai et c’est confirmé par Dall.

        Curtis B. Dall qui était banquier et le gendre du président Roosevelt a écrit un livre que je vous recommande.

        Dans ce livre traduit en français "Franklin D. Roosevelt ou comment mon beau-père a été manipulé", Dall répond à un de ses amis qui lui faisait remarquer après son mariage avec la fille de Roosevelt, que maintenant il allait pouvoir faire une grande carrière politique aux USA, Dall lui répond que ce ne sera pas possible car pour faire un carrière en politique il faut traîner des grosses casseroles ce qui n’est pas le cas de Dall.

        Cette règle est applicable dans toute les maffias.

        Toutes les marionnettes du système ont des grosses casseroles. Cela permet au système de les contrôler si elles veulent devenir indépendantes.

        Dans la maffia, les casseroles sont des meurtres. En politique les casseroles sont plutôt des histoires de viols ou de pédophilie.


    • Oh, merde alors...c’est juste un homme ?!!


    • Donc Tariq Ramadan est accusé de viol.

      Défendu bec et ongle par ces aficionados.
      Il avoue avoir une eu une relation consenti avec une des plaignante.
      Ces soutiens musulmans trouve cela très grave.

      Bref l’accusation de viol est moins grave que d’avoir trompé sa femme....

       

      • #1948503

        Schizophrènie classique héritée d’une religion ambiguë, ossifiée, violente.


      • Oui, être accusé de viol lorsqu’on en est innocent est moins grave que de tromper sa femme.


      • Georges 4bitbol.
        Je crois que vous parler pour parler. Si c’est seulement pour vous exprimer ce n’est pas grave. Mais si vous voulez savoir qui est le plus violent, sachez que c’est celui qui possède la bombe atomique et menace le monde avec. D’ailleurs la guerre entre les puissances de ce monde est payée par les musulmans. Être pris en tenaille, ça fait mal.


      • #1948680

        @ vaurien
        vous m’avez convaincu, la religion musulmane, dés ses fondations, c’est l’amour, la fraternité, la liberté, le désintéressement, l’humanité et la paix et nous ne pouvons qu’être éblouis par le haut degré civilisationel, sociétal, culturel, scientifique et artistique atteint par ses adeptes.
        Vous ne manquerez donc pas d’en persuader les migrants par millions qui quittent et ont quitté ces contrées idylliques pour des espaces de culture Chrétienne, contre toute logique.


      • georges, vous êtes bien naïf (pour ne pas dire autre chose). toutes les religions ne sont que ce que les hommes en font. que ce soit la bible ou le coran, on y trouve tout et son contraire.
        on a autant massacré au nom du christ ou de Jehovah qu’au nom d’Allah.
        ou peut être préférez vous qu’on parle de cul ?


    • Bon ok c’est un fornicateur et d’un point de vue religieux ca fait tâche et c’est le cas de le dire .
      Mais les filles que faisaient elles seules dans la même pièce qu’un homme autre que leurs maris , leurs pères ou leurs fils ?

       

      • Commentaire affligeant de bêtise, qui montre bien la régression qui nous guette.
        Cela fait des siècles qu’en Europe, hommes et femmes peuvent se tenir ensemble dans la même pièce, tout en n’étant pas de la même famille, et tout en gardant leurs culottes...
        Dites-moi, Ifuckcharlie, qu’est-ce qui vous fascine tant dans la civilisation européenne, pour que vous ne retourniez pas au pays de vos ancêtres ?


      • En France, on a suffisamment d’éducation et de retenue pour être capable de rester dans une pièce avec une femme, même une petite pièce, sans avoir de pulsions de viol !!! Et même si elle est légèrement vêtue...et même si ce n’est ni notre sœur, notre mère ou autres...

        Je vous assure que c’est possible cher "ifuckcharlie", et si cela n’est pas possible pour vous c’est que vous avez un problème et n’êtes pas compatible à la vie ne société en France, nous vous conseillons des pays plus à même de contrôler votre libido débridée comme l’Arabie, le Qatar, les Emirats...mais de grâce ne restez pas en France car vous risquez un jour de "faire une connerie"...


      • #1949031

        "I fuck charlie "
        En revanche cela ne vous choque pas qu’un homme marié et père de famille invite une femme (célibataire )dans sa chambre d’hôtel .Le fait qu’elle l’ai suivi ne veut pas dire qu’elle soit d’accord pour être violée .comme souvent dans ce genre d’affaire on fait le procès de la victime présumée alors que le présumé coupable était marié contrairement à ses présumées victimes qui ne l’étaient pas .Savez vous que l’idolâtrie est interdite en islam ?toute rock star qu’il est ramadan devra rendre des comptes de ses agissements devant Dieu .Profitez de son aura pour attirer des filles est une honte !
        Connaissez vous l’histoire de Joseph dans le coran (sourate Joseph n° 12)qui a préféré aller en prison plutôt que de forniquer avec une très belle femme mariée qui lui faisait des avances alors qu’il était célibataire . A -t -il cédé à la tentation au motif qu’elle était belle ,attirante et le draguait ?
        Votre commentaire est très choquant et votre pseudo très vulgaire .Vous n’avez aucun respect pour les morts ,aucune solidarité avec les victimes du terrorisme .
        Avec des défenseurs comme cela ramadan n’a pas besoin d’ennemis .


      • Manifestement les commentaires sur mon post ne sont pas écrits par des lumières . J’ai déjà répondu mais ca n’a pas passé la modération . Alors je réitère : Je suis Français , blanc , pas musulman . Donc vos arguments tombent a l’eau . Et selon vous il est utile d’insulter , de faire des attaques personnelles juste sur des aprioris ?
        Manifestement vous ne savez même pas ce qui vous dérange dans mon commentaire . C’est sur que ce n’est pas sur vos aptitudes qu’il va falloir compter pour s’en sortir . " Je suis responsable de ce que j’écris mais pas de ce que vous comprenez. " Je vous traiterai bien de crétins mais les attaques personnelles et les insultes sont pour moi l’apanage des gens grossiers a l’esprit réduit .


      • @MUSULMANE VENERE . Se moquer des morts ne risque pas de les déranger . De toutes facons ça n’est pas le cas c’est envers la stupidité de " je suis charlie " avec toute l’idéologie derrière que je met " Ifuckcharlie "
        Tu devrais arriver a comprendre ça, tout le monde sur ER semblent comprendre et depuis que je poste des commentaires tu es la première personne a s’outrager ,maintenant si tu te sent Charlie va voir ailleurs .


    • La stratégie marche parfaitement. Ils n’ont pas réussi à en faire un violeur, mais ont finalement réussi à lui aliéner la communauté maghrébine de France (à laquelle j’appartiens), pudibonde et intrusive, qui a un rapport des plus honteux à la sexualité. Dans l’islam, on n’est censé ne pas avoir de clergé. Pourtant, un homme comme Ramadan avait un tel caractère d’intouchable qu’il était blasphématoire de dire quoi que ce soit qui pouvait être perçu négativement.
      On peut même faire un parallèle avec l’affaire Valbuena-Benzema : ce dernier a été défendu majoritairement par les arabes, qui avaient notamment comme argument "Valbuena n’avait qu’à ne pas se filmer". Pardon ? Il fait un peu ce qu’il veut de sa vie privée, il me semble. Et bien Ramadan c’est pareil. S’il veut tromper sa femme, il trompera sa femme, et personne ne peut rien lui dire. Mais comme il a une image de quasi-prophète aux yeux des miens, et comme à leurs yeux, le sexe, c’est mal, c’est à peine s’ils s’imaginent qu’il puisse avoir une vie intime avec sa femme. Alors avoir une vie extra-conjugale ? Catastrophe, on tombe de haut, des idéaux s’effondrent sous nos yeux.
      Je reconnais à Ramadan le mérite d’avoir servi de soupape pour nous éviter la ratonnade, je ne lui pardonnerai en revanche jamais d’avoir été du mauvais côté sur la Libye et la Syrie. Mais dans tous les cas, je remets son cas entre les mains de la justice. Jusqu’à présent, il n’y a comme preuve de viols que la parole des plaignantes.

       

      • La Justice si elle était effective ferait qu’il soit libre et non incarcéré à ce jour.
        Après arrêtez de présenter la communauté maghrébine comme pudibonde etc... vous vivez à quelle époque.
        Même au bled, on discute sexualité librement. Certes pas avec ses vieux ;-)
        Ne pas lui pardonner sa position sur la Libye ou la Syrie etc ... Je ne partage pas ses positions politiques mais ça ne m’empêche pas de le défendre car il s’agit d’un prisonnier politique Marie une pute marocaine de l’affaire DSK qui porte plainte non pas au moment des faits mais 107 ans après et qui offrait ses services au CRIF, quant aux autres soi-disant victimes toutes affiliés au sionisme aussi....Ramadan est ce qu’il est mais personne ne mérite ce traitement inhumain cet acharnement et persécution.


      • D’accord, vous êtes un maghrébin désislamisé, mais pourquoi cela devrait-il vous empêcher de comprendre que l’inéquation entre ses paroles et ses actes pose problème ?

        D’aucuns le prenaient pour un modèle religieux. J’avoue qu’il fallait pour cela être fichtrement bigleux, mais cette affaire aura au moins permis de leur dessiller les yeux. Malheureusement, si l’homme est grillé, sa doctrine, le salafisme réformiste comme il l’appelait lui-même, continuera à se propager.


    • Pour un communicant talentueux, on remarque chez lui une défense molle dans une affaire sommes toute banale. A-t-il d’autres cadavres dans son placard ? Éventualité très probable.
      En tout cas, sa fin de mission vient de lui être signifiée à travers cette scabreuse histoire.

       

    • Je cite l’article : « Dans les milieux musulmans croyants, que Tariq Ramadan ait eu des relations extraconjugales est une chose considérée comme très grave, inacceptable. »

      Ben oui ici on l’avait déjà dit à plusieurs quand l’affaire avait été révélé. Sa femme ne pouvait assouvi tous ses désirs "honteux".
      Il est à l’image de bcq de musulmans ou non qui ont bobonne à la maison, mais qui cherchent souvent des relations extraconjugales pour pouvoir être un peu plus libre dans leurs pratiques sexuelles (il suffit de se rendre sur certains sites pour s’en rendre compte facilement).
      Mais bon perso je ne pense pas qu’il a violé, juste un peu trop d’énergie au lit, tellement il était bridé, et comme il n’avait pas beaucoup d’occasions de se lâcher, étant dans une discipline rigoriste, quand il en saisissait une, il y allait à fond à fond...à fond, ce qui a pu dérouter toutes ces pseudo bigotes voilées, qui ne rêvaient consciemment ou non que d’une seule chose , se faire démonter par "l’imam".
      Du coup une réflexion me vient, n’est-ce pas aussi pour cela que l’Église a imposé le célibat des prêtres au début 12e siècle ?


    • Mais qu’est ce que c’est que cette manie qu’on certaines femmes (Monica L. etc) de conserver leurs robes en l’état après qu’un puissant se soit égoutté dessus ?...


    • Georges 4bitbol
      Attaquez les musulmans et non l’islam.
      Évidemment que le viol est pire que l’adultère.
      Ce n’est pas une religion violente contrairement à ce que vous dîtes.
      Soral a été approché par henda et d’autres pour balancer sur ramadan et ses pratiques sado-maso. Il n’a pas voulu car il est plus intelligent que tous les connards d’er qui critiquent l’islam.
      Où sont les chrétiens en France ???? Les églises sont vides.
      Les athées ont proliféré avec la franc maçonnerie.
      Sous domination consentie sioniste !!!! L’homme est faible et ne trouve comme solution que de critiquer la religion de son frère en humanité !
      Une parole du prophète de l’islam" Quest ce qui est meilleur que de prier des mois à la Mecque, dans ma mosquée et que de jeuner tout le temps ??? Le bien que tu apporte à ton prochain !"
      Jésus , Abraham, Moise and co pensaient TOUS la même chose.

       

      • Le principal point commun entre musulmans et chrétiens aujourd’hui , c’est qu’ils se font manipulés les uns contre les autres par des femmes travaillant pour leurs ennemis, aujourd’hui leur principal peur étant d’être accusés d’être "méchants" avec les femmes, quand un musulman est linché en place publique pour une cause qui pourrait toucher n’importe quel chrétien ou musulman, à savoir la faiblesse envers des femmes perverses, certains chrétiens pro réconciliation de l’entre soi donnent libre cours à leur ignorance de la religion de l’autre, et les musulmans se disculpent en crachant à la gueule du lynché sans les preuves nécessaires pour permettre ce lynchage islamiquement parlant. D’un côté comme de l’autre on sort des préceptes et des lois des deux religions, pour le plus grand bonheur des instigateurs de ce résultat chaotique.


    • Franchement Ramadan est comme la plupart des musulmans de France : un schyzo qui se pare des beaux draps de la religion en public et aux moeurs dissolues dans le privé.

      Je pense que ce qui agace le plus les non-musulmans avec l’Islam c’est précisément ce côté donneur de leçons alors que la plupart ne respectent même pas les principes de base : combien de fois ai-je entendu dire "L’alcool c’est haram frère" de la part de mon pote rebeu avec un whisky coca à la main ? Je vais même pas m’étendre sur les beurettes qui n’ont qu’Allah à la bouche le jour et autre chose la nuit...

      C’est le même problème qu’avec les prêtres catholiques finalement, l’éternel "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Le problème c’est que la proportion plus élevée de ces "pharisiens" s’explique par la nature même de l’Islam à mon sens (le fait qu’un péché soit plus grave lorsqu’il est exposé etc.)

       

      • Fais attention, certaines personnes limitées à l’esprit manichéen vont te dire qu’en critiquant les musulmans, tu veux le jeu du sionisme.


      • Bonsoir monsieur .S’agissant de votre ami qui vous expliquerait que "l’alcool est un pêché avec une bière à la main "
        Je connais beaucoup de musulmans qui boivent de l’alcool AUCUN ne rendra l’alcool licite au motif qu’il en boit .en quoi est -ce hypocrite ?l’alcool est et restera illicite POUR L’ISLAM,
        " la mère de tous les vices "d’après cette religion .Vous voudriez que les musulmans rendent licite un interdit religieux au motif qu’ils le pratique ?bon courage !
        n’importe quel voleur vous dira que le vol est interdit par la loi .n’importe quel musulman vous dira que la loi islamique interdit l’alcool qu’il boive ou pas .
        la loi islamique ne change pas en fonction du comportement de chacun ....


    • #1948733
      le 21/04/2018 par et-la-vie-privée-alors
      Tariq Ramadan : sa base de soutiens s’effrite après ses aveux

      La vie privée de ce monsieur le regarde, et nous n’avons pas à la connaître, surtout dans les détails les plus scabreux. Des plaintes sans preuves ni blessures constatées ne devraient mener personne en prison. Et la plainte devrait rester confidentielle.
      Les femmes ne sont pas des enfants. Si quelque chose ne leur plaît pas dans une relation, elles peuvent immédiatement régler le problème. Il y a cent façons de le faire en France. Si elles viennent de pays pauvres, les frères, les cousins, le père peuvent demander des explications à l’offenseur. Si elles sont prostituées, le souteneur rapplique. Si elles sont des vierges innocentes, elles peuvent porter plainte aussitôt, en France du moins.


    • Comme disait Maître Cappelo...10 Francs dans le nourin...cochon qui s’en dédit !!!!


    • Aux musulmans et autres...
      « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ! »


    • Je ne suis pas musulman et pas non plus chaste ni puceau mais l’infidélité me débecte.
      Que quelqu’un me confie tromper son partenaire et je ne peux plus le voir d’un bon œil ni lui accorder ma confiance.


    • Avec tout le respect du a nos camarades musulmans, ils me font bien rire avec leurs cries d’orfaies sur ces histoires d’adulteres. Si des femmes ecoutaient Tatrique, pardon, Tariq, ca n’est pas pour des questions spirituelles, mais parcequ’il est seducteur et suave. C’est le Raspoutine du levant.
      Le citoyen suisse qu’est le sieur Ramadan n’a rien commis d’illegal. Il a juste une queue a la place du cerveau et ca n’est pas condamnable par la justice. Et comme tous les hommes influents qui en derangent d’autres, quand on ne controle pas sa teub, on se fait choper, c’est vieux comme le monde.
      Concernant les questions de droit auquel je n’y vois goutte, j’aimerais bien savoir comment se traite la question d’un suisse accuse de viol par une marocaine sur sol francais. Pourquoi les Suisses ne reagissent pas au mauvais traitement de leur compatriote ? peut-etre que nos camarades Suisse peuvent nous repondre


    • #1949207

      J’avais un ami musulman noir du Sénégal, issu d’une famille très pratiquante, qui sortait avec une fille très sympa et mignonne mais il avait fini par la quitter. Il m’avait dit qu’il l’aimait beaucoup mais qu’il ne voulait pas se marier avec une fille avec qui il avait fait de grosses cochoncetés on va dire, il voulait que la mère de ses enfants soit plus pure.

      J’avais trouvé ça foutrement hypocrite.

      à noter qu’il ne voulait que des blanches.

       

      • Mais une blanche vaut 2 noires c’est bien connu.


      • @Shlomo Schön ,

        En tant que musulman pratiquant j’ai connu un musulman de ce calibre qui est sorti avec une Canadienne pendant des années puis qui l’a balancée comme une vieille chaussette pour se marier avec une fille vierge.

        Ce genre d’andouille ne représente que lui-même et j’ai trouvé cette attitude d’une injustice absolue. Notre religion nous enseigne que Dieu s’est interdit l’injustice à lui-même et qu’il l’a donc interdite aux humains... Allez comprendre ce genre de comportement. Complètement dingue.

        Une autre tradition prophètique nous rapporte que parmi ceux que Dieu réprouvera le plus sont ceux qui ordonnent aux gens de faire le bien et qui ne suivent pas leurs propres prescriptions.


    • Il leur en faut pas beaucoup, enfin se sont surtout ses soutiens faux-cul quataris qui l’on lâché, sinon tout les musulmans (non vendus) sont avec lui.


Commentaires suivants