Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Répression numérique : la DILCRAH innove

Vous ne connaissez pas la Dilcrah ? La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti LGBT.

[...]

Elle est dirigée depuis mai 2017 par le préfet Frédéric Potier, énarque, ancien membre des cabinets de Claude Bartolone et Manuel Valls. Elle dispose d’un budget annuel d’un peu plus de 6 millions d’euros.

 

La répression actuelle

La délégation encourage la délation sur son site internet via le portail Pharos du Ministère de l’Intérieur :

« SIGNALEZ UN CONTENU RACISTE OU ANTISÉMITE SUR INTERNET ? Vous avez été confronté(e) sur Internet à un contenu à caractère raciste, antisémite ou anti-LGBT et vous souhaitez lutter contre la propagation des discours de haine sur les réseaux sociaux ? »

Outre cette sympathique activité à caractère social et culturel, la délégation, via son directeur, se préoccupe des inquiétudes majeures des Français. Dans un entretien au Monde du 20 mars 2018, Frédéric Potier voit « un océan de haine sur internet » et constate que « la violence y est extrêmement aiguë ». Il se félicite de l’efficacité de son action en cours qui fait « fermer des pages Facebook, supprimer des Tweets, bloquer des chaines Youtube ». Mais c’est encore insuffisant.

 

La répression future

Outre un projet à l’échelle européenne, une mission d’exploration de renforcement de la répression a été confiée à trois personnalités : Karim Amellal (écrivain), Laetitia Avia (député LRM) et Gil Taïeb (CRIF). Déjà on peut prévoir – avec des aménagements – une application française de la loi allemande sur les réseaux sociaux. Mais la délégation envisage surtout un « big bang juridique et culturel » pour adopter les normes du nord de l’Europe (Royaume-Uni et Scandinavie) où « les enquêtes judiciaires partent du qualificatif posé par la victime ». Autrement dit votre voisin à la perception que vous êtres « raciste ou homophobe », c’est son ressenti qui sera pris en compte par les enquêteurs. Le directeur de la délégation voit là des « marges de progrès ».

Pas de répression sans son volet éducatif. Interventions dans les commissariats, dans les gendarmeries, dans la magistrature. Sans oublier la création d’une « équipe nationale de réaction rapide », sorte de GIGN ou de RAID de l’antiracisme, capable d’intervenir en force sur les lieux du crime, en particulier à l’école. Les sportifs, les milieux de la culture et les élus locaux ne seront pas oubliés.

Les amateurs de littérature pourront relire 1984 de George Orwell (Folio, p 276/281) :

« Le problème est donc un problème d’éducation. Il porte sur la façon de modeler continuellement, et la conscience du groupe directeur, et celle du groupe exécutant qui vient après lui. La conscience des masses n’a besoin d’être influencée que dans un sens négatif… On exige d’un membre du Parti, non seulement qu’il ait des opinions convenables, mais des instincts convenables… Larrêtducrime, c’est la faculté de s’arrêter net, comme par instinct, au seuil d’une pensée dangereuse. »

Lire l’article entier sur ojim.fr

 

Retrouvez Alain Soral sur VK !

 

Retrouvez Égalité & Réconciliation sur VK :

 

Retrouvez Kontre Kulture sur VK :

 

Retrouvez Alain Soral, Égalité & Réconciliation et Kontre Kulture sur Twitter :

Les espaces de liberté se rétrécissent sur l’Internet,
lire sur Kontre Kulture

 

La DILCRAH ou la France bâillonnée, voir sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1933540
    Le 31 mars 2018 à 13:12 par Lee Ranaldo
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    Vive la Russie !
    Quelle farce une serpillière extrémiste ultrasioniste et 2 tampons jex pour faire le ménage sur internet et la supposée haiiiine et l’antisémitisme VIRTUEL qui y seraient véhiculés.
    C’est sûr à côté les sans-abrits, les agriculteurs etc ..bref les précaires ont de beaux jours devant eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1933558
    Le 31 mars 2018 à 13:42 par soyouz
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    n’oublions pas que tout ceux qui dans la "dissidence" qui se tirent dans les pattes depuis des années vont se retrouver bien seul bientot .

    c’est l’addition qui arrive, ça prend du temps mais tout arrive à point...

     

    Répondre à ce message

  • #1933577
    Le 31 mars 2018 à 13:55 par France occupée
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    DILCRAH
    CRIF
    LICRA

    y’a comme même un dénominateur commun !

     

    Répondre à ce message

  • #1933584
    Le 31 mars 2018 à 14:01 par pleinouest35
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    La dilcrah (j’ai du mal à l’écrire en majuscule) : « Vous avez été confronté sur Internet à un contenu à caractère raciste, antisémite ou anti-LGBT et vous souhaitez lutter contre la propagation des discours de haine sur les réseaux sociaux ? ».

    Considérer que l’enfant a le droit naturel et inaliénable d’avoir un père et une mère, c’est donc considéré par cette république comme un discours de haine ! Mais c’est la dilcrah qui a la haine des enfants pour les mépriser de la sorte ! Au-delà, il s’agit bien sûr de tenter de détruire la famille pour créer un vaste marché d’esclaves ! C’est ignoble.

     

    Répondre à ce message

  • #1933589
    Le 31 mars 2018 à 14:09 par Marie Claude
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    Frédéric Potier voit « un océan de haine sur internet » et constate que « la violence y est extrêmement aiguë ».
    Ma parole, Frédéric Potier lit dans les pensées "numériques", serait-il un petit peu magicien... !
    Mais, soyons prudents, l’Inquisition est de retour...

     

    Répondre à ce message

  • #1933653
    Le 31 mars 2018 à 15:18 par Peuchèèèère
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    Ils devraient s’appeller SOS Déla-Sion, N° 666 666 666,

    Allo !!! Mon voisin ne pense pas comme vous me demandez de penser,

    que dois-je faire Docteur Satan ?

    Les Russes ont vécu cette période avant nous avec les mêmes aux commandes,

    Après l’URSS, nous voilà en EURSS.

     

    Répondre à ce message

  • #1933803
    Le 31 mars 2018 à 19:30 par L’armée des ombres
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    A ce rythme ont va tous (ceux qui postent et fréquentent E & R ) finir en camp de redressement avant la fin de la décennie !
    Ça sera une occasion de nous voir physiquement, j’ai hâte...

     

    Répondre à ce message

  • #1934073
    Le 1er avril 2018 à 09:21 par cernnunos
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    "témoignage"

    J’avais entrepris de relayer à un professeur d’histoire de lycée bobo-gaucho en retraite de mes relations toutes les évidences prouvés et incontestables sur les manipulations, les deux poids deux mesures, les mensonges, les témoignages, les réalités du quotidien etc...

    J’entamais ma deuxième année d’éducation par mail avec cette personne, lorsque j’ai appris hier par un tiers et après mon dernier envoie au sujet de Simone Bitton dans tous unis contre le CRIF, que ce professeur avait fait un crise d’angoisse sévère et hospitalisé.

    Au téléphone, son conjoint professeur aussi de dessin, m’a confirmé que les mails avaient profondément ébranlé ses convictions ainsi que les siennes.

    L’effort fait par certain d’une honnêteté intellectuelle engageant une remise en question des positions de toute une vie peut à l’évidence être trop dur à supporter.

    Voilà pourquoi le système continuera à mentir, de s’enfermer dans le doux nid du mensonge et que beaucoup ne franchiseront pas leur ligne de confort seulement pour leur protection psychique et /ou physique.

    (Béart) Pour celui qui dit la vérité, il devra être exécuter.

    Mais, pour celui qui LIT la vérité ??????

     

    Répondre à ce message

  • #1934331
    Le 1er avril 2018 à 16:43 par Syzygy
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    La DILCRAH tout comme la LICRA sont sélectifs. J’avais saisi la LICRA en Décembre dernier au sujet d’une video présentant les goyims comme les esclaves des juifs. https://www.egaliteetreconciliation...
    Claire LOPEZ du service juridique m’a répondu que : " il revient à la Licra d’apprécier souverainement les actions qu’elle choisit ou non de mener, au regard du seul critère de la lutte efficace contre tout type de racisme et/ou d’antisémitisme.". Enfin, que la video "n’était plus disponible" alors que je l’avais visionnée qq heures auparavant. La mauvaise foi est évidente !

    Je vous encourage donc, de vous rendre sur les sites de ces deux organes de propagandes et d’y déposer vos preuves de racisme anti-blanc. Non-Résultat garantie !

     

    Répondre à ce message

  • #1934344
    Le 1er avril 2018 à 16:59 par Lalin
    Répression numérique : la DILCRAH innove

    Oui, leur envoyer les contenus "choquants", suivre le traitement - ou plutôt l’absence de taitement-, et constituer un dossier.

    Etre prudent aussi, certes. Mais au bout d’un moment, moi dont des membres de la famille sont malheureusement passés par les griffes de la gestapo, dans le meilleur des cas je leur dis d’aller voir Germain (Gaiffe-Cohen).... vous saisissez ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents