Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

Tous unis contre la haine !

Au nom de la paix, des droits de l’homme et de la laïcité, n’est-il pas normal d’être judéophobe ?

 

 

Au nom du droit au blasphème, Alain Jakubowicz nous y autorise !

 

Participez à la campagne Facebook #Tous unis contre la haine !

 

Sur Twitter :

 

Sur VK :

 

N’hésitons plus à dénoncer les fauteurs de haine ! Contacter la DILCRAH :

 

N’hésitons plus à dénoncer les fauteurs de haine ! Contacter la LICRA :

 

Dénoncer la haine avec E&R :

Sortir de la haine avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1867555
    le 25/12/2017 par pleinouest35
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Alors là, juste un mot : BRAVO !


  • #1867572
    le 25/12/2017 par Palkhad
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Oui, c’est un début. La suite est l’arrêt de la consommation (conso de necessité limitée à l’environnement proche et ami). On est en guerre ou pas. Comme dit Soral, la vraie lutte demande un peu de courage.


  • #1867575
    le 25/12/2017 par penthélis
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    S ’il fallait désigner la meilleure allégorie à la HAINE , une allégorie parlante jusqu ’ à en être glaçante , elle prendrait tout naturellement les traits et imprécations de Valls .


  • #1867580

    Excellent ! Mais précisons que l’auteur de la vidéo a mis "Rav von Chaya" quand on voit le Rav Haim Dynovisz, et c’est seulement après qu’on voit effectivement von Chaya


  • #1867581

    On a le droit de ne pas aimer le judaisme !


  • #1867602
    le 25/12/2017 par Soralien
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    J’aimerais bien q’un jour dans le publique de Ruquier un mec vienne avec une tablette numérique et passe la séquence à Yann Moix pour savoir ce qu’il en pense et surtout que le goy devant sa télé sache à quelle sauce il va etre phagocité .

     

    • #1867679
      le 25/12/2017 par pitchou
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      C’est Noel, mais vous en demandez un peu trop. L’émission de fabrique de la pensée moderne et éclairée ne se diffuse jamais en direct, aucune chance d’une surprise comme vous le souhaitez.


    • #1867680
      le 25/12/2017 par tisario
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      Je vous signale que les émissions de ruquier, comme toutes les émissions de propagande, sont pré enregistrées, et sont donc saucissonnées à loisir, de manière à correspondre à la ligne politiquement correcte.
      Faîtes plutôt comme moi, mettez votre télé à la poubelle, ou à minima dans un coin de votre garage, et annoncez le autour de vous chaque fois qu’une occasion se présente. Vous verrez alors,dans les yeux des autres un étonnement, doublé d’une considération qui vous rempliront de plaisir.


  • #1867618

    C’est à mourir de rire.. Ils sont aux abois , les esprits s’ éveillent doucement , ils sont en panique totale..c’ est un bon signe !

    Je réitère mon message d’ hier , contre attaquez sur les réseaux sociaux , je préfère Twitter à Facebook , l’ impact est plus fort.. et plus pratique


  • #1867621

    " L’Islam c’est le balai d’Israël " : des rabbis ont inventé l’Islam pour asservir les Arabes afin qu’ils leur permettent de reprendre Jérusalem, ce qui sera fait en 638, c’est à dire 6 ans seulement après la mort du prophète : les Arabes s’emparent de la Jérusalem byzantine avec les Juifs dans leurs bagages .

     

    • #1867818
      le 25/12/2017 par Je réfléchis donc je suis antisémite
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      Rectification : Le wahhabisme ( dont découle le salafisme) est le balai d’Israël. L’Islam est un danger mortel pour le Judéo-sionisme. Les Juifs le savent et le craignent. Vous ne pouvez pas mettre sur le même plan la Maison Saoud, Daech et al-Qaïda — agents de l’Empire qui ont fait du massacre des Musulmans une spécialité halal — avec les héritiers de l’Islam authentique, le Hezbollah et l’Iran principalement. Le Prophète de l’Islam a mis un terme à la domination juive de l’Arabie lors de la bataille de Khaybar en 628. Donc des rabbins aurait facilité l’avènement de l’Islam afin qu’ils perdent leur pouvoir et leurs privilèges ancestraux...Intéressant comme thèse, très logique.


    • #1867873

      Merci.
      A méditer...


  • #1867626

    Ecoutez bien Alain Kacabovich, il fait un lapsus, il dit : "on a droit d’être islamophobe", ensuite "on n’a pas droit" puis il se reprend et dit "on a droit d’être judéophobe".

    Mais la première vidéo est excellente, au moins ces radins sont honnêtes, ils crient tout haut la haine du talmud.

    Ces crapules sont en fait des paranoïaques, haineux, frustrés et surtout médiocres.

    Ils ont trop de mépris pour les goys pour comprendre que ni les musulmans ni les chrétiens ont envie d’exterminer l’autre, ce n’est pas dans leurs convictions religieuses, car contrairement au judaïsme ceux sont des religions universalistes non racialistes et je vois mal "Ishmaêl", les musulmans, exterminer les chrétiens.

    Confondre daêch et al qaîda avec les musulmans. La réalité est que ces deux organisations sionistes ont tué pour prés de 100% uniquement des musulmans.

    Aussi, les chrétiens sont de plus en plus rares laïcisés par les judéofrancmaçon et puis l’islam reconnaît le christianisme et Jésus contrairement au talmud qui condamne Jésus à bouillir dans une marmite d’excrément pour l’éternité.

    En fait, ces rabins essayent de monter les chrétiens contre les musulmans en leur faisant peur mais l’histoire prouve qu’à chaque fois ça c’est retourné contre eux, exemple : les bocheviques et l’urss...etc...et come dirait quelqu’un "A chaque fois, tout les 30 ans ils se font botter le cul" !!!

    Je pense que l’occident se réveille et sa réaction de défense risque d’être extrêmement violente, car, l’occident est puissant.

    C’est pourquoi ces sionistes tentent d’allier ou de se servir d’ishmaêl pour se protéger contre l’occident.

     

  • #1867631

    Ca fait 2000 ans que ces mabouls nous hurlent leur haine, et on est toujours debout ! Ils en deviennent comiques !

     

    • #1867989
      le 25/12/2017 par D. Kada - Oran
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      Détrompez-vous. Ils sont loin d’être comiques. Ils savent que l’Occident moderne menée par une alliance judéo-chrétienne sioniste, qui les a réunis après 2000 ans de dispersion, va disparaître. Ce qu’ils ne connaissent pas, est qu’ils sont rassemblés pour être éradiqués définitivement. Le début du prochain cycle est à ce prix.

      Le Pire DK


  • #1867633

    Le Mossad ouvre une page de recrutement sur Facebook (source : JJS News) .


  • #1867649

    "Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe", c’est une juive qui le dit publiquement et en toute impunité.. parce qu’un goy qui tiendrait le même discours avec islamophobe, passe encore...mais "judéophobe" alors là ! je ne vous dis pas le déluge de problèmes qui l’attend .. tirs à boulets rouges du Crif, de la Licra de la Dilcra,, de Sos racisme, de Valls , de BHl, de la ldj, du Grand Orient, de la 17eme Chambre et de tous le médias alignés.. on est en France, oui ou non ?


  • #1867651
    le 25/12/2017 par Richard CrassePieds
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Par contre, on a pas le droit de ne pas aimer la religion de la Shoah comme l’a encore montré la condamnation d’Alain Soral et de Zéon.


  • #1867654
    le 25/12/2017 par Sedetiam
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Pour ma part, concernant la première vidéo et comme je n’ai pas de personnalité, j’attendrais ce qu’en dira Jean-Luc, l’insoumis laïc et Grand Patron des anagrammes, pour dire pareil.
    Tu me diras, faire le connard devant une bibliothèque, tu peux : au café du coin ou au dojo, il y a des tournées qui se payent sur le champ.


  • #1867668
    le 25/12/2017 par Alto Tempo
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Le rav David Touitou est le frère des deux propriétaires du Bataclan....


  • #1867669
    le 25/12/2017 par Palikao
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    A tous ces sionistes haineux, débiles mentaux, je n’ai qu’une réponse à faire.
    Le musulman français que je suis, souhaite à toute la communauté chrétienne un bon et joyeux Noël. Que le joie, la santé et la force remplissent vos demeures.
    Merci.

     

  • #1867670

    Qui est juif ? Qui sont ces gens qui se sont dit « ashkénazes » ? Nul ne sait d’où sortiront les Élus.
    En tout cas on a pas entendu le Rav ioli ! Peut-être parce que c’est un Rav âgé !? Ou un Rav allemand !? Enfin, de toute façon c’est un Rav,hein ?....

     

    • #1867954
      le 25/12/2017 par Sedetiam
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      Ah, ça c’était beau ! Cela m’a Rav Igoteh...
      Voilà qui devrait inspirer quelques dessins de la semaine.
      Associés aux autres Abbé Thonière et Imam Mamia, de quoi ravir la crêche en dons épars.
      Dans le même temps, en annexe du risible, quand on pense que ces gus ont eu une mère un jour, pendant leur enfance, on se demande presque comment elle les a traîtés.


  • #1867675
    le 25/12/2017 par GERARD R.
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    La judéophobie, comme l’islamophobie, sont des droits inaliénables. Nul ne peut forcer personne à aimer un groupe ou quelqu’un. C’est ce postulat qui guide ma vie et mes pensées. Et il est d’autant plus fort, que je constate que la christianophobie, à fortiori organisée, ne gêne absolument pas les deux autres religions pleureuses précitées.

    Alors, merde !

     

    • #1868221
      le 26/12/2017 par Telecaster
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      Vous aussi vous avez remarqué ? . . .


    • #1868239
      le 26/12/2017 par Palikao
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      Les premiers responsables sont les chrétiens eux mêmes qui ont abandonné leurs foi et qui l’ont troqué contre ce qu’ils appellent le progrès. Des enseignantes annulent un dessin animé sur la naissance de Jésus, ni les musulmans ni les juifs ne leurs ont demandé de l’annuler sur le champ.


    • #1870996

      Bah si, moi ça me dérange quand je vois une injustice, peut importe si la victime est chrétienne, juive ou musulmane. Il est là le gros problème, c’est de se dire "vu que les autres ne pensent pas à moi je ne pense pas aux autres, nah". Ou comment s’assurer que les choses ne s’amélioreront jamais. Il appartient à chacun de faire un premier pas vers l’autre. Donc vous avez le droit de ne pas apprécier les autres mais ne vous plaignez pas parce que les autres ne vous apprécient pas non plus en retour (et c’est vous qui traitez les autres de pleureuses, ça c’est ironique).


  • #1867748

    AS est une sorte de prisonnier politique, sous menace perpétuelle de ruine et de prison, sans raison valable juridiquement.
    Cette persécution se fait à base d’accusations "d’incitation à...", autrement dit d’attribution d’intentions, lesquelles par essence ne peuvent être jugées.
    C’est une bonne réponse de retourner aux supposeurs malveillants leurs projectiles, en s’appuyant sur des enregistrements de Manuel Valls et autres petits haïsseurs de l’Autre. Ceux-ci ne s’embarrassent pas de journalisme, ils poussent vraiment à la "haine" (ses effets), c’est à dire qu’ils souhaitent le pire à leur adversaire, ouvertement, et ce pire est très concret : prison, amendes, désert, exil, parfois la mort ou la blessure grave. Plus haineux... ce n’est pas possible.
    Comme ils n’attaquent qu’une fois assurés du verdict en leur faveur, il importe d’agir, et le plus vite le mieux. Que feront-ils la prochaine fois ? Exiger la livre de chair ? Après tout, rien n’arrête leurs abus, surtout pas la "Justice".


  • #1867757
    le 25/12/2017 par Anonyme
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Je pense aussi qu’on a le droit de ne pas aimer le judaïsme et le sionisme...


  • #1867798
    le 25/12/2017 par dieudostar
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Nous ne voyons ici que des extraits de déclarations publiques. On ose pas imaginer ce qui se dit sous la tente.


  • #1867876
    le 25/12/2017 par Mouitou
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Très intéressant. Je souhaiterais savoir quelle est la vidéo de Touitou où il dit : "le Machiah ne viendra que quand (? Euben ?), l’Europe, la chrétienté, sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? C’est une excellent nouvelle, ça annonce la venue de Machiah." Je suppose que c’est une de ses vidéos sur YouTube, mais il y en a tant...


  • #1867905
    le 25/12/2017 par toto la ciboulette
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Quand je pense aux musulmans et à leurs 1000 vierges dont on rigole bien volontiers, les 2800 esclaves par juif c’est pas mal non plus dans le genre.

    Curieusement il n’y a pas beaucoup de publicité sur cette vision humaniste des choses ... MDR

     

    • #1868106

      La grande différence est que les 1000 vierges c’est au paradis, et personne au monde ne peut dire ce qu’il en est vraiment du paradis, et ce que signifie cette image de 1000 vierges.
      Mais les 2800 esclaves c’est pour ici bas...


    • #1868444
      le 26/12/2017 par toto la ciboulette
      Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

      En fait je crois avoir lu que les 1000 vierges est une mauvaise traduction de "raisins".

      Mon intention n’était pas de blesser mais de faire la comparaison entre la dérision autorisée et l’appel à la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.


  • #1867920

    Impec cette vidéo.

    Manque plus qu’une petite compil des textes du talmud contre les "gentils" que nous sommes...


  • #1868755
    le 27/12/2017 par Troublant.
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Jacku réapparait sur la scène médiatique aussitôt Haziza est réintégré dans LCP.
    Étrange coïncidence non ?


  • #1870364

    Et l’islamophobie ? On a le droit aussi ?


  • #1870735

    Le batiment de l ONU a été offert pas Rochefeller qui dirige par la Lucis Trust (son ancien nom Lucifer Trust)
    Le temple du New age de l ONU accueille les chretiens qui ecoutaient le predicateur Billy Graham faux predicateur chretien mais illuminati qui incitait les chretiens a ne pas aller à l eglise mais a aller dans un autre batiment de l ONU, ailleur pour changer petit a petit de religion pour le new age, crée par Alice Bailey.


  • #1874546
    le 06/01/2018 par Cpasgagne
    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?

    Soyons précis. Pour les raisons historiques que l’on sait et grâce à une propagande continuelle et discrète nous n’avons collectivement pas le droit d’être judéophobe. Et même individuellement dans le fond de la conscience de chacun c’est un tabou majeur. Evidemment je ne m’adresse pas à la petite minorité qui a eu accès à des informations et a pris le temps de déconstruire cet interdit.


Commentaires suivants