Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La DILCRAH revendique la suppression de la page Facebook d’Alain Soral

Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier explique aux auditeurs de France Info sa conception de la liberté d’expression : « Il faut faire supprimer. »

« Nous arrivons aujourd’hui à le faire, sur Twitter par exemple, nous arrivons à faire supprimer des tweets et des comptes. Nous arrivons aussi à faire bloquer des chaînes YouTube, c’était le cas récemment de la chaîne négationniste d’Hervé Ryssen. Et nous arrivons aussi à faire supprimer des pages Facebook, c’était le cas d’Alain Soral. Lorsqu’il y a des propos de haine, la loi de la République s’applique. »

 

 

Retrouvez Alain Soral sur VK !

 

Retrouvez Égalité & Réconciliation sur VK :

 

Retrouvez Kontre Kulture sur VK :

 

Retrouvez Alain Soral, Égalité & Réconciliation et Kontre Kulture sur Twitter :

En lien, sur E&R :

Potier contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 100 millions d’euros pour faire supprimer des pages Facebook, ça fait cher la page . Il doit rester un petit quelque chose pour les petits amis...

     

  • Un exploit à 100 millions d’euros...On est bien en France !

     

  • Quel dommage que la loi de la République ne s’applique pas quand il y a des propos d’une intense connerie....


  • #1924364

    Dictature !
    Wauquiez avait raison !
    Ceux qui gouvernent ce pays n’aiment pas la liberté et encore moins la démocratie.
    Le débat d’idées, l’échange des arguments, le dialogue ça ne vient pas de chez eux.
    La seule chose qu’ils savent faire et mettre en application c’est l’utilisation des coups avec un grand C pour coups.
    Les sauvages et les violents c’est eux.

     

  • Le "pire" dans tout cela c est que ce jeune homme y croit, il est sur d etre dans le bonne direction, il est parfaitement honnete avec lui même, ce qui prouve que ce pauvre n’a absolument rien compris, et c est bien la dessus que nous devons travailler...

     

    • C’est le principe des dictatures : une absolue certitude d’être dans le bon camp, une incapacité à toute remise en question, l’absence de volonté de discussion pour ne pas avoir à sortir de sa petite zone de confort. Tartinez de bêtise crasse et servez chaud.


  • Il est gentil ce Mr Frédéric Potier , mais il a une drôle de conception de la liberté d’expression .
    Je cite quelques exemples :
    1/ Mr Attali annonce la mise en esclavage des Français .
    2/veut exclure la Manif pour tous de l’humanité de demain
    3/"Je suis pour l’expulsion de la Hongrie de l’Union européenne"
    4/L’immigration de masse ou la guerre
    5/comment a été verrouillée toute sortie de l’Union européenne, et il s’en réjouit .
    Ça, c’est quoi ? des déclarations d’amour , ou le rejet d’une population . Peut -on répondre à de telles déclarations ou pas ? Ou est-ce que la haine a un niveau dans la conception de Mr Frédéric Potier et de la DILCRAH, et est-ce que les Français doivent tendre l’autre joue sans rien dire ? Les Français n’ont rien demandé que de vivre en paix sans se faire agresser en permanence,et de surcroit ne sont ni antisémite,ni raciste,mais à force risquerait de le devenir ,à cause de provocations incessantes ,tel est votre souhait


  • Alain, à 100.000.000€ la page, qu’est-ce que t’attends pour en monter 100 par jour ? Tape-les au portefeuille, ils se sont pas gênés eux ! ^^


  • Faut pas compter Frédéric Potiche pour faire de même avec la page haineuse de la LDJ.


  • "nous devons passer à une autre échelle" ... la censure généralisée par exemple ?


  • #1924433

    Quand c’est pas la blonde de service, c’est le petit fils de bobo, arrogant, sortant des grandes écoles, un pied en soirée et l’autre dans des manuels.
    Je suis le plus beau, le meilleur, ma copine me l’a dit, je suis stylé, à la mode, bref je suis impeccable, la preuve je suis à la tète d’une grande organisation et je roule en Mercedes. Le genre de type à mettre le feu dans un local ou à mettre sa nana à poil sur les réseaux sociaux.
    On est toujours dans le superficiel.


  • Déjà la base quand vous naviguez sur le net : jamais sans VPN !

     

  • A titre personnel, j’essaie de comprendre mon environnement, et je lis beaucoup de publications différentes, de toute origine. Avec du recul je pense...
    Mais quand je tombe sur un article comme celui-ci, ce petit fonctionnaire encravaté et sa logorrhée répressive (à sens unique), cette petite marionnette et sa bouche en cul de poule qui décide QUI a le droit de parler et QUI ne l’a pas, payée avec mes impôts en plus, là par contre je ressens de la colère.
    Toute cette histoire ne peut que mal finir.
    Et les gens comme lui risquent de très mal finir aussi...


  • C’est le genre de type que j’aimerais bien coincer seul dans un coin, pour lui exposer ma liberté de penser. Je pense que seul ce genre d’arguments pourraient lui faire comprendre qu’on ne règle pas la liberté d’expression avec de la censure. Je suis catho et comme le dit Jésus à Caïphe le chef du Sanhédrin, "si j’ai mal parlé, dis moi en quoi j’ai mal parlé, sinon pourquoi me frappes-tu ? (amendes et censure sont la violence de l’état)). Quand la loi est injuste, il est juste de se révolter, c’est même un devoir.

     

    • Les Français n’ont pas encore compris. Ils continuent de palabrer, de peser le pour et le contre, de trouver des moyens pacifiques, de chercher à réconcilier. En face, ils ne veulent pas de la réconciliation ; ils veulent notre soumission. Seule la violence fait taire l’injustice ...


  • Chaud à la fraise !


  • #1924504

    100.000.000 €... (cents millions d’euros) !!! En d’autres termes, le français de classe moyenne financerait en majeur partie sa propre censure ?! Shutzpah intergalactique. Nous sommes très proche d’un cas exemplaire d’ouroboros...


  • Il faudrait inonder la place publique avec le slogan Soral a raison.....autocollant, tracts, graffitis, etc.....

     

    • NouvelleFrance,

      un message écrit sur tous les billets de banque qui passent entre tes mains et crois moi,cela fait beaucoup de lecteurs.
      Vivant dans une ville très touristique,c’est depuis des années que je le fais et c’est donc lu par des milliers de personnes chaque été,il m’arrive même parfois de l’écrire en Anglais.

      Comme le colibri je fais avec mes humbles moyens,mais je fais ma part.


  • Quand la France ne sait plus quoi faire, elle fait des lois ...


  • Nous serons toujours un pays de liberté d’expression, tant que Meyer Habib peut traiter Salah Hamouri de terroriste, sur les bancs de l’ Assemblée Nationale .


  • Alors que c’est petit merdeux, ayant encore du lait qui lui coule du nez, Frédéric Potier est délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT... On croît rêver.
    C’est en réalité un petit kapo... À son âge, il n’est pas normal qu’il se dédie déjà à la persécution des autres, c’est dément.

    On est véritablement dans le règne de la pensée unique, dominante et totalitaire.

    Maintenant, d’un point de vue juridique, c’est un non-sens : les plateformes ne sont pas responsables. C’est comme si on poursuivait l’air qui transporte le son de l’insulte. Ça n’a aucun sens. Celui qui est responsable, c’est celui qui insulte, et la loi est prévue en ce sens : l’insulté porte généralement plainte contre l’insulteur, et ensuite, c’est la justice qui décide si sa plainte est recevable ou pas, et qui décide des sanctions prévues par la loi, et rend la justice au nom du peuple français.

    Avec la DILCRAH, exit le peuple français : la justice est mise hors-jeu car la DILCRAH est juge et partie, elle exécute les sanctions qu’elle décide elle-même. C’est dément.

    On est de plus en plus en train de quitter l’État de "démocratie" pour un État de droit dictatorial. L’exécutif domine le judiciaire, et la séparation des pouvoirs s’évanouit de plus en plus.


  • Vous pouvez supprimer toutes les pages, toutes les vidéos, tous les comptes Internet, mais vous ne supprimerez ni la haine des sionistes ni la vérité historique. La vérité avance toujours !


  • Si quelqu’un(e) pouvait expliquer à ce jeune homme que le racisme,l’antisémitisme et d’autres postures malsaines encore ne passent pas obligatoirement,nécessairement,impérieusement,impérativement,par la " Toile "...
    Personnellement je trouve que la réputation d’Internet,des réseaux sociaux,est largement surfaite.Avant son apparition tous les mauvais esprits de tout acabit se sont bien débrouillés pour tenter de parvenir avec les moyens de leur époque à leurs fins et avec des succès inégaux.Et donc ces façons de communiquer perdurent certainement dans une discrétion et une efficacité probablement autrement plus grandes pour l’excellente raison qu’elles ont fait la preuve de leur efficacité.Par ailleurs des individus décidés à passer à l’action sous une forme ou une autre peuvent sans problème établir entre eux des codes si d’aventure l’envie de passer par Internet leur venait.
    Il n’est pas donné au commun des mortels s’activant à leurs besognes journalières de décider un beau jour d’aller trucider un être humain ou simplement de répandre des infos dans le but d’évacuer leur colère ou leur haine envers untel ou untel en espérant que d’autres personnes en viennent à se ranger à leur point de vue.Pour quelle raison un individu ( ou un groupe d’individus ) irai(en)t clamer sur tel ou tel Média sa/leur volonté de détruire d’une façon ou une autre telle ou telle personne pour ses opinions politiques,religieuses ou autre ?
    Je vois Internet plutôt comme un immense défouloir pour des rancœurs et des colères recuites.Celles-ci déversées chacun(e) s’en retourne à ses affaires,vaille que vaille.
    Internet bien sûr est un formidable outil de communication " à ciel ouvert ",mais de là à penser qu’il est le passage obligé pour toutes les intentions néfastes relève de l’hallucination que beaucoup de médias relaient sans faire preuve de beaucoup de discernement...


  • Pourquoi la Dilcrah ne regarde pas les vidéos sur youtube des 11 rabbins Talmudo sionistes qui appellent à la guerre civile entre chrétiens et musulmans ! ??Voilà ce que dit l’un d’entre eux :"Vous les chrétiens vous allez payer cher pour tout ce que vous avez fait au peuple juif ,les goys sont là pour nous servir etc etc... !!"


  • Mais qu’est-ce qui fut plus haineux, dans l’Histoire, que la République ?
    Cette république jeta vivants des enfants dans des fours, il y eu trois ateliers de fabrication de peau humaine (SACR TV) !
    Être républicain, c’est faire de l’apologie de génocide (vendéen).


  • Nous sommes dans une République de Droit contre La France Souveraine et Démocratique.



  • La haine a changé de visage



    Bah fais un portrait-robot dugland, tu veux mon crayon ?


  • Normalement la loi interdit de condamner qui que ce soit pour ses idées.
    On se croirait au temps du génocide des Vendéens paysans et traditionnels par les Républicains Révolutionnaires fascistes parisiens de la première heure !!!
    Mais le droit qui règne dans notre pays en a décidé autrement !


  • Devinez qui est entrain de vendre à tour de bras ses actions depuis que Qanon a prit en charge le dossier. Les actions de facebook ont dévissé de 7%, des fuites ont démontrés que facebook serait aussi corrompu. Changement de propriétaire ? l’avenir nous le dira, dans tout les cas c’est la dernière fois que la dilhcra pourra faire supprimer quoi que ce soit et ou que ce soit sauf si c’est en France. Et c’est la même chose pour twitter le petit @jack a eut des petits soucies qui ont fait qu’il a était forcé de rétablir tous les comptes suspendus des conservateurs. Vous n’imaginez pas tous les changements à venir d’ici la fin mars, que de bonnes nouvelles.


  • La loi de la "République s’applique" !

    De quelle République le Sieur Potier parle-t-il ?

    De celle qui est entre les mains de l’’axe américano sioniste sans doute, la seule qui détienne le vrai pouvoir en France.


  • Quel petit roquet !
    Collabo, capo, servile avec les puissants et dur avec les opprimés.

     

  • Je viens de terminer "la ferme des animaux" de George Orwell, malheureusement ça se finit mal tant que les animaux (le peuple) ne prend pas de force le pouvoir ou bien qu’ils se laissent abrutir par les maîtres cochons (les sionistes).

    Conclusion, coup d’Etat ou bien on partage l’info à un proche qui a voté Macron/PS ou LR

     

  • La lâcheté et l’indécence même des parasites faussaires, vandales et vampires.
    Ne pouvant confronter leurs échaffaudages de docufictions et autofictions à la vérité historique et à la raison, ils sévissent en détruisant le travail d’honnêtes gens et en nuisant gratuitement à tout le monde. Des talibans et des djihadistes en col blanc, bien de chez nous !
    Gare à vous et au véritable Holocauste, menteurs patentés et subventionnéss, quand vous serez démasqués !


  • Globalement tout ce que ces officines communautaires (qui vivent de la spoliation de nos impôts), censurent est en rapport avec le talmudisme et/ou sa seconde genèse, la choa ?

    Hé bé !


  • Hé, la dilcrade, nous sommes maintenant sur le réseau d’un pays LIBRE, la Russie, bande de tocards. Notre pognon, dont vous vous gavez, ne vous servira à rien contre ça.
    (smiley majeur pointé vers le haut)


  • La haiiine !!! Voilà à quoi beaucoup résument le monde complexe dans lequel nous vivons, avec des images et des mots tellement stupides, on a l’impression de se retrouver à l’école maternelle ou les gosses résument leur monde de cette manière, bien que là, ce soit tout à fait normal ! Et c’est ensuite ces gogols qui viennent te faire la leçon et t’insultant de tous les noms que le système leur a implanté dans le chewing gum qui leur sert de cerveau.
    Pour résumer, ces histoires de lutte contre le complotisme, le racisme, la haine etc..., c’est de la guimauve pour branleurs, une escroquerie intellectuelle destiné surtout à cacher le fait que tous ces pourris travaillent pour une oligarchie privée et les conséquences que cela provoque en faisant croire qu’ils agiraient encore pour le "bien commun".


  • Foutaises ! la DILCRAH est au service d’une seule communauté. L’impunité totale est la règle pour ceux qui osent insulter le christianisme ou l’islam. C’est tellement flagrant ! Y’a qu’à lire les articles haineux du sioniste Rayski sur le site Atlantico ou encore les commentaires à vomir des petits guerriers du net sur yahoo actualités. Là ,ni modération ni censure ! Mais au fait, pourquoi ? La réponse est dans la question.


  • Je ne le connaissais pas. Physiquement et vestimentairement, j’aurais à faire un casting de personnel d’une préfecture en pleine collaboration, je le prends direct. On le croirait sortir du livre "Les décombres" de Rebatet.

     

  • Je ne comprends pas le Titre de cette personne. Lutte contre le racisme : d’accord, mais par contre l’antisémitisme étant une forme de racisme pas la peine de le préciser ( à moins que... ). Quant à la haine anti LGBT alors là c’est la fête : même si c’est moche l’homophobie ne disparaîtra pas, mais les transexuels et toutes les nouvelles variétés d’êtres humains assexuées c’est du grand n’importe quoi. Pourquoi insister sur la notion de haine anti LGBT alors que lutte contre l’homophobie suffit amplement. C’est bien qu’on veut nous imposer une société complétement détraquée où on rencontrera un certain nombre de " genres " qui ne seront plus vraiment des humains sans compter qu’aujourd’hui on peut déjà fréquenter un lupanar peuplé de poupées en silicone.
    .


  • Eh.. Journaleux Collabo hypocrites, Dite le ! Mes Con citoyens,nous sommes en DICTATURE tous simplement. Mouton, regarde,écoute,et surtout si tu n’est pas d’accord " ferme ta gueule "." J’ai compris qu’il ne suffisait pas seulement de dénoncer l’injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre " AC


  • La tête du DRH classique. A gifles, en bref.


Commentaires suivants