Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résistance : une infirmière suspendue pour avoir établi de faux certificats de vaccination

Une infirmière est soupçonnée par le Groupe hospitalier universitaire (GHU) de Paris d’avoir établi de faux certificats de vaccination, moyennant finances, révèle France Inter mardi 8 juin. Cette infirmière, qui travaillait depuis janvier au centre de vaccination anti-Covid de l’hôpital Sainte-Anne, à Paris, a été suspendue. Une secrétaire par intérim, potentiellement impliquée, a également dû quitter son poste.
La direction du GHU de Paris précise que c’est un « brusque changement de comportement d’une infirmière » qui a éveillé les soupçons. Elle soupçonne l’infirmière d’avoir soudainement pris des rendez-vous de vaccination pour ses contacts dont elle voulait absolument s’occuper personnellement. Ces personnes ressortaient de ces rendez-vous sans être vaccinées, mais avec un QR code.

On ne veut pas décevoir le site de propagande oligarchique du « service » public audiovisuel France Info, mais ça fait belle lurette que des paquets de Français se font faire de faux certificats de vaccination ou de faux tests PCR.

 

JPEG - 66.6 ko
Un titre parmi d’autres de la presse de collaboration

 

En 1940, pendant l’Occupation, les imprimeurs patriotes et les spécialistes de la contrefaçon s’activaient clandestinement pour produire tracts et faux papiers. Aujourd’hui, c’est pareil, sauf que les collabos n’ont rien compris à l’histoire.

Un membre du personnel qui travaille au centre de vaccination, et qui souhaite rester anonyme, affirme avoir vu une « dizaine de personnes au moins par journée travaillée » concernée par ces rendez-vous. « Elle les faisait venir dans son box, elle faisait sortir sa collègue, elle ne vaccinait pas les gens et elle se faisait payer pour que les gens puissent avoir un QR code, a priori pour pouvoir partir à l’étranger », assure-t-il.

Bravo à la résistance au covidisme, honte à la balance interne – « un membre du personnel qui travaille au centre de vaccination » qui se reconnaîtra – et honte à France Inter, qui continue à faire son sale travail de délation sous couvert d’information. France Inter, c’est Radio Paris. Rendez-vous à la libération !

Le 6 mai 2021, Le Figaro sort un bel article collaborationniste sous la plume de Jeanne Sénéchal. Jeanne nous explique comment Jules s’est fabriqué un faux test PCR :

Après ses explications, Jules se met au travail : il prend un ancien test qu’il avait effectué auparavant, l’ouvre dans Word, change la date, le nom, le prénom, et le numéro de dossier, puis l’imprime. Pour favoriser les chances de ne pas se faire repérer, surtout en cas de doutes de l’autorité qui contrôlera son test, il crée également une fausse adresse mail avec le nom d’un laboratoire, et s’envoie un faux mail avec le test en PDF dessus : « si on me demandait plus d’informations, j’aurais été capable de montrer une autre preuve », soulève-t-il. Finalement, Jules a pu arriver sans encombre à Barcelone : « Je n’ai pas fait les choses à moitié, mais ce n’était pas si compliqué », nous a-t-il confié.

Heureusement, tout le monde n’est pas aussi dangereux pour l’humanité que Jules. Jeanne a trouvé un certain Serge, qui lui, a fait son devoir de collabo :

Mais là encore, certains ne jouent pas le jeu. C’est ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines, lors d’un goûter/soirée d’anniversaire où était convié Serge, un étudiant en école de cinéma. « Deux filles sont venues avec des faux tests PCR et on s’en est aperçu. Je peux vous assurer, que maintenant, elles ne sont plus invitées », nous raconte-t-il. « Elles nous avaient envoyé un selfie devant un centre de test. Ensuite, elles nous ont envoyé le texto du centre confirmant des résultats négatifs. Mais le nom du laboratoire du texto était différent de celui de la photo... Elles n’avaient pas pensé à le changer », nous détaille-t-il. Pour François et Marie, cette situation est difficilement concevable : « Ça va quand même loin », lance-t-il. « Si vous n’avez pas envie de vous faire tester, vous n’êtes pas obligés de venir ! Mais ne mettez pas la vie de nos proches en danger », s’exclame-t-il, alors que lui-même a vu plusieurs soirées reportées à cause de cas de Covid détectés de cette manière.

Heureusement qu’il existe encore de bons citoyens comme Serge qui prennent leur courage à deux mains pour dénoncer ceux qui n’ont pas fait de vrai test PCR – cette injonction peu fiable et dangereuse qui menace la fine paroi entre cavité nasale et cerveau – et qui veulent entrer dans des fêtes l’air de rien, en risquant d’assassiner tout le monde...

La France de 2021 marche sur la tête à cause d’un gouvernement mondialiste antifrançais qui prône les antivaleurs diaboliques. L’histoire nous apprend qu’après toute période de dictature, la liberté trouve toujours un chemin pour revenir. En attendant, les Allemands nous montrent le chemin :

 

 

En France, la résistance se développe :

 

 

Rappel : l’appel du 18 juin (modifié par nos soins)

« Les Chefs qui, depuis de nombreuses années sont à la tête des gouvernements français, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de notre esprit national, s’est mis en rapport avec l’ennemi mondialiste pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes submergés par la force médiatique de l’ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce sont les médias des mondialistes qui nous font reculer. Ce sont les multinationales des mondialistes qui ont corrompu nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui. Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car la France n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle a une vaste histoire derrière elle.

Cette guerre n’est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n’est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n’empêchent pas qu’il y a dans l’univers tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd’hui par la force médiatique, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force médiatique supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, esprit de la France libre, actuellement en exil, j’invite les médecins et infirmières, j’invite les journalistes et les imprimeurs à se mettre en rapport avec moi pour résister.

Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. Demain comme aujourd’hui, je parlerai à la radio de l’Internet libre. »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je résiste comme un fou depuis des mois et je suis ravi de n’être pas le seul !

    PCR même sous la menace ou la contrainte. Il suffit de dire non, merci !

    Messager ARN ? C’est cela, oui.... Non, merci !

    Masque en extérieur ? Jamais ! Un dans la poche pour éviter de me prendre une quatrième prune tout de même. Non, merci !

    Voyager ? Je m’en tamponne complètement. Si on pouvait authoriser les voyages que pour la re-migration je signerais immédiatement ! Le monde est d’une laideur sans nom en 2021. Non, merci.

    Aller dans des resto qui servent de la fiente à prix d’or et devoir mettre un masque pour aller au chiottes car le virus attaque au dessus de 130 cm d’altitude ? Non, merci.

    Résistons de toutes les manières possibles et imaginables !

    Bravo à tous les résistants !

     

    Répondre à ce message

  • Fort heureusement, il y eut tout de même des personnes suffisamment éveillées pour saisir que quelque chose n’allait vraiment pas, malheureusement il y eut bien plus de personnes manipulables, privées de capacités cognitives ou intellectuelles, ou bien serviles ou bien de mèche, et ces dernières appelèrent les éveillés des complotistes, après que l’on ait mis en place les jalons politiques de la lutte contre le complotisme. Une propagande sans précédent a ainsi conditionné les Français à se faire « vacciner », elle fut mise en œuvre avec la prise en otage de la liberté de circuler librement, et des sommes astronomiques jetées dans des tests PCR à plus de 35 cycles qui multiplient les malades comme Jésus multipliait les pains, avec les chiens de garde de la Presse dans le rôle répugnant des âmes soudoyées pour distiller la peur sur les ondes. Finalement, pour une épidémie qui en France n’aura jamais atteint le seuil épidémique du réseau Sentinelles de 175 cas sur 100.000 habitants, on aura interdit les traitements précoces, comme l’hydroxychloroquine sur laquelle on a fantasmé une dangerosité en se basant sur des études crapuleuse ou biaisées, on a surtout interdit aux médecins de soigner leurs malades, supprimé 8.000 lits supplémentaires, on a gaspillé l’argent de la Sécurité sociale dans des tests détournés de leur objet, mais sans jamais soigner de manière précoce, de surcroît en invitant à la délation. Confinement, couvre-feu, et délation auraient dû ramener à la raison un plus grand nombre, mais ce n’est pas le cas. Pour une maladie qui a une mortalité de 0,03 %, et dont la moyenne d’âge des décès est de 84 ans, dépassant ainsi l’espérance de vie, on n’injecte pas à toute une population, notamment les enfants qui sont naturellement épargnés, des produits qui ne sont pas des vaccins, mais une thérapie génique dont des professeurs émérites affirment qu’elle produit les nouveaux variants, et comme le rappelle très justement Jean-Dominique Michel : « On ne vaccine pas une population entière pour un virus dont la mortalité est de 0,03 % à l’échelle mondiale ! On ne vaccine enfin pas avec un produit aux effets inconnus et imprévisibles à moyen et long terme ». Si on le fait malgré tout, comme avec le port du masque et les confinements qui ne servent à rien, le Rivotril dans les Ehpad et le Remdesivir mutagène, aussi l’interdiction de soigner quand il le faut, c’est que l’on a quitté le plan de la médecine et le cadre de la démocratie

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire admettre un pucage il faudra mettre en exergue la faillibilité des autres moyens de certification vaccinale. En toute logique. On en voit les prémices selon moi.

     

    Répondre à ce message

  • Respect et chapeau bas pour cette infirmière et cette secrétaire résistantes !

     

    Répondre à ce message

  • Profiter du délire sanitaire pour faire du pognon... Ok. Les autres personnels valident pour la plupart le couillonavirus car on leur a jeté un os lors du Ségur de la santé en février-mars 2020...

    Tous ont bien joué en se disant épuisé, fatigué etc etc...

    J’en veux pas à cette dame de faire son petit trafic mais c’est pas une héroïne. Et les autres non plus.

    N’oublions pas : moyenne d’âge des décés 85 ans ! Une soi-disant épidémie qui le va pas faire diminuer l’esperance de vie des français.

    Les hospitaliers, mais aussi les personnels des pompes funèbres, comment font-ils pour ne pas le constater ?

     

    Répondre à ce message

  • Dommage que cette infirmière se soit fait attraper. Et je suppose qu’il y en a beaucoup d’autres.... Voilà une nouvelle qui fait plaisir ; ca remonte (un peu) le moral. Mais ca n’empêchera pas l’opposition frontale à ces saloperies de "vaccins".

     

    Répondre à ce message

  • Oubliez la guéguerre cathos contre musulmans que Zemmour nous mijotte ! C’est de la diversion rien de plus.

    La clique Marion, Zemmour, De Guillebon, Marie-Adeline, je les ai déjà rencontrés. Ils sont fourbes mais ont sent bien que ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles.

    La guerre civile, la vraie, se livrera entre vaccinés (ou corrompus) et sang purs. Partout dans le monde. Croyez-le ou non, les corrompus défendront leurs maitres.

    Armez-vous, légalement, mais armez-vous. A mesure que le plan avance, les camps se font face. Il va y’avoir du zombi a dézinguer c’est moi qui vous le dit...

     

    Répondre à ce message

    • C’est le nouveau patch de World of Warcraft que tu décris ?

      "La guerre civile, la vraie, se livrera entre vaccinés (ou corrompus) et sang purs"

      Ah, les corrompus ! Je les ai déjà poutrés sur Destiny, t’inquiètes pas pour ça, ils reviendront pas, ils sont trop low level maintenant.

      "A mesure que le plan avance, les camps se font face. Il va y’avoir du zombi a dézinguer c’est moi qui vous le dit..."

      C’est pas très soralien tout ça, "la guerre civile, on sait quand on la commence mais quand on la finit" disait le président d’égalité et réconciliation, vous n’êtes pas d’accord avec cette phrase ?

       
  • Le fait d’aller falsifier un test/vaccin dans le contexte actuel est quelque chose de naturel (que je n’hésiterais d’ailleurs pas à faire si les circonstances l’imposaient) ... ... naturel, prévisible et clairement prévu dans le plan des "Grands Philanthropes" mondialistes...

    - En effet, il me semble (depuis le début) évidentissime que ce genre de falsification aura naturellement lieu... et sera ensuite utilisé comme prétexte par le Système pour imposer, dans un premier temps le "Pass Sanitaire/QR Code", puis éventuellement le "vaccin fluorescent (voire puçage)" ainsi que la fameuse "base de donnée Mondiale" (et de manière générale, davantage de contrôle/flicage)...
    ...Tout ça en agitant l’épouvantail des « Méchants falsificateurs qui enfreignent la Loi et mettent en danger la vie des autres ! »...

    En résumé, bien que d’un certain pont de vue, on puisse effectivement considérer -comme le dit E&R- que ce genre de falsification constitue une sorte d’acte de résistance, il faut aussi être conscient que ce coup a déjà été anticipé (et voulu) par le système, et sera malheureusement retourné contre la dissidence/le peuple...

    (NB : Je ne cherche pas à jouer les pessimistes ; juste à alerter la Dissidence qu’il faut toujours bien rester sur ses gardes si on ne veut pas risquer de servir d’Idiot Utile au Système)

     

    Répondre à ce message

    • #2742982

      C’est bien pour cela qu’il vont mettre la lumière de plus en plus sur ce genre d’information
      Et les monter en épingle
      Le but étant le billard à 3 bandes, avec des coups d’avance

       
    • @Oisiveté de la dialectique



      C’est bien pour cela qu’il vont mettre la lumière de plus en plus sur ce genre d’information
      Et les monter en épingle
      Le but étant le billard à 3 bandes, avec des coups d’avance



      Oui Exactement !..

      Je sais que pour "lutter (et maintenir les troupes motivées)", un certain "optimisme" de la part de la dissidence est toujours nécessaire/souhaitable, mais il ne faut cependant pas sous-estimer le Système...
      Il est clair que le système possède notamment : une connaissance globale du projet Mondialiste (et de Plein d’éléments du puzzle dont nous ne disposons pas), une planification de -très- longue date, des structures organisées, des moyens démesurés (et notamment des "outils analytiques" [IA, simulations etc] ridiculement puissants), et vraisemblablement de nombreux experts non-seulement en "psychologie/manipulation des masses", mais aussi -et surtout- en "Théorie des Jeux"... Et il ne faut jamais sous-estimer la "Théorie des Jeux"...
      (Je ne dis pas que ça les rend nécessairement "invincibles" [surtout en cas d’éventuels "conflits internes"] ; mais il ne faut pas s’étonner que le système ait systématiquement (si j’ose dire) de nombreux coups d’avance...)

       
  • Si le citoyen lambda peut se faire remettre un faux certificat de vaccination, que dire des élites qui ont bien plus de soutiens dans la vie.

     

    Répondre à ce message

  • Résistance : une infirmière suspendue pour avoir établi de faux certificats de vaccination
    Si on commence à suspendre tous les gens qui font des faux et mentent ou racontent des mensonges.... va pas rester grand monde en France
    T’as déjà la famille
    Balkany mis en examen pour abus de biens sociaux, faux et usage de faux, et emplois fictifs", dans le cadre de ...
    Et
    déc. 2020 — Serge Morvan, préfet des Yvelines entre 2015 et 2018, a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour faux et usage de faux
    Et
    Fabius mis en examen pour faux et usage de faux
    Et
    François Hollande et Manuel Valls visés par une plainte pour « faux et usage de faux »
    Et
    Sarkozy, Claude Guéant, Meyer Habib, Municipales 2020 : condamnés ou mis en examen — Plus de 800 maires poursuivis, 340 condamnés. Et ça toute tendance confondue PS/UMP/LR/FN/RN/LFI.. Hidalgo (PS), condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.. Alain Juppé (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt... Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif..
    Bon et j’oublie bien entendu tous les journalopes à la Edwi Plenel, Hazziza, Cohen, Malherbes, Bourdin ainsi que la presse-tituée pour qui ils bossent
    L’Obs, le Monde, Gala, le Figaro, Libération, etc... Ainsi que les gradés de l’armée, police, ne pas non plus oublier le show-business, les grands patrons, grouoes, multinationales, lobbies... Liste non exhaustive
    En fait y’aurait plus grand monde à la télé radio presse gouvernement cinéma CAC 40 bourse....
    Je ne sais pas si finalement ça ne serait pas un bien de purger le pays

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents