Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retrait total et arrêt définitif du financement : ultimatum de Trump à l’OMS

Dans une lettre envoyée le 18 mai 2020 au directeur de l’OMS, le « docteur » Tedros Adhanom Ghebreyesus, Donald Trump a précisé :

« Si l’OMS ne s’engage pas à des améliorations notables dans un délai de trente jours, je vais transformer la suspension temporaire du financement envers l’OMS en une mesure permanente et reconsidérer notre qualité de membre au sein de l’organisation ».

Une charge qui contrebalance l’annonce chinoise faite quelques heures auparavant à propos d’un grand plan d’investissement dans l’organisation internationale pour œuvrer « collectivement » à la lutte contre le Covid-19.

 

 

 

Croiser les informations et les analyses avec E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vivement que cette décision soit appliquée , l’OMS ce repere de lobbystes avides qui , ne l’oublions pas ,a pris part a toutes les campagnes d’intox contre le gouvernement syrien et son allié russe les accusant sans preuves de bombardements d’hopitaux et d’écoles, ne doit plus representer les états nation qu’elle veut voir disparaitre . le financement public de l’oms lui confere une legitimité qu’elle ne merite pas et dont elle abuse. cette secte doit se financer par ses propres moyens c’est a dire les capitaux du lobby pharmaceutique et du psychopathe milliardaire qui a fait fortune avec un fameux et bien nommé système d’exploitation

     

    • Ce sont les anglo-saxons les plus gros financiers de l’OMS. ( USA et R.U. , fonds publiques et privés )

      Trump nous prend pour des jambons.

      Il faut détruire cette organisation, comme il faut détruire l’ONU.


    • Je sais pas qui paie le plus mais je sais que l’OMS (et de plus en plus l’ONU) est désormais aux ordres de la Chine, on l’a vu très clairement lors de la pandémie de covid quand Tedros interdisait a quiconque d’interdire l’entrée sur leur territoire des chinois ou la moindre discrimination envers eux (tandis que les chinois se privent pas pour discriminer et interdire les étrangers d’entrée en Chine), afin de mieux répandre le virus un peu partout dans le monde et surtout en occident, principal rival de la Chine.


  • Les chinois qui veulent injecter des fonds dans l’OMS ? Punaise je ne comprends plus rien.

     

  • Merci Donald pour ce coup de semonce à cette entreprise mafieuse qu’est devenue l’OMS.

    Les américains ont TRUMP, et les français se sont vu imposer le pitre Macron, par un certain Jacques Attali, mystérieux "conseiller" à la présidence de la république depuis 1981, mais plus certainement président occulte, au profit des banquiers mondialistes.


  • Un terroriste éthiopien à la tête de l’ OMS, organisation au service des labos et des lobbys imperialos-sionistes , toujours un negro ou un bicot pour laisser leurs noms dans une sale besogne inspirée par des prédateurs planqués , tireurs de ficelles !
    Décidément il y aura toujours , des Avia , des N’ Diay , des Dati , des Taubira , des Pauwell , des Belkacem, des Harlem D , des Boutros Gali , des Kofi Annan.....etc...etc...pour servir de serpillière aux Buzyn, levy , Kissinger, Netanyahou etc.. etc... !
    Heureusement qu’il y à des Trump et des Poutine qui tentent de faire barrage à ces criminels avides de pouvoir et de richesses bâtis sur des montagnes de cadavres !!


  • Cela me fait vraiment mal à ma France de lire un article sur ce que bredouille Macron, entre deux articles ou Trump s’exprime !

     

  • Ça c’est du billard avec la complicité des Chinois !
    Dans tous les cas les technocrates de L’OMS sont flingués.

    S’ils ne répondent pas dans les 30 jours, les Chinois vont (eux aussi) se rétracter !


  • Le PC chinois contrôle déjà entièrement l’OMS en versant 35 fois moins que les E.U. (estimation selon le total des dons privés et publics de 2018), mais aux bonnes personnes...
    Elle a refusé toute commission d’enquête sur son territoire, notamment celle de ...l’OMS. En rétorsion, les E.U. ont agi pareillement.

     

    • faux, archi faux, c’est 3 fois moins pour les contributions fixes des états (en bleu), le reste c’est du lobbying soit privé soit d’état (et les chinois n’en font pas), en vert comme pour les fondations Gates et Alliance Gavi, les fameuses contributions volontaires à objet désigné
      https://www.who.int/images/default-....
      (avant d’avancer quoique ce soit il faut rechercher des sources, ma source est l’OMS)


    • @paramesh, les chinois n’ont pas de réseaux d’influence et ne font pas de lobbying ? Tu veux te lancer dans une carrière de comique ou quoi ? Tu devrais faire un duo avec bertrand dudeclin (sans majuscule) ou même un trio avec nicolas tesla (idem).

      La chine (toujours sans majuscule) contrôle désormais l’OMS et tout le monde le sait, sauf toi apparemment. Tu fais du déni de réalité comme les gauchistes et les antifas, tu vis dans ton monde utopique, la réalité est toute autre.

      Dans les faits Trump a pris la décision d’annuler le financement de son pays a l’OMS justement car il s’est rendu compte que les chinois se sont servis d’elle comme d’une arme sanitaire, politique et médiatique. Il est pas con le Donald, et tout le monde a compris qu’il faisait cela non pas pour faire des économies mais pour dire merde a la Chine et a l’OMS qu’elle contrôle.


  • L information la plus importante ici est la position de la Chine. Il semble de plus en plus que les chinois font alliance avec les mondialistes. Ceci vient éclairer leur attitude terrorisante au debut de la pandémie avec confinement et tout le tralala liberticide. A la différence de leurs voisins mais au diapason avec l Occident.
    La situation se complique....


  • Ca ne mange pas de pain en periode pré-electorale. Il n y aura rien. Encor un truc qui ne change le paradigme que sûr l’écran du lecteur.


  • Ils devraient renommer l’OMS "OCS" ou organisation chinoise de la sante, comme l’avait très justement fait remarquer le vice-premier ministre japonais Taro Aso au mois de janvier, quand des dizaines de milliers de malades chinois arrivaient sur le territoire nippon (ennemi héréditaire de la Chine je le rappelle) et qu’au même moment le terroriste éthiopien directeur de l’OMS Tedros et ses compères de l’ONU interdisaient au gouvernement japonais d’interdire l’entrée aux chinois.

    Ces temps-ci c’est vraiment la connivence des enculés entre les dirigeants chinois, l’OMS/l’ONU et les pédo-démocrates us (vous remarquerez que ces gens-la ont tous comme ennemi principal Donal Trump, ce qui devrait en faire réfléchir quelques un, en particulier les néo-Mao).


Commentaires suivants