Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ridicule : un spot dénonce le "risque mortel" et "l’enfer" que représenterait le FN

À ne pas manquer, la liste des partenaires

Dimanche 30 avril 2017, Alain Chouraqui et le site faislepourtoi-resiste.org ont lancé un appel contre les « extrémismes identitaires » et les « diables ordinaires qui préparent l’enfer ».

Une prise de position grotesque et surannée pour un spot qui l’est tout autant et qui ne restera dans les mémoires qu’en tant qu’ultime tentative de chantage à la peur et à la « haine ».

 

 

La liste des partenaires du site-mémorial Camp des Milles à l’origine du spot :

Alain Chouraqui dans ses œuvres, sur E&R :

La France n’a pas besoin qu’on lui fasse la morale,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon,
    A mon niveau, je me barre d’Orange.
    Axa, je réfléchis, j’y suis depuis 35 ans, une petite agence de Villeneuve sur Lot, dans le 47, je vais leur demander s’ils votent Le Pen...

     

    • Viens chez mon assureur, tu ne trouveras pas mieux, comme homme et comme professionnel !


    • @Agnès
      J’ai envoyé, par mail, un courrier à Orange et EdF (mes fournisseurs électricité et télécom) pour leur signifier de s’occuper de leurs affaires... c’est-à-dire de nous fournir ce pour quoi on les paye !
      En leur rappelant leur historicité et donc leur création dans le but de servir tous les français et avec leur financement... J’invite vivement chacun à en faire autant !


    • @Agnès
      vers quel opérateur vas-tu te tourner ? Sfr de Drahi, Free de Niel ?
      Je n’ai la prétention de détenir la vérité mais je pense qu’il vaut mieux (malgré tout) se tourner (ou rester) dans une société historiquement française et créée avec l’argent de nos grands-parents... mais en leur faisant comprendre qu’ils sont à "nôtre" service et qu’il faut qu’ils restent à leur place sous peine que, le jour venu, ils en aient à s’en repentir...
      Leur abandonner le terrain n’est pas la solution et cela s’est vérifié dans de nombreux domaines.
      Symboliquement, la fuite éternelle ne sert que nos maîtres (ne commençons pas à être "nomades" dans nos têtes avant de l’être physiquement comme le voudraient certains)...
      Bien à vous


  • pourquoi n’y a-t-il pas les spots inverses ?... ils déconnent là au FN.... Faut contre attaquer...
    C’est spots c’est de la merde mais puisque ça marche sur une certaine part de la population, il ne faut pas la laisser aux mains de l’oligarchie... sans défense...

     

  • On est complètement sous occupation, c’est insupportable !

     

  • La diabolisation est par définition une oeuvre du diable. Autrement dit on est toujours sali par plus sale que soi.


  • ALLEZ TOUS VOUS FAIRE REFAIRE LE SPHINCTER !!!

    Le vrai diable est l’argent ROI et dominateur, avilissant et destructeur des Hommes.

    Je suis citoyen Français de confession Musulmane et le 07/05 prochain je voterai Marine Le Pen qui symbolise (à tort ou à raison) le dernier rempart contre les marionnettistes de l’oligarchie financière qui détruit ma patrie France, qui détruit la Syrie, la Libye, l’Irak, tout le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Amérique du Sud, la Palestine.....et j’en passe.

    Marre de ces gauchistes à la con donneurs de leçons. Ce n’est pas le FN qui a interdit aux petites filles voilées d’aller à l’école (loi scélérate de 2004).

    Alors oui, il prétend faire pire mais je préfère un EENEMI déclaré et visiblé qu’une lopette téléguidée par Attali, Minc, BHL et toute la fine équipe du peuple des lumières mondialiste.

    La France est un hôtel à passes pour ces esclaves de l’argent. Je vous combattrai jusqu’à la mort.

    La mort plutôt que macron....

    Suffit juste de bien regarder son visage.....derrière se cache SATAN.


  • Voilà le visage des ordures. Ils osent accuser sans preuves aucunes le monde d’aujourd’hui sur la base des errances du monde passé. Ce degré de dégueulasserie est vomitif. Ces gens n’ont ni respect ni dignité humaine. Ils profitent littéralement des souffrances passées. Ignobles. Encore des manipulateurs. Des attiseurs de la haine contre le vrai peuple.


  • Mon dieu que c’est mauvais. Mauvais, mauvais, mauvais, mauvais...
    J’ai mal au cerveau d’entendre ces tocards.


  • Utiliser les déportés comme arme contre les patriotes français , les odieux manipulateurs n ’ ont vraiment aucune limite morale .

     

  • Rien à dire. On a compris !!!


  • Ridicule. C’est le mot.
    Croire qu’en faisant ce genre de propagande, le front national passera haut la main.
    J’ai envie de dire continuez.


  • Mais le coeur n’y est plus, car avec tous ces partenaires de prestiges on est en droit d’exiger des moyens, des beaux effets, une musique glaçante, des animations, Manu Macron en fond à Oradour-sur-glane ou au mémorial de la shoah. Là, rien, 3 photos, un fond noir et des jeunes manipulés, c’est une honte.


  • Pas besoin de regarder le clip. Regardez les partenaires et vous aurez tout compris !!!


  • Le totalitarisme semble déjà très puissant quand on mesure ce lavage de cerveau sponsorisé à ce point par tous les partenaires de ce clip.
    Ces gens qui parlent répètent des slogans sans avoir approfondi leur connaissance de l’histoire à partir de fait objectifs neutres. Ils n’ont même pas le moindre doute sur leur interprétation des faits ; cela m’évoque les adeptes de sectes qui ont totalement abandonné leur bon sens et dans un sentimentalisme naïf deviennent les serviteurs zélés d’idéologies machiavéliques. Ils sont malgré eux victimes des mêmes maux qui ont anéanti les perdants de l’histoire par leur morbide soumission aux puissances destructrices. La pathologie sociale qui s’est répandu dans le pays est un cancer spirituel qui dévore la France dans l’âme de nombreux de ses enfants.


  • C’est triste, c’est nul, c’est chiant.


  • De nouveau, on dirait qu’ils sont tous attardés d’une façon ou d’une autre. Incroyable. Je croise les doigts pour l’élection de Marine, mais je crains que le réveil des électeurs de France ne suffira pas à contrer la machine (et les truquages ? - personne n’a parlé, et ne reparlera des résultats du 1er tour, mais c’est quand même ultra fumeux ; comment savons-nous que les chiffres n’ont pas été modifiés ? Qui gère les machines à votes ? Où partent les informations électroniques après le vote ? Est-ce stocké puis partagé dans un QG qui diffusera l’info ? Qui est au courant ? Trop de questions pour aucunes réponses, mais franchement ce point est essentiel.


  • e général Westermann, dans sa lettre à la Convention du 23 décembre 1793, suite à l’extermination des Vendéens ayant survécu à la virée de galerne à Savenay, précisait que : « Il n’y a plus de Vendée, citoyens républicains, elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’enterrer dans les bois et les marais de Savenay. Suivant les ordres que vous m’avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds des chevaux, et massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé. »


  • La guerre de l ’ élite contre le peuple s ’ exacerbe : ils font flèche de tout bois !


  • Marine "mariée" à NDA semble bien assagie pourtant...


  • Le FN antisemite ?!!!!!
    J’ai quelques amis juifs qui votent MLP


  • posté il y a 1 semaine : 843 vues

    de l’argent bien dépensé, il y a pas à dire !


  • Ce serait bien un spot qui dénoncerait le vrai enfer qu’est la dématérialisation de la France par la mondialisation !?


  • On dirait des robots, des sujets MK Ultra !
    Vous avez pas cette impression ?


  • << cela insulterait les combats et les souffrances des résistants....>>

    Faut peut être rappeler à la jolie petite de 1’03 que ce qui insulterait les morts des deux guerres serait de se soumettre comme des zombies à l’esclavage de la mondialisation sans lutter alors que nos aïeux sont morts pour nos libertés....


  • Pourquoi cette pub contre le camp Macron ? Est-ce que tous ces contributeurs ont enfin compris l’enfer que nous connaîtrions sous Macron ?
    L’extrémisme identitaire est celui qui supprime toute identité spécifique à l’individu. Le mondialisme correspond au déracinement des hommes et surtout des plus faibles.
    Ayant vécu dans 4 pays européens, travaillé pour les Institutions européennes, française et européenne de cœur je constate que MLP est celle qui défend le mieux la souveraineté des nations et la protection des citoyens. L’Union européenne a besoin d’être rénovée et la nouvelle France serait une garantie de paix entre les peuples. Tout le reste est suicidaire, si ce n’est infernal et aucun des partenaires de ce spot ne sortirait gagnant.
    C’est à chacun de prendre ses responsabilités avec amour, de soi et des autres. Choisir le camp de la haine ne mène qu’à un désastre. Il reste une semaine pour prendre conscience de ce choix existentiel qui nécessite de prendre un autre chemin pour sauver la paix et l’amitié entre les hommes.


  • Boooo c’est le FN qui fait peuuuurrrrrrr.

    Moi Macron me fou la trouille, avec Valls le Nazi qui le supporte.
    Marine on est avec toi, on a pas peur.

     

  • MORT DE RIRE !! XD
    Marseille et affiliés : juste les municipalités les plus corrompues de France
    Crif : no comment XD XD XD
    Laffarge : C’est pas eux qui traficotent leur béton avec les terroristes ?
    Axa : c’est bien, ils diversifient, surtout après l’affaire Fillon. Peut-être que micron a promis de niquer la sécu pour eux.
    fondation EDF : je les connais pas trop mal. Rien que voir leur nom me pète une côte tellement je me marre.
    Quant aux logos des sites ministériels, je me demande à quel point c’est très légal de s’afficher comme çà...


  • Pardonnez moi si j’abuse, mais je pense que le terme de "saloperie" n’est pas inapproprié pour qualifier cette basse production destinée à impressionner les filles, les femmes et les mères des gentils que nous sommes.

    "Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre"...


  • Ils se cachent derrière leur république,leur laicité.Ce n’est pas la nôtre et un jour on la remettra pour de vrai.Pas pour qu’une caste s’en servent pour l’utiliser a sa guise comme une vulgaire marionette.
    Alors au nom de la république pourquoi il n’y a que 2 députés front national pour 6 millions d’élécteurs il y’a quatre ans ?

    A des années lumières de comprendre comment tourne cette raie publique.


  • Ça alors, je ne savais pas que la France était encore assujettie à ce point aux plus grands mensonges accusateurs de ceux et celles qui la détruisent depuis le procès de Nuremberg.


  • Quelle propagande ! Digne des années 1930..celle qu’ils dénoncent par ailleurs...comment vont ils faire dans 30 années quand il n’y aura plus un survivant de la seconde guerre mondiale.. ? Nous sommes en 2017 soit plus de soixante dix années après la fin de la guerre..plus on s’en éloigne plus on nous assène cette période..avec une majorité de Français qui est née après..en fait ils n’ont que celà à nous opposer..Mon grand père qui est décédé , lui a connu la guerre , il était même un "vrai résistant" , un communiste patriote , il n’en parlait jamais ..pourtant il a perdu des amis , il a même failli être fusillé ...car pour lui la guerre était la pire des calamités.il ne m’en a parlé qu’une fois comme pour me laisser son héritage.. il était loin de tous "ces héros" de la dernière heure...ces mégalomanes...ou de tous ces imbéciles qui ressassent ce qu’on leur a appris ..nous sommes en 2017 Marine n’est pas Hitler...nous nous sommes libérés d’une armée d’occupation avec des sacrifices et des morts...et notre peuple en 2017 n’a même pas le courage par le vote de libérer la France du joug de Bruxelles , de la finance et des banquiers.. le royaume de la parole au pays des soummis..Mon grand père s’est battu pour sa patrie , sa liberté que l’on a perdu..il s’est battu avec des grèves rudes et longues pour améliorer ses conditions de travail que l’on perd peu à peu (et ce n’est pas fini avec Macron)..Il aurait bondi si il avait entendu les dirigeants communistes appeller à voter Macron ! Alors les bobos bourgeois , les donneurs de leçon , les petits commerciaux avides d’argent ...et le peuple de pleutres et de geignards ..Fermez vos "grandes gueules "..sauf pour Bourdin..vous en avez le droit , c’est votre espace défouloir validé par le système !!! Eternels cocus et fiers de l’être ...vous dissimulerez votre lâcheté en fêtant la pseudo victoire face à un facisme qui n’existe pas ..comme si vous aviez réalisé un acte de bravoure exceptionnel..Vous trahissez à la fois nos ancêtres et les génèrations futures...


  • Manifestement pour sortir une vidéo aussi bête, c’est que les macarons ont peur.
    Au fait Lafarge c’est pas la boîte qui doit aider Trump à construire son mur contre les migrants.
    La SNCF veut peut-être aussi faire oublier les transports un peu spéciaux qu’elle faisait. Bon c’est vrai qu’elle a déjà payé.
    Etc ....


  • En fait, la population la plus "discriminée" de France ( si ce mot a encore un sens ), c’est l’électeur front national de base qui est considéré comme un pestiféré par la ploutocratie judéo-maçonnique et tous les gauchistes lobotomisés.
    Si le vote était rendu public on subirait l’inquisition.


  • cette initiative d’appel à voter Marine contre la bête immonde Macron a été réalisée avec le soutien principal des organes de l’Etat et associations subventionnées par fonds publics.
    Question : est-ce que ces fonds vont être réaffectés aux dépenses de campagne électorale de Marine ?
    Marine devrait engager d’ors et déjà un recours en annulation de cette décision de tous les signataires d’engager des frais pour une campagne promotionnelle sans ordre de sa part.
    J’imagine l’embarras de la juridiction administrative avec juste une requête de 3 pages ...
    Car elle devra au final statuer sur l’auteur, la finalité et la légalité de la décision. Des suites pénales pour détournement de fonds publics pourront être données ensuite ...


  • Qui paye ?Les Français ?

     

  • Non mais, ils sont sérieux, là ?
    C’est un sketch, non ?
    Parce que là, on est au niveau zéro de l’analyse politique...


  • sur quel principe de legalité l’europe, l’unesco ou le gouvernement francais se basent t ils pour soutenir(et donc, meme indirectement, de financer) une campagne electorale contre un parti politique francais ? quelquechose m’echapperait il ?parcequ ils decident de leur magistere moral irreprochable que le fn est un parti "fachiste", ils se permettent tout ?

    cela devrait aller en justice, et il faut sanctionner tres fortement ces atteintes aux "valeurs de la republique et des droits de l’homme"...

    quant aux organisations non gouvernementales, c’est encore plus grave vu qu ils recoivent tous des sous de l’etat francais democratique...

    c’est de plus en plus n importe quoi dans cette france sans queue ni tete...


  • Manifestement pour Lafarge, "l’enfer" et le "risque mortel" c’est le FN mais le paradis c’est DAESH.....


  • rien que pour ca j’ai envie de voter le pen

    dommage j’allais voter macron ; )

    mais ils m’ont tellement casse les couilles que je change mon vote


  • Tout ça est épouvantable. Et dire que j’allais encore revoter Le Pen, sans état d’âme, comme je fais toujours.
    Après avoir passé et repassé cette vidéo, pour bien comprendre les horreurs cachées de mes gestes passés, je m’engage solennellement à ne jamais voter désormais autre chose que FN jusqu’à ce que ce parti (ou son successeur idéologique) soit au pouvoir, même si je dois attendre des décennies.


  • Putain, j’ai failli pas aller au bout ! Effectivement, les sponsors sont pas tristes... Les partenaires privés se résumerait au seul logo "rire et chanson" ! Il faudra le ressortir ce spot si Macron passe, car il y aura lieu de se marrer... Suggestion pour ER : réaliser un spot presque identique, surtout garder la musique, et le principe de ne nommer personne. Il y a un joli pied de nez à faire, et d’une pierre deux coups, ridiculiser un peu plus ce spot et contre-attaquer en même temps. Je veux bien même être figurant, vu que ces petits malins ont fait parler Monsieur et Madame Tout le monde !


  • Le CRIF qui appelle au barrage à la HAINE c’est tout aussi crédible que Obama prix Nobel de la paix, heureusement que ça n’arrivera jamais...


  • Lafarge n’a pas fini de se faire taxer par ses associations de "l’entretien de la haine", comme le disait Mitterand, a cause de son histoire de cimentierie syrienne


  • Pourquoi ne pas avoir fait parler les résistants eux-mêmes ? De peur qu’ils appellent à votre Marine ? hehe !


  • Ridicule au sens de mensonger sur le fond, assurément.
    Mais dans l’efficacité du message propagandiste, non, c’est clairement le bélier utilisé avec grand succès pour défoncer les idées nationalistes / de droite de manière systématique ; Vincent Reynouard a raison, sur le long terme, on ne peut pas contourner l’obstacle : il sera sans cesse remis sur le chemin.


  • Quand on sait quelles merdes soutient Lafarge, on ne peut être étonné de la racaille qui vient s’associer à l’auge avant-gardiste qui voudrait nous protéger d’avoir à essuyer les plâtres. Même les étoilés du guide Mi-chemin s’y collent.
    Les truelles ayant déjà eu leur mot à dire.


  • N’hésitez pas à rappeler autour de vous que la pensée dominante aujourd’hui est de l’idéologie, et que l’idéologie n’est rien d’autre que la méthode qu’à la caste dominante de légitimer sont pouvoir de manière dogmatique.

    Rappelons que l’état, la politique, le pouvoir d’un chef, les médias, la police et la loi écrite ne sont rien d’autres que la structuration présente du marché. L’argent est un rapport sociale aliénatoire, c’est une croyance (croire qu’on ne peut vivre sans argent, sans marché), c’est par conséquent une religion, mère de toutes les religions (même le christianisme étant une restructuration de la société capitaliste naissante), et toute idéologies/croyance au sein de la société est la pour légitimer cette structure de domination.

    Argent = esclaves = idéologie pour les convaincre de ne pas s’enfuir.

    Ceci est à l’inverse du bon sens qui force le dialogue à aborder la réalité, les faits, les logique.


  • Jusqu’où vont-ils aller pour faire gagner Macron ?
    Et dans mon entourage des gens y crois. Ils feraient mieux de se préoccuper des horreurs que nous concoctent les satanistes, ou les sionistes c’est pareil, avec le NVO.
    Les français sont-ils des veaux ? Réponse le 7 mai.
    J’espère bien que le trop aura était l’ennemi du mal !


  • Le Camp des Milles ???
    Aucun rapport avec la ferme des milles vaches si ??

     

  • On est dans le délire total !!!

    Que des enflures de politiques disent cela, à la rigueur. Mais comment des gens peuvent participer et croire à ces fadaises ?

    Le Front National c’est le retour de Hitler ? Mais si tel était le cas, ce parti serait interdit depuis longtemps. Il se présente aux élections comme tout le monde, il propose de défendre le pays. Il ne dit pas plus de noir en France, si on est noir et né en France, alors on est français, il dit stop à l’invasion des immigrés qui débarquent sans cesse depuis 40 ans, qui participent au chômage de masse, à l’abaissement des salaires, les patrons se frottent les mains d’une aussi grande manne, plus il y a de chômeurs, plus on a le choix de trouver quelqu’un pour bosser à tout petit prix.

    Chez vous vous avez bien une porte d’entrée, que vous fermez à clef. Vous ne laissez pas entrer des étrangers chez vous. Idem pour la France, il faut des frontières contrôlées, stopper l’immigration afin de déjà fournir du boulot pour les gens présents, construire des logements afin que les SDF ne couchent plus dans la rue et que les migrants fraîchement débarqués ne se voient pas proposer des logements que des français nés ici n’ont pas depuis 10 ans !!!

    Où est la haine là-dedans ? Tout n’est que BON SENS !!!!

    En revanche 40 ans de politique UMPS, ça a donné quoi ? Des sdf, 6 milloins de chômeurs, on a de plus en plus de mal à vivre, on s’appauvrit, on créve à petit feu.

    La France créve mais tout va bien, on met au pouvoir les mêmes depuis 40 ans et on recommence avec Macron ??? Et ceux qui veulent sauver la France seraient des ordures, le diable, des extrémistes ????

    Pauvre France, j’en viens à souhaiter que Macron passe et qu’en 2022 ce soit encore un Macron bis qui passe pour que la France s’écroule. Et ces trous du cul de français pleureront alors qu’ils n’ont plus rien, ce sera BIEN FAIT pour vous !!!


  • Sarah, amènes moi des pistaches...


  • Surement des nantis ces "déportés" car s’ils touchaient une retraite ne leur assurant pas de quoi subsister et s’ils avaient des enfants aux chômage ou traités en esclave dans des usines ils verraient sans problèmes que les visages de haine sont du côté qu’ils soutiennent !!!
    Mais nous savons que tout ça est mascarade et propagande..on connait la chanson.


  • Ras le bol de cette mascarade.
    Helas ,cela fonctionne sur certains esclaves, quelqu’uns m’ont dit qu’ils feraient le fameux barrage pour ne pas que notre triste passé resurgisse.
    Jai de la peine pour eux et de la haine pour nos dirigeant et média,surtout les médias car si ils étaient logiquement derrière le peuple ils travailleraient dans l’intérêt de celui ci et dénoncerait l’oligarchie financière qui nous vole notre argent via l’impôt au lieu que celui ci serve l’intérêt générale du pays.
    quand on les écoutent c est de notre faute,il faut travailler plus longtemps et faire plus d’heures moins payés.bravo vive le progrès...et certains français sont d’accord et acquiesce..j’ai honte.


  • Et remettre les clefs de la boutique à un banquier et toute une clique d’escroc qui vont détruire nos acquis sociaux, revendre nos fleurons technologiques et industriels, revendre notre patrimoine et notre OR pour des intérêts privés ! C’est mieux à les entendre


  • Des résistants ?! à quoi ?!...... mais oui c’est ça, on y croit ! IN SU PPOR TAAABLE !!!.


  • A PISSER DE RIRE, un must,
    prenez trois photos d’anciens déportés sur internet, composez un joli texte, faites le lire à une pétasse et deux, trois voix off par des intermitants du spectacle
    et le tour est joué. quant aux pépés et mamies des photos, facile d’avoir leur accord pour utiliser leur photo, comme les vieux sont scotchés télé il suffit de leur dire,"pépé Hitler revient, c’est affreux on a besoin de vous" et le tour est joué.
    j’espère qu’un petit malin qui bidouille un peu la vidéo va nous pondre le même spot avec un texte un peu plus rigolo.
    quel arnaque !


  • des voix de plus pour le FN chez les indécis. Merci !

     

  • C’est lourd et mal joué. la musique est insipide. Je donne un 2. comme Macron qui arrivera derrière MARINE le 7 Mai Votez Marine.


  • Ridicule de mettre ensemble le marxisme et le nationalisme du FN ... Ces perroquets écervelés n’ont jamais ouvert un livre d’économie politique. Le marxisme est nationaliste (je parle du marxisme stalinien et non de l’internationaliste trotskiste), alors que le nationalisme n’est pas nécessairement marxiste ! Le marxisme est pour la "dictature" du prolétariat, alors que le nationalisme du FN est libéral ... Cette ruse qui consiste, depuis 1945, à mettre sur le même plan deux idéologies opposés (l’une révolutionnaire, l’autre réactionnaire) a assez duré ...

     

    • @awrassi
      Marxisme-léninisme = communisme internationaliste.
      Communisme stalinien = communisme national.
      Il n’existe pas de marxisme-stalinien !
      Le marxisme-léniniste est par essence : internationaliste, sans-frontièriste, anti-étatique.
      Le communisme national donc staliniste est (dans les faits) : nationaliste, frontièriste et caractérisé par une sur-représentation de l’Etat.
      Tu parles de trotskysme mais, historiquement, le trotskysme a perdu dans un premier temps (exil de Trotsky au Mexique) et n’est revenu au devant de la scène (en France) qu’avec le mouvement de mai-68 (un peu avant aux Etats-Unis qui en est le berceau et dont nous vient cette "révolution" de pacotille, voir le livre très intéressant "Wall-Street et la révolution bolchévique" d’Antony Sutton). Les néo-cons sont, pour la plupart, d’anciens trotskystes dont je ne te ferais pas l’insulte de te dire de quelle communauté ils viennent...
      Bref, demande donc à Soral de t’expliquer...
      Décidément, tu as tout compris. Le noyautage (porté au rang d’art par les troskystes) a encore de beaux jours !


  • Vous avez vu, la firme Yves Saint Laurent sponsorise aussi ce film gnagna... Une brune femme sandwich au tee shirt blanc. Subliminal !


  • Il manquait au moins un arabe, un vietnamien, un indien, un pakistanais, un espagnol et un portugais dans leur film ; c’est de la discrimination !

     

  • Voici dans toute sa splendeur le serment d’allégeance au système. Que ce soit en des termes vulgaires ou par des visages d’anges leur seule ressource c’est le passé ténébreux. Voici donc le seul et unique argument de leur croisade : L’antisémitisme. Je doute fort qu’ils puissent apercevoir dans un demi soupire d’hésitation un petit coin de ciel bleu dans lequel s’inscrit : la clôture du passé est toujours maintenue si tu ne regarde pas au delà, elle tient ton âme prisonnière de l’obscurité, regarde par delà les ténèbres tu y verras le passé délivré en de vivantes lumières.


  • Bon sang c est pas possible !
    Ils nous refont la campagne Trump !
    Sont fou ou bien ?


  • Désolé... je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo. J’ai tout de même tenu 1 min. Ils nous ont fait le grand jeu (quand même !). Toute la panoplie a été sortie : les faux vrais anciens qui ont vécu la seconde guerre mondiale (un peu jeunes à mon goût, car beaucoup ont aujourd’hui quitté ce monde hélas), la shoah en petite musique de fond (La carte maitresse)... Bref on est rhabillé pour le prochain hiver. Finkie a tout de même dénoncé récemment chez Elizabeth l’instrumentalisation de la shoah par Macron. Il y a un copyright coco !

     

    • Oui, moi aussi je trouve qu’ils n’ont vraiment pas eu de chance de se retrouver si jeunes en camps d’extermination !

      Ils doivent être très vieux maintenant, mais comme les bagnards de Toulon, des galères ou de Guyane, comme nos soldats prisonniers de la guerre d’Espagne sacrifiés sur les pontons, ils n’ont pas oublié et témoignent de leur souffrance.

      Très, très, courageux !


  • Je ne comprends pas pourquoi le FN ne contre-attaque pas. Il faut crever l’abcès ! Demander à ses interlocuteurs, en face, en quoi ils associent le FN au nazisme, au fascisme, etc. Quand je lis sur certains forums des trucs genre : nos grands-parents se sont battus contre le nazisme et aujourd’hui de français veulent y revenir, pfffffffff, quelle bêtise crasse ! Nos grands-parents se sont battus pour la France ! Pour que leurs enfants et petits-enfants puissent grandir dans un pays sûr et fier de ses origines et qualités de coeur ! Aujourd’hui on a le choix entre tenter de renouer avec cette fierté... ou bien de continuer la dilution de notre pays... Je ne comprends pas, vraiment, comment certains peuvent encore hésiter. Je ne comprends pas cet aveuglement... Si Macron passe, je serais déçue, décue, déçue, du peuple français...

     

    • En même temps, ils se disent attaché à leur culture...la culture Française mais quand vous leur demandez ce qu’est pour eux la culture Française, ils ne savent pas quoi répondre de concret et de cohérent, juste bons à répéter ce qu’on leur dit à la télé et puis, ils se disent cultivés mais combien ouvrent encore un livre ? Macron un Gaulliste...non mais c’est dingue ! Moi cela fait longtemps qu’ils me déçoivent mais dès septembre avec macron, ils vont la sentir passer leurs culture..


    • Le vrai nombre de ceux qui se sont battus pour la France , c’est le nombre des croix de guerre et des croix de combattant de la résistance ( sachant que certains ont mérité les deux ...On arrive à un total de 200et quelques mille...).Les autres grands parents ( -) ont joué "armons nous et partez" .Pour l’OKW , la France était considérée comme une zone de repos .


  • J’ai même pas réussi à regarder jusqu’au bout. La sélection naturelle inversé, les faibles lâches et les pleurnichars survivent et nous dirigent...


  • C’est quand que j’dois chialer ?

     

  • Il fallait bien entendu s’attendre à ce genre de supercherie de la part de l’oligarchie, soucieuse de préserver son pouvoir sur le peuple, et surtout ses prébendes.

    Rien de tel que la peur, pour manipuler les gens. Mais comme la ficelle est usée, et archi usée, excepté avec quelques esprits faibles, ce genre de propagande ne prend plus, voire est tout à fait contre productive.


  • Je le dis clairement : je n’en ai rien à foutre de ces gens-là. Ce qu’il ont fait ou vécu ne leur donne aucun droit ni aucune légitimité à juger qui que se soit.
    Je n’ai pas à rougir de mes grand-parents, aucune leçon à recevoir. Je n’aurai pas l’indécence de me servir d’eux et de ce qu’ils ont fait ou pas fait pour en tirer une quelconque gloire ou légitimité.
    Par contre, je ne veux plus vivre ce harcèlement permanent. Je sature. On est là dans une forme de torture psychologique vicieuse absolument intolérable. Ça suffit !


  • Faut arrêter avec la légende qui voudrait que cette période (39-45) fut le temps du malheur. N’est-ce pas Benjamin Biolay ? Par exemple, mon grand-père avait une grande propriété à la campagne avec verger et potager, sans compter les poules, les céréales et quelques ouvriers agricoles pour travailler. Ces gens ont vécu quatre années de bonheur ordinaire, un peu plus à l’écart que d’habitude. Ils ont même été obligés de consommer plus de charcuterie que d’habitude pour pas que ça se perde :il y avait du rabe car beaucoup d’autres étaient en Allemagne pour le travail obligatoire.

    Faudrait filmer des gens qui ont connu une expérience similaire et les faire témoigner.


  • Le message de ce clip a clairement une portée politique et de prise de position vis à vis d’un des candidats en lice pour le deuxième tour de ces élections présidentielles. Hors, ont soussigné cette vidéo en tant que partenaires, une multitude d’entités publiques. Quid du devoir de neutralité de l’administration en période électorale ?

     

    • @messaoud
      Je viens d’envoyer un mail à Orange (mon fournisseur télécom) et EdF (mon fournisseur électricité) pour leur dire de s’occuper de leurs affaires et que, historiquement, vu qu’ils doivent leur existence aux contribuables français, il valait mieux qu’ils les laissent s’exprimer en toute liberté... Que chacun fasse pareil !!!


  • Un "spot" sur les "zeurelesplussombres" par un réalisateur qui n’est pas une "lumière". On passe du jour à la nuit et de la nuit au jour en quelques secondes........


  • Franchement tout cela est pathétique.

    Je voterai Le Pen, je suis juif, diplômé et pas antisémite pour un sous.

    Arrêtez un peu avec cette campagne de peur. On reparlera de tout ça à la fin du mandat Macron en 2022 quand la France sera encore un peu plus alourdie par les dettes, la frustration nationale, la peur, l’immigration incontrôlée, les attentats qui auront bousillé des centaines de gens et bien sur le chômage.

    En 2022, je vous dis, nous en reparlerons. Allez Monsieur le futur président : "En marche" !


  • Evidemment les banksters, le peuple écrasé, l’austérité, le mépris de classe, le chantage au chômage et à la délocalisation, les agriculteurs qui se suicident, l’hôpital en faillite ça on s’en fout, ce qui compte c’est le discours et les délires des manipulateurs d’opinions du système qui se servent de l’antiracisme pour cacher les horreurs actuelles...


  • Réduction Ad-hitlerum.
    Reste-t-il autre chose que ce fantasme au camp Macron ?

     

    • Non.
      Tout simplement parce que ca marche encore très bien chez les lobotomisés.
      Et s’il le fallait, Macron irait à Auschwitz Birkenau pour enfoncer le clou.
      Sous le prétexte que l’histoire serait un éternel recommencement, l’oligarchie se charge de jeter l’anathème sur tout ce qui pourrait en rappeler, de près ou de loin, les heures les plus sombres.
      Afin de conserver le pouvoir.


  • Vous avez vu, seul la personne d’origine africaine a un tricot "siaap" (qui est un uniforme pour la sécurité incendie) pour montrer qu’il travaille sans doute (tous les autres sont en civils) , je trouve cela extrêmement raciste et péjoratif.


  • Il suffit de remplacer le terme nationaliste par mondialiste et là, alors, cela colle parfaitement.


  • Vous pourriez prévenir ...Une mise en garde n’est pas inutile.C’est insupportable !

     

  • Mais qu’ils aient le courage de leurs idées ! Qu’ils interdisent le FN afin de montrer leur vrai visage. Non seulement ce sont eux les vrais haineux mais en plus ils sont lâches et hypocrites. Ils sont prêts à tous les mensonges pour conserver leurs privilèges.


  • J’ai déjà viré le crédit la bricole et axa de mes "relations" le prochian à valser va être orange.... Je garde la liste pour tous les boycotts possibles.

    Et dans 100 ans encore ?

    Nous sommes en plein "1984" c’est effrayant !


  • Il y a clairement un ton de menace de mort dans cette vidéo contre le fn


  • Quand on voit les noms des partenaires et associations qui crachent sur le partie nationale avec l’argent pris dans les poches des nationaux, on peut se dire qu’il faut que le FN passe vite pour remettre un peu d’ordre dans les subventions publiques et avoir des vidéos positives qui mettent en valeurs, le pays, l’histoire et la population (bref tout le contraire de ce qui se passe depuis une quarantaine d’années).

     

  • Bon par où commencer ? Il y a pas mal de choses à dire sur ce spot anti-démocratique. Bon, on va commencer par la première chose, dieu que c’est mal joué et que cela sonne faux. Ensuite, on tourne l’histoire de la seconde guerre mondiale comme ça les arrange. Faut-il rappeler que la situation de Pétain n’était surement pas chose aisée ? Attention, je ne prends pas parti ni pour l’un ni pour l’autre. Je dis juste que je ne préfère pas porter de juge facile sur le régime de Vichy. Je n’ai pas vécu à cette période précise et je ne sais pas non plus ce que j’aurais fait à la place de Pétain. Autre chose, il parle de tolérance pourtant ce spot est tourné contre des opinions différentes. Alors dans ce cas, est-il encore tolérant ? La réponse est NON. Ce spot est dangereux et incite à attaquer les partis extrémistes sans jamais le nommer. Quand on parle de diabolisation, il est évident que c’est le FN qui est visé. Et ce spot dit clairement que le FN doit disparaitre. A l’image de JLM qui parle d’embrassement ou cracher du sang ou comme ici de choix mortel, non, ce ne sont pas des arguments mais bel et bien des menaces. Il semblerait que le système est mis les points sur les "i". Si aux USA, ils pratiquaient depuis toujours des spots contre l’un ou l’autre candidats que cela se passe en France, me gêne après le boycott du FN aux régionales. On pourrait me dire, oui mais Marine cite Macron et Fillon dans son spot de campagne, elle le fait certes mais ne menace pas. Elle décrit juste un fait. Ce fait, ce spot semble le nier volontairement. Plus de communautarisme entraînera automatiquement plus d’instabilité et donc dans le pire des cas, une guerre. Chaque communauté va vouloir toujours plus quitte à oublier les droits fondamentaux tel que la liberté de pensée. C’est simple, aujourd’hui, une féministe, un arabe, un juif, un gay peut vous insulter mais vous n’aurez pas le droit de répliquer car cela touchera leurs droits. Il y a donc inégalités si certaines communautés ont plus de droits que d’autres. J’espère que le peuple se réveillera car la gueule de bois avec Macron va être longue.


  • Chouracul n’a aucun problème à faire dire à la seule arabe du clip, nous sommes contre le terrorisme. et au noir un tricot siaap pour montrer qu’il travaille. C’est extremement mal fait et dégueulasse


  • Un seul mot me vient à la bouche : IMMONDE.


  • Ok bien reçu j’irai voté Marine , pour lutter contre le fascisme .


  • Je prie pour tous ces pauvres gens lobotomisés par le système, qui répètent comme des perroquets des poncifs éculés qu’ils ne comprennent même pas, et qui font, sans le savoir, le lit des traîtres à la nation.


  • j’ai pas pu regarder en entier, même pour rire
    Vous vous rendez compte, tous ces mecs qui ont prêté leur visage à cette merde, quant ils auront compris, la gifle qu’ils vont se prendre. Nouveau slogan : t’es tellement con, t’aurait pu voter Macron !


  • C’est du "fait minute" : 51 secondes pour en arriver à Hitler, servi par le clown à la chemise pique-nique ...


  • mais il ont totalement raison dans se clip pour faire face je vais voter marine plus tôt deux fois qu’une


  • Aux armes citoyens !!!...tsouin...tsouin....


  • Pourquoi est-ce qu’on assène pas plus de vérités comme par exemple le fait qu’Hitler était un fervent partisan de l’Europe, comme un certain Macron... ?

     

  • Putin j’ai vomi !


  • C’est un spot publicitaire de Holliwood non ??
    « Metro- Point-Godwin -Mayer »


Commentaires suivants