Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Romsa Dissident – Le Grand Reset

Je vois des complots partout, toi t’en vois nulle part...

Découvrez le clip Le Grand Reset de Romsa Dissident :

Le Great Reset ou le grand ménage ! Ne pas manquer sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2684901
    Le 14 mars à 09:50 par boétien
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    méme rudy il bouge la téte .

     

    Répondre à ce message

  • #2684906
    Le 14 mars à 09:58 par doudounotop
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Très bon rap, concis et percutant ! bravo !
    La plupart des complots sont décidés dans les loges maçonniques.
    Il est étonnant de voir que des personnalités publiques comme des acteurs et humoristes peuvent aussi faire partie de ces loges et créer une histoire avec une pandémie et des vaccins dans leurs films, 3 ans avant la réalité (je dis ça, je dis rien...).

     

    Répondre à ce message

    • #2685113
      Le 14 mars à 15:08 par Sedetiam
      Romsa Dissident – Le Grand Reset

      Parce qu’il se trouve des gus pour gamberger bien avant que vous ne disiez cela, que vous ne disiez rien et qui font. Lorsque vous faites différemment, en avance ou en dehors de leur temps, vous n’en avez rien à secouer.
      D’autant que, sauf à y être comme dormant ou pour pratiquer l’entrisme...



      La plupart des complots sont décidés dans les loges maçonniques



      ... vous n’avez aucun élément né d’une quelconque enquête personnelle pour apporter la moindre preuve de ce que vous avancez, sauf à répéter les deux trois affaires levées par des reporters scrupuleux ou autres juges intègres qui l’auraient fait tout autant dans d’autres milieux, desquels emmergent des mégalos voyous.
      Vous devriez lire le Livre Blanc du GODF pondu en plein Covid-19 et qui se veut social-progressisme cependant que l’on nage en plein délire d’un libéralisme spéculatif exacerbé : c’est dire si l’hyperclasse se tamponne des recommandations maçonniques (françaises). Elles ont leurs propres structures « discrètes » et formatrices : quant a pouvoir les intégrer...
      Frappez à la porte d’un Temple, en France, et sauf à être un Neuneu patenté et sans le sou, il est fort à parier que vous passerez sous le bandeau bien plus facilement que de devenir membre à l’Automobile Club de Monaco...
      En revanche, chez les Skull and Bones, au B’nai B’rith, au Jockey Club et l’on en passe, il est plus que sûr que vous prendrez un râteau. Quant à pénétrer les services...

       
  • #2684919
    Le 14 mars à 10:15 par B Franck
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Superbe, un délice cette petite chanson (clip)

     

    Répondre à ce message

  • #2684957
    Le 14 mars à 11:05 par Reb Vll
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Et oui quand je pense qu’il y a un an tout le monde se foutais de moi , j’avais rappeler lors me mes échanges parfois tendus que le monde était ainsi depuis des lustres , je pense que le cinéma a jouer un rôle déterminant dans la tête des gens , leurs paradigmes n’est pas prêt de changer , le 7 eme art a rendu le complot , fiction .
    mais il y a l’opposé qui est tout autant destructeur le sur-complot billard a 4,5 bande a la Cossette par exemple . l’allégorie de la caverne suffit bien .

    Quand on parle spontanément au gens sur ce qui ce trame derrière la réponse est : hey mec arrête de fumé et stop les séries . intéressant .

     

    Répondre à ce message

    • #2685144
      Le 14 mars à 15:55 par john queneldy
      Romsa Dissident – Le Grand Reset

      Exactement, t’as tout pigé !
      Sans parler de tous ceux qui sont formatés par la "télé réalité" et BFMWC, disons la doxa ambiante générale déguisée en divertissement et en information (Tittytainment
      _ : donner la têtée par la télé pour bien faire dormir bébé)... Voici comment on programme/formate des con-sommateurs bien dociles et soumis, prêts à être asservis par le Grand Reset infernal...

      L’équation du Diable :
      Longue phase de préparation psychologique pendant des decennies (abrutissement, idiocratie) + trauma cognitif intense (Covid911+ réformes liberticides + brader la France aux multinationales) = un peuple incapable de comprendre ce qui arrive et donc de se défendre.

       
    • #2685458
      Le 15 mars à 02:42 par Sedetiam
      Romsa Dissident – Le Grand Reset

      Si des gugusses planifient peu importe quoi et qu’ils arrivent à leurs fins, c’est surtout que la masse la plus grande ne veut pas se donner les moyens de bouger son cul.
      Et c’est ainsi que dans tout groupement d’êtres humains, des associations à la société en passant par les copropriétés ou comités de quartier, ce sont toujours ceux qui ne branlent rien qui ramènent leur science, pour ne pas dire leur gueule. Tout comme au bahut les cancres tandis que l’on entend moins les premiers de la classe...
      Aussi, que certains cessent de « penser », qu’ils actent...

       
    • #2686074
      Le 15 mars à 21:41 par Agacée
      Romsa Dissident – Le Grand Reset

      Bonsoir monsieur,

      Je n’ai pas envie de me retenir de vous corriger.

      "tout le monde se foutaiT de moi"...Vérifiez la conjugaison des verbes à l’imparfait. Ça n’est pas bien difficile à mémoriser ; mais peut-être ne savez pas ce qu’est l’imparfait ?

      "j’avais rappelÉ"... idem pour le plus-que-parfait.

      "le cinéma a jouÉ"... idem pour le passé-composé !

      "n’est pas prêt À changer"... les prépositions ne sont pas interchangeables !

      "billard À 4,5 bande À la Cossette "... Apparemment, vous ne faites pas la différences entre le verbe "avoir" à la troisième personne du singulier (on trouve toutes les conjugaisons sur Google. C’est gratuit) et la préposition "à".

      "Quand on parle spontanément auX gens DE ce qui SE trame"... les prépositions sont pour vous un mystère ; Les adjectifs démonstratifs et les pronoms réfléchis en sont un aussi grand.

      "arrête de fumeR" ! Si vous hésitez entre "er" et "e", remplacez le verbe du premier groupe pour un verbe du troisième. Exemple : "arrête de venir"... Ça a un sens. Le verbe est à l’infinitif. Vous devez donc écrire "ER". Vous comprenez bien que "arrête de venu" n’a pas de sens. Si vous ne comprenez pas cette explication, c’est que vous ne savez pas ce que sont un infinitif et un participe-passé.

      Partez à la recherche de manuels d’orthographe-grammaire des classes de CE1 et CE2 des années 50-60, les bons vieux Bled. Si vous en trouvez un, travaillez 5 minutes chaque jour et vos commentaires seront moins agaçants à lire. Ma grand-mère, qui a été scolarisée deux années seulement, en 1910 et 1911, faisait moins de fautes que vous. Aucun élève qui obtenait un zéro en orthographe (5 fautes dans une dictée de deux pages -petit cahier- valaient un 0) ne pouvait passer en sixième en 1960. Je suis sans doute une vieille em---euse, mais vous révéler vos lacunes est ma manière de retarder la disparition de la France et des Français. Si vous vous sentez français, apprenez l’orthographe !

       
  • #2685012
    Le 14 mars à 12:23 par Jérômeproudhon
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Sur Juda, la trahison de juda, c’est bien parce qu’il n’a pas écouté son pote Jésus, parce qu’il lui disait que son message d’amour devait être diffusé a la masse ,et que Jésus lui a dit non, que cela serait de la manipulation, que l’on perdrait le libre arbitre, ce que lucifer voulait donner aux hommes ? Deux milles ans ont passé et nous sommes a la même situation métaphysique, l’information de masse, il est donc facile de reconnaître les juda. Le rap conscient français est le meilleur du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #2687039
      Le 17 mars à 01:50 par Sedetiam
      Romsa Dissident – Le Grand Reset

      Il vous faudra relire car l’épisode de Judas est une allégorie symbolisant le salut universel : la manipulation, s’il en est, est donc divine...

       
  • #2685052
    Le 14 mars à 13:36 par Locksman
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Excellent clip, les complots sont les principaux moteurs de l’histoire, c’est très efficacement illustré bravo.
    Quand on à lu 2-3 bouquins d’histoire se faire traiter de complotiste est une insulte à l’intelligence.
    Combien de prince et d’hériter légitime se sont fait trucider pour que la maitresse du roi place son petit bâtard au pouvoir depuis que le monde est monde ?
    L’histoire est une succession de complots sans fin et le résultat de tout ces complots constitue notre présent.

     

    Répondre à ce message

  • #2685073
    Le 14 mars à 14:13 par quidam
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Est complotiste celui qui se pose des questions à propos des versions "officielles"..
    Le cas le plus flagrant est celui qui se pose la question à propos de la malséance de les poser publiquement sans risquer la stigmatisation, voire le bannissement..
    Le complotiste est volontiers invité dans les émissions du type TPMP, conçues sur le modèle du tribunal de la pensée, avec Hanouna dans le rôle du procureur général de la pensée dominante, et dans le rôle des assesseurs une douzaine de petits laquais serviles grassement rémunérés pour faire poids sur le plateau de la balance de l’arbitraire, celle qui comme une machine à voter est programmée pour faire gagner le camp du bien autoproclamé..
    Pour ma part , je me sens par cette définition complotiste, mais ai je seulement le droit de me coller cette étiquette tout seul, librement, sans le verdict d’une commission agrée ?

     

    Répondre à ce message

  • #2685104
    Le 14 mars à 14:55 par Frz
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    L’histoire n’est qu’une succession de complots !

     

    Répondre à ce message

  • #2685228
    Le 14 mars à 18:39 par petithous
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    Il y a cent fois plus de complots qu’il n’y a d’individus sur terre .
    Et puis il y a même des complots à l’intérieur des complots .
    Et il ne faut pas non plus rejeter l’idée qu’un complot a présidé à l’apparition de l’humanité sur terre !
    Attention, un complot peut en cacher un autre .
    Complot des complots, tout est complot .
    Et c’est pour çà que "La vérité nous évite", comme chante Brel dans "Voir un ami pleurer" . Et ce que l’on croit vrai, n’est jamais qu’un mensonge en devenir .. tel est le drame de la conscience humaine .

     

    Répondre à ce message

  • #2685253
    Le 14 mars à 19:09 par Cyprien
    Romsa Dissident – Le Grand Reset

    IN CON TOUR NA BLE

    Quel différence fondamentale peut-on faire entre un " Grand remplacement et un
    génocide à dose homéopathique ( 50 ans ans d’immigration permanente ) ???

    Un génocide est un crime ; qu’il soit "expéditif " ou mis délibérément en oeuvre ,
    et ce sur le temps long.
    Nos ennemis ne sont pas pressés ,le but étant d’y parvenir quel que soit le temps
    mis .

    · Raphael Lemkin et le concept de génocide
    · Anson Rabinbach, traduit de l’anglais par Claire Drevon
    · Dans Revue d’Histoire de la Shoah 2008/2 (N° 189), pages 511 à 554

    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .

    Paru dans " histoire de la Shoah 2008 No 189 page 511 à 554

     

    Répondre à ce message