Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

Logique suprasioniste...

Décidément, c’est une année pas comme les autres. Alors que le Système tout entier pousse à la roue de la psychose covidienne depuis le mois de mars, et que les anti-psychose (donc les gens sains d’esprit et de corps) sont considérés comme des complotistes-conspirationnistes-antisémites par toujours la même bande de désinformateurs, voici que des personnalités du Système se mettent à freiner la roue, voire à mettre des bâtons dedans ! C’est le cas, notamment, de BHL et de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Que se passe-t-il ? L’homme raisonnable aurait-il chez eux pris le pas sur l’agent du Système ?

 

Premier à se distinguer de la masse des crétins, escrocs et autres thuriféraires du Système, le philosophe va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy. Qui sort un livre – Ce virus qui rend fou – en pleine furia propagandiste pro-Covid et qui explique qu’il ne marche pas dans la combine. Curieusement, mais logiquement, son livre a été peu commenté, ce qui ne ressemble pas au Système médiatico-politique qui, quand BHL sort un bouquin, fait sonner les trompettes de la Renommée et de l’Admiration. Il ne manque plus que les critiques littéraires qui s’évanouissent devant le phénomène et les standing ovations qui durent trois heures, comme sous Staline.

BHL est donc passé devant le juge Cohen, Liste Noire pour les intimes d’E&R (et d’ailleurs, puisque désormais son pseudo lui colle au derche), un Cohen qui a fait la promo massive du covidisme de chez lui pendant des semaines ; le philosophe, qui a participé à la destruction de la Libye (une sacrée ligne dans son CV littéraire), a stupéfait le propagandiste radiophonique.

 

Petite incise dans l’histoire : le Cohen qui a émis l’idée presque complotiste selon laquelle les enfants ne seraient pas contagieux, ce que tout le monde sain d’esprit sait depuis le début de la psychose, n’est pas Patrick Liste Noire mais Robert, pédiatre et infectiologue à l’hôpital de Créteil. Avec tous ces homonymes, on s’y perd un peu !

 

 

BHL a récidivé début septembre sur le plateau de BFM TV, signe que son premier coup de semonce chez Liste noire n’était pas un coup de tête :

 

 

Au début de la pandémie de psychose médico-médiatico-politique, nous avons émis l’hypothèse que face à la résistance des Français, surtout sur le Net, le lobby sioniste ne pouvait pas perdre la guerre de la popularité. Il fallait mettre un pied dans la résistance au covidisme. La preuve, c’est que BHL n’abandonne pas pour autant, dans la même émission (22 Heures Max), son obsession : l’islam, et l’islamisme !

Basculement

Trois mois après la sortie de BHL chez Cohen, au tour de Nicolas Sarkozy de faire une percée médiatique inattendue, à l’occasion de la promotion à Marseille de son livre Le Temps des tempêtes. Là où le ministre de la Santé des multinationales pharmaceutiques Olivier Véran venait juste de passer pour montrer tout son mépris au chercheur de réputation internationale... Un signe fort !

« Dans chaque crise, il faut trouver des boucs émissaires. C’est une maladie française. Pour moi, l’adversaire c’est le Covid, c’est pas tel ou tel médecin et je pense notamment au professeur Raoult. Je ne comprends pas [applaudissements] pourquoi il y a tant de violence à son endroit. Alors c’est un homme de grandes qualités qui a fait son possible pour soigner au mieux ses patients, qui a sans doute fait des erreurs comme on en fait tous, moi le premier, mais j’observe qu’en période de crise, il y a les pseudo-spécialistes qui se précipitent et qui disent du mal de quelqu’un. Il faut un coupable, et c’est celui-là. Franchement, ça m’a paru déplacé. »

 

Ainsi, deux personnalités représentant le pouvoir profond, BHL pour la tendance socialo-sioniste, Sarkozy pour la tendance nationale-sioniste, changent-elles (en apparence) de position, ce qui exprime que les positions du couple Castex-Macron ne sont pas tenables sur la politique sanitaire.

BHL et Sarkozy, malgré leur opposition (factice) gauche/droite, se rejoignent sur le dossier islamophobe. On peut dire que le suprasionisme envoie à travers ces deux critiques un signal fort à Macron, plus que jamais pris entre le chien et l’os, le chien sioniste et l’os du peuple. Et puis, cela permet de gagner sans coup férir de gros points de popularité, tant les Français (sauf les plus soumis) en ont marre du masque et de la répression sanitaire non seulement cruelle, mais inutile.

Perronne et Raoult plus populaires que les élites !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2540398

    C’est du vent ! BHL et Sarkozy sont deux hommes qui ont du sang sur les mains. Tout cela c’est purement tactique : le but faire parler d’eux et se faire passer pour des anges !

     

  • très logique, ce sont les alternances fonctionnelle.

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • #2540413

    C est curieux ! dans les émissions ils ne portent pas de masque ! et moi dans l entreprise il me faut le porter ! sans parler de tout le reste !!!

     

    • #2540437
      le 05/09/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

      @Jourdan

      Mais cher Mr vous vous êtes un gueux

      Le masque c est pour la populace mais sur les plateaux tv eux ils n en ont pas besoin. En principe Ils sont en infraction car muselière obligatoire dans les lieux clos. C est pareil pour tt le monde logiquement
      Et même ces contradictions les moutons masqués ne les voient pas et continuent à regarder les chaînes de propagande en pensant comme Mme Michu :
      "que Si le gouverne-ment prend toutes ces mesures, c est pour notre bien"


    • #2540444

      Dites le a votre employeur ! Seul la France impose la muselière obligatoire en entreprise...


    • C’est normal car eux savent que c’est du bidon mais toi tu (nous) es dans le doute !


    • @Jourdan

      Oui parce que la supercherie est tellement énorme que ça passe comme une lettre à la poste .Comme on dit si bien " plus c’est gros ,plus ça passe "
      Vous imaginez bien que s’ il avait danger de mort, partout, les plateaux télé seraient remplis d’invités et feraient des émissions sans masques . Parce que ces gens-là n’auraient pas peur de mourir ? .Allons voyons, un peu de bon sens .


    • #2540877

      Bah moi, j’ai décidé de faire la grève du travail, la grève des rapports sociaux et vit en ermite dans mon coin. Hop arrêt maladie dès que j’ai appris la mise en place du masque obligatoire partout, pour tous, pour toujours et jusque la fin des temps...
      Ce sera sans moi merci.


  • #2540421

    L’opportunisme de ces deux diablotins sortis de leur boite n’est pas un cadeau pour les amoureux de la vérité, car leur intervention simultanée et certainement concertée a une forte odeur de récupération politique et d’esprit de clan..

     

  • Je dirai que BHL qui est contre le masque et cette histoire de Covid, c’est plutôt pour mettre la pagaille dans le peuple. Je rappelle que BHL, malgré toutes les louanges et les tapis rouges déroulés par les médias, est depuis (très) longtemps impopulaire auprès du peuple qui n’est jamais tombé dans ses pièges grossiers, peuple que BHL n’a jamais défendu et lui a rendu "tout le mal" qu’il pensait. Jusqu’à maintenant. Et c’est justement là le problème : certains se désolidariseront à la cause en voyant BHL soutenir les mouvements anti-masques, doutant de la réalité et sincérité de ces mouvements. Une sorte d’entrisme vague mais qui pourrait être redoutable.

     

  • #2540430

    Une preuve - s’il en fallait encore - que le vent tourne, et que les zélées zélites, qui ont le sens du timing et de la manipulation, commencent à prendre conscience qu’elles sont - à grand coups de chantage et de victimisation outrancière - en train de scier la branche si confortable sur laquelle elles étaient assises depuis si longtemps.

    La crainte de la chute définitive donne parfois lieu à la création d’une sorte d’ """intelligence""" faite de compromis indispensables à la survie médiatique et à l’envie de se retrouver au premier plan, l’un comme l’autre étant tombées dans les oubliettes depuis un bon moment.

    La manipulation, toujours la manipulation, rien de nouveau sous le soleil de Sion...


  • #2540431

    que veulent ces 2 traîtres ? vont-ils soutenir le Pr Raoult ? sont-ils au moins conscients qu’on ne les écoutera plus ? z’ont pas l’air de capter !

     

    • #2540876

      Effectivement les déclarations de ces deux pitres ne sont que des paroles, que vont-ils faire de concret pour protéger ou dédommager les professeurs persécutés par toutes les hyènes du système ? A mon avis rien. Des mots, rien que des mots. Or, ce sont aux actes qu’on juge.


  • #2540435

    ça commence à chauffer pour leurs fesses et donc ils changent de stratégie.
    Méchants flics et bons flics ( de l’oligarchie).

     

  • #2540439

    A noter que Sarko défend Raoult tout en désignant le Covid comme ennemi alors que l’ennemi est l’état profond, dont il fait partie (rappelez-vous ses discours sur le Nouvel Ordre Mondial). Une façon habile d’entretenir le faux narratif tout en récoltant l’adhésion des naïfs.

     

    • #2540493

      Bien vu, merci.


    • #2540607

      c’est comme le docteur Perronne, s’il passe sur le plateau télé de RMC c’est bien que quoi qu’il puisse dire, affirmer sur la non utilité du masque maintenant, cà ne changera rien, il n’est pas dangereux car rien ne pourra faire changer d’avis les gens masqués convaincus à fond du danger de contagion et qui attendent le Messie que va être le vaccin.


  • #2540440

    Donc non seulement ils sont de super-menteurs mais en oûtre des opportunistes de première classe ! On le savait déjà !

    Qui peut croire un instant de leur part, à une quelconque motivation, inspirée par l’amour de la vérité, ou le respect de la Science ?

    Classés bonimenteurs, charlatans, m’as-tu-vu, escrocs, affabulateurs, prévaricateurs, depuis des lustres...bref ! de purs charognards....qui ont tant de mépris pour les gens, qu’ils imaginent pouvoir encore berner quelques corniauds !


  • #2540448

    Ça confirme l’opinion déjà évoquée sur ER. Il y en aura toujours parmi eux pour aller (apparemment) à l’encontre... Quoi qu’il arrive, « Garder la main ! ». Et si finalement il apparaît aux yeux du bétail qu’ils se sont trompés, ben ils s’en branlent, ils ont gagné de toute façon.


  • #2540451

    Ils anticipent la victoire de Trump ! Ils ont tellement de casseroles qu ils ont intérêt à coopérer. Et puis la bourgeoisie de droite comme de gauche est en train de comprendre la manipulation : quand ils auront détruit l économie ils ne seront plus rien...


  • #2540455

    Cela s appelle avoir 2 fers au feu...et brouiller les pistes.


  • #2540457
    le 05/09/2020 par letroudanslatete
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    "Changent-elles (en apparence) de position". J’ai envie de dire "non" coup d’échec d’un duo qui à déjà fait ses armes sur la Libye et qui referais bien le même coup avec la Biélorussie. Pour ça il faut se faire bien voir et prouver qu’on ne l’attaque pas "pour le covid" mais bien par ce que c’est un dictateur. L’alibi est en place.


  • #2540461
    le 05/09/2020 par Nabot 1er et Béchamel, rois de Libye
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Ces deux filous sentent le vent tourner ... pas mal de gogos à la mémoire courte et au fion large vont se laisser hameçonner !


  • #2540462
    le 05/09/2020 par jeveuxresterdanslenoir
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    "philosophe" comme vous y allez !

     

    • #2540541

      En effet BHL, Gluksman, Finkel, Onfray, Enthoven, ne sont pas des philosophes. Il n’ont pas développé un concept qui s’oppose ou complète une idée, une école de pensée antérieure. En d’autres termes, ils n’ont pas fait avancer de schmilblick. Au mieux ce sont des profs, des érudits de la pensée de certains philosophes, des élèves de terminale qui transforme leur dissertation de français en disserte façon philo.


  • #2540469

    La Justice commence à retoquer le port du masque obligatoire en extérieur, c’est un premier pas... Le gotha politique la ramène sur les mesures sanitaires inutiles... Je pense qu’un renversement est en train de se passer et que Sarkozy et sa bande sont entrés en pré-campagne électorale... C’est qu’il est malin Nicolas, se présenter en redresseur de torts et en sauveur, il sait très bien le faire... En tout cas, nos dirigeants actuels ne peuvent pas revenir sur leurs décisions absurdes, il faut que se soient d’autres personnes qui le fassent à leur place si ce n’est que pour conserver un soupçon de crédibilité. À suivre...


  • #2540473
    le 05/09/2020 par Vince Malum Bono
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Et si Raoult n’était pas ce qu’il semble être ? Et si l’hydroxychloroquine avait des effets néfastes cachés ? Comme par exemple une proportion à rendre stérile, d’ailleurs c’est ce qui est écrit sur la notice du Plaquenil (en précisant que bizarrement il n’y a pas d’étude précise sur le sujet...) ce serait un piège époustouflant...
    Rappelons-nous que le but final reste l’élimination de 95% de la population mondiale.
    N’est-il pas vrai que le Prof commence à squatter les plateaux ?

     

    • #2540512
      le 05/09/2020 par Bernard henri LE VIT
      Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

      Rendre sterile avec le médicament le plus prescrit de l histoire de la médecine après seulement 10 jours de traitement ?
      Pour info les personnes souffrant de polyarthrite et de lupus le consomment au même dosage quotidiennement ,sans que des effets secondaires de ce type soient rapportés .......


    • A ce moment là, s’il fait partie du jeu (ce qui est insinué) pourquoi refuser ce traitement à pas cher ? rapide simple efficace et accepté par tous ? puisque l’objectif est de 95% autant le faire au maximum et au plus vite...sans douleurs, sans affront...
      Contradictoire...
      Mais observons a ce moment là les pays qui l’ont adopté...observons aussi les militaires...


    • #2540517

      Pourquoi vouloir éliminer 95%de la population mondiale ? Ne tombez pas dans le narratif cabalistique Selon les études démographiques la population mondiale va se réduire d’ elle-même, pas besoin de vaccin pour ça....
      Baisse des naissances et augmentation des décès dues au vieillissement de la population ....même l’ Inde et l’ Afrique sont en baisse à un rythme moindre évidemment


    • #2540523

      @vince
      Un usage prolongé de Plaquenil pourrait avoir des répercussions sur la santé, mais je doute qu’en une ou deux semaines de prise, cela ait une incidence sur la fertilité.


    • #2540529

      C’est écrit sur les notices de 95% des médicaments. Du doliprane, à la cortisone et en passant par le spasfon. Même à. 0.0001%° ces effets indésirables sont mentionnés. Pas plus probant pour l’hydroxychloroquine que le dafalgan donc... Didier défend ses intérêts mais il est du bon côté du manche et sauve des vies. Point barre. Le plaquenil j’en ai mangé 2 comprimés par jour pendant 2 mois en prophylaxie contre le paludisme lors d’un voyage au Togo. RAS.


    • #2540549

      Des comme toi rendent valide l’étiquette "complotiste" !

      Si tu ne peux pas être loyal envers un homme de l’accabit de Raoult qui a démontré pas à pas l’éthique de sa démarche, sauvé les vies de nombreux malades, mis les journalistes sur le grill, apporté à la commission d’enquête toute l’étendue de la corruption systémique, alors les héros n’iront plus défendre les cons dans ton genre. Bien sincèrement


    • #2540575
      le 05/09/2020 par l’ombre d’un doute
      Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

      L’événement qui me fait tiquer c’est que Macron se soit physiquement déplacé à Marseille pour le rencontrer. Motif ? Vaseux. Ce qui en est sorti ? Rien n’a filtré. Ainsi aucune trace de ce qu’il a communiqué à Raoult.


    • #2540652

      Les listes des effets secondaires néfastes éventuellement des notices de médicaments (plus longues que jadis), c’est comme la Loi en train de passer pour les vaccins. Ouvrir le parachute ! Mais, on avait mis en garde...
      Ne nous trompons pas sur ces fumiers.
      Le changement sera que ces mesures engendreront la révolte, peut-être pas des Nations mais du type « normal » qui verra un proche crever de leurs saloperies. On arrivera à la réflexion suivante : si un des miens meurt à cause d’eux (même pour un type très raisonnable), alors certains (même seulement localement) ne lui survivront pas. C’est la limite à leur déontologie de façade. Le scandale actuel est tel que même le plus con... Et moi, je suis très con.


  • Pour reprendre la citation d’un haut commissaire allemand qui s’est enjoint aux protestation contre la dictature sanitaire covid (et dont la vidéo à été supprimée de youtube) :
    Nous savons qui vous êtes et nous ne vous faisons pas confiance, même quand vous dites la vérité !


  • #2540483

    Pilpoul classique de la tribu, quand on sent que le vent tourne !


  • #2540484

    Si ça n’est pas de l’enfumage, je veux bien porter un masque pour le restant de ma vie !
    Je crois que le nain agité se positionne pour 2022.

     

  • #2540486

    C’est habituel de voir des représentants du grand peuple des lucioles infiltrer le camp adverse, de cette manière, ils seront dans tous les cas du coté des vainqueurs, et pourront ainsi continuer à nous filer la chiasse.

     

  • Même Si BHL est un personnage que je déteste, pour une fois, il va faire bousculer les choses du bon côté ! C’est une excellente nouvelle ! Car il a beaucoup de pouvoir au près des médias et des politiques. Beaucoup de français vont suivre et vont comprendre que tout ça n’est que mensonge. Les peuples vont se réveiller, même les français qui sont les plus endormis du monde !

     

  • #2540489

    Ils bouffent à tous les râteliers. Pile je gagne, face tu perds ! Telle est l’arnaque.

     

    • #2540739
      le 05/09/2020 par Aiguiseur de guillotines
      Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

      Je crois qu’il y a quelque chose de plus profond que "bouffer à tous nes rateliers..."
      Ces deux gus sont complices. Ils ont été de tous les sales coups ensembles. S’ils se positionnent sur la même ligne en même temps c’est qu’ils nous préparent un coup des plus foireux. Je ne crois pas que des buts électorals ou vendre un bouquin soient l’unique raison.
      Je me mefierais un peu plus.


  • #2540491

    BHL tourne la kippa ...encore un peu il tournera le pantalon !!!...

     

    • #2540713

      « BHL tourne la kippa ...encore un peu il tournera le pantalon !!!... » Dans lequel il fait Prout (dédicace à notre général Soral) de peur devenue chronique, compte tenu du vent contraire qui s’abat sur eux.

      Le mec ne veut pas lâcher le trousseau de clés des studios de l’infoxication merdiatique.

      Personnellement, je lui arracherais bien sa chemise pour l’attaquer à la tondeuse de jardin et, bien entendu, le tondre lui, cela va de soi.

      Sa tronche cocaïnée, sa coupe démoniaque et son éternelle chemise blancos, ce n’est plus possible.

      Courage, on les aura !


  • #2540496
    le 05/09/2020 par Shiva-Satan-le-bon
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Ce n’est pas comme ça qu’ils obtiendront l’absolution, ils aggravent leurs cas...


  • Ca sent la transpiration et l’opportunisme dans les hautes sphères.
    "Je retourne ma veste ... Toujours du bon côté"

    Ce qui est vital pour la société française c’est surtout que le pouvoir soit français.


  • #2540500

    Il y a un changement sensible dans le traitement médiatique.
    On se permet de dire quelques vérités, mais ont-ils d’autres choix ?

    Après des mois et des années de mensonges, de langue de bois, d’éléments de langage... ils ont vidé l’expression publique (le "débat public") de sa substance même.
    La seule façon de ne pas la rendre obsolète est d’y réintroduire de la subjectivité.


  • #2540502
    le 05/09/2020 par François Desvignes
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    - 1/ ceux que nous voyons n’ont pas le pouvoir, ne l’ont jamais eu et ne l’auront jamais

    - 2/ Ceux que nous ne voyons pas ont un peu de pouvoir mais quoique décideurs ne maitrisent strictement rien, le savent, et souhaitent à tout prix qu’on l’ignore.

    - 3/Seul Celui Qui est , est souverain, a le pouvoir et donc la parfaite maitrise de tous les évènements. C’est Lui qui a dit : " Sans moi vous ne pouvez rien faire" (Jean 15v15)

    Je suis donc rassuré :

    - les clowns qui disent et font n’importe quoi sont tous sous haute surveillance.

    - Et Le seul Qui ne nous a jamais menti ou trahis est aussi le Seul à avoir TOUT le pouvoir.

    Donc ce que disent S et BHL n’a strictement aucun intérêt.
    N’est significatif et annonciateur de strictement rien.
    C’est le néant ajouté au néant, l’écume des mers voulant se faire passer pour la mer.


  • #2540506

    Apparemment Attali n’est plus mis en avant. BHL n’a pas eu de "mission" particulière récente. Sarkozy c’est un peu refait la cerise en faisant savoir qu’il conseillait Macron. Pour mieux vendre son livre aux benêts de droite. Bien sur Macron est sur la ligne sioniste pour le Liban, mais est-ce qu’il donne tous les gages à Bal-Moloch qui en veut toujours plus ? Commencerait-on à le lâcher un petit peu ?


  • Le numéro de BHL interloque c’est vrai. Il semble évident que l’objectif est de brouiller les cartes. Sarkozy lui n’a jamais été très fin dans sa manière de mentir et jouer la comédie... c’est un menteur pour boomers. Mais en France il y’a du public. Il a même été élu président. Si je vous assure...


  • Je rêve, BHL ne croit plus le pouvoir et les médias : c’est le comble du complotisme ! ( cf la définition du mot dans le Larousse ). Son employé Rudi Reichstadt va demander qu’il soit interné pour paranoïa aigüe car bientôt BHL pourrait ne plus croire en la chambre à gaz !


  • #2540535

    Encore beaucoup de rêveur ici !
    Quand comprendrez vous que l’important ce n’est pas ce qu’ils disent, mais pourquoi ils le disent. Un fourbe est un fourbe, et il n’est jamais aussi fourbe que lorsqu’il dit la vérité !

     

  • #2540538

    Je lui fermerais bien sa gueule à coup de Karcher à ce nain rouge !

    Rien de nouveau sous le soleil de l’échiquier mondialiste. Ceci dit, qui peut encore tomber dans ce type de piège à cons pour nous ressortir ce briscard sioniste de Sarkozy, cet agent carabiné du Nouvel ordre mondial.

    Hulahup Barbatruc !

    Une mansuétude venant de cette racaille de Sarkozy avec la complaisance de la pressetituée pour relayer l’information sans aucune allusion au "complotisme" si cher à ces chiens de garde aux abois, ce qui prête à confusion et devrait pousser à la réflexion pour certains naïfs qui gobent (encore) la propagande des médias mainstream, puisque, en principe, le Pr Raoult ainsi que de nombreux collaborateurs intègres au service d’Hippocrate qui dénoncent cette machination mortifère autour de cette fausse pandémie sont censés faire partie des vilains conspirationnistes, ou le double discours de la presse pourrie aux ordres comme bon lui semble.

    En somme, énième manipulation grotesque et lamentable pour cerveaux fragiles, comme à l’accoutumée.

    Le vent tourne, la tempête arrive, Courage, on les aura !


  • Simple stratégie électorale de base. En gros, du foutage de gueule servant à racoler les ravis de la crèche, qui sont toujours hélas légion pour voter pour le "encore plus pourri". On se fout littéralement de l’opinion de Sarkozy : après l’enfer qu’il nous a fait vivre quand il était président, avec l’enterrement - déjà commencé - à coups de pelle de notre souveraineté (l’OTAN, j’en passe) et de notre tissu social, médical et économique, faudrait voir à pas trop la ramener.


  • #2540566

    Peut-être aussi que BHL se met réellement à flipper de l’horreur totalitaire que nous prépare ses potes mondialistes . Il a peut-être ses limites dans la psychopatie qui sait .

     

    • #2541078

      Ne bouffez pas leur propagande. Ou alors, laissez le Site ER pour un jour ou deux, le temps de vous rencarder sur Google / Amazone / Le bon coin / etc. Tapez « Achat d’une cuillère à très très long manche ».


  • #2540569

    Il y a effectivement trois hypothèses :
    1) BHL et Sarkozy sont devenus raisonnables et la crise du Covid n’a aucun caractère politique : peu crédible
    2) Ce sont des manœuvres destinées à déstabiliser Macron tout en gagnant de gros points de popularité : très envisageable.
    3) Montrer au peuple que les complots n’existent pas : fort possible.


  • #2540573

    "Cest le coronavirus l’ennemi".

    Voilà comment faire admettre au septique,cette escroquerie, ce scandale planétaire et continuer le plan du NOM, (de gré où de force, on a pas oublié).
    Prendre un ton doucereux pour se faire passer pour quelqu’un plein d’empathie, avec le sang libyen sur les mains, c’est un peu fort de café.
    Double coup de poker menteur :

    "cessez de vous en prendre à RAOULT, c’est le virus qui va vos tuer, ce n’est pas lui, donc il va falloir accepter, nos mesures tyranniques. Mais c’est pour vous protéger".

    Et comment récupérer les pro-raoult pour un retour en 2022.


  • #2540586

    C’est logique.

    L’oligarchie (en tout cas certains de ses membres) sont entrain de se rendre compte qu’ils sont allés beaucoup trop loin et que la plèbe est sur le point de péter les plombs et de renverser la table avec la bave aux lèvres et le regard hurlant vengeance.

    Du coup ils sont de plus en plus nombreux à se dire qu’il est grand temps de lâcher un maximum de lest, au risque sinon de tout perdre s’ils s’acharnent.

     

    • #2540746

      C’est surtout qu’ils tentent de gagner du temps en prônant tout et son contraire, suscitant l’espoir de part et d’autre, tandis que l’automne arrive et avec, son lot d’éternuements...
      Car eux espèrent tenir les peuples encore un moment.


  • #2540600

    Tout est calculé. Juste un nouveau volet du programme actuel. Nourrir une nouvelle querelle, histoire d’harasser le peuple et de travailler simultanément à la décrédibilisation des dirigeants du moment. L’absurdité de leurs décisions y aide beaucoup.
    C’est juste ça l’idée, d’ouvrir un nouveau front alimentant les tensions horizontales, et avançant vers le "tous contre tous" en pointant du doigt l’incurie générale. Et ca va marcher.


  • #2540617

    C’est la stratégie de la tenaille ou de la pince.
    ils créent les deux front pour mieux les controller.
    La 3ème voie - celle d’E&R- est toujours la meilleure. Celle de la mesure, de l’exactitude (Pr. R.F.), de la vérité, du juste, du beau, du bien, du vrai !


  • #2540626
    le 05/09/2020 par Bernard Lapotre
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Sarkozy, qui déclarait du temps de sa splendeur, " on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ".

    Il sait très bien où nous en sommes, où en est le plan, quelles sont les prochaines réjouissances. Bilderberg, ça cultive.

    Son apparent soutien à Raoult, c’est du flan démagogique pour les naïfs ignares.


  • Goldstein tient la matrice du pouvoir comme il tient sa critique et son opposition : gagnant dans tous le cas et les nations toujours abusées et perdantes .


  • #2540646

    Quoi que disent les uns et les autres sur l’inutilité du masque, le pire c’est qu’on va aller jusqu’au bout de ce délire qui va mener les masqués vers la vaccination salvatrice et puis voilà. Il n’y a plus qu’à attendre que le couperet tombe, je vois pas comment il pourrait en être autrement.


  • #2540656

    Ne vous faites pas d’illusion , ils ont tout simplement senti que le vent allait tourner , l’arnaque prend l’eau de partout , ce sera le fer de lance d’une nouvelle opposition et ils aimeraient continuer à en croquer . Ces racailles n’ont pas d’état d’ame , ils ont flerrés le benef ’ . Attali va vieillir de 10 ans d’un coup , et que disait il des vieux déjà ?


  • #2540657
    le 05/09/2020 par Lobby lobba des Gipsy Skins
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Les lobbies de la talonnette et de la chemise blanche


  • Je crois que c’est pourtant assez clair...
    Démasquez désormais des personnes qui ont passé l’été avec un masque sur le visage et ayant appliqués scrupuleusement la "distanciation sociale", et ayant perdu toute immunité contre le Covid(e) mais aussi et surtout contre tous les autres virus !
    A une période où nous faisons notre immunité en partageant, et en rencontrant plein de monde, sur les terrasses des bars, au restaurant, dans des fêtes de famille ou partout ailleurs, et avec une immunité au plus haut grâce au bon air, au soleil.
    Ils vont réussir à faire tomber le masque et là... c’est le drame !

     

    • #2543304
      le 10/09/2020 par Gauthier Perlouze
      Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

      Le masque ne sert à rien si ce n’est utiliser un outil de contrôle social permettant de jauger le niveau de soumission d’une population dans un espace délimité dans le temps...
      Médicalement,bien qu’il puisse être utile pour éviter les microbes exhalés par vos voisins dans les transports en communs ou vous protégez (un peu) de la pollution automobile dans les grandes agglos son efficacité contre les virus frôle le zéro absolu.
      Le masque vous protège autant contre les virus qu’un grillage de poulailler arrête les mouches,et oui le virus,de l’ordre du nanomillimètre passe aisément entre les mailles textiles,par contre son usage journalier est globalement toxique pour votre santé à court terme et probablement létal à moyen terme...
      En plus d’abaisser vos capicités respiratoires,respirer pendant des heures un bout de papier ou de tissu rempli de vos propres bactéries auxquelles viennent s’ajouter au bout de quelques heures champignons et staphilocoques met vos défenses immunitaires à rude épreuve !!!
      Qui change de masque toutes les deux/trois heures ???
      Même pas 10% de la population et encore...
      La plupart des gens gardent toute la journée voire deux ou trois jours ce nid à bactéries sur la tronche,certains le mettent,l’enlèvent puis le remettent avec les mains sales,etc...d’autres le laissent dans la poche avec leurs clés ou leurs portables (y a pas plus sale qu’un trousseau de clefs ou un portable),bref autant bouffer tous les jours sa propre merde,ce ne serait guère pire pour la santé.
      Le masque devrait tuer beaucoup plus que le Covid et les vaccins beaucoup plus que les masques,tout est prévu de longue date depuis 2011 et l’élite oligarchique a eu le temps de peaufiner ses plans de dépopulation démoniaques à Davos et aux réunions annuelles du Bilderberg...
      La course contre la montre a commencé et de plus en plus de médecins et mëme de journalistes commencent à refuser de rentrer dans la combine jusqu’au bout,d’où la dictature sanitaire imposé aux gens sous des prétextes fallacieux et la course aux vaccins des labos.
      Ça se jouera à pas grand chose car beaucoup de peuples commencent à se réveiller en refusant la dictature bicéphale des 1% et de Big Pharma,pour les Français qui croient encore majoritairement à l’état protecteur et au petit papa Macron,je suis plus dubitatif car autour de moi pour une personne qui résiste ou s’interroge je vois au moins deux moutons naïfs ,incultes et hypocondriaques !!!
      J’essaye pourtant de rester optimiste...


  • #2540676

    M’est avis qu’Heckle et Jeckle préfèrent les tartes bien crémeuses plutôt que le masque. Comme je les comprends.


  • #2540689

    Bon flic, mauvais flic.... Un vieux truc de conditionnement.


  • Les people sont au front et font parler d’elles, elles sont de véritables professionnelles de la communication et pour preuve nous parlons d’elles.

    Leur efficacité pour un gain de nos libertés est moins évidente, contrairement à leur objectif idem à celui du berger.

    Dans cette grande entreprise d’ingénierie sociale que nous vivons depuis presque un an (19/11/2020), les chocs psychologiques ont été énormes pour la population, inutile de les énumérer ici.

    La dissociation mentale du français a été actée par les 55 jours de confinement et nous sommes désormais tenus par la peur avec le port du masque obligatoire pour tout le monde et partout.

    Dans cette état de psychose collective, des voix de people s’élèvent soudain, mais dans quel but ?

    L’état de dissociation et l’apeurement de l’ensemble de la population française font que ces voix été attendues, sauf qu’il faut se poser la question de savoir pourquoi arrivent elles maintenant ?

    Ells arrivent maintenant pour compléter la programmation MK de l’ensemble de la population française, en lui proposant un espoir qui mettrait fin à ses souffrances (la voix des people) tout en gardant le bâton (tous masqués).

    Qu’ils se taisent c’est mieux.


  • Il s’agit tout simplement d’un contre feu, d’un écran de fumée : histoire de créer de la division entre les anti-psychose. La vérité ne doit jamais provenir d’un camp qui nous a combattu toute sa vie et continue de le faire, mais autrement. Finis les attroupements.


  • #2540712

    Stratégie Trump :
    Declarations à contre-courant sur des sujets secondaires pour s’acheter une stature de populiste à moindre coût.
    Ceux qui nous gouvernent apprennent vite.


  • #2540719

    Parceque le combat de ces 2 complices n’est pas le masque ou pas le masque ! C’est le métissage, l’invasion migratoire, la haine du nationalisme et le dévouement éternel à Israël !

     

  • #2540723

    Le seul virus qui déciment les nations et leurs peuples, c’est l’État profond adeptes du luciférisme et ses sbires complètement tarés triés sur le volet, qui nous malmènent et nous pourrissent l’existence depuis 1945, dont le seul vaxsain pour vaincre définitive ce virus oligarchique financière occulte et mortifère, ce sont les peuples qui se réveillent.

    Fertig, fin de discussion.

    Courage, on les aura !


  • Sarkozy « homme raisonnable », je n’irais pas jusque là. Simplement il n’ignore pas dans quel sens souffle le vent populiste. Voilà au moins une chose pour laquelle il n’a pas besoin d’un Patrick Buisson. La question c’est plutôt à mon avis de savoir ce qu’il peut raisonnablement ambitionner pour son propre compte car il n’y a, toujours à mon avis, que ça qui compte pour lui. Enfin et surtout, il dit que l’ennemi est le covid alors que ce sont les initiateurs et profiteurs du covid qui sont l’ennemi !


  • Sarkozy est en campagne pour 2022,dans pas longtemps il vas déclarer sa sympathie aux gilets jaunes, ensuite une autre sympathie pour les victimes des violences policières, ect ...,il ratisse large, lui le chevalier du NOM.
    Il est en mission commandée.
    Cet individu a toujours dit le contraire de ce qu’il pense, et toujours fait le contraire de ce qu’il a dit, pour avoir des informations fiables, il suffit de l’écouter et comprendre le contraire


  • #2540757
    le 05/09/2020 par Pacôme Ladislas
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Si jamais il y avait une révolte, ils veulent en prendre la tête.
    Ils se placent.


  • #2540763

    Et pendant que le débat pro-masque et anti-masque occupe les esprits, toujours pas de place pour d’autres sujets pourtant plus urgents, c’est décidément très habile.

     

    • Tout à fait. Il se peut même que le mouvement anti-masque soit une sorte d’ingénierie sociale pour conspis ! Il faut toujours être sur le qui-vive avec ces élites malfaisantes.


  • #2540767

    Toujours avoir deux fers au feu.
    (et même plus si possible)

    Être présent partout
    Et se déterminer le plus tard possible.


  • #2540774

    L’oligarchie en place est tellement forte. Elle mise sur tous les chevaux, elle sème le trouble. Elle sortira gagnante de toute les situations. Si on devait comparer à une partie d’échecs, l’oligarchie a une stratégie sur le long terme (détruire l’ennemi à petit feu, l’encercler, le diviser, le museler), elle a la tactique avec elle (attentats, covid, faits divers montés en épingle). Elle a au moins deux ou trois coups d’avance sur son adversaire : le Bien, représenté par la France catholique. Il lui manque toutefois l’intelligence profonde, le bon sens, le génie artistique. Il lui manque le Beau, le Vrai et le Bien car elle n’use que de laideurs, de mensonges, et du Mal. Ca laisse de l’espoir quant à la victoire finale si tant est que la partie se termine un jour.

     

    • #2540818

      A Bartyjool,

      "Elle n’use que des laideurs,de mensonges et du mal".

      C’est exact .Cela ne veut il pas dire que les peuples
      sont sensibles à tous ces maux que vous dénoncez justement !
      N’est ce pas un éternel débat ?
      Le système arrivé à un stade avancé de décomposition structurelle,
      va cependant perdre la partie .Il n’est plus capable d’assurer la moindre
      sécurité aux populations,qui pensent à sauver leurs peaux !
      Le Mal,sous les Couleurs de la Démocratie a tout Perverti .
      Le Mal ne peut plus compter sur le Peuple Contaminé,
      mais immunisé et pas Solidaire de ses Corrupteurs .
      L’Empire de L’Ombre ,Sur de Lui Même et Dominateur
      a trop montré le bout de son Nez Vaniteux !
      L’Empire Masqué est démasqué !
      Trop Tard pour Lui,Tant mieux pour Nous !


  • Je cite : "BHL et Sarkozy, malgré leur opposition (factice) gauche/droite, se rejoignent sur le dossier islamophobe. On peut dire que le suprasionisme envoie à travers ces deux critiques un signal fort à Macron, plus que jamais pris entre le chien et l’os, le chien sioniste et l’os du peuple."
    Certe ;mais il n’est pas certain que ni les uns ni les autres ne soient compatible avec la politique US qui s’annonce après la réélection de Trump !
    Nous allons bientôt les voir tourner casaque pour devenir les patriotes "pseudo-français" les plus acharnés pour coller aux basques de Trump et Poutine.
    Pour l’instant la "place" des vrais patriotes est prise et tenue par E&R et nous avons une plaine devant nous ! Amen_


  • #2540789

    Opposition contrôlée...
    Ne soyons pas dupes, utilisons les.

     

  • #2540802

    Est-ce que les prières de Véronique Levy seraient en train de porter fruit ? Demain, BHL moine ?


  • #2540814

    Cela fait un moment qu’ils sentent que le vent risque de tourner pour eux c’est pourquoi ils vont dans le sens de la vindicte populaire. Ils jouent sur les 2 tableaux.
    C’est comme dans les films policiers, il y a toujours eu 2 flics. Le bon et le méchant. Mais à la fin, tu t’aperçois que tous les deux ne sont là que pour te mettre les chaînes.
    BHL et Sarko c’est pareil. Ce qui les intéresse, c’est uniquement qu’à la fin il ne reste que leur coq debout.


  • #2540827

    (((Ils prennent position))) dans les deux cotés ! Et j’avoue personnellement que l’Histoire Trump et ceux derrière m’inquiète quand même au final en ’’dernière instance’’ !
    Le procureur de Trump William Barr est moitié juif et son père(le juif) à eu des liens étroits avec Epstein notamment en lien avec la ’’carrière’’ de professeur de mathématique d’Epstein !
    Et là Trump vient de conclure un ’’accord économique’’ entre le Kosovo mafieux et la Serbie et la condition était que la Serbie transfère ambassade à Jérusalem et que le Kosovo reconnaisse Israël....
    Je crois en Trump mais je me garde des doutes, de très gros doutes !


  • #2540856

    Pour une fois bhl dit vrai
    C est une arnaque mondiale covid
    Certification of vaccination identification 2019

    Ils ont confine Les Gens pour jsute avoir le temps d installer les cameras 5g
    Pour scanner nos Visages
    Ils veulent nous mettre des puces dans les bras
    La maladie n existe pas
    Ils ont Installe des cameras a reconnaissance faciale... C est pour ca qu ils ont fait peur aux Gens...
    Ils ont envoye pleins de fusees Dans l espace pendant le covid pour installer les satellites reliees aux cameras

    Reveillez vous retirer vos masques
    Cassez les cameras a reconnaissance faciale
    Ils veulent faire le credit social chinois

    Ecrivez sur youtube micro chip sweden les suedois ont deja mis les puces electronics Dans les bras

    Ecrivez sur Google Micro chip bill gates foundation
    Vous allez tomber sur le site de bill gates
    Qui ecrit sur son site puces electronics pour controler la fertilite des femmes enceintes


  • C’est le seul livre que BHL va vendre. Pour moi tout ça est une mascarade pour protéger leurs arrières. Le Cohen est tellement minable que ça en devient gênant


  • #2540897

    Sarkozy et BHL ont sauté dans le train du silence assourdissant des Médias en France. À Rome par exemple (selon il Tireno) , 1500 personnes ont manifesté en dénonçant les Bill Gates, les Soros leurs labos et d’autres, comme étant des assassins œuvrant pour le N O MONDIAL. Si moi, je suis informé de cela c’est parce que je m’intéresse à ma famille en Italie, mais croyez vous sincèrement que ces deux fumiers ne sont pas au courant de ce qui se passe dans tous les pays européens ?


  • #2540923

    Tous les pleutres de France et de Navarre qui veulent jouer les couillus prennent leur précaution pour ne pas heurter. Tous les fachos d’extrême droite qui passent tout leur temps sur les plateaux télés à vilipender les non souchiens sont zemmouristes et siono-compatibles par peur. Rioufoul et Mahmoud l’égyptien sont des prototypes dans le genre.


  • BHL anti masque est donc un antisémite !


  • #2541342

    Confiance accordée à ces deux apôtres du sionisme : nulle.


  • #2541351

    Quand BHL va dans le sens du peuple et du bien, c’est qu’il sent que le vent tourne. La gauche bobo au pouvoir depuis longtemps va se faire lâcher par ceux pour qui elle roule, et elle se fera remplacer par le national-sionisme en 2022. La transition a commencé, et Cnews s’est muée en machine de guerre d’apparence "droitarde" (la chaîne jouera pour la fausse droite le même rôle que BFMTV joue actuellement pour la fausse gauche). Zemmour est en train de gagner la bataille médiatique (organisée) et BHL suit le mouvement. Franchement, je parie que pour 2022 la macronie volera en éclats, et les médias vont s’en donner à coeur joie de faire comme s’ils avaient mené de grandes investigations pour constater que, finalement, les gilets jaunes et les anti-masques avaient raison. Face à la montée de la colère du peuple, il faut bien donner l’impression à ce dernier qu’il a repris en main les rênes de son pays... Au fond, rien ne changera, la lutte des classes restera ce qu’elle est, une certaine bourgeoisie détiendra toujours les clés du "pouvoir" (si on peut appeler ça comme ça) et l’Empire, l’État profond, le Capital, resteront les maîtres du monde.

     

    • #2541952

      C’est bien pour cela que le sous titre du Capital, que NI la gauche NI la droite ne lis jamais (sans parler de l’oeuvre elle-même) est : Critique de l’économie politique

      L’économie politique est une imposture. Donc la politique en particulier.

      Voila aussi pourquoi Marine Lepen peut se permettre d’attaquer Dupont Moretti : la transition vers le nationalisme capitaliste est en marche.
      Et c’est bien Trump le soi-disant "anti sion sion" qui a donné le La dans le domaine.
      Bilan pour les prolos ? Toujours pareil ... voire pire.

      Il est temps d’en finir avec le capitalisme. Sous TOUTES ses formes.


  • #2541443

    J’ai juste lu le titre de ce texte. Comment prendre au sérieux le clown gesticulateur sarkozy, mis en examen pour corruption (il risque au max 3500€ d’amende soit 2 jours des ses salaires et prestations) ? Il se positionnerait aujourd’hui contre le complexe chimico-pharmaceutique qui fonctionne en majorité avec des pots de vin. Président il déclarait avec signes gestuels des francs maçons "l’ordre mondial se fera quoi qu’il arrive".
    Quand on regarde l’idiométrie actuelle des masqués, ce personnage malsain a toute ses chances pour 2022.


  • #2541478

    Castex est un homme de Sarkozy, le Clown blanc et l’Auguste.
    L’Auguste, lui, espère bien redevenir président en 2022. Connaissant le niveau de réflexion des français je m’inquiète sérieusement.
    On est mal patron, on est mal....


  • #2541638

    BHL, la boussole qui indique le sud. J’en reste là.


  • #2541801

    Ils savent causer. il faut bien le reconnaitre.
    Et puis on a beau dire que la WrestleMania, c’est du chiqué, mais les mecs sont tout-de-même de sacrés athlètes, nan ?


  • #2551802

    3 sionistes dont deux pratiquants font semblant de s’attaquer au symbole de soumission alors qu’is sont partie prenante dans la manipulation ("nous irons jusqu’au bout du nouvel ordre mondial et personne je dit bien personne pourra nous en empêcher " dixit nicolas sarkozy). L’imposture et les mensonges fonctionnent toujours sur les crédules. Charles Pasqua dans une blague nous avait avertis : les promesses n’engagent que ceux qui les croient.


Commentaires suivants