Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

Logique suprasioniste...

Décidément, c’est une année pas comme les autres. Alors que le Système tout entier pousse à la roue de la psychose covidienne depuis le mois de mars, et que les anti-psychose (donc les gens sains d’esprit et de corps) sont considérés comme des complotistes-conspirationnistes-antisémites par toujours la même bande de désinformateurs, voici que des personnalités du Système se mettent à freiner la roue, voire à mettre des bâtons dedans ! C’est le cas, notamment, de BHL et de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Que se passe-t-il ? L’homme raisonnable aurait-il chez eux pris le pas sur l’agent du Système ?

 

Premier à se distinguer de la masse des crétins, escrocs et autres thuriféraires du Système, le philosophe va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy. Qui sort un livre – Ce virus qui rend fou – en pleine furia propagandiste pro-Covid et qui explique qu’il ne marche pas dans la combine. Curieusement, mais logiquement, son livre a été peu commenté, ce qui ne ressemble pas au Système médiatico-politique qui, quand BHL sort un bouquin, fait sonner les trompettes de la Renommée et de l’Admiration. Il ne manque plus que les critiques littéraires qui s’évanouissent devant le phénomène et les standing ovations qui durent trois heures, comme sous Staline.

BHL est donc passé devant le juge Cohen, Liste Noire pour les intimes d’E&R (et d’ailleurs, puisque désormais son pseudo lui colle au derche), un Cohen qui a fait la promo massive du covidisme de chez lui pendant des semaines ; le philosophe, qui a participé à la destruction de la Libye (une sacrée ligne dans son CV littéraire), a stupéfait le propagandiste radiophonique.

 

Petite incise dans l’histoire : le Cohen qui a émis l’idée presque complotiste selon laquelle les enfants ne seraient pas contagieux, ce que tout le monde sain d’esprit sait depuis le début de la psychose, n’est pas Patrick Liste Noire mais Robert, pédiatre et infectiologue à l’hôpital de Créteil. Avec tous ces homonymes, on s’y perd un peu !

 

 

BHL a récidivé début septembre sur le plateau de BFM TV, signe que son premier coup de semonce chez Liste noire n’était pas un coup de tête :

 

 

Au début de la pandémie de psychose médico-médiatico-politique, nous avons émis l’hypothèse que face à la résistance des Français, surtout sur le Net, le lobby sioniste ne pouvait pas perdre la guerre de la popularité. Il fallait mettre un pied dans la résistance au covidisme. La preuve, c’est que BHL n’abandonne pas pour autant, dans la même émission (22 Heures Max), son obsession : l’islam, et l’islamisme !

Basculement

Trois mois après la sortie de BHL chez Cohen, au tour de Nicolas Sarkozy de faire une percée médiatique inattendue, à l’occasion de la promotion à Marseille de son livre Le Temps des tempêtes. Là où le ministre de la Santé des multinationales pharmaceutiques Olivier Véran venait juste de passer pour montrer tout son mépris au chercheur de réputation internationale... Un signe fort !

« Dans chaque crise, il faut trouver des boucs émissaires. C’est une maladie française. Pour moi, l’adversaire c’est le Covid, c’est pas tel ou tel médecin et je pense notamment au professeur Raoult. Je ne comprends pas [applaudissements] pourquoi il y a tant de violence à son endroit. Alors c’est un homme de grandes qualités qui a fait son possible pour soigner au mieux ses patients, qui a sans doute fait des erreurs comme on en fait tous, moi le premier, mais j’observe qu’en période de crise, il y a les pseudo-spécialistes qui se précipitent et qui disent du mal de quelqu’un. Il faut un coupable, et c’est celui-là. Franchement, ça m’a paru déplacé. »

 

Ainsi, deux personnalités représentant le pouvoir profond, BHL pour la tendance socialo-sioniste, Sarkozy pour la tendance nationale-sioniste, changent-elles (en apparence) de position, ce qui exprime que les positions du couple Castex-Macron ne sont pas tenables sur la politique sanitaire.

BHL et Sarkozy, malgré leur opposition (factice) gauche/droite, se rejoignent sur le dossier islamophobe. On peut dire que le suprasionisme envoie à travers ces deux critiques un signal fort à Macron, plus que jamais pris entre le chien et l’os, le chien sioniste et l’os du peuple. Et puis, cela permet de gagner sans coup férir de gros points de popularité, tant les Français (sauf les plus soumis) en ont marre du masque et de la répression sanitaire non seulement cruelle, mais inutile.

Perronne et Raoult plus populaires que les élites !

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2540897
    Le 6 septembre 2020 à 11:18 par Flavio
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Sarkozy et BHL ont sauté dans le train du silence assourdissant des Médias en France. À Rome par exemple (selon il Tireno) , 1500 personnes ont manifesté en dénonçant les Bill Gates, les Soros leurs labos et d’autres, comme étant des assassins œuvrant pour le N O MONDIAL. Si moi, je suis informé de cela c’est parce que je m’intéresse à ma famille en Italie, mais croyez vous sincèrement que ces deux fumiers ne sont pas au courant de ce qui se passe dans tous les pays européens ?

     

    Répondre à ce message

  • #2540923
    Le 6 septembre 2020 à 12:14 par Asker.Lapid
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Tous les pleutres de France et de Navarre qui veulent jouer les couillus prennent leur précaution pour ne pas heurter. Tous les fachos d’extrême droite qui passent tout leur temps sur les plateaux télés à vilipender les non souchiens sont zemmouristes et siono-compatibles par peur. Rioufoul et Mahmoud l’égyptien sont des prototypes dans le genre.

     

    Répondre à ce message

  • #2540930
    Le 6 septembre 2020 à 12:32 par Marde
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    BHL anti masque est donc un antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #2541342
    Le 6 septembre 2020 à 23:02 par Diogène
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Confiance accordée à ces deux apôtres du sionisme : nulle.

     

    Répondre à ce message

  • #2541351
    Le 6 septembre 2020 à 23:19 par LeForgeron
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Quand BHL va dans le sens du peuple et du bien, c’est qu’il sent que le vent tourne. La gauche bobo au pouvoir depuis longtemps va se faire lâcher par ceux pour qui elle roule, et elle se fera remplacer par le national-sionisme en 2022. La transition a commencé, et Cnews s’est muée en machine de guerre d’apparence "droitarde" (la chaîne jouera pour la fausse droite le même rôle que BFMTV joue actuellement pour la fausse gauche). Zemmour est en train de gagner la bataille médiatique (organisée) et BHL suit le mouvement. Franchement, je parie que pour 2022 la macronie volera en éclats, et les médias vont s’en donner à coeur joie de faire comme s’ils avaient mené de grandes investigations pour constater que, finalement, les gilets jaunes et les anti-masques avaient raison. Face à la montée de la colère du peuple, il faut bien donner l’impression à ce dernier qu’il a repris en main les rênes de son pays... Au fond, rien ne changera, la lutte des classes restera ce qu’elle est, une certaine bourgeoisie détiendra toujours les clés du "pouvoir" (si on peut appeler ça comme ça) et l’Empire, l’État profond, le Capital, resteront les maîtres du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #2541952
      Le Septembre 2020 à 06:34 par JojoLeProlo
      Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

      C’est bien pour cela que le sous titre du Capital, que NI la gauche NI la droite ne lis jamais (sans parler de l’oeuvre elle-même) est : Critique de l’économie politique

      L’économie politique est une imposture. Donc la politique en particulier.

      Voila aussi pourquoi Marine Lepen peut se permettre d’attaquer Dupont Moretti : la transition vers le nationalisme capitaliste est en marche.
      Et c’est bien Trump le soi-disant "anti sion sion" qui a donné le La dans le domaine.
      Bilan pour les prolos ? Toujours pareil ... voire pire.

      Il est temps d’en finir avec le capitalisme. Sous TOUTES ses formes.

       
  • #2541443
    Le 7 septembre 2020 à 08:51 par jesuismoi
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    J’ai juste lu le titre de ce texte. Comment prendre au sérieux le clown gesticulateur sarkozy, mis en examen pour corruption (il risque au max 3500€ d’amende soit 2 jours des ses salaires et prestations) ? Il se positionnerait aujourd’hui contre le complexe chimico-pharmaceutique qui fonctionne en majorité avec des pots de vin. Président il déclarait avec signes gestuels des francs maçons "l’ordre mondial se fera quoi qu’il arrive".
    Quand on regarde l’idiométrie actuelle des masqués, ce personnage malsain a toute ses chances pour 2022.

     

    Répondre à ce message

  • #2541478
    Le 7 septembre 2020 à 10:08 par PIERDCN
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Castex est un homme de Sarkozy, le Clown blanc et l’Auguste.
    L’Auguste, lui, espère bien redevenir président en 2022. Connaissant le niveau de réflexion des français je m’inquiète sérieusement.
    On est mal patron, on est mal....

     

    Répondre à ce message

  • #2541638
    Le 7 septembre 2020 à 14:34 par Ecce Homo
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    BHL, la boussole qui indique le sud. J’en reste là.

     

    Répondre à ce message

  • #2541801
    Le 7 septembre 2020 à 20:28 par Darmine
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    Ils savent causer. il faut bien le reconnaitre.
    Et puis on a beau dire que la WrestleMania, c’est du chiqué, mais les mecs sont tout-de-même de sacrés athlètes, nan ?

     

    Répondre à ce message

  • #2551802
    Le 21 septembre 2020 à 23:39 par Daktari
    Sarkozy défend Raoult et BHL s’attaque au masque !

    3 sionistes dont deux pratiquants font semblant de s’attaquer au symbole de soumission alors qu’is sont partie prenante dans la manipulation ("nous irons jusqu’au bout du nouvel ordre mondial et personne je dit bien personne pourra nous en empêcher " dixit nicolas sarkozy). L’imposture et les mensonges fonctionnent toujours sur les crédules. Charles Pasqua dans une blague nous avait avertis : les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents