Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Satanisme et meurtres rituels : le témoignage de Kathleen Sorenson (peu de temps avant sa disparition)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • j’ai pas pu continuer jusqu’au bout...C’est juste terrifiant ce que raconte cette dame...
    Que Dieu nous protège...

     

  • Propaganda Due ou P2 était une loge maçonnique dépendant du Grand Orient d’Italie de 1945 à 1976, puis une loge pseudo-maçonnique (également qualifiée de loge « noire » ou loge « clandestine ») dont l’existence était illégale (au regard de la constitution italienne interdisant les loges secrètes et l’appartenance de représentants de l’État à des organisations secrètes) de 1976 à 1981.

    https://lh3.googleusercontent.com/p...

     

  • Cela dépasse l’imagination .Massacre à la tronçonneuse à coté c’est un film comique .Et ce n’est qu’un film .


  • Et ben c’est du propre !

    Je vous dis, il faut tout passer au Kärcher, absolument tout...


  • Et en même temps... Des temps Soraliens ?

    https://mobile.twitter.com/lsanger/...


  • A. Le Breton fait du bon boulot sur ce genre de sujets. Sympas de la part de ER de le mettre en lumière..


  • Difficilement crédible. L’allumage d’un vêtement imbibé d’essence ça vous explose à la gueule. Faudrait jeter les bougies de loin. Et ou sont les preuves ?

     

    • Encore un expert (en gueule surtout). Qui t’as dit que c’était du sans-plomb ? Il y a plein de dérivés d’essence qui n’explosent pas, le white Spirit par exemple. Quant aux preuves, ce serait bien trop beau. Essaie de savoir combien d’enfants disparaissent par an, ne serait ce qu’en France, et fais nous savoir le résultat de tes recherches Columbo.


    • Quel serait son intérêt (la dame en question) de raconter des mensonges ?
      Et vous imaginez un enfant capable d’inventer pareilles abominations ?
      Je fais souvent des feux pour mon jardin, pour l’essence, il y a un léger souffle mais c’est pas une bombe non plus pour des petites surfaces... Et la gamine parle de liquide, il n’y a pas de souffle avec de l’essence type Zippo ou térébenthine.
      Quant aux preuves, elles ont brûlé (hum) et cette dame est décédée juste après.
      Après c’est votre choix de ne pas croire, je ne m’y oppose pas...


    • On dira que ce commentaire n’est pas sérieux, c’est préférable.


  • BAPHOMET, voilà tout est dit dans un mot.

    Je suis incapable de visionner ce genre de reportage, je suis déjà suffisamment traumatisé comme ça par les reportages de Stan Maillot et les réseaux pédo-criminels, à gerber, ces gens doivent être brûlés, ils connaitrons de cette manière les flammes avant et après leurs morts, qu’ils pourrissent en Enfer, eux et leur antéchrist qu’ils vénéraient tellement... l’air sera beaucoup plus respirable !


  • Il y a le site MKpolis qui parle des abus sexuels rituels d’enfants.


  • Je ne sais pas si vous aviez vu passer cette info il y a quelques temps, mais des parents d’enfants qui avaient été victimes de l’attentat de Nice ont eu la stupeur de découvrir que des organes avaient été prélevés sans raison apparente et qu’il n’y avait aucune explication ou justification.

    https://www.nouvelobs.com/societe/2...

    Extrait :



    « Le cœur, le cerveau, le foie, les reins, les poumons, ils ont tout pris, mais pourquoi ? »
    Sophie a découvert les faits en mai dernier, lorsqu’elle a décidé, près de deux ans après l’attentat, de se porter partie civile. Elle a alors eu accès au dossier judiciaire et appris que des prélèvements d’organes avaient été effectués sur sa fille.



    Si vous avez vu aussi l’affaire des cadavres de l’université Paris-Descartes où des organes étaient prélevés, des têtes cuites dans des chaudrons, des corps trimballés un peu partout… (certains envoyés en Israël) Voir aussi au début des années 2000, je crois l’affaire Eliane Kabyle, une dame hospitalisée pour une raison bénigne, tuée, dont le corps a été volé et remplacé par un demi-cadavre en putréfaction dont on ne connaît même pas la vraie identité...

    Bref, ces trois affaires françaises pourraient-elles être liées ? Sans parler évidemment du documentaire d’Elise Lucet et Pascale Justice, "Viols d’enfants la fin du silence" (vers 1998 ou 1999)… qui compte plusieurs indices menant à la communauté de lumière et même Epstein, pour ceux qui ont l’œil vif...

     

  • Totalement crédible, un être humain est totalement capable de faire ça. Il suffit de croire dur comme fer à des conneries, de vouloir plus que tout du pouvoir, de n’avoir aucune compassion, d’être protégé par un réseau. Il n’y a aucune limite à l’horreur.

     

  • Il y a d’autres personnes impliquées dans ce genre de lutte , notamment deux sénatrices qui ont été tuées ...


  • MERCI E.R. POUR VOTRE COURAGE !!!


  • Dites-vous bien,

    que le pouvoir est entre les mains de ce genre de fous.


  • Vidéo choquante, je commence a peine a croire a la pédophilie, ca me semble etre une fiction.. mais probable que cela existe pour tenir les "marionnettes" au pouvoir, tu fais l’impardonnable tu seras dans le secret mais si tu nous trompes on dévoilera tout. Il est fort probable aussi que des expériences impensables soient faites pour la "science"..

     

    • C’est très difficile à concevoir mais cela va malheureusement bien plus loin que ça... Ca n’est pas seulement une façon de se tenir les uns les autres, c’est un véritable culte dans lequel toutes les valeurs sont inversées, comme une religion avec ses rituels, ses codes, et la connexion dans l’invisible au malin. Tout est duel dans notre monde. Le bien, le mal au niveau spirituel s’appellent Dieu et Satan. Il y a une énergie de vie d’un côté et une énergie de mort de l’autre. Quelque chose de beau et touchant d’un côté, et quelque chose d’abject et horrible de l’autre. Ces gens de pouvoir évoluent dans la deuxième case. Bientôt le ménage sera fait. Toute cette merde va remonter à la surface et emporter ces gens dans les poubelles de l’Histoire. C’est allé bien trop loin.


    • Il est sûr que les non-initiés et invités dans ce genre de rituélies, bon gré ou malgré eux, sont définitivement compromis et qu’un tir de LBD dans la tronche d’un Gilet jaune (pour l’exemple comparatif) n’est qu’un détail au regard de ces horreurs, qui sont du petit lait pour ces énergumènes-là.
      Quand on voit ce qu’il en coûte d’une petite branlette dans l’intimité et qui se retrouve mise en lumière dans le domaine public. Vous imaginez la vidéo d’un de nos Pierpoljack découpant un gamin en plusieurs morceaux, balancé sur les réseaux sociaux ?
      Il est même des gens qui croiraient au Fake...


  • Vu comment Badinter applaudissait Mia - ses insultes démoniaques... Et l’autre qui insultait Jésus en chantant, tout amusé !

    Cette atmosphère démoniaque. Toujours sale, pornographique, d’une violence innommable. En réalité, il n’ y a pas de règles. Partouze, homosexualité, bisexualité, folie, essais cannibales, sadisme pédophile,... chacun vient chercher sa part. Toujours dans des endroits pourris, isolés, où des crapules sans foi, ni loi, - comme Henry Lucas, un produit de l’Amérique dégénérée. Il connaissait le Ranch de Santa Elena... Manipulateur comme tout bon psychopathe. - peuvent fournir la « marchandise ».

    https://www.monde-diplomatique.fr/1...

    Chez les psychopathes, l’odorat est très peu développé. Cela a été souligné. Fortes tendances criminelles. Absence d’empathie. Une sexualité hyper déviante. Henry Lucas, zoophile occasionnel, avait pour ami, Ottis Toole, bisexuel tendant beaucoup vers l’homosexualité. J’avais trouvé le constat de Ryssen très intéressant : il y a beaucoup de criminels chez les homosexuels. Mais je pense qu’il faut aller plus loin dans l’analyse psychologique. Mais c’est l’absence d’empathie qui revient chaque fois. Du plus crade au plus " soigné ".

     

    • Je ne vois pas trop le rapport entre un cas isolé comme ce Henry Lucas (mythomane avec une enfance qu’on ne souhaiterait à personne) et ce qui semble de toute évidence être un réseau pédo-sataniste... (Composé de notables avec de très hautes relations, donc jamais inquiétés).
      Si vraiment c’était un rabatteur, il aurait été dézingué rapidement ou protégé.
      Quant aux raccourcis avec l’homosexualité, j’ai beau être anti LGBT (pas les gays mais la promotion) c’est juste très moyen...
      "L’abus de Netflix peut franchement nuire à la lucidité !"


    • Quant aux raccourcis avec l’homosexualité

      Il faudrait en parler à Ryssen. - J’avais trouvé le constat de Ryssen très intéressant : il y a beaucoup de criminels chez les homosexuels. Mais je pense qu’il faut aller plus loin dans l’analyse psychologique.

      Concernant Henry Lucas - désolé, mais je n’éprouve aucune pitié. George W. Bush lui a évité la chaise électrique ou l’injection ou encore la chambre à gaz... Bizarre, non ?


    • @Abdel

      Moi non plus je n’éprouve pas de pitié...
      Mais c’est toujours la même chose avec ces cas isolés. (Souvent des pauvres types)
      Tout le système médiatico-politique fait tourner ça en boucle pendant des mois, les faisant passer pour ce qu’il y a de pire sur Terre, ce qui ce conçoit, mais on en revient toujours au point de départ. C’est à dire rien, pas plus.
      C’est l’arbre qui cache la forêt. Jamais je n’ai entendu parler d’un réseau pédo-sataniste qui est tombé... Et pourtant, pour quelqu’un qui s’intéresse à ce sujet, ces affaires en réseaux de notables intouchables sont légion, que ce soit en France ou ailleurs...
      Pour moi, c’est le problème principal : le Réseau. Pour un citoyen lambda : C’est l’individu.
      Et c’est bien ce qu’une série comme Netflix tente de vous faire avaler.

      "Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt."


  • Le Pizzagate est la partie émergeante de cela. Les exactions d’Hilary Clinton entre autres ou ce qui se passait sur l’île d’Epstein, apparaîtront bientôt au grand jour. Son comportement nerveux incohérent dévoile d’après certains spécialistes les caractéristiques dégénératives physiologiques de certaines peuplades primitives cannibales. Consommer de la cervelle humaine c’est pas bon pour la santé mentale. Des preuves existent.
    source : Alexis Cossette - Qanon

     

  • Il m’a fallu des annees avant d’accepter que ces histoires sont vraies.
    Comme le pizza gate.
    Podesta aux US est le maitre de ces cercles.
    C’est leur meilleure defense.
    Le peuple ne croit pas que cela puisse exister.


  • Il y a aussi de site Dondevamos sur ce sujet :
    http://dondevamos.canalblog.com/tag...

     

    • Tres juste Adélaïde. On y trouve des histoires toutes plus sordides les unes que les autres...notamment le traitement des minorités natives indiennes aux usa dans des camps de rééducation où la famille royale Anglaise venait se servir... Chose à mettre en relation avec les accusations portées sur le fils de la reine récemment... On retrouve tjr les memes...


  • Un enfant, en particulier en cette époque où il n’y avait pas internet, ne pouvait pas inventer des trucs aussi horribles et précis sans les avoir vus, vécus lui même. Et ce n’est pas seulement l’horreur et la précision des récits qui interpelle mais leur correspondance avec ce que décrit la littérature occulte sur le sujet. A la limite on pourrait imaginer qu’un gosse un peu spécial puisse après avoir assisté à l’égorgement d’un agneau puis au méchoui qui s’en serait suivi dans la ferme de ses parents ait imaginé que l’on fasse pareil sur un enfant...mais décrire précisément des rituels qui ont un sens ésotérique cela peut que difficilement s’expliquer par une imagination fertile !


  • Vivement le grand ménage...


  • il y également le témoignage de Samir Aouchiche
    qui étant enfant a été victime de viols et de tortures
    de la part d’un réseau satanico-maçonnique en France !


  • Le témoignage est authentique car elle dit des choses qui ne peuvent pas s’inventer à priori (volonté subjective a tuer d’autre enfants par ex.)


  • étant donné que des réseaux pédo-criminels et pédo-sataniques
    ont pignon sur rue et tiennent le haut du pavé
    au vu et au su de toute cette magistrature et de la maréchaussée
    sans que ces sadiques et que ces bourreaux d’enfants ne puissent
    pas le moins du monde être inquiétés ...
    ces aberrations immondes et contre-nature
    prouvent au moins une chose :

    que ce système sociétal est foncièrement diabolique
    et qu’il est fondé sur une base pyramidale maçonnique
    radicalement inhumaine ou la bête immonde (Baphomet)
    règne en maitre absolu !


Commentaires suivants