Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Initiation de Bimbo : un cartoon de 1931 sur les méthodes des sociétés secrètes

Bimbo’s Initiation est un dessin animé sorti en 1931, créé par les studios Fleischer et mettant en scène Bimbo, le soupirant de la célèbre Betty Boop. Piégé, intimidé, menacé (et torturé ?), Bimbo se retrouve forcé d’entrer dans une société secrète : L’Ordre Mystique du Koo-Koo-Ma-Hatcha...

 

Bimbo’s Initiation est le dernier cartoon à avoir été animé par le créateur original du personnage, Grim Natwick.

 

Faire toutes les connexions avec E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un peu tirée par les cheveux la thèse complotiste dans cet innocent dessin-animé, non ? On finit toujours par voir ce qu’on veut voir.

     

  • Horloges ? Bougies ? Table renversée ? Sceptre en forme de graal ?les petites flammes qui dansent Rabi Jacob ?instruments de torture ?tetes de morts ?


  • On retrouve tellement de choses dont on a entendu parler comme la fausse piscine, les cordes, etc. Quelque chose vient de me sauter aux yeux, c’est le rire, la moquerie, la dérision. Bien sûr, j’ai pensé à l’humour canal mais aussi à toutes ces émissions qui se moquent des gens. J’extrapole, mais quand on voit les bouffonneries d’un Hollande et de la façon dont certains se moquent alors qu’ils l’ont promu, je me demande si cela ne fait pas partie du processus ? sur les magazines people, ces humiliations perpétuelles, ces petits coeurs que l’on offre et reprend. Le "sacrifice’’ a payé, dans tous les sens du terme.

     

  • Je n’ai rien relevé, absolument rien, parce que cela est tellement malsain... C’est un tout. Une preuve énorme de plus, que faut-il encore à certains pour admettre des choses... ça n’a pas pu être inventé.


  • Vu à sa sortie sur YT, car cette chaîne fait vraiment du bon boulot en profondeur !
    Merci de mettre sa vidéo afin de e faire connaître par plus de personnes !


  • #2380716
    le 04/02/2020 par c’est l’histoire d’un gars qui
    L’Initiation de Bimbo : un cartoon de 1931 sur les méthodes des sociétés (...)

    Voici donc un p’tit gars qui regardait trop benoîtement vers le ciel et qui n’a pas vu qu’il y a des pièges qui font tomber dans l’abime.
    Mickey (Disney, Hollywood) l’y enferme vite. Après s’être mangé quelques cachets, il arrive sur une bande de oufs dont le chef parait un illuminati de la bougie, adepte de la chasse d’eau (de l’évacuation de la merde).
    Il veut pas ! Il se retrouve dans un monde inversé où il se fait sodomiser par une lame. Expérience de mort imminente. Etc... Trop de symboles.

    Impossible de revenir en arrière sinon c’est la mort. Le cul (allez savoir pourquoi) est très présent dans ce film, on dirait qu’ils ne pensent qu’à ça. Enfin la fausse piscine avec le damier maçonnique et le passage des huit portes, la neuvième est celle de l’enfer. Et voilà la tenancière Betty Boop et ses filles. Il finit par accepter et c’est "Sexe à gogo".

    En voyant cette vidéo j’ai pensé à Coluche qui n’a pas accepté, préférant "rester dans le noir". Le pauvre il est mort. La piscine était un camion.

     

  • Ne seraient-ce pas le cabinet de réflexion et le voyage initiatique ?

     

    • Pile-poil. Avec l’épreuve du feu et la planche à clous initiatique du rite écossais, tout concorde. C’est une cérémonie d’initiation.


    • C’est le voyage iniatiatique d’Odysseus « Ulysse » !

      Voyage de chacune de nos âmes enchaînées, Enfermées afin qu’Elles soient délivrées de ses passions, de ses chimères, de ses orgueils, traverser les 9 cercles des Tentations afin qu’elle soient consumées, crucifiées pour être mesure de discerner le Bien, le Mal, ainsi œuvrer après sa Chute en un corps incarné, choisir entre sa résurrection, un Retour sur le Soi divin, impersonnel, éternel, immatériel, et le service ici-bas.

      Qu’elle soit prête, en mesure de Lui rendre, comme serviteur, servante, sans intermédiaire humains à savoir l’État, la communauté des Lumières usurpatrices, la Couronne Royale d’Angleterre et tutti quanti, ni père, ni mère, ni famille. Au service du Maître en chacun, Celui qui dit JE SUIS, l’ÉTRE générique à ne pas confondre avec mon moi-je.

      Apprendre donc à discerner les puissances du je personnel (le Satan en chacun) et le JE SUIS, l’ÉTANT impersonnel afin que le double courant de conjugaisons conscient le devienne de mieux en mieux : courant d’incarnation (personnel) et courant de service (impersonnel) lequel est dialogue, dialectique vers l’UN.

      Tel est l’objectif de l’Initiation véritable tel qu’Homère, le Vénérable nous l’aura enseignée.

      La contre-initiation est celle qui vous en éloigne le plus possible,pour nous endormir : c’est l’œuvre malsaine de la communauté des Lumières.

      Les musulmans sémites ne sont-ils pas là pour nous en prévenir ....

      Les chrétiens, au vrai de Jésus en Christ† pour nous guérir puis nous sauver.

      Betty Boop ? Kali, déesse de la préservation, de la transformation et de la destruction. C’est une forme terrifiante de Pārvatī représentant le pouvoir destructeur du temps.

      Pârvati « principe féminin suprême » En tant que shakti de Shiva, elle est à la fois puissance de procréation et de destruction.

      Elle nous laisse le choix de la Vie ou de la Mort.

      C’est ainsi qu’Hollywood transmet, nourrit de manière discrète, insidieuse, divertissante, l’âme des enfants en devenir puis des hommes matures (?), immatures (?) ...sans qu’ils n’osent entrer dans la véritable Initiation mais dans la contre-initiation afin de leur faire accomplir sans qu’ils le sachent des actes de soumission, de dépendance. Qu’ils ne puissent jamais réaliser ô combien, sont-ils manipulés !

      Sauf que le Christ en eux en arrière-plan de leur conscience veille sur toutes ces chimères idiotes « BêtesLoupées » :)


  • Pourtant...avec tout ce qui a été "révélé " sans etre des révélations puisque rabâché, par francs macs qui soient disant "parlent" et "disent tout"...il y en a des signes !

    Bon la fausse piscine
    A plusieurs reprises le crane et os
    le sol en damier avec la piscine
    Lorsqu’il choisi entre plusieurs portes : de nouveau le crane et les os...derrière la porte 13( le chiffre 13) et derrière le squelette en référence avec le tarot de marseille (dite "Arcane sans nom" ou "Carte de la mort")

    Les portes enclavées...que l’on retrouve aussi par exemple dans "Alice aux pays des merveilles " ou le lapin blanc s’infiltre..signe qu’il faut plusieurs étapes avant de parvenir a être intronisé (avoir la bonne taille, la clé)

    Oui en fait plein de signes...beaucoup trop pour que ce ne soit que de la coincidence....


  • C’est curieux comme il y a quelques mois, personne ne voyait rien...
    Ce cartoon est bien connu sauf que la plupart des gens s’en fiche de savoir ce que ça raconte. La simple idée que des gens puissent investir dans toute une machine de production pour créer ça, devrait éveiller quelques doutes pourtant.
    Je remarque que le chanteur Jamiroquai reprendra le concept de la pièce dont le sol se dérobe sous les pieds... allez savoir ce que cela signifie... les paroles de son clip Virtual Insanity sont aussi édifiantes.
    https://www.youtube.com/watch?v=4Jk...


  • C’est pitié, grande pitié, de voir que nous sommes devenu tant inculte de notre propre identité. ça sent la fin de race. La dégénérescence.

    Ce petit clip représente de manière mignonne toutes les principales étapes d’une initiation dans une société initiatique (donc société "secrète", on comprend aisément qu’il faille protéger la fragile et rare intelligence de la forte et nombreuse sottise en lisant l’introduction de la vidéo).

    Depuis les sociétés de la Grèce antique jusqu’aux rites forestiers réinventés il y a peu toute initiation est une suite "d’épreuves". La bonne humeur, le danger contenu, la mascarade, les cris etc... Sont des outils pour faire vivre une compréhension à l’initié (c’est la différence entre "ne mets pas tes doigts dans le feu ça brule" et "tu vois je te l’avais dit, ça brule") , lui planter une graine d’intelligence qui poussera pour qu’il devienne adepte.

    Tous les symboles du dessin animé sont positifs, comme tout symbole ils sont un miroir. Les gens gentils voient la gentillesse. Les gens mal dégrossi pensent avant tout à se faire quelqu’un. C’est bestial. Commun. ça se travaille... La gentillesse peut pousser chez tout le monde.

    Un exemple : la décapitation de l’ombre peut être interprétée comme l’abandon de la raison pour atteindre l’intelligence supérieure, l’abandon du moi pour le soi, mais avant il faut créer un "cœur contrits" (Psaumes 51 je crois), d’où les épreuves... Qui veut comprendre comprendra. Qui veut simplement assouvir des pulsions bestiales... sera bientôt servit en vrai. Patience.

     

    • Vous n’avez vraisemblablement pas regardé ce dessin animé avec attention. C’est une longue descente aux enfers et vous n’y voyez que du positif ? Ils profitent de sa faiblesse et de son attrait pour une danseuse de charme afin de le tenir prisonnier et de lui faire dire ce qu’ils veulent. Voir de la gentillesse dans des intentions malsaines, c’est là que réside la dégénérescence à laquelle vous faites allusion.

      Tous ces discours qui défende une initiation à une forme d’intelligence supérieur par la peur, le danger contenu, le mensonge et la manipulation sonnent exactement comme ce qu’ils sont ; des perversions d’esprit. Et être vieux n’empêche personne de s’y tromper de toute évidence.


  • La plupart, je dirai même tous les films hollywoodien, dessins et films animés compris sont uniquement de la propagande politico-religieuse, exemple les "Terminator" ces sons et images (bien entendre certains dialogues) annoncent à quelle sauce sera mangé l’Humanité, ces films dépassent le seuil de la conscience humaine, exemple dans ce "Terminator version 5" comme par hasard appelé "Genèsis" il est dit " L’humanité accueil les bras grands ouverts sa propre extermination"..et bien d’autres subtilités encore.

    Les élites mondiales veulent réduire l’Homme à une simple "Masse informe" (Golem en hébreu) qui donnera par la suite le nom de "Robot".

    L’Humanité part à sa propre perte "les bras grands ouverts" en demandant et adorant toujours plus de nouvelles technologies comme les "smart phones" et autres "phones" toujours plus "High-Tech", histoire d’être mieux "relié" les uns avec les autres, non pas "chair avec chair" comme le dit la Bible ("chair/bassar" en hébreu = information) mais surtout relié et faire chair avec la centrale informatique High-Tech (Maison mère) qui surveille tout et contrôle tout, ces films nous montrent donc comment l’Humanité sera remplacée par une "intelligence artificielle" et autres "Robots/Golem".


  • Les eaux et les poissons (symbole de démons) à partir de 4,32mn symbolisent la "matrice d’eau" (baptême des eaux), les "flammes" sur le fion de bimbo symbolise la "matrice de feu" (baptême de feu") et les p’tits démons ("mouches") qui fument et tombent, et le passage des portes symbolisent les niveaux de conscience que l’homme doit franchir et les barrières du Satân (dents/mâchoires) afin qu’il puisse épouser l"épouse, mais ici c’est "Lilith" épouse du Satân serpent rusé et non "Isha" Épouse du Seigneur YHWH.


  • C’est quand même bourré d’inventivité, ce truc, dans la torture malheureusement.
    Sous-tendant cette inventivité, une vraie culture. Il en a fallu des siècles raffinés pour arriver à concevoir ce dessin animé fort bien fait, toujours surprenant.
    On comprend que la victime (le postulant, le chercheur d’emploi, le débutant, l’incompromis, le brave type) va subir une vraie torture avant qu’on lui propose la solution-adhésion la plus propre à le faire acquiescer : la bimbo.
    Si la société secrète voulait que la vicitme adhère sans déployer tant de sadisme, il serait simple de commencer par la bimbo ; c’est d’ailleurs ce qui se passe dans la réalité, pour les riches. Lesquels progressivement sont plongés dans des atmosphères de plus en plus glauques... et filmés.
    Les pauvres ou anciens riches ont droit à l’URSS tchékiste : d’abord la torture. La bimbo, ça viendra un jour à l’horizon radieux.
    Ils s’approchent, enfin, affamés par 70 ans de dépouillade, tendent les bras... Horreur ! C’est Kardashian !


  • La secte est illuminati symbolisée par les D.I de l’annonce qui veut dire THE EYE, l’œil qui voit tout, soit-disant l’œil d’Horus. L’œil au commet de la pyramide qui se trouve sur le billet vert avec 13 degrés, le 13 que l’on retrouve sur l’une des 4 portes, symbole des 13 grandes lignées Illuminati descendantes des Babyloniens et avant eux des Sumériens. Ces 13 familles sont les bâtisseurs des civilisations des pyramides et toutes faisaient partie de la Fraternité de l’ordre du Serpent, en réalité ordre des grands prêtres. La religion est celle de Baphomet, ou Baal a l’époque. Les sacrifices d’enfants étaient liés à ce culte encore aujourdhui pratiqué chez les Lucifériens, ou satanistes. Image illuminati renforcée par ses membres avec une chandelle sur la tête. Do it or die veut bien dire que lorsqu’on cotoie cette fraternité soit on accompli sa volonté soit on est tué. On est TENU par les rites. L’inversion est présente partout et fait passer le message que le satanisme propose un ordre inversé du Monde. Le sex est aussi omniprésent et le cul est la cible. on le pique, on le tape, on le brûle, on le leche. Symbolique du miroir comme dans Alice pour la dissociation de la personnalité par trauma afin de le reprogrammer. Il n y a aucun échappatoire pour celui qui cotoie la fraternité, aucune issue sauf la soumission annoncée au début et a la fin, ou la mort. Ceux qui on fait ce film en 1931 étaient bien renseignés. Le fait que Mickey enferme le jeune Bimbo nous informe que Disney travaillait déjà en 1931 pour la programmation MK Ultra et servait a conditionner très tot les enfants. Disney est une lignée illuminati. Le plus grand film de programmation MK Ultra est en effet Fantasia de Walt. Le damier qui relie au damier maçon et à la programmation de l’esprit, la piscine, les cordes de suspension au-dessus de la piscine sont des outils de torture utilisés contre les enfants. On les retrouve sur les tableaux qui ornent la maison des Podesta et dans la pizzeria liée au Pizzagate. Maçonnerie, Illuminati (élite), torture, rites pedo sataniques sacrificiels, Bimbo enfant, sexualité sous contrainte, disparition d’enfants qui ne peuvent pas sortir une fois piégés (fausse exit) que vous faut il de plus pour faire le lien ?...

     

    • Je croyais que Walt Disney était reconnu comme antisémite ?


    • Disney était profondément raciste,il n’y avait pas de noirs qui travaillaient chez lui mais il a eu des associés juifs. Il était un agent du FBI et collaborait avec la CIA. La plus grande installation de la CIA de contrôle mental MK Ultra sur les enfants se trouve sous le parc de Disneyland. Ce n’est pas pour rien que l’administration Trump vient de mettre en accusation 80 cadres de chez Disney pour pédo criminalité et que des milliers de fichiers pédophiles ont été trouvés chez Disney... Fantasia est un des plus beaux exemples de film utilisé pour la programmation mentale.


  • Les personnages avec des bougies sur la tête : référence au « porteur de Lumière » ? Il y aurait bien des interprétations possibles. On note aussi des références clairement sexuelles et le rôle pervers de la femme, faiblesse ultime de l’homme.


  • Le logo de Paramount en lui meme est une pyramide.
    de la meme facon que le logo de Colombia la femme qui tient la lumiere elle meme sur une pyramide en escalier.. et les nuages derriere elle sont en forme de pyramide.

    pour le reste on a tous vu les illuminatis skull & bonn le 13e degré etc


  • Pour info I phone, eye phone


Commentaires suivants