Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

Discours de Serge Ayoub, à la XIème journée nationale et identitaire, organisée par Synthèse Nationale à Rungis le dimanche 1er octobre 2017.

 

 

Serge Ayoub, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1812036

    Chapeau bas. Tout simplement.
    Merci pour ce discours Mr Ayoub, le bon sens et les couilles.

     

    Répondre à ce message

    • #1812954
      Le 4 octobre à 13:12 par Pamfli
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Très beau discours ou plutôt témoignage, du réel, du vécu, qui sonne, raisonne, résonne qui vient des tripes... l’exact opposé de l’abstraction, l’amphigourique bourgeois, du charlatanisme bancaire.
      C’est beau, vrai et juste le populisme

       
  • #1812040
    Le 2 octobre à 20:09 par OBERKAMPF/ couleurs sur paris
    Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

    En ces temps noir, en ces temps de destruction de la France et de l’occident : j’ai comme une envie de rejoindre serge Ayoub : lui dont a une époque je n’etais vraiment pas proche de ses idées : mais si nous voulons défendre notre pays, ne pas nous laisser faire:il faut aller dans une radicalité soft : soft, pour ne pas choquer les cul sérré ou les rois de la bien pensance et du multiculturalisme a outrance:je ne cacherai pas, en voyant les nouvelles du jour : je fus en colère:une colère intérieur:encore et encore:marseille, las vegas : deux jeunes nanas a Marseille tué a plusieurs coup de couteau:las vegas:concert de country:la country comme le rock(le vrai) qui serait pour eux une musique raciste:emblème des mécréants : plus que jamais,nous sommes en guerre:meme si cela arrange des ordures dans l’ombre : vous savez lire entre les lignes : nos ennemis reste l’islame et l’intégrisme musulman : arretons de tortiller du cul : j’ai peur pour mes enfants, dans quel monde vont-ils grandir.
    ALORS pour finir, cela me fait plaisir ce discours de serge Ayoub ex batskin que j’ai connu lorsque j’etais un punk rocker (comme alain soral) fin 70S debut 80s.
    VIVE LE ROCK ET LA COUNTRY vive le vin et la bonne charcuterie : vive la liberté,vive la France : oui phillipot viens et fais:pour elle notre patrie qui se meurt.

     

    Répondre à ce message

    • #1812084
      Le 2 octobre à 21:04 par Lekrim
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Comme toujours, l’étranger, le pauvre, le misérable, le faible sera l’exutoire, le sacrifice. Face au moloch vous baisserez la tête en feignant.
      Les croyants savent qui est votre seigneur.

       
    • #1812109
      Le 2 octobre à 21:44 par Pierre Loup
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Je vous invite a écouter l’heure la plus sombre avec Stéphane Blet sur la franc-maçonnerie, vous en avez besoin de toute urgence !
      Car désolée de vous le dire mais les élites qui veulent détruire les ’’nations blanches’’ sont des blancs qui boivent du vin et qui font des partouzes, qui sont tous membres ou liés a la franc-maçonnerie, cette société secrète qui boss pour la suprématie juive et d’Israël sur le monde.
      Du coup l’obsession voir haine envers les musulmans/migrants/africains etc.. c’est exactement ce que veulent ces êtres maléfiques car Albert Pike(Ku Klux Klan) et Jules Ferry... sont littéralement considérés comme des héros de la franc-maçonnerie, ça en dit gros sur la **véritable** nature de l’oligarchie mondialiste, une oligarchie qui se dit ’’soi-disant’’ tolérante, amis de toute les ethnies et religions blablabla... alors qu’en vérité ils ont un profond mépris du ’’nègre’’ et une haine viscérale de Jésus et des catholiques.
      Et pour finir désolée de vous le dire mais le type de Las Vegas c’était un pure américain blanc occidental, pas du tout un musulman et ce malgré que vos merdias de masses et Daesh feront tout pour vous faire croire le contraire.

       
    • #1812150

      « la country comme le rock(le vrai) qui serait pour eux une musique raciste:emblème des mécréants : plus que jamais,nous sommes en guerre:meme si cela arrange des ordures dans l’ombre : vous savez lire entre les lignes : nos ennemis reste l’islame et l’intégrisme musulman : arretons de tortiller du cul : j’ai peur pour mes enfants, dans quel monde vont-ils grandir. »
      Il est dommage que vous n’ayez pas jugé bon de nous épargner cette partie stupide (désolé mais n’est ce que je pense) de votre commentaire. En plus en utilisant bizarrement la corde sensible avec l’histoire de vos enfants pour lesquel vous auriez peur.
      P.S : M’est avis que l’E.I est bien parti pour revendiquer tous les meurtres possibles et imaginables. M’enfin, peut-être n’aurons nous tout de même pas droit à la revendication via communiqué de presse pour tous les chats écrasés.

       
  • #1812081
    Le 2 octobre à 21:01 par Borntogrowl
    Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

    Un marteau de Thor pour un discours sur la France ??? Je ne savais pas que le pays avait des origines vikings....

     

    Répondre à ce message

    • #1812185
      Le 3 octobre à 00:20 par CélestinC.
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Le paganisme européen est homogène sur l’ensemble du continent, il y a bien-sûr des particularismes locaux, par exemple les noms des divinité/symboles diffèrent selon les lieux, mais globalement il est de même essence. Par exemple, Thor a pour équivalent gaulois (celte) Taranis. N’oubliez pas que les nations sont historiquement des créations du capitalisme.. L’homme européen peut se sentir partout chez lui, et c’est bien normal, sur le plan ethnique, culturel, des mœurs, de la façon de vivre, ou de la vision du monde et de l’existence, tout cela était jadis semblable sur l’ensemble du continent. Mais depuis l’atomisation des sociétés sur tout les plans précités, ce n’est plus tout à fait le cas, comme voulue par le Marché mondiale qui rend tout indistinct et brouillé...

       
    • #1812250
      Le 3 octobre à 09:07 par christophe76
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

       : ;-) Je ne sais pas si Mr Ayoub a des origines viking mais concernant la France, certainement au travers de la Normandie.. N’oublions pas les invasions Viking vers l"an de gräce 850 / 900 puis la cession du territoire à Rollon et peuplé par ses compatriotes nordiques et qui prendra le nom de Normandie, « le pays des Normands », c’est-à-dire des hommes du Nord.
      Bonne journée

       
    • #1812386
      Le 3 octobre à 13:28 par James Fortitude
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      @ Rosseur de poulardes
      Il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des zozos, à vouloir réduire notre existence à une idéologie religieuse et dogmatique récente (calendrier grégorien fin 16e) ! Les valeurs spirituelles de l’occident datent de bien avant l’ère vulgaire (av jc). d’au moins 2000 ans...
      En l’an 2000 nous étions selon les calendriers retrouvés par des archeologues en MMMMCCCLXIIII soit en réalité en 4374, on suivait le rythme de l’agriculture et la lecture se faisait par les lunaisons sur 13 mois !

       
    • #1812437
      Le 3 octobre à 15:45 par CélestinC.
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      @Rosseur de poulardes

      Comme vous dites, le paganisme européen est une spiritualité qui n’a pas besoin d’une autorité supérieure autre que la communauté de vie restreinte à laquelle elle est adaptée.. c’est une religion de l’échelle humaine, et une façon d’appréhender l’existence en lien avec la terre sacrale locale, le cycle harmonieux du vivant dans lequel l’homme s’inscrit. C’est faux de dire que l’on ne sais rien de cette religion, on la comprends au contraire de mieux en mieux, à condition de s’y intéresser. Je ne suis pas païen moi-même, pour la bonne raison que je suis un homme du XXIe siècle dont la transmission de cette façon de vivre a été rompu (par l’essor du christianisme adossé au pouvoir politique et économique citadin, et vice-versa), mais ce que je sais, c’est que je me sens bien plus proche de cette spiritualité (qui était celle indiscutablement de nos ancêtres dans les divers pays ruraux de France et d’Europe, il n’y a encore pas si longtemps) que d’une religion venant d’un monde orientale dont je ne sais rien et qui, pour être franc, m’indiffère. Aussi, Thor et les "dieux nordiques" (qui ont leur équivalent celtes, romains, grecques,slaves,baltes,....etc.) sont antérieurs à l’ère vikings.. pour information. Pour finir, il n’y a aucunes pathologies, merci bien, à s’intéresser aux vraies racines de notre être européen ; si cela ne vous intéresse pas, libre à vous, mais cela est dérisoire et risible de dénigrer ce que manifestement vous ne comprenez pas, par manque de connaissances sur le sujet.

       
    • #1812531
      Le 3 octobre à 19:00 par Rosseur
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      James fortitude,

      La spiritualité se base sur son fondateur et chef, ici, Jesus, et non sur un calendrier, donc, la chretienté a 2000 ans et ne date pas du 16eme siecle, merci de ne pas dire n importe quoi comme les gauchos athees et les FM qui tentent de renier l immense Histoire chretienne de la France a l aide de toutes sortes d arguments débiles. Les eglises et cathedrales datent au moins du 11eme siecle, AU MOINS.

      C est a ca qu on voit que les identitaires modernes sont des decadents athées ayant les memes arguments liberaux que les gauchos, basés sur Nietzsche et Marx.
      Et c’est du nationalisme, ca ? Mouarf... Pretendre defendre une civilisation apres avoir detruit son fondement, c’est de l hypocrisie et de la bêtise.

      Quant à Thor et Odin, non seulement c est une culture spirituelle qui remonte trop loin (3000-4000 ans) dont on ne sait rien, donc inutile, mais en plus ce n est pas francais du tout, mais scandinave.
      S’en reclamer est juste absurde, stupide.
      Autant se reclamer de la Grande Licorne Rose, chère aux athées.
      Bref, tout cela ne reussit pas à masquer un vide spirituel et philosophique considerable.

       
    • #1812653

      « Bref, tout cela ne reussit pas à masquer un vide spirituel et philosophique considerable »
      Carrément ? Ce sera tout ? Que dire plutôt de votre insondable fatuité, sans parler de votre détestable état d’esprit ? :-)

       
    • #1812915

      @Rosseur

      Les siècles n’effacent pas les horreurs, les mensonges et la crédulité... J’ignorais cependant que Jésus de Nazareth était bien français ! mdr

       
  • #1812089
    Le 2 octobre à 21:13 par Pinette
    Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

    Serge. Pour tes chemises, prend une taille au-dessus !

     

    Répondre à ce message

  • #1812128
    Le 2 octobre à 22:04 par Zig zag
    Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

    Ce sont les poules qui font les oeufs et non les oeufs qui font les poules ! Euh non, ce sont... Ce sont...
    Si l’on a plus que ça pour galvaniser les esprits...

    Son collègue de la Poste il l’a perdu en trente seconde. Serge est très sympa mais rêlve encore plus que ceux qui prient Sainte Jeanne d’Arc...

    a mon humble avis

     

    Répondre à ce message

  • #1812139
    Le 2 octobre à 22:26 par Philippe
    Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

    Simple, évident, limpide.

     

    Répondre à ce message

  • #1812142

    Un pays sans peuple c’est une coquille vide..... la question que je me pose c’est qui sont les francais et en quoi croient-ils ?

     

    Répondre à ce message

    • #1812181
      Le 3 octobre à 00:13 par Sun Tseu
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Deuxième question : Qui va former leurs façons de penser ? Nous ou le grand capital et ses médias.

      Une chose est sure : Si on n’identifie pas l’ennemi, il nous vaincra sans qu’on ne voit rien venir.

       
    • #1812325
      Le 3 octobre à 11:29 par Eloise
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Vous voulez dire "un pays sans SON peuple c’est ....
      Les francais sont ceux dont les noms inscrits sur les monument aux morts sont plus nombreux qu’a la CAF. Ceux dont au minimum les grand-parents et arrieres grand-parents sont nes en France metropole et dont le ciment a toujours ete l’idee du bien commun (moral, spirituel et materiel).

       
    • #1813451
      Le 5 octobre à 10:19 par reymans
      Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

      Ce sont donc ça vos critères, avoir des arrières grands parents nés en france... ?
      Je préfère de loin quelqu’un qui est francais depuis une seule génération mais qui oeuvre pour le bien commun, que bien de ces francais que vous citez, qui peuvent s’avérer bien plus nocifs pour le pays.
      L’amour du pays c’est un héritage d’après vous ? Bon sang ne saurait mentir ?
      On est vraiment, vraiment pas témoins des mêmes évènements, vraiment pas...
      Tous nos politiciens ou presque sont persuadés d’oeuvrer pour le bien commun (l’enfer étant pavé de bonnes intentions), pour la plupart ils sont francais depuis des générations, et n’ont aucun scrupule à vendre le pays au plus offrant.
      Pour ne citer que cela...
      Vraiment pas témoins des mêmes évènements, non...
      C’est sans animosité que je le mentionne, mais je comprends mal ce que vous faites sur e&r.

       
  • #1812345

    Cet individu qui fait tellement d’efforts pour bien parler ressemble a un equilibriste.Il s’empeche tellement de dire ce qu’il pense réellement pour rester dans les clous qu’on pourrait avoir pitié.Ses problèmes psychologiques sont beaucoup trop graves pour qu’il merite une quelconque responsabilité.Meme si certaines de ses positions officielles sont valides.

     

    Répondre à ce message

    • #1812518

      Mince, votre commentaire a disparu @Rosseur.
      Un extrait :
      « Calx,
      Votre post est le plus intelligent ici. Beaucoup trop d’ignares ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne percoivent pas les graves problemes psy dont vous parlez. »

      Ça c’est vrai, c’est exactement ce que je me suis dit en lisant ce post lumineux, à savoir que c’est le plus intelligent ... juste après le vôtre ! Pour le reste aussi vous avez raison, il y a plein de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et qui ont également et très probablement de graves problèmes psy :-) Hum hum !

       
  • #1812953

    Pas jolis alors les français d’aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • #1813424
    Le 5 octobre à 09:27 par jpgrillon
    Serge Ayoub : "Ce sont les Français qui font la France"

    Beau discours, mais je me souviens encore de "ses potes" qui ont litteralement defonce la tete de plusieurs de mes amis pour avoir simplement croise ses primitifs dans une rue, alors bon ok, il a vieilli, il s’est assagi, etc... mais bon...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents