Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Heure la plus sombre n°59 – Émission du 26 décembre 2016

Invité : Serge Ayoub

Pour ce 59ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient le militant politique Serge Ayoub.

 

Au sommaire :

Introduction
0’53 : L’histoire de « Batskin »
4’10 : Être un homme
11’20 : Après la vie de skinhead
14’22 : De la violence en politique
19’40 : La dissolution de Troisième Voie
21’15 : La stratégie politique pour prendre le pouvoir
28’50 : Vers une offensive populaire ?
36’30 : Sur l’immigration
43’00 : L’articulation racial/social
1’01’00 : Sur la réconciliation entre communautés
1’03’00 : Le social est culturel
1’09’00 : La France éternelle
1’11’10 : Deux poids, deux mesures
1’14’30 : Les solutions ? S’armer ?
1’19’00 : Le pragmatisme
1’23’15 : Pour un concordat avec la religion musulmane
1’25’00 : Être français
1’29’10 : Sairen, « Haunted », album Iter Animae, Kontre Kulture Musique

 

Écouter l’émission :

 

 

L’émission en format audio :

 

 

 

Voir aussi :

23 octobre
L’Heure la plus sombre n°88 – Émission du 23 octobre 2017
Invité : Jean-Noël
10
9 octobre
L’Heure la plus sombre n°87 – Émission du 9 octobre 2017
Invité : Francis Cousin
80
24 août
L’Heure la plus sombre n°86 – Émission du 20 juillet 2017
Invité : Alain Soral
111
19 juillet
Retour de Corée du Nord – Alain Soral en exclusivité sur ERFM
38
10 juillet
L’Heure la plus sombre n°85 – Émission du 3 juillet 2017
Invité : le Pr Henri Joyeux
39
3 juillet
L’Heure la plus sombre n°84 – Émission du 26 juin 2017
Invité : Jérôme Halzan
101
26 juin
L’Heure la plus sombre n°83 – Émission du 19 juin 2017
Invité : Jean-Michel Vernochet
12
19 juin
L’Heure la plus sombre n°82 – Émission du 12 juin 2017
Invités : Alain Soral et Pierre Jovanovic
48
12 juin
L’Heure la plus sombre n°81 – Émission du 5 juin 2017
Revue de presse (avec Faits & Documents)
11
5 juin
L’Heure la plus sombre n°80 – Émission du 29 mai 2017
Invités : Bluj’ et Mister Mayo
5
29 mai
L’Heure la plus sombre n°79 – Émission du 22 mai 2017
Invité : Damien Viguier
24
22 mai
L’Heure la plus sombre n°78 – Émission du 15 mai 2017
Invitée : Ayssar Midani
9
8 mai
L’Heure la plus sombre n°77 – Émission du 7 mai 2017
Émission spéciale : soirée électorale 2
37
24 avril
L’Heure la plus sombre n°76 – Émission du 24 avril 2017
Émission spéciale : soirée électorale
47
17 avril
L’Heure la plus sombre n°75 – Émission du 17 avril 2017
Invité : Stéphane Blet
21
10 avril
L’Heure la plus sombre n°74 – Émission du 10 avril 2017
Invités : Alain Soral et Youssef Hindi
53
3 avril
L’Heure la plus sombre n°73 – Émission du 3 avril 2017
Tour anniversaire E&R – Perpignan
6
27 mars
L’Heure la plus sombre n°72 – Émission du 27 mars 2017
Invitée : Marion Sigaut
20 mars
L’Heure la plus sombre n°71 – Émission du 20 mars 2017
Invité : Youssef Hindi
26
13 mars
L’Heure la plus sombre n°70 – Émission du 13 mars 2017
Invité : Laurent Guyénot
29
6 mars
L’Heure la plus sombre n°69 – Émission du 6 mars 2017
Invité : Roger Holeindre
33
27 février
L’Heure la plus sombre n°68 – Émission du 27 février 2017
Invités : Stéphane Blet et Philippe Guêpe
11
20 février
L’Heure la plus sombre n°67 – Émission du 20 février 2017
Invité : Patrick Mbeko
19
13 février
L’Heure la plus sombre n°66 – Émission du 13 février 2017
Invité : Charles Robin
75
7 février
L’Heure la plus sombre n°65 – Émission du 6 février 2017
Invité : Toussaint Jouanneau
24

Sur la violence en politique, lire chez Kontre Kulture :

Lire également chez Kontre Kulture :

Se procurer chez Kontre Kulture Musique
le morceau entendu en fin d’émission :

 

Pour soutenir ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un débat entre Ayoub et Soral serait plaisant à regarder.
    Même si les deux semblent aller du même sens, j’aimerai les voir approfondir leurs différents sur le thème de l’identité française et de la question de l’Islam.


  • #1631905

    J’aime beaucoup Serge Ayoub, j’ai souvenir qu’il avait écrit un splendide texte sur les Cathédrales, le savoir-faire et le faire-savoir de la France éternelle. Les Français aujourd’hui sont devenus les étrangers de leurs propres étrangers, et ce, sur leur propre terre. C’est un fait inédit dans l’Histoire de France, mais cela fait à peine 30 ans que ça dure. Depuis que le nombre à augmenté de façon folle, exponentielle ! Pour un pays multi-millénaire, 30 ans c’est rien ! Tout est encore récupérable.

    Aujourd’hui la beauté de nos cathédrales est occultée par ce que nous pouvons appeler "l’Urbanislamisme", immondes cages à poule où s’entasse une immigration voulue par nos élites, certes, mais subie par le peuple de France. Il faudra certainement plusieurs générations pour corriger le tir, organiser une forme de "Concardat" comme le propose Ayoub, mais sous conditions. L’étranger, par définition, ne doit par jamais oublier qu’il n’est pas chez lui. Je suis une étrangère car je réside en Ecosse en ce moment (l’année prochaine je serai de retour en Fance) , et en tant qu’étrangère, je reste humble et attentive à ce qu’on attend de moi. C’est ainsi que les choses doivent se passer. Il est vrai que c’est en quittant la France que je me suis sentie profondément Française.

    En 2017, nous avons rendez-vous avec la France. Marine, Jeanne d’Arc et Marion sont les femmes immuables de la France éternelle.

    Joyeux Noël à Serge Ayoub et à tous les amoureux de la France de Barrès.

     

    • #1632028
      le 27/12/2016 par Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (M. (...)
      L’Heure la plus sombre n°59 – Émission du 26 décembre 2016

      « Tout est encore récupérable »

      A l’impossible nul n’est tenu. A nul possible tout est permis. C’est une question de cons... Petit, moyen ou gros cons. Ya ka faucon pioche dans le vaste échantillon. N’en soyons pas avare ; L’avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments, selon Michel Audiard.


    • @L’étrangère,
      Je vois que vous êtes à Glasgow, une grande ville d’Europe avec 10% de minorité ethnique ; c’est le plus gros pourcentage en Écosse. C’est aussi la ville qui a le record de la mortalité infantile.. et un record européen au niveau de la criminalité. Les quartiers étant ségrégés il y a des quartiers entiers de population de souche qui sont des vrais coupe gorges... Et encore ça fait 10 ans que ça baisse.. Je me demande comment ils rééduqueront leur sous-prolétaires car là ils n’ont pas l’option de les mettre sur un bateau.

      J’espère que vous avez réussi à vous insérer socialement en Écosse et que vous y avez liée des amitiés qui dureront tout une vie.. C’est tout un esprit, la découverte de « l’autre »... J’apprécie votre modestie quand vous dites que vous attendez sur votre retour de savoir ce que la France à en attente de vous...

      Après ce séjour en Ecosse vous pouvez tellement apporter : cette maîtrise et amour d’une culture qui vous était « étrangère » il y a encore peu.. j’espère que dans un sens d’amitié des peuples, vous ferai profiter les Français de ce pont symbolique que vous avez façonnée à chaque instant avec votre labeur à aller vers l’autre.. de cet entretient vital de l’entente cordiale qui existe entre nos frères et sœurs, écossais catholiques, et la France, fille aînée de l’Église !!!

      Beaucoup trop de nos compatriotes qui s’exilent en Grand Bretagne ne s’y acclimatent pas.. et son dans un repli identitaire tout à fait semblable à ce que font certains de nos immigrés !!!

      Ps : profitez de tous les instants que vous passez parmi nos sœurs et frères écossais.. on en apprend tellement en les côtoyants et il n’y a même pas d’effort à faire tellement ils apprécient les Français !!! Et dire que certains de nos expats’ ne savent même pas l’apprécier !! Je vous jure...


    • Je suis un puits de science en matière de cathédrale, d’architecture gothique et romaine et de vitraux. Et pourtant, je ne suis pas de souche, mais de branche.
      Vous découvrirez assez vite et à votre corps défendant que Marion n’est pas des nôtres, si tant est que la ligne E&R est celle dont vous vous sentez le plus proche.

      Les meilleurs représentants du noble et vertueux esprit français ne proviennent pas forcément du dedans.


    • #1632287

      C’est tout un esprit, la découverte de « l’autre »...



      Peter, nous sommes d’accord, cette phrase est vraie et tout simplement émouvante. Quant à savoir si on peut se faire des amis pour la vie à Glasgow, je le crois oui ! Sinon, pour le repli identitaire français à Glasgow, c’est tout simplement impossible. À part moi et ma sœur, j’avoue ne pas connaître de français ici. C’est pas Edimbourg, c’est Glasgow , c’est plus authentique....Plus brutal en apparence certes, mais les gens sont très gentils, et ici on peut sortir son paquet de clopes sans se faire taxer, je le vérifie tous les jours. Ça change de la France.


    • #1632357

      @ Lord,

      Quand on se prend pour un puit de science, c’est qu’on a oublié l’humilité. Socrate lui, savait qu’il ne savait rien.


    • @L’étrangère,
      la verité c’est que le tabac est mauvais pour la santé.. j’en connais qui on arrêtez rien qu’à l’idée de se faire accoster par des inconnus dans la rue.. comme quoi un mâle (mal élevé) pour un bien ?...

      Je vois que vous avez évitée de vous retrouver entre « soi », ne pas bénéficier du confort... celui d’évitez d’aller vers l’autre. Votre sœur vous tenant compagnie, vous n’avez toutefois pas pu bénéficier d’une immersion totale.. You were there for good times, not a long time...

      Enfin, si vous trouvez les rues de Glasgow plus sure que celles de Paris, c’est déjà ça... au moins vous ne vous laissez pas envahir par les aprioris et les faux-semblants ? L’expérience que j’en ai, il y a dix ans de ça et c’est peut être plus d’actualité, correspondait plus à la station Stalingrad à la grande époque du crack, les africains en moins !!!
      Extrêment peu d’étrangers, mais j’ai jamais vu autant d’héroïnomanes au kilomètre carré...


    • Puit de science est pourtant une expression française ?.. Je ne sais pas ce que vous comprenez.. mais ça signifie uniquement avoir des connaissances en grande quantité.. surtout que vous confondez la substance du « savoir » de Socrate avec l’acquisition culturelle mis en avant par le camarade Lord Vold ?

      C’est bien ce qui est intéressant... cet act volontaire d’allez vers l’acquisition d’un savoir... comment taxer de prétentieux une personne fier d’avoir une grande connaissance de notre culture quand la tendance est de la ringardiser ?... « L’urbanazislamise » : inventer des nouveaux concepts inintelligibles en rapport avec l’immigration, vous intéresse peut être plus que l’architecture de nos cathédrales ? Parler de nos cathédrales serait devenu un prétexte ?...


    • A L’étrangère

      Si vous m’aviez lu correctement, vous vous seriez aperçue que ma science était circonscrite et délimitée à l’historicité des cathédrales, aux arts gothique et roman ainsi qu’à la technique des vitraux.

      Il n’est pas contraire à l’esprit d’humilité de se qualifier de "très fin connaisseur" à la façon d’un puits de science sur des domaines précis que l’on maîtrise à la lumière des connaissances académiques et de la reconnaissance de ses pairs.


    • #1632449

      Peter,

      D’accord avec vous mais par contre je vous arrête tout de suite sur la mauvaise réputation de Glasgow ! Ça va faire 2 ans que je suis ici et on m’a encore rien volé (miracle !). La drogue est loin d’être le souci numéro un de l’Ecosse. Le problème de l’Ecosse c’est l’Angleterre ! Rarement vu deux pays aussi étrangers l’un à l’autre, alors qu’ils parlent la même langue (ou presque !). Je suis ravie de mon expérience à Glasgow, même si comme le dit Serge Ayoub, ma maman me manque.... Comme l’a expliqué Stefan Zweig dans toute son œuvre, l’exil total est impossible. On a toujours un manque, un appel qui vient du fond de la chair. On a pas vocation à rester dans un pays qui n’est pas nôtre, je le crois profondément.

      Vous n’êtes pas la première personne qui dit cela de Glasgow ( héroïne, drogue....) et franchement, à part à Ibrox où je me suis paumée la première fois, je n’y ai rien vu de tel. Il faut dire qu’en 6 ans, cela a du changer. C’est vrai qu’il y’a des zones rouges comme Ibrox, mais les problèmes y sont bien différents de la France, ce sont les petits blancs de la banlieue d’Ibrox qui souffrent de précarité. C’est un modèle tout à fait opposé à la France.


    • On est heureux de retrouver notre amis Peter dans son rôle favoris, c’est à dire de cracher sur les autochtones et sur l’Occident pour défendre les allogènes... On se demande bien pourquoi il reste ici plutôt que d’aller vivre dans un paradis du Tiers Monde.

      On apprécie aussi les fausses équivalences dont il fait usage notamment lorsque qu’il se met à comparer des expatriés( dont la présence est exclusivement temporaire) avec des immigrés installés depuis des générations, ainsi que la comparaison entre des peuples proches( écossais et français) avec des peuples qui n’ont pour ainsi dire rien en commun sur les plan civilisationnels.


    • @ Mdr
      Peter est assurément un homme de bien et de bon sens, contrairement à vous qui du haut de votre superbe tenez un discours essentiellement racialiste plaçant le vanilloderme au dessus des autres peuples de la terre.

      Si vous possédiez quelques précieuses connaissances d’anthropologie à travers les civilisations humaines, vous auriez certainement tourné sept fois votre langue dans la bouche avant de proférer de telles insanités que seul un esprit dévoyé pourrait tenir à l’aune de son obscure jugeote.

      Je ressens une estime admirative à l’endroit de Peter et de la tristesse pour vous.


    • #1632483

      @Mort de Rire,

      Effectivement, l’Ecosse et la France ont une longue histoire d’amour commune, cette dernière fut régulièrement rappelée dans les discours du Général. Jeanne d’Arc en personne est tombée extatique devant l’armée Écossaise venue aider les combattants français à bouter Albion la Perfide.

      Expatriée en Ecosse je m’y sens bien, mais je reste une étrangère, malgré le même tissu civilisationnel. Il ne me viendrait pas à l’idée d’imposer mes vues dans le travail qui m’est confié. Je me soumets plus que je ne m’affirme, et loin de moi l’idée d’imposer mon style. C’est normal, c’est de la politesse et du respect.

      Je ne suis pas chez moi. Je dois l’accepter. Cela ne durera pas, je ne fais que passer, et ça reste une sacrée expérience dans ma vie !


    • #1632486

      @ Lord,

      Les secrets des cathédrales, leur géométrie sacrée et leur orientation dans l’espace physique et astral, sont impénétrables au commun des mortels. Nous n’aurons pas assez d’une vie pour trouver toutes les clefs. François 1er à emporté bien des secrets dans sa tombe, et l’on vient à peine de découvrir des crânes mystérieux sous les dalles de la Cathédrale d’Angoulême.

      Les Cathédrales sont loin de nous avoir livré toutes leurs mystérieuses splendeurs. Les hauts lieux de l’Alchimie ( comme Bourges) continuent également de nous en apprendre de bien belles ! On aura jamais fini de découvrir ce qu’elles cachent.


    • @MDR,
      effectivement j’adore mon rôle de provocation afin de faire réfléchir ceux qui n’ont pas l’opportunité d’approcher les choses d’un autre angle...

      J’ai une bonne connaissance des sous prolétaires dans le nord de l’Angleterre mais aussi de Glasgow... Vous ne voyez peut être pas de comparaisons possible entre leur sous prolétaires de souche et nos sous prolétaires extra européens... moi j’y vois beaucoup de similitudes !! C’est bien simple.. j’ai vu une pauvreté en Angleterre qui est bien pire que la pauvreté en Afrique...

      Qui plus es j’y est vu des sauvages qui étaient natifs du pays.. ce qui peux faire relativiser la question raciale en France ? Après j’avoue que le déracinement y est incomparable en Europe !!!!!.. depuis au moins Dickens..

      Concernant ma comparaison d’expatriés français qui arrivent difficilement à s’intégrer dans les pays qui leur offrent l’hospitalité avec nos immigrés en France... ça n’est que dans l’intention de réfléchir à la difficulté de s’intégrer et de trouver (NATURELLEMENT) un réconfort à fréquenter les siens... ce que les expats français font magnifiquement bien... les anglais casaniers s’installant en Espagne étant des champions toute catégorie dans ce domaine... Mais ça n’est pas malveillant.. qu’un riche retraité anglais refuse de parler espagnole ou de donner des noms chrétiens version espagnole au lieu d’insister sur la version anglo-saxonne ne me surprends pas le moins du monde... Lui a le pouvoir d’achat.. mais ça n’est pas sans nuisances ? C’est d’ailleurs faire œuvre pédagogique de montrer l’arrogance des expats européens à l’étranger pour expliquer à nos immigrés ce qu’ils devraient éviter de faire en France ? Ma philosophie c’est celle d’obtenir un résultat.. Trop sain pour vous ?

      Si vous avez été attentif à mes interventions je mets au-dessus de tout la culture Française... ce qui ne m’empêche pas de défendre ma religion et permettre de mieux comprendre les difficultés de mes coreligionnaires... Je suis également beaucoup plus pro-France en Angleterre que je ne suis pro-Angleterre en France.. J’essaye d’être utile... J’espère avoir le droit d’exprimer mes opinions... ça me rassure de voir que la prose de certains envers les musulmans vous choque moins que mes légères critiques envers nos expats’ c’est que l’exercice est pertinent ?


    • #1633378
      le 29/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
      L’Heure la plus sombre n°59 – Émission du 26 décembre 2016

      @Peter and the Test Tube Babies
      "De l’amour ou de la haine que Dieu a pour les Anglais, je n’en sais rien, mais je sais bien qu’ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront"
      Sainte Jeanne d’Arc (1412 - 1431)
      S.Ayoub a du écouté ça jeune !!
      Je trouve que le parcours de S.Ayoub est tout à son honneur de la rue à la politique, de la violence au débat...
      Vive les nationalistes
      Bien à vous !


    • #1633503

      Mayol,

      "Frémis, frémis perfide Albion.Et la guerre ? Et les forfanteries de la perfide Albion tournant en eau de boudin ? Farce ! Farce ! »

      Pour un tigre....

      Gustave Flaubert, Correspondances, 1878


    • #1633555

      @Mayol,

      Le symbole de l’Ecosse est le chardon, et ici on dit souvent ce proverbe : Rosbif en la perfide Albion aura chardon dans le....

      Vive les nationalistes du monde entier ! Que le tigre soit en vous pour toujours


    • @ Lord Volde

      Ma foi il me semble que le bon sens consiste à défendre les siens plutôt que de défendre les autres....mais il semblerait que les engeances de votre espèce en soit complétement dépourvu, c’est pourtant une maxime connue dans le monde entier alors je ne vois pas ce qui te pose problème... La bible ne dit pas autre chose.

      « Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. »1 Timothée 5:8

      Si tu es gêné par le fait qu’un leucoderme puisse défendre un autre leucoderme alors le problème se trouve exclusivement dans ton esprit, tout les peuples de la terre ne font pas autre chose car il s’agit de la chose la plus naturelle du monde que de privilégier les siens, il s’agit d’ailleurs d’un comportement très fréquent chez les animaux sociaux comme les humains.



      Si vous possédiez quelques précieuses connaissances d’anthropologie à travers les civilisations humaines, vous auriez certainement tourné sept fois votre langue dans la bouche avant de proférer de telles insanités que seul un esprit dévoyé pourrait tenir à l’aune de son obscure jugeote.




      Merci pour ce moment de franche rigolade mon cher amis, je n’ai pour l’instant jamais vu d’historiens ou d’anthropologues nier l’existence d’un lien civilisationnel entre la France et le Royaume Uni dans le cadre de la civilisation Occidentale( ou Européenne), nous avons en commun de descendre des tribus indo-européennes, d’Athènes, de Rome et de la chrétienté, c’est tellement évident que je trouve étonnant de devoir l’expliquer.

      C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité soit dit en passant, cela te ferait du bien que de t’appliquer à toi même ton propre conseil tant ton éducation et tes connaissances semblent lacunaires et marqué par des biais idéologiques très marqués.

      Je ne vois pas de grande différence entre ta dialectique et celle du PS et des élites bobo en général, c’est peut être le signe pour toi que tu devrais commencer par te remettre en cause très sérieusement.


    • #1633789

      @ Mort de Rire,

      J’ajouterais que nous avons en Europe un roman historique, artistique et architectural commun, ne serait-ce que par les guerres que nous avons menées, aussi paradoxal que cela puisse paraitre. Les nombreux châteaux qui se dressent fièrement dans tout le paysage Européen, et que nous visitons avec tant de plaisir aujourd’hui, aussi bien en Allemagne qu’en France et en Angleterre, ne sont rien d’autres que des bâtisses de guerres, il ne faut pas l’oublier. Les techniques de construction sont les mêmes, seules les pierres locales diffèrent.

      En France nous utilisons la pierre de tuffeau blanche, les Anglais préfèrent une pierre rouge qui vient du Norfolk, mais la géométrie et les éléments sont identiques , des caissons d’ornement, du mâchicoulis ou de la meurtrière, aucune différence notoire.

      De ces guerres ne subsiste aujourd’hui qu’une saine et franche rivalité entre nous. Malgré des différences de traditions entre les peuples européens , il n’y a jamais eu de dysfonctionnement culturel majeur, mise a part la nourriture Anglaise ! :-D


    • @ MDR

      A te lire, il apparaît d’évidence que la courtoisie et l’égard sont loin de composer le fond premier de ta personnalité et tes manières à la fois frustres et agressives sont le signe manifeste d’un désordre émotionnel allant de pair avec une tendance à l’interprétation qui se compute avec une perte d’objectivité. Je te cite sur ta dernière intervention : "...les engeances de votre espèce... ; Ma foi il me semble que le bon sens consiste à défendre les siens plutôt que de défendre les autres ; La bible ne dit pas autre chose ; « Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. »1 Timothée 5:8 ; Si tu es gêné par le fait qu’un leucoderme puisse défendre un autre leucoderme alors le problème se trouve exclusivement dans ton esprit ; ...tant ton éducation et tes connaissances semblent lacunaires..."

      Tu prétends que les propos que tu tiens ici et que les actes qui en suivent l’esprit tiennent des évangiles ou des enseignements du Jésus ! Mais, tu te fourvoies si telle est l’interprétation que tu as tirée de ta lecture du nouveau testament. En effet, la principale valeur sous-tendue par la globalité des actes et des enseignements (la quintessence de la révélation de la foi) donnés et réalisés par Jésus est la justice et l’équité. En fait, tu confonds la solidarité qui commence à partir de la proximité, et ce, peu importe par ailleurs la naissance de la personne que vous trouverez le plus près de vous. L’idée qui est de bon sens consiste à partir de proche en proche pour atteindre d’abord l’environnement immédiat puis d’en s’éloigner pour atteindre enfin ce qui est possible et raisonnable de faire. Vos connaissances théologiques sont malheureusement erronées car elles appellent à la ségrégation, à la discrimination et, in fine, à l’égoïsme. La vision du monde que vous prônez est parfaitement compatible avec le concept de l’individualisme forcené (l’immédiat premier) et par extension, s’affirme et se consolide dans l’élitisme, la caste et la volonté de puissance.

      Je n’adhère absolument pas à la vision que vous arborez non sans fierté et arrogance, mais avec aussi une forme de mépris et de suffisance qui me laissent pantois.

      Je ne partage pas ce monde dans lequel vous souhaitez ardemment vous retrancher en rejetant l’autre, l’étranger, au motif qu’il n’est pas de votre sang, et qui ressemble à s’y méprendre à celui que les dissidents intelligents et lucides contestent...


    • @Lord Volde

      A te lire on remarque d’évidence que le verbiage inutile est une seconde nature chez toi, je n’ai aucune raison d’être courtois avec une personne de ton acabit, le respect est une chose qui se mérite et non pas une chose que l’on donne, or je ne vois aucune raison raison de t’accorder le mien car je ne voit rien de particulièrement remarquable chez toi. Je n’accorde mon respect qu’aux personnes honorables.

      Tu prétend que la solidarité possède une vocation universelle ce qui n’a jamais été le cas, la solidarité est un principe local et implique une réciprocité , de plus la réciprocité est une chose que l’on applique quasi exclusivement à ses proches principalement ceux de sa famille, la solidarité se fait au sein d’une communauté de destin et non pas de manière extensive avec une application au monde entier. La solidarité c’est tout simplement un égoïsme altruiste car on aide les siens par intérêt mais aussi par principe, car si on ne tend pas la mains au siens personne d’autre ne le fera à notre place.

      Tu ne sais d’ailleurs même pas de quoi tu parles car tu prétends que je serais individualiste alors que dans les faits ce serait plutôt toi qui pourrait être qualifié de la sorte, nul part je n’ai privilégié l’individu part rapport au groupe alors que dans ton cas tu refuses le fait qu’une communauté puisse défendre ses intérêts au nom de principes délirant.

      Si on en revient aux questions théologiques alors il semblerait que c’est toi qui ne connait rien à la tradition chrétienne... Le Pape Pie XII, dans son encyclique Summi Pontificatus (1939), a lui même affirmé : "Il existe un ordre établi par Dieu selon lequel il faut porter un amour plus intense et faire du bien de préférence à ceux à qui l’on est uni par des liens spéciaux. Le Divin Maître Lui-même donna l’exemple de cette préférence envers sa terre et sa patrie en pleurant sur " l’imminente destruction de la Cité sainte ". Saint Thomas d’Aquin, docteur de l’église ne disait pas autre chose. "Charité bien ordonné commence par soit même"

      Mais il est évident que tu t’oppose à ma vision du monde car ta vision du monde est strictement la même que celle des bobos progressistes et ce sens tu n’as absolument rien de dissident, tu es ontologiquement un moderniste ce qui te place à mille lieux d’une vision traditionnelle de la société et plus loin encore d’une réelle contestation de la société actuelle tant tu partages de liens idéologique avec celle-ci.


  • J’avoue que j’ai du mal à cerner Serge Ayoub, j’ai des doutes sur sa sincérité. Il n’évoque jamais l’élite talmudo-sioniste au pouvoir (politique, media, financier..) et son idéologie, ni le dîner du CRIF (qui donne sa feuille de route au "president"...)
    Il déplore les conséquences sans dénoncer les véritables responsables.
    Et enfin je suis désolée mais Ayoub ca n’est pas de souche !!

     

    • #1632152

      Tu crois vraiment qu’on peut amener le peuple à une grève générale en dénonçant le lobby talmudo-sioniste ? C’est beau de rêver.


    • Il aurait aussi bien pu se choisir un surnom bien français, et là il y aurait eu des cons pour lui reprocher de cacher sa véritable nature. Te voilà face à sa sincérité !


    • #1632179

      "Il n’est pas de souche..."
      Parce que ce monsieur n’est pas Francais pour toi ?
      Tu devrais avoir un peu plus de respect pour ce Monsieur Serge Ayoub qui est un vrai patriote Francais.
      Il a toujours assumer ses convictions politiques et son amour de la France que ce soit sur le bitume ou au tribunal.
      Son parcour parle pour lui.
      Et toi que fais-tu pour ton pays ?


    • #1632255
      le 27/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
      L’Heure la plus sombre n°59 – Émission du 26 décembre 2016

      Merci Serge pour ton discours, les gens te reprocheront toujours ton passé , et aujourd’hui ton nom !
      Le monde est con même chez certain Natios....


    • #1632353

      La grève générale nécessiterait avant tout un élan de solidarité extraordinaire. Il faudrait que ceux qui possèdent aident ceux qui ne possèdent rien. Comment les plus pauvres vont se nourrir pendant une grève générale ?

      Et avec le nombre d’immigrés qui sont complètement étrangers a notre histoire sociale et a notre culture, une grève générale ne peut, malheureusement, se mettre en place. C’est sans doute pour cela qu’ils font venir un très grand nombre de musulmans sur notre terre. Toute forme de résistance sera annihilée.

      Tu travaille pas ? Pas grave, je te remplace avec quelqu’un qui en a rien a foutre de ton combat social !


    • @michatmichien.........par contre y a une chose qui fait un peu trop souche dans notre malheureuse France, c’est la bêtise et la mesquinerie...si vous vous reportez à l’affaire Méric, vous verrez que Serge Ayoub a déjà parlé de ces sujets rebattus et qu’en la personne de Manuel Valls il a trouvé un fameux ennemi " intronisé " par le Crif pour le combattre sévèrement, c’est à dire juridiquement .


    • Le mec parle de son grand-père, comme si l’honneur et la gloire s’héritaient par le sang...

      Fracasser des crânes près du Parc Des Princes, c’est ça agir pour la France ?




    • Et avec le nombre d’immigrés qui sont complètement étrangers a notre histoire sociale et a notre culture, une grève générale ne peut, malheureusement, se mettre en place. C’est sans doute pour cela qu’ils font venir un très grand nombre de musulmans sur notre terre.




      À mon avis Serge Ayoub connaît peut être mieux le problème que vous ? Il me semble que c’est aussi confus dans votre esprit. Faites vous une différence entre les immigrés et les Français nées en France issuent de l’immigration.

      Pour ces derniers je ne crois pas que ce soit des briseurs de grèves.. d’ailleurs lors des manifestations coups de poing des syndicats, non pas que je crois en leur efficacité, mais il y a de toute évidence beaucoup de maghrébins et de noirs qui y participent.. Pareil pour les artisans taxi.. quand on les voient à la télé, on voit beaucoup de bronzés..


    • #1633343

      Peter,

      Évidemment que l’immigration empêche toute cohésion sociale, et c’est bien pour ça qu’elle est encouragée par les mondialistes. Professeur à Oxford et conseiller du département pour le développement international du gouvernement britannique, Sir Paul Collier affirme dans ses recherches universitaires que l’immigration depuis les pays pauvres apporte des « cultures dysfonctionnelles au sein des pays développés », menaçant la « cohésion sociale » de leurs pays d’accueil.

      Ça tombe sous le sens... Le patronnat adore immigration, voir les déclarations de Bouygues ! Ils en veulent toujours plus, l’ouvrier sera condamné à fermer sa gueule ou à être remplacé.


    • Et il ne fait jamais le lien entre capitalisme américain, démocratie, laïcité et le grand Orient casher. C’est pas avec lui qu’on lancera la première pierre. En disant qu’il est urgent d’attendre, on se sait quoi d’ailleurs. Et quand tu seras dans la bataille il te dira que tu ajoutes du chaos au chaos et qu’il se désolidarise de toi, comme le diable, pour ceux qui ont lu la bible et le Coran. Pour parodier Alain Soral je dirais que tu es soit résistant soit président d’association.


  • J’ai toujours pensé que M. Ayoub était avant tout une paire de gros bras, et je suis très étonné (et j’espère en être excusé) de découvrir sa culture politique réelle. Quelle puissance !
    Ce qui me plaît le plus c’est son idée de "Base autonome durable politique". J’y ai longtemps pensé à ça : ouvrir une auberge avec menu et chambrée offerts au prix de revient aux clients en qui on se reconnaît.
    Quand on pense à ceux qui "feront la révolution quand ils auront perdu leur travail" (écouter Vincent Lapierre), c’est le point de chute qui leur manque pour sortir de cette neutralisation ^^


  • le seul point de tout ce qu’il raconte avec lequel je puisse etre d’accord, c’est l’alliance francais de souches et francais musulmans contre l’ennemi commun. tout le reste, je trouve ses examples, son argumentation, ses conclusions eronnees.

    par example l’argument du ramassage des poubelle paye 5000euros, le patron qui decide d’investir dans l’automatisation pour contrer le manque de salaries.
    il pense que ce sera generateur d’emploi pour les ingenieurs et autres techniciens qui seront a la creation et maintenance des automates, il appelle ca le progres, le futur.
    c’est a l’oppose de ca.
    fort malheureusement c’est pourtant evident que c’est la direction ou l’on va, mais je dit que cela detruira le travail des gens en faveur des automates, et ce au nom de la rentabilitee, de la productivitee.

    mieux vaudrait donner du travail aux gens plutot qu’aux robots.
    quitte a baisser en productivite. la course folle a la productivitee sans arret nous menera a notre perte. toujours plus, plus...
    c’est une fuite en avant. ce n’est pas une atitude equilibree.
    nous detruirons tout de la sorte. les gens et la nature.

    c’est bien qu’il puisse etre venu s’exprimer.
    mais personnellement je ne suis pas d’accord avec plus des trois quarts de son propos.

     

    • Pour ma part, je me suis trouvé un morceau de forêt avec de l’eau pour quitter et ne plus alimenter, du moins par le strict minimum, ce système qui pourrait fonctionner si des joueurs ayant la position de tricher, ne le faisaient pas.

      N’ayant plus la force de lutter, j’ai trouvé du calme et repos loin de tout ce capharnaüm au milieu des bois. Pour ceux que cela intéresserait, il est possible pour éviter la Safer, de procéder à des échanges (un bout de terre contre travaux ou autres).

      Cependant, il est, je pense, possible d’utiliser les robots à notre place, mais il faut changer la logique du jeu, prendre en considération d’autres valeurs tel que l’oisiveté (pourquoi ne pas s’autoriser des moments d’oisiveté, serait-ce un mal profond !?).

      Vivement que ce paradigme fasse place à un nouveau plus sain !


  • #1632163

    Très bien Serge Ayoub, dommage qu’il n’est pas plus invité... Pragmatique, clair, qui essaie d’être constructif.

    À part çà, j’ai enfin compris ce qu’était le "survivalisme" ou plutôt ce qu’il n’est pas...

    Effectivement si la question est d’établir un peu partout des Maisons du peuple (terme bien plus joli que BAD) un peu comme Casapound en Italie, faire une contre-économie pour appuyer une grève générale (idée qu’il faut reprendre je pense aussi, car on ne vit pas que de tomates mais aussi de l’industrie etc. !) : vu comme çà çà change tout !

    Je me demandais pourquoi aller vivre à la campagne ayant toujours vécu en ville : par peur ? par repli ? au cas où ?...

    (De ce fait on comprend mieux certains "survivalistes" qui parlent de s’armer : effectivement c’est eux qui ont choisi la voie la plus incertaine, la plus fragile)

    Au contraire le combat se trouve là où on est, où l’on a toujours vécu, où l’on est né. Ne serait-ce que par enracinement (à un pays, une région), légitimité naturelle (connivence), et cohérence personnelle, familiale.

     

    • #1632361

      L’industrie est à l’origine du déracinement, donc il faudra choisir !!

      La base en France c’est le village, enfin c’était.Se ré-enraciner dans son pays,travailler joyeusement et sans relâche pour recréer une autonomie généreuse et se débarrasser de tout le matériel qui nous asservit......Pour commencer le premier travail est de se décoloniser le cerveau, pour se déconditionner,se débarrasser du programme qu’on nous a savamment formater depuis notre naissance, et E&R contribue à ouvrir des brêches dans la forteresse.


  • #1632168

    Clairement la meilleure émission de radio... et un des meilleurs épisodes ! Merci à toute l’équipe.


  • Ma franchise risque d’en troubler plus d’un, mais l’exercice offert par Serge Ayoub est d’un niveau médiocre comme d’ailleurs sa manière d’appréhender les choses, le monde et le réel.

    Il ne lui viendrait pas à l’esprit qu’un système de croyance fondé sur la parole divine aura toujours une complémentarité politique puisqu’il s’agit, en l’occurrence d’un système de valeur à partir duquel un pacte social et politique devra être soutenu, souhaité, et si possible, établi.

    Peu importe qu’on ait eu un parent qui a pris part aux guerres nationales, l’essentiel est ailleurs car on ne peut pas se prévaloir de ce qu’a pu accomplir un aïeul pour se bâtir une identité et une histoire où l’atavisme manque en fait.

    Si l’on devait admettre le raisonnement de notre camarade Serge, alors les algériens qui ont combattu durant les guerres nationales et qui étaient alors sous domination française depuis 1830 seraient légitimes pour grand nombre d’entre-eux de se considérer comme français.

    Cette transposition est somme toute fausse car être français suppose de réunir des éléments divers tels que la naissance, les ancêtres, la lignée, l’état d’esprit, l’histoire familial, les traditions, les valeurs de référence, les croyances et la volonté d’appartenance. Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive, mais plus on réunit d’éléments, mieux on est intégré dans cette idée d’identité.

    Le patronyme de Serge n’a rien de français, et je me défends bien entendu de le lui reprocher pour lui dénier la qualité de français, mais s’agissant des français issus des ex-pays colonisés, je me garderai aussi de le leur reprocher.

    Ce n’est pas parce qu’on s’arc-boute de manière itérative à l’idée d’être français, qu’on obtient dés lors le droit de dénier aux autres leur aspiration de se voir reconnaître cette qualité, et ce d’autant plus que ces derniers aient démontré de façon discrète et certaine leur attachement à la France et leur positionnement culturel par lequel il partage un grand nombre de valeurs et de traditions coutumières.

    Je préfère de loin et sans ambiguïté le discours de Soral que je partage presque entièrement que celui de notre camarade Serge qui est loin d’être abouti et conforme à l’esprit français.

     

    • #1632293

      Le discours de Serge Ayoub, ne vous en déplaise, est très proche de celui d’Alain Soral. Il est un camarade de lutte brillant depuis qu’E&R existe.
      Là où je ne le suis pas, c’est sur sa vision de la laïcité qu’il voit comme une solution alors qu’elle est le problème.
      Mais on a à faire à quelqu’un qui me semble très sain et inspirant avec qui il faudrait compter et travailler avant qu’il ne soit trop tard.
      J’ai déjà ma liste de membres du CNR en tête : Soral, Ayoub, Ozon, Dieudo, Camel Bechikh, et d’autres moins connus mais tout aussi valables.
      A quand enfin un vrai congrès de la dissidence ? Parce que si ce n’est pas ceux qui en parlent qui le font, qui le fera ?


    • @ médiavenger

      Je regrette de devoir vous démentir, mais la profondeur d’esprit et l’exigence de vérité qui caractérisent la personnalité d’Alain Soral sont d’une toute autre nature que les caractéristiques inhérentes à la personne de Serge Ayoub, hormis bien sûr la virilité physique et intellectuelle communes aux deux protagonistes.

      Le discours politique d’Alain Soral et les idées se rattachant à la description analytique des faits sociaux et institutionnels de notre temps sont d’un tout autre acabit que ceux délivrés ou prodigués de manière constante par notre camarade Serge Ayoub.

      Vous ne pouvez pas, sans forcer le trait et verser ainsi dans la caricature, mettre sur un même plan les deux personnalités qui peuvent être, certes rangées parmi les trublions composant la sphère dissidente, mais qui différent en bien des points, en particulier sur l’analyse des causes et des effets et sur les solutions opératives.

      Il n’est pas question de nier le courage et les convictions de Serge Ayoub, mais de se cantonner à la description pure et simple du réel en restituant ce qui appartient à César dans la perspective propre du travail de l’un comme de l’autre et des efforts intellectuels consentis par chacun en ce qui les concerne.

      Je soutiens que l’effort intellectuel dépensé par Alain Soral est toutefois bien supérieur à celui donné par Serge Ayoub.


    • @The Médiavengers

      Ozon, Dieudo et Camel Bechikh ? Je crois pas que cela soit un jour possible... Ozon est un partisan de la rémigration et un militant identitaire, je ne suis pas certain que le courant passe un jour entre eux...


    • #1632476

      Libre à vous de faire des classements et de juger les gens selon votre bon plaisir. Vous êtes qui au juste pour juger Soral ou Ayoub ?
      Il y en a des fois, je vous jure.... Conversano sort de ce corps.


  • #1632206

    Il y a une très grande différence entre quelqu’un qui fait de la politique un moyen et un autre qui en fait une fin en soi. Quasiment toute la classe politique actuelle est à caser dans la seconde case.

    Par ailleurs, entre un Ayoub qui commence sa vie politique par la violence et qui finit avec son expérience par affirmer qu’elle ne résout rien et n’est en rien une solution, et un jeune puceau de la vie et des rapports humains comme un Conversano qui la prône derrière son clavier sans même être capable de l’assumer ou de savoir réellement ce que c’est, qui ne connait rien aux enjeux et aux conséquences possibles de ses orientations, qui se limite à une simplification dangereuse de « l’autre », il n’y a strictement aucune commune mesure.
    Le fait qu’Ayoub ait un patronyme arabe ne discrédite en rien ses paroles, qui dérangent vraiment parfois. Au fait, au bout de combien de générations peut-on s’estimer être « de souche » ? S’il faut remonter à l’époque de Clovis ou de Charlemagne, je ne pense pas qu’il reste grand monde.

    Enfin, je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait que la religion - je ne vise aucune religion en particulier - doit être apolitique. Si on définit la politique comme un système de gestion de la société et des rapports humains ("Les dix commandements" ne sont pas une comédie musicale) , la religion est de fait le premier système politique que l’humanité ait connu. Elle n’est pas le problème en soi, c’est le fait qu’elle ait été détournée de sa visée première et déformée à cause d’intérêts personnels au travers des siècles, passant outre ses interdictions et recommandations, au point qu’elle s’est retrouvée comme alibi à toutes sortes d’injustices, pour finalement finir comme un lien spirituel entre une personne et son créateur, sans aucun impact sur la vie, en société de surcroit. Ça donna la loi de 1905 qui est en fait le début de la fin de la société humaine, au profit de celle de la prédation et de l’asservissement.


  • Super idée d’émission après Ryssen

    Roger Holeindre serait un invité parfait également

     

    • #1632667

      Exact, invitons Roger Holeindre ! Ces personnages sont forts en gueule, ils disent même des gros-mots, mais ont une expérience solide, çà serait con de s’en priver :)
      Même Ploncard d’Assac... réconcilions-nous d’abord entre nous comme dit Ayoub.


  • En fait, je me fais un devoir de "faire un commentaire" (parce que l’intervention Ayoub me plait énormément). Quel commentaire ? Juste : "Monsieur Ayoub" ! (Dans mon cœur équivalent Soral)


  • Hahaha, @Serge : à l’époque où toi et tes potes passiez en couverture d’hebdos chargés de faire de vous des repoussoirs, j’étais à l’extrême opposé politique. Dans le Camp du Bien (tm) et des luttes "sociales". Aveuglé par des pros de la com et gavé de slogans mensongers, avec du Ludwig ou les Bérus dans les oreilles. Mais quelques amis skins en loucedé...

    Plusieurs décennies plus tard, force est de constater que étais sur la voie de la cohérence pour combattre ces inégalités et la destruction programmée de tout ce pourquoi nos ancêtres ont combattu...

     

    • #1632373
      le 27/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
      L’Heure la plus sombre n°59 – Émission du 26 décembre 2016

      @hahaha
      On a tous était jeune (skin, punk, supporter, red) , on a tous eu des idéos, on a tous fait les cons, maintenant on se rejoint tous pour la France !
      C’est tout ce qui peut être intéressant ici !


  • Magnifique ex-BatSkin !

    Alors bien sur, toutes ses analyses ne sont pas incontestables.
    Et ses exagérations dans le discours nuisent parfois

    Mais quelle droiture : il y a de l’analyse, de l’humilité, de la sagesse acquise, avec une vraie virilité patriote

    Que ceux qui le critiquent sont durs...


  • #1632370

    Je suis de gauche et pourtant j’approuve la quasi totalité des propos de Serge Ayoub....


  • Excellente émission. Et j’ai particulièrement apprécié le "Tous les manipulés sont des salauds".


  • Très intéressant ce Serge Ayoub.

    Et ma foi, il a l’air de bonne foi et d’une mentalité saine. J’ai adoré cette émission, merci à toute l’équipe.


  • Je comprends que cette émission puisse durer 1h 33 avec Ayoub et seulement 30 mn avec Ryssen !
    Petite tentative à 1h 13mn (Xavier) de signaler la différence de traitement des criminels selon leur communauté... ça ne marche pas.

     

  • Moi je trouve que ce mec est brillant. C’est une des meilleures analyses, une des plus justes, une des plus intelligentes et subtiles que j’aie entendue depuis longtemps. C’est une découverte. Ce mec va faire parler de lui. C’est sur.

     

    • #1632971

      Pour votre information, Serge Ayoub fait parler de lui depuis bien 30 ans !
      Je vous recommande ce documentaire appelé "Sur les pavés", qui conte l’histoire des skinheads nationalistes en France et dans lequel Serge Ayoub intervient de nombreuses fois ; peut-être en est-il même à l’origine ?
      Il se voulait une réponse à "Antifa : chasseurs de skins", que je vous recommande également.


    • OK vous avez raison, il fait parler de lui déjà depuis longtemps. Mais moi je vous dis qu’il va en faire parler encore beaucoup plus, quand le moment de l’action sera venu...


    • Je plussoie Tintin !! Monsieur Ayoub fait (avec une gouaille parisienne bien sympathique !) une analyste juste , impeccable de la situation ; c ’est comme Soral un pragmatique , il voit le réel et s ’ applique à trouver des solutions à une situation bien compromise par des politiciens qui depuis quarante ans s ’ appliquent a détruire le Monument France "qu ’il avait fallu 1000 ans pour édifier " .Ses solutions sont les seules viables :-1 que les patriotes reprennent le contrôle de la France -2 que l ’ Etat exerce son autorité , stoppe l ’ immigration massive , impose un concordat genre loi 1901 -3 que la Nation se reconstruise , dépassant le stade actuel de petit " Empire hexagonal " de sorte que nous retrouvions le bonheur d ’ être ensemble unis dans une " France humaine " comme c ’ est sa vocation historique , oeuvrant pour un monde humain : projet alternatif au monde anglo-saxon mettant l’ argent au centre de tout et ou la réussite est les signe de l ’ élection divine ! conception toute raciste tandis que la France est toute pétrie des valeurs de charité , ouverture à l ’ autre , valeurs véritablement chrétiennes qui se résument dans la devise liberté égalité fraternité "pas que des mots pour les français ! " dit Monsieur Ayoub " ; " l ’ égalité (valeur spécifiquement française ) étant par ailleurs , l ’ une des conditions de la liberté" .


    • Une émission sacrément émouvante et vivifiante.


  • La problématique de la dynamique démographique enfin posée !!!
    Grâce à la maladie raciale drépanocytose, on sait qu’en 2015, 39% des naissances étaient allogènes. Méme si il est vrai que cette maladie, outre le fait qu’elle soit particulièrement fréquente dans les populations d’origine africaine subsaharienne, des Antilles, d’Inde, du Moyen-Orient, est aussi présente dans le bassin méditerranéen particulièrement en Grèce et en Italie.

    Selon les dernières projections, en 2020, donc dans 3 ans, les naissances allogènes sont supérieures à celles des Français de souche. Ce qui signifie, comme l’explique Jean Raspail, qu’entre 2040 et 2050, les Français de souche seront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres. Et vu la démographie maghrébine et subsaharienne, couplée à la mort naturelle des vieux français, le remplacement (génocide par substitution de peuple) va s’accélérer.

    ER ne parle pratiquement jamais de cette réalité, pk ?

     

    • Parce que la seule possibilité est que les blancs se mettent a faire des gosses.
      Mais ils sont plus occupés a jouir de la vie que de la bâtir. C est malheureux , mais c est le résultat de l idéologie libéral - libertaire, mais 68 et ses "progrès sociétaux".
      Limité au maximum l immigration , est la 2 eme possibilité.
      E R dénonce les causes et propose des solutions réaliste , dans l intérêt du plus grand nombre de Francais.
      La violence radicale ne mène a rien.


    • Parce qu’ E&R ne vend pas de boules de cristal.

      De plus, E&R relais régulièrement le journal de bord de Jean-Marie Lepen qui ne manque jamais une occasion d’évoquer les enjeux démographiques.


    • 39% des naissances allogènes ? Qui vous dit ça ?!.. J’ai même entendu beaucoup plus sensationnel... sur fdesouche.. Tous les sites de reinformations ne sont pas forcément fiables, vous le savez ?




      En Ile-de-France en 2010, par exemple, 60% des naissances auraient nécessité un dépistage ou étaient considérées à risque. Ces chiffres permettent d’affirmer que 60% des naissances en Ile-de-France en 2010 sont issuent de populations extra-européennes.




      Premièrement, certaines personnes n’en démoderont pas malgré les preuves qu’on les manipulent.. Avant de poursuivre.. même avec 15% on peut très bien penser qu’il faut arrêter l’immigration.

      Deuxièmement, il est connus que des clinics et des hôpitaux généralisent les tests. Pourquoi ? Contrairement à ce qu’il est dit en plus des bronzés de toute la planète.. les européens du sud (Italie, Portugal, Espagne, Grèce, Balkans ?) et ceux ayant des noms de famille ou des prénoms laissant penser qu’il y aurait des liens génétiques sont systématiquement soumis à un dépistage.

      Troisiement, en matière de maladie génétique les professionnels de la santé on toujours à l’esprit qu’il y a une importante part d’enfants illégitimes et donc de pères inconnus.. certaines statistiques vont jusqu’à 10%.. Es-ce qu’il y a autant d’adultaires ? Dans le cas ou une femme mariée entretient des rapports sexuels avec un ou plusieurs autres hommes autre que son mari, les chances d’etre fecondée par son ou ses amants est plus fort que par son officiel. Car un amant, célibataire de son état produit plus de spermatozoides... 10 % est une bonne raison pour généraliser les tests... Mais aussi apercevoir une sœur, une nièce ou tout relatif ayant une peau ou une chevelure brune suffirait à recourir à une mesure préventive.

      Quatriement, les statistiques ethniques existent partout en Europe... Si en France on possède 60% de naissance d’allogenes ça serait intéressant de comparer avec l’Allemagne, la Grande Bretagne que doivent avoir des chiffres en dessous des 10-15% ?
      Finalement, de qui se moque-t-on ? Attention aux manipulations.. c’est pas des mensonges qui arrêterons la politique d’immigration.. ET surtout quand demain les statistiques ethniques seront autorisés comme partout ailleurs ET qu’on sera sur un chiffre en dessous des 15% ça nous laissera de la marge pour encore faire entrer quelques dizaines de millions de travailleurs pauvres du tier-monde ?..


    • La première fois que j’ai entendu parler de cette maladie, c’est une amie Française de souche et particulièrement blanche qui me disait, à l’époque en tout cas, qu’elle avait une maldie génétique africaine..

      Il y a eu dans les années 20 et après.. des millions d’espagnols et d’italiens (donc des européens du sud) qui sont arrivés en France.. J’ai dans mon enfance entendus de nombreuses histoires de jeunes filles qui s’étaient fait engrossées dans des bals... pas bien au courantes de la façon dont cela fonctionné..

      En plus de l’adultère, il y a donc des personnes qui ont la possibilité d’avoir des grand-parents d’Europe du sud sans même y avoir connaissance.. On peu aisément comprendre que des médecins choisissent des mesures de précautions en généralisant la procédure...
      J’ai, il me semble, la bosse commercial bien que je déteste le commerce.. mais si j’étais un VRP du laboratoire pharmaceutique qui fournis le vaccin... je saurais comment m’assurer que les Clinic et hôpitaux généralisent au maximum la procédure...
      La question demeure.. pourquoi moi, modeste observateur.. j’arrive à déceler un foutage de gueule de Fdesouche conçernant leur articles sur ce sujet (approximations et exagéreration ; tout en faisant de la rétention d’information !!!). Es-ce que les méthodes mensongères des médias mainstream sont légitimes lorsqu’on veux mobiliser les gens sur un sujet capital ? L’arrêt de l’immigration est important.. mais j’imagine tout ces gens travaillant dans le domaine de la médecine qui pensent que c’est un non-sujet car il est fagocité par des paranoïaques, des complotistes totalement irréaliste...

      Je sais qu’autour de moi, dire qu’en France en 2010 il y avait 60% de naissances d’enfants arabes ou africains, est largement suffisant pour vous discréditer pendant des années.. Méfier vous quand c’est des spéculations..


    • Erratum : le laboratoire pharmaceutique qui fournis le test de dépistage.


    • Là encore Peter raconte n’importe quoi...

      Premièrement il n’a jamais été dit que 60% des enfants qui naissent en France étaient d’origine africaine, les statistiques en question sont celles de la région parisienne, et au vu de la population locale c’est tout à fait crédible car il est tout à fait possible de se promener dans un quartier parisien sans croiser le moindre blanco comme dirait l’autre.

      Deuxièmement les statistiques ethniques au Royaume Uni font état de 25-30% de naissances extra européennes, ce qui de facto rend crédible là aussi les fameux chiffres de Fds.

      Troisièmement les méditerranéens constituent une minorité parmi les immigrés européens, il est probable qu’il y ait plus de belges ou de polonais que de portugais, d’italiens ou d’espagnols, ce n’est pas cet apport migratoire qui est responsable de la forte hausse des dépistages de la drépanocytose dans notre pays.

      Quatrièmement les 10% d’enfants issus d’un adultère sont une légende urbaine, il n’y a rien de vraiment sérieux à ce sujet et les rares études qui en parlent montrent que dans l’immense majorité des cas les tests de paternités confirment que les hommes soupçonnant un adultère sont les pères des enfants testés.

      Cinquièmement ton entourage ce n’est pas la France, en dehors des bobos la plupart des gens ont conscience que plus le temps passera plus les autochtones seront minoritaires dans des zones toujours plus importantes de notre territoire, déjà il existe des écoles de petites villes provinciales ou les 3/4 des enfants sont des africains.

      Sixièmement tu fais encore des fausses équivalences car même si par miracle il n’y aurait que 10% de naissances allogènes comme tu passes ton temps à le répéter cela ne serait nullement un prétexte pour continuer l’immigration car même à 15% de naissances allogènes c’est déjà bien plus que la présence allogène dans la population globale.

      Conclusion : Bien que les chiffres fournis par Fds sont très probablement gonflés( dépistages systématiques dans certains hôpitaux + populations européens classés à risques), on peut très bien à partir de ces chiffres affirmer sans se tromper qu’au moins 20-25% des naissances sont d’origines extra européennes, jeter le bébé avec l’eau du bain ne sert donc à rien.


    • Encore faut il prouver que je dis n’importe quoi.. Je dois, je suppose, répondre dans le détail mais c’est très chronophage.. En tout cas pour ceux qui aiment réfléchir.. L’immigration extra-européenne est très localisée dans le temps, puisqu’elle corespond à la fin des années 60 jusqu’à nos jours.. Les personnes immigrés ont bien des enfants qui deviennent français dès leur naissance ? Bingo ! À moins qu’on dise qu’ils accouchent dans la clandestinité et que les enfants eux aussi sont sans papiers..
      Il est facile d’établir le pourcentage d’enfants nées en France de parents immigrés.. même les enfants des parents sans papiers apparaissent dans ces statistiques..

      Ps : pour qu’on puisse rigoler donnez moi le pourcentage d’enfants nées en Allemagne de parents extra-européens ainsi qu’en Grande-Bretagne.. On va voir si on se rapproche du chiffre de 60% avancé pour la France entière..


    • https://www.theguardian.com/news/da...

      J’ai rapidement trouvé pour la Grande-Bretagne (l’Angleterre et le Pays de Galles où se concentrent la plupart des immigrés, mise à part l’écosse et l’Irlande du nord qui ont de toute façon quasiment pas d’immigration extra-européenne !!) 9% de nouveaux nées musulmans... Pour une population de 4,4% de musulmans.... Effectivement les musulmans font beaucoup d’enfants ou plus exactement les blancs européens ne font plus d’enfants...

      http://www.indexmundi.com/united_ki...

      Pour l’Allemagne c’est 91% de blancs européens... alors même si les allemandes font très peu d’enfants on n’arrivera pas à vos 39%..

      Quant à me contredire pour abaisser ce chiffre, ensuite.. à vos 20-25%, on est encore loin du compte...

      Maintenant, si les extra-européens (les non-blancs) en France représente 15% ce qui serais le chiffre le plus élevé possible.. alors un petit 20% de nouveaux nées serait possible... Avouez qu’il y a une différence entre les 39% du début et 20% que vous concédez.. c’est quasiment la moitié..

      Peu importe... il n’est pas question d’avoir simplement un peu gonflé des chiffres mais d’utiliser la dissimulation d’information et des infos mensongères pour servir ses idées.. C’était la raison principale de mon intervention : Fdesouch est le tabloïd de la reinformation... Une personne avertis en vos dix...

      D’ailleurs je ne nie absolument pas que 20% est un chiffre important... J’avais d’ailleurs dit dans mon premier message que 15% (je n’ai jamais parlé de 10% pour la France vous mentez) était déjà un chiffre important.

      Quel est l’intérêt de doubler les chiffres correspondants à la réalité ?

      Les 10% d’enfants adultérins, au-delà du fait que le corps médicale y crois et c’est ça l’important dans cet argument (!) ça n’est pas du tout une légende urbaine...

      Mon but était de prouver que le dépistage est souvent généralisé, comme le disent d’ailleurs les professionnels de la santé (voire l’article du Monde en réponse à’Fds), par rapport aux différentes raisons avancées... et aucunes n’étaient fausses...

      ps : Ça n’est pas moi qui dit n’importe quoi, vous feriez mieux de dénoncer avec moi les méthodes peu glorieuses de Fdesouche... car les naïfs qui avancent ce genre d’exagération se font grillés socialement parlant... Après c’est mon opinion.


    • Je pense que tout le monde est à peu prêt conscient que les 39% ne sont qu’une estimation et non pas un fait avéré, comme nous ne possédons pas de statistiques ethniques en France la seule façon de mesurer le dégrée de remplacement c’est de passer par des moyens détournés, en l’occurrence la drépanocytose est un bon marqueur car cette maladie touche principalement des populations Africaines et orientales.

      Il est évident que ce nombre est bien sur gonflé car cette statistiques regroupe non seulement les africains testés mais aussi les européens du Sud et parfois les autochtones testés dans le cadre de dépistage généralisé, mais il faut bien garder à l’esprit que la majorité des enfants testés sont bel et bien d’origine extra européenne car ils sont la population principalement concerné par cette maladie( donc la population principalement concerné par les dépistages).

      En ce sens quand tu insinues que Fds ment tu racontes n’importe quoi car Fds ne fabrique pas ces statistiques mais se contente de la reprendre sur son site pour les raisons que j’ai évoqué plus haut, le gérant de Fds n’est ni médecin ni démographe alors il faut avec les moyens qu’il a à disposition. L’important dans cette statistiques n’est pas le nombre en soit car il ne s’agit que d’une estimation mais bien de la tendance qu’elle décrit, on voit bien que depuis quelques années les dépistages de la drépanocytose ont explosé ce qui est probablement une conséquence d’une hausse de la proportion des naissances africaines en France.

      Il serait d’ailleurs très facile de te faire le même reproche que tu fais à Fds quand pour parler de la démographie britannique, tu parles des musulmans mais tu omets les noirs chrétiens et les hindous qui forment pourtant des communautés très nombreuses au Royaume Uni, selon les derniers chiffres il n’y aurait que 65% de white britons parmi les nouveaux nées auxquels on pourrait ajouter les enfants d’immigrés polonais ou australiens comptabilisés sous l’appellation other white ce qui ferait tourner la proportion de nouveaux nées extra européens autour des 30%( pas très loin des 39% dont parle Fds).

      Tu as raison de dire que les statistiques données par Fds ne sont pas exacte mais tu as tord de penser qu’elles sont farfelues car elles recoupent une réalité visible par tous, on peut critiquer Fds parce que ce site se contente de fournir des données sans fournir d’analyses derrière mais on ne peut pas dire que Fds ment.


    • C’est incroyable.. J’ai prouvé que fdesouche se moquaient de leur lectorat car ils n’apportaient pas une lecture autre que de donner le pourcentage des tests tout en affirmant que cela correspondrait à des naissances d’extra-europeens.. dans leurs articles C’EST ÉCRIT NOIR SUR BLANC (no puns intended).. il n’y a pas à tergiverser là-dessus..

      C’est une manipulation tabloidesque tu le sais et ils le savent.. Donnes nous les statistiques sur lesquels tu t’appuie pour parler de la démographie de la grande-bretagne comme je l’ai fait.. Si il y a un faible pourcentage de musulmans 4,4% et 9% de naissance c’est bien évidemment du au fort taux de natalité dans cette communauté venant principalement du subcontinent indien.. Et aussi que les gallois et les anglais de souche ne font plus d’enfants (source du problème ?)..

      De toute façon les statistiques ethniques en Grande Bretagne sont très précises, voilà l’information que j’ai : 4.3 % d’enfants Pakistanais d’origine, 3.3% d’Indiens et 1.5% de Bangladeshiens, 3.5% d’africains et 0.9% d’enfants de la Jamaïque et des Caraïbes..

      Ce qui fait 13,5% il me semble.. Il reste les enfants métisses, les bébés chinois et ceux des populations du moyen orient ; chaque groupe restant étant très minimes (!) on est encore bien loin des 39%...

      Ensuite s’il te plaît, comme tu dois avoir les chiffres des naissances en France d’enfants issuent d’au moins un parent immigré direct donne les nous ; car à titre indicatif ça devrait refléter au maximum vos spéculations. « Spéculations » ou plus exactement des informations avérées et « sourcées » selon fdesouche (rappelons le : à partir d’un test génétique souvent généralisé) ? Refléter.. ou pas ?


    • La suite...




      L’immigration extra-européenne est très localisée dans le temps, puisqu’elle corespond à la fin des années 60 jusqu’à nos jours.. Les personnes immigrés ont bien des enfants qui deviennent français dès leur naissance ? Bingo ! À moins qu’on dise qu’ils accouchent dans la clandestinité et que les enfants eux aussi sont sans papiers..
      Il est facile d’établir le pourcentage d’enfants nées en France de parents immigrés.. même les enfants des parents sans papiers apparaissent dans ces statistiques..




      C’est la partie de mon message que tu as occulté.


    • @Peter

      Dans le cas de la France il y a 30% de naissances dont au moins un des parents est né à l’étranger ( ce qui ne veut rien dire car nombre d’extra européens sont nées en France et de facto ne font pas partis de cette statistique) dont 26% possèdent un parents né hors Eu, ce sont les chiffres de l’année 2015 et ils ne sont pas plus expressifs que les chiffres de la drépanocytose mais on se doute la proportion d’autochtones est en baisse constante.

      Dans le cas du Royaume Uni les statistiques ethniques ont clairement montrés que seuls 65% des nouveaux nées sont des White Britons, à cela on peut ajouter 10% d’other whites et les 25% restant représentent les extra européens.

      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      "The analysis was published by the Office for National Statistics and recorded that 4.3 per cent of babies were Pakistani, 3.3 per cent Indian and 1.5 per cent Bangladeshi. A further 3.5 per cent were registered as black African, while the smallest ethnic category was black Caribbean, at 0.9 per cent.

      The remaining 11 per cent of babies – recorded as ‘all others’ – included those whose mothers said they were from Far East countries including China, or from the Middle East."

      Les "spéculations" de Fds ne sont pas aussi farfelues que tu ne le penses, il est très probable que la proportion d’allogènes en France est bien supérieur à celle que l’on retrouve au Royaume Uni car les immigrés venant en France sont majoritairement des extra européens alors que le Royaume Uni a une immigration essentiellement anglo-saxone( canadiens, australiens, américains, sud-africains blancs) et est-européenne.

      Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain car la finalité de Fds n’est pas la même que celle de E&R, là ou E&R cherche à promouvoir se vision du monde Fds se contente de fournir des données et des informations à son lectorat et de les laisser tirer leurs propres conclusions, on peut regretter que Fds ne cherche pas donner à analyser la situation mais c’est le choix du gérant du site.



    • Dans le cas de la France il y a 30% de naissances dont au moins un des parents est né à l’étranger ( ce qui ne veut rien dire car nombre d’extra européens sont nées en France et de facto ne font pas partis de cette statistique) dont 26% possèdent un parents né hors Eu, ce sont les chiffres de l’année 2015 et ils ne sont pas plus expressifs que les chiffres de la drépanocytose mais on se doute la proportion d’autochtones est en baisse constante.

      Dans le cas du Royaume Uni les statistiques ethniques ont clairement montrés que seuls 65% des nouveaux nées sont des White Britons, à cela on peut ajouter 10% d’other whites et les 25% restant représentent les extra européens.




      Pour le cas de la France tu serais sympa de me donner les statistiques que tu as a ta disposition..
      Pour la Grande Bretagne il est évident que les white britanniques ne font pas d’enfants... et même si il y a 87% de blancs dans le pays leur faible taux de natalité plomb les pronostics.. Mais je te rappel que je t’ai donné les pourcentages dans le détails pour les communauté les plus représentatifs.. Mais si tu regarde les statistiques officiels les blancs européens représentent 87%
      https://en.wikipedia.org/wiki/Ethni...
      En considerant que les métisses peuvent avoir un grand-parent extra européens et être qualifiés de non-whites ça n’est pas très réaliste.. Je dit ça car je connais énormément de métisses indétectables.. Isabelle Adjani ou Danny Boon selon les statistiques auraient des enfants extra-européens si tu vois le topo.. Moi je ne suis pas dans la pureté du sang mais ce que je veux savoir c’est les enfants totalement africains ou pakistanais pour comprendre ce qui se passe.
      Donc ça donne quoi 13,5% + les asiatiques, les moyen orientaux, les sud américains et les 5% de métisses ? En conclusion les 20 à 25% c’est toujours pas les 39%..

      Concernant le tabloïd du net Fdesouche je confirme encore et encore que les chiffres avancés, le problème n’est pas qu’ils ne sont pas analysés comme tu le prétends mais qu’ils disent malhonnêtement que les tests de la depranocytose sont une indication du nombre de naissance d’extra européens.. va donc relire les articles.. leurs mensonges et manipulation se trouve dans le titre des articles c’est dire..


    • J’oubliais.. tous les descendant des rapatries d’Algérie ont un parent née hors EU, ça chiffre vite.. 26% ça comporte bien évidement tous les européens née à l’étrangers..


  • le problème démographique est le seul vrai problème qui menace cette planète. C’est celui qui engendre tous les autres et nous n’en sommes qu’au tout début. Malheureusement quasiment personne n’en parle.

     

    • Si c’est, il est vrai, un problème important, beaucoup trop de personnes en parle en racontant des énormes conneries...

      Et si des gens venaient à en parler ça serais bien de commencer par ce qu’il y a de plus évident... c’est pas la petite bête qui va manger la grosse bête..en faisant des enfants les européens en une génération feront disparaître toutes les minorités ethniques sur leur territoire tellement elle seraient dissout dans la masse...

      Deuxiement, si l’avenir peux nous réserver des surprises de ce côté... c’est en regagnant un contrôle de nos frontières qu’on préservera ce que l’on souhaite préserver, c’est un peu logique. Et on ne préservera pas en diabolisant l’autre,mais en le valorisant pour ses différences.. Enfin c’est ce que je pense.. vous avez le droit de ne pas être d’accord...


  • "Serge Ayoub" ça sonne pas très terroir français...
    Ça sonne même plutôt feuj (Ayoub / Job).
    Mais il a des avis intéressants.

     

    • Erreur, c’est le voisin du dessus ; 100% Libanais


    • #1633211

      Blatskin a le nom d’Ayoub puisque c’est le nom de l’homme libanais qui l’avait adopté, alors cessez un peu ici de le taxer de juif ou d’arabe.
      Ca devient patho et completement con à la longue, cette habitude de racialiser tout débat.
      Ca se justifiait pour Conversano, qui a evidemment du sang arabe, etant un rital du sud, et parce qu’il parlait sans cesse des "arabes", alors qu’il est partiellement l’un d’eux.
      (d’où sa crise adulescente identitaire).
      Mais chez Ayoub, ce n’est pas le cas ! Faut pas tout mélanger.



    • Ca se justifiait pour Conversano, qui a evidemment du sang arabe, etant un rital du sud, et parce qu’il parlait sans cesse des "arabes", alors qu’il est partiellement l’un d’eux.



      Le problème c’est que c’est totalement faux... Seule une infime minorité d’italiens du Sud possèdent des ancêtres arabes, cette légende ne possède aucune base réelle car il a été démontré dans de récentes études génétiques que moins de 5% des italiens du Sud possédaient des gènes moyen orientaux, paradoxalement il y a beaucoup plus d’italiens du Sud à avoir des ancêtres normands ou germaniques que des ancêtres arabes.


    • @Rosseur de poulardes : t’es con ou tu les fais exprès ?? En quoi le fait d’être libanais t’empêche d’être juif ? Y a beaucoup de juifs qui s’appellent Serge et quant à Ayoub, ça vient du prophète Job... Donc, je maintiens : ça ne sonne pas très terroir français ! Après, je m’en tape. Ce sont ses idées qui m’intéressent. Autre chose agaçante : ce qu’a pu faire sa famille ne glorifie que sa famille. C’est pas parce que ton oncle a été un résistant que ça en fait de toi un. Seuls nos propres actes comptent.


    • #1634506

      à Rekedi,

      Pourquoi me traites tu de con ? Alors que tu mens ? Je te dis et répète qu’Ayoub a été ADOPTE par un monsieur libanais, tu comprends le français ? il a pris ce nom de par l’adoption, mais lui n’est ni arabe, ni juif.
      Maintenant, tu peux lui inventer des origines juives, ou arabes, si ça t’amuse, parce que tu ne sais pas ce qu’est l’adoption. Ouvre donc un dictionnaire.

      à Mort de rire,

      Au lieu de mourir de rire, apprend donc à ne pas mentir, car les statistiques scientifiques énoncent que l’Italie du sud est génétiquement à environ 30% d’origine arabe, minimum.
      Donc, Conversano a ces origines aussi, et ça se voit à son physique.
      D’ailleurs, dans la vidéo Soral-Conversano, Soral a bien dit à Dieudonné dans la 2ème partie de la video qu’il était bien plus crédible en tant que blanc que Conversano avec son type étranger. (faisant allusion à ses origines arabes, sinon, à quoi d’autre, on parle pas de la Chine ?).
      Tu peux refouler ça, parce que tu as des origines italiennes, espagnoles ou portugaises, peu importe, ces 3 pays sont copieusement mélangés aux arabes, c’est un fait scientifique, et aussi visible par n’importe qui.


    • @Rosseur de poulardes

      A part répéter des légendes urbaines sans aucun fondement tu n’as toujours pas réussi à prouver tes dires selon lesquels 30% des italiens du Sud auraient des origines arabes...

      La science prouve que la contribution génétique des grecs est beaucoup plus importante chez les siciliens que celle des arabes, et pour cause les grecs sont restés présent dans le Sud de l’Italie pendant des siècles alors que les arabes ont quitté la Sicile après l’invasion des seigneurs normands.

      http://www.nature.com/ejhg/journal/...

      Il est aussi faux de dire qu’une grande partie des italiens du Sud ont des ancêtres arabes que de dire que les russes ont des ancêtres mongoles, répéter ces mythes c’est adhérer à la fausse dialectique du métissage selon laquelle les peuples se seraient mélangés entre eux pendant des millénaires ce qui dans les faits est faux car non seulement il n’y a jamais eu d présence massive de peuple extra européens en Europe( et en plus ils ont quitté l’Europe une fois avoir été vaincus) mais en plus d’un point de vue génétique il n’y a pas de traces importante de leurs présence passé.


    • @Mort de rire,
      encore une fois tu prentends maîtriser un sujet dont tu ne semble pas bien comprendre la complexité.. Tu nous dit que les italiens ont des ancêtres grecs sans même te rendre compte que les nord africains n’habitent pas les steppes de Mongolie et que ces ancêtres grec ils les ont ausssi ; les romains, les phéniciens, jusqu’au scandinave tel que le peuple Saami..

      Le problème c’est que les données peuvent être pointues quand on est en Europe mais c’est autre chose lorsqu’il est question d’Afrique du Nord et les dernières recherches vont vraiment dans ce sens là, les européens du sud ont une proportion significative de gènes hérités de peuple d’Afrique du Nord selon des nouvelles recherches :
      Southern Europeans get a significant portion of their genetic ancestry from North Africa, new research suggests.
      http://www.livescience.com/37092-so...
      Il est question de 4 à 20% ce qui est énorme.. car l’Afrique du Nord à un mélange génétique très important pas ettonant que l’apport génétique de ces populations soit plus difficile à établir... Les vandales ont colonisés l’Afrique du Nord.. Ces Maghrébins fortement métissés ont donc laissés une empreinte génétique complexe au vu qu’elle porte en elle une grande diversité..

      Quand on voit les normands et leur têtes de Vikings par exemple, on est surpris en faite de la richesse de leur gènes vu que c’était des marins qui ont écumés toutes les mers jusqu’au moyen orient et que leurs gènes en ont gardés la mémoire.. ça reste une science dont on n’a effleuré que la surface..
      http://www.sciencesetavenir.fr/arch...


    • #1635395

      à Peter,

      Voilà, tu as tout à fait raison.

      à "mort de rire",

      Décidément, tu te fais réfuter partout, tu vois, ça ne sert à rien de mentir.
      Ce n’est pas une légende urbaine que les italiens du sud, les espagnols et les portugais sont mélangés à au moins 30% avec les maures et les arabes, c’est l’Histoire qui le dit, + la science, et récemment en plus, alors tiens toi au courant des derniers résultats des recherches génétiques, car ta propagande venant des incultes conversano and co, ça ne prend pas ici.
      Et dire qu’il y a eu des mélanges, ça ne veut pas dire du tout que le modernisme métisseur était pratiqué à cette époque là (quelle ânerie !), ça veut dire que ces pays ont été occupés de force pendant des siècles par les maures et les arabes, que le portugal et l’espagne en gardent très largement les traces, d’abord de façon raciale, avec leur faciès type Conversano, mais aussi dans les moeurs (comportement avec les femmes), dans la musique, la culture, dans l’architecture des maisons (les maisons blanches andalouses et portugaises, les azujelos des portugais, etc etc etc !). Le mélange des italiens est plus ancien, donc on croyait ce mélange plus faible, et bien non, car la génétique a montré récemment que les ritals accusaient aussi un taux de mélange à au moins 30% avec les maures et les arabes, signe qu’ils ont été occupés militairement eux aussi, à des époques plus éloignées.

      Les grecs se sont mélangés aux ritals ? Oui, bien sûr, ça ne me dérange pas du tout.
      Mais d’une part, les grecs sont mélangés aussi aux arabes, et largement (tu viens encore de te faire piéger), et d’autre part, le fait que les italiens soient mélangés aux grecs n’empêche nullement la science de constater que les italiens accusent un taux de mélange génétique de 30% environ avec les arabes, comme chez les portugais et espagnols.
      Apprend l’Histoire de ces pays, au lieu de jouer à ces jeux vidéo de merde, et tu verras.

      (de toute façon, en plus, ça se voit au faciès, d’où le fait que Soral avait dit à Dieudo qu’il était plus crédible que Conversano en tant que blanc, vu le faciès extra européen de Consanscerveau. Sous entendu, il est mélangé aux arabes qu’il insulte. Ainsi, Soral connait la vérité sur le sujet).

      Même les SS triaient les allemands à cause des nombreux mélanges allemands/étrangers (ils refusaient aux "impurs" d’entrer chez les SS), et tu vas faire croire aux gens que les ritals sont mélangés à 3%. ah ah n’importe quoi..


    • @Peter

      Le problème c’est que tu utilises des études qui n’utilisent qu’une toute petite quantité d’échantillon et donc elles aboutissent à des résultats invraisemblables, quand de très nombreux échantillon sont utilisés on remarque par exemple que moins de 2% des gènes italiens proviennent d’Afrique alors que lorsque l’on utilise un nombre d’échantillon plus réduits on obtient 7%... C’est tout le problème de la marge d’erreur, car avec des échantillon de moins de 100 personnes par pays la fiabilité des études que tu cites laisse plus qu’a désirer, mais encore une fois on remarque que tu soutient la thèse multiculturaliste alors que dans les faits ce n’est pas ça du tout .

      http://italianthro.blogspot.fr/2014...

      Lorsque l’on lit que les conclusions à propos du génotype des normands ont été faites à partir des échantillons de 89 personnes on ne peut s’empêcher de ricaner car la fiabilité de l’étude est proche de zéro tant la marge d’erreur statistique est forte. Si l’échantillon aurait été plus important les conclusions auraient sans doute été différente, mais il est évident que la majorité des normands descendent des gaulois car dans le passé les hommes voyageaient très peu.

      Le résultat des études génétiques sérieuses montre qu’il n’y a que 7% grand maximum de présence génétique nord africaine en Espagne en moyenne... Et que cette présence génétique est encore plus faible en Italie, à part en Sicile ou dans la région d’Apulie la présence génétique nord africaine est plus que négligeable.

      http://www.nature.com/ejhg/journal/...

      Personnellement je pense que les italiens sont plus qualifiés pour parler de leurs propre stock génétique que les américains, d’autant plus que les "scientifiques" américains sont connus pour leurs biais gauchistes pour ne pas en dire plus... Il est étonnant que les scientifiques sérieux ne tombent pas sur les mêmes conclusions qu’eux.


    • Bon ça demande du temps pour te réponde car tu semble avoir des idées bien arrêtées et les informations scientifiques ne te suffisent pas..

      Laisse moi te présenter les choses sous un autre angle afin de stimuler ta réflexion.. Les maghrébins sont des Méditerranéens avec un riche héritage génétique.. si je te dit (je pour illustrer les choses en exagérant les chiffres) que les maghrébins ont 50% d’héritage gênetique italien et 50% arabe.. alors si tu as 10% d’héritage génétique arabe chez les italiens c’est énorme.. Je dit 50% d’héritage arabe chez les berbères mais en réalité on est peut être autour de 20% ? Voir même beaucoup moins ?! C’est comme chercher un trousseau de clés dans une botte de foin ?’..

      Des Kabyles blonds aux yeux bleus ils ont laissès quoi comme héritage génétique arabe en Italie en sachant que chez eux cet héritage génétique est complexe et multiple ?!! Comprends tu que dans l’étude que je t’ai soumis il est bien préciser que les connaissances en la matière sont minimes car il n’y a pas d’échantillonage pointue des populations d’Afrique du Nord.., Tu m’explique justement que l’échantillon de 89 normands aux apparences et noms viking sont insuffisante ce qui est vrai mais justement ça permet aussi de s’apercevoir de ce qui peut apparaître sur un petit nombre.. que dire d’un échantillonnage efficace des populations nord africaines, ce que cela pourrais révèler..

      Malgré, les infos fournis tu dit que les italiens sont les plus compétent à déterminer ces choses.. lâ encore tu ignore la pertinence de l’information scientifique que je t’ai présenté.., C’est les italiens et les nord africains dans une collaboration efficace qui pourrait déterminer ce qu’ils partagent comme liens gênetique..


  • Les cretins anti bougnoules pullulent sur les réseaux Conversano quand Mr Ayoub, avec l’âge a un discours des plus nobles, plus modéré que sa jeunesse skin, et qui respire la VRAIE FRANCE. Ce qui fait plaisir également, c’est qu’il n’a pas perdu ses énormes couilles. Droit dans ses bottes le bonhomme. Mes respects Mr Ayoub. Ca fait du bien de vous rēentendre en ce moment en ces périodes de plus en plus troubles. "Une main tendue ferme" ...


  • Finalement tout le monde convient d ’un impératif fondamental :il faut stopper , réduire drastiquement l ’ actuel flux migratoire ; la situation est suffisamment dramatique et demandera des efforts inouis pour comme le dit Monsieur Ayoub "refaire une Nation d ’un Empire hexagonal multi ethnique " qu ’ est devenu la France ; la situation créée par des politiciens depuis quarante années est d ’une extrême gravité et féconde en périls à venir ; et ceux qui la poursuivent encore sont d ’ ignobles criminels .

     

    • #1633220

      L’immigration massive n’a pas seulement pour origine mai 68, mais a surtout le matérialisme athée pour papa ! (ayoub est athée, et se noie dans cette contradiction enorme, comme le souligne Ploncard d’Assac).
      Donc, fermer les frontieres sera necessaire mais pas suffisant du tout : si on laisse le pays aux athées, ils le flingueront encore, au bout de peu de temps. Voyez les degats de 1789 a aujourd’hui. Tout est foutu, et pourri, meme la mentalité des de souche, alors se focaliser sur les immigrés n’est pas suffisant du tout.
      Seul un Roi catholique n’aurait pas laissé, sur le long terme, entrer un seul immigré ici de religion différente. Toute autre configuration politique donnera ce qu on a aujourd hui. C’est philosophique. Et c’est l’Histoire.


  • L’Heure la plus sombre, c’est juste la meilleur émission radio sur le net . Merci Vincent , merci Xavier , et vive E&R !

    A chaque fois c’est le top .

    Emission qui pose le débat .

    Merci à toutes l’équipe qui organise ça .

    Bonne années à tous .


  • Il y a par moments du de Gaulle dans cet entretien.
    Je le trouve incroyablement réaliste et positif. Politique dans le bon sens du terme.


Commentaires suivants