Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

Sheikh Imran Hosein, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2898238
    Le 2 février 2022 à 13:57 par Haïfa-Charlotte
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    L’imam Cheik Imran Hossein est un des rares musulmans dans le monde qui transmettent des informations vraies et des mises en garde très justes.
    En france des associations dîtes musulmanes veulent même interdire l’accès des mosquées aux non vaccinés. C’est très révélateur du niveau de soumission de ces traîtres à l’ Islam.Tous ces imams musulmans pour ne pas dire rabbins musulmans qui trouvent tout à fait acceptable de pouvoir servir Dieu et le diable en rnème temps....le pire c’ est qu’il ont de nombreux suiveurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2898397
      Le Février 2022 à 18:33 par Ibrahim
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Un des rares musulmans dans le monde qui transmettent des informations vraies ?

      Vous ne serez pas tombé sur la tête par hasard ?

       
    • #2898557
      Le Février 2022 à 00:08 par Saint Preux
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @Haïfa-Charlotte,

      Ma pauvre, il n’y a pas que les associations musulmanes qui sont remplies de traîtres et de collabos, voyez l’église conciliaire, dont la hiérarchie, (certes qui n’existe pas en Islam), cardinaux, évêques, prêtres à l’exception de rares rebelles. Visiblement cela fait un moment que les religions du livre ont été pénétrées de l’intérieur et subverties par des collaborateurs de la mafia khazaro mondialiste. Plus aucun doute à ce propos maintenant sauf à être aveugle et sourd.

       
    • #2898584
      Le Février 2022 à 02:21 par paramesh
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      au niveau des élites musulmanes tu auras du mal à prouver le contraire, pareil pour les élites catholiques d’ailleurs, (ce sont les élites religieuses juives qui , de fait s’en sortent le mieux).
      des gens comme Hussein ou Nasrallah ça ne court pas les rues par les temps qui courrent.

       
    • #2899070
      Le Février 2022 à 19:27 par ProtégeonslaPalestine
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @Saint Preux,

      Mon pauvre, ce ne sont pas les dogmes religieux qui ont été dévoyés, mais les institutions religieuses, parce qu’elles sont, par essence, politiques.

       
  • #2898242
    Le 2 février 2022 à 14:01 par pierrot
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    Pax britannica, pax americana puis bellum judaïca

     

    Répondre à ce message

  • #2898287
    Le 2 février 2022 à 15:16 par greto
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    Sheikh Imran Hosein dit que la France est le seul pays au monde où il a vu la distanciation sociale appliquée pendant la prière. Pourtant ça a été aussi appliqué en Iran. Ce qu’il passe sous silence, c’est le vaccin : tous les pays musulmans vaccinent et certains forcent à la vaccination. Sunnites et chiites sont tous pareillement soumis au programme du WEF. Ajoutez-y les chrétiens et les Juifs et il clair que toutes les religions abrahamiques sont fermement sous contrôle.

     

    Répondre à ce message

    • #2898346
      Le Février 2022 à 16:46 par becalme
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Sheikh Imran Hossein dit que la France est le seul pays au monde. C’est vrais, car il ne peut parler de ce qu’il n’a pas vu. Et moi je confirme qu’en Algérie la distanciation et masque sont toujours en vigueur, pas dans tout le pays, il existe des résistants.

       
    • #2898392
      Le Février 2022 à 18:14 par Soldatduchrist
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      les religions abrahamiques

      Selon moi c’est une expression abusive. Le Christ a justement fait la rupture avec avant lui. Il a chassé les marchands du temple. Les religions abrahamiques font énormément référence à l’ancien testament. La bible juive. C’est ce qui caractérise les protestants.

      Les chrétiens authentiques, chrétiens du Moyen Orient, chrétien Orthodoxes, s’intéressent au Christ, aux évangiles.

      Les soldats allemands qui portaient sur leur ceinturon "Got mit uns" ne se sentaient pas , je pense, fils d’Abraham. Doit-on rappeler qu’il n’existe ni de religion, ni de racines judéo-chrétiennes.

       
    • #2898398
      Le Février 2022 à 18:35 par Désinfectant
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Il n’a jamais dit que la France "était le seul pays au monde" où la distanciation sociale était appliquée pendant la prière, il a dit que c’était le seul pays parmi les pays dans lesquels il a voyagé depuis octobre 2020 donc il faut arrêter de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, il n’a rien "passé sous silence" ... Mais celà dit vous avez bien raison de souligner que plusieurs pays soi-disant "musulmans" en réalité maçonnisés jusqu’à l’os forcent à la vaccination de manière encore plus vile et lâche que les pays occidentaux comme le Maroc qui empêche l’accès PARTOUT sans passe vaccinal, y compris les lieux et établissements essentiels ! Du jamais vu, même dans une dictature comme ici au Canada on a le droit d’accès aux épiceries et établissements essentiels. D’ailleurs je félicite une partie de la population marocaine qui a manifesté sans cesse et qui ne s’est pas laissée faire malgré la brutalité de la police.

      Message du Sheikh Imran suite à cette vidéo : « je n’ai qu’un seul commentaire pour le moment concernant le vaccin. Si le virus est une arme de guerre biologique, le vaccin ne peut donc être innocent. Je ne pendrai pas le vaccin pour ma part - même le vaccin russe, vu que la Russie n’a pas encore compris les enjeux derrière ce virus. Et si je ne peux pas voyager sans certificat de vaccination, j’arrêterai de voyager. INH »

       
    • #2898436
      Le Février 2022 à 19:29 par Etoile
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Quand Jésus, lors de la Trasfiguration au Mont Thabor, révèle sa nature divine entouré de Moïse et Elie, vous appelez ça rompre avec l’abrahamisme ?

      Quant à l’Iran, il vaccine, mais avec un vaccin national et sans ARN, à l’instar de la Chine et de la Russie.

       
    • #2898451
      Le Février 2022 à 19:52 par Aidin
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      1, Il est vrai que tous les gouvernements islamiques (sauf les talibans) imposent les protocoles sataniques de l’OMS, mais il y a une grande différence entre "tous les gouvernements musulmans" et "tous les musulmans" ! En Iran par exemple, Ahmadinejad est farouchement opposé au covidisme. De même que chez les catholiques par exemple, malgré la soumission totale de Vatican, il y a des anges comme Mgr Vigano qui résistent.
      2, D’ailleurs l’Eglise Orthodoxe est presqu’entièrement anti-covidiste, et pas uniquement en Russie ! En 2020 j’ai visité les Cathédrales de Thessalonique, Skopje, Ohrid et Rhodes, les rares personnes qui entraient avec un masque sur le museau étaient froidement accueilli par les autre et les curés refusaient de leur adresser la parole. Les croyants embrassaient les icones l’un après l’autre et se moquaient des protocoles des sages de l’OMS.

       
    • #2898497
      Le Février 2022 à 21:26 par anonyme
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @désinfectant

      ""le Maroc qui empêche l’accès PARTOUT sans passe vaccinal"

      C’est faux ! Du moins pas pour les touristes. Apparemment eux en seraient exemptés selon un pote venant de retour de Marrakech.

       
    • #2898594
      Le Février 2022 à 04:55 par Anathème Syndicale & Doctrinale
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      On s’en fout, ce qu’il faut retenir je pense, c’est que même les imams, comme les curés , en grande majorité sont tenus par les couilles
      Donc unissons nous entre croyants résistants et faisons le ménage,chacun chez nous
      La planète et les peuples et nations,ne s’en porteront que mieux

       
    • #2898649
      Le Février 2022 à 08:31 par Labbayk373
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Il ne vit pas en Malaisie ? Les mesures dans les mosquées malaisiennes étaient bien plus drastiques qu’en France.

       
    • #2899343
      Le Février 2022 à 06:44 par paramesh
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      trois noms de dieu dans la bible ou plutôt un dieu qui se révèle par étapes succéssives :
      le dieu de la génèse le dieu de toute l’humanité : Elohim,
      le dieu d’Abraham , le dieu des patriarches (les sémites) : el Shaddai,
      je dieu des hebreux : Yahvé.
      si on suit la logique, le dieu des chrétiens est une nouvelle révélation, il doit donc avoir un nouveau nom. mais personne n’en parle ; seul le christ nomme son dieu sur la croix (Eli eli lama sabachthani) mais le titre Eli n’est pas vraiment un nom (plutôt un titre) donc seuls les Hebreux se vantent de connaître le vrai nom de Dieu (sans avoir le droit de le prononcer).
      il me semble que pour les musulmans,le vrai nom de dieu est inconnaissable, dites moi si je me trompe, Allah étant un titre et non un nom propre)

       
    • #2899354
      Le Février 2022 à 07:13 par Un e Bretonne au Maroc
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @Désinfectant
      C’est faux ce que vous dites !
      J’y vis et depuis lui début , je n’ai ni pochoir sur la bouche et encore moins d’injection.
      Je vis dans une des plus grande ville du Royaume et je circule librement, administrations comprises.
      C’est mal connaître le Pays que de dire des choses pareilles.
      Le Maroc marche en crabe.

       
    • #2900375
      Le Février 2022 à 02:17 par Peter
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Doit-on rappeler qu’il n’existe ni de religion, ni de racines judéo-chrétiennes.




      Doit-on rappeler que la Bible est judéo-chrétienne puisqu’elle est constituée de l’ancien e5 du nouveau testament…

      Et donc si le terme assez nouveau dans son utilisation de civilisation judéo-chrétienne après la Shoah.. peut vouloir dire différentes choses dans l’imaginaire des gens.. il a été adopté parce qu’il dit une vérité mais pas forcément celle que pense beaucoup de gens..

      Si c’est pour dire que les juifs et leur religion ont participé à la création de la culture occidentale chrétienne c’est peut-être trop marginal pour partager le titre à égalité avec les chrétiens..

      Par contre qui pourrait nier que le système juridique en Occident d’inspiration biblique ne tient pas sur le message christique de tourner l’autre joue… Par exemple concernant la légitime défense elle doit être proportionnelle, c’est-à-dire égale à la gravité de l’attaque.. Hors c’est exactement ce que préconise la Loi du Talion… Et donc un code juridique inspiré du pardon chrétien mais plus encore de la loi du talion…

      Judeo chrétien si ça renvoie à la Bible ça n’est pas faux… Mais en réalité son utilisation sert surtout à désigner le grand absent que représente en creux la religion musulmane !! D’ailleurs si c’était pour signifier la participation à une civilisation.. la présence musulmane et ses apports durant 800 ans en Espagne lui donnerait plus de crédit à cette prétention que la religion juive ?

       
  • #2898289
    Le 2 février 2022 à 15:25 par Alençon
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    vaguement entendu la nouvelle pub d’ état pour les gestes barrières.. ils faut les respecter non plus au nom du covid, mais aussi de la grippe et du reste ! bientôt le vaccin protègera des virus "à venir".. c’ est retour vers le futur :)

    sinon, je pense tout comme le Sheikh, mais c’ est normal, moi aussi j’ ai un cerveau formaté au 12ème siècle.. donc quand on me propose un verre de poison, évidemment je dis "j’ ai déjà affilié mon âme à Dieu, du coup je ne peux prendre aucun autre engagement avec ses détracteurs, fussent-ils descendants des rescapés du nazisme !"

     

    Répondre à ce message

  • #2898326
    Le 2 février 2022 à 16:16 par Paul82
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    Je reste persuadé que nous payons les pots cassés d’une guerre biologique souterraine entre les EU (ou plutot les néco-cons) et la Chine.

    Bien d’accord avec le Sheikh : il vaut mieux s’éloigner des grandes métropoles, et aller voir dans les petites villes, quelque soient nos croyances d’ailleurs. Paris, Lyon, Marseille, Lille.... vont devenir invivable !

     

    Répondre à ce message

    • #2898406
      Le Février 2022 à 18:48 par comprendo ?
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Plutôt fuir que combattre donc. Les 15 millions de franciliens doivent s’exiler à la campagne, et ça va changer quoi ?
      Du reste, il parle des Arabes pas de la France.

      Plus largement, c’est pas une question d’espace justement, mais une question de temps : plus vite on nommera l’Ennemi, sa vision, ses projets, plus vite on en sera débarrassé !
      Parler de fanatisme c’est bien, c’est adéquat, mais maintenant il faut remonter le fleuve et voir quelle religion se cache derrière "les Lumières".

       
    • #2898480
      Le Février 2022 à 20:47 par ProtégeonslaPalestine
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Il n’est pas aisé de lire une traduction, mais à aucune moment le Sheikh Imran Hossein ne conseille la fuite face au danger : il cite une tradition prophétique, un Haddith, qui rapporte que le Prophète Mahomet a dit que l’homme qui veut à tout prix sauver sa vie a intérêt à se retirer en montagne avec son cheptel, mais que celui qui meurt de ne pas avoir fui et de ne pas s’être soustrait à son devoir social (visiter les malades, prier en communauté...), celui-là meurt en martyr, d’où sa condamnation du port du masque et de la distanciation sociale, lors des prières collectives.

      Ce qui est édifiant, c’est que le Sheikh Imran Hossein met exergue le fait que l’harmonie et la rationalité de l’ordre naturel, interdisent que l’ensemble de la terre soit menacée de destruction par un virus, de manière simultanée et indiscriminée. Ce type de destruction aveugle et totale ne peut pas être l’œuvre de la nature, parfaite en son fonctionnement, mais le fait de la malice humaine. En somme, la nature produit des épidémies circonscrites dans l’espace et le temps ; seul l’homme provoque des pandémies. Là, j’ai appris quelque chose.

       
    • #2898587
      Le Février 2022 à 02:45 par paramesh
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      on parle toujours de la Chine comme point de départ de l’épidémie mais on oublie un autre foyer original : l’Iran et en particulier la région de Quom (lieu de pélerinage important ) et d’où ont été contaminés les premiers porteurs du covid pakistanais ou des émirats, par contre on ignore toujours l’origine de la souche iranienne. Ce que l’on sait c’est que dès le début les USA ont été accusés par l’Iran et surtout, le département d’état a accusé l’Iran de mentir sur les chiffres en minimisant l’épidémie (comme pour le Pakistan ou l’Inde).

       
    • #2898602
      Le Février 2022 à 05:21 par Anathème Syndicale & Doctrinale
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @comprendo
      Et tu combats quoi , là ?
      Le combat c’est pas des commentaires, le combat contre les gouvernements , a-t-on les moyens ?
      Si tu veux combattre, la campagne, les montagnes, sont des endroits où on peut encore élever des enfants correctement
      Faire des enfants sains dans leur tête, c’est investir dans la résistance
      Les villes sont des fabriques de dépressif, d’anxieux, de consommateurs compulsif (de soldes, de sexes, de drogues, de déviances...), d’angoissés, de faibles et de violences
      Faire des enfants est une armes démographique
      Faire des enfants, donne un sens à la vie
      Faire des enfants c’est un combat quotidien, un moteur, un carburant
      Fonder une famille avec femme et enfants, aller vivre dans les Alpes, les Pyrénées, dans des petits coins perdus du Vercors, de la Gascogne, Bretagne, Jura, Montagne Noire... ça rend serein bien plus qu’à Paris Lyon Marseille, ça fait de petits hommes et de petites femmes en devenir... l’agressivité des villes, l’aliénation des centres villes, sont des endroits où aucun combat ne peut s’organiser, on y survit seulement
      L’incivilité, n’est propice qu’au désordre mental, l’anxiété idem, le bruit, les embouteillages, le stress, ne peuvent pas être facteurs de structuration, calme
      Et on sait que pour combattre ,il faut du calme, un esprit vif et apaisé, il faut une sérénité , pas du brouhaha et de l’agression quotidienne (pub, lumière artificielle, bruit, racailles, etc..)
      On dit et a juste titre.. la colère est mauvaise conseillère, mais on pourrait y ajouter l’agitation permanente, l’aliénation, et toutes les déviances des villes
      Enfin ce n’est que mon avis camarade, mais aller à la campagne, ce n’est pas fuir
      Amicalement

       
    • #2898616
      Le Février 2022 à 06:29 par goy pride
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @comprendo

      Quitter les grandes villes ce n’est pas fuir mais se donner les moyens de combattre. En ville on est infantilisé et entièrement aliéné et dépendant du système pour sa survie. On te coupe l’eau courante, l’électricité...on bloque les approvisionnements des supermarchés...et tu es mort. Et tu ne peux rien faire ! Tu es prisonnier comme un rat dans ton appartement.
      Et qui sont ceux qui combattent avec le plus de vaillance la dictature techno-sanitaire aujourd’hui dans le monde occidental ? Les urbains ? Non ! Les producteurs issus du monde rural et des petites et moyennes villes. Paysans, routiers...Des gens qui ont préservé l’esprit des hommes libres et responsables de leur survie. Qui savent compter sur leurs deux mains pour produire de la richesse, qui dispose d’un certain degré d’autonomie leur permettant de lutter.
      En fait ta réflexion stupide c’est comme si des esclaves des plantations reprochaient aux nègres marrons de fuir et les enjoignaient à rester sur la plantation pour "combattre" ! Le problème c’est quand tu es dans la plantation tu ne peux pas combattre parce que la situation dans laquelle tu te trouves te retires tout moyen de lutte.
      La grande ville est un territoire aliénant hostile et mort. Il faut se réapproprier le monde rural avec ses petites villes et villages où il est beaucoup plus aisé de reconstituer des réseaux d’entre-aide pour organiser notre survie et la lutte contre la tyrannie. Vouloir lutter c’est bien mais encore faut-il s’en donner les moyens de pouvoir le faire !

       
    • #2898898
      Le Février 2022 à 15:45 par Paul82
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      @comprendo

      Vous me faites tous marrer les rambo du clavier ! Ca fait plus de 15 ans que je suis sur le Net, alors vous ne m’impressionnez pas ! Sur le reste, je n’insiste pas, les autres commentateurs ont parfaitement répondu.

      @paramesh

      Oui je suis au courant de ca, mais je manque d’info là dessus. S’agit-il de la même souche de virus que Wuhan ou bien est-ce une autre souche ? Pas impossible qu’Israël ait profité de la situation pour emmerder l’Iran.

       
  • #2898528
    Le 2 février 2022 à 22:41 par goy pride
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    Mon bon sens paysan et mon intelligence intuitive m’a fait avoir la même réflexion que le Sheikh. Au début de cette imposture une de mes premières pensée fut : "Dans le monde réel ce genre de virus cela n’existe pas." Ensuite les réflexions qui suivirent furent : "Donc soit il n’y a pas de virus du tout et il s’agit d’un pur canular de A à Z, soit il y a un virus et dans ce cas il est artificiel, peu dangereux et aisément traitable. Car ces psychopathes ne prendraient pas le risque insensé de balancer dans l’environnement un virus hautement virulent, sans traitement connu puisque le risque d’en perdre le contrôle serait trop important et ils s’exposeraient eux mêmes à ce danger."
    Et puis vint ensuit l’observation et le constat d’une volonté planifié, parfaitement coordonné de manipuler les gens avec une propagande caricaturale fondée sur l’excitation des peurs qui trahit forcément un projet malveillant. Il était clair du départ qu’il ne s’agit pas d’une pandémie mais de la mise en oeuvre d’une opération d’ingénierie sociale.

     

    Répondre à ce message

    • #2898706
      Le Février 2022 à 10:54 par Riddick
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      Un changement de paradigme
      c’est précisément l’objet du great reset
      Comme en 1939 ou Hitler et la guerre de 39
      A permis aux banquiers de remettre les comptes à zeros
      Après la politique de la planches à billets et de se faire une
      Nouvelle virginité : "le changement dans la continuité "
      Ou "on ne change pas une équipe qui gagne "

       
  • #2898577
    Le 3 février 2022 à 01:45 par Anonyme
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    En tout cas, y’a pas que les arabes qui vont mourir.
    L’objectif est plus large.

     

    Répondre à ce message

    • #2898794
      Le Février 2022 à 13:26 par Riddick
      Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

      "Y a pas que les arabes qui vont mourir"
      Il ne s’agit pas seulement des arabes mais des musulmans
      Qui " sont en train de mourir" et cela sur les 5 continents :
      L’Irak,la syrie,la libye ,le Yémen,les ouïghours en chine,
      Les rohingas en Birmanie
      Pour les plus connus.
      Une entreprise Programmée de destruction...

       
  • #2899887
    Le 5 février 2022 à 09:57 par Hugues
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    Je ne remercierai jamais assez ER de m avoir fait decouvrir Sheik Imran Hosein il y a plus de dix ans ..... Sheik I H ...expert en eschatologie Coranique ... est non seulement un visionnaire mais aussi un Saint Homme ...
    Cher Alain Soral merci encore ....

     

    Répondre à ce message

  • #2900097
    Le 5 février 2022 à 16:43 par Inconnu
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    Et dire qu’Attali avait dit dans l une de ses conférences que l’oligarchie pourrait tuer les russes avec un virus, finalement ils n’hésiteront pas à faire de même avec les pays musulmans afin d’élargir les frontières d’Israël allant du Golf Arabe jusqu’au Maroc afin de permettre à Israël d’être la capitale du nouvel ordre mondial donc Pax judaïca. Dieu nous a tout dit et nous n’avons rien écouter, je suis sidérée.

     

    Répondre à ce message

  • #2900215
    Le 5 février 2022 à 19:25 par vaccineoupas
    Sheikh Imran Hosein – Approche eschatologique du covidisme

    J’aimerai bien avoir sa position sur le vaccin qui est un point déterminant de l’enfumage de la COVID. Il n’en parle pas. Peut-être a-t-il ses 3 doses lui aussi ?
    Si c’est le cas, cela décrédibilise tout son argumentaire au sujet du masque, de la distanciation etc.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents