Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Silencieux pendant les Gilets jaunes, Omar Sy appelle à "dénoncer les violences policières"

L’acteur lance une pétition pour dénoncer les violences policières et publie, dans les colonnes de L’Obs, une lettre ouverte dans laquelle il demande une « police digne de notre démocratie ».

 

Après avoir manifesté aux États-Unis, où il vit actuellement, pour le mouvement Black Lives Matter, l’acteur Omar Sy lance une pétition contre les violences policières en France. Il publie sur le site de L’Obs une lettre ouverte dans laquelle il appelle à « se réveiller », réclamant de ses vœux une « police digne de notre démocratie ».

Dans cet appel publié dans la foulée des manifestations pour Adama Traoré, l’acteur explique : « J’ai marché pour George Floyd aux États-Unis. Le nom de George Floyd en charriait bien d’autres en écho dans ma tête. Celui d’Adama Traoré, en France ».

L’acteur d’Intouchables avait manifesté son soutien à la famille d’Adama Traoré lors de la mort de ce jeune homme noir en 2016, après une interpellation. Il a depuis apporté son soutien à sa sœur, qui estime que les gendarmes sont responsables de la mort d’Adama Traoré.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Le roi de la pétition Omar Sy, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Omar Sy est un idiot utile du mondialisme instrumentalisé par le système.

    Pourquoi, n’a-t-il pas claironné son attachement, à "notre démocratie", quant les gilets jaunes se faisaient massacrer, par la police et la gendarmerie, toutes deux déchaînées contre les manifestants ?

    Omar Sy, n’a donc aucune crédibilité, et n’est en aucune manière fondé à évoquer "notre démocratie", qui n’existe plus, comme l’a prouvé la répression ignominieuse des gilets jaunes, par des forces de l’ordre d’une servilité et d’une méchanceté que l’on est pas près d’oublier.

     

  • Omar Sy dénonce les violences policières contre les Noirs, un homme honnête dénonce les violences policières, point final.

     

  • Le "système" tente de relancer l’écran fumeux de l’anti racisme en utilisant le merdier américain...
    Pour le faire, ils utilisent les deux crétins du cheptel de mauvais comédiens : Jordana et Sy, beurette et black utiles. Plus grossier que ça, on ne trouve pas. Il n’y a que les jeunes sans culture qui plongent dans cette nouvelle grosse manip.
    Misère... que la bêtise est sans limite...


  • Omar Sy un ex-délinquant multirécidiviste
    tout comme son complice et acolyte Jamel
    le serial-pousseur de la gare de Trappes
    et après ça !
    ce sont ces petites frappes malfaisantes
    qui ensuite vont jouer aux justiciers
    et aux redresseurs de torts !

    des Haineux qui n’aspirent qu’à la vengeance
    que sont en réalité tous ces pseudo-comédiens
    et qui en vérité ne sont que des escrocs sans talent
    sans principe, ni vergogne et sans aucune valeurs morales !

     

  • Pauvre Omar qui essaye de se la jouer à l’américaine. De faire monter ses cachets à venir. Comme quoi quelques soient les origines de la personne, tous les acteurs se chopent la connerievirus produit en quantité à Hollywood. Je serai noir, je serai navré de l’avoir pour porte-parole.
    Ah Omar si tu savais
    Oui la gueule du fermerais

     

  • Tiens, comme le gars vient d’une zone où la violence est légion sans être le fait de la police, ne pourrait-il pas inviter toutes les racailles qui la peuple, ainsi que ceux des autres zones identiques, à mettre la pédale douce sur ce sujet ?
    Une petite lettre à tous ces petits chouchous, peut-être ?
    Et puis comme l’on dit chez nous, lorsque tu n’habites plus au village, quand bien même tu aurais des idées, parle avec mesure lorsque l’on ne te demande rien : voire ferme-la si ce que tu as à dire n’est pas plus appréciable que le silence alentour.


  • On y est, on est dans les prémices de la fausse religion du gouvernement mondial... Ce qui se passe aux états unis est significatif, on se retrouve devant des masses complétement ahuries pratiquant des rituels d’humiliation publique (s’allonger face contre terre, scander des phrases idiotes pour s’identifier à la pseudo victime) en droite ligne des pratiques des puritains, répétant sans aucun esprit critique un récit manifestement contraire à la réalité, traitant d’hérétique quiconque ose ne pas suivre le flot des convertis... Tout ce que les athés bas du front reprochent aux croyants se retrouve dans ce mouvement. J’aimerais que ce soit clair pour tout le monde ici : on a dépassé le domaine de la politique pour rentrer de plein pied dans l’eschatologie. Préparez vous en conséquence parce que ça va évidemment débarquer dans notre pays.


  • Posture typiquement Républicaine.
    C’est-à-dire racialement centrée sous couvert d’antiracisme.

    La République de l’anti-France vit ses dernières années.


  • Quelle est sa solution pour lutter contre l’insécurité en France ? Injecter de l’argent dans les banlieues ? Il en a, il le fait.


  • Omar *Sigh* (*soupir*).
    Pourtant la police actuelle est parfaitement digne de notre démocratie... C’est pas tant la police que le système de démocratie (le notre, donc y’en a bien plusieurs formes...) qui est en cause.


  • Il faut absolument qu’Omar Sy achète les droits de cette histoire de Floyd pour en faire un remake à faire chialer les ménagères (il est fort pour ça).

    Et puis tiens, pourquoi pas inverser les couleurs, que la victime soit blanche et qu’il incarne le flic, dans l’esprit égalitariste habituel de ses films ! Ben oui après Dr Knock et le professeur Raoult (voir Mozinor), incarner un flic tueur ça serait bon ça pour son CV !

    Et au fait il sait plus trop ou il habite Omar. Il sait plus trop s’il est américain ou français on dirait, ça devient confus tout ça... Ah oui on me dit dans l’oreillette que les pays sont des hotels et qu’il est citoyen du monde lol, ok ok...


  • Quand on annonce que la France est Raciste je rigole aux éclats.

    Pourquoi alors des migrants débarquent en flux continue chez nous par leur propre moyen ? Avant on aller les chercher avec nos bateaux (de négrier ayant appartenu à une certaine communauté chuuuuuuut !)

    Le vrai racisme s’il existerai les gens ciblés n’aurait pas le temps de pleurer à la télé. Un pays est devenu raciste contre une communauté dans les années 30 et beaucoup ont fuit et sont partis d’eux mêmes. Je ne vois pas les banlieues se vider.

    Quand les abrutis de toutes les ethnies confondu auront compris que le but est d’horizontalisé le combat entre les pauvres (blanc, noir, arabe) instiguer par les pseudo anti-raciste afin d’éviter de faire le vrai combat noble à savoir la vrai lutte des classes. J’espère un jour voir ça mais cela demande une intelligence et une culture que peu de gens ont.

     

    • Je ne sais pas si vous le savez mais l’Afrique du sud blanche et discriminatoire s’était,aussi,coltiner des légions de migrants venus de Rhodésie et du Mozambique aussi peu apprécier des noirs dans les townships que par les employeurs blancs malgré des salaires encore plus bas que les natifs....Même l’apartheid ne les faisaient pas hésiter à venir alors,la France....ça fait bien rire dans la case !


  • Le gars il s’appuie sur une bavure policière sur un noir aux USA pour nous parler des violences policières en France ?!

    En fait pour lui , les GJ ça doit être un peu comme pour les palestiniens" .
    Il ne sait pas trop , il n’a pas toutes les informations pour juger."

    Ce non positionnement serait immédiatement condamné si c’était de la "diversité" ou d’antisémitisme dont il était question.


  • notez bien que ce guignol , parle pour la France, pas pour les USA, ou il réside, ben oui , pas envie de perdre sa Green card le Omar , madame sy risquerait de faire la gueule , si elle devait quitter sa maison de los angeles , et au fait ...de quelle couleur elle est madame sy ?...lol


  • C’est vraiment, déjà, un comique puis un acteur formidable, Eddie Murphy, Laurence Olivier (remember him ?), Marlon Brando n’ont qu’à bien se tenir (ses références puisqu’il vit en Californic) tant il est forminable. Et pas raciste en plus, si je vois son état civil, bien bien. Mais il semble très maussade aujourd’hui hein, qu’a-t-il encore à voir avec son peuple ? & si un non racisé se fait tuer, tu fais quoi toi ? Pense à ta famille d’adoption...en cas de guerre civile que tu prônes sans arrêt.


  • La France = 1/4 de trouillards + 1/4 d’abrutis + 1/4 de rêveurs + 1/4 qui en subissent les conséquences .


  • #2477741

    « Le nom de George Floyd en charriait bien d’autres en écho dans ma tête. Celui d’Adama Traoré, en France ».
    Pourtant celui qui livrait des pizzas, artisan français, étouffé par abus policier, présente beaucoup plus de points communs avec la victime du scénario Floyd, qu’avec Adama, auquel il n’aurait probablement jamais serré la main.
    Mais Omar Sy se sent noir. C’est lui qui choisit. Nous n’avons pas le droit de nous sentir blancs, nous autres. Notre vraie victime nationale est déjà passée aux oubliettes.


  • Il travaille pour sa chapelle


  • Omar... pourquoi mes enfants, n’ont jamais de problèmes avec les flics ??



    — Yacouba Traoré : 3 ans ferme - incendie d’un autobus

    — Samba Traoré : 4 ans ferme - violences avec arme

    — Serene Traoré : 4 mois ferme - outrage

    — Bagui Traoré : 30 mois ferme - extorsion sur femmes vulnérables

    — Youssouf Traoré : 6 mois ferme - trafic de drogue



    Mes enfants, zéro garde a vue, zéro prison, zéro condamnation, pourquoi ?

    La misère ?

    La pauvreté ?

    Je touche moins de 1300 euros par mois, pour faire vivre 5 enfants ,une femme, moi, payer mes crédits et mes charges

    On vit dans un village, ni école, ni commerce, ni bistrot, ni poste, ni banque, ni travail, ni docteur, pas même un DAB....elle est ou la vrai misère ?

    Alors pourquoi les Traoré sont tous en prison et pas mes gosses ?

    Pourquoi la famille de Théo a-t-elle détourné 678 000 euros de subventions et il y’a des problèmes ?

    Pourquoi Georges Floyd drogué, multirécidiviste, qui a été en prison pour vol a main armée est mort, et pas un de mes gosses, ou un gosse de mes voisins, de mes collègues, de mes amis ???

    Quel est cet étrange hasard ,qui fait que les criminels, les dealers, les délinquants ont autant de problème ?

    Et pas les gens honnêtes, travailleurs, non drogué, polis , propre sur eux ?????

     

  • #2477756

    ce mec n’est qu’une marionnette
    triste marionnette

    en tant qu’acteur, il ne fera jamais rien

    il n’a pas le charisme, il n’a rien
    il est vide

    une actrice porno a largement plus de potentiel


  • Je n’ai JA-MAIS compris ce que Omar Sy "acteur" avait de particulier et pourquoi des gens l’adulaient ? Il est totalement artificiel, sans consistance et incarne toujours joué le même rôle sans que l’on sache trop lequel, d’ailleurs ?
    Lino Ventura & Gabin eux aussi se cantonnaient assez souvent au rôle de gros dur pour l’un, de gros dur avec une grande gueule ou au contraire de pacha silencieux pour l’autre ... Mais au moins, ils excellaient dans ce rôle. Ils l’incarnaient, ils avaient la tronche, la prestance et la voix pour cela, tous les spectateurs y croyaient quand Ventura faisait le flic bourru, Belmondo le gouailleur et Gabin le patriarche (surtout si c’était Simone Signoret qui faisait la matriarche).
    Pour comparaison actuelle : Jean Reno, Lambert Wilson, Tcheky Kario, Astier et un peu Dujardin (éventuellement), eux, proposent encore quelque chose, eux.
    Mais alors Omar Sy, lui, je n’ai jamais compris ce qu’il faisait devant une caméra et surtout dans un premier rôle.

     

    • Non j’te rassure personne l’adule il est juste poussé en avant par le système mais il est tellement nul que même avec tout les moyens déployés sa carrière décolle pas. Dans "Intouchables" t’a presque l’impression qu’il va regarder la caméra tellement il fait amateur. Bravo au réal et au monteur d’avoir su camoufler ses grosses imperfections car cela a du être bien galère.


    • Parce qu’on leur sert du Omar Sy.

      Il ne faut jamais négliger la force du conformisme social. Un milliard d’années de sélection d’organismes vivants pour produire un animal hyper-social comme sapiens, cela laisse des traces.

      C’est la raison pour laquelle contre toute attente raisonnable on croise des gens masqués.


    • C’est ce qu’on appelle de la discrimination positive, à savoir pousser des gens sans talent devant ceux qui en ont par le seul fait de leur origine ethnique.
      Ca se fait dans tous les domaines, Omar Sy pour le cinéma et Laetitia Avia pour la politique.


  • Omar Sy lance des appels depuis Los Angeles !
    Appel en PCV en quelque sorte ! T’es gentil Omar mais ferme-là ! Sinon, t’en es où de ta précédente lubie pour te faire mousser médiatiquement, à savoir les Rohingyas ?! Et demain, ce sera quoi pour exister ?


  • Vu le parcours du gars et certainement sa récente soumission pour décoller d un coup aux states, on ne s attendait pas à autre chose de sa part.

    Ce communautarisme nous détruira.
    Se définir noir, bleu, musulman ou juif avant de se définir français, ça implique forcément un coup de projecteur sur une souffrance du passé qui ne permet pas le pardon et le vivre ensemble.


  • Grâce à George Floyd, on a tous les pantins du système qui rappliquent pour bouffer à la gamèle et vendre le peu de dignité qui leur reste. Émotion feinte et larme à l’œil sont plus utiles dans les merdias qu’un cervelet en bon état. Toujours prompt à se battre contre les conséquences plutôt que les causes du capitalisme. La bêtise en bandoulière pour alimenter ce magnifique contre-feu du pouvoir qu’est l’antiracisme. Revenons au sérieux... Plutôt Raoult que Sy !


  • On a vraiment les pasionarias qu’on mérite... Pauvre France !


  • Nous sommes agressés de toute part, de manière constante. Je rappelle que la louche affaire Traoré est sortie juste après les attentats de Nice, pour enfoncer le clou et appuyer encore la fragmentation de la société. Ces jeunes décérébrés qui suivent toute cette mascarade sont déprimant, on est si loin de l’esprit vivifiant et porteur d’espoir des gilets jaunes authentiques


  • Ses conseillers, financiers, prévoient déjà un livre et un film : Malcom Sy , ils écrivent le scénario.
    On ne sait pas encore s’il meure a la fin .


  • Je me souviens de son "On sait pas trop ce qui se passe là-bas" quand on lui demandait son avis sur le régime d’apartheid en Palestine occupée...


  • La racialisation des luttes (antiracisme) comme la sexualisation des luttes (féminisme) sont des luttes fallacieuses substituant la VRAIE lutte des classes !
    Le dernier article de Guerre de classe explique très bien cette manipulation du Capital en période de crise.


  • Tous ces derniers films ont été des fours.
    Il n’est plus "bankable"
    tes "amis" vont vite t’oublier dans leurs castings.
    Reflechis Omar, tu crois que c’est les noirs francais qui remplissent les salles de cinema ?
    Va falloir songer a diminuer le train de vie, si tu veux qu’il t’en reste pour tes vieux jours omar


  • Il est tellement invisible je pensais qu’il était décédé, mais Monsieur K l’aurait annoncé dans les bonnes nouvelles, suis-je bête


  • Il paraît qu’il faut se mettre à genoux maintenant pour prouver que l’on n’est pas raciste. Le geste commence à faire le buzz. Ca y est, on a touché le fond de la soumission à la Charlie. Un collègue a posé un genou à terre devant moi ce matin, j’ai rien compris, avant de me dire que c’était le nouveau signe de ralliement des antiracistes. Il a fait ça pour rire, mais j’ai senti comme une concession faite au nouvel avatar de la bonne conscience planétaire.
    Ca fait froid dans le dos...
    Y a-t-il une place dans un vaisseau pour une autre planète ? J’suis candidat


  • Ça , c’est comme l’affaire halimi , ils vont le déterrer à chaque fois ; ou pour diviser flics et ethnie ou juifs arabes...


  • AIPAC, CRIF... même combat des deux côtés de l’Atlantique !!
    Avec les mêmes petits serviteurs bien dociles pour alimenter les cabales anti-Trump fomentées par les terroristes mondialistes !!


  • Et pourquoi pas plutôt exiger des statistiques ethniques comme aux USA qu’il aime tant ?

    Cela montrerait factuellement qui est l’ennemi des Francais en France.


  • Il va y avoir beaucoup d’incompréhensions de part et d’autre concernant les violences racistes policières que ce soit aux usa ou ici en france.
    Elles seront soit essentialisées d’un côté soit totalement niées de l’autre ce qui ne fera pas avancer le schmilblick.

    Quoi qu’il en soit il faut que de part et d’autre nous comprenions tous que les violences étatiques sont passées à un autre niveau. Si l’appartenance à certaines communautés peut être un facilitateur de la bavure, après l’épisode des gilets jaunes nous ne pouvons qu’en conclure que nous le peuple nous sommes TOUS devenus des cibles de l’état franc-maçonnique, sataniste, raciste, raciste de l’ultime racisme celui envers l’humain en tant que création divine sacrée.


  • Un clown plus drôle du tout aux indignations racialement orientées : un con, en bref.

     

  • Quand on est soumis au sionisme quoi de meilleurs que d’être des lèche cul ou une serpillière très résistante. Quand on est soumis on est soumis, le temps ne fait rien à l’affaire.


  • le problème avec ce genre d’affaire c’est que ni l’un ni l’autre sont défendables


  • #2477910
    le 05/06/2020 par L’immunodéficience intellectuelle
    Silencieux pendant les Gilets jaunes, Omar Sy appelle à "dénoncer les (...)

    5 millions de dollars, c’est le prix de vente de la maison d’Omar Sy à Hidden Hills, près de Los Angeles.
    Il doit beaucoup souffrir dans son ghetto de pauvres
    Et les affreux policiers blancs doivent etre tres dur avec .....ceux qui traînent devant chez lui
    Trou du cul de petite bourgeoise...nous faites pas chier les privilégiés...on pourrait un jour s’énerver pour de bon


  • Il manque vraiment pas de culot celui-ci. Reste au fin fond de ta Californie va..


  • #2477926
    le 05/06/2020 par Homard de Bretagne et son cousin Omar de Ouagadougou
    Silencieux pendant les Gilets jaunes, Omar Sy appelle à "dénoncer les (...)

    Omar le Noir qui se prend pour un Black
    et dire qu’il n’y a pas si longtemps de cela
    le même Omar qui voulait se faire passer
    pour un Blanc pour pouvoir percer dans le
    cinéma !
    mais bientôt c’est le cirque qui t’attends
    ou tu auras le rôle du clown non pas blanc
    mais noir grimé en black !


  • Ben justement Omar ta police est bel et bien digne de cette ( gros guillemets) "démocratie".


  • Quitter un pays raciste et blanc, la France ... pour payer moins d’impôts en s’installant dans un autre pays raciste et blanc : les USA ...ai lieu, je sais pas, de développer l’industrialisation de l’Afrique ... ouvrir un hôpital etc ... on sort donc de la pensée aristotélicienne pour rentrer dans la "pensée" tribaliste ...sauf que ...ben nous les blancs on marche pas ... il faut se réveiller ... comme l’ont fait nos cousins à une certaine époque ...


  • Il n’est pas l’idiot utile voyons.... il prête main forte à sa tribut qui s’élève contre ceux qui les ont accueilli

    Il a tout simplement une grille de lecture profondément raciste. Il ne faut pas avoir de dire les choses telles qu’elles sont


  • Sy Omar m’était conté…..


  • Curieux pas un mot des noirs américains qui massacrent les blancs américains. Voir rapport the color of violence en date de 2015 qui décrit les statistiques de violences, meurtres, viols. Par race. De nombreux graphiques illustrant l ultra violence des noirs à l origine de 85 % des actes de violences contre 15% des blancs. Comme en Afrique du Sud C est bien les noirs qui massacrent les blancs.


  • Rétablissons deux vérités :
    1 - Ce Omar Sy, Francais et talentueux de loin, qui a la premiere occasion, a fui la France n’est certainement pas la personnalite preferée des Francais. Ces derniers préferent les mecs comme Raoult qui rendent service au pays et vivent a Marseille !
    2 - De plus c’est un vrai raciste, il vient de montrer qu’il ne s’interesse qu’aux gens de sa couleur. Le jaune fluo c’est pas son truc !


  • Il sera bientôt oscarisé, et finira très riche, dans un ghetto ultrasecurise plein de blancs, avec un chandelier planté dans son fion de collabo...


  • Omar Sy, Camélia Jordana.... et l’autre connard de Mathieu Kassovitz, 52 ans aujourd’hui ,qui joue l’ado-pré-pubère sur RMC dans les GG

    Sont des rebelles en carton, qui se prennent pour des citoyens lambda, sauf qu’ils sont millionnaires, privilégiés qui vivent dans des villas, avec piscine, dans des quartiers de bourges, protégés par cette police, qui les protège et qu’ils dénoncent , alors que le vrai peuple en gilet jaune, eux, se font tué, éborgné, amputé

    C’est une arnaque, une dystopie, une manipulation politique, médiatique.....

    Comment ces enculés qui vivent hors sol, dans des nations hôtel, comme dirait l’autre hibou de Attali ...qui vivent loin de notre quotidien ,peuvent parler en nom du peuple ??

    Est-ce que la femme illettrée qui travaille chez GAD, comme dit Macron, vit comme Omar Sy, Mathieu Kassovitz ?

    Est-ce que l’éleveur de chèvre dans les Pyrénées qui touche 850 euros de prime activité , vit comme Omar Sy, Mathieu Kassovitz ?

    Est-ce que l’ouvrier de Continental licencier en 2009, il vit comme Omar Sy, Mathieu Kassovitz ?

    Est-ce que le cheminot de la SNCF, vit comme Omar Sy, Mathieu Kassovitz ?

    Est-ce que l’artisan maçon du Comminges étranglé par ces charges, vit comme Omar Sy, Mathieu Kassovitz ?

    Tout ça, ça ne prend plus !!!!!!!!!!!!!!!

     

  • On attend son opinion de musulman sur l’armée de tsahal qui assassine a bout portant... mais bon comme il a pas envie de retourner dans les champs avec les autres...


  • Omar Sy prend beaucoup moins de risque qu’un Franck Dubosc obligé de revenir sur son élan altruiste... « fair enough ! », et si ça peut en plus avoir un effet sur la répression policière en général, y compris celle des gilets jaunes, je dis « pourquoi pas ? ».


  • Pour Omar sy les policiers blancs sont racistes seulement quand il y a des bavures contre des noirs, dont je le rappelle, la criminalité explose aux USA comme à Chicago ou il y a eu plus de 700 meurtres en moins d’1 an, donc quand des gangs de noirs commettent des milliers de meurtres contre des autres noirs c’est normal, Black lives Matters s’en fou, mais quand quelques noirs se font tuer par des policiers, qui sont autant blancs que noirs, alors ces noirs antiracistes crient au racisme. Pourquoi ne milite t il pas contre la criminalité explosive de leur communauté noire aux USA qui tuent bien plus de blancs que des policiers blancs tuent des noirs. Quelle hypocrisie ! Si les blancs sont si mauvais, et si Omar Sy est autant tribaliste alors il aurait dû, tout comme tous ces footballer noirs de l’équipe de France, plutôt se marier avec une femme africaine plutôt que de se marier avec une femme blanche, puisqu’à l’évidence, tous ces noirs millionaires sont eux même racistes envers leur propre race, sans quoi, pourquoi des qu’ils deviennent millionaires ne veulent ils pas aller avec une femme noire ? On a déjà connu cette hypocrisie avec Yannick Noah, l’antiraciste notoire, qui bien sûr, durant toute sa vie, n’a jamais eu de relation avec une femme noire, et je défie quiconque de me prouver le contraire. Que des hypocrites et des racistes complexes qui eux même en réalité n’aiment pas leur propre sang, quand on est si fier de ses origines africaines alors on commence déjà à se marier avec une africaine .

     

    • c’est tout à fait ça Pourquoi a-t-il épousé une femme blanche puisque les blancs racistes n’aiment pas les noirs. Elles sont pas bien les femmes africaines ? Souvent elles sont gentilles à part les créatures de l’anti racisme qui font leur beurre.


    • Comme l’explique notre cher Mr. Soral, ils se sont tous calqués sur l’antiracisme de l’antiracisme, au dessus du soleil.

      Des copies miniatures du sionisme. Pas la peine de chercher la logique de leurs discours, en fouillant on ne tombera que sur de l’arnaque. omar sy s’y met lui aussi comme tant d’autres. Un de plus...


  • Il se croit en mission ce clown. A l’américaine... Quel imposteur ce Oman Sy, ce n’est même pas de sa faute. Il n’est pas plus acteur que moi. Par contre au fond de lui il doit le savoir et devrait fermer sa grande gueule. Il doit tout à la France. Au lieu de vouloir aider les Rohingyas, les Traoré etc.


  • Pas con le mec , il s’est pas marié avec une pauvre africaine , finalement ça reste toujours le Graal pour eux d’épouser une blanche ... c’est ça doit être ça l’intégration ...
    Concernant les GJ , bah à part quelques uns qui travaillent et galères , ils s’en battent les couilles .
    La violence des immigrés ( vol , viol , trafic , agressions , etc ) il en parle jamais , pourtant il connait bien lui et son pote 2 bouses du même quartier à Trappes , qui lui aussi s’est pas trouvé une pauvre beurette ...
    Ah bah oui , les violences policières c’est uniquement quand ça les concerne !
    Faut les laisser foutre la merde en plus de les loger , nourrir , soigner , éduquer à nos frais .
    Les Patrice Quarteron , ils sont rares !


  • Quand on a l’indécence, totale et absolue, de quitter le pays - qui vous a logé, éduqué, soigné gratuitement, permis d’arriver là où vous êtes aujourd’hui - à SEULE fin de ne pas payer d’impôts, on devrait au minimum - à défaut d’intelligence et d’honnêteté intellectuelle - avoir la décence de se taire, et de ne s’occuper que du charity business de sa femme !

    Omar Sy, celui qui coche donc toutes les cases !

    - celle du pauvre c** instrumentalisé par le Système
    - celle du gros c** qui ne s’insurge que pour SA communauté
    - celle du sale c** qui prive de son imposition fiscale tous ceux qui se trouvent au bas de l’échelle sociale, dont des Blacks comme lui...

    Mais il coche surtout la pire de toutes les cases, celle des immondes lâches qui sont restés silencieux face aux extrêmes violences policières - aussi injustifiées qu’injustifiables - à l’encontre des GJ, qui - eux - bien que pauvres n’étaient pas des délinquants - notoires et récidivistes - mais se sont pourtant retrouvés estropiés et mutilés à vie !!

    Quant à la Police française - qui a ses pommes pourries comme toutes les professions - si elle se met un jour au niveau de l’extrême brutalité de la Police américaine dans son ensemble, capable - pour un simple excès de vitesse de 10 miles (16km) sur une ligne droite et désertique en plein désert californien - de poursuivre n’importe qui, sirène hurlante, pour le plaquer ensuite contre le capot de sa voiture de location avec un revolver sur la tempe, on en reparlera, parce que là, oui, il y aura vraiment de quoi flipper, et ce, quelle que soit la couleur de sa peau...


Commentaires suivants