Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Stop à la haine contre les musulmans" : le cri d’Omar Sy à Emmanuel Macron

 

 

Ça tombe de partout ! Zemmour est partout, et il fait des petits. Revenons un instant sur la séance du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté du 11 octobre 2019 et l’intervention du RN Julien Odoul qui a déclenché le barouf actuel à propos du voile...

« Madame la présidente, je vais vous demander, s’il vous plaît, au nom de nos principes laïcs, de bien vouloir demander à l’accompagnatrice qui vient d’entrer dans cette salle de bien vouloir retirer son voile islamique. Nous sommes dans un bâtiment public, nous sommes dans une enceinte démocratique. Madame a tout le loisir de garder son voile chez elle, dans la rue, mais pas ici, pas aujourd’hui. (…) C’est la République, c’est la laïcité. C’est la loi de la République, pas de signe ostentatoire. (…) C’est une provocation insupportable, la vigilance citoyenne, c’est aussi ça, madame la présidente. [...]
On ne peut pas débuter la session par une minute de silence pour les victimes de la préfecture de police et accepter ça. »

 

Anne-Élisabeth Lemoine, la voix brisée par l’émotion antiraciste, dénonce l’élu RN Julien Odoul, dont nous avons parlé lors de la confrontation avec l’agent oligarchique sous-cultivé Laurence Ferrari :

 

 

L’invité s’appelle « BHL », il ne représente rien ni personne mais il est régulièrement invité à la télé, à la radio et dans la presse pour donner son point de vue, que l’on peut résumer par : socialo-sionisme à outrance. C’est, sur le segment sioniste, l’opposé de Zemmour qui lui est national-sioniste. D’ailleurs, les deux hommes vont se rencontrer dans la nouvelle émission de Zemmour sur CNews, dont nous parlerons évidemment, bien que nous ne nous attendons pas à un pugilat réel, tant les deux hommes ont un intérêt commun (qu’il est inutile de nommer).

La polémique du moment rebondit donc avec cette bande de 90 antiracistes de gauche, qui se nomment avec beaucoup de modestie « personnalités d’horizons divers », et qui ont a signé une tribune dans l’inévitable Le Monde, le réceptacle de tous les mondialismes, pour fustiger l’islamophobie ambiante, comprendre la montée du zemmourisme dans l’opinion. Tout est parti de « l’agression » subie par la mère de famille musulmane qui a serré son fils dans les bras alors qu’on lui demandait de retirer son voile dans l’enceinte du Conseil régional de BFC.

Voici trois extraits de cette lettre bouleversante dans laquelle revient sans arrêt le mantra « d’une violence et d’une haine inouïes » :

« Disons-le d’emblée, comme l’a fait savoir, en pleine séance, la présidente du conseil régional : rien, ni dans le règlement ni dans la loi, ne justifiait que cette femme soit poussée vers la sortie de l’assemblée régionale. Elle avait tout à fait le droit d’y être, vêtue de son foulard. Cette scène, ces mots, ce comportement sont d’une violence et d’une haine inouïes. Mais par notre lâcheté, par nos renoncements, nous avons contribué, petit à petit, à les laisser passer, à les accepter.

Ils le sont encore plus pour le fils de cette femme, qui a assisté, impuissant, à l’humiliation de sa propre mère. Devant la haine de l’attaque, il n’a pu s’empêcher d’éclater en sanglots dans ses bras, avant de quitter l’assemblée. Qui se soucie du mal qu’il a subi ? Qui se préoccupe du traumatisme que peut représenter une telle agression dans la tête d’un gamin d’à peine 10 ans ? Quelles seront les conséquences d’une telle humiliation publique si ce n’est renvoyer à cet enfant qu’il demeure un citoyen de seconde zone, indigne d’être pleinement français et reconnu comme tel ?

[...]

Mais ils sont surtout d’une violence et d’une haine inouïes pour cette femme, victime d’un amalgame inacceptable associant la pratique de sa religion à l’attentat de la préfecture de police de Paris. Une femme publiquement piétinée, chosifiée, déshumanisée, devant le groupe d’enfants qu’elle accompagnait bénévolement. Comme si elle pouvait être écrasée, bafouée dans sa dignité, sans que cela ne suscite la moindre indignation collective digne de ce nom. C’est pourtant ce qu’il s’est produit. »

Ensuite la bande d’antiracistes du showbiz et du secteur socio-culturel confrontée à la violence « inouïe » du fasciste raciste demande « où est l’indignation générale ? ». Bonne question, et on vous remercie de l’avoir posée. On précise qu’il n’y a pas eu violence physique, que personne n’est mort et que la tempête dans un verre d’eau est une coutume locale.
Cela n’empêche aucunement les signataires de dénoncer « l’extrême droite » pour la deux cent cinquante millième fois :

« Ne nous y trompons donc pas. L’extrême droite a fait de la haine contre les musulmans un outil majeur de sa propagande, mais elle n’en a pas le monopole. Des membres de la droite et de la gauche dites républicaines n’hésitent pas à stigmatiser les musulmans, et en premier lieu les femmes portant le voile, souvent “au nom de la laïcité”. Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, voit ainsi dans le port du foulard par des mères d’élèves accompagnant bénévolement des sorties scolaires, en soutien des équipes enseignantes, du “prosélytisme” et du “communautarisme”. Interrogé par BFM TV sur l’agression de la mère d’élève à Dijon par l’élu RN Julien Odoul, le ministre a certes condamné son comportement, mais a tout de même affirmé : “Le voile n’est pas souhaitable dans notre société”. N’est-ce pas ici l’illustration même d’une stigmatisation assumée jusqu’au plus haut niveau de l’État ? »

La liste des signataires impressionne, c’est le calque des amis de SOS Racisme. Nous avons sélectionné les noms les plus emblématiques :

Kev Adams, humoriste, acteur ; Leïla Alaouf, journaliste ; Hakim et Mustapha Amokrane, artistes membres du groupe Zebda ; Salah Amokrane, responsable associatif ; Rebecca Amsellem, fondatrice de la newsletter « Les Glorieuses » ; Malik Benthala, acteur et comédien ; Pascal Boniface, universitaire ; Yassine Bouzrou, avocat ; Amelle Chahbi, comédienne, réalisatrice ; Vikash Dhorasoo, ancien footballeur, parrain d’Oxfam ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; DJ Snake, artiste ; Nassira El Moaddem, journaliste ; Dominique Farrugia, auteur, réalisateur et producteur ; Eric Fassin, sociologue, professeur à l’université Paris-8 ; Elsa Faucillon, députée (PCF) des Hauts-de-Seine ; Marina Foïs, actrice ; Sébastien Fontenelle, journaliste ; Geneviève Garrigos, défenseure des droits humains ; Franck Gastambide, acteur ; Christophe Girard, maire adjoint de Paris pour la culture ; Alain Gresh, journaliste ; Faïza Guène, autrice ; Mathieu Kassovitz, acteur et réalisateur ; Kyan Khojandi, auteur ; Tonie Marshall, réalisatrice, productrice ; Guillaume Meurice, humoriste ; Géraldine Nakache, actrice et réalisatrice ; Nekfeu, artiste ; Danièle Obono, députée (La France insoumise) ; Marina Rollman, humoriste ; Céline Sciamma, réalisatrice, scénariste ; Fabienne Servan-Schreiber, productrice ; Alessandra Sublet, animatrice ; Hapsatou Sy, animatrice ; Hélène Sy, présidente de l’association Cekedubonheur ; Omar Sy, acteur ; Amara Sy, basketteur professionnel ; Aïda Touihri, journaliste et productrice ; Rébecca Zlotowski, réalisatrice.

Ces élus du Bien s’adressent directement au Président (c’est la définition du populisme mais on ne va pas compliquer les choses) :

« Nous, personnalités d’horizons divers, unies par la devise de notre République, “liberté, égalité, fraternité”, attachées au principe de laïcité tel qu’inscrit dans la loi, demandons urgemment […] à Emmanuel Macron, de condamner publiquement l’agression dont cette femme a été victime devant son propre fils. »

Après la déclaration du ministre de l’Éducation nationale en faillite Blanquer – « Le voile n’est pas souhaitable dans notre société » –, les signataires se tournent vers le Président au pire moment : Macron a fait une sortie à 180 degrés par rapport à son logiciel sociétal quand il a dénoncé « l’hydre islamiste » pendant l’hommage aux quatre policiers assassinés dans l’enceinte de la préfecture, et appelé les citoyens à construire « une société de vigilance ».
Doit-on se surveiller les uns les autres ? Dénoncer celles qui portent un voile ? Une burqa ?

Le Nouvel Obs rappelle les mots du président de la République face à Edwy Plenel et Jean-Jacques Bourdin le 15 avril 2018 :

« Je ne veux pas de loi qui interdise [le voile] dans la rue, ce serait contre-productif. La société, elle n’est pas laïque et doit leur permettre de porter leur voile. Ce que je veux, c’est qu’aucune femme ne soit obligée de porter le voile. C’est une bataille pour l’émancipation ».

L’islamophobie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

178 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rien que pour emmerder les sionistes à partir d’aujourd’hui je vais porté une djellaba tout les jours

     

  • A partir du moment où une population,ou des populations ou une religion, créent un schisme dans la société française...

     

    • T es sérieux avec ton chiisme ?


    • Zemmour : " Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans " . Incontestable . Zemmour très bon hier soir sur Cnews, il va devenir aussi indispensable que Laurent Gerra...


    • Le schisme existe depuis 40 ans. Un passage sur twitter vous fera voir que 100% des musulmans du "quotidien" de toute classe sociale sont scandalisés et soutiennent la mère qui utilise son gamin pour de l agit prop. TOUS. La solidarité raciale est prévalente sur le bon sens civique. Le voile c est laïc donc islam.

      Pas un musulman des médias dira que non" c est la France, ect etc". C est république république islam laicité republique et comparaison avec les bonnes soeur ou les coiffes régionales du siecle dernier et la colonisation et ceci et cela ..Ca va 5mn.

      Le tout est trés bien joué. Les gauchiste blancs ont le cul entre 3 chaises :

      - Vouloir toujours plus d immigrés africains (hypo et sub mais les noirs sont bizarrement prisés) et donc d islam
      - Défendre le projet globo-homo (donc anti islamique, quoique)
      - Continuer de critiquer le patriarcat blanc européen en l accusant des deux points et ne pas voir que leur utopie finira pas se faire jeter des immeubles par les premiers.

      Au final, je ne vois aucun Francais dans les médias qui parle pour les Francais. Sans juifs pas de musulmans. Et c est tout. Quand les musulmans comprendront qu en restant en France ils feront toujours le jeu des juifs ; ils auront compris beaucoup de choses.

      C est du n’importe quoi. Et c est fatiguant.


  • Entre la kippa sur la tête des ministres en fonction , le voile islamique à l’assemblé , finalement il n’y a guère que l’athée et le cathos qui se font b...r.
    Portons tous des croix bien voyantes partout.
    Le catholicisme à besoin d’autre chose que de ce faux pape comme image à renvoyer.

     

    • "Portons tous des croix bien voyantes partout."

      Ah non, Nico. Ca, ça n’est pas possible, à moins que vous n’ayez envie de goûter au LBD.....


    • Oui portez vos croix et surtout revenez au Seigneur.

      Personnellement je ne demande que ça que mes frères et soeurs Chrétiens portent fièrement leur foi en eux et sur eux !!!

      Le problème c’est qu’ils sont nul part ou devant Hanouna...

      Soyons fiers de nos spiritualités, voilà ce qui mettra KO la religion sioniste, la franc maçonnerie et autre satanisme divers et variés...


    • @ nico

      "Portons tous des croix bien voyantes partout. "

      Agrémenter de deux-trois fleur de lys. La Vierge Marie kiff ces fleurs ;)


    • J’allais dans une bijouterie dernièrement chercher une croix justement et le vendeur me disait que de plus en plus de jeunes demandent des croix et même des croix caractéristiques de notre région.Avec toutes ces polémiques nous n’arrivons hélas qu’à de plus en plus de confrontation.Quelle régression ! Cette société nous demande de nous définir par notre sexualité ou notre religion alors que les 2 font partie de l’intime ?!C’est très inquiétant,quel vide,quel manque de sens,de fond de l’individu.La religion vidée de la Foi est une dictature de l’Esprit.La sexualité vidée du Sacré est perdition.


    • en ce qui concerne la croix de plus en plus dans ma rue et famille larbore et ce nest pas fini nous sommes gaulois


  • Je trouve plutôt rassurant que des gens de la "haute" s’intéresse à des gens de la masse. Je vois aucun mal à vouloir défendre cette personne qui a été lâchement affiché devant tout le monde, et son gamin pour que l’autre puisse faire son buzz, ça m’étonne pas d’elle.... Lui pardon ! C’est pas du tout pro, il a juste voulu faire le buzz, alors qu’il aurait du demander à s’entretenir entre adultes si il avait des questions ou demandes. Encore un incompétent qui connaît même pas la loi en plus, le niveau ne cesse de régresser... Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais faire pleurer un gamin comme ça faut pas avoir de cœur, ces politiques ressemblent de plus en plus à leurs maître...

     

    • Moi cela ne me rassure pas du tout. Ce type qui vit aux USA, n’a pas parlé des enfants orphelins des policiers de la préfecture de Paris. Et vous cela vous a brisé le Coeur ?


    • @ Awrassi ou Yjack, peut-être que certains musulmans n’ont pas supportés les propos de Mr Éric Zemmour à la convention de la droite et que cette provocation était organisée ? Quand à la liste des "personnalités qui s’interressent" ? Je pense que vous faites erreur, ce sont des intéressés, ce qui n’est pas tout à fait la même chose !


    • @Stx

      Pharma-Sy ne cherche qu’à nous anesthésier. Si ce type valait quelque chose, ça se saurait. Il fait partie de la bande de Los Angeles (Sy, Boon, etc...) qui viennent nous donner des conseils alors qu’ils ne vivent pas en France. Autant dire que, personnellement, je me torche avec l’avis de ces cafards.

      @Yjack
      "Encore un incompétent qui connaît même pas la loi en plus".

      Depuis quand la loi française vaut quelque chose ? Des mandats de dépôt pour des dessins, ça n’est pas dans le manuel, et pourtant.... Votre code pénal fait de la peine.


    • "Je trouve plutôt rassurant que des gens de la "haute" s’intéresse à des gens de la masse".

      Que c’est adorable, on en pleurerait. Le problème, c’est que les gens de la haute sont souvent à la masse......


    • Je dis simplement que c’est humain. Pour le reste j’en sais rien, intéressé ou pas je cherche pas à sonder les intentions, d’ailleurs ils sont trop nombreux pour ça, ce serait malhonnête de dire que tous sont intéressés. Pour le reste vous faites des comparaisons du style "pleurniche éternel", je cherche pas à comparer même si le gosse avait été chinois ou quoi que ce soit d’autre, c’est lâche de s’en prendre à une maman de surcroît devant son gamin. Pour le coup cet "élu" lui était intéressé ça c’est certain, il est content tout le monde parle que de lui et sa connerie.


    • Quand voyez-vous cet enfant pleurer ? Sa mère l’attire contre elle pour provoquer le sentimentalisme de tous les benêts de la République.
      Malheureusement, elle a réussi.


  • Quel cirque. C’est ce que je disais : monopole de l’islamocriticisme pour Zemmour, pour occuper le créneau de la foulardophilie, BHL. Hop : la communauté est aux avant postes que ce soit blanc ou noir.

    Si un franco français ose ouvrir la bouche : tâcle médiatique organisé.

    La manœuvre consiste précisément à priver Christian de parole ; la France n’est plus son pays : confisqué. Alors pourquoi aurait-il le droit de donner son avis ?

     

  • Pour qu’une nation fonctionne, il suffit d’un chef, une religion, un peuple.

    Le multiculturalisme, ne peut, a terme,qu’engendrer le chaos. Encore un exemple.

     

  • on ne les a pas vu tous ces tartuffes , pour défendre les gilets jaunes ou marcher à côté d’eux

     

  • Concernant toute cette bande de gens qu’on dit "personnalités", "artistes", "people" ou autre appellation quelle qu’elle soit, j’ai ma conscience pour moi :

    La plupart de ces gens, je ne les connais pas, car :

    - je ne regarde pas la télé
    - je ne vais pas voir leurs spectacles
    - je ne lis pas leurs livres ( si toutefois certains en produisent...je ne sais pas)
    - je ne lis pas les éventuels journaux ou magazines dans lesquels ils officient !
    - je ne vais pas voir leurs films en salle, et même quand ça passe à la télé, je ne regarde pas !

    Pour faire court : ce n’est pas avec un sale con comme moi, qu’ils font leur beurre !

    Pour moi, tous ces gens n’existent pas, dans le sens où ils ne sont RIEN, ils ne représentant RIEN !

    Maintenant, s’ils veulent venir me faire leurs leçons de moraline à deux balles, chez moi, sur mes terres, je me réserve le droit de leur botter le fion, et plus si affinités, surtout s’ils se montrent trop insistants !

    Plus il y aura de monde qui ne participera pas (plus) à la "notoriété" de ces "gens" ( et à leur confort matériel, voire richesse ostentatoire), plus ces gens redescendront vite au statut qu’ils n’auraient jamais dû quitter, à savoir celui d’une poubelle, d’une chose sans intérêt, qu’il faut cependant vider de temps en temps, pour éviter les maladies et les mauvaises odeurs.

     

  • Ce type RN est une andouille, il confond la présence d un foulard avec une horde de dahech, il a voulu être le plus courageux, le plus pertinent, devenir celui qui aux yeux des français est en phase avec leur souhait...Il n a fait qu accroître l éloignement de beaucoup de musulmans pour les prochaines élections. Si le RNne veut plus voir de musulmans car je ne doute pas un instant de rejet de cette andouille de l islam, il déclare cette religion hors la loi et on n en parlera plus et les conséquences de toute sorte seront assumées. Quand je pense que Poutine est une star chez beaucoup de sympathisants de droite et qu il ouvre des mosquées, nos politiques sont des crétins serviles usurpateurs de la liberté des français par des peurs sans fondement, juste Zemour qui cause et une andouille qui se prend pour un résistant et voilà la vraie vrille peut-être en route pour l acte final.

     

    • Bonjour,
      Si cette personne est une "andouille" alors qu’est-ce qu’on fait des lois ,institution républicaine qui régissent notre citoyenneté et pour lequel la laïcité a pris le dessus sur notre confession catholique et que nous avions dit "amen" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Les gouvernants et tous les politiques sont à côté de la plaque car il ne respectent plus notre constitution française et vous aussi !
      Si les règles ne sont plus respectées dans notre pays cela débouchera automatiquement au chaos,la guerre quoi ! Alors qu’est-ce qu’on fait ? ? !!!!!!!


    • Les musulmans de Russie vivent sur leur terre ancestrale. Rien à voir avec notre situation, où la présence de millions d’étrangers sur notre sol est très récente et artificiellement entretenue.

      Ceci dit, Odoul est probablement une andouille effectivement, son culte de la laïcité maçonnique en atteste. Vive le voile, les djellabas, les babouches et les barbes longues. Mort à l’assimilation et aux ’Corinne zemmouriennes’. Que chacun soit ce qu’il est vraiment, sans faux semblant, ça aura au moins le mérite de la clarté.


    • @ jeannot & Matthieu01
      Si la chrétienté a été dézinguée par la république dite laicisée, faut pas venir pleurnicher en rejetant des gens qui eux se maintiennent dans leur croyances avec dignité pour la plus grande majorité d’entre eux, dans le respect des lois en France. En quoi je suis dans l’irrespect de notre constitution, d’ailleurs notre constitution est en phase avec ma pratique religieuse.
      Article 1

      Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1

      La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

      Vérifiez vos arguments avant de balancer des fadézes à l’encontre de ceux dont vous estimez ne pas être tout à fait comme il se doit.

      Oui, les musulmans de Russie sont chez eux, à combien de générations estimeriez vous les musulmans français pouvant être considérer comme chez eux, un jour ça sera l’unique question ? Je ne parle pas des migrants récents dont certains se débarrassent en mer et d’autres les y retournent, c’est un autre débat, même si on peut déjà parler du capital maître dans la déstabilisation des masses se trouve comme le principal artisan de ce merdier bon pour personne dont les motivations sont multiples, un autre débat...

      PS : l’heure de l’envoi du post vous donne une idée à laquelle je me lève tous les matins pour aller au turbin, je suis et je demeure un français musulman patriote...Bonne journée.


  • #2299664

    Bon, la polémique... Mais, Merde, qu’est-ce que ce petit fait là ? Allez humour pour rester raccord :
    Qu’est-ce que tu fais là gars ?
    Je serais le Père...


  • Je suis sûr que personne n’a remarqué. Allez, un petit effort. C’est vu le tee-shirt au croco ? Le message c’est, "j’ai une grande gueule et des petites pattes". Il a de l’humour d’avoir troqué le Omar pour le crocodile. Un sacré rigolo "le père Sy" et ses salades.......

     

  • Décidément le voile sera toujours le moyen pour attirer et faire diversion !

     

  • Le "pitch" est tellement éculé que tout tourne en mode automatique. Achetez donc un ticket, prenez place, et vous voici "Au théatre ce soir".
    L’orchestre connait sa partition sur le bout des doigts, pas une fausse note ne manque. Quelle symphonie ! Et une mise en scène sans accroc.
    Prochaine étape : Broadway !
    Et qui sait, peut-être une consécration hollywoodienne avec l’adaptation achetée à prix d’or par Walt Disney et Steven Spielberg derrière la caméra !


  • Et si l’accompagnatrice avait été une soeur avec son voile et sa soutane qu’aurait dit Monsieur Odoul. ?

     

    • Une soeur, c’est une religieuse, pas une mère d’élève...


    • Hé hé hé, bien vu Titus !!! Adélaïde, vous avez du courage ? Bon, si la femme avait un chandelier à 7 branches dans les mains, vous diriez quoi ? Allez, un peu de courage, ça peut exister.....


    • @Titus La vierge marie était une mère et une religieuse...


    • @un singe

      Non, la vierge Marie n’était pas du tout une religieuse. C’était la femme d’un charpentier.


    • Les musulmanes voilées sont religieuses aussi. C’est parce qu’elles croient fermement que Dieu le leur ordonne, qu’elles portent un couvre-chef. Donc, ça reste du domaine de la religion.


    • Un voile islamique n’a rien à voir avec son équivalent catholique... Déjà ce sont des religieuses..

      Premièrement 100% des soeurs le font par choix. Quand on voit que certaines femmes se battent pour avoir le droit de l’enlever et que d’autres sont tuées ailleurs... Rien de tout ca dans la chrétienté.

      Deuxièmement nous sommes aussi sûr qu’il n’y a pas de connotations politiques derrière. Nous savons tous qu’il y a un projet politique derrière la promotion du voile islamique. Cette personne qui est allée répondre à des officines islamiques très politisés en est la preuve. De plus les soeurs ont toujours porté le voile depuis des siècles. Or en France on a vu le changement de comportement en quelques années à peine pour le voile islamique. On peut donc se poser la question de la prolifération de celui-ci dans un but autre que la piété comme le font nos bonnes soeur.

      Troisièmement nous sommes en France après tout... Et puis quoi encore ? Ils ne manqueraient plus que nos soeurs soient dépouillées aussi, deja que l’Église a subit une persécution bien plus féroce de la part des laïcistes républicains... Ce qui se passe en ce moment n’est rien en comparaison de la persécution anticatholique...


    • Je ne suis pas opposé au voile mais opposé à la laïcité, cependant il ne faut pas dire n’importe quoi et faire l’imbécile : vous savez très bien anonyme la différence entre une religieuse et une femme musulmane portant le voile. La religieuse est entièrement dévouée à la religion, sa famille c’est l’Eglise contrairement à une musulmane qui n’a pas de fonction purement religieuse et a une famille comme n’importe quelle femme non croyante.


    • @Anonyme

      " Les musulmanes voilées sont religieuses aussi " : FAUX , ces femmes sont mariées donc laïques ( une religieuse vit dans un monastère ), qu’elles respectent en conséquence les coutumes d’un habit laïc dans l’espace public du le pays qui les accueille...


    • Je pense qu’il y a une certaine ignorance de l’islam chez nombre de personnes. Ces femmes portent le voile, car c’est une injonction divine mentionnée à plus d’une reprise dans le coran. Et le fait qu’elles soient mariées ne réduit en rien leur religiosité, vu que dans l’islam, le mariage est un acte religieux. Du réveil au sommeil, le quotidien d’un musulman est ponctué de religion, avec les cinq prières quotidiennes, entre autres. La moindre action, si elle est accomplie avec l’intention de satisfaire Dieu, en fait ipso facto, un acte d’adoration.


    • @Anonyme



      Je pense qu’il y a une certaine ignorance de l’islam chez nombre de personnes. Ces femmes portent le voile, car c’est une injonction divine mentionnée à plus d’une reprise dans le coran




      Les mères des femmes voilées d’aujourd’hui ne portaient pas le voile. Dirais-tu qu’elles n’étaient pas de bonnes musulmanes ?
      Les musulmanes ne portaient pas le voile dans l’Égypte de Nasser, ni dans la Tunisie de Ben Ali, ni dans la France de Giscard, ni dans l’Algérie de Boumédienne.

      https://www.youtube.com/watch?v=Ixt...


    • Bonsoir Titus
      Il n’est donné à personne de savoir si l’action d’un tel ou d’un autre sera acceptée par Dieu, vu qu’il n’y a que Lui qui le sait.
      En Islam, le jeûne obligatoire est pratiqué durant le mois de Ramadan. Si quelqu’un décide de ne pas le faire durant ce mois, et choisit un autre moment pour le faire, ou choisit même de ne pas le faire du tout, il lui sera juste communiqué, rappelé, que le jeûne se pratique durant le mois du ramadan. C’est un des pilliers du jeûne, entre autres. Voilà. En somme, Dieu seul jugera.
      De la même manière, le voile a ses pilliers. (Couvre chef, vêtements pas trop serrés, pas trop court...) On retrouve les mêmes dans les autres religions, et ce n’est pas étonnant.
      Maintenant, il n’est pas interdit de rajouter des couleurs, de mettre des chapeaux, de s’habiller à la mode, d’être au summum de l’élégance, tout en respectant ces critères. Au contraire même, c’est très encouragé.
      Ce n’est pas supposé être repoussant, c’est censé être respectable et élégant.
      Il y a quelques décennies, en France, la majorité des femmes, et pas seulement les religieuses portaient une coiffe sur la tête, et bien par considération religieuse pour beaucoup.
      Des coiffes recouvertes de tissus brodés comme pour les bigouden bretonnes ou bandes croisées des alsaciennes, inspirées par la coiffe des paysannes de Kochersberg, en passant par les diairi de Montbéliard, les coiffes pont-de-céaise, les coiffes normandes, les cabanières de Luçon, ornant les jupes kutt (cute !) tombant catholiquement jusqu’aux chevilles.
      Quand je vois ce que portent certaines femmes de nos jours, je pose la question de savoir : " sont-elles moins bonnes françaises que les françaises de jadis ?"


    • @Anonyme

      Que les musulmanes qui vivent en Bretagne remmettent au goût du jour les coiffes bigoudennes au lieu de leur voile à la mode orientale, que celles qui vivent en Alsace réhabilitent les bandes croisées, etc. Ce serait bien plus intelligent que de persister à vouloir se déguiser en bédouines du désert en plein centre ville.


  • Tout ça, pour cacher qu’ils vont se prendre une branlée aux municipales .
    Et qu’ils sont au dessus de ça, et au dessus de la démocratie, ailleurs !
    Ailleurs ... !


  • "Anne-Élisabeth Lemoine, la voix brisée par l’émotion antiraciste".

    Elle chiale en voyant un gamin pleurer dans les bras de sa mère mais ne dit mot quand un enfant palestinien est déchiqueté sur une plage ou qu’il est aspergé au phosphore blanc par l’état le plus démocratique du monde. Indignation sélective ? Peur du crif ? Comprenne qui pourra.


  • Et la crèche interdite à la Mairie pour Noël dans un pays d histoire et de tradition catholique, ça te desole ? Les fils ne se touchent toujours pas là haut ?


  • pourquoi ces sémites (qu’ils soient halal ou kascher) ont fuit leur pays, ce qui déjà est particulièrement méprisable, pour reconstituer chez nous la merde qu’ils ont quitté ?!
    ils ont eu bien raison, d’ après Macron, de foutre les pied-noirs à la mer, car ces derniers avaient largement outrepassé les règles du "vivre ensemble chez l’ autre"...aussi, comprendront-ils qu’ avoir manqué les cours scolaires de natation pourrait s’ avérer pénalisant dans les années à venir......"réciprocité oblige !" comme dirait Donald

     

    • Le problème de ces populations, c’est qu’elles rejettent la modernité ! Où qu’elles aillent, elles reconstruiront malgré elles et souvent contre elles-mêmes les même isolât instables et anxiogènes...


    • "Pourquoi ces sémites (qu’ils soient halal ou kascher) ont fuit leur pays ?" Excellente question. Si vous pouvez y répondre, vous ayez enfin compris que l’on se moque de vous avec le voile, la culture et le reste ! Je vous donne un indice, sous forme de question : Pourquoi un Français quitte-t-il sa ville, sa région, ses parents, sa culture pour s’installer au Québec ? La poutine râpée, les filles, le sirop d’érable, la pêche au saumon, au gros gibier ? Que nenni ...


  • Il y a un climat délétère de plus en plus pourri contre l’Islam et les musulmans. Cette hystérie contre les disciples de l’Islam devient dégoûtante. Elle est sans précédent. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que la haine des musulmans est programmée pour occuper la plèbe. Zemmour sévit toujours à la télé car il a pour mission d’horizontaliser les conflits pour faire diversion notamment sur la corruption de la caste politique qui vient récemment de s’octroyer une augmentation d’indemnité logement de 33% et ce dans un contexte où le mouvement légitime des Gilets jaunes — autrement dit le peuple — est méprisé, persécuté, mutilé. L’hypocrisie des médias est sans limite, ils font semblant d’être heurté par les sorties de toilettes contre les musulmans alors que c’est eux qui créent la polémique. C’est eux qui amplifient l’islamophobie. C’est eux les vrais racistes qui soufflent sur les braises. Le problème n’est pas ce communautariste gay qui agresse une musulmane mais les médias qui lui déroulent le tapis rouge pour entretenir ce climat haineux. Aujourd’hui, le voile permet de voiler tous les problèmes, la crise économique, les revendications du peuple, la corruption des politiques etc. Au plus le pouvoir deviendra illégitime, au plus les musulmans seront désignés à la vindicte populaire.

     

    • "Il y a un climat délétère de plus en plus pourri contre l’Islam et les musulmans. Cette hystérie contre les disciples de l’Islam devient dégoûtante."

      @Je suis pas Charlie
      Les sionards jouent sur du velours même si on les voit venir de loin avec leurs gros "sabots" de "saboteurs" de la France. Ils appuient là on ça fait mal mais force est de constater que la population française en a plus que marre de cette immigration de parasites, sionards ou pas sionards......


    • À Je ne suis pas...
      J’ai passé du temps dans des Pays « Musulmans », je ne me baladais pas avec soutane, drapeau du Sacré Cœur ni même Croix en pendentif (sauf « modestement, par respect pour mes hôtes » cachée). J’allais à la Messe quand Église il y avait (sans problème). La Terre de France n’est pas Mulsumane (pour l’instant). Tout ça est problème de prosélytisme et d’envahissement. Ne faites pas comme si...


  • "le cri d’Omar Sy à Emmanuel Macron".

    Homard ferait mieux de se mettre torse nu, Macrotte serait plus réceptif. Bon je sais que la fourmi cro-onde, mais le cri du homard, ça s’appelle comment, on dit qu’il Rugy ?


  • Mise à part peut dans les maisons de retraites ( et encore... ), les saltimbanques fournisseurs officiels du prêt à penser sourire colgate n’ont plus de prise sur personne...Allez vendre votre jambon ailleurs !!


  • Le voile c’est du pain béni, Morano participe de cela !
    - Ont leurs parlent de voile pendant ce temps ont peu traire les vaches à lait tranquille : taxes de toutes sortes, PVs de toutes sortes.
    - Quesqu’ils sont cons mon Dieu !
    - C’est pour ça que je pense que les Le Pen sont la plus grande imposture depuis Mitterrand voire bien avant !

    La religion et la politique c’est pour endormir les gens pour mieux les niquer.


  • Evidemment ça coûte moins cher que de défendre le peuple Français qui descend dans la rue pour se faire massacrer par Macron.....
    Je ne pense pas non plus que les musulmans de France aient besoin de ces guignols pour les défendre. A eux de se trouver de vrais représentants et défenseurs de talent.....


  • #2299759

    l’islam,
    c’est la plus grande religion
    parce que ce sont des pauvres
    et les pauvres, ils ont rien d’autre à foutre
    que d’être croyants

    c’est ça dont vous ne vous rendez pas compte

     

  • Alors que les chrétiens français abandonnent leurs traditions religieuses aux profits d’une société qui se veut de plus en plus libérale ... amorale .
    Les musulmans français qui pratiquent ne veulent pas d’une société sans moral , décadente
    N’oublions pas que nous devons accepter à l’inverse >la gay -pride , lgbt , le féminisme, la luxure de nos dirigeants politiques etc... bref tout les travers d’une société française mais pas que ... même mondialiste !
    Comment reprocher aux musulmans français de vouloir pérenniser leurs traditions religieuses alors que nous Chrétiens sans pratiquer (majoritairement) nous abandonnons nos origines religieuses chrétiennes catholiques pour une religion judéo chrétiennes qui est en plus impraticable car elle ne peut pas exister fondamentalement ?

     

    • @Hugues pas frais

      Que les Français abandonnent leur tradition religieuse et leurs repères moraux, , c’est toi qui le dit...( Tu veux quoi, une police des mœurs à l’iranienne ? ). Le problème des Eglises vides est essentiellement du à la révolution protestante rampante de Vatican 2 et un clergé qui ne maitrise plus son sujet .

      Moi je suis catholique pratiquant ( re )converti, et je défi quiconque de le soupçonner quand on me vois dans la rue...puisque je ne m’ habille pas en moine, ne me fait pas une coupe au bol ni ne bâche ma femme...et je ne passe pas mon temps à traiter les femmes de putes !!


  • On a pas entendu omar pleurnicher quand un de ses cousins à ouvert le crane du jeune Marin, vous vous rappelez, le jeune de 20 ans promis a de belles études, et transformé en légume par un musulman de 16-17 ans qui voulait instaurer la charia dans les rues de Paris.
    On houspille une provocatrice déguisée en musulmane intégriste, la oumma est là, on tente de tuer un kouffar qui n’a pas baissé les yeux devant un primitif moyenâgeux, silence radio... Faudrait pas se voir refuser un rôle à hollywood, les producteurs sont des cousins de julien dray et BHL...

     

  • Tout ce cirque m’a l’air d’être un coup monté.
    Tout comme les bourquinis à la piscine, une association soit disant indépendante financé par les organisations occultes sorosiennes.
    Cette histoire pue à pleine nez la provocation primaire de l’antiracisme instrumentalisé.


  • Je ne défends pas la position de ce Odoul (dont je découvre l’existence) sur le voile, mais il me semble qu’il ne fait que reprendre sagement le prechi-precha sur la république et la laïcité dont se réclament ses adversaires mainstream.
    Quant à Sy, faudrait préciser un peu : la haine de qui contre les musulmans ?


  • Judas écrit le scénario, Zemmour et ses semblables sont les metteurs en scènes, et les Odouls et Thréard jouent les premiers rôles, et la dame voilée est une des figurantes involontaire de ce qui portera finalement le tampon oeuvre 100% française.

    tandis que le scénariste se lavera les mains de ses manipulation sur nous tous.

    Odoul est un judéolâtre soldat des nouvelles droites "européennes"soumises à Judas. défendre ce crétin ne va pas dans le bon sens.

     

  • "Stop à la haine contre les musulmans"

    Et vous, foutez-nous la paix avec vos trucs hallal, vos moquées qui poussent comme des champignons partout, vos viol et, agressions en tout genre.

    Ce type a vraiment du culot. J’aimerais bien lui mettre le bouquin de Laurent Obertone (La France Orange Mécanique) entre les mains. Ainsi il pourra voir lequel des deux populations à le plus de haine et qui se fait vraiment agresser !


  • Voile ou pas voile, c’est comme pour Zemmour, cela n’est pas de notre sang. Loin de chez nous et tout ira pour le mieux.
    Même tarif pour les invertis frontistes (sic) et les frères de la Loge.


  • Bravo
    ils ont réussi d’étouffer l’affaire Epstein


  • la guéguerre des communautées élevées en république.
    bandes de clowns opportunistes qui se font ballader par des enjeux qui les dépassent.
    tjrs le sourire "positif" et bien niais pour désamorcer les hanounistes positivistes.


  • le clown comédien tartuffe Homard a tué le président-bouffon Maquereau



  • « Quelles seront les conséquences d’une telle humiliation publique si ce n’est renvoyer à cet enfant qu’il demeure un citoyen de seconde zone »



    On peut donc légitimement se questionner plusieurs fois :

    - Cet enfant qui pleure aurait-t-il la moindre chance d’accéder à l’Ecole Normale Supérieure même si cet événement n’avait pas eu lieu durant son enfance ?

    - Certainement pas.

    - Pourquoi ?

    - Peut-être parce que le système en place dominé par la haute bourgeoise et leurs laquais bourgeois le considère et en fait déjà un citoyen de seconde zone

    - Peut-on prendre au sérieux cette gauche antiraciste inconsistante qui ne produit aucune analyse de classe ?

    - Mission impossible...


  • "odoul"...pas très franchouillard comme nom ça !
    D’autre part, ce sioniste invétéré a posé à poil pour un magazine homosexuel il y a quelques années. Il est très certainement de la jaquette.

     

    • Terminé les célèbres jaqueries... ces révoltes paysannes dans l’Occident médiéval..

      Aujourd’hui, c’est la fistinerie...
      Un sodomite qui n’aime pas les foulards... défends sa conception de la France. C’est le même genre de personne qui interdirais une icône de la vierge Marie... si il percevait le christianisme comme un obstacle à son hobby de se faire enculer avec ses amis.

      C’est pire que Vatican 2... des militants chrétiens s’associant au Gang des tapettes.

      Les sionistes d’un côté... de l’autre les homosexuels.. franchement les catholiques qui font semblant de ne pas comprendre qui sont ces aliés de circonstance... je ne vous prédit pas un avenir radieux !!!


    • ODOUL : Surtout porté dans la Lozère, c’est un nom de personne d’origine germanique, Odwulf (od, aud = richesse + wulf = loup). Les noms Odou, Odoux (Nord-Pas-de-Calais) semblent avoir la même origine.


  • Macron te fera un calin si tu te mets torse-nue.


  • Faudrait faire un test : lacher en pleine nuit une femme voilée dans une ville de province, un quartier populaire essentiellement blanc (si ca existe encore), et une blonde avec une croix catholique dans une citée du 93... On fait un bilan le lendemain pour voir où est la haine...


  • J’ai essayé d’écouter la vidéo avec bhl, je l’ai lancé... j’ai vu sa gueule 2 secondes, 3 secondes, 10 secondes, il avait encore rien dit mais j’ai du quitter la vidéo... insupportable. ^^


  • Je ne me souviens pas d’avoir vu Omar Sy danser sur les marches de l’Elysee avec un tee-shirt avec les inscriptions " fils d’immigré noir et fier d’être PD" ça lui irai bien et ça plairai à Emmanus Macrwon.


  • Le gouvernement a trouvé le filon , pendant que l’on vous travaille le cerveau avec le voile des femmes musulmanes , le gouvernement vous entube en faisant voter ses lois sur la réforme des retraites , le blocage des indemnités de retraites des vieux , la casse des services publiques , la privatisation des routes après celles des autoroutes ,la privatisation de la Françaises des jeux , etc.… Au lieu de regarder le bout du doigt , regardez l’horizon tant qu’il en est temps car sinon le réveil va être brutal.

     

  • Un peu de bruit, de gesticulation, de divertissement, de manipulation, d’agitation et, le troupeau oubli le mal d’ou il vient, qui le provoque. Pendant ce temps des lois, des décrets sont promulgués en secret total contre le peuple de France et contre la nation.
    "Agitons le peuple pour mieux s’en servir"


  • "Stop à la haine contre les musulmans" c’est un peu court, pouvez-vous élaborer Omar (origine sénégalaise QI 76, what else ?)

     

    • Bonjour, je n’ai rien contre de tels propos car chacun est libre de s’exprimer mais…comment pouvez prétendre que son QI est de 76 ? Sans doute êtes vous à l’origine de l’élaboration ces soit-disants tests de QI qui ne mesurent qu’en fait, certaines capacités de Raisonnement du Cerveau Humain ;). Je me suis Moi-même, à la suite de nombreux Tests de QI, découverte d’une grande capacité de Raisonnement conceptuelle et d’Intelligence que je qualifierai de Terrain (savoir trouver des solutions efficaces rapidement face à des situations réelles et parfois complexes). Cependant, je me garde bien et ne permet jamais d’attaquer qui que ce soit en ce domaine…Nous avons tous une "Intelligence" qui nous est propre. Ce faisant, si votre QI visiblement "supérieur" vous permet, par un calcul de toutes probabilités évènementielles, de vous Emanciper de cette Société Individualiste, matérialiste, d’échapper à la Soumission par le salariat et l’impôt, d’anticiper les crises géopolitiques, financières, sociales, sociétales, spirituelles auxquelles nous faisons tous face en ce moment, cela sera alors avec grand respect que je vous serais toutes ouïes ;).
      Bien cordialement ;)
      Marie, une femme Noire (mais ce n’est qu’un simple détail ;) )


    • @ Marie
      " Bonjour, je n’ai rien contre de tels propos car chacun est libre de s’exprimer mais…comment pouvez prétendre que son QI est de 76 ?"Sans doute êtes vous à l’origine de l’élaboration ces soit-disants tests de QI qui ne mesurent qu’en fait, certaines capacités de Raisonnement du Cerveau Humain ;) "
      Non pas du tout bien évidement, ce chiffre provient de cette compilation de données : https://www.reddit.com/r/DarkEnligh...
      Il y en a bien d’autres car le sujet est étudié par le psychologue allemand William Stern (who else ?) qui publia ses premiers résultats en 1905.


  • Y’a-t-il encore une place possible entre islamophilie et islamophobie ?

    J’ai bien peur que ça soit assez mince tant les deux ont des gros culs.


  • On se dirige tous doucement vers la guerre civile...
    Qui en profitera ?
    Qui en seront les victimes ?
    Une chose est sûr,seuls les prolétaire de tous bords en payeront le prix .( français de souche,immigré etc...)
    Certains tomberont dans le conflit de civilisation.
    Le travail d’Alain soral à été pour ne pas tomber dans le piège.
    En cas de guerre civile égalité et réconciliation n’aura sûrement pas marché
    Car le message ne sera pas pervenus ou compris par tous le monde.
    En même temps comment parvenir ,à faire parvenir un message quand tous les Medias crie tous l’unisson et souffle sur les braises pour crée le ko.
    La question est : Les elites qui veulent absolument cette guerre civile,la contrôleront-elle ou bien elle leur échappera... ?
    Nous verrons.

     

  • Maintenant, il est plus que jamais important et urgent d’apporter des propositions dignes et motivantes, concernant la remigration de français d’origines africaines et maghrebines majoritairement de religion musulmanes vers leurs pays d’origine, car malheureusement le climat islamophobe national-sioniste, s’emplifie un peu plus chaque jours, partout en France et dans quasi tout les secteurs, elle est une piste sérieuse anti-guerre civil

     

    • Le climat est surtout cathophobe, francophobe, blancophobe....
      Cela fait des décennies que les européens en particulier les français sont culpabilisés, attaqués, moqués sur leur Histoire, leur Culture, délégitimés sur leur propre sol, qu’on leur a imposé une immigration invasive, pour une grande part incompatible et poussée/autorisée à l’hostilité, le Social, le Bien Commun étant remplacé par du sociétal et du racial, du communautarisme.


    • @François : vous délirez. Ces Français nés ici sont incompatibles avec la culture du bled.. et surtout, la-bas, ils ne veulent pas d’eux, car ils ont le gout de la liberté et non de la soumission. ils veulent bien leurs euros par contre, une fois par an quand ils reviennent.

      Ceux qui veulent repartir le font d’eux mêmes vis une démarche personnelle. Je connais un camarade ingénieur qui l’a fait (à cause de la montée de la théorie du genre et du climat malsain dans l’enseignement publique). il n’y a rien à mettre en place. prenez une tisane et détendez vous du slip.


  • Il n’y a pas eu de problème de "laïcité " pendant pratiquement 100 ans et devinez qui vient faire chier maintenant qu’ils sont en nombre suffisant ? Quand je vois qui signe ces tribunes de merde je suis content d’être de l’autre côté de la barrière. Ces signataires sont tous des ennemis.


  • Tout est calculé ! La vidéo parle d’elle même.
    La mère qui rigole qui n’est pas plus choqué que cela etc...puis comme c’est devenu virale hooo n’est t’il pas cool de jouer la pleurniche pour un p’tit billet,car d’après ses dires,elle dort plus bouffe plus,chie plus mais le 6 elle enfile ses plus belles asics gel pour être la 1ère devant les bureaux de poste pour retiré ses allocs.

     

  • Des musulmans, des juifs... Il n y a plus de français dans ce pays ? Vive le Christ roi et sa sainte Église catholique !

     

    • Vous mélangez tout, français n’est pas une religion.


    • @Coffe non c’est vous qui êtes à coté de la plaque, être Français c’est appartenir à un certain groupe etnico culturel et donc à une certaine religion aussi ( comment séparer religion et culture sérieusement ?! ) des étrangers auraient pu le devenir et ne poser aucun problème s’ils avaient été une extrême minorité, à partir du moment ou ils sont beaucoup trop nombreux et ne font AUCUN effort d’intégration et au contraire cultivent leur différence, sont revendicatifs, il est alors évident qu’ils forment une nation dans la nation et ne peuvent demander d’être considérer d’égal à égal avec les autochtones envahis ! Les Français ont-ils encore le droit de vivre dans une France française ?! Est-ce que tu crois que quand on croise des voilées à tout les coins de rue on se sent en France ? Elle entre dans un bâtiment sensé représenter la France avec son signe ostentatoire de non appartenance à la nation et elle se dit choquée qu’on lui demande de nous respecter ?! Qu’on essaye pas de nous faire pleurer pour le gamin, rien à foutre il s’en remettra, sa mère lui expliquera que les Français sont de méchants racistes et rien ne changera !


  • Le port ostensible de ce voile et le refus de se découvrir dans l’antichambre maçonnée marque la partition de fait du territoire et l’omerta sur la folie de l’état profond qui vient heurter nos âmes.

    Il est plutot sain de ne pas tolérer une dirigeance par des lgbtqi+ qui veulent créer des enfants sans parents qui seront sexuellement enseignés par des clones de cohen-bandit que l’analité est normale quand on aime une quenelle et que l’on se prend pour une pissotière.

    Sans faire d’amalgame, même les Français ne veulent plus s’intégrer !

    Une convergence des valeurs chrétiennes et musulmanes fut à la base de l’intégration des immigrés, il n’est pas impossible que ces forces s’amalgament pour sauver la France de ses traitres.


  • L’islam chez les musulmans, les émigrés dans leur pays ! Voilà ce que j’aimerais voir se réaliser. Pour cela, les Occidentaux doivent faire leur révolution prolétarienne ... C’est l’Empire (le capital) qui fait venir les émigrés, crée des sous-économies (inégalités sociales) et empêche le partage des savoirs (qui permettraient de niveler le progrès). Mon père est venu pour gagner sa vie et améliorer le sort économique de sa famille. Pas pour vous envahir et vous imposer sa vision du monde. Comme le Lillois qui doit s’expatrier à Perpignan pour un meilleur salaire et une meilleure vie (matérielle). Quand vous aurez compris les raisons de l’émigration, vous vous attaquerez enfin au problème. En attendant, casser de l’émigré, cette autre victime de l’Empire.

     

    • Oui bien sûr les pauv’ petits immigrés ont toutes les excuses du monde, c’est jamais de leur faute s’ils nous envahissent et défigurent notre pays, c’est même leur droit le plus profond après tout on les a colonisés et la souffrance se transmet par les gènes ! Ah non j’avais oublié cilisiounist ! Ah non j’avais encore oublié c’est la France-Afrique !..
      Chacun chez soi oui et les moutons seront bien gardés mais je vois pas pourquoi il faudrait des conditions quand c’est les Français qui réclament d’être pénards chez eux !
      Encore une chose, le Lillois qui s’en va à Perpignan ne s’expatrie pas puisqu’il reste dans son pays ! Grosse différence !


    • Les raisons de l’émigration : l’incapacité de certaines populations a se hisser d’elles mêmes dans le monde moderne sans l’aide des européens... Les sub méditerranéens peuvent critiquer autant qu’ils veulent la colonisation, c’est critiquable sur de nombreux points, mais qu’ils n’oublient jamais que pour beaucoup (la quasi totalité de nos jours) ils ne l’ont pas vécue, et en ont surtout tiré bien plus de bénéfices que la population francaise, qui elle n’y est pas pour grand chose dans l’histoire, a moins bien entendu qu’on me sorte des documents prouvant que la population francaise est descendue dans la rue pour exiger du gouvernement qu’on aille coloniser.
      Ce ne sont pas les francais qui sont passés du moyen age (les nords africains) voir du paléolithique (les africains) en un claquement de doigt via la colonisation... Pas de colonisation, pas d’évolution civilisationnelle et technologique, et surtout pas d’émigration possible chez l’ancien colon, tout le monde reste au bled dans sa cahute en torchis...
      Il est toujours amusant d’entendre les bouffons racisés expliquer que la france est ce qu’elle est grace au pillage de l’afrique... En gros nous on a rien, et eux ils ont tout, ce qui est étrange est que eux aient tout, mais ne s’en soit jamais servit... Les francais avaient attend un niveau que jamais l’afrique n’aurait atteinte sans la colonisation, et ce, bien avant qu’on ne pose un pied sur le continent africain... Bah oui, nous on a pas de pétrole, mais on a des idées... Utilisation de l’énergie éolienne et hydraulique (une technologie ramené des croisades au 8ème siecle, grandement amélioré par rapport à l’originale) pour démarrer un embryon d’industrie, utilisation du charbon européen et des matières premières européennes pour s’élever ensuite parmi les premières nations industrialisées... Pendant ce temps la en afrique, on enculait les mouches, assit sur des richesses démentielles... Richesses qui ne le sont que dans les mains de ceux qui savent les localiser, les extraire, les transformer, et surtout leur trouver ensuite une application utile... Un baril de pétrole brut dans les mains d’un nigérian, c’est un baril de liquide noir qui pue, dans les mains d’un occidental ca devient de l’essence et ca permet de faire fonctionner un moteur a explosion...


  • Poutine ,Trump ...et le cloaque élitiste Parisien .

    Les populistes et les nationalistes gagnent du terrain et
    Trump refuse d’envoyer l’armée américaine remettre l’Ordre
    Mondialiste,ou Ordre Judéo-Musulman,si cher au petit "monde"
    de Paris,rétablir les "Droits de l’Homme" de notre élite inquiète
    de l’évolution internationale .
    L’Islamisme,beaucoup instrumentalisé depuis des décennies ,
    semblent encore un recours au Sionisme mode BHL,pour
    sauver un système en perdition .
    Dans ce chaos général,où Poutine provoque la panique
    par ses victoires militaires et politiques ,nos "élites",s’inquiètent ,et
    se divisent,comme les girouettes qui cherchent le vent
    La Communauté des Lumières ,comme toujours ,se positionne
    dans toutes les directions .Les Gaulois brillent par leur absence !
    Des événements importants sont à prévoir en Europe ,où l’UE
    à l’image de Merkel est malade .
    Il est urgent pour les Gaulois et Soral de sortir du Bois .
    Le Rendez Vous de l’Histoire est là !
    Qui va le saisir ? Restauration ou Fin.


  • Mais qu’est-ce qu’il la ramène Omar Sy ! Qu’est-ce qu’on s’en branle de son avis ! Politiquement c’est une énorme truffe à un point tel que c’en est gênant. Je me demande même s’il est sincère et pas juste dans le marketing (quelque part, j’ai déjà ma réponse) dans la mesure où il est nul et que depuis quelques films même les mongoliens ont dû commencer à s’en rendre compte (trois mimiques dont la principale est le sourire éclatant et niaiseux façon Banania, ça fait court !) et qu’il s’agit de se montrer pour nous rappeler son existence (promo de film ou quête d’un projet ?). Donnez-moi Forest Whitaker et foutez-moi ce sous-Eddy Murphy à la poubelle, sérieux ! Qu’il s’estime heureux d’avoir engrangé beaucoup de fric en étant mauvais comme un cochon, et qu’il évite d’en rajouter avec son opportunisme. Beaucoup doivent se souvenir de son happening foireux sur les Rohingyas auprès desquels il feignait d’être investi corps et âme. Ben t’en es où, humaniste à zapette ?! Bref, une fausseté à vomir et malheureusement coutumière dans ce milieu de tartuffes de pseudo gauche.


  • Ça y est, notre gouvernement et la presse ont trouvé un truc à mâcher ou à rabâcher, comme ça occulte le principal de l’actualité qui va enfoncer un peu plus les retraités dans la misère, mais ça c’est normal et " fermez vos gueules " .Il y a des choses plus importantes qui reviennent sur le tapis en permanence "le racisme" ça, ça fait partie du truc qui fait oublier le reste, pour ne pas dire le principal .

    Lorsque je lis une lettre avec de tels mots employés, là, nous sommes dans la surenchère " cette scène, ces mots, ce comportement sont d’une violence et d’une haine inouïes.
    Ils le sont encore plus pour le fils de cette femme, qui a assisté, impuissant, à l’humiliation de sa propre mère."

    Alors que des GJ se font tabasser et mutiler depuis maintenant presque un an, dans leur propre pays, et qui voudraient simplement vivre de leur travail et de leur retraite qu’ils ont cotisé, là ce ne sont pas des mots, mais des coups de LBD dans la gueule avec des conséquences tragiques, mutilation à vie .Ça c’est d’une violence et d’une haine inouïes, et de l’humiliation à outrance .Lorsqu’un enfant voit son père ou sa mère rentrer à la maison avec un œil en moins ou une main arrachée, ce n’est pas de l’humiliation, mais en plus une tragédie irréparable .Si cette enfant s’est trouvé humilier, c’est que sa mère y a contribué par provocation .Elle aurait dû au contraire lui montrer qu’une femme en France n’avait pas besoin de se voiler et qu’il fallait qu’il respecte les traditions de son pays d’accueil .Voilà le message que sa mère aurait dû donner à son fils, et le problème n’aurait pas eu lieu .
    Encore une fois , les traditions Françaises passent en second plan, et quoi de plus jouissif que de les traiter encore de racistes .Cela fait plus de 30 ans que ça dure .

     

  • Et pendant ce temps la Loi PMA-GPA a été votée !

     

  • BHL, à 9’40 dans la seconde vidéo
    "Y a un principe de base, qu’on apprend dans les écoles : on s’en prend pas aux femmes et aux enfants. D’abord."
    Quelles écoles ? Nan parce que dans celles que j’ai fréquenté (il y a longtemps), on apprenait qu’on s’en prend à personne. D’abord.
    Je crois comprendre qu’il sous-entend "on ne s’en prend pas aux faibles". Aux faibles femmes ? Rholalaaaa, dangereux amalgame, et personne pour réagir en plateau...
    Cela dit, je souscris. On ne s’en prend pas aux femmes et aux enfants. Nulle part. Pour l’égalité, on repassera, mais la réconciliation se profile, sur un terrain pas très moderniste :D


  • Kev Adams, humoriste, acteur... désolé j’ai pas pu aller plus loin. Trop d’oxymores tuent l’oxymore.


  • Et aujourd’hui cette femme voilée porte plainte pour "incitation à la haine".

    Les musulmans, de par leur accoutrement ou leurs préceptes religieux, se soustraient d’eux-même à la société française. Il est compliqué d’exercer un travail quand sa religion impose des pauses de prières ou de rester sans boire même sous 40° Et plus compliqué encore de trouver un emploi quand on porte un voile ou une djellabah.

    Une de mes voisines, convertie à l’Islam, s’est arrêtée de travailler parce qu’elle ne supportait pas que ses enfants mangent à la cantine parce que la nourriture y est non hallal.

    Bref. La grosse majorité des musulmans pratiquants vit aux crochets de la société, PAR LEURS CHOIX. Si encore ils allaient au bout de leurs idées. S’ils condamnaient les leurs qui virent racailles. S’ils étaient respectueux des personnes ou des lieux. Etc. Je les soutiendrais. Maix pour vivre au milieu d’eux depuis 40 ans, ce n’est pas du tout ce que je constate au quotidien.


  • #2300135

    Bravo Mme La Présidente votre intervention est tout à l’honneur de la France et du votre ....Enfin une lueur de lumière de la France authentiquement bienveillante et tolérante .
    Meme les voix des citoyens sont avec votre approche,comportement et position ...https://www.youtube.com/watch?v=zfg...
    La France se ressaisi de ses atmosphères malsaines ou malveillantes avec cette bouffée de bon air ... La vraie France qui embraye sur du valorisant et du constructible durable socio-politiquement parlant .


  • Mise en scène très soignée : musulmane charmante qui protège son lardon qui ne pouvait rien comprendre à ce qui se passait, à ce qui venait d’être dit, qui n’était menacé par personne. Chapeau l’artiste !!!

     

  • Je suis musulman et soutient ER depuis le début.
    Je n’ai jamais attendu d’ER d’être les amis des musulmans.
    Sur de nombreux sujets nous nous rejoignons, notamment sur le sens de la justice et de l’honneur.
    Ce n’est pas parce que bhl ou Omar sy et consorts dont on connaît les positions hypocrites pour les uns et communautaire pour les autres utilsent une situation d’injustice pour des mauvaises raisons, que la rédaction d’ER doit se départir de son équilibre.
    Car même s’il n’y a pas « mort d’homme » (aujourd’hui), cette séquence est sévèrement condamnable par son injustice et ça bassesse.
    Je trouve donc en lisant cette article dommage qu’à force de vouloir taper sur la tête des manipulateurs à juste raisons ,de ne par faire preuve aussi d’égalité et de réconciliation dans de telles situations.
    Bien à vous.

     

    • Dali, tout à fait d’accord avec vous dans ce cas-là... Un peu de hauteur de vue... Quant à cet élu, qui a le droit de parole et du coup le "bagou" qui va avec, aurait-il eu le "courage" de sa diatribe, en face à face avec cette dame ?

      Et c’est une catholique (non pratiquante) qui vous écrit ces lignes.

      Sachons raison garder et l’énergie pour les vrais combats.


  • les Français sont la risée du monde avec leurs obsession du voile. c’est totalement "petit" comme sujet et complétement anecdotique. Vous croyez que Poutine demanderait à une femme d’enlever son voile dans une enceinte ou il aurait prit la parole ?

    en Angleterre les femmes voilées existent, elles bossent, participent à l’ effort collectif.. le pays ne s’est pas effondré et les bars n’ont pas fermé.

    chacun devrait être libre de porter ce qu’il veut. Si je tolère la présence de la gay pride immonde, avec son lot de nudités et d’obcenités, au nom de quoi un autre Français ne pourrait pas tolérer qu’une femme se couvre les cheveux. Évidemment, si c’est une burqua ca devrait être interet pour motif de sécurité.

    tel devrait être le (court) débat sur cette connerie avant de passer aux sujets sérieux. A un moment ou policiers, pompiers et gilets jaunes se foutent sur la gueule dans la rue, il me semble que la priorité est ailleurs !

     

    • "c’est totalement "petit" comme sujet et complétement anecdotique." Non, une invasion n’est pas un petit sujet !


    • Les Français sont la risée de quel monde ? Le monde occidental gauchiste qui prone le multiculturalisme et la tolérance. En étant dans l’entre-deux, ils sont aussi la risée des patriotes et conservateurs du monde entier.
      L’argument du Royaume-Uni, qui a été rabâché par les défenseurs du vivre-ensemble, ne tient plus. Le Royaume-Uni ne s’effondre pas ? Pourquoi pensez-vous que le peuple a voté Brexit. Lisez la presse britannique. Il y’a à Londres des attaques à l’acide, des groupes vigilantes qui interdisent l’alcool et les filles en jupe dans les quartiers "musulmans", et South Kensington, ou on trouve le jadis très anglais magasin Harrod’s, ressemble sans exagération à une ville du Golfe. Plus d’aristocratie anglaise à Harrod’s, que des femmes voilées. En banlieue de Londres, même problème que la couronne de Paris, des quartiers islamisés ou règne la violence et le chaos. Comprenez que si la violence de ces quartiers n’existaient pas, que si les immigrés se comportaient de manière décente, et qu’un goy blanc pouvait louer un appartement dans les tours sans aucune crainte, le voile ne serait pas un problème. Il est le symbole de tout un mode de vie.


    • @Elisa : c’est de l’exagération. on prend, on amplifie volontairement un phénomène par définition marginale. Les études montrent que les musulmans d’aujourd’hui sont moins pratiquants que la génération de leurs parents, ils sont plus tolérants vis à vis des tabous .. puis memes sans études il suffit de constater la mixité dans les bars populaires, les modes de vie occidentaux qui sont adoptés dans ces communautés..

      Et bien sur, quand on est mesuré dans son propos on est gaucho-libertaire naïf ou "grand remplaçant".

      Les anglais s’en sortent beaucoup mieux que ce que vous pensez. d’ailleurs beaucoup de Français vivent dans ce pays tolérant sans problème et ne songent pas à remettre les pieds en France. Il n’y a pas de systéme de castes sociales. Tout n’est pas verrouillé comme ici par la communauté de lumière et au moins, on respecte le vote des citoyens (Brexit, election d’un maire musulman qui n’a pas engendré un apocalypse..).

      Sinon les problèmes de délinquance ou d’immigration sauvage se règlent non pas en se pignolant sur l’islam, le voile ou en devenant islamologue du Dimanche mais en prenant des décisions politiques simples, efficaces et discrètes.

      .


  • Qu’Omar S’y s’occupe des problèmes religieux ou politiques de son Pays l’Amérique ! Et qu’il nous foute la paix !

     

  • Je trouve que dans cette histoire, les deux "camps" qui s’opposent font preuve d’une incroyable hypocrisie.

    D’abord, il existe plusieurs types de voiles. Ne pas faire la différence entre un Hijab, une Burka et un Nikab, démontre une certaine forme de malhonnêteté intellectuelle. Cette femme ne porte pas n’importe quel voile, mais un Hijab qui cache uniquement les cheveux (comme celui des Sikh, ou des bonnes sœurs) ; non un Nikab qui est un voile intégral, et qui pose évidemment des problèmes de sécurité, puisqu’il est l’équivalent d’une cagoule (cf. il y a même eu des braquages avec des bandits qui en portaient).

    À moins d’être neurologue à ses heures perdues, comme Patrick Cohen, personne ne peut savoir si elle le porte pour des raisons politiques. D’ailleurs, c’est même absurde de dissocier la religion de la politique, car les deux sont intrinsèquement liés. Toute religion est un mille feuilles et contient entre autres, de l’Histoire, de la Mythologie, de l’Eschatologie, de l’Ésotérisme, de l’Astronomie, de la Justice (Code Civil), de la Stratégie "militaire" pour se défendre, etc... Et bien sûr, de la Politique puisqu’il s’agit d’influer sur un peuple ; donc aussi, sur l’organisation de leurs Cités (déf. du mot Politique).

    Côté RN : Soit ils se plaignent du non respect de la séparation des Religions et de l’État, et dans ce cas là, il faut aller jusqu’au bout ; soit ils s’écrasent. Je mets ma main à couper que ce rigolo n’aurait absolument rien dit s’il avait vu quelqu’un porter une Kippa. De la même manière qu’aucun politicien ne s’est jamais plaint de voir Sarkozy, Hollande et Macron en porter une... Quand se plaindront-ils de l’influence du Crif, etc ? Seul un National-Sioniste peut oser prétendre que l’Islam politique est plus dangereux que le Judaïsme politique...

    Côté Bien-pensance : Ce sont les mêmes ordures qui assistent sans broncher depuis au moins une décennie à la diabolisation de l’Islam dans les médias, la culture, la politique, etc... qui aujourd’hui volent au secours de la veuve et de l’orphelin ? Ils n’y ont droit que s’ils tapent sur le RN.

    Le système aimerait bien sûr, que l’on choisisse entre ces deux camps lol... Le problème est qu’en faisant ce Choix, on accrédite ce Jeu grotesque, on valide cet attrape nigauds. Le mieux à faire, c’est les envoyer valser avec leur mauvais remake de Jumanji.

     

  • Je constate que les "signataires" sont, presque exclusivement, soit juifs soit musulmans... Effectivement, il y a un parallèle avec SOS Racisme.


  • les festivités de Noel se profilent à l’horizon !
    tous les Maires Francs-Maçons de France et de Navarre
    vont rédigés en hâte^des décrets municipaux interdisant
    les crèches de Noel dans les lieux et les édifices publics
    administrés par eux-mêmes, et déclarants unanimement
    le petit Jésus, sa maman Marie et son papa Joseph
    persona non grata !
    alors que ces maires lèches-babouches sont les premiers
    VRP et les principaux promoteurs pour le port du niqab,
    du hidjab, de la burqa, et du Halal
    dans les cantines scolaires, ainsi que pour la construction massive
    et invasive de mosquées . . . dans leurs villes respectives !

     

  • Marrante cette histoire de voile, soi disant musulman ... Le Coran ne fait pas une seule fois allusion aux cheveux, encore moins de les couvrir.
    .
    Par exemple, citation d’un non musulman connaissant parfaitement l’arabe :
    Les versets coraniques sur le voile _ Coran 24 (La Lumière), 31.
    Celle de 1990 Jacques Berque (1910 – 1995), plus littérale : Extrait ... - "Dis aux croyantes de baisser leurs yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement ... " ... soit, comme le disait Soral : ni string, ni voile ... ni plus ni moins que rester pudique.

    Dans ce verset, le mot traduit par « voile » ou « fichu » est l’arabe khumur. Pour Berque, ce verset recommande d’éviter l’exhibition provocante, et entend par « agréments » les parures et appas corporels, notamment l’échancrure des seins.
    .
    Que quelques musulmans, les moins sensés croient à tout et n’importe quoi, libre à eux ... ils font le job pour celui qui a en projet de provoquer le chaos,c’est à dire,
    ces gens là :

    .
    Et ces gens là, Monsieur ... (pour citer Brel) ... ont pour ennemi, non pas l’islam, mais bien la chrétienté et ils en donnent clairement les raisons ! Eux au moins ont compris que l’Islam ne peut être un danger, pour pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont aucune force militaire capable de faire quoi que ce soit, ni même de présence stratégique dans aucune nation occidentale.

    Ces gens là, disent se servir de Daesh (leur création) ... pour foutre le chaos en Occident et ne s’en cachent même pas.

    Ces Rabbins oublient cependant une chose ... que l’Orient qui pour eux est constitué principalement d’arabo-musulmans en oubliant (ou faisant semblant d’oublier) que cet Orient sera conduit militairement par la Russie et la Chine, ce qui est autre chose que les nations musulmanes, qui à part l’Iran, militairement sont inexistants.

    Ces gens là, comme le dit si bien Attali ont pour projet de réduire le monde à son 10ème, où la capitale est déjà désignée. Zemmour lui, est le représentant de ce projet diabolique ... pour faire très court.

    .
    Zemmour semble t-il, se positionne déjà en candidat à "la candidature de plaire" à certains ... en s’affichant depuis quelques temps avec cravate. Clairement sur les startingblocks ... il surfe sur les crédulités.


  • Le voile ? Question de nuances... Un voile de couleur différente du noir, ça passe mieux. Un voile porté sur les cheveux est « différent » d’un voile qui encadre le minois. Je passe sur les moucharabiés ambulants non acceptables. Bref, je suis contre le voile « par trop Islamique », et même je suis anti immigration, et tout ce qu’on veut... Mais, à la réflexion, ce petit con d’Odoul aurait-il fait le même sketch si un mec en Kippa avait été dans la salle ?

     

  • Il ya 15 ans de cela ont écarter des jeunes voir très jeune fille de l’école sous prétexte que derrière leurs voile se cacher une cellule terroriste rien de nouveau et Merci au soit disant intellectuel juif du magreb de semer la zizanie ils retourne leurs veste en fonction de leurs intérêt fallacieux par ailleurs cet attitude c’est propager dans le secteur professionnel scolaire etc etc


  • d’un coté la défense du cochon , de l’autre la défense du voile.
    et pendant ce temps l’acceptation pleine et totale du racket fiscale.
    la division de la france est entretenue des deux cotés et les deux cotés se croient plus intelligents que les uns que les autres , alors qu’en haut ça pille vos poches , ça pille les économies que vous pourriez utiliser pour les études de vos enfants .
    vos économies sont pillées et cela vous entraves dans tout vos projets de vies , et comme exutoires à vos frustrations vous accusez l’autre (dans les deux sens).

    mais vous faire ballader par ceux qui vous pillent et vous dépossédent semble bien vous accomoder en fait.
    ou sont les "manifs pour tous " et les "musulmans" lors des samedis Gilets Jaunes ?
    pendant ce temps les drh de l’appareil d’état (cgt , et touti quantis..) s’occupent de cela , pendant que vous vous donnez des conseils nutritions et fringues.
    omar sy participe autant qu’eric zemmour à cette mascarade .
    ils sont dans le divertissement.

    omar et eric croyez vous qu’un voile sur la téte ou une tranche de saucisson suffisent dans une existence alors que vous mémes baignez dans l’opulence ?

     

  • Je ne vois pas où est l’agression dans le discours de monsieur OUDOUL, madame lemoine, monsieur BHL, madame la défenderesse de la présence de la dame voilée, je vous invite à aller faire une ballade dans les banlieues afin de vous affronter réellement à l’agression et à l’humiliation...


  • Il est très étonnant que l’immense sourire d’Omar Sy puisse cohabiter avec sa défense de l’islam, qui ne fait sourire personne.
    En ces temps heurtés, les bâtons de pèlerin, où les signes religieux sont évidemment à proscrire, pour éviter les tensions entre des croyances voulant évidemment se draper du bel habillage de religion.
    Ce terme de « religion« est bien au-dessus de que les hommes ont mis en place, car nul dieu ne saurait préconiser ce que nombre de « croyants » pratiquent : savoir une parfaite intolérance et une violence insensée à l’endroit des « incroyants ».
    Se réclamer de dieux, de Dieu, ou d’Allah, pour commettre les pires atrocités ne date pas d’hier.
    Mais aujourd’hui avec le fameux « village mondial », il serait peut-être temps de nous regarder en face, frères de terre : qui peut imaginer que vos divinités aient pu avoir vos défauts… si vous pensez qu’elles sont à ce point sacrées ?
    Ne serait-il pas temps d’avoir simplement foi en vos frères, plutôt que de prier pour qu’ils épousent vos croyances ?


  • Ostentez de tout les cotés .

    mais dans les actes vous gamellez .

    tout ceci est de la religion politique . idem pour les catholiques et les autres.
    bien beau de parler Morale toutes les trois secondes , mais la Morale actuellement elle du coté des Gilets Jaunes .
    les interventions despeoples du paf sont la version cgtiste des cultes qui jouent le jeux des marchands du temple.

    "Stop à la haine contre les musulmans". allez omar réfléchi par toi méme maintenant , google est ton ami et quelques livres aussi.


  • #2300766

    rhoo manquez plus que ça ,le protectorat omar hollywoodien qui arrive à la rescousse contre zemmour alias deux frigos.

    mais les mecs calmez vous putain ! et arrétez de croire qu’il y a un probléme ou un danger .
    osez l’ouverture et la libertée d’expression au lieu de réciter vos versets cathodiques comme une secte monomaniaque.

    ces pitres parlent entre eux et scénarisent entre eux , et font les mijorées quand on leur dit que leur scénar est grotesque.

    mais qu’ils sont fourbes , mais qu’ils sont bas.


  • Je suis plus choqué par nos présidents et ministres qui portent la kippa à tout va, en se rendant dès qu’ils sont sifflés dans un Etat d’apartheid, que par cette femme voilée.

    Faudrait réfléchir au principe de laïcité. Poir tout ceux qui invoquent le christianisme, et bien avant qu’il ne soit dévoyé bon nombre de femmes adoptaient une tenue vestimentaire plutôt soft et certaines se couvraient la tête. La vierge Marie n’est-elle pas voilée ?

    Bref, faudrait voir à rester cohérent. Le problème c’est pas le voile ou le burkini. La pudeur n’est pas une tare.


  • Il est pas cruel le capo !
    Le pros elite cache bien le fond du bebat.
    Le 4eme Rich a bien les commandes des medias et le formatage est cousu main par la race superieure.
    Merci levy pour l’idiot utile repris de la resistance


  • les bouffons associés qui veulent protéger les musulmans et dans le méme temps museler certaines explications complémentaires qui donnent une vue précise de la situation.

    je vous explique comment fonctionne une voiture en vous parlant de la portiére et de la carcasse sans aborder le moteur et les roues, c’est l’exact niveau mental des medias .
    mais celui qui aborde les différentes piéces du moteur est taxé de complotiste .

    est ce nécessaire d’étre un dupe à ce point pour étre considéré en tant que citoyen , ou alors la citoyennetée est elle en train de prendre un virage vers idiocratie ?


  • Omar ferme la car tu est le systheme, et ce n’est parce-que tu a du pognon que tu a le droit de l’ouvrir.


Commentaires suivants