Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

Auschwitz, CSM, immigration, avortement, Europe : une vie

L’ancienne ministre de la Santé s’est éteinte ce vendredi 30 juin 2017 à l’âge de 89 ans. Une pluie d’hommages s’est abattue de toute la classe politico-médiatique. À entendre Christian Estrosi, « Nice et la France viennent de perdre l’une des plus grandes dames de leur histoire », car Simone était née à Nice en 1927.

Simone Veil répond à un auditeur de RMC à propos du procès de Klaus Barbie : « Écoutez, très sincèrement, je crois que je n’aurais pas été choquée par une exécution sommaire. Au fond, je me suis toujours étonnée et j’ai trouvé extraordinaire qu’il n’y ait pas des gens, victimes de cette abominable extermination qui s’est produite entre 40 et 45, et même avant 40, puisque pour nous Français c’est 40, mais pour les Allemands, pour les Polonais, ça a été avant, eh bien je trouve extraordinaire qu’il n’y ait jamais eu de recherche de vengeance individuelle. » (Le Monde du 24 décembre 1985).

La vie bien remplie de Simone est tellement connue qu’on ne va pas s’y étendre, plutôt s’intéresser à son succès médiatique, relativement disproportionné par rapport à son apport politique. Rescapée d’Auschwitz, Simone entre en politique par la petite porte de la magistrature. Cette prisonnière des camps nazis se retrouve haut fonctionnaire dans l’administration pénitentiaire. En 1970, elle devient même secrétaire générale du CSM, une obédience de gauche qui fera couler beaucoup d’encre avec son « mur des cons » 40 ans plus tard.

Femme de paradoxes, Simone, alors en poste au conseil d’administration de l’ORTF (ancêtre de France Télévisions), s’oppose à la diffusion en 1971 du film très antifrançais Le Chagrin et la pitié de Max Ophüls. Dans les années 70, elle est nommée ministre de la Santé et portera la réforme du droit à l’IVG en 1975, qui déchaînera les passions et débouchera sur 200 000 naissances en moins par an. Que Giscard compensera par 200 000 immigrés, « grâce » au regroupement familial.

 

 

 

À ce propos, c’est elle qui s’oppose à la politique d’aide au retour de 100 000 Algériens par an prônée par Giscard. Cette femme, qui n’était que ministre, avait donc le pouvoir de faire plier un président de la République. Une telle chose n’est possible que si la Simone était portée par un puissant réseau. Toujours à la pointe du progressisme, elle fera la promo de l’Europe à la fin des années 70. Les Français, qui l’adorent, la croient. Ils s’en mordront les doigts lors de la brutale flambée des prix due au remplacement du franc par l’euro en 2002. Et on ne parle pas du chômage de masse et de la casse sociale qui en découlent.

 

 

Après une longue carrière politique à droite teintée de gauchisme sociétal, elle atterrit à la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, un truc qui n’est pas qu’une simple fondation, mais un incroyable levier d’influence à lui tout seul. Cependant, là aussi, elle fait preuve de mesure en s’opposant en 2008 à la proposition absurde de Nicolas Sarkozy d’imposer la mémoire d’un enfant juif mort à chaque élève de CM2. Une mesure totalement délirante sortie de l’imagination d’un président qui se voulait plus juif que le roi des juifs. Le poids moral de Simone dans les grands débats de la nation a compté, on le voit.

 

JPEG - 1.3 Mo
Sur la main du bas de son épée, sont marquées les flammes des fours crématoires, et sur l’autre côté de la garde, le nom du camp d’extermination de Birkenau.

 

Octogénaire, elle est reçue en grande pompe à l’Académie française, où la nation case les plus méritants de ses enfants. Sur son épée est gravé son numéro de matricule d’Auschwitz.

 

Les hommages pleuvent de partout

Du minable François Hollande, dernier président déchu :

« Simone Veil a traversé l’Histoire et a fait l’Histoire. Pour avoir connu l’enfer, elle s’était engagée pour faire avancer le droit et construire l’Europe. Elle fut d’ailleurs la première présidente élue du Parlement Européen. La France perd une de ses grandes consciences ».

Même Marine Le Pen y a été de sa déclaration solennelle :

« Je présente à sa famille et à ses proches mes condoléances les plus sincères. J’ai aussi une pensée pour sa famille politique, avec qui Simone Veil a défendu ses convictions avec constance. Je salue enfin le combat pour la Mémoire qui fut celui de toute sa vie »

 

On dirait la mort du banquier Warburg, que Céline avait décrite dans un de ses pamphlets. Une personnalité s’en va, et on devine que son poids politique est sans commune mesure avec sa fonction officielle.

Au dernier socialiste Benoît Hamon le mot de la fin, avec un résumé brutal mais clair de la grande dame : « survivante de la Shoah, ministre de la loi IVG, inlassable européenne ».

Un trident idéologique qui avait 40 ans d’avance car c’est exactement la coupe sous laquelle les Français vivent aujourd’hui, comme les trois pieds de l’oligarchie régnante. À ce titre, Simone était une visionnaire, ou à tout le moins la diseuse de prophéties autoréalisatrices.

 

Simone Veil en 20 dates par Le Figaro

- 13 juillet 1927 - Naissance à Nice de Simone Jacob.
- Mars 1944-avril 1945 - Déportation à Auschwitz et Bergen-Belsen.
- 1945 - Études à la faculté de droit et à Sciences Po.
- 1946 - Mariage avec Antoine Veil.
- 1957-1964 - Magistrate, détachée à l’Administration pénitentiaire.
- 1964 - Direction des affaires civiles du ministère de la Justice.1969Conseillère technique au cabinet du garde des Sceaux, René Pleven.
- 1970-1974 - Première femme à être nommée secrétaire général du Conseil supérieur de la magistrature.
- 1974-1976 - Ministre de la Santé (gouvernement Chirac) et loi sur l’interruption volontaire de grossesse.
- 1976-1979 - Ministre de la Santé, chargée de la Sécurité sociale (gouvernement Barre).
- Juin 1979 - Députée européenne (réélue en 1984 et en 1989).
- 1979-1982 - Présidente du Parlement européen.
- 1984-1989 - Présidente du groupe libéral au Parlement européen.
- 1993-1995 - Ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville (gouvernement Balladur).
- 1998 - Membre du Conseil constitutionnel (pour neuf ans).
- 2007 - Publication de son autobiographie intitulée Une vie.
- 2008 - Le président Nicolas Sarkozy la charge d’une mission sur le Préambule de la Constitution et la « diversité ».
- 2010 - Un sondage Ifop la présente comme « femme préférée des Français ».
- 2010 - Entrée à l’Académie française.
- 2012 - Le 10 septembre, François Hollande, président de la République, lui remet les insignes de grand-croix de la Légion d’honneur.

 

 

Immigrationnisme, Shoah et avortement, pour tout comprendre
de l’influence de Simone Veil,
lire sur Kontre Kulture

 

Simone Veil, à ne pas confondre avec la philosophe devenue chrétienne Simone Weil, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1756965

    Sur la photo elle porte un brillant d’au moins 6 carats . 20 000 euros minimum . Ca eu payé .

     

  • #1756978

    En 1971 la majorité civile est abaissée à 18 ans aux Etats-Unis : en 1974 Giscard l’abaisse à son tour au même âge . En 1973 l’avortement est légalisé aux USA, en 1975 Giscard fait de même... Quel suivisme !

     

    • #1757097

      VGE suivi de Sarko ont été les plus grands traîtres de la 5ème.


    • #1757213

      Le tout premier aura été pompelard, le banquier véreux, ce qui n’enlève rien à la responsabilité de ceux que vous citez et des autres fumiers, traîtres à la Nation, qui ont suivi et qui suivent encore.


    • #1757396

      A présent que les Etats-Unis de Trump estiment que l’avortement n’est pas une méthode de planning familial, j’espère que notre législation suivra aussi.

      Ma pensée et mes larmes éternelles pour tous les foetus activement privés de vie par cet avortement-là.
      Mort à tous les labos et autres boucheries qui les revendent depuis toujours par pièces détachées.

      L’avortement roi, un crime monstrueux et imprescriptible contre l’humanité.


  • #1756979

    Sans regret, même si je souhaite la paix de son âme pour plaire à mon Seigneur Jésus Christ.
    Je préfère de loin l’autre :
    C’est une philosophe, une militante, mais aussi une mystique. Simone Weil est née en 1909 et est décédée en 1943, à 34 ans - presque l’âge du Christ.

    Philosophe d’abord : elle est agrégée, normalienne, elle est l’auteur d’une dizaine de livres majeurs, souvent publiés à titre posthume.

    Militante et syndicaliste ensuite : elle rencontre Trotski et devient précocement une figure socialiste anti-soviétique, anti-stalinienne, contre le totalitarisme, qui évoluera vers une forme d’anarcho-syndicalisme, très libertaire.

    Mystique, enfin : Juive d’origine, convertie au christianisme - et nous pouvons même dire convertie au Christ -, elle a notamment publié La Pesanteur et la Grâce , une anthologie posthume de ses cahiers qui a eu une influence majeure dans la France de l’après-guerre

     

    • #1757036

      Effectivement Avemaria comme on le dit dans les milieux "bourgeois" on ne mélange pas les torchon avec les serviettes ...


    • #1757073

      Moi aussi je préfère largement Simone Weil.


    • #1757159

      mais jamais baptisée...

      certes, Simone Veil dur cristal, étincelant et tragique, aveuglant

      c’est difiicle de lire SV et de faire face à l’éclat de sa pensée, de se manger le météore, de ne pas se sentir complètement nul et dégénéré devant elle

      mais pourquoi faut-il que ce soir cette femme juive qui soit l’expression la plus concentrée et la plus belle de la France, du Catholicisme, de l’éthique occidentale ? Un peu comme Zemmour mais dans une tout autre dimension !


    • #1757312
      le 30/06/2017 par vilain monsieur
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      Chez ses amis Badinter ça doit commencer à sentir le sapin . Alléluia !


    • #1757320

      Elle a déclaré qu’à Auschwitz ceux qui mouraient c’étaient ceux qui avaient été trop bons et qui s’étaient laissés dépouillés sans résistance . Aveu qu’elle, elle était coriace . On s’en doutait .


    • #1757412

      " ? Un peu comme Zemmour mais dans une tout autre dimension ! "
      Dans une toute autre dimension comme vous dites ... à tel point que l’on aurait pu se passer de la comparaison :-)


  • #1756987

    On attend le "magnifique" article que d’Ormesson ne manquera pas de pondre à cette occasion . Cet extraordinaire larbin de la Communauté, pour se mettre en train, devra sans doute lire quelques pages de Chateaubriand avant de rédiger son texte sublime .

     

    • #1757690

      "On attend le "magnifique" article que d’Ormesson"

      ....pour vanter l’avancée sociale issue du "combat" mené par cette grande dame ! Avancée sociale qui consiste à envoyer au four 200000 fétus par an. Paix aient leurs âmes ! Une grande étape pour l’Humanité !...qu’on se le dise... !!!!

      Si cette dame s’est convertie au catholicisme (parait-il) , sa démarche est en totale contradiction avec sa nouvelle foi .....vous m’avez dit maranne ? ??


  • #1756990

    Donc, si Mme Veil était la "diseuse de prophéties auto-réalisatrices" avec "40 ans d’avance", soyons rassurés : le mariage homo, la PMA, la GPA, le transhumanisme, l’immigration seront supprimés dans quelques années (j’espère avant plusieurs décennies).
    Pourquoi ?
    1/ elle avait confié à Christine Boutin (lors de sa remise de légion d’honneur) qu’elle était désemparée de voir sa loi Avortement trahie par les progressistes ;
    2/ Elle avait rejoint le défilé de la Manif pour Tous en janvier 2013, et le Pouvoir, bien embêté avait argué des problèmes de santé et de mémoire de la vieille Dame....

     

    • #1757393

      J’espère que ses erreurs de jeunesse lui ont inspiré d’aller se confesser à un évêque sans quoi Satan lui a préparer son box VIP.


    • #1757882

      Elle avait confié à Boutin, etc.
      Mais on aura noté qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche (surtout pour fustiger) et elle n’a jamais donné cet avis officiellement (ce que dit Boutin, bof !). Je crois (sur ces sujets) qu’elle était plus pourrie qu’on ne croit.


  • #1757001
    le 30/06/2017 par NiPardonNiOubli
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Quelques oublis que je me permets de rectifier :

    Veil a été mandatée par la communauté juive pour faire passer le regroupement familial : http://www.lexpress.fr/culture/livr...

    Veil a fait pression sur VGE pour qu’il garde 35,000 algériens : http://www.bfmtv.com/politique/vale...

     

    • #1757181

      L’immigration est le fait des patrons. Le remplacement est le fait des francs-maçons et autres apatrides talmudistes ... quand ils ne sont pas également patrons !


  • #1757004

    Plusieurs torchons de la presse honnêêêête, tiennent à rappeler que la défunte fut rescapée d’un lieu, que plus lugubre, tu meurs...

    Quant à moi, je suis rescapé de l’avortement et en sais gré à mes parents.

    A feu doux, STP Lucifer ! A feu doux !!

     

    • #1757156

      Si on suit votre semblant de raisonnement, nous sommes tous des rescapés de l’avortement. Si on pousse plus loin, Mme Veil était donc une double rescapée : de l’avortement puis des camps.
      En effet, quelqu’un qui a eu une instruction même minime sait que Mme Veil n’a pas inventé l’avortement.

      Mettre l’un en opposition à l’autre n’a donc aucun sens si ce n’est de mettre en évidence que de "survivre" à un avortement ne suppose pas le même vécu que de survivre aux camps et ainsi rendre encore plus grotesques vos propos.

      Pour finir, vous vous réjouissez de la mort de quelqu’un, ce qui n’est pas très chrétien en soi. Si vous êtes croyant, n’avortez pas, rien ne vous y oblige et certainement pas le souvenir de Mme Veil. Vous resterez ainsi fidèle à vos convictions.

      Par contre pour parachever votre prose, vous invoquez Lucifer. Je ne suis pas sûr que Dieu apprécie.


    • #1757411

      Elle n’a peut-être pas inventé l’avortement, mais elle a fortement contribué à le banaliser et le généraliser. Avant sa loi, on comptait environ 30 000 avortements clandestins. Après sa loi on est passé à plus de 200 000 avortements soit sept fois plus. Je n’aimerais vraiment pas être à sa place ce soir...


    • #1757711
      le 01/07/2017 par Shoah Vendéenne
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      @ Gérard R.
      Et moi je suis descendante d’un rescapé de la shoah Vendéenne qui a été laissé pour mort dans le massacre de sa famille, mais chut ... Mémoricide.


  • #1757005
    le 30/06/2017 par rectificateur
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    L’occasion de s’intéresser à l’autre, bigrement plus intéressante, Simone Weil...


  • #1757009

    Simone Veil n’était pas comme tous ces escrocs à la Shoah pleurnichards qui règnent sur le chantage à l’antisémitisme. Elle disait les choses de manière spontanée sans craindre la pression politique.
    D’emblée, rappelez vous qu’avant 1974, il y a avait beaucoup d’avortements clandestins. Vous croyez que c’était mieux ? Et de plus, je rajoute qu’elle avait précisé les limites du recours à l’avortement : en cas d’urgence, cad viols, etc. De surcroît, elle était contre le mariage pour tous et surtout contre la Loi Fabius-Gayssot qui restreignait les libertés de recherches historiques.
    Elle restera pour moi une grande femme dans la vie politique.

     

    • #1757104

      @Landa
      En effet et n’oublions pas qu’elle avait manifesté contre le mariage pour tous.
      Elle a servi de porte drapeau c’est vrai, mais elle s’en est détachée avec le temps.
      Paix à son âme , quand même.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1757115

      Changez de pseudo. Soyez plutôt "Lambda", comme tout le monde, quoi. Je vous laisse à votre grande peine.


    • #1757118

      L’avortement n’est pas arrive comme un plat de nouilles dans la societe francaise. Il a fallu des chocs. On a d’abord mis les femmes sur le marche du travail pendant les 2 grandes guerres mondiales. Ensuite le feminisme a pris le pas pour la recompense et l’emancipation. C’est la qu’on herite de Simone Veil.


    • #1757148
      le 30/06/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      "Elle restera pour moi une grande femme dans la vie politique."

      La "vie politique", c’est un ramassis de tapins débiles.

      "une grande femme" ?
      Plus que le cul de la boulangère, ou la caissière de la supérette ?

      Commencez par vous intéresser aux gens du quotidien, plutôt qu’à ces salopards de suprémacistes qui vous méprisent.


    • #1757149

      Légalisons alors tout ce qui était clandestin.


    • #1757221

      Non ! Pas vous Lavrov ! Enfin quoi, vous n’allez pas cautionner les actes de cet être malfaisant qui a poussé le vice jusqu’à se montrer "modérée" pour mieux nous enfumer. Lisez toute son histoire, vous verrez.
      Quel exemple vous donner. C’est un peu comme ces Turcs qui sont "islamisateurs féroces" mais "par la douce pédagogie" (Gülen).
      Pas vous, quand même merde ! Et ne variatur aussi. Cordialement,


    • #1757419

      Mais la différence entre l avortement clandestin et celui autorisé c’est surtout l’hygiène et la technique... dans ce cas pourquoi la légalisation de l’avortement à été perçue et présentée comme une avancée féministe, progressiste ?

      Ca n’aurait du être qu’un problème de santé publique, concernant une minorité de femmes, les moyens de contraception etant par ailleurs largement disponibles, y compris à l’époque.
      Alors pourquoi parle-t’on encore aujourd’hui de la "grande féministe" Veil ?

      Il y a quand même une embrouille...


    • #1758496

      @AncienIci
      Non bien entendu.
      Mais j’ai comme habitude pour quelqu’un qui décède de ne pas lui cracher dessus et laisser le temps du deuil se passer.
      Donc j’ai trouvé que sa présence lors de la manif pour touts, était un bon geste de sa part.
      Voilà tout.
      Ne varietur
      Lavrov.


  • #1757013

    MLP fait des commentaires soit superflus soit intéressés. Mais par quoi on se demande, et avec quel taux de réussite ?


  • #1757019

    Marine le Pen :
    "J’ai aussi une pensée pour sa famille politique, avec qui Simone Veil a défendu ses convictions avec constance".
    Famille politique que le parti qu’elle préside a combattu tout au long de son existence.
    Il est plus que temps que cette dame n’inflige plus aux patriotes sincères ses sorties toujours plus médiocres et qu’elle prenne bien du repos auprès de qui elle veux pour ne plus jamais revenir en politique.

     

    • #1757146

      Oui, son abaissement et ses tentatives de dé-diabolisation sont grotesques et ne servent à rien.


    • #1757178
      le 30/06/2017 par Rosseur de poulardes
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      Mais t’as tous les FN qui vont venir te répondre qu’ils ont rien de mieux en magasin, et que "qu’est ce que tu fais, toi ?", etc etc

      Quand on n’a rien de mieux en magasin, on met en liquidation et on met la clef sous la porte !


  • #1757020

    Décidément, le cru 2017 est presque bon, c’est la quantité qui fait défaut, mais je savoure quand même les moules qui elles ne manquent pas !

     

  • #1757022

    ca va faire de la place dans le classement des personnalités préférées...yannick noah va pouvoir remonter...le malheur des uns...ce tralala de faire de cette triste dame une icone pour que l’on ne puisse pas la critiquer....l’inversion-transfert à son maximum

    une petite pensée pour les millions de bébés qui auront été mutilés à mort dans le ventre de leur mere par des medecins-gratteurs, en accord avec les "valeurs de la republique"...200 000 par an sur 40 ans, ca va chercher dans les 8 millions de morts....et chez moi 8 c’est plus que 6...et ce sont nos millions ceux la...a t on le droit d ’avoir une preference dans notre compassion


  • #1757023

    Dans le Talmud on nous dit gentiment que Jésus est en enfer en train de bouillir - pour l’éternité ! - dans une marmite d’excréments . Sympa . En style rabbinique on pourrait dire que Shimone est aussi en enfer en train de bouillir dans une marmite géante où mijote des milliers de fœtus et d’ailleurs Badinter et Madame viendront bientôt la rejoindre pour touiller cette ratatouille sanglante .

     

    • #1757402

      "une marmite géante où mijote des milliers de fœtus "

      Ne pas confondre assassins et victimes !!!!...et les mettre dans une même marmite !!! ....ces chers petits sont évidemment au Paradis d’où sera exclus leur bourreau, fusse-t-il académicien !


  • #1757025

    Rappelons quand même que dans ses dernières années, au grand désespoir de tous ses suivants, elle avait été manifestée, drapeau à la main, à la Manif pour tous.

    Que la paix soit sur elle.

     

    • #1757171

      Dieu seul juge, mais m’est d’avis qu’Il ne lui accordera pas sa miséricorde, car Lui seul peut donner la mort. Et quand on sait qu’Il est contre la fornication, principale cheville ouvrière de l’avortement, cela fait deux péchés capitaux !!!


  • #1757028

    On vous remercie infiniment pour l’avortement, prélude du Grand remplacement, qui est une avancée extraordinaire pour l’humanité, incontestablement.


  • Ceux qui votent des lois pour tuer des âmes pures ne méritent que mon mépris.


  • #1757033

    L’IVG ou "crime contre l’humanité" a été validé par toute la crapulerie politicarde de l’époque....une façon de massacrer la vie ....une Shoah en quelque sorte où l’embryon de ce petit être vivant est transformé en avorton mort né .... aucun respect pour cette tueuse de vies !!!...


  • #1757034
    le 30/06/2017 par réGénération
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Marine Le Pen qui continue à s’enliser, mais qui reste cohérente puisqu’elle n’a jamais été contre l’avortement, malgré les 212 000 meurtres en France en 2016 (bien moins que la Shoah, donc bon !) - et leurs conséquences psychologiques dont on ne parle jamais !
    Merci Simone, merci Marine ! Les femmes, au pouvoir !

     

    • #1757244
      le 30/06/2017 par Nicolas Tesla
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      Il est curieux que arin et le Fn supporte l’avortement surtout pour un parti qui se dit patriote, fidèle a nos "valeurs"’ dont celles Catholiques et surtout agite le chiffon rouge du grand remplacent dont l’avortement est la cause première de ce même grand remplacement...

      200 000 avortements par an pour 200 000 immigres tout va très bien, que ce soit bien avant les élections ou maintenant je n’ai jamais pigé le FN...


  • #1757037

    Une grande dame tire sa révérence. Qu’elle repose en paix.

     

    • #1757239

      Dites Dante, je suppose que vous avez étudié "l’Enfer" du même... Reportez vous aux 8ème et 9ème cercles notamment (tous les autres conviennent cependant) pour avoir un peu de recul sur le travail de sape de la grande dame.


  • #1757038

    Simone Veil, ne jamais confondre avec Simone Weil, une croche en plus et on passe de l´autre côté du miroir. Simone, au-dessus c´est le soleil, elle aura droit a la totale, et le peuple aimera Simone pas Weil.

    Simone c´est l´incarnation du fait qu´un nombre infime d´être humain détiennent le pouvoir, et peuvent, seuls, faire un mal immense.
    2017 -1976 = 42 ans.
    42 x 200 000 = 8.4 millions. 42 x 250 000 = 10.5 millions. Essentiellement de vieille souche. De l´autre apport à la régulirasation d´étranger alors que la France a commencé son déclin, qu´il n´y a plus d´emploi.
    Simone fut en marche bien avant les francais. La République se doit e l´honorer.

    De morale chrétienne, je ne me sens pas du tout triste, je ne sais pas si Jésus le serait d´ailleurs.

    Entendu pas mal d´histoires sur son passage à Auschwitz, sur ses activités. Impatient de lire les commentaires ici, pour savoir.

    Ne pas se soumettre, résister, seule chance de finir par gagner. Robert Faurrisson et Jean-Marie Le Pen, ont aussi 89 ans...

     

    • #1757478

      Le JT nous a montré une journalope devant un lycée Simone Weil, je ne suis pas convaincu que ce soit à celle-ci que l’on a pensé pour baptiser l’édifice.

      Encore une démonstration du niveau culturel de ces "putes".


  • #1757044

    Le rappel par Lucifer de la Mère de l’IVG, donc responsable de la crémation en France de plus de 200000 infanticides/an (1), et championne toutes catégories du Kumul des retraites, va permettre à l’état de faire de sérieuses économies !!!

    (1) certainement dédiés à Mammon


  • #1757045
    le 30/06/2017 par Putasse invétéré
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    A cause du brouillard, sur la photo, on ne peut pas voir, Arbeit Macht Frei, quel dommage, ça manque enormement, tout comme les petits avortés au nombre de 20 000 par an, mais c’est pas bien grave, c’était des goyim blancs , non !

     

  • #1757047
    le 30/06/2017 par Rosseur de poulardes
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Ivg :
    envoyer ad patres des petits êtres vivants dont le petit coeur adorable bat au fond de la "maman", qui vivent dans les ventres, les p’tits doigts repliés, "protégés" au chaud (croient-ils...), fruits des amours (enfin, des trombinages à droite et à gauche, parce que je ne vois pas où est l’amour dans cet état d’esprit avorteur...).

    On insulte les religieux qui sont "contre", mais ce n’est pas une question de religion, c’est une question qu’il y a une âme dans un bébé, ce n’est pas un objet. N’importe quel voyant qui ne met pas un pied à l’église voit si une femme est enceinte, et sait si ce sera un garçon ou une fille, quelques aspects exacts et avérés de son futur, etc. Pourquoi il peut faire cette voyance ? parce que l’âme est là. Et n’importe qui ayant ouvert ses perceptions extra-sensorielles peut le voir, ce n’est pas une question de religion (même si des moines ont des voyances aussi, d’où leur dogme anti-ivg), n’importe qui d’irreligieux, mais voyant, dira la même chose. Alors, bien sûr ca dépasse les imbéciles qui font mine de croire, parce que ça les arrange, que "la voyance ça n’existe pas", mais les faits sont là, et ceux qui ne savent pas cela sont des ignorants irresponsables.

    Je ne suis pas spécialement contre la loi ivg, car sinon les gens vont utiliser des aiguilles à tricoter ou d’autres moyens orduriers de ce genre, donc je comprends que la loi soit nécessaire, ainsi, ce n’est pas tant la loi qu’on reproche que le discours athée ordurier qui accompagne la loi, et qui dit : "ce n’est pas un être vivant, mais un objet, vous pouvez y aller". c’est ce discours là qui est crasseux, bien plus que la loi.

    Souvent, on justifie l’IVG par les viols, mais le bébé issu d’un viol est innocent, c’est quand même un être vivant, il n’a pas à payer les pots cassés des conneries des adultes, on ne répare pas un acte violent par un autre acte violent sur autrui, qui plus est sur un petit être innocent et fragile. Sinon, ça s’appelle de la lâcheté ignoble criminelle. Il y a donc cette hypocrisie de dire que la loi ivg est là pour les viols, mais elle est surtout là pour accompagner la libération sexuelle de 68 où des connards et des trainées baisent sans arrêt, à droite et à gauche, en faisant des gosses n’importe comment, ce qui a conduit à massacrer la famille, avec des divorces en nombre et des obsédés sexuels partout.

    RIP à Simone Veil, paix à son âme, car c’est un problème collectif, et non individuel.

     

    • #1757223

      C’est étrange tout de même.. les mêmes qui sont contre l’IVG sont favorables à la peine de mort..

      C’est bien fait pour Vous ( les anciens ) et pour nous qui récoltons les fruits du travail de destructions de nos anciens ( encore eux.. ceux la même qui ont fait Mai 68 et qui ont voulus la libération des mœurs.. )

      Simone Veil n’est pas vraiment responsable de la loi pour le droit à l’IVG ( quoi que issue du peuple élu ) Elle devait obéir un programme voulu par d’autres instances ( ou obédiences ) afin de soit disant libérer les femmes du carcan d’une grossesse et de son rôle familial, puisque les gros patrons prévoyaient d’en faire de futur esclaves du travail...

      Elle ont trimées et elles triment encore pour joindre les deux bout ( travailler à tout prix et négliger son couple et ses enfants ou encore se marier à son travail.. voir les centaines de milliers de célibataires.. )

      Alors expliquez moi pourquoi les Françaises ont cessées de faire des enfants.. ?!

      Le droit à l’IVG n’a pas empêcher les femmes issues du regroupement familial de faire des enfants Pourtant.. ?!

      Elle ne sont pas tombées dans le piège de la libération et de l’émancipation des femmes , Non elles se sont seulement accrocher à leur religion qui leur interdisait de telles pratiques ...

      Les femmes françaises ont abandonnés leur religion ( chrétienne ) elles ont préférées le culte du veau d’or, du progressisme et de la mondialisation...

      Simone Veil restera pour certains celles qui a fait avancer le progrès et pour d’autres celle qui a permit la destruction de la famille ...


    • #1757489

      Carla,

      Je ne sais pas ou vous avez vu que j etais pour la peine de mort ???
      Si je suis contre l’IVG, ce n est pas pour approuver "la peine de mort", qui est une saloperie venant egalement des athees !

      Idem pour mai 68, une pseudo revolution de cocos et de liberaux athées qui a foutu la pagaille, je n ai pas non plus participé a ca !

      Avant d accuser les gens, lisez les attentivement, merci.

      Sinon, je suis entierement d accord avec tout votre post, qui est genial.
      En effet, Veil ne compte pas, si elle n avait pas existé, il y en aurait eu une autre pour creer cette loi. Comme dans les autres pays.
      De sorte que les vrais coupables des morts par ivg, ce n est pas Veil, ce sont toutes ces francaises qui ont craché sur leur religion, pour pouvoir se comporter comme des trainées, et donc avorter, car c est lié a la liberation sexuelle.
      Donc, oui, les gens feraient mieux de se regarder en face au lieu d accuser 1 femme, et les natios ont besoin de voir ca de face aussi.
      Trop facile de dire : "1 femme a tue 1400000 bebes". Faut arreter de planer, un peu.


    • La peine de mort s’applique aux coupables.

      L’avortement ne s’applique qu’à des innocents.

      Voilà la différence.

      PS pour Rosseur : l’Église ne condamne pas la peine de mort, c’est une peine qui peut être justifiée par la gravité du crime. Saint Thomas d’Aquin la défend, ce n’est donc pas "une saloperie venant des athées".


    • #1757845

      Ole,

      Je ne suis pas débile, je sais bien que l ivg tue des innocents, et la peine de mort, des coupables. Je suis contre les 2 , c est tout.

      Toute l eglise n est pas d accord avec la peine de mort, renseignez vous, la majorite sont contre la peine de mort.
      Et ceux qui sont pour sont des materialistes en desaccord profond et total avec les evangiles du Christ, qui sont NON VIOLENTS.


    • #1758180
      le 01/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      @Rosseur



      Carla,
      Je ne sais pas ou vous avez vu que j etais pour la peine de mort ???
      Si je suis contre l’IVG, ce n est pas pour approuver "la peine de mort", qui est une saloperie venant egalement des athees !




      Faux Saint Thomas d’Aquin était pour la peine de mort (lire Petite somme Politique)
      Et tous les Rois Chrétiens Saint Louis en tète l’ont pratiqué...
      Envoyer un assassin devant son créateur et lui laisser le temps de se convertir et de se repentir de son péché, avant de le tuer à son tour, n’est que justice, et en plus si sa conversion est sincère Il sera devant Dieu pour en répondre et seul Dieu jugera !
      Apres ce n’est plus de notre ressort...on lui a donné la chance de se repentir avant de voir Dieu point !
      Rien d’athée la dedans !


  • #1757048

    La faucheuse ne fait pas de protocole approprié ,qu’on s’appel Simone , Popaul ,ou Robert, c’est la même, que tu sois pauvre ou puissant ,célèbre ,avec des bagouses à 1 million d’euros ,à l’arrivée ,c’est la même sentence. Comme dit" l’autre", tout ça ,on l’emporte pas au paradis ,ni en enfer .


  • #1757050

    Je me lève ce matin ,je me dit je vais jeter un petit coup d,œil sur l,actualité de la presse télévisuel aux Ordres ,et la annonce de la mort de Simone weil. Ni une ni 2 ,je coupe de suite ma TV pour ne plus la rallumer de la journée , voir de la semaine , car je sais d,avance que ça va être Shoah a toute les sauces, Anne Franck ,les pires heures de notre histoire , la bête immonde , six millions, plus jamais


  • #1757051

    Sainte Simone, la mère de l’Europe, pas moins... Les dégénérés du Vatican songent à la béatifier, en attendant mieux .


  • #1757053

    Pour l’avoir croisée à deux reprises, je puis vous dire qu’elle n’avait qu’un souverain mépris pour la plèbe. Odieuse.

    Pour le reste, tout le monde la connait.

     

    • #1757582

      Je l ai croisée de meme dans un avion il y a bien des années, voisine de siège, je confirme le mépris alors que je faisais mine d engager quelques mots.
      Je dois dire toutefois en tant que femme de l’époque, que l’angoisse et en particulier la technique des aiguilles à tricoter devait cesser. Son discours au moment de la loi était sensé et bien encadré. Les débordements ultérieurs ne sont pas du fait de SV mais de l’évolution de la société du Capital, maintenant en vigueur dans presque tous les pays européens qui n ont pas leur SV.


  • #1757054

    Mise en Veille,...
    Prochainement rencontrer son seigneur...


  • #1757055

    Conseillère technique de René Pleven ne serait-ce pas elle qui a rédigé la "loi Pleven" de 1972 qui interdit toute critique de la Communauté Shoanesque et Sacrée ? Son incroyable "popularité" médiatique viendrait-elle d’autre chose que de son titre d’avorteuse en chef ?


  • #1757057

    Le commentaire de Marine Le Pen me donne la petite larmichette, Le Pen n’a pas compris que faire la lèche ne lui donnera rien ???

    Le Fn ne passera jamais c’est sure...Moi je me demande franchement si les Le Pen ne font pas partie du jeu.

     

  • #1757058

    Pourquoi la poignée de son épée d’académicienne n’est-elle pas en forme de petit foetus sanguinolent ?


  • #1757060
    le 30/06/2017 par Georges 4bitbol
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Je n’aimerai pas être à la place de cette femme en pointe dans la promotion de l’avortement, qui comparaît devant son créateur.
    Un séjour d’1 an en camp de déportation national-socialiste ne justifie pas l’idéologie de mort prônée par cette épouvantable figure de la communauté de lumière.


  • #1757063

    Excellent article. Tout est très bien dit.
    J’ajoute cependant que Simone VEIL a été la véritable fossoyeuse objective de la Nation tout en appliquant avec une virtuosité et une technique quasi-innée, propre à la Communauté Organisée, tous les artifices conscients et inconscients permettant de se présenter comme défendant farouchement cette même Nation.
    Simone Veil a été le personnage français le plus important du XX ième siècle (pour son action destructrice).
    Dans le célèbre cadre du "Reductio Ad Hitlerum" et pour avoir une norme précise et bien identifiée, on peut dire qu’Adolf a été beaucoup moins efficace du point de vue "influence négative" sur la France. C’est mon avis et je le partage entièrement avec moi-même, sans restriction.
    Simone Veil incarne la quintessence de la duplicité satanique.

     

    • #1757253

      Excellent commentaire qui mériterait d’être lu par les béâts (qu’ils fussent klarsfeld ou non) avant qu’ils ne postent.
      Merci mon Ami d’avoir en quelques mots résumé la situation.


  • #1757065

    En 2010, "femme préférée des Français" - enfin, de ceux qui ont échappé à l’avortement .


  • #1757068

    Une survivante réelle de l’horreur qui a mené un combat qu’elle pensait juste pour les femmes et qui l’était sans doute en partie. Elle ne désirait pas la situation actuelle, la déresponsabilisation absolue de certaines jeunes filles vis à vis de leur activité sexuelle ou encore l’immigration de compensation et les problèmes que cela a engendré.

    Qu’elle repose en paix

     

    • #1757188

      Néanmoins, JAMAIS elle ne dénonça publiquement les dérives issues de sa loi de 1974.


    • #1757227

      @Louis, mmmh oui bien sûr. Quel dicton avons nous pour illustrer ceci, nous les catholiques réactionnaires, moyenâgeux, attardés et stupides ? Ha oui : l’enfer est pavé de bonnes intentions...

      Vive Dieu ! Vive le Christ ! Vive le Roi !


    • #1757291

      Je suis monarchiste, royaliste, favorable à l’avortement et à l’euthanasie.

      Je suis aussi hostile à la peine de mort.

      Et végétarien, et écolo.

      Donc vive le Roi, à 100%, mais inutile de retourner dans l’obscurantisme, merci.


    • #1757665

      Comment peut-on sérieusement se déclarer favorable à l’avortement et à l’euthanasie ???!!! Alors que la seule chose raisonnable à dire est qu’il faut vivre et agir de telle sorte que de tels recours traumatiques soient évités (je parle ici précisément de l’avortement bien entendu).
      Il y a des choses qui ont été tellement martelées que les gens les ont intégrées de manière quasiment pavlovienne et ne réfléchissent même plus à ce qu’ils disent. Mais que voulez-vous, responsabiliser les gens c’est réactionnaire maintenant ! C’est vraiment affligeant. En matière d’obscurantisme, certains biais " progressistes " se posent là tout de même.


    • #1757846

      @Yankee98

      C’est amusant, parce que moi aussi je suis monarchiste, royaliste, mais hostile à l’avortement et à l’euthanasie, favorable à la peine de mort.

      Et carnivore s’il en est, et pas du tout écolo (au sens politique du mot).

      Pour moi l’obscurantisme serait plutôt celui actuel qui prône l’avortement parce que ce petit foetus est venu interrompre notre ébat, que ce bébé nous coûterait trop cher, ainsi que l’euthanasie parce que nos anciens nous coûtent trop cher, qu’on ne sait plus (ou ne veut plus) s’occuper d’eux et qu’ils ne produisent plus.

      Je trouve ça beaucoup trop facile, on jouit à mort, on baise, on picole, on bouffe, on se drogue, on dégueulasse de partout, mais on n’assume pas les conséquences par derrière ! Je n’ai que le plus profond mépris pour cette idéologie irresponsable et qui rend irresponsable !

      La peine de mort me paraît justifiée dans la mesure où c’est la société qui se protège en éliminant un individu nuisible ; cela se passe dans notre corps à l’échelle cellulaire, je conçois tout-à-fait que cela se fasse aussi à l’échelle de la société, même si la comparaison est ardue.

      Comme quoi, toutes les opinions existent


    • #1758121

      Bon, et bien c’est d’accord, les monarchistes ont des idéaux nuancés.

      Mais nuancés autour d’un même principe royaliste, c’est déjà pas trop mal.

      Donc vive bien le roi, malgré les divergences.

      De toute manière, je suis favorable à l’avortement et à l’euthanasie sans n’avoir pour autant jamais eu affaire personnellement à ces deux cas.

      Et pour les charognards... bon, votre sensibilité remontera un de ces quatre :)


    • #1758264

      @Eric, je suis passé à côté de ton commentaire.

      Je vais répondre à ta question.

      « On » (moi ou d’autres) peut être favorable à ces deux choses lorsqu’on trouve que la démographie sur Terre est trop importante.

      J’ai entendu dans plusieurs documentaires (ceux qui passent pas à la télé ici) des historiens, sociologues, scientifiques dire qu’il serait mieux que la population mondiale revienne à celle de la fin du 18ème siècle, soit un peu plus de deux millards d’êtres humains. Et je suis d’accord avec eux.

      Parce qu’on est mieux quand c’est aéré.

      Je ne veux moi-même pas d’enfants (j’ai 35 ans) et je ne tiens à pas à vieillir jusqu’au dépérissement, charité bien ordonné commençant par soi...

      En gros tout ce qui peut limiter ou mettre des embûches à la démographie, je suis pour.

      Tout ce qui favorise la « prolifération » humaine, j’y suis hostile.

      Peu importe que d’autres civilisations, elle, se multiplient. À la notre de montrer l’exemple.

      Ce qui ne m’empêche en rien d’être catholique et croyant, les desseins de Dieu étant impénétrables, il se peut tout autant que celui-ci soit le sien également.


    • #1758934

      Il y a deux autres solutions fort simples @yankee98 qui permettent d’obtenir ce que vous souhaitez dans les deux cas. Pour ne pas avoir d’enfants, nul besoin d’avoir recours à l’avortement puisqu’il suffit tout simplement de faire attention à ce que l’on fait avec sa ou ses partenaires. Dans le second cas, on peut très facilement mettre fin à ses jours sans souhaiter que soit érigée en système l’euthanasie. Sauf que bien entendu le dit système préférera toujours la deuxième solution car elle pourra prendre la forme d’un business aussi monstrueusement macabre (le tout habillé bien entendu de la morale ad hoc) que lucratif. Encore que pour moi, les desseins de Dieu étant comme vous le dites vous aussi impénétrables, on ne doit pas jouer avec la vie (que ce soit la sienne propre ou celle d’autrui). Il est antinomique d’aborder l’existence comme si c’était un immense supermarché tout en en se prétendant croyant. Pour moi cela relève dès lors de la posture.
      Conclusion : si les gens réfléchissaient un peu plus en amont, ce serait bien. Tout ça pour dire, et donc répéter, qu’affirmer que l’on est pour l’avortement et l’euthanasie est pour moi fondamentalement une absurdité.


  • #1757070
    le 30/06/2017 par langue de pute
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    En 2007 un nègre lui écrit "Une vie", pour lui permettre d’intégrer l’Académie "Française" en 2010 .


  • #1757078

    La disparition de Louis Nicollin, président et propriétaire du club de foot de Montpellier, m’a largement plus ému que celle de cette dame, qui a ouvert la voie à l’exécution de millions d’innocents sur l’autel de la sacro-sainte « liberté ».

     

    • #1757202

      Cher Alan, la question que je me pose est plutot celle-ci. Quelle haine habite ces gens a vouloir nous genocider coute que coute ?. Rescapee d’un genocide, elle meme genocidaire ?.


  • #1757099
    le 30/06/2017 par Magnus MARTEL
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Comment peut-on encore suivre Marine LE PEN qui démontre une fois de plus qu’elle est comme tous les autres politicards, à vomir !!!
    Pour la France, et faute de candidat plus à droite, j’ai voté pour elle. Mais c’est fini, on ne m’y reprendra plus.
    Résister, c’est aujourd’hui libérer la parole.


  • #1757106
    le 30/06/2017 par Camille Rostand
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Comme quoi le régime Asie était plus efficace que le weight watchers pour garantir une certaine forme de longévité, hein...


  • #1757109

    Ah enfin ER en parle ! Quel bonheur de pouvoir se réfugier ici pour lire un article "normal" concernant le décès de cette malfaisante. Punaise même la Marine y a été de son coup de lèche (Le pompon, c’est le cas de dire !). Philippot a fait aussi un éloge.
    La merveilleuse Mère Veil, une véritable synthèse pour le coup (Ochewiz, Europe, génocide des gosses, Ministre, Parlement européen, grand croix du fion de hamster, académicienne, coiffeuse, astronaute, élue par ci par là...). Pet foireux à son âme qui au moment où j’écris doit finir de cuire, tout en bas.

     

    • #1757473

      Merci pour votre plume qui résume parfaitement ma pensée, cher En Voiture (même le pseudo est terrible lol) je vous déclare à titre perso dans le top 3 des meilleurs commentaires de cette page !


  • #1757110
    le 30/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Je verse une larme....oui pour les 10 millions d’enfants assassinés depuis 40 ans !
    (+ de 250.000 par an )
    Au nom du droit de « c’est mon corps c’est mon choix »....connasse !


  • Jamais entendu parler !

     

  • #1757119

    c’est des jours comme aujourd’hui que je remercie le ciel d’avoir balancé ma télé depuis si longtemps, je n’ose imaginer ce que vont ingurgiter nos chers téléspectateurs ces jours ci, le fameux coktail Simone/chambres à gaz/foetus/ j’ai beaucoup souffert


  • #1757127

    Simone Veil restera pour moi la plus grande genocidaire du peuple francais de souche. Cette femme etait une refugiee.


  • #1757133

    Qui reprend des moules ?


  • #1757134

    Ouais... que dire........... ha oui, qu’entre 1975 et 1986 la loi de Simone a quand même flingué pas moins de 4.200.000 enfants à naître, donc environ 1000 meurtres par jour ! (Source : P.P.D’ASSAC - Complot contre la société)

    Et dire qu’une loi de 1976 a interdit de toucher aux œufs et aux nids d’origines animales (ce qui est concevable, soyons d’accord)... mais par contre dans le nid utérin de la mère, oui ça l’est.
    Sans parler de l’attraction vers la "putattitude" qu’à forcément engendré cette loi.


  • #1757135

    Paix à son âme... Puisse-t’elle trouver le repos.

    Mais en attendant, Te Deum, Deo Gratias !


  • De toute façon le mal est déjà fait, donc c’est un peu tard maintenant...

    Par contre, la soumission de Marine prouve bien qu’elle n’a pas d’avenir politique nationaliste sérieux.


  • Simone WEIL (1909-1943) était aussi et surtout une militante Anarchiste dont la vie fut exemplaire ...


  • #1757158

    Très content qu’elle soit morte celle là !!

    Aujourd’hui je buvais l’apéro (fêtant cette nouvelle) face au journal de 13h sur TFI, je n’ai tenu que 20 minutes avant d’éteindre. Incroyable, surréaliste, TOUS (y compris la poissonnière MLP), pour dire qu’elle était très forte, très intelligente, très droite et même... très belle femme !

    J’ai même entendu "super elle a même vaincu les nazis"... La réalité c’est qu’on peut défier les nazis mais JAMAIS le Seigneur Tout Puissant et le moins qu’on puisse dire, c’est que le Bon Dieu doit être furieux de sa loi qui a entraîné la mort d’au bas mot, 8 millions de petits Français dans le ventre de leurs mères !

    Comme dit plus haut je suis très content d’être un rescapé du génocide ethno-culturel qu’a été, qu’est et que sera malheureusement encore pour longtemps la loi Veil.

    Mon point de vue personnel : tant que les femmes Françaises déciderons d’avorter leurs petits enfants (les êtres les plus vulnérables qui soient !), la Colère Divine ne cessera pas dans notre pays ! Tant que la France reniera le Christ qui lui a pourtant tant apporté, les Français continuerons d’êtres envahis par les migrants et se faire défoncer par les racailles.

    Vive le Roi Catholique. Adieu la république bananière !!


  • #1757161

    Ce qui échappe totalement à l’entendement,c’est que les sbires de la
    mafia sioniste-maçonnique procède à la destruction des nations selon un
    plan diabolique,allègrement et sans la moindre gêne. Ce complot destructeur agit sur plusieurs axes :
    destruction des identités,des valeurs spirituelles,des milliers des
    civilisation,...et tout cela sous le brouillard trompeur de"la liberté" et de"la démocratie",..
    En face,les forces vives des nations mettent une panoplie de gants pour
    lutter contre ces diables. Évidemment,avec un combat aussi
    incroyablement déséquilibré,l’issue de la lutte est presque scellé à l’avance.
    Les paroles de l’écrivain américain Henry Miller parle du Mal en termes
    qui donnent à réfléchir :
    L’homme peut être enrichi par l’expérience du mal,mais il est nécessaire de comprendre ceci : Ce n’est pas le mal en soi qui l’enrichit ; il est enrichi par ce pouvoir spirituel qui se développe en lui dans sa lutte pour dominer le mal. L’homme qui déclare : " Je m’abandonne à toutes les puissances
    du mal"afin d’être enrichi",ne s’enrichira jamais, il périra. Mais c’est le mal qui met la liberté de l’homme à l’épreuve...".


  • Je peux vous dire que son espace a l’Academie Francaise ne sera pas perdu pour tout le monde. Allez un prognostic juif ou musulman ?.

     

    • #1757336

      Que viendrait faire un musulman a l’Academie Française les places sont réservés à la caste qui dirige la France ce qui n’est pas le cas des musulmans ce qu’a compris Soral depuis tres longtemps !!


  • #1757166

    Moi j’ai du respect pour cette dame : sa vision de l’avortement était très prudente, elle a toujours reconnu que c’était un drame. Légalisé ou pas, l’avortement se pratique depuis l’Egypte antique. C’était une bonne chose de le dépénaliser (à condition bien sûr de mettre des limites pour ne pas qu’il devienne une mode libertaire). Et n’oublions pas qu’elle a participé à la Manif pour tous !

     

    • #1757260

      elle etait a la manif pour tous de meme qu’attali etait a l’enterrement de coluche !!!


    • #1757270

      Elle n’avait aucun intérêt à le faire. Elle a d’ailleurs été très critiquée par la presse bien-pensante qui était à deux doigts de la déclarer sénile.


    • #1757384

      "C’était une bonne chose de le dépénaliser (à condition bien sûr de mettre des limites pour ne pas qu’il devienne une mode libertaire)"
      Pourquoi crois-tu que ça a été dépénalisé ? Comme dirait le grand E. Macron l’important c’est pas le programme mais la vision.
      Quoi qu’il en soit paix à son âme, mais à mon avis c’est la géhenne de feux qui l’attend.


  • #1757176
    le 30/06/2017 par Caillettes aux herbes
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    A travers tous les sites de réinformation que de finasseries ! Faut faire simple ; la rescapée (il y en a eu tant !) va mathématiquement être à l’origine de la mort de plus d’êtres humains que d’autres responsables politiques bien connus du grand public . Elle restera dans nos souvenirs (très sélectifs) comme la responsable d’une partie de la dénatalité française . C’est quand même toujours ces gens prétentieux qui en tous temps et en tous lieux se débrouillent pour mettre le bordel dans des sociétés bien cohérentes . Le purgatoire à perpète. l’attend . A noter l’impossibilité de commenter sur pas mal de sites ! Encombrement ? Signé : un rescapé de ce que vous imaginez .


  • #1757177
    le 30/06/2017 par Gueule D’Amer
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Les ayants-droits oseront-ils attaquer l’Etat ou la SNCF, en invoquant sa mort comme les conséquences indirecte de sa condition de déportée ?
    Comme dirait Dieudo : Rien n’est trop osé pour un petit salto arrière sur le tiroir-caisse goy !


  • #1757182

    Après tout ce qu’elle a fait, je me demande si dieu aura pité de son âme...

     

  • #1757183

    L’IVG je n’y vois rien de mal quand on voit ce que donne la surpopulation des classes pauvres.
    Quel intérêt de l’Empire de voir la classe moyenne éviter de se paupériser ?

     

    • #1757276
      le 30/06/2017 par Chaud à Nanas
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      Les avortements sont remplacés par l’immigration de masse dons paupérisation de la classe moyenne il y aura comme la surpopulation des pauvres.

      Pour faire court, l’avortement permets de favoriser et d’accélérer l’immigration ou pour le dire autrement de provoquer le chaos plus rapidement.


    • #1757391

      T’as raison, tuons les pauvres pour nous éviter le désagrément d’en voir.


  • #1757194

    je ne comprend pas que l’on soit admiratif d’une personne qui a légalisé le droit a l’avortement avec tous ses excès , et il y en a .
    le mérite devrait plutôt revenir a une personne qui permettrait d’empecher et de prévenir l’avortement par une protection facile et sans danger


  • #1757199

    Un génocide de 200 000 bb par ans. Pas ça ! Pas ça ! Pas ça ! Pas ça ! Pas ça !!!!

     

    • #1757288

      Génocide, c’est quand tu tues des gens qui ont une existence.


    • #1757406

      Il y a des salopards qui justifient le meurtre des plus faibles et innocents des êtres humains : les bébés à naître. Pour ça, ils commencent par nier leur existence....


    • #1757408

      Alors le fœtus ou l’embryon n’ont pas d’existence ? a quel moment ils en acquiert une ?
      Je ne veux pas prendre parti, mais quelle est là logique derrière ce genre d affirmations ?
      A quel moment non arbitraire on peut parler d existence ?

      Doit on raisonner en terme de biologie,de génétique,d’âme,de moyens cognitifs,de code civil ?
      C’est quand même casse- gueule comme sujet.


    • #1757558
      le 01/07/2017 par Francois Desvignes
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      @Yankee

      Tout être à naitre avorté est la perte d’une chance

      Et une offense criminelle à Dieu son Créateur.

      Je passe sur la perte d’une chance.

      Mais je ne ferai pas de bras d’honneur à Dieu


    • #1758122

      Le foetus a la « vie » au sens du fonctionnement biologique...


  • #1757240

    Je vais pleurer...

     

  • #1757246

    Je viens d’apprendre par hasard qu’elle était contre la mariage pour tous ...

     

    • #1757277
      le 30/06/2017 par Chaud à Nanas
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      Le mariage pour tous est passé, son rôle à elle était de faire passer la loi sur l’avortement. Chacun son rôle et la république sera bien gardée...


    • #1757595
      le 01/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      C’est le principe de l’enfumage, du brouhaha, de l’agitation.......
      Ainsi pas de choses stable, pérenne, apaisé !
      Donc on ne peut pas avoir un avis tranché !
      Un jour blanc ,un jour noir , deux jours gris !
      IVG, UE , SHOAH LIBÉRALE ..... & ..... contre le mariage pour tous...
      (il n’y a pas un truc qui te dérange ? c’est un peu comme un catho banquier,... ou... un antiraciste qui n’aime pas les blancs ... ou ... un communiste qui vote Macron contre la haine du FN ou la manif pour tous qui vote Fion... il n’y a aucun sens !
      on en perd son latin ! )


    • #1757630
      le 01/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      C’est le principe de l’enfumage, du brouhaha, de l’agitation.......
      Ainsi pas de choses stable, pérenne, apaisé !
      Donc on ne peut pas avoir un avis tranché !
      Un jour blanc ,un jour noir , deux jours gris !
      IVG, UE , SHOAH LIBÉRALE ..... & ..... contre le mariage pour tous...
      (il n’y a pas un truc qui te dérange ? c’est un peu comme un catho banquier,... ou... un antiraciste qui n’aime pas les blancs ... ou ... un communiste qui vote Macron contre la haine du FN ou la manif pour tous qui vote Fion... il n’y a aucun sens !
      on en perd son latin ! )


    • #1757712
      le 01/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      C’est le principe de l’enfumage, du brouhaha, de l’agitation.......
      Ainsi pas de choses stable, pérenne, apaisé !
      Donc on ne peut pas avoir un avis tranché !
      Un jour blanc ,un jour noir , deux jours gris !
      IVG, UE , SHOAH LIBÉRALE ..... & ..... contre le mariage pour tous...
      (il n’y a pas un truc qui te dérange ? c’est un peu comme un catho banquier,... ou... un antiraciste qui n’aime pas les blancs ... ou ... un communiste qui vote Macron contre la haine du FN ou la manif pour tous qui vote Fion... il n’y a là aucun sens ! on en perd son latin que Belkassin a banni des cours ! )


  • #1757310
    le 30/06/2017 par Blaise Massicot
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Une synthèse. Bon courage avant d’affronter Dieu.

     

  • #1757334

    Elle va ainsi rejoindre les âmes des millions d’enfants tués dans les ventres de leur mère ! pas certain qu’elle repose en paix !

     

  • #1757394

    Attention, Simone Veil n’a pas inventé l’avortement, il y en avait beaucoup dans des conditions déplorables...elle a encadré et légalisé cette chose qui est pratiquée depuis la nuit des temps ; simplement, cela coïncide avec le regroupement familial de la même époque et nous le vivons comme une trahison puisque les femmes qui avortent sont plutôt blanches et de souche. Le résultat est déjà bien visible en région p(h)arisienne.

     

    • #1757632

      L’assassinat est pratiqué depuis la nuit des temps !
      Le viol est pratiqué depuis la nuit du temps !
      L’inceste est pratiqué depuis la nuit des temps !
      La pédophilie est pratiquée depuis la nuit du temps !
      Le vol est pratiqué depuis la nuit du temps !
      L’esclavage est pratiqué depuis la nuit des temps !
      Le racisme est pratiqué depuis la nuit du temps et même le racisme talmudique !
      L’antisémitisme est aussi, paraît il, pratiqué depuis la nuit des temps !

      ALORS...si on suivait votre raisonnement il faudrait les LEGALISER !

      Et si par hasard je pensais que certain avaient pour objectif le remplacement des populations goys et la perte de leur identité et, que l’avortement comme l’immigration illégale étaient des outils pour eux !

      En tout cas, vous êtes bien content que votre mère ne vous ait pas avorté !

      L’avortement de l’être humain le plus inoffensif du monde, qui n’a pas demandé à naître ! est le crime le plus abjecte.

      Ce ne sont pas les moyens de contraceptions qui manquent, ni les structures qui permettent l’adoption de l’enfant si la mère l’abandonnait à la naissance !

      Car, voyez vous, c’est plus digne pour une mère d’abandonner un enfant que de l’assassiner !

      Certaines femmes dignes, démunies gardent leur enfant même quand il s’agit d’un viol, elles en ont le droit et c’est pas à moi de les juger.

      Ce qui montrent que quand on a du respect pour la vie humaine, quand on est humain et non raciste, on évite l’avortement !

      En tous cas, les femmes qui avortent sont égocentriques, égoïstes !

      Je trouve curieux que pour ces questions d’avortement de PMA GPA, la communauté de lumière soit toujours en avant garde !


  • #1757429

    J’avoue ne pas bien comprendre les reproches qui lui sont faits sur l’avortement alors que cela reste quand meme l’idée de VGE...
    Ceux qui nous parlent de genocide de foetus n’ont pas connu la situation avant sa loi, des faiseuses d’anges, des décès dans des souffrances atroces, des avortements à 6 mois de grossesses etc...etc.. ...bref attendre des hommes qui vous parlent de la maternite reste une vaste farce !
    Elle n’était pas de mon bord politique mais je respecte le personnage et son parcours et que vous le vouliez ou non elle etait une française et fiere de l’etre !

    merci de publier

     

    • Qu’est-ce qu’il y a de si difficile à comprendre dans le fait que le meurtre d’un innocent est une immense injustice qui ne peut jamais être justifiée ?

      Un avortement, même avec des circonstances atténuantes, est toujours un crime.
      Qu’on le dépénalise ne change rien à cette réalité mais augmente au contraire son injustice.

      Oui, des femmes souffrent et meurent, et c’est tragique. Mais en quoi cette tragédie justifie ou atténue-t-elle l’injustice faite au tiers qu’est l’enfant à naitre ?

      Pour légitimer l’avortement, il faut nier la personne de l’enfant à naitre, la passer sous silence, bafouer son droit élémentaire à voir sa vie protégée.
      C’est cette cécité morale qui révolte les opposants à l’avortement.

      La dépénalisation de l’avortement est le témoin-clé de la barbarie dans laquelle s’abîme l’esprit humain lorsqu’il ne raisonne plus qu’en terme de slogans et d’arguments sentimentaux.
      Il n’y a pas de mots assez durs à son encontre : c’est le triomphe du subjectivisme et de l’individualisme modernes.


    • #1757710

      La situation précédente c’était "quelques milliers de femmes" (c’est à dire plus de 2000 et moins de 10000) selon les promoteurs de l avortement dont Mme veil (et donc c’était une fourchette haute de chiffres), qui allaient soit à l étranger soit voir les faiseuses d anges, mais qui malgré tout avortaient.

      Ici on parle de 230 000 avortements par ans, C est à dire plus de 200 000 avortements qui n’avaient pas lieu auparavant.

      Si l avortement est tolèré dans les cas de viols, d’inceste, ou de risque pour la santé de la mère (c’est au plus 1000 grossesses par ans), ce qui est l’opinion de l immense majorité des gens, alors on est actuellement dans un cas d extraordinaire excès, le tout sous le faux prétexte de la "liberté" et parceque c’est "le corps des femmes". Non, les foetus ne sont pas le corps des femmes mais des corps étrangers. Autant biologiquement que symboliquement. Et le rôle des femmes n est pas de tuer leur enfants pour des prétextes égoïstes. Surtout dans un monde où la co traction existe ainsi que la pullule du lendemain.

      Effectivement Mme veil est à elle seule (car elle est allée jusque pleurer à l assemblée nationale pour attendrir les gens ) responsable d’une hécatombe sans précédent dans l’histoire de france.
      C’est précisément pour la protéger du retour de bâton évident et pur protéger cette loi immonde que tout ce culte de la personnalité à été créé autour d elle, dans le pur style du contrôle des masses et de l’ingénierie sociale.


    • La différence, c’est que la mère de Steve Jobs est tombée enceinte d’un chargé de cours indien alors qu’elle était étudiante dans une université américaine.

      Elle a abandonné à la naissance son enfant qui a été adopté par la famille Jobs.
      Elle n’a pas avorté à 6 mois chez une faiseuse d’ange, elle a aimé l’enfant qu’elle a abandonné en demandant qu’il soit adopté par des universitaires, en souvenir de son père qu’elle a fini par retrouve et épouser quelques années après.

      La différence, c’est que ça se passait en 1955 et pas en 1975, si la loi Weil avait existé aux USA, Seeve Jobs n’aurait pas pu vivre, il n’aurait pas créé le groupe Apple, inventé l’ordonnateur personnel qu’on connaît (Next, Mac-Intosh,..), les smartphones et les tablettes.

      Il en aurait été de même de Dalembert, et de millions d’autres Français. Ce sont eux les futurs Montaigne, pas les réfugiés de la Jungle de Calais.

      Avant la loi Weil il y avait quelques dizaines ou centaines d’avortements clandestins, depuis il y en a 200 000 par ans.

      Lors d’une visite à Auschwitz, un rabbin avait interpellé Simone Weil qui pérorait sur le le génocide des six millions de Juifs, en lui disant que sa loi aurait tué six millions d’enfant au bout de 30 ans.


    • #1757755
      le 01/07/2017 par rectificateur
      Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

      Effectivement du temps où l’avortement était clandestin bien des Françaises en mouraient, et j’aurais personnellement connu une grand-mère de plus si l’une d’elles n’était pas morte de septicémie après avoir osé se laisser faire un quatrième enfant dans un milieu où chaque bouche à nourrir comptait...

      N’empêche : cette femme est morte d’avoir avorté dans des conditions d’hygiène déplorables, et non d’avoir gardé son enfant. La vraie question est donc : pourquoi certaines femmes ont-elles envie d’avorter (ou sont poussées à, ce qui est encore pire et était le cas de cette grand-mère que je n’ai pas connue), au lieu d’accueillir un nouvel enfant dans la joie ? Et comment leur donner les moyens de l’accueillir plutôt que les moyens de le tuer d’une façon "médicalement sûre" ?

      Personnellement, je reste favorable à la légalisation de l’avortement dans des cas très spécifiques (viol, enfant non viable, graves risques pour la survie de la mère...) mais je trouve totalement odieux de faire de l’avortement un acte médical banal, voire un moyen de contraception. D’ailleurs, même la pilule pose aussi des problèmes, mais c’est un autre sujet.


  • #1757460

    Ah, ha, ha ! Excellent, le titre. Mais bon, Simone n’est plus, pleurons.
    Quant à Marine... Pfff.


  • #1757479

    Je lui trouve un vrai faux air de Golda Meir. Pas vous ?


  • #1757500

    Le temps fait son oeuvre...

     

    • 2017 - 1975 = 42 ans

      42 ans x 200 000 avortements / ans = 8 400 000.

      Mais si on tient compte des débuts où on est passé de 2 000 avortement / an à 200 000, ça doit faire 6 millions de morts, 6 millions de Français qui n’ont pas pu voir le jour, grandir, vivre, participer à l’amélioration du monde. 6 millions de futurs Montaigne, 6 millions de Mozart qu’on a assassiné.

      6 millions d’avortement, beau génocide.


  • #1757503
    le 01/07/2017 par Simone et Garfunkel
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Archétype de la figure intouchable. J’ai appris sa mort à travers un hommage hyper lourd, en mode brosse à reluire culpabilisatrice, grande dame, dignité, hauteur de vue face aux barbares puis aux beaufs... Ca m’a soûlé, j’ai tenu une minute.
    De là à en faire une figure du satanisme pour équilibrer sa sanctification, de son vivant déjà, non. Je ne suis pas spécialiste mais pour moi, la loi El komri ou la loi Veil résultent de forces historiques, politiques et lobbyistes auxquelles on pose un nom, non sans arrière-pensées, selon qu’elles seront populaires ou pas.
    Je conchie la petite musique médiatique mais de là, en gros, à affirmer que le cerveau sémite de Veil a programmé l’extermination des Francs-goys de manière plus ou moins consciente, c’est un peu déconnant, voire raciste. Je vous propose ici une énigme avec de la poussière, un balai, une porte...

     

    • #1757751

      Et pendant qu’on la brosse dans le sens du poil bien lustré ici-bas, que se passe-t-il au Tribunal Suprême ?
      A quelle intercession faut-il faire appel ?
      Quels copains viendront à la rescousse ?
      Simone se pose des questions tardives.
      Deux poids deux mesures, non ?


  • #1757526

    Le père de l’I.V.G est Giscard... Simone n’a été que l’exécutante (qui, de bien entendu, à tiré la "couverture" à elle).
    Un ministre ne fait qu’exécuter les desideratae du chef de l’état via son premier ministre.

     

    • #1757713

      Et beh gloria, même toi ? Que vge soit complice certes, mais l état profond et les réseaux sont les tireurs de ficelles. Et simone était très haut placée dans un réseau très puissant...
      Et c’est elle qui a pondu la loi et qui l a défendue de sa personne à l’assemblée , comme une mere est sensée defendre son bébé, donc il est naturel de la tenir comme responsable.


  • #1757548

    Au milieu de cet énorme battage médiatique à sens unique rappelons-nous le témoignage de Simone Veil lors du procès Faurisson (1983) qui a admit l’absence de preuves, de traces et même de témoins des chambres à gaz, mais que cette absence s’expliquait facilement car : Chacun sait que les nazis ont détruit ces chambres à gaz et supprimé systématiquement tous les témoins.

    Deux ans plus tard, Simone Veil faisait volte face sous les pressions de ses congénères et se contredit : "Tirer la leçon de l’histoire, c’est refuser la falsification. On connaît bien les arrière-pensées de ceux qui cherchent à nier la réalité des chambres à gaz ou à contester le nombre des victimes, se bornant à dire qu’il n’en existe aucune preuve et que d’ailleurs un massacre d’une telle importance aurait été matériellement impossible. Les preuves et les témoins existent, incontestables, si nombreux que le débat en lui-même est absurde ; nous devons catégoriquement refuser d’y participer."
    CQFD


  • #1757580

    c’est inconcevable d’ avoir vecu un genocide dans les camps et etre pour l’avortement , le traumatisme ne pourrait pas l’accepter et pourtant cette personne n’a pas hésité à se battre pour une loi, la seule raison explicable serait un désir de vengeance ou un subtil jeu de mythomanie.


  • #1757607

    Dans la vidéo archive de l’INA, on entend notre grosse apparatchik plaquée or parler des militants FN comme de, je cite, " SS aux petits pieds ". Quel courage face au nazisme, vraiment ! Où l’on voit que le point Godwin ne date pas d’hier. Espérons tout de même que ses jours soient comptés malgré tout, que l’on puisse un peu respirer.


  • #1757610

    Chacun d’entre nous a au moins UNE bonne raison de ne pas être victime de l’IVG... Je me trompe ?


  • #1757635

    Je me rappelle la réflexion de ma mère quand la loi Weil est sortie : " Faut-il qu’elle déteste autant l’humanité pour faire une loi pareille. Pourquoi faire payer à tout le monde ce qu’elle a subi dans les camps ?"

     

    • #1758591

      Justement parce qu’elle n’avait rien subi dans les camps, la même chose pour les exactions contre les palestiniens. juste des prétexte afin de les rendre intouchables sous l’apparence de victimes persécutées. Le loup se déguise en agneau, comme d’habitude.


  • #1757656

    Quand je vois le nombre de gens en extase face à ce personnage je me dis qu’il n’est pas étonnant que toute les barbaries de la modernité passent comme une lettre à la poste ! Il en faut peu pour séduire et embobiné les Français qui ne sont plus structurés par une ferme morale...et quand il leur reste encore que bribes de principes moraux ils s’auto-censurent de peur de passer pour des gros réacs ou fachos...le Français est un fin de compte assez faible de caractère.

     

    • #1757718

      Le franvais est surtout très autocritique de toute évidence...
      Mais depuis quand la télé dit-elle la vérité ?
      Il suffit de lire les.commentaires de cette page pour voir ce que pensent les francais.

      Si alain soral était à la tête de france télévision, le contenu des reportages , le temps d antenne consacré a cette non information (mort dune vieille dame privilégiée richissime à 87ans) et le ton serait très différent.

      Ne perds pas de vue que nos médias sont désormais passés dans un mode de propagande absolu.


    • #1757780

      Le français moyen(pléonasme) est devenu un bidochon abruti de télé, de smartphone, de consommation frénétique et furieuse , de tendance bobo décadente dégénérée et j’en passe !!!...
      Mais restons courtois Simone Veil aura bientôt sa place au Panthéon pour crime contre l’Humanité avec la bénédiction et l’approbation de toute la classe politicarde corrompue et du petit peuple zombifié !!!
      - Un petit mot Marine ?
      - Sniff ! sniff !
      - Et toi Jean-luc ?
      - Sniff ! sniff !


    • #1757933

      L’arnaque, avec un grand A, va-elle encore rentrer au Panthéon... ?
      Je me souviens encore de Mitterand (en visiteur), voulant saluer Jean Moulin, entrer au Panthéon avec une rose à la main et sortir discrètement par l’arrière, un kilo de farine sous le bras.


  • #1757684

    Madame Veil aurait t elle voulu que la loi sur l’avortement existe avant sa naissance ? Moi je pense que la réponse est non.


  • #1757692

    Grande pensés et minute de silence a tous ces feotus, ces vies volés, ces destins qui n’exitsteront pas.

     

    • #1757869

      L’avortement est un crime .Un crime propre ou un crime sale ont toujours la méme conséquence .
      Simone Veil à associé son nom à une banalisation de l’homicide de masse légalisé .L’embryon humain est un etre humain en développement .


    • #1760633

      C’est sûr qu’Herbert Léonard, actuellement entre la vie et la mort, a fait plus pour la natalité avec ses slows dégoulinants que Simone, la "Mère de toutes les Femmes", avec son bistouri...


  • #1757726

    Première, deuxième, troisième génération !! Nous sommes tous rescapés d’l’avortement !!


  • #1757737
    le 01/07/2017 par Rémi O. Lobry
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Durant WW II Simone Veil était contre le vilain Nazi Walter Hallstein qui voulait faire ein gross Eupora.

    Walter Hallstein est resté sous les radars durant une bonne grosse décennie pour réapparaître à Rome en 1957 nous refaire le coup d’une grande Europe.

    Et là Simone Veil était pour !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Walte...

    En hommage à Simone Veil (la leur) et non pas Simone Weil (la nôtre) nous n’entonnerons pas l’Hymne à la Joie. Ce serait déplacé .

    Therefore :

    https://youtu.be/tt20dkb3y2I


  • #1757757

    A la télé, les présentateurs (trices) d’info ont la mine grave, le regard triste, certains prêts à chialer en annonçant la mort de Simone...un peu comme en Corée du Nord quand le Kim d’avant est mort...en tous cas le ton est donné, les français doivent être tristes, il y’a deuil national...

    Et puis, c’est une rescapée du crime de lumière, la Shoha(répété 3 fois sur un sujet de 3 minutes sur France2, la mention "famille de juifs non-pratiquant" également), autant dire une sainte, si ce n’est une prophètesse...peut être même une déesse...en espérant que ce ne soit le Crif de l’époque, l’Ugif(qui faisait le tri entre "bon juifs" et "mauvais juifs") , qui ne l’est dénoncé à la Gestapo...

    Il serait intéressant de connaître les audiences des différents documentaires en hommage à Sainte Simone...car comme pour beaucoup de chose, il semble qu’il y’ai un décalage important entre ce que pensent les médias et la population lambda...

    En deux jours, dans la vraie vie, je n’ai pas encore rencontré quelqu’un d’attristé par la disparition de la sainte en devenir...les gens s’en foutent comme de leur première vérrue, pire, ils trouvent que les médias en font trop !!!

    Marianne sera-t-elle rebaptisée Simone ?!!! Va t-on inscrire son nom sur l’Arc de Triomphe ? Sur la Tour Eiffel ? Déclarer le 30 juin férié ? Construire un monument dédié à sa mémoire ? Coulera t-on un bronze à son éffigie ? Sa tronche sera-t-elle un jour sur des pièces de monnaie, des billets de banque ?


  • #1757926

    Simone entrant au Panthéon c’est un peu comme Mac Donald entrant à La Pyramides (Le restaurant, pas les ruines)


  • #1758345

    http://virtusvirtus.wixsite.com/jim...

    "La loi sur l’avortement visait aussi à abolir cette France catholique dont nous ne voulions plus. Lorsque l’on brandit le nombre d’avortements réalisés en France, je ressens toujours en moi une mystérieuse jubilation" - Simone Veil.

    Un commentaire ? Une réaction ?

     

  • #1758407

    Je souhaite apporter un peu de contradiction aux commentaires. Qu’il est facile de jeter la pierre sur cette femme "qui a banalisé l’avortement, a tué des milliers de fœtus". Encore une fois, il faut contextualiser le sujet. L’avortement clandestin existait déjà, se pratiquait et mettait en danger la vie de nombreuses femmes en détresse. La question est : pourquoi avortent-elles ? Par inconscience, parce que "leur corps leur appartient" ? ou peut-être aussi parce qu’elles ont été lâchement abandonnées par leur compagnon ?
    J’ai la trentaine, je suis donc un produit de la génération de la pilule ( que j’ai très vite refusé), je suis contre l’avortement, j’ai toujours voulu fonder une famille ( j’ai bientôt 3 enfants et suis mère au foyer). Mais je me rappelle très bien l’hypocrisie de nombreux garçons, qui souhaitaient "s’impliquer" dans une relation sérieuse, mais qui insistaient pour que la fille prenne la pilule, au cas où... Il y a les filles fières de prendre la pilule, celles qui finissent par la prendre pour faire plaisir à monsieur, et celles qui résistent. Ce que je veux dire par là, c’est que dans la question de l’avortement, la place de l’homme est très importante et déterminante à mes yeux, mais cet aspect là est trop peu souvent abordé. Comme si cela ne relevait que de la responsabilité de la femme et de cette loi Veil. Combien d’hommes sont prêts, quand ils se mettent en couple, à prendre le risque de fonder une famille ? Combien de femmes se retrouvent seules, ou attendent trop longtemps, car monsieur, à 30 piges "n’est pas encore prêt" pour fonder une famille ? Donc, il y a aussi des femmes qui avortent par peur que leur conjoint ne les quitte, trop conscientes de leur égoïsme. Je trouve donc la position de nombreux commentaires trop faciles et confortables intellectuellement. Autre chose : aujourd’hui, la gauche bobo a récupéré la loi Veil, en nous faisant croire qu’elle souhaitait faire la promotion de l’avortement, ce qui est absolument faux, mme Veil souhaitait endiguer les avortements clandestins et dissuader les femmes d’avorter. Sa position est beaucoup complexe que ce qui est énoncé dans les médias. Je vous prie de ne pas tomber dans le pièges du manichéisme. Voilà ; j’espère que mon propos sera bien compris.

     

    • #1758619

      Quand on veut "s’impliquer dans une relation sérieuse"... On commence par se marier ! Ca évite, déjà, les enfants dits illégitimes, et par cette idée même, certainement, un paquet d’avortements.


  • #1758925
    le 03/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Peine de mort pour les assassins non, mais peine de mort pour les nouveaux nés, oui !



  • #1759003

    Il faudrait savoir si cette grande dame a fait don de ses organes ou si elle s’est inscrite sur le fichier conformément à sa religion juive qui le lui interdit.

    En tout cas, elle aura bien servi israHELL.


  • #1760282
    le 05/07/2017 par Jacques Lantier
    Simone Veil, la mère de l’avortement, est morte

    Il y a une erreur grossière dans cet article : on confond le SM (syndicat de la magistrature, classé à gauche) et le CSM (conseil supérieur de la magistrature qui est la structure administrative chargée notamment des affectations des magistrats, de leur avancement et éventuellement des sanctions). Donc Simone Veil n’a jamais été une syndicaliste gauchiste...


  • #1760581

    Les lois issues de la France catholique n’étaient pas si mal et protégeaient les enfants de ce genre de situation difficile. on se marie avant de consommer, c’est peut etre moins amusant de ne pas pouvoir jouir sans entrave comme les 68attardés, mais un enfant c’est pas un jouet.
    C’est vrai qu’il est facile pour l’homme de critiquer, c’est pas lui qui tombe enceinte et doit accoucher, d’une part.
    Il n’est pas tenu non plus d’élever l’enfant, d’autre part.
    d’où abstinence jusqu’au mariage.

    Les chiffres d’avortements clandestins étaient forcément énormément sur-évalués, en parlant de millions. puisqu’avec 200.000 bébés avortés, la natalité à considérablement chuté.
    Ces bébés assassinés n’étaient déjà pas comptabilisés. Seul la méthode de mise à mort a changé, donc la natalité n’aurait pas du changer. Hors elle a considérablement chuté.
    Non seulement le problème de ces avortements clandestins mortels a été résolu,
    mais cela veut dire aussi que la loi a incité des femmes qui auraient gardé leur enfant et l’auraient élevé à avorter aussi.

    Cette loi avait d’autres buts, parce qu’il était possible de faire autrement,
    en faisant une loi qui responsabilise le père, déjà, même si à l’époque la paternité ne pouvait être démontrée. même supposée on pouvait faire quelque chose,
    par plus de prévention, on en fait bien pour le tabac ou les dangers de la route,
    en assistant les mères en difficulté.
    en encourageant l’adoption et en déculpabilisant les femmes qui accoucheraient sous x pour préserver la vie de l’enfant.
    en favorisant la recherche sur la contraception. depuis la pilule, stérilet et le préservatif, rien depuis 40ans.

    alors que par exemple il y a des méthodes naturelles qui permettent déjà de réduire grandement les risques de grossesses non désirées, mais elles ne sont pas enseignées.
    Les amazoniens connaissent des plantes qui empêchent les femmes de tomber enceinte, ils sont effrayés de constater ce que nous sommes capables de faire.

    On peut espérer que dans un futur proche des méthodes nouvelles apparaissent, on n’aurait alors plus besoin de recourir à une telle barbarie obscurantiste, une telle décadence morale.

    Cette loi n’a eu aucun autre but que d’avilir l’homme, affaiblir notre pays et notre peuple, de promouvoir la décadence morale, d’attaquer les valeurs chrétiennes pour faire avancer les valeurs satanistes judéo-maçonniques.

    Et pas besoin d’être catholique intégriste, je suis plutot agnostique et catholique culturel.


Commentaires suivants