Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Socialo-sioniste contre national-sioniste : le faux débat Sifaoui/Zemmour

Le débat, quel débat ? Et Sifaoui et Zemmour trouvent que l’islam politique – ou l’islamisme – est un danger pour la France. Le débat porte alors sur des considérations annexes, avec quelques échanges spectaculaires, mais tous deux ont bien joué leur rôle de boxeur, ou plutôt de catcheur, devant la juge-arbitre Christine Kelly.

Kelly  : « Il y a des sujets sur lesquels vous êtes proches, des sujets sur lesquels vous vous entendez, il y a des sujets qui vous opposent, on en parlera tout à l’heure. »

Sifaoui  : « Qu’est-ce qui vous laisse dire ça, pardon ? Qu’est-ce qui vous laisse dire qu’on aurait des sujets qui nous rassembleraient ? Moi je pense, pardon, je vous coupe la parole, on commence par une approximation, moi je pense qu’il y a rien qui m’opp, qui me rassemble à Éric Zemmour, et je tiens à le dire en préambule. »

Voilà, Sifaoui, avec ce magnifique lapsus, a confirmé ce qu’on pressentait avant même de voir la vidéo : que les deux hommes sont sur une même ligne sioniste, mais avec des variations personnelles. Sifaoui n’aura alors de cesse, après ce demi aveu monumental, de faire croire qu’il s’oppose en tout à Zemmour et ses théories. Le spectacle « antiraciste » peut alors commencer, avec un discours intérieur de Sifaoui aussi confus que le positionnement politique de son auteur :

Sifaoui  : « Je vais être très clair, j’ai toujours une règle que j’ai respectée, c’est de ne pas discuter, ne pas débattre avec les parangons de l’extrême droite. Et j’estime que vous êtes un parangon de l’extrême droite, que votre discours est un parangon de l’extrême droite. C’est un choix que vous avez fait, peut-être que vous l’assumez, je n’en sais rien, on en discutera. Aujourd’hui je fais une entorse à cette règle parce que j’estime que depuis quelques années vous êtes en roue libre, que vous dites quelques contrevérités qui doivent être contredites surtout que souvent vous n’avez pas de contradicteur en face, notamment sur l’islam, un sujet que vous ne maîtrisez guère. »

Connaissant les pensées et les écrits des deux hommes, nous pouvons presque calculer quels seront leurs échanges, c’est mathématique. Il n’est effectivement rien sorti de ce débat en termes de construction ou de réconciliation politiques. CNews a voulu faire un coup, et toute la journalistopshère a marché dans la combine en dénonçant le temps de parole accordé à l’essayiste controversé. Par exemple ici la réaction offusquée du spécialiste télé de Télérama, qui n’osera jamais aller plus loin que le bout de son nez gauchiste, et qui fait une véritable fixette pathologique sur Zemmour :

 

 
 
 
 

Tous les gauchistes journalistes (plus précis que journalistes gauchistes) ont dénoncé son antigauchisme mais ne dénonceront jamais son sionisme, trop dangereux ! La journalistosphère parisienne, constituée à 80 % de gauchistes, n’ose pas entrer dans le lard du national-sioniste, qui peut ainsi avancer tranquille les pions de la communauté organisée.

Dans le même ordre d’idées, récemment, Nicolas Dupont-Aignan et Jeannettte Bougrab, dont le rôle avant le massacre de Charlie Hebdo n’a toujours pas été éclairci, se sont retrouvés sur une même ligne, celle de BHL :

 

 

L’entretien théâtral entre Sifaoui et Zemmour sur CNews le 14 octobre 2019 :

 

Zemmour et Sifaoui sont dans le même bateau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

164 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2298239
    le 15/10/2019 par toutetsoncontrairec’estquoi....
    Socialo-sioniste contre national-sioniste : le faux débat Sifaoui/Zemmour

    Titre très évocateur et plein de tout son sens ; :" Socialo-sioniste contre national-sioniste " multipolaires mais avec un socle unique : le sionisme .
    Chacun baratine de son coté ou de sa conviction mais au décompte l’usufruit est pour les sionistes gouverneurs dirigeants du monde .

     

    • Z ne manque pas d’air, il reprend cette idée de Gobineau à savoir que l’Islam est politique, que c’est plus qu’une religion mais un système totalitaire qui s’occupe de tous les aspects de la vie en société . Mais on peut en dire autant du judaïsme, religion raciste qui donne comme objectif aux juifs la domination du monde . Le judaïsme est aussi "politique" que l’islam .


    • Je suis entièrement d’accord avec vous, Merlin, si ce n’est que le caractère politique de l’Islam n’est pas une idée propre à Gobineau (que je n’ai pas lu), même si je ne doute pas qu’il a dû la développer.

      Précision pour les néophytes en religion

      Le christianisme s’oppose au judaïsme (et par extension à l’Islam) par la séparation des pouvoir : « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu » répondait le Christ à un pharisien qui tentait de le piéger. Saint Jean-Baptiste, dans la même situation, répondit « Un prophète parle pour son dieu, un roi parle pour son Royaume ».
      Dans les 2 cas l’idée est la même : le Christianisme ne se mêle (théoriquement) pas de politique.

      En d’autres termes, l’autorité spirituelle et le pouvoir temporel sont clairement distingués chez les chrétiens, alors qu’ils sont confondus dans les deux autres religions du Livre. Le Talmud pour les uns et le Coran pour les autres donnent des instructions très précises sur les modalités du vivre ensemble.


    • @ Merlin "Le judaïsme est aussi "politique" que l’islam "

      Ce sont deux religions sœurs. Un exemple, chez les juifs orthodoxes les femmes portent le voile et sont habillées jusqu’au pieds comme pour les musulmanes. La femme juive est impure quand elle a ses règles, on ne l’a touche pas, et ainsi de suite...


    • Arthus
      Encore un qui sait pas de quoi il parle. Les rapports vaginaux sont interdits en périodes de menstrues oui, rien à voir avec le fait de "pas la toucher". Les juifs sont beaucoup plus exagéré sur ce sujet, c’est un sujet qui les différencie et pas l’inverse. "le silence est une parure pour le savant, et une protection pour l’ignorant".


    • @Yjack
      "Arthus-Encore un qui sait pas de quoi il parle. Les rapports vaginaux sont interdits en périodes de menstrues oui, rien à voir avec le fait de "pas la toucher".

      Pas tout à fait vrai : La niddah est le principal commandement d’un ensemble de lois religieuses juives sur les lois de pureté familiale.

      Le principe en est que la femme mariée est considérée comme rituellement (et non moralement ou physiquement) impure pendant la période de ses règles et cela implique une séparation physique temporaire du couple.
      Les couples qui observent ce commandement s’abstiennent de relations physiques et à plus forte raison sexuelles pendant la période des règles. Et ceci pendant 7 jours ajoutés à une période de 4/5 jours minimum correspondant à la dernière trace de sang. Les couples doivent aussi dormir séparément pendant cette période. Au bout de la période, la femme doit se rendre au mikvé (bain rituel) pour reprendre le rythme de vie conjugal.


  • Pour paraphraser Talleyrand dans le Napoléon de Sacha Guitry : " N’oubliez jamais que Zemmour est juif. Ce qui n’est pas très grave mais cela reste important."

     

  • Tout ça pour bien nous montrer qu’on est vraiment entourés de couilles molles.

    MAIS c’est plus facile derrière l’écran que devant caméras, car la pression qui suit n’est pas la même.
    Bon dans ce cas, si tu peux pas suivre Dupont-Aignan : démissionne !
    Reconvertis-toi dans la boucherie - t’as une bonne tête de boucher de l’ouest parisien.

    J’ai regardé ce débat vers 6h (avant le réveil du pigeon) c’était intéressant, intellectuellement, mais il est vrai, les deux ne vont jamais au bout et donc ne sont pas honnêtes.

    Pourtant la Synagogue d’aujourd’hui est aussi haute que l’Empire State Building comparé à la petite Notre-Dame de Paris, en terme de puissance.
    Ça devrait être l’inverse.


  • Merci à E&R pour cet article, dont déjà le titre résume tout sur l’essence même de ce soi-disant "débat". Idem pour les interventions maladroites de la part de la présentatrice qui a rendu la soupe, servie par CNews ce soir tant attendu par les téléspectateurs encore plus indigeste. Ceci dit, les vociférations de Mohamed Sifaoui et l’image idyllique de la République Française qu’il a essayé de vendre aux spectateurs, c’était tout simplement pathétique.
    Par ailleurs, j’ai tout de même été étonnée de voir Zemmour citer le coran pour étayer ses dires et je me demande ce qui se serait passé si Sifaoui aurait cité en contre partie des extraits du talmud.


  • Ça pour de la censure du bonhomme zemmour, faut pas dire ils y vont très fort lol. La puissance du système enlève son voile ;)

    Bref....

     

  • Sifaoui sert-il la cause des musulmans (des arabes en particulier), en étant aussi tendu, agressif, susceptible, péremptoire et mal élevé ?
    quand à la présentatrice elle est tout aussi lourde en faisant sa fifille écartée de la discussion.
    le système ne trouve pas d’ interlocuteur accrédité à opposer à Zemmour (je note qu’il préfère la France à la République...très anti sioniste ça) il n’ y a quand même pas que des idéologues incompétents parmi les progressistes...si ?

     

    • "Mohamed Sifaoui :
      En 2015, il fonde avec Rudy Reichstadt l’association Onze janvier, dont il devient le président. L’association se donne pour but de perpétuer « l’esprit Charlie » et de lutter contre le conspirationnisme et les idéologies extrémistes. Depuis 2016, année de son adhésion, il est délégué à la lutte contre les extrémismes religieux et politique du bureau exécutif de la LICRA.".

      Et ce n’est qu’une partie de son CV, mais ça suffit largement à cerner la bête......


    • @ Alençon

      Nos deux protagonistes se revendiquent tous deux comme "défenseur de la France" alors que l’un est sioniste et l’autre républicain. Mais Zemmour a été plus malin et plus rapide. En moins de 5 min il a contraint Sifaoui à se dévoiler. Ce dernier aillant dit clairement face caméra qu’il défendait la république. A partir de là, Zemmour se retrouve de facto "défenseur de la France" et l’autre en face sort les rames et perd logiquement son sang froid. La suite a été une promenade de santé pour le Zemmour.


    • Sifaoui est un islamophobe ayant travaillé pour les généraux algériens durant la décennie noire. Particulièrement pour Nezzar le boucher... C’est même pas une pièce de théâtre.... c’est un cirque... le talent d’Achille Zavatta joueur de trompette... acrobate et magicien...


  • en gros et en large le débat politique en FRANCE

    c est un musulman qui discute avec un juif ! de leurs problèmes

    mais quid de la majorité ethnique ?

    le français de souche et ses difficultés à vivre


  • Zemmour/Sifaoui : QUENELLE française.


  • Mohamed et Moïse qui nous disent ce qu’est la France LOL, je rêve ! Et Jesus il est ou ? Il fait l’éclairage du plateau ?

     

    • Tout à fait d’accord avec vous, mais ça fait plus de 40 ans que les Français votent pour que Mohamed et Moïse tiennent le haut du pavé...Jésus, enfin ce qu’il en reste, n’éclaire rien du tout. Il paye ses impôts et ses cotisations sociales pour que Mohamed et Moïse continuent à vivre dans l’opulence. Alors, Momo et Momo (c’est plus facile..) prient pour que ça ne s’arrête jamais. Les places sont trop bonnes et tant que Jésus casque, tout va bien...


    • Mohamed, Moise et Jésus sont des frères dans la Foi, vénérant un seul et même Dieu.
      Ces deux-là, c’est plus des cousins à Satan.


  • Bon allez, je met 11/20 pour la tentative et parce qu’ils ont dû beaucoup souffrir.


  • 2 bretteurs de salon , abonnés aux plateaux télé ; sifaoui vient vendre son livre et
    Zemmour nouvelle icone de cnews vient vendre son discours nationalsioniste.
    Combien de temps tiendrons t-ils quand il faudra se battre physiquement ?
    Je donne pas cher de la peau de ses deux intellos quand il faudra défendre son territoire.Deux cons de français un juif un arabe parmi des millions !
    Les chrétiens vont ils enfin se réveiller ? a quand la reconquista ?


  • Marrant la sourate que cite Zemmour à la fin décrit précisément l’alliance des "judeo-chretiens" cad l’alliance sioniste.

     

    • @ Igor meiev

      L’alliance sioniste ce n’est pas le "judéo-christianisme" mais le "judéo-maçonnisme".


    • Je sais bien que le "judéo-christianisme" est en vérité un concept antinomique car on ne peut à la fois accepter et rejeter le Christ.

      Je parle bien sûr de ceux qui disent que par exemple la France est "judéo-chrétienne", qui par cette formule marquent leur allégeance à Israël. Il s’agit aussi de tous les évangélistes qui se pâment devant I’Etat hébreux.

      Le maçonnisme n’est pas que maçonnique, il est juif par essence il suffit de voir les rites et les symboles.

      En l’occurrence cette sourate parle bien de l’alliance juifs/chrétiens.


    • Igor Meiev

      - Wow merci vraiment je ne l’avais jamais vu sous cet angle, Bravo à vous c’est très pertinent !
      Donc l’Islam nous préviens de nous allier aux Judéo-Chrétiens ce qui est bien sûr un nom sens.
      - Soit on est avec Jésus soit on est contre.

      Chapeau Monsieur Igor Meiev, mes respects à vous.
      Comme quoi il ne suffit pas d’être Musulmans pour bien comprendre le Coran !


    • Salutations Karim, c’est l’interprétation qu’en donne le cheikh Imran Hossein.



      «  Ô vous qui croyez  ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés entre eux et, si vous les prenez pour alliés, vous deviendrez un des leurs  » 5,51



      est pointée du doigt une alliance chrétien/juif, et non des juifs et des chrétiens séparément ; la seule alliance chrétiens/juifs qui existe c’est cette convergence idéologique servant le projet sioniste. De même tout musulman qui se joint à cette alliance devient "un des leurs", c’est logique et normal.

      Je trouve donc ironique que Zemmour sorte cette sourate pour appuyer son argumentaire, alors qu’en vérité au contraire elle dénonce précisément ce qu’il sert.

      Fraternellement.


    • Je n’aie pas de religion perso, mais je suis impressionné !


    • Par Igor
      Je dirais plutôt un oxymore, l’un est crucificateur l’autre le crucifié et par conséquent une dichotomie.


  • Quelle perte de temps...

     

  • Mouais bof, le niveau est bas d’un côté comme de l’autre..du même accabit que "fourest" dans un autre registre.
    Dire qu’il y a encore 15 ans on avait de véritables débats avec de véritables intellectuels qui par leur nature nuancée n’insultaient pas l’intelligence et le bon sens.

    Là on a un complexé qui par son petit prisme entend représenter le véritable peuple de France et blablabla..et de l’autre qui sort de je ne sais pas où avec son gauchisme pour demeuré

    "ce soir ou jamais" dont le niveau était déjà discutable n’existe même plus...plus rien pour penser.
    Éteignez la télé les fans de zemmour, peut être la réconciliation que prône (de moins en moins ) ce site sera encore possible


  • Le débat a été confus par la faute de Sifaoui qui empêchait Zemmour de s’exprimer, ce que j’ai beaucoup regretté . Quand on ne cherche pas à le bâillonner Zemmour est toujours très intéressant . A ce soir 19 heures sur Cnews . Il fera face à Béchamel ou à Onfray, beaucoup plus intéressants que ce musulman patibulaire .

     

    • @Edouard, ce musulman patibulaire non merci mais tu insultes mon intelligence,ce type est un pur sioniste a la sauce BHL et a démissionné de son cercle faut vous renseigner un peu au lieu de venir ici écrire n’importe quoi ?ce que je n’arrive pas y comprendre avec tout le boulot qu’à fait monsieur Soral et Dieudonné,E&R, vous encore à nous sortir des conneries, merde quand même !!! lisez kontre kulture, allez aux conférences !!!

      Ya du boulot Monsieur Soral , franchement je suis dépité !!!

      Hussein



    • A ce soir 19 heures sur Cnews



      Sans moi l’ami, ni hier soir ni ce soir ni demain soir ni jamais.

      Venir sur ER la journée pour sombrer intellectuellement sur des médias de masse abrutissants la nuit, c’est juste ahurissant.


    • @ Hussein

      A l’instar de @Édouard, il y a des gens qui cherchent des réponses et qu’ils ne trouvent peut-être pas ici. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher d’aller voir ailleurs. Je ne suis pas sioniste mais je ne suis pas républicain pour autant. Donc, je vous pose la même question que Zemmour a judicieusement posé à Sifaoui : Vous défendez quoi ? La France ou la république ?

      Merci de ne pas botter pas en touche en me disant que Zemmour étant sioniste, il ne défend pas la France, ça je le sais déjà. Ce qui m’intéresse c’est votre choix. France ou république ?


    • en même temps le Juif-Berbère Zemmour Eric
      fait plus Français que :
      le Berbère-Arabe Sifaoui Mohamed
      entre un Eric et un Mohamed
      y’a pas photo !
      d’identité Française !
      c’est Eric qui l’emporte et de loin encore !


    • Excusez moi Monsieur Hussein, Sifaoui me faisait penser à Pat Hibulaire dans le journal de Mickey de mon enfance… c’est pourquoi j’ai parlé de "patibulaire"… Pardonnez moi d’avoir froissé votre âme de sensitive .


    • Hussein
      Un pur sioniste qui dénonce l’immigration, qui dénonce la perte de souveraineté, qui défend Pétain.
      Il y a quelque chose qui cloche, non ?
      Et cela ne vous interpelle pas ?
      A moins que vous soyez déjà enfoncé profondément dans une idéologie aveugle.


    • Jay

      Ce qui nous interpelle c est que Zemmour est contre l immigration MAIS ne veux pas sortir de l Europe (revois son debat face a Phillipot) et d ailleurs il a meme affirmer a cette meme convention de la droite que l identité primai sur les question économiques et meme sur la question de la souveraineté (ce qui est faux en plus) .

      Ensuite Zemmour n est pas pour le retour a une France catholique , mais pour une France de la republique (c est un laiquard de combbat CONVAINCU) et d ailleurs dans son livre destin Français , il a ecrit (JE LE CITE) : "Je suis pour l eglise , MAIS CONTRE LE CHRIST"

      En outre quand il s en prend a Attali et BHL , il les designe non pas pour ce qu ils sont (c est a dire des juifs manipulateurs au service d Israel) mais des gauchistes . Ce qui est pratique puisque ca lui permet derriere d’absoudre SA COMMUNAUTE !!!!

      Et bien sur il prone une alliance avec Isarel contre l Iran et le Hezbollah.

      Et avec TOUT CA il serai pas SIONISTE ?!!!!!

      Il passe a la tele pour quoi alors ? Repond a cette question


    • @jay



      Un pur sioniste qui dénonce l’immigration, qui dénonce la perte de souveraineté, qui défend Pétain.
      Il y a quelque chose qui cloche, non ?




      Là où il y a quelque chose qui cloche, c’est que seul Zemmour est autorisé à dire ce qu’il dit. Il occupe le terrain médiatique à la place d’un Français de souche comme Soral par exemple, ce qui permert de contrôler l’opposition et d’éviter qu’elle ne mette en accusation la communauté religieuse de Zemmour.


    • "Il passe a la tele pour quoi alors ? Repond a cette question"

      L’arrivée d’Éric Zemmour sur CNews a été vivement contestée par une partie de la rédaction. Ces contestations font suite à ses propos controversés à la convention de la droite. Mais son arrivé a permis à la chaîne du groupe Canal+ de multiplier par trois son audience à 19 heures. « Face à l’info » a été suivie par 253 000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 1,4% de part d’audience. La semaine passée, à la même heure, Laurence Ferrari ne rassemblait que 82 000 téléspectateurs. La première émission a permis à CNews de devancer LCI et de talonner BFM TV (leader des chaînes d’info, à 300 000 téléspectateurs). Pour la chaîne du groupe Canal+, il s’agit d’un record historique depuis 2017


    • Merci de ne pas censurer ce commentaire courtois qui fait partie d’une conversation.

      Tenho
      Ta première phrase n’est pas terminée.

      Moi non plus, je ne suis pas pour le retour au catholicisme religion d’état. Le césaro-papisme c’est terminé !!

      BHL et Attali sont très mal vue par nombre de juifs sionistes VIVANT en Israel.
      C’est à eux qu’on ne donne jamais la parole.

      Il ne veut pas que les juifs d’Israël redeviennent des dhimmis, c’est normal, je pense la même chose. La dhimmitude, c’est terminée, comme le césaro papisme.

      S’il est sioniste (terme à redéfinir car très flou) il est bien mauvais, il faudrait d’urgence qu’ils en trouvent un autre.



    • S’il est sioniste (terme à redéfinir car très flou)




      C’est votre capacité a comprendre qui est plutôt en question ?

      Il peut être pétainiste et pour Napoléon.. tant qu’il soutient Israël comme un avant post au moyen orient contre la barbarie... c’est un très très bon sioniste.

      Avant Daesh... avant les attentats du bataclan... avant même l’apparition du premier niquab Zemmour était un bon sioniste. Et il faut être mal honnête pour ignorer les méthodes des attentats sous faux drapeaux de l’état sioniste.


    • @Jay



      La dhimmitude, c’est terminée, comme le césaro papisme.




      La dhimmitude est malheureusement toujours d’actualité, sauf qu’elle s’appellerait plutôt le statut d e goy. Tu n’as pas conscience d’être un citoyen de seconde zone dans ton propre pays ? Tu n’as pas le droit d’exprimer les mêmes idées que tu applaudis chez Zemmour. Ça devrait te faire réfléchir sur ta condition.


    • Titus
      On peut très bien approuver ce que Z dit dans cette vidéo et approuver aussi ce que dit Faurisson dans ses livres, ainsi ce que dit Reynouard dans ses innombrables petites brochures que je vous conseille d’acheter.
      C’est la Vérité qui compte avant tout (pour moi).


    • "Avant Daesh... avant les attentats du bataclan... avant même l’apparition du premier niquab Zemmour était un bon sioniste. Et il faut être mal honnête pour ignorer les méthodes des attentats sous faux drapeaux de l’état sioniste."Peter.

      Pas besoin du Mossad pour perpétrer des attentats sous faux-drapeaux en France,l’état et ses barbouzes y arrivent très bien tous seuls et ce depuis au moins l’affaire Merah...
      Par contre que des services secrets alliés,même la CIA,puissent monter des opérations sur le sol français sans l’accord à minima de l’Elysée et du ministère de la défense et/ou des affaires étrangères,je n’y crois pas une seconde,car les risques de se faire choper au cas où l’affaire merderait sont trop grands,d’autant plus que l’autre tafiole de petit banquier Rothschild est complétement soumis à la FED,aux NSA/CIA et à Soros,donc pourquoi se cacher lorsqu’on a un vassal soumis voire obséquieux dans la place ???


    • Il y a chez vous une confondante mauvaise foi @Jay. Je passe sur le fait de citer Faurisson tout en citant dans la foulée le terme de Vérité (avec une majuscule en plus, mazette !), quand on sait ce que le regretté Robert disait de l’emploi de ce terme, c’est assez « drôle ». Comme vous le dites ailleurs, faut la faire encadrer celle-là ! Je précise que je ne pose pas de questions, ceci dit dans l’espoir peut-être un peu fou (lol) de ne pas avoir de « réponse ».


    • tenhokuto95

      Z pour l’Europe ?
      La belle blague.

      https://www.youtube.com/watch?v=U34...


  • Il a suffit de 4 min et 45 sec à Zemmour pour lui fait cracher le morceau. M Sifaoui défend la république. Bien joué Eric. Allez, un nom de plus sur la liste des traîtres à la patrie.

     

    • @Royaliste
      Erreur de votre part, ce sont deux traitres animateurs du cirque au nom de la fausse démocratie.
      Et si considérer une personne comme traitre car pas royaliste, j’en suis.


    • @ Pitchou

      Je sais bien à quel jeu joue Zemmour, c’est juste que là, pour le coup, j’ai bien aimé comment il à coincé ce républicain en deux deux. Vu sa tête et son comportement Sifaoui est de la famille à Jean-Luc Mélenchon.

      1300 ans de Royauté en France, c’est notre régime naturel. Vous prônez quoi ? Anarchie ? Démocratie ? Califat ? Sixième fournée républicaine ?


    • Le schéma est simple : il y a ceux qui peuvent s’exprimer et qui ne défendent pas l’intérêt du peuple et de la nation et il y a les autres dont fait partie Alain Soral entre autres.

      Toujours pas compris ? Avec un dessin ce sera plus clair peut-être ?


    • en parlant d’ erreur, être républicain et anti sioniste en occident, ça ne vous parait bizarre ?
      Zemmour n’ est pas royaliste, il est impérialiste plutôt...mais c’ est surtout, l’ excellence culturelle des traditionalistes français du 19ème (ou même avant) qu’il chérit.
      quand au débat, qui n’ a pas eu lieu, quelques données simples permettent d’ éclairer l’ état de l’ intégration des maghrébins en France :
      il y a une génération de ça, à Marseille (la ville française ou la cohabitation européens/arabes se passe le mieux, et de loin) les vieux algériens disaient : "tu vois, ici dans 50ans ce sera chez nous !". le FN faisait péniblement entre rien et 10% des votes...aujourd’hui, il fait entre 26 et 35% des votes (pourtant la population a diminué car beaucoup de marseillais sont partis vivre ailleurs)


    • @ Loh Samouye

      La notion d’opposition contrôlée, ça vous parle ?
      Pour vous, le drapeau tricolore c’est celui de la France ou de la république ?

      @ Alençon

      La république est d’essence sioniste donc pour se débarrasser du sionisme en France, il faut enterrer la république ... d’où mon Royalisme.


    • @Royaliste
      Vous apprendre que les français ne voudront plus jamais d’un roi, fut ce t’il prétendu représentant du Christ, et serviteur du vicaire remplaçant de Dieu sur terre, le pape, jamais.
      Il n’en demeure pas moins que notre France est meurtrie par des politiques se servant de régimes hasardeux, de vrais outils d’usurpateurs, le réel nous le rappelle chaque jour dont le bon Dieu nous gratifie. Vous me demandez quel serait le type d’organisation idéale à mon sens, une seule.
      Mettre l’élite devant ses responsabilité, de vrais élites car nous en avons besoin pour fonctionner ensemble en société. Un autre mode pour les choisir et les révoquer, dans tous les domaines. Remettre de la démocratie dans les entreprises, grandes ou petites.
      La gouvernance ne doit plus venir d’en haut mais des alentours, comme un département, mais par les intéressés aux décisions, sans jamais perdre de vue l’intérêt globale de la France dans ce monde ou nous devons nous séparer de l’UE et de l’Otan, impératif pour nous sortir des merdiers dans lesquels nous pourrions nous retrouver, comme c’est la cas. Bref, remettre le citoyen dans toute sa responsabilité et sa complète citoyenneté.
      Je propose un contrôle de l’état et la reconnaissance de toutes les religions par ce dernier à travers des services départementaux compétents dans les religions. Une charte rédigée et entérinée par les chefs religieux devrait être en complément de la laicité comme garante des droits et devoirs de chacun dans se religion de respecter la loi française, dans la jouissance pleine de sa pratique religieuse. Les collectes d’argent ou de tout autres subventions devront se faire au grand jour et être déclarer, l’état se portera garant du bien fondé de ces versements.
      Je suis un démocrate, pour autant que le peuple s’exprime et puisse diriger son destin et celui de sa nation par un système de désignation des élites sur des critères autres que ceux d’aujourd’hui, le révocation suite à un mauvais bilan ou une action malfaisante sera de facto en oeuvre. Bref je ne suis pas royaliste, ni communiste, ni populiste, ni capitaliste etc...Je suis Compatriotiste, si vous permettez l’expression.


    • @ Pitchou

      Au moins c’est clair, merci pour votre réponse, ça me change de ceux qui bottent en touche.

      Que vous aillez besoin d’expérimenter la démocratie, ça, je comprends. Mais pour l’avoir moi-même expérimenté à petite échelle (chez les écolos), je peux vous garantir que in fine, une hiérarchie s’installe toujours (ou alors c’est l’anarchie permanente). L’horizontalité des décisions est une utopie. La hiérarchie n’est pas un problème, c’est la morale qui pèche et c’est là qu’intervient la religion d’état. La religion est un ensemble de valeurs morales que tous le monde partage et Dieu est « l’égaliseur » le plus « parfait » car que vous soyez roi ou pauvre, vous êtes à égalité devant cet « être supérieur ».

      La démocratie, c’est comme dire qu’il faut supprimer le métier de boulanger parce que tout le monde peut apprendre à faire du pain en suivant la recette. Mais navré, moi, même avec une recette, je suis une bille en cuisine alors je laisse ceux qui savent faire. Et j’estime que ce doit être pareil avec ceux qui gouvernent. Et je pense que la Noblesse Royale était compétente pour faire SON travail. La démocratie n’est qu’une tentative d’institutionnaliser l’anarchie, c’est voué à l’échec.

      Les humains ne sont pas les créateurs de ce monde, il y a donc des décisions qui ne peuvent pas être de leur ressort. Ça doit fatalement venir d’en haut. Un humain « vertical » est vivant. Un humain « horizontal » est mort. C’est aussi basique que ça.

      PS : "Vous apprendre que les français ne voudront plus jamais d’un roi" Ça, j’aimerais bien savoir d’où vous le sortez. J’ai moi-même 30 ans d’athéisme anti-Royauté derrière moi et pourtant, aujourd’hui, sur ce forum, je casse les pieds à tout le monde avec Le Lieutenant du Christ par-ci, la Vierge Marie par-là.


    • Je suis moi aussi royaliste et pourtant, il faut garder à l’esprit que 200 ans de propagande républicaine ont provoqué un rejet viscéral des français pour la royauté sous toutes ses formes. Dans l’état actuel des choses personne n’en voudra.

      Pourtant, la monarchie de droit divin ne manque pas de charme.

      Au niveau local, particulièrement dans le monde paysan, l’organisation était définitivement démocratique. Dans les campagnes françaises de l’Ancien Régime on votait tout le temps, on avait tout le loisir de nous organiser entre nous et si on avait un problème avec le seigneur du coin, on allait toquer à sa porte, avec les fourches s’il le fallait.

      Dans les villes, les ouvriers étaient structurés en corporations, lesquelles assuraient la formation et la protection sociale tout en garantissant une grande qualité de travail. Les corporations avaient l’oreille du Roi qui pouvait leur concéder des droits spécifiques, les « privilèges » (droits privés).
      Oui, ça fait furieusement penser à une espèce de fusion entre CFA, sécu et syndicat.

      Le Roi, lui, disposait des pouvoirs régaliens et assurait la cohérence de l’ensemble par le biais de politiques à très long terme. A mon sens le pouvoir suprême ne peut être exercé par des amateurs, encore moins par des professionnels : c’est de vocations dont nous avons besoin. C’est d’ailleurs l’essence même de l’Ancien Régime : le règne de la vocation.

      Royauté en haut, démocratie en bas, protection sociale pour les ouvriers et politiques à très long terme, le tout animé par un paradigme sain : ça devrait interpeller toute personne honnête et raisonnable qui aime son pays.

      Hélas, comme je l’ai déjà souligné, l’image de la Monarchie a été sacrément écornée (la décadence de ce régime n’y est pas non plus étrangère, soyons honnêtes), le français moyen déteste l’Église, bref, personne n’en voudra.

      Je pense qu’une république non-parlementaire sous-tendue par le paradigme catholique (comme le préconisait Maurras), assorti d’une interdiction de la Franc-Poissonnerie serait un excellent gouvernement transitoire. Après avoir repris la main sur l’arsenal médiatique, deux ou trois générations suffiront pour apprivoiser une démocratie à laquelle les français ne sont plus habitués et finir par réclamer un roi.

      C’est en ça que je ne suis pas non plus un anti-républicain primaire bien qu’anti-maçon au dernier degré.


  • Pourquoi, faux ?
    Ce sujet est un vrai sujet, c’est juste impossible de discuter avec Mr Sifaoui.

     

    • Tu veux discuter avec Zemmour toi ?
      Si Zemmour était vrai dans ce qu’il dit il se l’appliquerait à lui même en premier ! Il deviendrait un bon Chrétiens bien blanc et dénoncerait Judas (traduit par Léon chez les Juifs de France pour passer incognito, c’est d’ailleurs un des prénoms de Zemmour) comme nous tous !
      Moi je crois en Jésus et lui ? Le menteur Pharesien comme dirait un bon vrai Chrétiens bien de chez nous !


    • A bon, il ment ?
      Faut le prouver.


    • @Jay : Il ment quand il dit qu’il aime la France puisqu’il veut la faire ressembler à Israël, il nous mène en bateau quand il fait valoir que le judaïsme est l’un des socles de l’identité française (Saint-Louis le roi juif, franchement...). Quand on aime la France, on n’essaie pas de la faire ressembler à un pays de colons qui n’a rien en commun avec elle, on essaie de réveiller son identité réelle. La France du décret Crémieux n’en a rien a foutre de la France des clochers.

      Ensuite il y a tout ce qu’il ne dit pas.
      Il est très populaire, il est plein aux as grâce à des salaires plus que corrects et des bouquins qui se vendent comme des ptits pains : en clair, il a les reins assez solides pour supporter une réelle diabolisation à la Soral (entendre « interdit de média ») et donnerait un poids certain à la dissidence. Il n’en est cependant rien.

      Si ces faits ne constituent pas des preuves tangibles de sa traîtrise, c’est toutefois largement suffisant pour ne pas lui faire confiance.

      Pourquoi parler de « faux débat » ? Parce que sur la question centrale (le sionisme) ils sont tous les deux d’accord. « Gare au national-sionisme » : c’est la grosse campagne E&R du moment. On ne pourra pas dire qu’on n’était pas prévenus.


    • Très bien @ZÉRO. Après, vous savez ce que l’on dit, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut voir.


    • ZERO
      Hallucinant cette réponse.
      Le sujet ce n’est pas si il aime ou pas la France. Ce qui est invérifiable. On pourrait vous retourner la question à la vue de votre commentaire.

      Le sujet c’est l’islam en France.
      Donc je repose ma question, ou est ce qu’il ment ?


    • @jay



      Le sujet c’est l’islam en France.
      Donc je repose ma question, ou est ce qu’il ment ?




      Il ment en cachant la responsabilité de sa religion dans la présence de l’islam en France.


    • En effet @Titus, a minima un mensonge par omission. Et à ce niveau d’omission, il peut paraître plus que difficile d’envisager sérieusement le fait de l’étourderie. J’attends à part égale le sujet de la kippa en France (médias, lobby, dîner du crif, organigramme de la Licra, etc,), omniprésence de la Shoah matin midi et soir (en cachets, sirop, intraveineuse, suppositoires et j’en passe) et son cortège de lois liberticides, ceci dit histoire de faire bonne mesure (il y a de la marge).


    • Non, non et définitivement non, Jay.
      Le sujet, c’est : peut-on lui faire confiance ?

      Vous voulez une réponse toute cuite et continuez à vous voiler la face tant que vous ne l’avez pas, refusant au passage toute démarche de décryptage, utilisant sans vergogne les procédés rhétoriques les plus pitoyables.

      Je pense m’être exprimé dans un français clair, j’ai également donné un certain nombre de réponses bien précises et il me semble que mes propos sont relativement nuancés.

      Ah j’ai oublié un détail (merci au commentateur qui l’a rappelé à mon bon souvenir) : Zemmour ne veut pas sortir de l’UE. Question : comment fait-on pour gérer les flux migratoires avec des étoiles d’or dans l’oignon ?
      Attends, je regarde de plus près... Oui oui, c’est bien à vous qu’il le disait.

      Au vu du nombres de personnes, de points de vue et d’arguments qui vous ont été opposés ici, il me parait évident que vous êtes, au choix :

      − un fanboy ;
      − un mec payé pour influencer les fils de commentaires ;
      − un imbécile ;
      − la figure archétypale du mec buté.

      Je penche pour la dernière hypothèse, mais elle n’exclut nullement les trois autres.

      @Éric et Titus : merci à vous.


    • "Le sujet, c’est : peut-on lui faire confiance ?"
      Confiance ? Aucun rapport.
      Il fait des constats et exprime des idées. C’est pas une question de confiance, c’est une question de compréhension.
      Il n’y a qu’à ouvrir les yeux et voir.
      En plus, il dit tout haut ce que la majorité des français pensent tout bas.

      Mais ce qui vous pose problème c’est sa religion.
      Je me fous de sa religion.
      Je suis d’accord avec ce qu’il dit dans cette vidéo.
      D’ailleurs allez voir les commentaires sur youtube sur cette vidéo et vous aurez une idée du climat.

      Je ne suis pas obsédé par le culte de la personnalité cherchant quelqu’un qui disent 100% ce que j’espère.


    • "Il ment en cachant la responsabilité de sa religion dans la présence de l’islam en France."
      S’il n’y avait pas de juif en France, cela serait pareil.
      C’est toujours la faute aux autres.


    • @jay



      Je me fous de sa religion.




      Tu ne devrais pas, puisque c’est elle qui t’opprime et qui te baillonne.


    • Aucun rapport, c’est vous qui le dites. Zemmour est, tout au plus, un marchepied vers la compréhension du problème. Il a son utilité et j’avoue prendre plaisir à l’écouter, validant l’essentiel de ses propos mais je tente, comme beaucoup ici, de savoir où il veut nous amener, dessiner les contours de sa pensée et tenter de comprendre ses objectifs. Arrêtez-moi si je me trompe : vous semblez vous borner au contenu de la vidéo et vous arrêtez aux constats ; ce n’est pas mon approche.

      « ce qui vous pose problème c’est sa religion. »
      Ce qui me pose problème, ce sont vos courtes vues. Si vous marchez en regardant vos pieds, vous risquez de vous prendre une pancarte dans le museau.

      « S’il n’y avait pas de juif en France, cela serait pareil. »
      Le problème n’est pas la présence des juifs en France mais une certaine caste au pouvoir démesuré, agissant contre nos intérêts depuis plusieurs décennies et qui n’est pas musulmane.
      Zemmour ne s’est jamais aventuré à la compromettre, contrairement à Soral, qui dit, en substance, la même chose que lui sur les racailles du bas. Il cherche à éviter l’anathème, OK, mais rien ne l’oblige à faire d’Israël un modèle pour la France.

      Pourquoi le système en fait-il une telle promotion ?
      Pourquoi dit-il certaines choses et pas d’autres ?
      Dans quel but ?
      Est-ce dans notre intérêt ?
      Comment traite-t-on le problème migratoire sans sortir de l’UE ?

      Vous choisissez de le croire sur parole, fort bien, mais ne m’attribuez votre propension au « culte de la personnalité », pour reprendre vos termes. Il n’est pas question d’être 100% d’accord avec lui, juste d’éviter de filer un chèque en blanc à un ennemi habile, à l’heure où nos sphincters affichent déjà complet.

      Sur le judaïsme
      Je pense bon de préciser que je n’ai pas parlé de judaïsme dans les réponses précédentes. Cela dit :
      1/ Zemmour, lui, ne s’en fout pas : il parle du judaïsme et l’intègre à sa pensée.
      2/ Quand je constate la quantité de choses que l’on comprend en étudiant les religions et les paradigmes qui les sous-tendent (en 40 ans, j’ai eu le temps de me pencher sur la question), ma conclusion est sans équivoque : on ne zappe pas un truc pareil, la question religieuse est CENTRALE. Mais la religion, de votre propre aveu, vous vous en foutez, ne voulez même pas creuser le sujet et arborez fièrement cette volonté d’ignorance en ayant la prétention de nous convaincre.
      Désolé, avec un tel angle mort, je ne peux pas vous prendre au sérieux.


    • Zero Titus
      Si tous les juifs en France étaient comme lui :
      - Il n’y aurait pas de loi Guessot
      - Soral ne croulerait pas sous d’innombrables procès.
      - ER ne risquerait pas de se faire censurer par l’Etat
      - Il n’y aurait pas de CRIF
      - La parole serait libre car il aime le dialogue.
      etc....

      Sinon pour vous rassurer, je suis royaliste plus que ploutocrate, pardon démocrate.
      Et je suis pour la valeur du travail manuel ou intellectuel et non pour la Banque.
      Et pour la totale liberté d’expression courtoise.

      Le CRIF, Alain Soral le dit aussi ne représente pas les juifs ! Donc arrêtez de tous les mettre dans le même panier.

      Bonne journée.
      Beaucoup de juifs français sont contre l’Europe et l’immigration ainsi que contre Attali et BHL promoteur de l’antisémitisme.


    • @Jay : Soyons clairs : ce que vous avez pu prendre pour de l’agressivité ne sont que des techniques pour vous faire réagir et vous pousser à vous positionner. Merci pour ces précisions, ça m’évitera de taper à côté quand je vous réponds.

      Gardez à l’esprit qu’E&R est un site très consulté. Ainsi, des gens tout juste éveillés liront nos écrits. Nous avons donc une certaine responsabilité quant aux idées que nous soutenons et je ne peux pas laisser passer des propos que j’estime dangereux pour notre combat commun. Vous ne pouvez pas nier que notre échange peut être constructif pour un lecteur extérieur, quel que soit son positionnement.

      Continuons donc, si vous le voulez bien, sur nos désaccords.

      « Si tous les juifs en France étaient comme lui :
      - Il n’y aurait pas de loi Guessot
      - Soral ne croulerait pas sous d’innombrables procès.
      - ER ne risquerait pas de se faire censurer par l’Etat
      - Il n’y aurait pas de CRIF
      - La parole serait libre car il aime le dialogue.
      etc. »

      Voilà le cœur de nos divergences (avec votre rapport à la religion). Je ne lui fais aucune confiance et je pense avoir exposé sur quoi je me base. Sur cette question je vous trouve naïf.

      D’autre part, vous avez tendance à amalgamer mes propos et ceux des autres (je vous l’ai déjà fait remarquer), ce qui est assez agaçant au vu du soin que j’apporte à demeurer clair et nuancé dans mes formulations. J’ai certes remercié les deux autres intervenants, mais de mon point de vue, c’est une discussion entre vous et moi. Je vous remercierai de respecter cela et d’éviter de me faire dire ce que je n’ai pas dit (que je sois d’accord ou pas avec eux n’est pas le propos).

      « Donc arrêtez de tous les mettre dans le même panier. »
      Ce sont vos propos.

      « Le problème n’est pas la présence des juifs en France mais une certaine caste au pouvoir démesuré, agissant contre nos intérêts depuis plusieurs décennies et qui n’est pas musulmane. »
      Ce sont les miens (le lecteur averti remarquera que je paraphrase Alain Soral quasi au mot près).

      Enfin, ous vous méprenez sur ma position concernant les juifs :
      − Je suis à demi manouche et ma grand-mère s’appellait Winterstein.
      − J’écoute Gilad Atzmon, Gérard Haddad et bien d’autres avec grand intérêt, j’ai un grand respect pour la sœur de BHL.
      En revanche, le judaïsme et le paradigme qui le sous-tend, j’ai bien plus de mal, tout comme avec le sionisme qu’il soit juif, chrétien évangélique ou athée, quant à l’État d’Israël, je le vomis.

      Bien à vous.


  • Camarades de E&R

    Vous savez pourquoi on lui a mis Sifaoui ?

    Chalgoumi n’était pas libre.

    Ne varietur


  • Je ne crois pas que Zemmour puisse supporter longtemps Christine Kelly, elle est trop nulle, il va y avoir un clash, et on va traiter Z de raciste .

     

  • Une africaine (Antillaise ? Guyanaise ? Réunionnaise ? Autre ?) arbitre un débat entre un juif et un arabe musulman pour expliquer aux Français ce que doit être la France.

    Il manque sans doute Rockaya Diallo, Sibeth Ndiaye et Manuel Valls pour m’expliquer encore mieux ce qu’est la France...

    Mon grand-père, héros de la guerre 14-18, n’était sans doute pas habilité à m’expliquer ce qu’est la France. Les écrits de mon arrière grand-père, Dragon de l’Empereur Napoléon III, doit sans doute me donner une image déformée de ce qu’est la France...

     

    • Guadeloupéenne plus exactement mais bonne remarque de tout ce théâtre.


    • Pourquoi accentuer que Christine Kelly est Africaine ou Kreole ? Il y a des noirs qui sont morts pour permettre à vos parents de vous pondre. Alors svp, taisez vous, si c’est pour venir rajouter de la Merde à l’excrément. Merci


    • @QVS

      Votre remarque est d’une stupidité sidérale

      Mes ancêtres habitent ce pays depuis des milliers d’années et ils n’ont jamais eu besoin d’apports extérieurs pour "me pondre". En revanche, j’en connais beaucoup qui viennent "pondre" ici et qui élèvent leur progéniture (qui m’est hostile) à mes frais.


    • @QVS

      PS. Par ailleurs, si j’ai une affection particulière pour Guadeloupéens, Martiniquais, Guyanais et Réunionnais (que je ne considère pas culturellement comme des africains), je ne considère pas leur devoir quoi que ce soit en tant que Français pas plus qu’aux quelques africains qui se sont battus pour la France. On a beaucoup plus fait pour eux que l’inverse. Il n’y a pas photo. Les DOM seraient dans un état merdeux sans la France.
      Enfin, si c’était pour nous défendre contre l’Allemagne, je suis au regret de vous dire que malgré mon patriotisme j’aurais très largement préféré être germanisé autrefois que d’être africanisé comme je le suis aujourd’hui. Là aussi, il n’y a pas photo.


  • Ce sont des débats stériles, qui ne mènent à rien, pour masquer les vrais débats susceptibles d’intéresser les Français .
    Ils devraient nous passer guignol, ce serait plus intéressant .Ce sont de faux sujets, les vrais étaient abordés déjà par JMLP en 2002 et bien avant ,mais n’ont jamais été résolus .Aujourd’hui, ils nous remettent le couvert mais pas pour les mêmes raisons. Les plats sont présenté à peu près pareil ,mais n’ont pas du tout le même gout .


  • Zemmour le révolutionnaire millionnaire ! danger pour la démocratie et les libertés mais invité systématiquement sur tout les plateaux. il comprend les gilets jaunes lui le qui vit en bourgeois sur-protégé (un garde du corps en permanence .. je l’avais croisé une fois au cinéma George V, il trainait avec un grand noir). il nous informe qu’on est déjà en guerre civile mais se ballade trankilou de matinale en matinale (en évitant bien sur les bombes et les hordes de zombies).. et la gueule du Révolutionnaire franchement, c’est pas Vercingétorix.

    Pendant ce temps Soral qui prône une réconciliation, la paix sociale et des solutions réalistes est mit au banc de la société et frappé au porte-monnaie.

    c’est un monde..


  • Débat entre un juif berbère pseudo nationaliste et un Franco Algérien Républicain.
    Ca donne une critique commune de l’Islamisme mais comme Zemmour pose Islam=Islamisme=charia, Sifaoui est obligé de faire le distinguo entre islam politique et Islam religieux.

    Donc c’est une différence de degré et non de nature.

    Le tout arbitré par la reine du CSA, issue de la diversité qui reste une belle femme de tête.

    La question est de savoir ou est passé le goy dans cette mascarade à trois ?
    Disparu, volatilisé, juste sommé de choisir son camp entre Zemmour et Sifaoui.

    Quelle farce, le tout sur la chaine Cnews du DG Serge Nedjar !

    Eteignez la télé !


  • Chevènement, quelle honte !
    Ce type me débecte au plus haut point.
    C’est quand même lui qui est l’inventeur des "sauvageons" pour minimiser la montée de l’islamo-racaille en République, faisant le jeu des Dray, Sopo, Desir, Attali et BHL quant au pas d’amalgame.
    Ce type est un collabo de première, un socialo qui nous la joue souverainiste via le MRC qui serait une sorte de sociale démocratie revisitée, alors que le type est mariée avec une fille d’un président de la communauté israélite du Caire.

    Chevènement fut un sicialo-collabo de la stratégie du pas d’amalgame pendant les années post regroupement familial et qui somme aujourd’hui le peuple de lutter contre l’islamisme.

    Dire que certains lui trouvent du charisme et du génie, il y a de quoi s’étrangler !

     

  • Sifaoui était là pour essayer de se payer Zemmour.
    Ce qui a donné un débat indigeste avec Sifaoui surexcité. Impossible pour Zemmour de construire un raisonnement dans ce contexte.
    Espérons que ça change lors des prochaines émissions.
    A priori Zemmour a triplé l’audience de la femino sioniste Laurence Ferrari.

    Je sais que Zemmour est un enfumage en place dans la stratégie nationalo sioniste pour faire oublier la vrai ligne subversive de l’époque JMLP au moment du discours de Valmy.
    Malgré celà, je ne boude pas mon plaisir de voir toute la gauche bobo en retard de 2 coups faire les vierges effarouchées devant la présence de Zemmour sur Cnews.


  • #2298446

    Un juif séfarade et un musulman qui viennent donner des leçons a la télé française aux français , c’est excellentissime, tellement c’est ridicule
    Ridicule c’est gentil même , parce-que le terme est plus « enculerie » que ridicule, on nous rajoute une petite tartine sur l’Algérie histoire qu’on s’auto-flagelle sur la colonisation
    Mais aucun mots sur la colonisation des allogènes de notre France et aucun mots sur la colonisation de la presse, du gouvernement par le CRIF et le lobby qui n’existe soi-disant pas CHUUUUUUT comme dirait le boss
    De toute manière, si nous on en parle, d’un coté on est traité de raciste et d’islamophobe et de l’autre d’antisémite
    Dans les deux cas c’est un passage directe a la 17éme et bon pour un chèque et une mort sociale


  • L’erreur ou la manipulation Zemmourienne c’est en critiquant l’Islam, en disant que c’est une religion politique, de couronner encore une fois la sacro-sainte laïcité donc le maçonnisme.

    Hors même le catholicisme est politique : toute religion sérieuse et cohérente, sérieuse car cohérente, s’applique socialement dans le concret du quotidien.

    C’était le cas du catholicisme, qui n’a reculé que parce que le clergé a accepté de reculer.

    Il y a néanmoins quelques vérités utiles à rappeler, comme la violence inhérente et originelle de la République, que Zemmour a rappelé.

    Je dis donc avec fraternité à mes compatriotes musulmans de ne pas se laisser culpabiliser par l’argument de religion politique ; la mission des justes, des éclairés aujourd’hui est d’évincer la laïcité, cette religion luciférienne de la République qui ne dit pas son nom et qui ne supporte pas que le Nom de Dieu ait une influence dans la société.

     

    • Igor

      Merci Igor , en tantq ue musulman de France (pourtant loin d etre un fragile) j avoue etre tres inquiet pour l avenir de mon pays d enfance. Et tout ce que je veux moi et en general les gens de ma comunauté c est de travailler , de vivre et de mourir dans la dignité c est tout.

      Merci infiniment. J le dit du fond du cœur.

      Vive la France du CHRIST ROI


  • sourates qui passent elles sont hallal, ceux qui ne passent pas elles sont salafistes !!!


  • Vous parlez d’un débat oû la seule fois qu’un arabe est invité c’est un anti-Islam carabiné, un sioniste violant qui ferait passer Cohen ( Liste Noire) pour un pro-palestinien. Quant à Zemmour, je dis bravo ! Le très subtil propagandiste communautaire enrôle de l’abruti identitaire à la pelle. Lui qui porte un sefer torah au cou tout en chantant les louanges d’une France éternelle, fille ainée de l’Eglise ! Lui qui prône l’assimilation mais qui en cachette se fait appeler Möise ( c’est très français comme prénom !) à la Synagogue. Lui qui possède deux frigos à la maison, l’un pour la viande et l’autre pour les produits laitiers. Lui qui pratique l’endogamie. Lui qui défend le souverainisme et la renaissance de la France mais qui ne dénonce jamais la banque comme processus de domination et la loi de Rothschild-Pompidou responsable de la faillite du pays. En matière d’escroquerie et d’imposture, on fait difficilement mieux !


  • Quel cinéma !
    Et bientôt le match du siècle, ... tatam.... Zemmour contre BHL ! Deux copains qui prennent le taxi ensemble (voir dernière vidéo de Jérome Bourbon).
    Ils se foutent vraiment de nous.


  • « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs Allah ne guide certes pas les gens injustes. Et oui zemmour la ressort à chaque fois, c’est son fond de commerce pour pouvoir amasser des millions sur le dos des goys (RN). Dieu a toujours raison il ne faut surtout pas prendre pour amis des sionistes qui se sont alliés aux protestants, ils combattent dieu. ZEMMOUR il n’ y a pas que ça dans le coran. Quel imposteur

     

  • En première partie Z était entouré de 3 journalistes-édredons qui l’étouffaient . En seconde partie son antagoniste l’empêchait de parler en lui coupant grossièrement la parole . Espérons que ce soir le premier journaliste politique du moment sera plus audible .


  • Sifaoui c’est Mister Taqîya en personne, ce type pue littéralement.

     

    • essayez d’utiliser des mots que vous comprenez pour que vos phrases est un sens. Pour Taqîya vous allez sur wikipedia qui n’est pas aux mains des musulmans, pour rappel.


    • @Saladin
      "essayez d’utiliser des mots que vous comprenez pour que vos phrases est un sens. Pour Taqîya vous allez sur wikipedia qui n’est pas aux mains des musulmans, pour rappel."

      Ce que vous dites est totalement faux, la Taqîya est l’art de la dissimulation à l’appartenance à la religion musulmane pour ne pas être stigmatisé en tant que tel ce qui est généralement accompagné du mensonge. Beaucoup ont parlé de la Taqîya propos de Mickaël Harpon ! Renseignez-vous.
      Sifaoui est un farouche musulman peut-être même un radical masqué mais il le cache bien d’où les sobriquet de Mister Taqîya  !


  • Je ne vois toujours pas où est le national-sionisme ! Encore moins le sionisme...
    Zemmour s’oppose aussi bien à Sifaoui "l’islamiste", à Caron le FDS gauchiste, à Attali "le juif international" ou à Mélenchon le franc-mac remplaciste, et avec la même verve. Et le ne parle même pas de tous les collabeurs et autres féministes.

    Quand Zemmour dit aux crétins de la droite molle lors de la convention des droites :
    "Est-ce que les français vont pouvoir survivre sur la terre de leurs ancêtres ?"

    Je lui oppose quoi moi en tant que nationaliste ? "Ouai mais Israël tout ça..." ou "Tu as deux frigos chez toi !" ou encore "Ton vrai nom est Moïse !"

    Là c’est certain que je vais défendre la France.

     

    • Demande-toi plutôt on ne peut pas opposer Soral à Zemmour, en public.


    • Je suis d’accord avec toi, je ne pense pas que Zemmour soit sioniste malgré son origine juive. J’espère qu’un jour, Soral et Zemmour collaboreront ensemble !


    • Ceux qui doutent de la combine de Zemmour : il y a un fait majeur qui plaide en ce sens, c’est qu’il passe à la TV !

      Dieudonné passe t-il à la TV ? Soral passe t-il à la TV ?.. posez-vous les bonnes questions.

      Que Zemmour dise des vérités qui le conteste ? il s’agit de dire que Zemmour est là pour incarner le juif patriote défenseur de la France, ceci afin que la communauté occupe tous les créneaux.

      Pourquoi occuper tous les créaneaux ? pour s’assurer d’être dans le bon camp au cas où... pour pouvoir dire "v’voyez les juifs étaient là à travers Zemmour pour défendre la France !", ou si l’antiracisme gagne "v’voyez on était là à travers BHL pour défendre la France !".

      Il est à la TV pour empêcher que Soral y soit. Il focalise sur l’Islam mais tais largement le projet sioniste ; il n’a pas parlé de sionisme à la convention de la droite... il n’en parle pas non plus dans ce débat. Bref, du coup on se retrouve avec un musulman et un juif pour parler de la France, pendant que Christian le chrétien est relégué aux oubliettes !...


    • « Quand Zemmour dit aux crétins de la droite molle lors de la convention des droites :
      "Est-ce que les français vont pouvoir survivre sur la terre de leurs ancêtres ?"
      Je lui oppose quoi moi en tant que nationaliste ? »
      À supposer que vous soyez sincère et réellement en difficulté par rapport aux interrogations à lui opposer, vous pouvez toujours lui demander ce qu’en pensent ses coreligionnaires ! Hypothèse : si Zemmour ne s’oppose pas à ceux que vous appelez les « crétins de la droite molle », c’est peut-être même et d’ailleurs parce que ceux-ci constituent le gros de son public.
      Autre post : « J’espère qu’un jour, Soral et Zemmour collaboreront ensemble ! »
      En un sens, Zemmour collabore déjà, simplement c’est peut-être à autre chose !


  • Moise Zemmour a trouvé son Maitre.

     

  • Mon Dieu que Zemmour est sympathique face à l’autre zozo.


  • le Zemmourophobe Sifaoui
    est ce que Belattar a toujours été
    un Zemmourophobe bis
    et ces deux débats démontrent et
    confirment bien leur Zemmourophobie
    à tous les deux...Yassine Sifaoui et Mohamed Belattar


  • à 26:33 Zemmour : " il y a de plus en plus de gens qui font le Hallal".
    Mais monsieur le marché du Hallal est controlé par les juifs
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    • Oui, bon rappel. Et le Halal ainsi distribué n’est pas pour le moins Casher, si je me fais bien comprendre. Ceux qui produisent et vendent le Halal se fournissent en viandes européennes pas casher mais pas chères. Quelle est la viande la moins chère ? Et qu’on ne croît pas que je cible seulement les Juifs, côté Turc c’est l’halali qu’il faudrait sonner. Mais, n’étant pas concerné, je me limite à regarder de près et faire le tri le reste de la merde qu’on nous sert. Le consommateur est le payeur, le fournisseur n’est pas consommateur, etc.


  • "L’Islam c’est la Soumission" dit Zemmour. Non se soumettre à la Loi Française, se soumettre à Dieu ou se soumettre aux dix commandements ce n’est pas de "la Soumission" sinon dans ce cas tout n’est que soumission, on pourrait jouer sur les mots longtemps. Technique malhonnête de manipulation de marchand de tapis.

    Dans l’époque actuelle où tous les contradicteurs sérieux ont été évincés des médias, où il ne reste plus que Zemmour (que finalement on nous impose), on peut comprendre une sympathie des gens à son égard et c’est tout à fait normal, le voir remettre à sa place des Attali, des Clémentine Autain ou des Sifaoui peut être "jouissif" et permet de se défouler devant un écran. Mais est-ce qu’un petit moment défouloir devant un écran est suffisant pour laisser un marchand de tapis prendre les rennes et être le porte-parole des vrais Français patriotes sur des sujets aussi importants ? Pas sûr, parce qu’au bout c’est les deux grands coqs qui se tapent à la gueule, le petit coq Zemmour, lui son discours est clair : il est amoureux de la France, mais d’une France de "philosophie Grecque, de droit Romain et de morale Juive" (propos de Zemmour), une France sur le même chemin qu’Israel, qui seraient deux "nations soeurs", qui ont le même parcours et qui sont "exactement la même chose" (propos de Zemmour, Radio-Courtoisie 27/09/2011 https://www.youtube.com/watch?v=jabvdeJqTrg )

    Valider ce personnage en tant que combattant patriote et porte-parole sur des sujets aussi importants sans prendre en compte ces paramètres relève du suicide (le Suicide Français comme il le dit si bien ?) Se ranger du côté de Zemmour juste pour des moments "jouissifs" de télévision c’est finalement ne pas prendre assez au sérieux l’avenir de la France ou ne pas mesurer la gravité des choses qui se tramment mais ce n’est que mon avis.


  • Le commentaire d’A. Soral sur sa page vk est, comme souvent, à la fois pertinent et très drôle :
    « Démocratie française : deux agents israéliens font semblant de s’engueuler à la télé ! »


  • C’est très révélateur ce qu’il se passe en ce moment avec Zemmour. Malgré toutes les critiques, les appels au boycott et la déferlante de haine qui tombe sur lui... il décroche des postes sur les plus grandes radios ou chaînes du pays... On est là devant une personne très protégée et par des personnes très haut placées. Jacob Cohen parlait des "sayanims" en disant : "ils arrivent et obtiennent en un claquement de doigt des rdv avec des hauts fonctionnaires, c’est ça un sayanim". Est-ce que Zemmour est un sayanim ? un agent secret Israëlien en mission pour accomplir quelque chose de précis ? De toute évidence oui.


  • Sifaoui, me fait marrer avec son contexte.
    Quand il s’agit des quelques versets pacifiques ( très peu comparé aux 250 violents) le contexte ne compte pas.
    De plus le Coran est un livre éternel, la parole directe de Dieu, la dernière parole et en plus, pas à des intellos mais à des bédouins tribaux du désert au VII siècle.
    Alors l’argument du contexte et du sens caché ou allégorique, déchiffrable que par des docteurs en islam, c’est du sophisme, du vent.
    Le Coran c’est pour TOUT le monde, pas que pour des intellos, des docteurs spécialistes en islam etc... C’est un discours pour nous endormir.
    C’est DIT dans le Coran lui même ; livre clair, limpide, sans ambiguïtés. C’est dans le Coran !!!

     

    • Vous avez des problèmes de comprehension @jay... effectivement vous avez du mal à comprendre... vous nous le démontrez !

      Par exemple... vous pouvez citer un verset du Quran mais sans citer ce qu’il y avant et ce qu’il y a après... ça relève de la manipulation.... Car hors contexte ça n’aurais pas le même effet que dans le contexte.

      Autrement dit... la révélation dure 27 ans... c’est Dieu qui GUIDE par rapport à un contexte... N’importe quel musulman cherche le contexte pour comprendre la révélation...

      Il n’y a qu’un islamophobe qui s’en fout du contexte... et souhaiterais que tout se comprenne sans connaissance car c’est plus utile ainsi pour diaboliser l’Islam.

      Quant aux 250 versets soit disant violents... il en reste 6000 qui ne sont pas violents. Dans une révélation venant de Dieu... à un moment donné si le Créateur autorise de combattre ceux qui essayent de vous tuer... ça devient automatiquement violent. La légitime violence.... c’est violent comme son nom l’indique...
      Lorsque l’on qu’on questionne les gens « modernes »... il y a plus de personnes statistiquement qui croient au paradis qu’a l’enfer, aux anges qu’aux démons...

      Alors effectivement... lorsque le Quran évoque l’enfer... c’est plutôt violent ? Mais pour les croyants et les gens qui ont fait le bien et n’ont pas été des hypocrites (!) il y a de toute façon le Paradis...

      C’est la justice divine... chaque personne sera rétribué par rapport à ses actions ! C’est pas fair play ? Comme les hommes ne peuvent sonder les cœurs (dixit le Quran)... c’est pour cela qu’il y a un jugement dernier.


    • "chaque personne sera rétribué par rapport à ses actions "
      Ça, c’est la loi du karma.

      Mais dans l’islam c’est par rapport aux croyances !
      Le mécréant est défini par rapport à sa croyance.

      La sourate 9 est la conclusion du livre, dite à la fin de la révélation.

      Peter vous utilisez un double langage en essayant de nous faire croire qu’un non musulman peut aussi aller au Paradis.

      Quant au contexte que j’évoque, je ne dis pas qu’il n’existe pas, c’est seulement qu’il est toujours utilisé dans une lecture qui dérange. Lecture qui ne dérangeais d’ailleurs absolument pas les premiers commentateurs du Coran avant le XX siécle.
      Le Coran étant la parole intemporelle de Dieu, le contexte existe mais ne peut pas changer le sens primaire, ou directe d’un verset.
      Quand une injonction est donnée, elle est donnée, il ne faut pas la trafiquer en fonction d’un contexte pour changer un sens qui ne nous convient pas.
      Les Salafistes (ou extrémistes) sont beaucoup plus logique que vous et vos copains apologistes modernes.


  • Vous allez nous faire une dissection de toutes les interventions de Zemmour ? On y aura droit tous les jours avec sa nouvelle émission ? :)


  • Zemmour a mille et une fois raison

    la France n’a rien à gagner mais a tout à perdre

    avec ces centaines de milliers, voire des millions d’Islamo-racailles

    qui se sont enracinés très profondément dans le sol du territoire Français !

     

  • Dommage que toutes ces chaines n’aient pas besoin d’argent (elles sont financées à perte juste pour occuper l’espace), sinon Bfm riposterait en embauchant Soral, Lci contrerait en prenant Francis Cousin, Cnews en rajouterait une couche avec Dieudonné, et on s’arracherait Conversano, Hervé Ryssen, Renaud Camus...


  • J’ai regardé çà par intermittence. Chaque fois que sifaoui parlait, j’avais envie de vomir. Mais j’imagine qu’il a dû être en difficulté à un moment, parce qu’en "rezappant" dessus, après avoir repris mon souffle, il balançait à Zemmour que lui il avait un coeur. L’argument de fond d’égout, presque au niveau du "je comprends pas, il était gentil".


  • La réalité est que Zemmour n’a aucun détracteur sérieux (il n’en existe simplement pas) et tant qu’il a raison dans ses exactitudes de ses dires et faits, je le soutiendrai, jusqu’au jour ou je découvrirai le poteau rose s’il y en aurait un.

     

    • Le poteau rose ?... t’inquiète... si effectivement il y en a un... ça va faire mal au cul !


    • Zemmbien : Vrai il n’a pas de détracteur, car il n’est pas possible que quelqu’un honnête et sérieux puisse dire le contraire de ce qu’il dit, et qu’on sait d’ailleurs depuis plus de 30 ans, donc il n’a rien inventé que ce qu’on sait déjà, mais comme personne n’écoutait, il faut bien faire une piqûre de rappel, car vu que ça se précise dans le quotidien des gens. Il y a le feu à la baraque, ça commence à s’effondrer sérieux, et certains continent à vouloir choisir la couleur des rideaux . Donc, le but n’est pas tant de savoir s’il est sincère ou pas, ou pour qui il roule mais que ça se sache. On ne voit pas l’intérêt qu’il a à se plomber des deux côtés. Alors qu’il soit le sacrifié à la fin, par qui on ne sait pas, ça aura au moins permis de mettre le sujet sur la table, il en va de la survie de la France.


    • On ne dit pas "découvrir le poteau rose" mais "découvrir le pot aux roses" !



    • « ça se précise dans le quotidien des gens »

      « le but n’est pas tant de savoir s’il est sincère ou pas, ou pour qui il roule mais que ça se sache. »



      Si ça se précise dans la quotidien des gens, c’est qu’ils le savent déjà, non ?



    • La réalité est que Zemmour n’a aucun détracteur sérieux




      C’est à mourir de fou-rires... Sur la religion islamique jamais il n’aura en face de lui un musulman compétent qui pourrait en deux secondes prouver qu’il ne dit que des conneries.

      Quant à ses chiffres bidonnés au pifomètre, ça résume le côté provocateur du personnage.

      A vrai dire je m’aperçoit que ce que je lui reprochais principalement c’est sa mauvaise fois de JOURNALISTE.. si ça n’est tout compte fait qu’un idéologue... je ne lui reprocherais que sa médiocrité... Et j’en connais un paquet meilleur que lui.

      Zemmour est juste un mec suffisamment cultivé pour impressionner.. Mais il faut dire qu’il y a des non-dits qui lui profite... gauchisme, impossibilité de parler d’immigration de masse. Il reste sa non dénonciation des coupables... des banques, et surtout de la stratégie du diviser pour régner... mais là il se tirerai une balle dans le pied ?


    • Zero : oui, les gens du quotidien le savent évidemment, mais avant ça se discutait au bistro du coin ou chez soi, donc que ça se sache veut dire en faire un vrai sujet politique et que ça leur remonte au cerveau à tous ces incapables ou ces traites, ( journaleux, policiers, et toutes les institutions complices ) afin d’y remédier, soit par les urnes, ou les lois, avant que ça ne finisse par des rivières de sang dans les caniveaux. A force d’avoir prêcher dans le désert, maintenant ça va se savoir officiellement que tout ça commence sérieusement à faire chier les vrais français, et s’il a une qualité ce français c’est la patience, mais quand celle-ci va finir, certains auront intérêt à courir vite et ça, il va falloir qu’ils le sachent !


    • Peter : "un musulman compétent" et " " vous lui reprochez d’être un idéologue ". Compétent en quoi ? sur l’islam ? Donc il ne pourra pas dire autre chose que ce que dit Zemmour : que l’islam est une idéologie de soumission ou de mort, de régression, et tout le reste. cqfd


    • @Domus : Le coup de semonce en somme ? J’entends cet argument.

      On ne m’enlèvera cependant pas de la tête qu’on promeut un Zemmour pour ralentir la soralisation des esprits. C’est déjà la preuve qu’on gagne du terrain, je vous le concède, mais ne perdons pas de vue que le national-sionisme c’est avant-tout un sionisme, donc anti-français par nature.

      Bien à vous.


  • N’ayant pas de contradicteur mainstream à sa hauteur, Zemmour va pouvoir distribuer son fiel à chaque émission, en totale roue libre. Les bobos écolos gauchistes aussi dépressifs que bien-pensant du système médiatique vont peu à peu disparaître pour laisser place à des idéologues incendiaires vindicatifs.

    Ceci n’est pas le fruit du hasard ou d’un complot, mais dû aux effets de l’immanence aliénatoire en perpétuelle mutation qui s’est emparée de l’histoire et du devenir de l’humanité. Les banques occidentales sont à bout de souffle et ne peuvent plus être renflouées par les Etats qui agonisent également. Les détenteurs du capital, propriétaire des médias, ont tout intérêt à laisser les Zemmour diviser les prolétaires et installer un climat de guerre civile avant l’effondrement économique.

    Et comme l’avait dit Alain Soral lors de sa dernière apparition dans les médias mainstream (émission de Taddei en 2011). Il y a aussi une convergence d’intérêts de divers réseaux parfois contradictoires mais qui détestent tous l’islam, soit pour son conservatisme sociétal ou pour son antisionisme. Au final ces puissant réseaux divergents se retrouvent tous dans la promotion de l’islamophobie.

    L’hyper-classe capitaliste, qui en réalité se fout totalement des préoccupations religieuses ou sociétales de la plèbe et de leurs faux représentants, redoutent surtout que les banlieues immigrées fassent alliance avec un mouvement du type Gilets Jaunes. Heureusement pour elle, les tensions interreligieuses et interethniques consécutives à une immigration de masse voulue et organisée par la même hyper-classe sont embrasées par la propagande nationale-sioniste.

    Cette conjonction de forces aussi perverses que dualistes empêchera ainsi l’émergence d’un prolétariat universel insurgé qui mettra fin aux Etat et à la dictature de l’argent. Par la division et l’abêtissement, le capital va empêcher toutes conscientisations des masses opprimées avant et pendant son effondrement. Et ainsi, celui-ci, tel le Phénix, pourra renaître de ses cendres…


  • Que cette journaliste est nulle, san talent ; dans sa façon d organiser et d arbitrer le débat !
    Voilà le resultat de leur politique de discrimination positive ; nous imposer au chausse pied des nullités à des places où elle n ont rien à foutre parce qu elles n ont aucune compétence pour la fonction ( à part revendiquer leur appartenance ethnique qui n est aucunement une compétence )
    Quand au débat beaucoup de commentateurs du site ne voudront pas trancher toutefois j aimerais pas que la France tombe dans les mains d un Sifaoui
    Personnage qui ne parle que de raie publique mais jamais de France et avec une agréssivité ! uen morgue et une haine qui n augurent rien de bon pour notre pays

     

    • surtout que ce Mohamed Sifaoui est déjà considéré comme un imposteur et un menteur en Algérie !
      un traitre pour le FLN et un apostat pour le MSP (FIS)


    • la discrmination positive devrait dans une sociétée verticale, se baser sur la Morale et non sur la couleur de peau , la pointure des chaussures , ou la préférence sexuelle,et ses variantes ...
      sans Morale au centre , c’est de l’agitation pour occuper les sans Morales . les sans Morales se trouvent toujours une occasion , une niche à faire fructifier en ramenant leur tétes pleurnicheuse en façade et le pouvoir raffole des ses fourbes , le pouvoir privigiléra tjrs ceux de son adn.
      2 fourbes sous les feux de la rampes comme représentation de l’ensemble de "l’opinion" c’est un coup de com du pouvoir.


  • et hop, zemmour dédiabolisé en méme pas une semaine .


  • Faux débat, Zemmour et Sifaoui c’est kif kif bourricots, ils squattent la TV , font le spectacle (fausse indignation, affirmations péremptoires) et ramassent l’oseille.


  • La part des choses .....tout Culte est d’ordre publique pour une certaine collectivité et d’ordre privé par adhésion , consentement, soumission, ou revendication .
    C’est la part des choses qu’il faut en dégager comme dans la théorie des ensembles en Maths modernes ...quoi appartient à quoi , quoi est inclu à quoi, quoi est sous ensemble de quoi ......
    Question subsidiaire .....quel est le but ultime de cet ordre publique et Qui tire profit de cet ordre publique et pour son intérêt ...
    Les choses d’ordre privés seront bien évidemment subordonnées à cet ordre publique par us et coutumes ..


  • Je ne demande quand on verra et entendra des français authentiques.... en tout cas pas lors de ce débat...


  • Le problème de la France c’est son judo-protestantisme politique, autrement dit la République.

     

  • Ça me fait penser à ces matchs de boxe truqués (là c’est du catch en l’occurrence) où de pseudos combattants acceptent d’être complices pour continuer chacun de se faire un petit billet. Là c’était Thin Zemmour versus Big Sifaoui. They meet, they fight, and then ... they fuck !


  • Zemmour fait l’eloge de Voltaire et d une certaine manière le mouvement des lumières qui ont fait la révolution et la destruction de la Vraie France qui incarnait la loi divine. En lisant Marion Sigault nous savons que la révolution française n est pas une révolution populaire et qu elle a assassiné SON roi et son peuple dans la période de la terreur. Toute cette république a finalement légitimer le droit aux Juifs De pratiquer leur religion via 1905. Et en cela on a eu Léon Blum et la catastrophe. Quand on parle de la France la vraie elle est théocratique. Les Jesuites enseignaient dans les écoles et place ensuite aux Jansénistes et pour finir les laïques sans foi si ce n est celle du matérialisme. En 2siecles la France a été flingué. L’islam peut faire la résurrection de la France parce que sa conception d’Allah n est pas anthropormophiste et donc non raciale ou tribalisme. Le wahhabisme né au 18e est implanté en France dans les années 80 sous Mitterrand via Attali et ce wahhabisme a une conception anthropormophiste. Normal la tribue du Nadj, Bani Tammim sont d origine Juive. Le port du voile est lié à l histoire de France, la vierge Marie et ses effigies dans les villes et campagnes en témoignent qu elle représente la dame de France. Elle a été échangé par la Marianne au sein à l air et dégradant. Moi j aime la France la vraie France et je prie Allah pour sa résurrection parce qu elle le mérite.


  • Zuste pour ne pas passer trop pour un gogol, et parce que les com’ ont du être désactivés sous l’article « Convention de la droite : l’appel à la guerre civile chrétiens/musulmans du national-sioniste Éric Zemmour », petit erratum :
    "enclinS" et "deux MAUX", bien sûr... Rico-Moïse m’agace tellement qu’il m’en fait perdre mon latin  !!


Commentaires suivants