Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral et Zemmour infréquentables pour Hanouna : Naulleau humilié par l’idiote Maillet

Dans l’émission de propagande pour andouilles Touche pas à mon poste du lundi 7 octobre 2019, le chroniqueur Éric Naulleau, passé de l’édition à la télé, du gauchisme au sionisme et de l’intelligence à la bêtise, a été condamné à s’expliquer sur ses rapports avec les deux personnalités politiques clivantes du moment : Éric Zemmour et Alain Soral. Le premier posant problème avec son islamophobie, le second avec son insoumission au sionisme. Les condamnations, bien sûr, ne sont pas les mêmes, surtout pour le juge Hanouna, flanqué de son assesseur Maillet.

 

Naulleau, qui a renié Soral après la censure de leur livre d’entretiens, renie aujourd’hui Zemmour devant le tribunal de TPMP, dirigé par le juge Hanouna et son toutou Maillet, qui porte bien son nom. Il s’agit, comme pour les procès de Moscou, de faire rendre gorge à Naulleau d’avoir « fréquenté » les deux infréquentables qui sont pourtant l’alpha et l’oméga de la politique française actuelle.

« Moi j’ai une position très simple sur ce sujet… Je ne suis pas juge, ce n’est pas à moi de dire si Zemmour viole la loi ou pas. Je ne suis pas directeur de chaîne, ce n’est pas à moi de dire si Zemmour doit être à l’antenne ou pas. Je suis son contradicteur. Or dans le discours qu’il a tenu samedi, j’ai trouvé 20 raisons supplémentaires, encore plus importantes, de m’opposer à lui car je trouve qu’il a franchement déconné à au moins 5 ou 6 endroits... Il y a beaucoup de points qui m’ont pas seulement froissé, mais qui m’ont choqué. Il s’oppose à ce en quoi je crois le plus profondément. Donc je veux continuer à contredire Zemmour car il y a beaucoup plus de raisons de le contredire après ce discours qu’avant. Voilà ma position. »

La lente descente aux enfers d’un intellectuel de gauche

Il est légèrement jouissif de voir Naulleau, qui aurait fusillé verbalement la Maillet il y a 10 ans (déjà !) quand il était l’assesseur de Ruquier sur ONPC (de 2007 à 2010), être obligé de s’aligner sur la continentale bêtise politique de la chroniqueuse, bref, de se faire marcher sur la gueule par une idiote.

 

La leçon de stupidité politique que Géraldine Marteau inflige à Éric Nulleau prend son envol à 2’50.

Maillet  : « Moi je pense que tu dois continuer à travailler avec Éric Zemmour. Tu as toujours dit que tu travaillais avec tout le monde, tu as toujours dit que tu n’avais pas de liste noire, et que si jamais, puisque le racisme ou l’islamophobie est un délit, ben il doit être condamné par la justice mais pas par toi, toi tu dois être un contradicteur, tu dois t’opposer bec et ongles à ses idées, à son idéologie, à ses fixettes insupportables et indignes, moi je pense que tu dois travailler avec lui de la même manière que tu avais écrit un livre avec Soral à une époque, qui lui-même a été condamné... »

Hanouna vole au secours de sa caution intellectuelle de gauche (sioniste) : « Mais il se sont jamais rencontrés. »

Maillet s’entête : « Nan mais il avait quand même signé un livre avec Soral. »

Hanouna : « Avec Alain Soral. »

Naulleau commence à faire dans sa culotte : « Contre Soral. »

Hanouna : « Contre Soral, exactement. »

Naulleau : « Non mais il faut préciser les choses parce qu’on passe 200 pages à se mettre sur la gueule, quand j’entends “un livre avec Soral”, ben... »

Hanouna : « C’est contre Soral, je suis assez d’accord avec vous Éric. »

Maillet, qui n’a pas compris qu’il fallait arrêter de soraliser Naulleau devant Hanouna et les téléspectateurs et qui va sûrement se prendre une tarte en coulisses après l’émission :
« Oui mais certes mais ton nom était quand même associé à Soral malgré que c’était fort, éditorialement parlant. Donc moi je pense que tu dois continuer coûte que coûte, de la même manière qu’à une époque le Front national était stigmatisé, on ne voulait pas débattre avec eux, aujourd’hui il s’appelle le Rassemblement national, il faut condamner ses idées, il faut justement en parler, mais c’est pas en les stigmatisant, en les mettant de côté. Il faut au contraire montrer point par point qu’ils ont tort. »

Pauvre Naulleau, qui boit l’infâme brouet de la leçon d’idiotie politique jusqu’à la lie, et qui n’en finit pas de payer sa trahison culturelle ! Quel ravissement de voir cette justice immanente tomber chaque jour sur ceux qui ont troqué l’honnêteté pour l’argent, le travail de fond pour la lumière, l’intelligence pour la bêtise...

 

 

Encore un pari faustien loupé, et ils le sont tous. Naulleau sera un jour mis à mort médiatique par l’empereur Hanouna, c’est certain. Il aura servi à relever le niveau intellectuel et politique de l’émission d’un demi-centimètre, mais il sombrera dans ce bouillon de connerie acide.

Pour voir l’émission, cliquez ici.

 

Bonus : la gauchiste Sophia Aram tente de descendre Éric Zemmour

 

 

Conclusion : pour démolir Zemmour, idéologiquement s’entend, il faut avoir un autre socle conceptuel que celui de Maillet ou d’Aram.

C’est le drame de la gauche d’aujourd’hui qui n’a plus le niveau. Dans le champ mainstream, Zemmour peut tranquillement continuer à faire un massacre idéologique : ses armes (conceptuelles) sont autrement plus puissantes que celles de ses ennemis, à l’image des 180 Espagnols de Pizarro armés de fusils et de 4 canons qui entreront en 1532 dans le Pérou de l’empire Inca comme dans du beurre, et qui détruiront une armée de 40 000 guerriers.

 

JPEG - 627.9 ko
Bataille d’Atahualpa (1532)

Naulleau, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Naulleau a 58 ans, il lui faut amasser un peu de pèze avant de prendre sa retraite, quitte à se faire conchier par les voyous sionistes de chez Hanouna . " Tu apprendras combien le pain de l’étranger (sioniste) est amer, et combien il est dur de monter et de descendre l’escalier d’Hanouna " (Dante) .

     

    Répondre à ce message

  • #2293818

    alors naulleau . toi qui faisait le beau face à soral quand celui ci te parlai de la censure de livres en france . tu a bien fait canard et moins fait le "pied à pied et blablablah" quand "dialogues désaccordés" fut censuré.

    naulleau c’est du toc, c’est pour rassurer le socialo-chalala et donner bonne conscience aux innombrables laches du quotidien.
    il rassure les froussards en enrobant ses reculs et dérobades avec des formules déclamés sur le ton feint et mal imité du gars qui est droit dans ses bottes.

    cet éniéme imposteur me gonfle. comment voulez vous trouver des gens qui parlent vrais dans les medias d’un appareil d’état mensongé ?

     

    Répondre à ce message

  • Hanouna en père la morale qui décide qui est fréquentable de qui ne l’est pas. Quelle blague !
    Décidément quelle époque de merde où toutes les valeurs sont inversées.

     

    Répondre à ce message

  • Débattre face à Zemmour ou à Soral pour porter la contradiction, d’accord. D’ailleurs les concernés sont bien meilleurs en débat et ils te mettent KO ces bien-pensants si persuadés d’avoir raison dans leur petit entre-soi bien confortable et conformiste. C’est ça qui explique la censure et les persécutions judicaires : quand on ne sait pas argumenter on fait tout pour interdire untel de diffuser certaines vérités dérangeantes...
    Je sais qu’ici sur le site d’E&R on se plaint que Zemmour jouit d’un privilège et de réseaux qu’on n’a pas le droit de nommer pour être moins condamné que Soral. Pour autant, quand on a le système en place comme ennemi commun, avec son arsenal de censure et de répression contre les Français patriotes, il faut se serrer les coudes et faire tomber ce régime illégitime en premier lieu.

     

    Répondre à ce message

    • La vraie droite,

      Je peux me fourvoyer mais je perçois zemmour comme une piéce mise en place pour causer la chute de la "vrai droite natio " .

      Je ne conçois pas une amélioration de la situation avec une base de demies véritées .
      zemmour est bien trop discret sur certains sujets et je perçois cela comme de la dissimulation .
      L’enemi commun n’est pas "le musulman" l’ennemi commun est celui qui permet et précipite les déséquilibres outranciés qui risques d’étre irréparables .

      Que zemmour nomme et fasse une description historique et nominative des réseaux et associations qui sont pro immigration "outranciére" . Que zemmour nomment ces mémes réseaux va t en guerres , que zemmour arréte de rouler pour israél et il n’y aura méme pas besoin de se "serrer les coudes" , mais de faire un petit effort d’information collective , un éffort d’élévation de la conscience au lieu de foncer comme des taureaux sur le chiffon agité.

      Enlevons la main qui actionne le robinet au lieu d’essayer de renvoyer l’eau dans le robinet alors qu’il est encore ouvert ...

      Je comprend ce sentiment général de ras le bol , mais se laisser entrainer par cela ne résoudra rien .
      Aprés la colére la reflexion Honnéte et sans concessions .
      Oui il y a un probléme de sur- imigration mais la voie dans laquelle zemmour nous entraine me semble mener à la catastrophe.

       
    • En effet @Michel. Que Zemmour rejoigne E&R car c’est bien E&R qui est dans la démarche de la main tendue mais ferme et dont le discours paraît, et de très loin, le moins pyromane.

       
  • Je crois que ce qui est le pire c’est d’entendre ce mec à la fin dire " Merci Sophia Araaam !!! "

     

    Répondre à ce message

  • Mme Aram a eu "un grand courage" de venir faire une chronique sur quelques Phrases de M Zemmour , alors qu’on ne l’entendra pas faire de Chronique sur les crimes contre l’Humanité en Palestine ! Cette femme n’est que la clocharde du système dirigé par la clique habituelle.De Hanouna à Aram , les ficelles de la communauté du système deviennent des cordes pour limiter les libres penseurs. Mme Aram est là pour lutter contre la liberté de penser et franchement voir Naulleau se prostituer dans une émission d’anti Palestiniens c’est à pleurer. Je trouve qu’un homme à eu plus de dignité. c’est M Taddei. De Naulleau ou de Zemmour, l’un au moins dit ce qu’il pense ! Alors que l’autre dit ce que "le diner du souper" pense.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’ils viennent vivre dans les quartiers, qu’ils y mettent leurs gosses à l’école... après on en reparle. C’est insupportable ces faux c...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai jamais été spécialement fan de Naulleau, mais au moins il avait le courage et le respect de dialoguer avec des gens dont il ne partageait absolument pas les points de vue. Naturellement, ça lui vaut aujourd’hui des accusations d’hérésie de la part des néo-Inquisiteurs politico-merdiatiques, champions autoproclamés du Bien et du Juste politiquement corrects.

    « Il aura servi à relever le niveau intellectuel et politique de l’émission d’un demi-centimètre, mais il sombrera dans ce bouillon de connerie acide »

    Entièrement d’accord, cette émission est une foire à la débilité de toutes façons, l’objectif n’est pas de réfléchir, ça se saurait depuis le temps...

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour ou le concept d ’une fausse résistance sous contrôle le sioniste "crédibilisée" par une fausse persécution pour détourner de la vraie résistance .

     

    Répondre à ce message

  • Le nom Alain Soral devrait être coté en bourse, tellement il rapporte sans même être présent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents