Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral et Zemmour infréquentables pour Hanouna : Naulleau humilié par l’idiote Maillet

Dans l’émission de propagande pour andouilles Touche pas à mon poste du lundi 7 octobre 2019, le chroniqueur Éric Naulleau, passé de l’édition à la télé, du gauchisme au sionisme et de l’intelligence à la bêtise, a été condamné à s’expliquer sur ses rapports avec les deux personnalités politiques clivantes du moment : Éric Zemmour et Alain Soral. Le premier posant problème avec son islamophobie, le second avec son insoumission au sionisme. Les condamnations, bien sûr, ne sont pas les mêmes, surtout pour le juge Hanouna, flanqué de son assesseur Maillet.

 

Naulleau, qui a renié Soral après la censure de leur livre d’entretiens, renie aujourd’hui Zemmour devant le tribunal de TPMP, dirigé par le juge Hanouna et son toutou Maillet, qui porte bien son nom. Il s’agit, comme pour les procès de Moscou, de faire rendre gorge à Naulleau d’avoir « fréquenté » les deux infréquentables qui sont pourtant l’alpha et l’oméga de la politique française actuelle.

« Moi j’ai une position très simple sur ce sujet… Je ne suis pas juge, ce n’est pas à moi de dire si Zemmour viole la loi ou pas. Je ne suis pas directeur de chaîne, ce n’est pas à moi de dire si Zemmour doit être à l’antenne ou pas. Je suis son contradicteur. Or dans le discours qu’il a tenu samedi, j’ai trouvé 20 raisons supplémentaires, encore plus importantes, de m’opposer à lui car je trouve qu’il a franchement déconné à au moins 5 ou 6 endroits... Il y a beaucoup de points qui m’ont pas seulement froissé, mais qui m’ont choqué. Il s’oppose à ce en quoi je crois le plus profondément. Donc je veux continuer à contredire Zemmour car il y a beaucoup plus de raisons de le contredire après ce discours qu’avant. Voilà ma position. »

La lente descente aux enfers d’un intellectuel de gauche

Il est légèrement jouissif de voir Naulleau, qui aurait fusillé verbalement la Maillet il y a 10 ans (déjà !) quand il était l’assesseur de Ruquier sur ONPC (de 2007 à 2010), être obligé de s’aligner sur la continentale bêtise politique de la chroniqueuse, bref, de se faire marcher sur la gueule par une idiote.

 

La leçon de stupidité politique que Géraldine Marteau inflige à Éric Nulleau prend son envol à 2’50.

Maillet  : « Moi je pense que tu dois continuer à travailler avec Éric Zemmour. Tu as toujours dit que tu travaillais avec tout le monde, tu as toujours dit que tu n’avais pas de liste noire, et que si jamais, puisque le racisme ou l’islamophobie est un délit, ben il doit être condamné par la justice mais pas par toi, toi tu dois être un contradicteur, tu dois t’opposer bec et ongles à ses idées, à son idéologie, à ses fixettes insupportables et indignes, moi je pense que tu dois travailler avec lui de la même manière que tu avais écrit un livre avec Soral à une époque, qui lui-même a été condamné... »

Hanouna vole au secours de sa caution intellectuelle de gauche (sioniste) : « Mais il se sont jamais rencontrés. »

Maillet s’entête : « Nan mais il avait quand même signé un livre avec Soral. »

Hanouna : « Avec Alain Soral. »

Naulleau commence à faire dans sa culotte : « Contre Soral. »

Hanouna : « Contre Soral, exactement. »

Naulleau : « Non mais il faut préciser les choses parce qu’on passe 200 pages à se mettre sur la gueule, quand j’entends “un livre avec Soral”, ben... »

Hanouna : « C’est contre Soral, je suis assez d’accord avec vous Éric. »

Maillet, qui n’a pas compris qu’il fallait arrêter de soraliser Naulleau devant Hanouna et les téléspectateurs et qui va sûrement se prendre une tarte en coulisses après l’émission :
« Oui mais certes mais ton nom était quand même associé à Soral malgré que c’était fort, éditorialement parlant. Donc moi je pense que tu dois continuer coûte que coûte, de la même manière qu’à une époque le Front national était stigmatisé, on ne voulait pas débattre avec eux, aujourd’hui il s’appelle le Rassemblement national, il faut condamner ses idées, il faut justement en parler, mais c’est pas en les stigmatisant, en les mettant de côté. Il faut au contraire montrer point par point qu’ils ont tort. »

Pauvre Naulleau, qui boit l’infâme brouet de la leçon d’idiotie politique jusqu’à la lie, et qui n’en finit pas de payer sa trahison culturelle ! Quel ravissement de voir cette justice immanente tomber chaque jour sur ceux qui ont troqué l’honnêteté pour l’argent, le travail de fond pour la lumière, l’intelligence pour la bêtise...

 

 

Encore un pari faustien loupé, et ils le sont tous. Naulleau sera un jour mis à mort médiatique par l’empereur Hanouna, c’est certain. Il aura servi à relever le niveau intellectuel et politique de l’émission d’un demi-centimètre, mais il sombrera dans ce bouillon de connerie acide.

Pour voir l’émission, cliquez ici.

 

Bonus : la gauchiste Sophia Aram tente de descendre Éric Zemmour

 

 

Conclusion : pour démolir Zemmour, idéologiquement s’entend, il faut avoir un autre socle conceptuel que celui de Maillet ou d’Aram.

C’est le drame de la gauche d’aujourd’hui qui n’a plus le niveau. Dans le champ mainstream, Zemmour peut tranquillement continuer à faire un massacre idéologique : ses armes (conceptuelles) sont autrement plus puissantes que celles de ses ennemis, à l’image des 180 Espagnols de Pizarro armés de fusils et de 4 canons qui entreront en 1532 dans le Pérou de l’empire Inca comme dans du beurre, et qui détruiront une armée de 40 000 guerriers.

 

JPEG - 627.9 ko
Bataille d’Atahualpa (1532)

Naulleau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • naulleau terrorisé par les sionistes . mais naulleau faisant le cabotin contre ceux que le sionisme censure et attaque de toute part avec l’aide de 300 millions d’euros prélevés chez les travailleurs français (sur trois ans) . naulleau ( de goooche) du coté des préleveurs de dimes contre l’intérét des français, mais pour l’intérét de la communautée qui touche ces 300 millions d’euros .
    naulleau roule pour ses poches et ses poches le ménent ou l’argent coule à flot.

    300 millions d’euros investis dans la chasse aux sorciéres .

     

  • Formidable Bataille d’Atahualpa, sur ordre du Pape sans doute...

    "Pourquoi Nulleau doit continuer de travailler avec l’autre mongole" c’est la question que je me suis posé ce matin en me levant. Je regrette de ne pas avoir assisté à l’émission... J’aurais rejoins ce public hautement inspiré.
    J’aurais été connecté !

    Écoute les orgues, elles jouent pour toi / Il est terrible, cet air-là...

     

    • "sur ordre du Pape sans doute..."




      Absolument pas.. Le pape Clément VII a condamné les conversions forcées des Amérindiens..

      Le contexte ;
      Le Nouveau Monde n’était pas sa première préoccupation lui qui était trop occupé avec les conflits en Europe et en Italie, sans avoir pu faire grand chose. Il subira de plein fouet le Sac de De Rome de 1527 en partie par le Roi des Espagnes. Les troupes du roi massacreront 147 gardes suisses et des milliers de romains. Il fait face à la Réforme. Mourant 4 ans plus tard probablement empoisonné..
      Voilà pour le contexte de l’époque.. Le pape n’avait pas la main ni l’autorité qu’on lui prête. C’était l’empereur qui était en position de force durant cette période.

      Ensuite les papes ont condamné le traitement des amérindiens par les colons. Et notamment son successeur direct, Paul III.
      Il interdit la traite des Amérindiens dans sa lettre "Pastorale Officium" en 1537 suite à une plainte des missionnaires dominicains contre le comportement des espagnols, il confirme leur droit à la liberté et à la propriété dans "Veritas Ipsa" en interdisant l’esclavage d’aucun peuple venant à être découvert".

      Extrait :
      « .. Nous décidons et déclarons, par les présentes lettres, en vertu de Notre Autorité apostolique, que lesdits Indiens et tous les autres peuples qui parviendraient dans l’avenir à la connaissance des chrétiens, même s’ils vivent hors de la foi ou sont originaires d’autres contrées, peuvent librement et licitement user, posséder et jouir de la liberté et de la propriété de leurs biens, et ne doivent pas être réduits en esclavage.

      Toute mesure prise en contradiction avec ces principes est abrogée et invalidée. De plus, Nous déclarons et décidons que les Indiens et les autres peuples qui viendraient à être découverts dans le monde doivent être invités à ladite foi du Christ par la prédication de la parole de Dieu et par l’exemple d’une vie vertueuse. Toutes choses passées ou futures contraires à ces dispositions sont à considérer comme nulles et non avenues. »

      Dans sa bulle "Sublimis Deus" où il condamne avec force la pratique de l’esclavage, et l’asservissement des populations indigènes. il dénonce une telle pratique comme directement inspirée par "l’Ennemi du genre humain (Satan)"

      Les papes Urbain VIII, Benoît XIV, Pie VII, Gregoire XVII... Francisco de Vitoria, Bartolomé de Las Casas condamneront tous.
      De nombreux missionnaires, prêtres et évêques seront tués pour s’être opposés au conquistadors.


  • Mon Dieu que tout ceci est ringard, surtout dans une émission impossible à voir tellement c’est à vomir .Seulement voilà, le hic, c’est qu’ils n’ont pas le courage et l’honnêteté intellectuelle d’affronter les absents, par manque d’arguments et de culture politique à haut niveau .Alors ils préfèrent s’adonner à des discussions, en se balançant des crottes de nez , ce qui est tout à fait au niveau de l’émission et de son juge d’occase sionisé jusqu’à la moelle, puisqu’elle est présentée comme émission de divertissement, alors que comme chacun sait, c’est un vulgaire chiotte à propagandes, dont les odeurs deviennent de plus en plus insoutenables .


  • Monsieur Soral, il faudra un jour oser nous dire combien vous donnez à cette bande de "joyeux drilles" pour vous faire cette publicité . Car cette tablée de clowns a du donner grandement envie, à ceux à qui il reste un peu de cerveau, de vous découvrir...


  • « Pour voir l’émission, cliquez ici. »
    Haha, non merci, ma capacité adaptative à la connerie de masse a ses limites.

     

  • cette paubre fille est d’une vulgarite qui depasse sa laideur la pauvre.....

     

  • TPMP l’émission pour handicapés mentaux (et encore tous ne la regardent pas, c’est dire...).


  • "Pour voir l’émission, cliquez ici."

    C’est une blague ... ?

     

  • Pas d’accord ! Naulleau, Apathie et cie sont peut-être vendus au système mais n’en défendent pas moins l’universalisme français - avec ses excès. A l’inverse Zemmour instrumente la colère des « Blancs » pour paradoxalement détruire cet universalisme -là pour lui substituer un universalisme tribal ! Pour une fois, Apathie, Naulleau et consorts sont du bon côté et les Idebtitaires participent, sans doute à leur insu, à la destruction du logiciel français...

     

  • Je suis musulman mais je me désolidarise avec cette femme. En connerie je crois qu on atteint le niveau moins 100. Ca peut descendre entendre. Bientot ça sera un trisomique qui nous expliquera le monde ou un migrand sodomite.

    Zemmour est dangereux car il la vérité mais sans jamais parler de Wall Street.
    Dire que la majorité des detenus sont des arabes et des noirs
    est une vérité. Mais faut ajouter qu en valeur ils font 50 000 vol pour un détournement à la Madoff.

    Taper sur le petit c tjs facile.

     

  • Cette affaire zemmour est-elle un contre feux pour la pma ? Comme d’habitude un tel battage médiatique autour de ce rien du tout cache quelque chose.


  • c’est la 2eme fois qu’il parle de Soral, déjà la semaine dernière on lui avait reproché le même truc je crois,...Naulleau c’est pas ma tasse de thé
    Bref, ils peuvent bien tourner le truc dans tous les sens, je ne comprendrais pas qu’on puisse continuer à ostraciser Soral, à le bâillonner médiatiquement, à le persécuter lourdement judiciairement, et que pour Zemmour, rien de tout cela, qu’on continue à l’inviter ici ou là, à le laisser se remplir les poches avec ses chroniques à la télé ou à la radio (ex), qu’on lui fasse la courte échelle partout dans les médias quand il sort un livre, etc etc.
    Le deux poids deux mesures ça commence à bien faire,...


  • Quand on voit des nullissimes ultra-vulgaires comme le dénommé Hanouna être meneurs d’émissions de télévision "populaires", qui plus est à une heure de "grande écoute", on ne peut que constater avec une très profonde tristesse le terrible état de déclin ou se trouve actuellement notre pays …..
    Vivement la renaissance !!!


  • Cette Géraldine Maillet est bien crétine. Et c’est regrettable car quand on connaît son compagnon (Daniel Riolo), on n’a aucun doute sur la présence de "Comprendre l’Empire" dans leur bibliothèque. Il serait bon qu’elle le lise.

     

    • Riolo s’est couché depuis bien longtemps, notamment depuis ses propos sur la "victime" de Neymar.
      Au mois d’Août, alors que les supporters étaient traités d’homophobes pour des insultes connues depuis 50 ans dans les stades, il a bien fait savoir que même s’il considérait que ces propos ne visaient en rien les homosexuels, il fallait quand même arrêter de les dire parce que Schiappa et Maracineanu n’en voulaient plus...
      Sacré rebelle que ce Riolo !


    • Ce à quoi vous pouvez ajouter @Ben le fait qu’il n’a pas trouvé plus intelligent de charger « les réseaux sociaux » (par définition une auberge espagnole à laquelle on peut tout faire endosser puisque l’on y trouve tout et son contraire), alors que ce sont ces derniers précisément qui ont été majoritairement vent debout, au nom de la liberté d’expression, dans le sens de sa réintégration après sa suspension de RMC, la sienne ainsi que celle de son collège Rothen. Donc au lieu de les remercier, il les a en quelque sorte chargé en leur disant grosso modo que si les problèmes continuaient c’est parce qu’ils n’abdiquent pas. C’est donc une belle inversion accusatoire, ce qui est d’autant plus dommage quand il s’agit de gens qui savent au demeurant de quoi ils parlent s’agissant de foot.


  • Je crois simplement que Naulleau qui a un gros ego et se croit apte à "s’opposer" à Soral et Zemmour (dont il s’est dit l’ami - sic) est un imbécile prétentieux et vide, un tartuffe . Il ira dans le sens du vent jusqu’à ce que mort médiatique s’ensuive. Un suiveur révolté qui se la joue "indépendance de pensée". Franchement ? Il me fait rire.

     

    • A lire les commentaires sous les videos, Naulleau s’est bien grillé avec sa récente interview de la "grand-mère Moix" de 92 ans (grand mère qui au demeurant a déclaré n’avoir jamais vu de traces de coups sur Yannou).

      Il serait intéressant de savoir si Naulleau a réalié cette interview en service commandé ou de sa propre initiative.


  • Pute ou chômeur le Nulleau ? Les deux mon général !


  • "qui va sûrement se prendre une tarte en coulisses après l’émission" avec la bonne photo de Hanouna en dessous : M D R !
    L’école des fans 2019...


  • Déjà à l’époque de Georges Bassens la question de la censure :
    https://youtu.be/oJiFIH8uo-Y


  • Le meilleur contradicteur de Zemmour c’est Soral. Le problème de toute cette brochette d’idiots sur le plateau de la nouille Hanouna, c’est qu’ils ne sont pas pour la liberté d’expression...si ce n’est pour eux. Ils participent à l’inquisition !


  • La politique en France passe t elle d’abord par des "animateurs" et pas ? Par les élus qui n’ont rien à faire dans ces cénacles quasi mitterrandiens encore et toujours ...


  • Hanouna qui fait un salut nazi. Et pourquoi pas une quenelle tant qu’on y est ?


  • Impossible de regarder cette émission de Cyril Hanouka, dès que je clique : de l’huile d’olive commence à suinter de l’écran de mon ordi et je suis obligé d’éponger avec une serviette.

     

  • je ne vois pas pourquoi vous avez insisté sur le cas de de la magnifique maillet alors que c’est elle qui va le plus dans le sens de la liberté d’expression tout en évoquant soral. c’est étrange comme choix.
    les autres sont bien pires. c’est le bal des lâches. quel horrible scène.


  • Moi, je suis d’accord avec l’Iran. Soit tout le monde exporte son pétrole, soit personne ! Soit la liberté d’expression est ouverte à tout le monde, soit à personne ! D’accord pour que le très subtil propagandiste communautaire Zemmour ( par la ruse, tu feras la guerre...) puisse déverser sa haine talmudique ( ou national-sioniste si vous préférez) sur les chaines publiques à condition que les autres ( Soral, Dieudonné, Hindi...) puissent aussi bénéficier de ce privilège. Autrement, je suis contre la liberté de dégueuler à sens unique.



  • « Il faut au contraire montrer point par point qu’ils ont tort. »



    Voilà bien une preuve de son idiotie, elle croit que son camp peut triompher sur le terrain de la vérité et de la dialectique.. qu’il suffirait juste de donner un cours magistral bien chapitré. Or c’est la défaite assurée. Par conséquent, la censure et le procès judiciaire.

    C’est bien pour cela que les gens plus intelligents qu’elle les pratiquent ; ils savent de quoi il en retourne, donc le débat ils se torchent avec tous les matins. ça leur sert juste à rien... si ce n’est de perdre leur crédibilité.

    Là, elle fait l’ingénue...à moins qu’elle soit vraiment conne.


  • J’ai regardé l’émission. Celui qui bosse comme chauffeur-livreur, Raymond Aaabou, la caution petit peuple travailleur de Hanouna, parlait de Dieudonné, puis, quand il voulait parler d’Alain Soral, a été coupé par ses collègues chroniqueurs et n’a pas pu aller au bout de sa phrase.

     

  • Naulleau a 58 ans, il lui faut amasser un peu de pèze avant de prendre sa retraite, quitte à se faire conchier par les voyous sionistes de chez Hanouna . " Tu apprendras combien le pain de l’étranger (sioniste) est amer, et combien il est dur de monter et de descendre l’escalier d’Hanouna " (Dante) .


  • alors naulleau . toi qui faisait le beau face à soral quand celui ci te parlai de la censure de livres en france . tu a bien fait canard et moins fait le "pied à pied et blablablah" quand "dialogues désaccordés" fut censuré.

    naulleau c’est du toc, c’est pour rassurer le socialo-chalala et donner bonne conscience aux innombrables laches du quotidien.
    il rassure les froussards en enrobant ses reculs et dérobades avec des formules déclamés sur le ton feint et mal imité du gars qui est droit dans ses bottes.

    cet éniéme imposteur me gonfle. comment voulez vous trouver des gens qui parlent vrais dans les medias d’un appareil d’état mensongé ?


  • Hanouna en père la morale qui décide qui est fréquentable de qui ne l’est pas. Quelle blague !
    Décidément quelle époque de merde où toutes les valeurs sont inversées.


  • Débattre face à Zemmour ou à Soral pour porter la contradiction, d’accord. D’ailleurs les concernés sont bien meilleurs en débat et ils te mettent KO ces bien-pensants si persuadés d’avoir raison dans leur petit entre-soi bien confortable et conformiste. C’est ça qui explique la censure et les persécutions judicaires : quand on ne sait pas argumenter on fait tout pour interdire untel de diffuser certaines vérités dérangeantes...
    Je sais qu’ici sur le site d’E&R on se plaint que Zemmour jouit d’un privilège et de réseaux qu’on n’a pas le droit de nommer pour être moins condamné que Soral. Pour autant, quand on a le système en place comme ennemi commun, avec son arsenal de censure et de répression contre les Français patriotes, il faut se serrer les coudes et faire tomber ce régime illégitime en premier lieu.

     

    • La vraie droite,

      Je peux me fourvoyer mais je perçois zemmour comme une piéce mise en place pour causer la chute de la "vrai droite natio " .

      Je ne conçois pas une amélioration de la situation avec une base de demies véritées .
      zemmour est bien trop discret sur certains sujets et je perçois cela comme de la dissimulation .
      L’enemi commun n’est pas "le musulman" l’ennemi commun est celui qui permet et précipite les déséquilibres outranciés qui risques d’étre irréparables .

      Que zemmour nomme et fasse une description historique et nominative des réseaux et associations qui sont pro immigration "outranciére" . Que zemmour nomment ces mémes réseaux va t en guerres , que zemmour arréte de rouler pour israél et il n’y aura méme pas besoin de se "serrer les coudes" , mais de faire un petit effort d’information collective , un éffort d’élévation de la conscience au lieu de foncer comme des taureaux sur le chiffon agité.

      Enlevons la main qui actionne le robinet au lieu d’essayer de renvoyer l’eau dans le robinet alors qu’il est encore ouvert ...

      Je comprend ce sentiment général de ras le bol , mais se laisser entrainer par cela ne résoudra rien .
      Aprés la colére la reflexion Honnéte et sans concessions .
      Oui il y a un probléme de sur- imigration mais la voie dans laquelle zemmour nous entraine me semble mener à la catastrophe.


    • En effet @Michel. Que Zemmour rejoigne E&R car c’est bien E&R qui est dans la démarche de la main tendue mais ferme et dont le discours paraît, et de très loin, le moins pyromane.


  • Je crois que ce qui est le pire c’est d’entendre ce mec à la fin dire " Merci Sophia Araaam !!! "


  • Mme Aram a eu "un grand courage" de venir faire une chronique sur quelques Phrases de M Zemmour , alors qu’on ne l’entendra pas faire de Chronique sur les crimes contre l’Humanité en Palestine ! Cette femme n’est que la clocharde du système dirigé par la clique habituelle.De Hanouna à Aram , les ficelles de la communauté du système deviennent des cordes pour limiter les libres penseurs. Mme Aram est là pour lutter contre la liberté de penser et franchement voir Naulleau se prostituer dans une émission d’anti Palestiniens c’est à pleurer. Je trouve qu’un homme à eu plus de dignité. c’est M Taddei. De Naulleau ou de Zemmour, l’un au moins dit ce qu’il pense ! Alors que l’autre dit ce que "le diner du souper" pense.


  • Qu’ils viennent vivre dans les quartiers, qu’ils y mettent leurs gosses à l’école... après on en reparle. C’est insupportable ces faux c...


  • J’ai jamais été spécialement fan de Naulleau, mais au moins il avait le courage et le respect de dialoguer avec des gens dont il ne partageait absolument pas les points de vue. Naturellement, ça lui vaut aujourd’hui des accusations d’hérésie de la part des néo-Inquisiteurs politico-merdiatiques, champions autoproclamés du Bien et du Juste politiquement corrects.

    « Il aura servi à relever le niveau intellectuel et politique de l’émission d’un demi-centimètre, mais il sombrera dans ce bouillon de connerie acide »

    Entièrement d’accord, cette émission est une foire à la débilité de toutes façons, l’objectif n’est pas de réfléchir, ça se saurait depuis le temps...


  • Zemmour ou le concept d ’une fausse résistance sous contrôle le sioniste "crédibilisée" par une fausse persécution pour détourner de la vraie résistance .


  • Le nom Alain Soral devrait être coté en bourse, tellement il rapporte sans même être présent.


Commentaires suivants