Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

Le ministre du Big Pharma, de la Vaccination dangereuse et du Masque obligatoire a pété les plombs à l’Assemblée nationale mardi 3 novembre 2020 devant l’opposition. Il défendait la relance de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février.

« C’est ça, la réalité de nos hôpitaux, si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici ! »

 

 

Les médias mainstream n’arrivent plus à contenir le flot anti-Véran sur les réseaux sociaux. À part quelques intoxiqués et une poignée de médecins marrons, plus personne ne peut défendre cette politique sanitaire absurde et destructrice. Les taux de mortalité en Suède et en France sont quasi identiques, mais la Suède n’a pas détruit sa vie sociale et économique pour autant.

 

 

De plus en plus, des Français prennent la parole pour dénoncer ces actes politiques contre-nature et surtout, fondés sur une désinformation de masse. La deuxième vague inventée par l’oligarchie est une vague de contamination globalement non dangereuse et surtout, correspond à la résurgence saisonnière des maladies pulmonaires qui font, hélas, chaque année des morts, ce qui se voit sur les pics des courbes et ne peut être attribué à 100 % au Covid, une confusion qui arrange évidemment le pouvoir.

Un pouvoir qui cache derrière son principe de précaution délirant le manque de lits et de soignants, ce qui est la conséquence de la politique néolibérale en matière de santé. Le Covid, c’est surtout le virus néolibéral qui s’attaque à l’hôpital.

 

 

Même sur les chaînes qui ont fait l’élection de Macron et qui relayent habituellement les injonctions de l’oligarchie, bien planquée derrière le « Conseil de défense », on renâcle.

 

 

Mélenchon dénonce justement ce pouvoir inédit du Conseil de défense, qui sent tout sauf la démocratie :

 

 

Le deuxième confinement a de plus en plus de mal à passer dans l’opinion. L’opposition se réveille d’une longue nuit, mais la véritable opposition est aujourd’hui sur les réseaux sociaux, où il ne fait pas bon s’aventurer pour les pions du pouvoir visible.

 

 

Nous avons préféré mettre la photo tirée d’un tweet sans les commentaires, tant ils sont désobligeants pour le ministre de la Santé du lobby pharmaceutique.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2586095
    Le 5 novembre à 12:07 par Franc
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Comme dirait Dieudo, calme toi, pauvre petite chatte !

     

    Répondre à ce message

  • #2586222
    Le 5 novembre à 14:11 par savoyen
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    "sortez tous !"
    mais on est confiné ou j’ai pas tout compris ?
    confiné hors des lieux de pouvoir ? d’accord !

     

    Répondre à ce message

  • #2586322
    Le 5 novembre à 16:13 par la paille et la poutre
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    ce sont des veran,des hanouna, des barthés , castaner , macron , sibeth etc.... qui régnent .
    ça en dit trés long sur la population qui compose la france .

     

    Répondre à ce message

  • #2586344
    Le 5 novembre à 16:45 par Yannick
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Quelle fofolle ce gars. Il est vraiment ridicule

     

    Répondre à ce message

  • #2586403
    Le 5 novembre à 17:51 par Furax
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Véran craque.... C’est quand même à hurler de rire de l’écouter parler de la misère des hôpitaux.... Qui se fout de la charité ? Nous sommes reconfinés car il n’y a pas assez de places dans les services de réanimations qui ne comptabilisent que 5800 lits sur l’hexagonne..... Pourtant le véreux Véran avait dit lui-même au printemps qu’il faudrait créer des lits supplémentaires à hauteur d’au moins 14500 lits .... La France 6eme puissance mondiale est si mal dotée..... Où est passé le fric de nos impôts ?!?
    Macron a pourtant déclaré que nous étions en guerre, alors comme pour toute les guerres, il serait donc nécessaire de réquisitionner les cliniques privées..... Demandons un référendum pour que soit exigé dans une économie de guerre, que la santé privée paye son tribut..... Lamentable cette comédie, Veran devrait être oscarisé pour sa prestation tragi-comique......

     

    Répondre à ce message

  • #2586405
    Le 5 novembre à 17:54 par becalme
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Même réaction que manu la tremblote et, dans peu de temps dans la poubelle de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2586470
    Le 5 novembre à 18:50 par sarah
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Cet éclat de voix sonne faux

     

    Répondre à ce message

    • #2586648
      Le 5 novembre à 22:02 par Lardenoy
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      En visionnant ce 5 novembre le Journal du soir sur la 2 (je n’ai pas la télé et utilise internet à 20h pour le direct) je suis frappé que le Journal, presqu’ entièrement consacré à la pseudo seconde vague, soit exactement en "redondance" avec le pathos funèbre et pleurnichard du ministre. J’ai bossé 3 ans en clinique privée, des décès de jeunes, j’en ai vu hélas (dont Bertrand, un beau gars pas pleurnichard pour 2 sous, 20 ans, souriant au personnel soignant, se battant comme un chevalier contre le cancer). Face à la mort (parfois hélas inévitable), nous étions dans l’accompagnement, la tendresse, la délicatesse envers les familles, jamais dans l’hystérie ou la révolte. Je reviens au Journal de 20 h : reportage sur la chambre mortuaire de l’hôpital de Valenciennes : est-un hasard ? Veut-on angoisser davantage encore les Français ? On meurt quotidiennement dans les hôpitaux de France : en automne, les feuilles tombent, les personnes âgées décèdent, qu’on l’accepte ou non c’est... normal. C’est pourquoi le petit numéro de Véran, cette récupération charognarde des cadavres à des fins politiques m’a tout-de-même (après la rigolade) appris beaucoup sur ce ministre de la Propagande et finalement écoeuré !!!

       
  • #2587229
    Le 6 novembre à 15:25 par Michelly58
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Il serait bon de rappeler à cette verrue que si il n’y a plus de médecins c’est parce qu’ils ont établi le numerus clausus qui empêche les jeunes d’accéder aux études de médecines, c’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité.

     

    Répondre à ce message

  • #2588771
    Le 7 novembre à 21:17 par P
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Véran a ses règles ? Parce que là, difficile d’être plus ridicule. Comment peut-il être crédible en réagissant de la sorte ? On dirait une gourdasse de 4e qui vient de se faire confisquer son Ipad.

     

    Répondre à ce message

  • #2589607
    Le 8 novembre à 17:59 par Katam Karaniyam
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Dans le hôpitaux on ferme le bloc pour basculer le personnel en réa...sauf qu’en réa pas assez de soi-disant covidés...du coup plus aucune opération et du personnel inemployé...le monde à l’envers...bienvenue en absurdie ! Tout ça dans quel but ? Car il y en a forcément un...nos dirigeant sont très loin d’être des idiots !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents