Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

Le ministre du Big Pharma, de la Vaccination dangereuse et du Masque obligatoire a pété les plombs à l’Assemblée nationale mardi 3 novembre 2020 devant l’opposition. Il défendait la relance de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février.

« C’est ça, la réalité de nos hôpitaux, si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici ! »

 

 

Les médias mainstream n’arrivent plus à contenir le flot anti-Véran sur les réseaux sociaux. À part quelques intoxiqués et une poignée de médecins marrons, plus personne ne peut défendre cette politique sanitaire absurde et destructrice. Les taux de mortalité en Suède et en France sont quasi identiques, mais la Suède n’a pas détruit sa vie sociale et économique pour autant.

 

 

De plus en plus, des Français prennent la parole pour dénoncer ces actes politiques contre-nature et surtout, fondés sur une désinformation de masse. La deuxième vague inventée par l’oligarchie est une vague de contamination globalement non dangereuse et surtout, correspond à la résurgence saisonnière des maladies pulmonaires qui font, hélas, chaque année des morts, ce qui se voit sur les pics des courbes et ne peut être attribué à 100 % au Covid, une confusion qui arrange évidemment le pouvoir.

Un pouvoir qui cache derrière son principe de précaution délirant le manque de lits et de soignants, ce qui est la conséquence de la politique néolibérale en matière de santé. Le Covid, c’est surtout le virus néolibéral qui s’attaque à l’hôpital.

 

 

Même sur les chaînes qui ont fait l’élection de Macron et qui relayent habituellement les injonctions de l’oligarchie, bien planquée derrière le « Conseil de défense », on renâcle.

 

 

Mélenchon dénonce justement ce pouvoir inédit du Conseil de défense, qui sent tout sauf la démocratie :

 

 

Le deuxième confinement a de plus en plus de mal à passer dans l’opinion. L’opposition se réveille d’une longue nuit, mais la véritable opposition est aujourd’hui sur les réseaux sociaux, où il ne fait pas bon s’aventurer pour les pions du pouvoir visible.

 

 

Nous avons préféré mettre la photo tirée d’un tweet sans les commentaires, tant ils sont désobligeants pour le ministre de la Santé du lobby pharmaceutique.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2585003

    Ah ! Ah ! Même lorsqu’il s’énerve, il a à peu près le même charisme que celui d’un cafard retourné sur le dos (encore que le cafard se tire avec prestige de la comparaison).

    Macron est-il à ce point médiocre qu’il lui ait fallu s’entourer de gens aussi vils, qui croient que détailler leur journée minute par minute va les rendre intéressants, qui démontrent leur faiblesse de caractère et physique en se lâchant subitement, et qui confondent leur hystérie avec du charisme ? Notre beau Pays est décidément au plus mal, quoique dans le cas de Véran, il y a assurément matière à rire ! En tout cas, il m’a bien fait rigoler !

     

    • #2585072

      oui mais le pauvre Macron , il a pas le choix, faut les trouver les zozos encore assez chauds ou inconscients pour monter au créneau. il prend ce qu’il trouve et c’est sûr que chez ces raclures de bidet c’est pas la qualité qui prime


    • #2585118

      A force de colporter la merde du cacabinet noir, il s’irrite et maintenant il s’énerve. Pète un coup Olive, ça ira mieux ! Mais enlève ton plug avant hein ! Fais gaffe pas comme Chatoune 1er !


  • #2585007

    c’est qu’il mordrait presque le petit roquet.

     

  • #2585010

    Dans le monde d’avant c’étaient déjà des assassins et des voleurs mais maintenant ils sont obligés de l’avouer. Et donc tous ceux que ça intéresse comprennent le vrai visage du capitalisme en fin de vie. Qui n’est qu’un esclavage de masse où seule change la couleur des boulets.
    Marrant de voir le young leader de la LFI qui avait demandé à recompter les voix au soir de sa défaite parfaitement truquée, l’avait finalement acceptée. Mais à l’époque le bruit courait que l’employé de banque ne finirait pas son mandat. Ce fut presque le cas avec la révolte des gj (canal historique).


  • #2585011

    Ce fumier qui a, avec la mère BUZYN, interdit l’hydroxichloroquine, s’il n’a les couilles pour être ministre, qu’il démissionne ! Du balai !

     

    • #2585316
      le 04/11/2020 par Gauthier Perlouze
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      De toute façon si il ne démissione pas de lui même les citoyens en colère risquent fort d’aller le prendre par la tignasse pour le juger en place publique !!!^^


  • #2585016
    le 04/11/2020 par Il est où le soleil
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Je connais ce type de comportement...il est excédé le choupinou... lui il est pas que hétéro ;)

     

  • #2585018

    offrons lui un sound system pour noél . à part augmenter le volume il ment , il ment ,il ment .

    menteur et colérique , capricieux , arriviste .


  • #2585019

    Il a l’air de perdre la raison. C’est très rassurant de savoir que nos dirigeants ont une santé mentale très fragile....

     

    • #2585056
      le 04/11/2020 par Marie Claude
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      Non, ce n’est pas trop rassurant d’être dirigé par des malades mentaux, je suppose que vous vouliez dire qu’on finit par s’en rendre compte mais qui va aller les interner...


    • #2585062

      Ils sont le fruit, le résultat d’un système et d’un parcours personnel...


    • #2585131

      Ce n’est pas lui qui dirige, c’est ce qu’on lui fait croire.

      Quand la réalité est différente de la théorie ça crée des dissonances cognitives de sentiments d’impuissances qui s’expriment par des colères chez certains comme ce ministre.


  • #2585020

    Monsieur ZOPITEAU s’énerve. Il veut continuer à nous empêcher de respirer, de sortir, de rire, de lire, d’aller s’acheter un vêtement. La personne qui a besoin de chaussures, d’un manteau à l’approche de l’hiver, (verboten).
    Lui qui a fait interdire de traitement HCQ, parce que cela mettait leur plan leur dictature en l’air.
    Le grand reseat n’avait pas prévu Raoult.

    Et Mr ZOPITEAU, savez-vous qu’un masque que l’on tripote doit être changé.
    Comme quoi votre diplôme de médecin n’est pas une garantie du savoir dans ce domaine.

     

    • #2585068
      le 04/11/2020 par Marie Claude
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      En ce qui concerne ses études de médecine, il a dû les suivre en dilettante, il a choisi la Politique avec un grand P pensant probablement que ça allait se passer gentiment, pas de bol il est tombé dans la mare au Diable... On voit bien qu’il subit une grosse pression et j’espère que nos Députés vont finir par appuyer sur la gâchette et le pousser à la démission. Il est complètement discrédité et quand on attend le point de rupture, c’est fini...


    • #2585090

      Il braille « des ZOPITAUX, de ZOPITAUX ! » nan mais ça va pas hein !


  • #2585022

    Veran perd les pédales, Trump en passe d’être réélu, la presse aux ordres s’en bouffe les noisettes, quelques politicards essaient de sauver leurs fesse en pissant sur le pouvoir, ça sent la fin pour les mondialistes , accrochez vous au bastinguage ça va souffler car ils ne lacheront pas l’affaire comme ça mais qu’est-ce c’est bon de les voir dans la merde.


  • #2585023

    vilain hypocrite qui pince et qui ensuite raconte qu’il souffre pour toi.


  • #2585024

    Mais quelle blague et les cons applaudissent il ne dit pas les co morbidités de ces patients si d’aventure ils avaient vraiment cet âge ...


  • #2585025

    Franchement j’ai un peu pitié pour lui...

     

  • #2585027

    Ce Véreux, non Véran pardon mon clavier est usé, ce véran il respire l’intégrité morale, à Chanteau à la pharmacie centrale des armées y’a tellement de chloroquine que tu montes un commerce en la vendant et tu peux ensuite direct aller d’acheter une ile au Bahamas et y vivre les doigts de pieds en éventail jusque la fin de tes jours mdr !

     

  • #2585031

    Bonjour,

    Son projet, au véreux, c’est d’être bien docile à l’état profond.
    Comme son comparse "young leader" d’edouard philippe.

     

    • #2585172

      Edouard Philippe, il nous manquerait presque ! D’ailleurs ç’est toujours comme ça en politique française, ceux d’avant sont plus humains, moins verreux ...


  • #2585034

    Oui ben ça c’est quand tu respires ton oxygène jusqu’à ce que tu te rends même plus compte que t’as pas d’oxygène...


  • #2585035

    Il suffit d’observer son comportement théâtral et tout le dénis qu’il a à rejeter ses contradictions, pour en conclure que ce gars a un problème de narcissisme, ce comportement théâtral comble une impuissance, une soumission et un manque cruel de virilité ; plus on vide le fond, plus on embelli la forme, cela touche au moins 90% de nos élites, qui ont d’ailleurs été sélectionnées pour leur capacité à traiter leur prochain comme un objet, idéologie marchande oblige...

    Comprenez bien que si ces gens n’acceptent pas leur échec, ce n’est pas par mauvaise foi, mais bien à cause d’une pathologie en conséquence avec leur environnement familial, sur-abondance, père/mère absent(e) ou trop présent(e), il faut apprendre à les repérer, ils sont légion ; ce qui les perd à la fin c’est qu’ils sont obligé de finir sous anti-dépresseur pour continuer à vivre avec tous leurs mensonges qu’ils accumulent et qu’ils cachent en dessous d’un comportement hyper-séducteur, ils finissent généralement mythomane, les xanax leur faisant baisser a garde, ils sont vite repérable, notamment par certains traits et expressions du visage.

     

    • #2585074
      le 04/11/2020 par Marie Claude
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      " ils sont vite repérable, notamment par certains traits et expressions du visage."
      Oui et malgré le port du masque...


    • #2585103

      Bah, toujours les mêmes ficelles de manipulation : Véran joue sur l’émotionnel comme on lui a appris dans son cursus de com’. Reste à savoir si la population est encore réceptive à ces techniques grossières et éculées.


    • #2585186
      le 04/11/2020 par Jean de tramecourt
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      @velo : - à votre derniere interrogation , mon point de vue est OUI à 100% !
      une fois de plus , quand je vois les % , les interrogés dans la Rue , même outre les medias dont on peut contester la partialité , mais autour de nous : je ne vois que des MOUTONS très dociles .
      Je m’inclus d’ailleurs dans le troupeau , puisque contrairement aux migrants qui nous envahissent chaque jour sans papiers en toute impunité , je ne sors pas sans les déclarations addhoc .
      Le pouvoir profond à fait son oeuvre de conditionnement , en une cinquantaine d’années , le peuple est rendu docile et prêt à accepter la plus aboutie des dictatures qui s’offre à lui .


    • #2585249

      Ce qui fait que t’es un mouton - comme moi d’ailleurs -, c’est la peur de l’amende, et de la taule - ce n’est pas rien - après récidives de sortie sans Ausweis ! Voilà, et je parierai que c’est le cas d’au moins la moitié de la population ; ceux qui craignent le virus en tant que tel ne sont pas si nombreux que cela à mon avis.

       

      • #2585585

        Les gens qui ne veulent juste pas choper d’amende mettent le masque sous le nez comme moi pour respirer à l’air libre (ça prend 2 secondes à remonter à la vue du moindre flic, sachant que les trois quarts d’entre eux te diront rien). Les autres, les moutons, le mettent sur le nez et respirent dedans en permanence.

        Donc non désolé, d’après cet excellent indicateur, c’est pas la moitié de la population mais seulement une toute petite partie qui est lucide et qui en a plein le cul. Le reste, l’écrasante majorité, c’est des zombies.
        Après je suis à Paris. J’espère vraiment que c’est différent en Province.

        Laissez tous votre nez dépasser pour respirer, putain ! Redevenez des humains !


    • #2585816

      @Riotron

      En province c’est pareil , beaucoup de masqué jusqu’au dessus du nez, même dans les rues presque vides et des jeunes en plus car j’ai remarqué que les vieux étaient plus nombreux à le mettre sous le nez. Avant le reconfinement, certains commençaient à se libérer un peu mais depuis le reconfinement c’est reparti de plus belle... Je pense que beaucoup on peur du virus à cause de la propagande... Une de mes nièces qui a deux jeunes enfants a pleuré ce week end, pourtant c’est quelqu’un de très fort habituellement..Je crois que beaucoup ne savent pas ou ne comprennent pas ce qui se passe.. Lors du premier confinement j’ai essayer de réveiller ceux de mon entourage vidéos à l’appui mais ça s’est mal passé, "complotiste" le mot magique des propagandistes est tombé comme un couperet, donc j’ai laissé tomber. Personnellement quand je sors, je compte les libérés ou semi-libérés en fonction de s’ils mettent le masque complètement sous le nez, s’ils sortent de leur voiture sans masque déjà sur le nez, s’ils se baladent à l’air libre sans masque, eh bien je n’en vois pas beaucoup...Les grenouilles sont bientôt cuites dans la marmite.


    • #2585965

      @Riotron @Adélaïde

      Je vis aussi à Paris, au début je mettais mon masque en dessous du nez mais je me prenais à coup sûr des remarques de civils "il faut mettre votre masque, il y a le virus" ou une personne obèse dans un bus quasi vide en me hurlant dessus "mettez votre masque c’est la loi". Maintenant je ne porte plus ce foutu masque et c’est pire. Le problème ce n’est pas les flics, ce sont les zombies et ils sont majoritaires.


  • #2585037
    le 04/11/2020 par i can’t breathe
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Le zozotant en marche soi-disant médecin, donne de la voix ! Mais que respire-t-il dans son masque ?
    J’ai remarqué que le manque d’oxygène (entre 16 et 19% !) rend nerveux la plupart des masqués et les font agir précipitamment, multipliant ainsi les erreurs.

     

    • #2585847

      Lui qui affirmait que le masque ne servait à rien au printemps revient masqué à l’automne pour ’jeter’ la représentation nationale.

      Pour en être rendu à ce niveau de nervosité, c’est qu’il a dû se faire sacrément engueuler par son patron en plus de respirer ses miasmes !


    • #2586879

      Le masque est trés mauvais et peut même être responsable à terme de nombreux morts comme l’explique cette scientifique Mais c’est peut-être ce qu’ils veulent finalement ? Même désormais ces pauvres enfants à partir de 6 ans....... Je propose d’étendre la mesure aux chiens et chats, on n’est jamais trop prudents !

      https://youtu.be/3jhLNKXprDk


  • #2585040

    L’Etat profond a exploité l’arrivisme sans limite de Véran pour le propulser en première ligne afin de protéger les soldats de la première vague (Salomon, Delfraissy et cie).

    C’est un fusible, comme le furent El Khomri, Avia, N’Diaye dans d’autres domaines.

    Il y a les marionnettes (ex Griveaux) et les marionnettistes.

    Véran va exploser en plein vol et griller sa carrière politique en lieu et place d’Attal, qui est bien plus protégé que lui.


  • #2585041

    On dirait un inverti quand il gueule...

     

  • #2585044
    le 04/11/2020 par Laissezlemoi
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Cette voix de fiotasse ! Ses petits poings rageux ! Même Philippot, enfin bref... Le jour (prochain) de la distribution, ça va chialer velu. Et c’est ce genre de clown qui nous gouverne ? Et les putes qui applaudissent debout, ce sera la même « dignité » le moment venu. Ayons hâte.


  • #2585050

    Ne t’énerve pas, ça va bien se passer .Je ne sais pas si c’est la réélection de Trump qui te met dans cet état, mais je pense qu’après cette indigestion, ça pas être faciles


  • #2585053

    Numéro de comédie qu’ils vont pouvoir diffuser dans les médias pour forcer les français à accepter l’inacceptable. Réveillez vous citoyens de France ! ils vous mentent tous ce sont des comédiens au service de la banque ils veulent démanteler notre pays : RÉVOLUTION


  • #2585054

    Véran porte un masque en papier, alors que lui nous envoie des masque en coton super serrés et super nocifs ! (que je n’ai jamais mis évidemment)


  • #2585055

    Bonjour, j’étais infirmier dans un service de cardio dédié au covid 19 mais je ne serai pas là pour le covid 21 en rapport avec l’année "reset" 2021 qui prolongera le " confinement-couvre-feu" ad vitam æternam. Mais il faut savoir que les directions d’hôpitaux publiques ont obligé le personnel même malade du covid à travailler même hors planning et que c ’était pour la plus part du temps imposé sans discussions. Ce type, sortie de la " french chinise fondation",, une autre organisation mondialiste, est un mauvais acteur qui feint de s’inquiéter du sort des soignants tout en continuant à fermer des lits bloquer les salaires et nous prendre tous pour des cons serviles La fausse émotion "masquée" de ce médecin de théâtre, et des sociétés pharmaceutiques et cette dictature n’en ont pas finit avec nous .Force et honneur à tous ceux qui la refuse.


  • #2585057

    véran anagramme de "navré" tout un programme

     

  • #2585058

    Sur le fond, on sait qui est Véran. Si on ne le sait pas, c’est qu’on est un décérébré.
    Sur la forme, voyez ses chaussures. Elles parlent. Elles vous disent tout sur ce type.
    C’est pareil avec Mélanchon. Pareil avec Macron. Regardez les chaussures !

     

  • #2585075

    A-t-il oublié de prendre ses médicaments ?

     

  • #2585076

    Hôpital de Corbeille Essonne c’est pas là-bas que l’hôpital a été épinglé pour avoir gonflé les chiffres du covid dans les urgences ? loooool
    Je n’arrive plus à retrouver l’article en question, si quelqu’un le trouve. Cela a été dit courant septembre.


  • #2585082

    Véran, monsieur Lancet anti Chloroquine (médecin pourtant donc il n’a aucune excuse !) on le loupera pas à la libération... De la taule pour les faire réfléchir à leurs actions à ces dingos.

    Quand on voit comment il tripotte son masque, c’est à se demander s’il a vraiment eu son diplôme de médecine.

    Bientôt la fin pour ces tarés.


  • #2585084

    Ok nous sortons tous dehors sans le masque comme d’hab puisque ça ne sert à rien, si tu l’as dit ! Tu l’as dit !
    Merci Olive !
    Il fait beau, plein soleil.


  • #2585085

    Du cinoche pour faire pleurer dans les chaumières avec des exemples de malades en réanimation, puis culpabiliser les horribles opposants qui sont contre le confinement. Les applaudissements confirment que l’on doit penser comme Véran.


  • #2585091
    le 04/11/2020 par Jean de tramecourt
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Il ne savent plus où ils sont ?! ... pourtant censés diriger un pays !!!
    À propos de reconfinement , une internaute a fait remarquer très justement que si vous sortez de chez vous , ne serait ce qu’un km , sans vos papiers , vous risquez une prune ... ALors que des milliers de clandestins SANS papier sont accueillis à bras ouverts par nos compatriotes quotidiennement ! ...encore un paradoxe à ajouter aux autres !!!


  • #2585092

    Ohhhh !!! La grOOOOOSSSSe voix !!!!


  • #2585093

    Il serait temps d’expliquer à MR VEREU que les patients atteints du codiv-19 ne doivent pas être intubés,. Que c’est une erreur qui a été commise.
    Qu’avec le HCQ où une hyper-oxygènation, l’intubation n’est quasiment plus de mise.
    Alors son discours des 8 personnes, pour retourner un malade du covid !!! c’est du flan. De ce fait le temps d’hospitalisation est devenu, beaucoup plus court, moins violent et donne de très bon résultat. Il faut écouter, des médecins réanimateurs comme Louis FOUCHE ;
    Il est clair, intellectuellement honnête. Lui les conflits d’intérêts, il ne baigne pas dedans, tout comme nos autres mousquetaires, qui sont vilipendés.

    Pour d’autres pathologies, c’est une autre histoire.


  • #2585094

    "Sortez tous ! "en même temps comme cet endroit ne sert à rien ,puisque la politique de la france membre de l’ue se decide a bruxelles ou dans des institutions supranationales ,la preuve par le covid ,et qu’en plus ,cela nous coute fort cher ...


  • #2585098
    le 04/11/2020 par InsoumisMaisJusteCeQu’ilFaut
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Intelligente « appréciation » de Merluche ! Qui vient toutefois de se planter en émaillant ses remarques de pommade, de compromisSion même. Il aurait gueulé à la révolte en demandant la transparence du conseil satani euh scientifique et le vote pour abroger la « loi protectrice » de ces fumiers... Le bon Peup’e n’attend que ça ! Alors, plus tard, quand le Peuple règlera ça lui-même, peut-être que Merluche sera mis dans le même panier que les autres. Autrement, elle dit quoi la dinde ?

     

  • #2585099
    le 04/11/2020 par The Great Mobutuski
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Il n’avait qu’à faire transférer les malades dans les cliniques privées au lieu de recommencer à relancer les circulaires pour refaire discrétement assassiner les plus âgés au Rétrovir l’autre emplumé de Varan,et ouvrir dix mille lits au lieu d’en fermer encore 1500 depuis mai en loucedé comme l’ont fait ces ordures de la Macronie !!!
    T’as raison de craquer comme une mauviette le véreux,car le peuple français en colère viendra bientôt te forcer à rendre des comptes !!
    En taule le Véran !!!


  • #2585102
    le 04/11/2020 par Marie Claude
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    C’est curieux mais cela me réjouit de les voir craquer, Véran l’antisocial qui perd son sang froid...


  • #2585105

    Putain , Merde alors, j’ai chopé le syndrome M’BALA M’BALA, dès que je regarde Veran, ou Macron, j’ai envie de dire : "Allez tous vous faire enculer"


  • #2585109

    C’est quand meme l’homme qui a interdit l’hydroxychloroquine.
    JAMAIS dans l’histoire de la medecine n’a t’on vu un medecin empecher les medecins de soigner les malades.
    Crime contre l’humanite.

     

  • #2585121
    le 04/11/2020 par Nicolardechois
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Quand je le vois gratter son masque tte les 20 secondes, je me dis qu’il n’en met pas souvent. D’ailleurs la préfète d Ardèche est passée ds une pharmacie ces derniers jours, elle rentre sans masque, la pharmacienne lui demande de le mettre, elle repond « vs savez qui je suis ?! » la pharmacienne répond « oui ». La préfète Souliman de répondre« et ben je le mettrai pas ! »
    Ils se foutent de notre gueule


  • #2585122
    le 04/11/2020 par TrumpTheStorm !
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Après El Mano Blancos dit La tremblote, la République pyramidale fait des émules.

    Trop de pression, il va nous faire un "burn out" le gringalet servile de l’oligarchie moribonde.

    Enfermez-moi cet homme hystérique en psychiatrie direction la cellule d’isolement, sans oublier le sodomite gérontophile qui souille notre pays et toute la clique de psychopathes communautaires, afin que nous puissions enfin respirer.


  • #2585147

    Un sosie de Manuel Valls

     

    • #2585181

      c,est le même ADN... le mal. la destruction coule dans ses veines


    • #2585507

      C’est à cause des implants capillaires, ça doit pousser de l’intérieur aussi.


    • #2585603

      Valls, le haineux, le fielleux. Celui-là me sort par les trous de nez. À quand le grand soir où toute cette faune de prétentieux, pourris, nantis subira le sort qu’elle infligea à notre Roi. Tous à la guillotine. Il n’y a pas de raison que la décapitation touche "le bon peuple" actuellement et que "les autres" continuent à pérorer et à nous pourrir la vie !


  • #2585151

    Il est temps d ’appeler Coralie à la rescousse ?... :)


  • #2585160

    Cet abruti de Veran découvre ce qu’est un hôpital. Il n’était jamais entré dans un hôpital. Il ne sait pas que dans un service de réa, il y a des patients malade ! Il découvre la vie !
    Ça fait plus de 20 ans que les hôpitaux coulent ! Et ce n’est pas du tout dû au soit disant "covid". Mais à la médecine moderne et mondialiste qui détruit des vie, monsieur Veran. C’est vous monsieur Veran qui êtes responsable de ce désastre en plus d’être un menteur pathologique ! Consternant !

     

    • #2585189

      Bossé trois ans en bloc opératoire à la trentaine, j’ai 63 ans : ces clowns tristes qui revendiquaient leur amateurisme et inexpérience pendant la campagne électorale sont, certes, très inquiètants, piteux et lamentables : j’espère qu’en allant au bout de leur système (frime, incompétence, mensonges, discorde etc...) ils réussiront à réveiller la vraie France.. celle qui souffre et espère malgré tout !!!


    • #2585252

      Ce qui est consternant, c’est le fait que cet individu a milité pour que l’hôpital ait plus de moyens dans sa prime jeunesse et qu’aujourd’hui, une fois aux responsabilités, il soit de l’autre Côté du manche... ça démontre le degré de vision, le manque de convictions de nos élites ainsi que leur vénalité face à la gamelle.


  • #2585161
    le 04/11/2020 par Péquinquennat
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Quand on perd au poker, Olivier, la règle c’est de se lever et de quitter la table. Tu te referas aux machines à pinces.

    Moi à ta place je ferais 4 choses :

    1. Je démissione
    2. J’avoue mes crimes et mensonges
    3. Je demande pardon à la une du 20 heures
    4. Après avoir quitté le plateau télé, je me présente le soir-même au commissariat et je demande mon arrestation immédiate. (les juges en tiendront compte)

    Après avoir purgé ta peine, les Français t’oublieront. Par contre, les Chinois... bon courage !


  • #2585167

    A toute information utile :
    Hier je dial via la "web cam" avec mon ami le Colonnel R Chamagne, ancien pilote de chasse, ancien commandant de la base arienne de Blagnac, ingénieur de l’armement, specialiste de la guerre electronique et co fondateur de l’UPR avant d’en claquer la porte lorsqu il a compris qui etait Asselineau.... Tous ça pour dire que c est pas un rigolo qui fantasme !!!

    Quand je lui ai demandé si il existait une possibilité d’un coup d’état dans moins d’un an, sa réponse fut tout simplement : "Probabilité NON nulle..." (Alors qu il y a quelques mois qd j’evoquais cette possibilité il eclatait de rire !!! )
    Ce qui - le connaissant - signifie qu’en haut lieu il se prépare quelque chose, mais quoi et qd, cela je n’en ai aucune idée ...

    Macron ne finira pas son mandat, c’est maintenant une certitude !!!!

     

  • #2585168

    Ce n’est pas un conseil secret qui gouverne la France, comme voudrait nous faire croire Mélenchon, le frère La Truelle pro du mensonge, c’est une société secrète qui gouverne la France.
    La société secrète des frères La Truelle, rendant un culte au porteur de lumière.

     

  • #2585169

    Voir sur YouTube pour rire en beauté :
    Louis de Funès prend des nouvelles du ministre de la santé...


  • #2585174

    il me fait penser à un agent smith 1ére génération avec 10 octet .


  • #2585179

    Allons les chercher dans leurs tanières et jugeons-les !


  • Je trouve votre titre un peu trompeur. Véran essaie de lever la foule en haussant le ton -un peu comme son chef avec son "C’EST NOTREUH PROJEEEEEET"- et ça marche. La plupart des députés l’applaudissent, certains en se levant.


  • #2585195

    Il crie avec une voix de tapette

     

    • #2585311

      On avait eu : « Je vous demande de vous arrêter », nous voici avec « Je vous demande de sortir ».
      Le plus fou étant de savoir par l’expérience, que si je me lève et que je fond sur eux, ces plumeaux se barrent en courant, au premier regard dans les premiers mètres : c’est dire si ce sont les ors durs du pouvoir qui les rendent d’apparence solides...


  • #2585196

    Le pauvre n’a quand même pas de bol... Il visite deux chambres et tombe sur, allez 0,5% des cas covid ! Car qui connait des victimes dans la trentaine ? Personne. Bon il avoue quand même que l’un d’eux est obèse (donc sans doute diabétique et autres complications). Et le mec veut faire pleurer dans les chaumières en disant que la réalité c’est ça ? Non la réalité Mr Véran, c’est qu’après nous avoir gonflé pendant des mois avec votre deuxième vague vous n’avez rien anticipé, rien préparé, vous êtes un incompétent doublé d’un assassin !!!

     

    • #2585331
      le 04/11/2020 par calmetoiviktor
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      Très bien vu. On se rend compte des "études statistiques" du gvt. Je suis entré dans deux chambres et j’ai vu deux cas. Pourquoi pas " ma femme m’a dit". Le désastre. Il devrait avoir des stats, des courbes. Commenter l’analyse de mars avril et qu’est ce qui a été fait depuis. Incompétence crasse. Le commentaire d’assassins ce ces personnages fait par roooots et malheureusement pas du tout exagéré. Si tu ne sais pas conduire un car et tu es chauffeur de car, tu es un assassin.
      De plus, hors corona virus, tous les sujets ont disparu, sauf les décisions catastrophiques en politique étrangère. Incapables qui ne seront même pas jugés et qui se goinfrent de salaires injustifiés. Je pense que Veran est capable de se faire octroyer une prime pour sur-travail.


  • #2585210

    Très bon signe pour nous !

    On marque des points dans l’opinion public !

    même les tapins de LR sont obligés de faire le minimum !


  • #2585217

    Qu’on foute tous ces menteurs DEHORS !

    Quand vous interdisez le traitement qui soigne, non vous n’êtes pas en train de sauver des vies.

    Quand vous interdisez à des gens de travailler pour gagner leur vie, non, vous n’êtes pas non plus en train de sauver des vies.

    Quand vous obligez des gamins à porter des masques, là non plus, encore, vous n’êtes pas en train de sauver des vies.

    Quand vous contrôlez tout le monde, quand vous interdisez tout, quand vous contrôlez tout de notre vie de A à Z, vous ne sauvez pas non plus des vies, vous nous faites vivre dans la TERREUR !

    Et tout ça pour suivre quoi ? Votre plan de GRAND RESETà la con qui mène tout droit à la faillite, à la surveillance généralisée, à l’esclavage et à la vaccination forcée, bande de p***** de criminels !

     

    • #2585322

      Le problème d’une immense majorité de pleutres, contrairement à ces escarmouches :



      Nous avons préféré mettre la photo tirée d’un tweet sans les commentaires, tant ils sont désobligeants pour le ministre de la Santé du lobby pharmaceutique.



      ... c’est qu’ils croient dur comme fer, au vu des commentaires par ailleurs et tant leur trouille est grande, que l’État fait tout son possible pour les sauver tant il n’y a pas encore de vaccin ou de médicament(s) : et allez parler à un esprit qui flippe...
      Rajoutez à cela que, la distanciation plus la complicité des réseaux à supprimer l’info cependant que la lessiveuse télévisuelle commet son brain washing, rend l’opération de réinformation - à grande échelle - compliquée...

      Et qui va aller à Corbeil-Essonnes pour contredire le propos de Véran ?


    • #2585538

      Sedetiam

      C’est que la peur, comme toute émotion, est contagieuse.
      Maintenant, la bonne nouvelle : la colère est aussi une émotion, et à ce titre, elle est tout aussi contagieuse.
      Et enfin : des personnes réfléchissent à faire ce que vous dites, cherchez les.


    • #2585881

      @ Elisa,

      Je vous entends au deux sens du terme au sujet de la colère, mais pour vaincre la peur il y a préférable : le courage, car une fois installé, il ne cesse de durer. Tandis que la colère est fugace, certes parfois utile à faire péter les digues.


    • #2585927

      @elisa

      La peur, comme la colère sont des sentiments et leurs émotions se traduisent par la fuite, la sidération, la lutte.
      Les ressentis sont désagréables et provoquent les réactions citées en fonction du contexte, si la personne se sent "forte", elle attaque sinon elle se soumet.

      La joie découle d’un sentiment agréable dont l’émotion se traduit par des rires, des sourires, des embrassades, des danses...


  • #2585219

    Il va nous coûter cher en sécurité quand il quittera ses fonctions, les autres aussi. Je propose le confinement à tout ce gouvernement, par soucis d’économie.


  • #2585224

    Il demande donc à une partie de la représentation nationale de quitter l’espace de débat. LREM, un truc de petits bourgeois ( ok on a bien vu ce que produisent ces gens), un truc ni fait ni à faire.


  • #2585230

    Veran ! Sert tes petits poings on va jouer aux osselets !

     

    • #2585475

      iL a un physique de tete à claques, celui qui ado ne la ramenait pas parce qu’il ne faisait pas le poids .la menace , c’est pour lui une forme de vengeance , sachant qu’il ne risque rien .Mais je crois qu’en le poussant à bout , il doit encore etre facile de le faire pleurer....UN MAUVAIS


  • #2585237

    Véran se voyait nouveau premier ministre à la place de Castex.

    Ce qui est pathétique c’est qu’ils ont tellement pousser loin le terrorisme sur la population, que maintenant au lieu d’obeir elle va s’en prendre à eux.


  • #2585239

    Les victimes du covid de moins de 30 ans sont rarissimes. Ça se compte sur les doigts d’une main. Cet argument est totalement malhonnête.

    Ce gouvernement creuse sa tombe.
    Maintenant il faut que les moutons totalement soumis commencent à réagir. Sinon on ira tout au bout du délire avec l’isolation des récalcitrants, et autres mesures brutales.

    Ils perdront. Leur putsch global est déjà à moitié foiré.

    Allez, les français !


  • #2585242

    Ces propres microbes qu’il respire en boucle s’en prennent à son systeme nerveux


  • #2585280
    le 04/11/2020 par ici ou ailleurs
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Martine Wonner a twitté hier soir :"les députés mobilisés de l’opposition (@...@...) ont voté ce soir:STOP état d’urgence le 14 décembre et l’arrêt du confinement le 30 novembre !! Respect des libertés fondamentales et de la démocratie. Je m’en félicite !"

    Mais personne n’a repris l’information nulle part ? Etrange, non ?

     

  • #2585295

    État d’urgence raccourci au 15 décembre au lieu du 15 février + durée du confinement conditionnée à l’accord du Parlement au-delà du 30 novembre = fin de la dictature, de l’entre soi, et des décisions prises en petit comité pour ces chacals : le petit chacal en chef s’énerve.

    Véran le véreux met alors en place la procédure de la réserve de vote, qui fait plouf, le nombre de députés LREM étant insuffisant pour contrer l’opposition : le petit chacal en chef pète un câble !

    Ou comment aller de Charybde en Scylla, belle démonstration !! :-D

    Ces chacals ne courent désormais plus que sur trois pattes - et encore - sale temps pour les donneurs d’ordre aussi...

    Quelle belle journée pour la France et les Français !!


  • #2585317

    C’est Véran lui-même qui a construit tout le système pour détruire l’hôpital ?? Avec l’accord d’Agnès Buzyn ...


  • #2585324

    bien sur que veran le véreux est a la solde de bigpharma, sinon en France, ils n’auraient jamais été ministre de la santé ! En russe un Raoult aurait été ministre de la santé, mais en France il est dénigré ! C’est là qu’on voit toute la différence entre un pays libre comme la Russie et un pays comme la France, larbin de l’oligarchie mondialiste !


  • #2585359

    « Conseil de défense. »

    C’est une junte ?

     

  • #2585393

    Travaillant et vivant dans Paris , XX eme arrondissement, Je passe tous les jours ouvrables et 4 fois par jour devant l Hopital Tenon ( cote rue Pelleport pour les connaisseurs , entree des ambulances ) et je peux vous dire que depuis un mois , l affluence des ambulances et moitie moins importante qu a la mi avril 2020( pic des hospitalisations ). Donc on est dans le mensonge le plus total !


  • #2585413

    Y a que moi qui ai explosé de rire en entendant sa voix de tafiole dire" ça se passe comme ça dans les hôpitaux". ?


  • #2585414

    C’est un peu le même langage que Samuel Paty a tenu à ses élèves : "si vous ne voulez ni entendre ni voir, vous pouvez sortir". On connaît maintenant le résultat de cette initiative.


  • #2585428

    Le seul courage des députés LREM est d’arriver en retard à l’Assemblé Nationale. Je ne sais pas si cela sera suffisant comme circonstance atténuante à la Libération.


  • #2585445

    Véran, respire un peu : enlève le masque ;
    Va prendre l’air : sors du gouvernement.


  • #2585452

    allez Jean luc...Crache la pastille...on est en dictature, point barre.


  • #2585463
    le 04/11/2020 par Jérômeproudhon
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Le mec ,le pourri vendu au diable est terrorisé par le fait qu’il ait un petit peu d’opposition d’opérette, pour vous dire la main mise de l’oligarchie pedocriminel satanique sur toute la bourgeoisie mondiale, ils sont terrorisés de ne pas avoir la place promise d’après le monde d’après pour leur descendance et eux mêmes. Ils vont tous aller jusqu’au bout, cela se voit dans chaque décision, détruire, détruire, détruire.


  • #2585489

    Veran, arrête de pisser dans ton froc, et ferme là définitivement !


  • #2585512

    Il est l’heure docteur Schweitzer !
    Aux USA, les mêmes d’il y a 244 ans sont de retour pour une revanche, et la situation là-bas va partir à la frite et impacter grandement le 1er cercle occidental dans lequel nous sommes. Couvre-feu, attentats, confinement, conseil de défense devraient suffisamment nous alerter sur la situation que tente de gérer un gouvernement qui, peut se vouloir protecteur avant de basculer complaisant. La perte de sang froid de Véran est celle d’un homme que la peur a gagné mais pas n’importe quelle peur. Une peur plus redoutable encore que l’effroi. Celle d’un âge des ténèbres qui vient de commencer !
    Faute de n’avoir su l’éviter, dévastatrice, une guerre éclaire peut aussi être salvatrice. D’aucun dira que la lumière l’emportera.. mais à quel prix ? Alors, si les cartes sont tirées, les dés pipés c’est encore une fois à nous, les peuples, de jouer. Dans l’œil du cyclone, Anne ne vois-tu vraiment rien venir ?

     

  • #2585580
    le 04/11/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    ce "Sortez tous !",

    ça fait combien sur l’échelle du "Taisez-vous !" finkielkrautien ?


  • #2585598

    Incroyable, il enferme le peuple français, sans aucune raison valable et chasse du parlement, les " zélues " de ce même peuple français !
    Ça a bien un nom ce comportement de petit kappo du lobby et des labos !


  • #2585602

    J’ai entendu pour la première fois ce petit chose éraillé ce matin à la radio. Cela faisait un bon bout de temps que je n’écoutais plus le déferlement idiot des médias et leur cortège de menteries. Même ici, je lis en diagonale, tellement le niveau de bassesse atteint par l’actualité à rapporter est affligeant.

    Une voix de « puceau de la vie », pour reprendre Céline, ce Véran. Et c’est « ministre ». Le pendant parfait de Griveaux la branlotte. Il y a l’embarras du choix pour compléter le triptyque du maquereau-nisme : Castex le simplet du terroir, Schiappa la sotte vulgaire, e tutti quanti...

    Cette bande de bras cassés et leurs marionnettistes ont enclenché une vrille depuis les gilets jaunes et les manifs de janvier contre la réforme des retraites dont ils ne vont pas sortir indemnes. Le chaos social va aller augmentant car le pouvoir est complètement délégitimé. Quand on est incapable, de surcroît mal élu par les vertus d’une pantalonnade médiatique, il faut avoir au moins l’intelligence et l’élégance de se retirer.

    On se croit Jupiter, pianiste, génie de la finance, et assistant de Paul Ricœur ; on conspue les grouillots suant en bout de cordée ; on finit avec son gros groin d’énarque infatué dans la fange.

     

    • #2585936

      Bien souvent voire toujours, que l’on fait apparaître les vrais personnalités lorsque les gens se mettent en colère. À ce moment-là le cortex est déconnecté. Le Dr Veran n’est rien de plus qu’un clone du Coucou de l’Elysée. Cheveu sur la langue inclus !
      Les Ministres, pour avoir droit à une pension de retraite à vie, se doivent d’accomplir un certain nombre de mois. Combien lui en restent t-il ?


  • #2585648
    le 04/11/2020 par By_the_Sword
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Quelle virilité la petite veran... il a réussit à crier sans que sa femme vienne le défendre...

    Trop mignonne !


  • #2585656

    Et oui chouchou,la réalité des hôpitaux,et des soignants:accueillir des personnes qui souffrent,qui meurent.
    Accompagner leur entourage aussi.
    C’est leur quotidien,pas du catastrophisme,ni de la fibre émotionnelle dont ils useraient pour "sensibiliser" les profanes ou autres à la cause incantatoire d’unité nationale.
    Et quand ils brandissent pendant des années"humanité",le truc que vous portez et dont vous serez comptable passé(e)s "de l’autre côté,vous leur répondez "chiffres,endettement à ne pas faire peser sur les générations futures,optimisation de gestion,si vous vous mettez en colère,non,ce n’est pas comme ça qu’on débat,blabla..."
    Votre crédibilité s’écroule et ce n’est pas fini:c’est l’autre vague qui arrive et à laquelle vous ne pourrez pas vous soustraire.
    Bonne chance aux détenteurs de pouvoir !


  • #2585661

    Ce Véran n’est qu’un con, et un nul.

    C’est aussi simple que ça.

    Il a juste le niveau pour faire des tâches élémentaires : mettre un cube dans un trou carré et une sphère dans un trou rond.

    Au-delà, c’est trop pour lui.

     

    • #2586066

      Je le trouve plutôt très bon comédien. Il arrive à se faire passer pour encore plus con que les cons qui le prennent pour un con.


    • #2586143
      le 05/11/2020 par Jean de tramecourt
      "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

      Oui mais il a été nommé " young leader " dU réseau d’influence " france chine " en ... 2019 ,
      et l’autre avant , en 2013 !!. ! En leur qualité de kapo de l’empire désigné , ils font le taf !


  • #2585685

    bla bla bla les hopitaux...bla bla bla les hopitaux...C’est un gag ?


  • #2585747
    le 04/11/2020 par Identité effacée
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Ma haine atteint des sommets quand je vois l’état du gouvernement de ce pays en déliquescence. Un ministre qui ressemble à un sale mioche qui n’a pas eu son Carambar. C’est ça qui dirige la France ? Ou plutôt l’ex-France ! Une honte . Oui, c’est devenu une honte intégrale de dire qu’on est français quand on voyage. Pays de merde, dirigé par des baltringues ! Comment peut-on encore être crédible. Franklin Delano Roosevelt avait raison sur les français, ce sont des abrutis. Pas étonnant que les têtes roulent dans les caniveaux dans ce pays nauséabonde.

     

    • #2585941

      Rien d’étonnant, ce sont les bourgeois qui placent leurs bambins ici et là, depuis quelques années c’est la tendance. Le problème c’est que ces garnements sont complètement incompétents. C’est ce que Bourdieu a appelé la dévalorisation de la culture légitime.


    • #2585987

      @Identité effacée

      Je pense exactement la même chose .Lorsqu’on a vu la France dans l’état qu’elle était et de la voir aujourd’hui, c’est exaspérant, je n’ose plus sortir parce que j’ai envie de mettre des baignes à tous ces abrutis .Et lorsque je vois et j’entends par qui nous sommes dirigé devant tant d’incompétences intellectuelles et un physique et d’une voix de pucelle, SVP sortez-le-moi de devant..


  • #2585929

    Véran dit aux députés de sortir, et au peuple de ne pas sortir.
    Faudrait savoir... on sort ? on sort pas ?
    Véran, qui veut visiblement rendre les Français fous avec ses injonctions contradictoires, est pris à son propre piège.


  • #2585932

    Nos capricieux dirigeants ne supportent pas la contradiction. Cela en dit long sur leur état d’esprit.


  • #2585982

    "Sortez tous...j’ai des gaz !!!" O. Véran


  • #2585997

    J’attends le jour où on enfermera ces salopards de psychopathe en prison. Et où on libérera des écrivains comme Hervé Ryssen.
    En attendant, désobéissons à ces fumiers, et résistons au nouvel ordre mondial !


  • #2586004

    Mais justement, on peut pas sortir ! on est confinés !


  • #2586049
    le 05/11/2020 par Phiddipidès
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Complètement taré !


  • #2586095

    Comme dirait Dieudo, calme toi, pauvre petite chatte !


  • #2586222

    "sortez tous !"
    mais on est confiné ou j’ai pas tout compris ?
    confiné hors des lieux de pouvoir ? d’accord !


  • #2586322
    le 05/11/2020 par la paille et la poutre
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    ce sont des veran,des hanouna, des barthés , castaner , macron , sibeth etc.... qui régnent .
    ça en dit trés long sur la population qui compose la france .


  • #2586344

    Quelle fofolle ce gars. Il est vraiment ridicule


  • #2586403

    Véran craque.... C’est quand même à hurler de rire de l’écouter parler de la misère des hôpitaux.... Qui se fout de la charité ? Nous sommes reconfinés car il n’y a pas assez de places dans les services de réanimations qui ne comptabilisent que 5800 lits sur l’hexagonne..... Pourtant le véreux Véran avait dit lui-même au printemps qu’il faudrait créer des lits supplémentaires à hauteur d’au moins 14500 lits .... La France 6eme puissance mondiale est si mal dotée..... Où est passé le fric de nos impôts ?!?
    Macron a pourtant déclaré que nous étions en guerre, alors comme pour toute les guerres, il serait donc nécessaire de réquisitionner les cliniques privées..... Demandons un référendum pour que soit exigé dans une économie de guerre, que la santé privée paye son tribut..... Lamentable cette comédie, Veran devrait être oscarisé pour sa prestation tragi-comique......


  • #2586405

    Même réaction que manu la tremblote et, dans peu de temps dans la poubelle de l’histoire.


  • #2586470

    Cet éclat de voix sonne faux

     

    • #2586648

      En visionnant ce 5 novembre le Journal du soir sur la 2 (je n’ai pas la télé et utilise internet à 20h pour le direct) je suis frappé que le Journal, presqu’ entièrement consacré à la pseudo seconde vague, soit exactement en "redondance" avec le pathos funèbre et pleurnichard du ministre. J’ai bossé 3 ans en clinique privée, des décès de jeunes, j’en ai vu hélas (dont Bertrand, un beau gars pas pleurnichard pour 2 sous, 20 ans, souriant au personnel soignant, se battant comme un chevalier contre le cancer). Face à la mort (parfois hélas inévitable), nous étions dans l’accompagnement, la tendresse, la délicatesse envers les familles, jamais dans l’hystérie ou la révolte. Je reviens au Journal de 20 h : reportage sur la chambre mortuaire de l’hôpital de Valenciennes : est-un hasard ? Veut-on angoisser davantage encore les Français ? On meurt quotidiennement dans les hôpitaux de France : en automne, les feuilles tombent, les personnes âgées décèdent, qu’on l’accepte ou non c’est... normal. C’est pourquoi le petit numéro de Véran, cette récupération charognarde des cadavres à des fins politiques m’a tout-de-même (après la rigolade) appris beaucoup sur ce ministre de la Propagande et finalement écoeuré !!!


  • #2587229

    Il serait bon de rappeler à cette verrue que si il n’y a plus de médecins c’est parce qu’ils ont établi le numerus clausus qui empêche les jeunes d’accéder aux études de médecines, c’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité.


  • Véran a ses règles ? Parce que là, difficile d’être plus ridicule. Comment peut-il être crédible en réagissant de la sorte ? On dirait une gourdasse de 4e qui vient de se faire confisquer son Ipad.


  • #2589607
    le 08/11/2020 par Katam Karaniyam
    "Sortez tous !" : Véran craque à l’Assemblée

    Dans le hôpitaux on ferme le bloc pour basculer le personnel en réa...sauf qu’en réa pas assez de soi-disant covidés...du coup plus aucune opération et du personnel inemployé...le monde à l’envers...bienvenue en absurdie ! Tout ça dans quel but ? Car il y en a forcément un...nos dirigeant sont très loin d’être des idiots !


Commentaires suivants