Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Blet – Juan Branco, le branquignole des francs-maçons et d’Attali

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Branco est un envoyé du pouvoir profond pour contrôler la colère des GJ, tout comme Harlem Désir l’a été avec la révolte des beurs. Branco va certainement créer SOS Gilets Jaunes.

     

    • Malgré ses diplômes ( à voir avec cette histoire d’équivalence pour Normal Sup, évoqué sue le site ..), il est peut-être manipulé à l insu de son plein gré....


    • Ça ne peut être que ça.
      Le type se vante de gagner 8000 euros par mois et d’avoir tout foutu en l’air pour l’Honneur et la dignité de la patrie.
      Il a été jusqu’à faire d’innombrables sacrifices financier.
      Le voilà désormais au r.s.a.
      Pourquoi fait-il soudainement tout ça !?
      Ça ne colle pas, y’a comme quelque chose de faux.
      Le timing est étrange.
      Pour quelles raisons tout d’un coup il est prêt à prendre des coups ?
      Il a l’air étonnement motivé en plus.


    • Matador, ça aurait possible qu’il soit ignorant en la matière s’il n’avait été aussi intelligent et, surtout, s’il n’avait pas côtoyé les cercles du pouvoir de façon aussi intime.

      Lui-même le dit : il en était un membre.

      Il me paraît impensable de pouvoir parler comme lui pendant des heures de l’oligarchie, et écrire un livre sur les rouages du système fort bien documenté et argumenté, et ignorer le rôle que joue la franc-maçonnerie dans ce même système, sa nature, son objectif... d’autant plus qu’elle ne joue pas un rôle à la marge dans les arcanes de l’oligarchie, mais en est un rouage primordial.

      C’est comme si Branco était capable de nous décrire un salon dans ses moindres détails, la déco, tel meuble... mais a comme omis de voir qu’il y avait un éléphant au milieu. Un éléphant avec un tablier.

      Pire, celui qui dit qu’il y avait un éléphant, il lui dit "c’est délirant !".

      Mais envisageons cela possible qu’il ne sache pas... il reste toujours que dans une démarche intellectuelle honnête, Branco étant ignare en la matière, dirait "je ne sais pas concernant la franc-maçonnerie".

      Mais en l’occurrence son qualificatif de "délirant", et pas que, n’est pas choisi au hasard, lui qui sait bien choisir ses mots. Il faut l’écouter, il s’exprime bien, aisément. "délire" c’est une accusation forte !

      Remettons ses propos d’ailleurs :



      Du coup qu’est-ce que ça provoque ? Ça provoque des théories complotistes parce que du coup évidemment on se rend bien compte qu’il manque une case quelque part au raisonnement, qu’il y a quelque chose qui est trop étrange donc les gens se précipitent vers des explications délirantes, qui touchent aux juifs, aux francs-maçons etc.



      Etonnant comme il revêt d’un coup le même champ lexical que les médias qui, à l’unisson, crient au "complotisme" ! Changement radical de sa part qui n’est pas anodin... Ce qualificatif prouve très précisément et très clairement - il est un aveu de sa part - qu’il n’est plus dans la démarche intellectuelle honnête, mais cherche à faire cesser la réflexion, les questions.. et la recherche.

      Bref : il ne veut pas qu’on aille fouiller dans ce sens là ; de facto son accusation n’est en vérité qu’une pathétique tentative de protection de la chose concernée.


    • @AL 1896, au rsa ? J’en doute.

      Les ventes de son "livre", dans lequel il ne fait que décrire les travers de sa caste tout en se dédouanant en lançant l’opprobre sur quelques-uns, dépasse les 100.000 exemplaires.

      N’oubliez pas qu’il a aussi fait Sciences Pipo.

      Sa motivation, en bon républiCaïn, c’est la VIème république. Il est missionné comme ses corréligionnaires, Merluchon, Glucksmann junior, Alexandre Langlois (VIGI police), Denis Robert, Gaspar Gland, pardon Glanz, ... ils servent la même "messe".


    • Pire, il me semble mettre en place l’idée que les dissidents sont fous, que l’antisémitisme est une maladie ;
      tout doucement tels les chuchotements du diable, en utilisant le champs lexical de la folie.
      Ils veulent psycologiser AS jusqu’au bout afin de l’interner.


  • J’attends avec impatience sa vidéo sur Notre Dame car je suis sûr que le "club" que Stéphane a quitté est impliqué dans ce crime/attentat et qu’il a certainement remarqué des indices qui nous échappent, vu que nous n’avons pas la carte du dit club.....

     

  • Malheureusement, M. Blet, beaucoup aime qu’on leur raconte des histoires !
    Force et honneur à vous également...


  • C’est bon Branquignolle, j’ai tiré la chasse... comme avant lui Zemmour, Obertone, toute la clique.

    Maréchal nous voilà ? Où est passée la blondasse ? Elle a arrêté la politique ? Si c’est pas le cas, on l’a pas entendu sur Notre-Dame. Pour une patriote c’est bizarre. Çà se paiera !
    Résisterons-nous à ses charmes ?! Irai-je de nouveau voter ?...

     

  • Merci Stéphane pour cette vidéo.


  • Merci Stéphane Blet.

    Force et honneur également !

    Au plaisir de vour ré-entendre (notamment au sujet de N-D de Paris !)


  • Des Branco, le système en a quelques dizaines en stock, au cas ou.

    Bien évidemment, Mélenchon et Ruffin étant grillés, il fallait rapidement un catalyseur de la colère pour empêcher sa redirection totale vers le populisme de droite.
    Ca aurait pu être une femme, mais Attali ne la sortira du chapeau que le plus tard possible, une fois que Macron sera définitivement carbo pour 2022.

    Et contrairement à Blet, je ne crois pas du tout en l’hypothèse MMLP.

    Attali, d’ailleurs, qui a distribué sur Cnews ses bons et mauvais points suite au grand oral de Jupiter.
    Preuve que Macron est plus que jamais sous contrôle des milieux affairistes oeuvrant pour l’idéologie libérale libertaire consubstantielle au choc des civilisations nécessaire et pour l’instant suffisant, quant à conserver le contrôle des peuples par l’émotionnel.
    Les mondialistes misent sur le populisme de gauche pour s’éviter une débâcle aux européennes, cela explique les réformes à minima de Macron, juste suffisante pour rassurer son électorat, juste insuffisante pour faire monter la colère à l’extrême gauche, donc pour maintenir le RN dans des fourchettes acceptables, d’ou d’ailleurs des sondages pseudo alarmants quant à une possible victoire de ce dernier aux européennes, histoire de rameuter aux urnes l’anti fascisme culturo-mondain.

    Macron sait déjà qu’il ne fera pas un second mandat, ce n’est pas un problème pour lui, il a été propulsé sur le trône pour sauver la maison Républicaine et Bruxelloise et continuera de suivre sa feuille de route, quoi qu’il arrive.

    Les élus n’ayant plus le pouvoir, Attali l’avait formulé en 2017 :https://www.youtube.com/watch?v=k40...
    Le vrai pouvoir étant lui aussi post national et mondialisé, voire apatride, il se partage dans un entrisme sans frontière et sans autres intérêts que de servir Mammon.
    Or ce dernier, pour survivre en plein ralentissement économique, a besoin d’une relance salvatrice servant les intérêts financiers des 1%, d’où la fameuse transition écologique sur fond de catastrophisme climatique.
    Attali, d’ailleurs, en est le serviteur zélé avec sa fondation "positive planet", toute la fiscalité des riches est désormais adossée à l’économie verte, d’où la suppression de l’ISF pour inciter à son investissement, comprendre l’économie réelle.
    Bien sûr, pour accompagner cette transition, il faut s’appuyer sur un sociétal compatible, d’où les lobbies à la manœuvre dont Schiappa n’est qu’un rouage.

    That’s all folks !!!!


  • #2186282

    Merci à Stéphane Blet de remettre les pendules à l’heure concernant la franc-maçonnerie qu’on ne peut balayer d’un revers de la main comme l’a fait Juan Branco. Belle preuve de malhonnêteté intellectuelle ou aveux de faiblesse face aux arcanes du pouvoir profond, marionnettiste ou pantin... reste à prouver ses réelles intentions dans ce domaine.

    Par contre, il ne s’est jamais caché de son parcours, c’est d’ailleurs son va-tout : sa légitimité d’en être donnant ainsi un intérêt à "Crépuscule". Ce livre reste une bonne porte d’entrée pour tous les ignorants, les bourgeois et gauchistes qui ont fermé les yeux sur l’oligarchie et défendu les merdias à tout rompre.

    Beaucoup commenceront à ouvrir les yeux et pour les plus honnêtes, finiront le travail chez E&R... !?


  • #2186292
    le 26/04/2019 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    Stéphane Blet – Juan Branco, le branquignole des francs-maçons et (...)

    Kuan Branco c’est un futur Aléxis Tsípras !!!


  • Moi je « n’aime » Blet que pour 3 choses :
    - Son talent de pianiste ;
    - Son analyse sur la franc-maçonnerie ;
    - Le fait qu’il soit copain avec Soral.
    Là, il prétend qu’Attali a prépositionné Marion Le Pen (ou Maréchal), faux ! Au départ c’était Delorme, mais il est vrai que tout évolue chez ces tarés (il aurait fallu le souligner).
    Sur Branco branquignol, c’est juste, mais on le sait déjà si on a investi 1 équivalent café sur SAPTR9.
    Complémentaire si on veut, mais rien de plus que ce déjà évoqué par Soral.
    Un intérêt pour les Turcs d’ici ? Alors OK.


  • Bonne vidéo de Stéphane Blet, j’ai adoré son livre " Franc maçonnerie - l’effoyrable imposture ", d’ailleurs, si c’est possible de le faire dédicacer , j’en serai ravi ! Continuez Monsieur Blet


  • Le vrai nom de Juanito c’est :

    Don qui chiotte
    ou
    Don qui chochotte
    ou
    Don qui fiotte

    Enfin, on ne sait plus.
    Lui, non plus.

    Sa spécialité est le Moulin à vent.
    Et son moyen de locomotion la voile et la vapeur.

    Il n’est pas dangereux, c’est un bon à tout et un propre à rien,
    C’est un touche pipi de la politique.
    Y peut pas faire plus.
    L’amateurisme est son métier, la nullité son résultat.

    Comme tous les cuistres, il a des avis sur tout et des solutions sur rien.
    S’il avait eu la moindre solution crédible dans sa vie, il aurait fait un CAP de meunier.
    Comme cela il serait resté dans la farine et le moulin à vent.


  • #2186378

    Merci pour cette nouvelle vidéo.
    C est toujours un plaisir d écouter le délicieux Stéphane Blet qui restera dans l Histoire comme LE pianiste ayant défié l instauration du N.O.M autrement dit le Nouvel Ordre Mondial.


  • Saluam Steph. Merci pour ce ptit rappel...
    Analyse concernant l’orientation vers le national sionisme confirmée vu les tendances générales des médias, des sondages et des chroniqueurs du système n’hésitant souvent pas à critiquer Macron dans le sens populaire ou mettre en en avant le rassemblement national.


  • #2186405

    La réponse de Branco ! Ridicule, et à côté de la plaque. Etonnant....
    https://www.youtube.com/watch?v=cHN...

     

    • Tiens, il veut nous faire croire que certains grands pontes milliardaires ne sont que catholiques. La BNP "fief catholique".

      Schiappa envoie ses gosses en école privée catho, c’est pas pour autant qu’elle va à la messe... bref. Branco brouille les pistes et enfume son auditoire.

      Et le voilà qui encense la culture juive et parle du talmud. Oui, très bien parlons-en Juanito, y’a écrit quoi dans le talmud ?


    • Je n’ai pas regardé sa vidéo (et je ne compte pas le faire) mais même sans l’avoir vu je suis quasi certain qu’il ne fait que jouer sa partiSion à l’égard du gros de ses rangs (ceux qui pensent avoir trouvé leur digne représentant et qui restent fatigués par l’usure et le merdier général) en les rassurant (faussement).

      Il ne répond pas aux critiques et mises en causes sérieuses qui le dézingue littéralement (E&R, Panamza, Stéphane Blet....).

      Parce que même si ces critiques disent la vérité ils ne decident pas (autrement dit ils n’ont pas le pourvoir) et ça le branquignole ne l’ignore pas.
      Il sait bien qui a le pouvoir et qui ne l’a pas ; qui il faut continuer a berner et endormir et qui il faut éviter..

      Pour l’instant il joue au contorSionniste entre les actes.

      Mais tout de même je remarque qu’il réagit promptement à chaque mise en cause... et qu’il a un besoin de se justifier suspect (moi ça me questionnerai si j’étais pro-branquignole...)

      Enfin il est encore jeune (et passionné ?) Et il a beau avoir tout le soutien nécessaire et Attali derrière lui que sa tâche de détournement n’en reste pas moins difficile ! Il se tape quand même la réalité (contrairement à ceux qui sont dans l’ombre) et des gens croient littéralement en lui !

      J’espère que c’est sa naïveté et sa jeunesse qui le feront tomber.

      C’est un obstacle en trop et inutile ce jeunot..

      En tout cas en insistant et en réinformant (en faisant le boulot comme dirait Alain Soral) il peut tomber !

      Georges Frêche disait qu’il ne faisait pas de la politique pour les 3% d’intelligents mais pour les 97% de cons.

      Aujourd’hui il semble qu’il y’ait beaucoup moins de cons (du fait de la révolte) et les méthodes de filoutage passées ne prennent plus facilement


  • De toute façon, même si ce garçon est honnête, y en a marre que ce soit des jeunes bobos qui parlent à la place du peuple français qui n’a pas de relations.

    C’est aussi cela l’esprit de 17 novembre : "foutez-nous la paix avec vos impôts et vos réglementations", "arrêtez votre propagande et de nous insulter dès que l’on émet une critique" et "arrêtez de parler à notre place" !

     

    • Fils à Papa, le cul dans le beurre depuis toujours à l’école comme ailleurs. J’ai fait un peu l’usine, un peu la tèss, un peu les marchés, j’ai voyagé étant plus jeune à travers l’Europe, maintenant beaucoup de rue, beaucoup à la campagne. Je suis Gilet Jaune, entre les mondes je suis un filtre et un caméléon zébré ou cyclotomique et je vois, depuis l’âge de raison, que la situation est grave. Ouvrier agricole, moniteur d’équitation, homme de ménage et éducateur de rue amateur, j’ai donné la main et l’oreille à plus d’un, d’une, comme on me l’a tendue lorsque c’était nécéssaire. Aujourd’hui je me sens suffisamment fort pour ne plus rechuter et grâce à l’art, au sport, à la prodigalité de la nature, aux Gilets Jaunes et ER mon espoir d’un monde moins brutal a énormément crût. J’ai grandi et de là j’insiste pour que les miens s’engagent à leur tour mais ils stagnent pour la majorité et ne comprennent pas les enjeux du fait de s’unir, s’étant enfermés dans leur milieu social, routine où c’est chacun sa merde.
      J’ai volontairement appris à vivre sans argent par période pour comprendre ce qu’est d’être vraiment dans la mouise en le vivant.

      Je ne me sens pas moins légitime que ceux qui galère grave, et je veux que ça cesse ! J’ai toujours voulu partagé ma chance et insisté contre toute sorte de pessimisme, avec réalisme et pragmatisme, gueuler aux personnes de croire en elles et la cause et de se battre.

      Rangez votre haine et transmutez là, même lorsqu’il s’agit de nos ennemis, soyez plus malins, et cesser de les, de vous, nourrir ainsi. Cela paraît presque impossible, pourtant certains y parviennent.
      C’est difficile, mais le Christ vous l’a pourtant maintes fois expliqué ce n’est pas pour rien.
      Voilà mes nœuds défaits, bonne journée.


    • @Anako,
      Je n’ai pas de haine contre ce jeune homme mais plutôt de la méfiance et de la prudence.
      Je rappelle simplement l’esprit du 17 novembre qui, à mon humble avis, a été dévoyé depuis. (référence à la vidéo de Hervé Ryssen et Georgia Pouliquen). Et étant GJ également, j’ai vu le changement de mes propre yeux.

      Quand au Christ, il nous a également démontré l’utilité de la colère juste (marchand du Temple) et de la prudence.
      Je vous souhaite un bon week-end,


    • D’accord ça me rassure car il y a souvent besoin de se mettre en colère avec les morts-vivants qui stagne.
      La prudence est également au cœur de mes réflexions actuelles.

      Je vais bien devoir rouvrir les livres sacrés de grand-père qui parlait latin couramment et devait devenir curé, mais a opté au dernier moment pour la naissance d’une famille nombreuse et le métier de banquier.


  • Excellente cette dernière vidéo par le Grand Pianiste Dissident.

    Où est passé votre petite chatte ?


  • je l’écoute... j’analyse son regard..son intonation ...je le sens sincère


  • Un truc me dérange c’est de le juger sur son parcours Thierry Meyssan avait un passé de soumission au systhème et ça ne l’empêche pas d’être devenu un honnête dissident.

     

    • La différence c’est que Meyssan croyait dans ce système qui enseigne à tout à chacun les valeurs de la liberté d’égalité (et de mon cul sur la commode....) et le jour où il a fait son livre détonnant sur le 11 septembre il s’attendait à recevoir la consécration de ce même système or il a eu l’anathème et il a même dû s’exiler de son propre pays sous Sarkozy...
      A ce moment là il a compris le bug-système !

      Quant à Branquignole, il a eu le parrainage de la fée Attali alors qu’il était encore étudiant et de fait il a eu l’accès a ses réseaux et un avenir radieux.. la contrepartie il la paye aujourd’hui...

      Alors quand on se fait approcher par le mage ou bien on refuse son coup de baguette magique et on reste un monsieur tout le monde dans l’ombre ou on accepte et l’on devra faire le sale boulot de l’oligarchie comme Macron.. a votre avis qu’a fait Branquignole ?

      La comparaison n’est donc pas pertinente entre les deux.. Meyssan aurait fini comme Assange si on lui avait mis la main dessus en temps.

      Mais je reconnais que ce système est très confusionnant..et que ça devient difficile de reconnaître le vrai du faux si on prend le train en marche..
      cela dit se tenant informé tous les jour sur les bons sites on arrive a y voir clair.
      Et a un moment le doute ne sera plus permis


    • La différence, c’est que lorsque tu te fais dissident, le système te coupe l’accés aux médias ; ce garçon est, au contraire, sollicité matin et soir par les médias, comme Zemmour, d’ailleurs...


  • Marion Maréchal ne fait pas partie de la noblesse (ENS,ENA, Polytechnique, HEC, Sciences Po, ESSEC) et sa famille est un handicap.

    Delphine O, par exemple, coche toutes les cases et pourrait être une candidate à la Présidentielle.


  • Un éclairage necessaire dans ce contexte de confusion, d’inversion totale et de désinformation généralisée.. Il suffit de voir l’emission d"Ardisson avec Monia Kashmire
    https://www.youtube.com/watch?v=50x... qui remet BHL à sa place (de criminel sioniste), avec Golnadel qui feint de la soutenir en asticotant BHL , on assiste à un spectacle de Tartuffes, le public est à son plus haut niveau de crédulité et il en redemande. Le projet de manipulation Franc Maçonne est à son comble. Merci Stephane Blet d’informer sur la véritable nature de cette "société secrète" qui a également souillé la mémoire du Très Saint Padre Pio en lui dédiant un temple satanique à San Giovanni Rotondo http://www.virgo-maria.org/Document...


  • Bonjour Monsieur Blet
    J ai lu dans la revue PIANO MAGAZINE du mois de mars que vous cessez définitivement votre collaboration avec le Grand Pianiste Richard Clayderman.
    Pour moi vous étiez les plus grands pianistes du 21 e siècle.
    Pourquoi ce choix ?
    Pouvez vous nous expliquer ?
    Est ce pour privilégier votre engagement politique ?
    Cela ne doit pas être de tout repos.
    Bonne chance pour la suite et surtout ne lâchez rien.
    Le monde a besoin de bâtisseurs.

     

    • Le combat politique ne laisse pas de temps pour pianoter.
      Si vous voyez ce que je veux dire.
      Par ailleurs j ai une opinion très positive de monsieur Juan Branco.
      Cet homme est sincère et il est dans une perspective de non violence.
      La violence n a jamais rien réglé.
      Gandhi à délivré tout un peuple sans recours à la violence.


Commentaires suivants