Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Georgia Pouliquen, Gilet jaune : "Pourquoi je ne soutiens pas Juan Branco"

Georgia Pouliquen est « sniper juridique » pour les Gilets jaunes. Elle s’exprime généralement sur sa chaîne YouTube SwitchnewsTV et elle a quelque chose à dire aux Gilets jaunes sur Juan Branco, qui est arrivé dans le mouvement des Gilets jaunes comme Macron dans le jeu politique en 2016-2017 : par miracle. Tous deux sont venus de nulle part, disons des obscures arrière-salles de la République. Georgia n’utilise pas le concept d’« ingénierie sociale » mais tous ses mots y conduisent furieusement.

 

On le voit, pas besoin d’être journaliste encarté pour penser et tirer des conclusions. Il suffit d’un peu de bon sens, d’un solide sens moral (ça permet de débunker les tricheries de tout ordre) et surtout, de ne pas avoir peur de ses propres conclusions.

« Je n’insulte pas Juan Branco, j’estime que ce qu’il dit est faux et je l’affirme haut et fort, je n’ai pas peur de le dire. »

C’est cette dernière caractéristique qui arrête bon nombre de gens dans leur(s) pensée(s). Le parallèle de Georgia entre le surgissement de Macron et le surgissement de Branco – il y a là en plus un écho musical entre les deux noms – est fertile : elle remonte les deux rivières et trouve une source commune, Jacques Attali, le faiseur de rois de notre Ve République.

« Juan Branco, il est ce qu’il est, il se pose en nouveau leader des Gilets jaunes. C’est clair, net et précis. C’était Maxime Nicolle qui était un petit peu en avant ; maintenant c’est son avocat, à Maxime Nicolle, donc Juan Branco, qui prend sa place. Je trouve ça un petit peu bizarre... »

« Je me pose des questions sur Juan Branco, je vous pose des questions sur la raison pour laquelle il n’est jamais censuré, parce qu’il envoie du lourd quand même, je me pose des questions sur le fait d’avoir croisé Attali dans son parcours, parce que pour moi Jacques Attali quand il veut mettre la main – parce qu’il a voulu mettre la main sur Juan Branco – il y arrive. Si Jacques Attali ne met pas la main sur Juan Branco, Juan Branco n’existe plus à mon avis... J’ai quand même l’impression qu’Attali nous refait le coup de Macron. »

 

Un lien que Panamza a déniché et qui a déclenché les foudres de l’intéressé. Hicham Hamza et Juan Branco s’invectivent sur Twitter depuis.

 

 

 

Post-scriptum

Le sondage proposé aux Gilets jaunes par Branco sur Hanouna est ici.

L’ingénierie « Branco », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Branco n’a pour raison d’être que d’empecher les gilets jaunes de trop regarder en haut de la pyramide. il fixe les frontières de la contestation et surtout éloigne les plus benêts d’entre eux de la logique Soralienne à l’argumentation impéccable et implaccable ( vers laquelle toute contestation sérieuse et honnete mène inexorablement) , avec comme d’habitude pour seuls arguments, des anathèmes et des " mots qui font peurs".
    Il a juste oublié que ce sont les mêmes qui traitent Soral ou Dieudonné de racistes antisémtes qui traitent les GJ dans les même termes.

    Selon lui Soral est " racialiste" ! mais les Franc Macons sont des bienfaiteurs de l’humanité , et le sionisme c’est "l’amour du prochain et de la différence" .
    Guignol. !

     


    • Branco n’a pour raison d’être que d’empecher les gilets jaunes de trop regarder en haut de la pyramide.



      Dans le mille, Emile.

      La meilleure façon de limiter une contestation n’est pas de s’y opposer fermement mais d’en adopter les tournures sur les points les moins cruciaux pour se faire reconnaître comme contestataire, puis, une fois reconnu, poser une limite acceptable à cette contestation pour préserver les points les plus cruciaux : les plus vitaux.

      Le Pouvoir est tout à fait capable, malin qu’il est, de sacrifier un membre pour sauver la tête.

      Cette limite sera qualifée au besoin de "délire", de "complotisme"...

      Branco est de fait là pour poser cette limite acceptable, et c’est lui-même qui se dénonce par sa saillie visant à préserver la franc-maçonnerie de la colère des GJ. C’est un aveu de sa part : il s’est dévoilé.

      Personne d’autre que le pouvoir n’a intérêt à voir poser cette limite, puisque c’est par cette limite qu’il voit ses capacités organisationnelles épargnées.


    • Ça c’est bien vu !


  • Le mage Attali est un petit bonhomme,genre représentant de commerce, qu’on croise sur un quai de gare sans le reconnaître...Sauf pour A.S.. !!!

    C’est un dénicheur de talents qu’il propose aux puissants...Producteur,imprésario et maître des clefs,ce Charlie Marouani de la politique façon showbiz est,aussi,un joueur d’échecs avec,toujours,quelques coups d’avances.. !!!

    S’il a fait Macron,peut-être a t-il fait Branco ?...Mais,on sait que les GJ se méfient des leaders...Drouet,Nicolle et d’autres le savent et reste sur leurs positions de départ qui satisfont tout le monde...Mais que ce passera t-il si la roue se met à brusquement tourner ?....On a,encore,le souvenir de l’opération de récupération et d’appropriation de la marche des beurs par le PS....et Attali était,déjà, à la manœuvre !
    On verra...Mais on est plus aveugle comme avant !

     

    • Drouet et Nicolle sont fatigué, trop de pression, c est bon signe ca veut dire qu ils font chier le systeme. et que ce dernier les deteste
      - mefions nous des beaux parleur a la Macron et Branco cache son jeu. mais il a donner des details qui l’ont grillé


  • Très bonne réflexion et analyse de la part de Georgia Pouliquen.
    Le simple fait de chercher à comprendre "pourquoi"... Juan Branco n’est pas censuré à la hauteur d’autres personnalités ou intellectuels. Si l’on est censuré en demi teinte c’est que l’on ne touche pas le coeur du pouvoir, c’est que l’on ne touche qu’une caste influente sans pour autant toucher réellement le groupe de personnes directement coupable des influences profondes de notre système corrompu.
    C’est un peu comme SOS racisme qui dit porter plainte contre un tel mais qui ne va pas jusqu’au bout et retire sa plainte. Ils jouent sur le paraître mais n’agissent pas réellement dans le fond. Ce qui veut dire que l’intention n’est pas réel.


  • Faut reconnaitre que çà devient vachement compliqué à suivre...Ceci dit, qu il soit pro LFI posait déjà à la base pas mal de questions...

     

    • C’est exactement ça : c’est compliqué à suivre ! Mais je suis de plus en plus circonspect avec Juan Branco... tandis qu’il y a peu de temps j’étais plutôt emballé. Bref, un peu paumé, j’attends encore de voir.
      Merci à ER de nous offrir plusieurs aspects des choses.


    • Très compliqué à suivre en effet, d’autant que Georgia Pouliquen écrit sur Médiapart - et elle est juriste ! -, qui a été épinglé dans le bouquin de Branco... Plenel est loin d’être une blanche colombe...


    • C’est l’erreur aussi d’etre "emballe". Ca veut ceder a l’emotionnel.
      Prenez ce qu’il y a prendre en tant qu’arguments ou informations.
      Opposez-les aux autres arguments ou informations pris chez d’autre et cheminez ainsi.

      Les debats en France aurait du continuer a etre ainsi, nous n’en serions pas la avec une saine opposition d’idees. Enfin on peut supposer que ca en arrange certains...


    • Oui mais un point n’était pas en cohérence avec sa démarche le fait de ne jamais mentionner Asselineau et/ ou l’UPR, les seuls à être victimes d’une omerta évidente depuis 2 ans. Ce faisant, il se conduisait comme les médias. L’UPR et Asselineau sont les seuls à avoir produit du concret en ayant proposé un dossier juridique très argumenté permettant de demander la destitution de Macron ce qu’un seul député acceptera, ce qui révèle la couardise de l’opposition et son incapacité à montrer sa détermination d’opposants, ce que Branco ne commentera même pas reprenant ainsi lui aussi la dite omerta et montrant son incapacité à suggérer a minima une solidarité avec ce parti totalement boycotté. Pourtant son intervention en faveur d’une sortie de la création monétaire entretient encore le doute sur son honnêteté intellectuelle vite balayée par cette stupide intervention en protection de la politique sioniste et maçonnique.


  • Branco avait l ’air d etre le parfait candidat representant les gilets jaunes, mais ca ma choquer quand il a dit : qu il cotoyait Attali, et que la franc maconnerie n est pas derriere tout ce chaos créer en France Et qu il ne faut pas s en prendre a la franc maconnerie. Là, c ’est clair il se fout de notre gueule. Branco a fait normal sup, c est un produit du systeme. Donc remplacer le sbire Macron par un autre sbire qui refait une partition similaire c’est bon Branco tu peux degager. Normal sup , les professionnels de la demagogie. Avec eux, faut savoir lire entre les lignes...

     

  • Je pense que Branco est tout simplement naïf et manque de culture sur certains points sur lesquels il ne va pas se renseigner par auto censure gauchiste .
    C’est déjà bien qu’un gaucho , mainstream compatible , dénonce aussi bien le pouvoir visible .
    Car le niveau de conscience de Branco reste quand même largement supérieur à la masse endormie .

     

  • N’empêche, c’est bien ici, chez les ignobles, que dès le début on a vu l’embrouille.


  • Il y a eu une émission « pré-paella » chez Maïsto de Sud-Radio avec Branco, Maxime, Couard. A un moment Branco passe la pommade à Nicolle comme quoi ce dernier serait supra-intelligent. Là je me suis dit que casquette trop serrée se faisait enfumer. Après Argilier, Branco ? Décidément.
    Autrement, elle est bien Georgia sur ce coup là.

     

    • Je ne connais que mal Nicolle, mais effectivement dans l’emission chez l’Hanouna(ki) il s’en est considerablement mieux sorti que Branco.

      Nicolle semble avoir de la repartie, du self-control, de la suite dans les idees, eviter les pieges. Enfin... "supra", oui c’est un peu de la pommade quand meme.


  • La plupart des grands révolutionnaires de 1789 étaient des avocats, c’est à dire des gens de haute culture . Le peuple ne sait pas s’exprimer, il a besoin de porte parole : les Gilets Jaunes ne savent pas s’exprimer, l’avocat Juan Branco sait parler et discourir et c’est pourquoi il a pris la place de Nicole .

     

    • La plupart de ceux de 2019 (ou années suivantes) ne seront certainement pas avocats.


    • Je n’ai jamais cessé de dire que les "révolutionnaires" étaient tous des dandys, bien loin des soucis et préoccupations du peuple.
      C’est fou l’amour de tous ces dandys "révolutionnaires" endimanchés pour le prolo et le droit des gueux.
      Eux qui ne l’ont jamais été de toute leur généalogie, mais généralement que des diamantaires, des orfèvres... ou des banquiers.
      C’est quoi tous ces bourgeois, ces Dandys "Robespierre", fardés et endimanchés, en perruques poudrées, pour défendre "le peuple", "les ouvriers", "les travailleurs" et "les paysans" ?
      N’ayant jamais été issus du peuple. Ni paysans, ni ouvriers à aucun moment de leur arbre généalogique et encore moins travaillé dans leur vie. Mais de s’enrichir en dormant.
      Mais enfin merde, personne n’a donc jamais tiqué dessus, exprimé le moindre étonnement ?


    • Pardon ? Parce que pour vous les avocats révolutionnaires ont parlé pour le peuple, j’ai bien compris ?


    • La démocratie athénienne était une démocratie directe, tout citoyen pouvait prendre la parole à l’Ecclésia . Mais en fait seuls ceux dotés d’une grande culture pouvait s’y exprimer, un cordonnier ne l’aurait jamais osé, il se serait ridiculisé .


    • Se servir de l’arnaque de la révolution pour dire que les gens sont trop cons pour ne pas être représentés par des avocats (ou je ne sais quel élites) : double foutage de gueule en un seul argumentaire ! Chapeau bas mes respects.
      Lisez M. Sigaut si ce n’est pas déjà fait... et de grace : arrêtez de regarder les micro-trottoirs de TF1 et BFM


    • Les avocats, de gens de haute culture par définition ? Personnellement je préfère la culture des cultivateurs d’avocats.


  • Georgia Pouliquen, Gilet jaune : "Pourquoi je ne soutiens pas Juan Branco"
    Totalement de ton avis Giorgia !
    Qui plus est ce jeune homme serait avocat ?
    Pourquoi tourne-t’il autour du pot alors qu’en tant qu’avocat il devrait être le premier à dénoncer haut et fort que nous avons plus de constitution donc un Président imposteur :MACRON.Il se garde de le clamer aux citoyens car ce n’est pas à dire voyons !
    C’est bien un franc- maçon du système et qu’il reste à sa place d’avocat véreux avec ou sans soutane !!!!!!

     

    • El Branco essaie de nous la faire à l’envers. encore un ptit Judas de plus


    • Si les couillons de France le mettent en tête de peloton avec tremplin Attalien, ce petit con verbeux nous devient un Valls en un tour de main. On se plaint avec raison de la présence des politiques destructeurs de France venus du Maghreb (pas tous, mais certains genre crotale ou El connerie), de même on se plaint de ceux qui gouvernent « par ailleurs », mais force est de reconnaître que l’apport ibérique commence à nous peser.


  • Le système remplace le libertaire décomplexé trop dégueu par un d’jeun candidat bien plus lettré, un tantinet bobo ébouriffé qui présente mieux, un vrai rebelle contre l’oligarchie : Attali opère auprès des « sans-dents illettrés » par ce tour de passe-passe du système 1 qu’on appelle la substitution, un biais cognitif : en gros, les braves gens et tout particulièrement les gilets jaunes veulent sortir de cette crise parce qu’ils en souffrent beaucoup trop notamment émotionnellement et donc pour éviter de consommer encore de l’énergie psychique puisque nous sommes dans une guerre d’usure, des nerfs, ils substituent degueu par rebelle sans revenu mais qui parle bien car très savant et méritocrate, car Normal Stup’ au dessus de l’ENA donc qui peut le plus, peut le moins et comme nous demandons plus de pouvoir d’achat blablabla… donc ça le fait !

    Malheureusement ça ne veut pas dire que Juan Branco n’est pas déjà barbouillé de confiture, manifestement casher. D’ailleurs ce dernier crie au complot oligarchique de Panamza, en effet Juanita devient désormais beaucoup trop bruyant, tout prochainement inaudible, dommage, next !

    NB : les petits sondages de Juanita publiés sur Twitter dénoncés par cette dame sont sûrement collectés par un BigData avec derrière une machine learning qui calcule puis monétise les opinions sur « Juanita chez BFMWC » puis toujours plus populiste « Juanita chez Hanouna » pour produire la nouvelle narration de « Eh oh les Gilets jaunes ce qu’il fallait retenir de l’intervention de Juanita chez TPMP ! »


  • #2184774

    Branco peut jouer l indicateur du gouvernement, peut servir de canalisation de la colère des GJ pour ensuite detourner le mouvement des GJ. Branco n’est pas un mec de la rue, il fait partie de l ’élite, meme avec son petite coté anarcho. Il peut aussi permettre la recuperation de données des infos des GJ indirectement. Il est intelligent et peut etre capable d’etre un bon comedien et avoir une double vie. Par précaution, surtout ne pas le laisser decider pour les gilets jaunes. Le pouvoir des GJ ne doit pas etre centraliser par une personne, car le pouvoir est corruptible


  • Dans ces temps troublés il faut dénoncer des boucs émissaires, Pour Branco il s’agit des ’oligarques’ français qui ont ’fait’ macron

    il oublie, l’OTAN, l’UE, le CRIF, les loges, la BCE…

    Certes il n’a pas tort, mais l’indignation reste sélective


  • Avant cette vidéo, elle en avait fait une autre, au contraire pour soutenir Branco, "Juan Branco tu n’es pas tout seul" un truc dans le genre...qu’elle a ensuite suprimée à la vue de nombreux commentaires négatifs du personnage et concernant son lien avec Attali. Moi même y avais laissé un commentaire...
    Juriste s’écoutant parler, mais pas trés perspicace...


  • Suis-je le seul à le trouver controuvé et remâché, à l’imitation des caciques autoproclamés des gilets jaunes ?


  • Des infos à ce lien :
    DEVINEZ QUI EST LE "PARRAIN" DE JUAN BRANCO ? JACQUES ATTALI
    https://www.alterinfo.net/DEVINEZ-Q...

    Dont celles-ci :
    Jeudi 11 avril, Panamza avait révélé les propos saugrenus de Juan Branco, avocat de 29 ans et détracteur ultra-médiatisé de "l’oligarchie", selon lequel les lobbys "juifs" et "maçonniques" devraient être exemptés de toute critique politique https://twitter.com/Panamza/status/....

    Samedi 13 avril, Panamza soulignait la collaboration professionnelle de son père Paulo avec l’agent d’influence sioniste Bernard-Henri Lévy et Menahem Golan, millionnaire israélien et raciste anti-arabe https://twitter.com/Panamza/status/....

    Une heure seulement après ces révélations, Juan Branco (un avocat qui revendique -via son site- son partenariat avec le système judiciaire israélien) est intervenu sur la page Facebook de Panamza pour railler (sans contre-argument) le billet d’information et manifester sa condescendance envers son auteur -qualifié d’"enfant délirant" https://twitter.com/Panamza/status/... ; https://twitter.com/Panamza/status/....


  • Lucien Cerise a complètement raison de demander aux Gilets jaune de faire « une révolution lente » et silencieuse tout à fait dans la tradition des grands maîtres indiens tels Krishnamurti dont l’un de ces ouvrages « La Révolution du silence »..

    Les hommes de paroles, des verbeux, n’ont pas tous La Parole enracinée en eux, alors comment voulez-vous qu’un jeune avocat sorti de nulle part sur le plan médiatique, n’ayant eu aucune responsabilité d’élu local dans une petite commune, ou association près de la population, parrainé par l’atteslesque maître d’hôtel, probablement sous influence mentale de la Haute FM, le guidant à distance avec son pedigree notamment ses signes astraux et sa carte de destinée, tout ça sur fond de cérémonies occultes avec sa photo voire sa présence physique (?), qu’il ne soit pas, ici même, déniché par Mademoiselle Pouliquen issue d’une même discipline à savoir le Droit, très franche la juriste & GJ

    Les arguments sont là notamment : non-réponse à un sondage et refuge dans sa tour d’ivoire pour des appels de particuliers GJ ou sympathisants mais par contre open pour « la vedette » sur les mainstreams. Gamelle oblige ? Pas éborgné, ni blessé, ni roué, ni GAV le Juan ! Porte-parole GJ du Gouv.

    En attendant tout ça, c’est de la parlotte encore et encore en veux-tu et en voilà !
    Le carburant ne cesse d’augmenter ainsi que tout le reste des factures. Nous sommes le 20 passé, moins de monde dans les Lidl ...sur fond de cathédrale qui prend feu tiensubitement !

    Maxime débarrasse-toi de ce Branco de 29 ans, reprends ta Parole première, reviens sur les ronds-points, fais-toi petit avec des Dettinger, tes frères GJ ! La clique te jetteront à la poubelle tel un kleenex. Avant, ils t’auront dépouillé de ta casquette revendue ensuite :)

    Révolution silencieuse dans les caddies, dans de saines lectures, dans une diminution étudiée et volontaire de ses repas, pleins d’autres choses.

    Autre contexte, Jacques Chirac avait déclaré le 2 septembre 2002 « Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » ... n’a pas cessé de brûler.

    Pendant que Juan Branco, harangue, nous noie dans sa rhétorique, il fait gagner du temps à la team macronique&LREM+FM+Inuits, beaucoup parmi les Gilets jaune ne sont plus accessibles à l’ampleur symbolique mais bien RÉELLE de l’incendie de Notre Dame. Comme si le feu jaillissant dans sa Cathédrale a voulu la brûler elle-même comme Jeanne d’Arc !

     

    • Il est également possible de produire une autre alternative au foireux « ce qu’il fallait retenir de l’intervention de blablabla » en ce qu’il faut conclure concernant tous ces évènements chaotiques qui ne cessent, c’est que l’oligarchie a gagné du temps avec le grand blabla afin de tenter toutes les enculeries imaginables et possibles : comme le dit Francis Cousin, ce n’est plus le temps de la contestation, d’attendre des réformettes de nos maîtres mais celui du retournement de la table Pour-soi, c’est désormais prouvé.


  • Très intéressantes les réactions majoritaires des commentaires : on comprend pourquoi l unité ne sera jamais faite entre des citoyens qui ne sont pas tout à fait sur la même longueur d onde mais tout de même assez proches pour se débarrasser de l’oligarchie financière. J espère qu’il ne s agit que d’une secte minoritaire car le contraire signerait notre esclavage pour encore longtemps jusqu’à ce qu’une crise genre tsunami n entraîne les uns et les autres à faire l’unité contre leur volonté et contre l’ennemi malgré leurs réticences initiales. Cela dit on comprend la phrase :" l’anti sémitisme est le socialisme des imbéciles".


  • Le garçon est brillant et ses propos sensés, jusqu a une certaine limite qu il est trop intelligent pour ne pas connaître. Mais quand bien même serait il le plus brillant dès hommes, le seul mouvement qui peut faire paniquer et renverser ce système est un mouvement sans leader. Les prolétaires ne pourront s’auto-abolir qu a cette condition. Ils ne faut surtout pas qu’ils se fassent conduire par l ambition narcissique d’un seul. Leur sagesse va évoluer sur le terrain, ainsi que leur conscientisation, à condition qu’ils persévèrent dans un esprit Communard.


  • Juan Branco incarne cette nouvelle branche anarcho-libertarienne internationaliste et européiste dont thinkerview se fait l’étendard.
    Pourfandeurs de liberté et de transparence, laïcards, sauveurs de migrants, faisant la chasse au Co2 et dénonçant les faucons néo-cons et les grand patrons à la sauce néomalthusienne !
    L’oligarchie dénoncée par Branco c’est un peu la resucée du patron/travailleurs.
    La chasse aux grand-patrons et aux énarques derniers fusibles... dernier écran de fumée.
    Et que ce soit pour Branco ou pour Sky on retombe toujours sur le prophète attali.
    Curieuse coincidence.
    Et toujours les ennemis jurés : l’église, la nation, la famille...
    Et toujours les mêmes amis : israël et la franc-maçonnerie.
    Ca fait beaucoup de coincidences ?

     


    • Juan
      Branco incarne cette nouvelle branche anarcho-libertarienne internationaliste et européiste dont thinkerview se fait l’étendard.



      Exact, mais ca c’est juste la presentation.

      Pour que l’oligarchie avance a la phase suivante il est necessaire que l’Europe apparaisse temperee et les gouvernements nationaux incompetents.

      Comme dit suite a la video de Thinkerview, je pense que le but de Branco, qu’il le comprenne ou non, est d’accompagner le passage a une Republique parlementaire sans President. Branco critique tout ce qui critique aussi Attali (il faut remplacer les Elites francaises, disait Attali il y a 3 ans en meme temps qu’il annoncait une revolution en France, et ce avant meme que Macron soit elu bien qu’il annoncait aussi que Macron serait le prochain President).

      Une fois qu’il n’y aura plus de President, la politique sera un tel ennui que les Francais _supplieront_ qu’il y a un President europeen.

      Pour que l’oligarchie avance a la phase suivante il est necessaire que l’Europe apparaisse temperee et les gouvernements nationaux incompetents. Des lors que les nations auront disparu, l’Europe sera un des pires totalitarismes de la planete.

      J’espere que Branco ne se rend pas complice de ca. Il n’a pour l’instant rien fait de mal alors je lui conserve ma sympathie, mais... Mon petit gars si tu es Francais desormais. Tu dois te battre pour le peuple Francais. L’Europe unifiee politiquement et a plus forte raison le Monde (avec Jerusalem comme capitale ?) serait la facon la plus immonde de tuer ce peuple. Medite sur ceci : que veut dire le fait qu’un Pays est un hotel (chose qui est dite par Attali au present), si ce n’est que ces hotels doivent etre administres par un Etat superieur. Car un hotel reste soumis a la loi, et si un pays est un hotel c’est qu’il n’est nullement souverain.

      Tu dois resoudre ces contradictions... J’espere que tu vois de quoi je parle. Au passage j’ai apprecie ton bouquin, surtout la deuxieme partie. Mais j’avais attribue tout ces non-dits dans le livre au fait que c’est ainsi qu’on t’avais appris, a eviter le hors-sujet dans le cadre theme. S’agit-il d’un hors-sujet ou d’une partie interdite du sujet ?


  • Je reste sans voix. Merci de m’avoir fait connaître cette personne. Trop forte . Très fine analyse. Merci ER.
    Un musulman du quotidien.


  • #2184879

    Que penser d’un jeune homme, Juan Branco, qui a prononcé le 11 avril 2012 à l’Eglise Saint-Sulpice l’hommage au nom des élèves de Sc. Po. à la mémoire du Directeur de cette école, Richard Descoing, décédé quelques jours plus tôt dans d’étranges circonstances à New York ?
    (Surtout si l’on a lu "Richie" de Raphaelle Bacqué).

    En ce qui concerne Normale Sup et la rue d’Ulm, j’ai crû comprendre en lisant ici et là des allusions que Juanito n’y était pas entré par la voie classique du concours (le summum de la méritocratie républicaine en principe) mais par un système d’équivalences universitaires. Mais je n’ai pas encore trouvé d’analyse rigoureuse examinant avec précision toutes les ombres et lumières du CV de ce jeune homme.

     

    • Normal Sup (lettre et math) se trouvent rue d’Ulm...


    • Il dit dans son livre s’etre fait avoir la-dessus. Le milieu aurait essaye de l’impliquer ainsi. Bien-sur on ne sait si c’est vrai, mais il me semble necessaire de completer suite a votre commentaire.


    • Très intéressant l’histoire d’équivalence...De toute manière, tout çà n-est pas très clair.


    • #2185219

      Finalement, il n’y a pas beaucoup à chercher pour trouver la solution de cette petite énigme.

      Et c’est Juanito lui-même qui donne la réponse dans une Tribune publiée dans "Libération" du 2 mai 2011, tribune critiquant les différences de statut au sein de l’ENS entre les "étudiants" admis sur dossier et les "élèves" admis par la procédure traditionnelle du concours. La tribune est intitulée "L’ENS veut-elle rester une école à deux vitesses ?"

      La tribune précise bien en tête que Juan Anatole Branco est "étudiant à l’ENS", donc il n’a pas passé de concours.

      Le mode d’admission sur dossier a été introduit vers 2005.

      La prochaine énigme à résoudre sera de savoir où Juan a étudié le droit.


  • Mouais, Jacques Attali toujours dans les bons coups, on dirait un magicien.
    Mais toute la chutzpah de ses logisticiens de l’ombre c’est de faire croire que leurs petits protégés ce sont fait tout seul, alors que c’est exactement l’inverse.
    Comme Macron qui adore répéter, qu’il est arrivé la par son travail et son talent, alors que c’est Minc et Attali qui l’ont choisi et balisé son chemin jusqu’à l’Élysée. Il me semble que c’est Même Attali qui est allez chez Ruth BFM pour présenter Macron au grand publique juste avant qu’il ne devienne ministre de l’économie de Flamby.

    Le jeune Branco est plus vicelard et surtout moins con, il à même été l’avocat de Wikileaks, ca lui à donné une légitimité symbolique qui lui a permis d’infiltrer le mouvement tout en souplesse.
    En aidant Nicoll, qui ne demandait sans doute pas mieux, c’est sur que d’être défendu par Juan Branco ca doit être plus rassurant que les fumistes d’avocat Pro Deo, il s’est ouvert une tribune aux médias.
    Maintenant il peut accéder à certain GJ connu et les "conseillers".

     

    • Tous les gens qui naissent des dernières averses de pluie ne peuvent être que suspects. Si le hasard compte dans beaucoup de domaines, il est rare dans celui de la politique qui se plie à des parcours et des exigences et que le premier venu ne peut pas parcourir sans guide et soutien. Et quand il s’agit de génie, il faut s’en méfier à outrance parce que le génie n’est une garantie de rien. Il peut faire pour le mieux comme il peut faire pour le pire. Et puis le génie ne dure pas. Il dure un temps et s’estompe.


  • Cette fille est insupportable. Pour qui se prend elle. ?. Les gilets jaunes ne l’ont pas attendu pour poser les bonnes questions au peuple français. ...Juan Branco est trop jeune. !.Mais tous les porte paroles gilets jaunes le sont. Tous les généraux de la révolution française avaient moins de trente ans ou presque. Juan Branco est certainement très critiquable sur ses idées - un compendium des idées du "monde diplomatique" - mais les idées s’améliorent ce qu’il y a de remarquable chez ce jeune homme c’est qu’il met ses savoirs au service du peuple français. Pourquoi le suspecter d’être un sous marin du clown intellectuel ATTALI. ?.. pourquoi ne pas suspecter l’intéressante Marion Maréchal aussi puisqu’il a laissé supposé qu’elle pourrait être la prochaine présidente des français.
    Cette virago( malade sic) est taraudée par la mesquinerie maternaliste, Branco est trop jeune , trop brillant, il a du lait sur les lèvres. Personne n’a jamais dit que sortir d’un milieu bourgeois ou des grandes écoles étaient rédhibitoire nous ne sommes pas dans la Chine de Mao. Le RIC est une chose et la délégation par tirage au sort une grande chose mais est ce que cette pratique doit tuer l’individualité. les grecs la pratiquaient et pourtant jamais sauf pendant la révolution française il n’y eu d’individus si remarquables.
    Personnellement je ne pense pas que la franc maçonnerie ou les juifs aient l’importance divine qu’on leur accorde, les grands héros de l’histoire sont les masses -le complot c’est le peuple

    -mais cela ne m’empêche pas d’apprécier depuis toujours Egalité et Réconciliation et sa volonté de dépasser la fracture engendrer par le marxisme de séparer le peuple, entre une avant garde ouvrière et une masse réactionnaire paysanne et héritière de la chouannerie.
    Les comparaisons de cette mégère de la trajectoire de Branco avec celle de Macron sont humiliantes pour Branco et les gilets jaunes qui l’ont accueillis. Le mouvement des gilets jaunes a prouvé sa force par l’anonymat de sa puissance et depuis quand peut-on supposer qu’après des semaines d’horreurs subies ces formidables français vont se laisser abuser par un porte parole, eux qui n’écoutent que leur coeur vaillant. Juan Branco était touchant de demander leur avis a ceux qui le suivaient sur son passage chez Hanouna. Il n’en a fait qu’a sa tête, comme un pur-sang, pourquoi se laisserait-il mettre les mords par des gens qui ne sont pas encore réunis en ETATS GENERAUX que l’on sache.

     

    • ferme là, elle voit juste sur la base d’arguments concrets. Le fait que tu sois un idolâtre de Branco t’aveugle.


    • Il ne faudrait peut-être pas oublier que cette "fille" sait de quoi elle parle en matière de franc-maçonnerie, ayant eu affaire à eux... Si elle est "insupportable", c’est à ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux !


    • Ça pouvait se tenir en partie votre truc. Malheureusement vous dites, non vous affirmez, qu’Attali a prévu Marion Maréchal Le Pen (non Le Pen) pour l’avenir. Veuillez argumenter. En général ici on en est resté à la jeune et élégante Angélique Delorme, et sauf contradiction Attali ne l’a plus ramené sur ce sujet successoral (je dis successoral parce qu’il y a le nom Soral).
      Allez, au revoir


    • Attali avait parlé, il y a quelques temps, d’une femme "présidente" et beaucoup de commentateur avaient penseéqu’il s’agissait de Marion Maréchal. il s’en est expliqué - cet imbécile - en disant qu’il n’avait bien évidemment PAS cette jeune femme en tête... mais d’autres dont celle que vous citez bien plus insignifiantes. Tout cela est une rumeur comme l’est celle qu’il parrainerait BRANCO. Celui-là s’en est très bien expliqué.
      Branco est aussi l’ami de Maxime Nicolle qui comme tous les porte paroles gilets jaunes connus est un individu qui a montré son entier dévouement à la cause.D’autre part Branco travaille avec Assange ce qui n’est pas rien non plus et relativise son manque d’expérience.


    • @kabouli



      Tous les généraux de la révolution française avaient moins de trente ans ou presque.



      À l’époque, les hommes sont matures à partir de quatorze ans et maintenant, c’est à peine s’ils le sont à l’âge de trente ans.


  • E&R avait déjà tout dit dès son 1er article...

    Personnellement, j’ai lu "Crépuscule" avec un plaisir non dissimulé... c’est du p’tit lait pour tous les "complotistes" insultés dans les merdias. Bravo.
    Malheureusement, Branco effleure à peine les sujets qui font mal : Attali, Rothschild, Franc-maçonnerie, Bilderberg. À peine évoqués, jamais auscultés.

    Être aussi intransigeant avec l’oligarchie visible et aussi conciliant avec le pouvoir profond contre lequel se bat E&R ne peut être le fruit du hasard pour un individu aussi intelligent.

    Côtoyer Assange l’a sans doute aidé à ouvrir les yeux mais fréquenter Attali lui a t-il permis de les refermer !?

    Ne jetons pas la 1er pierre au jeune M. Branco... Qu’il fasse amende honorable en arrêtant les fanfaronnades et les demi-insultes envers les résistants authentiques et qu’il s’abonne de ce pas à "faits et documents" pour compléter ces lacunes !?
    Amen

     

    • Après avoir bien ausculté des sujets aussi importants, on doit se rendre compte, si l’on est honnête, qu’il est impossible de les occulter si l’on veut faire avancer la cause de la populace...


    • #2185228

      Je suis d’accord à 75% avec vous.
      Il y a 3 hypothèses :

      - Soit Branco croit sincèrement que le sionisme et la franc-maçonnerie n’ont pas d’influence, et il est complètement con. Ce que j’ai du mal à croire. D’autant plus que dans la haute administration, la franc maçonnerie est quasi omniprésente.
      - Soit il se dit, je n’en parle pas, ça m’évitera de me faire crâmer, je me bats sur le reste et le moment venu on mettra tout sur la table. C’est à mon sens ce qu’il fait, car il a bien compris que pour durer, il ne fallait pas prononcer certains mots
      - Soit c’est un agent infiltré du système, ce dont je doute, car il envoie trop massivement. Son bouquin Crépuscule (numéro un sous Amazon depuis des semaines, "merde, quand même !"), bien que largement incomplet est quand même un missile à forte charge explosive contre le système qui est en train de faire de + en + de dégâts de semaine en semaine.

      La seule chose qui me fait tiquer, c’est qu’il ait un accès aussi large aux medias : coup de semonce du vrai pouvoir contre Macron, avant d’éjecter Branco après l’avoir utilisé à l’insu de son plein gré, ou appui du vrai pouvoir à Branco ? Je n’aime pas ça.


    • "- Soit il se dit, je n’en parle pas, ça m’évitera de me faire crâmer, je me bats sur le reste et le moment venu on mettra tout sur la table. C’est à mon sens ce qu’il fait, car il a bien compris que pour durer, il ne fallait pas prononcer certains mots"
      Le problème c’est qu’il en parle pour dédouaner FM & sionisme, c’est ce qui pose problème justement. Il n’est pas dans la neutralité mais dans le parti pris.
      Comme il est dit, s’il est aussi intelligent qu’il parait, c’est tout à fait volontaire.
      Ca laisse l’hypothèse 1 ou 3.
      Ou d’autres...


  • #2184964

    "De rue en rue, le joueur de flûte allait, jouant, et les rats, pas à pas, le suivaient en se pressant et se bousculant. Il les conduisit au fleuve où tous plongèrent et périrent noyés..."
    Branco Pipeau

     

  • Zemmour, Branco, même combat.
    Les deux mors d’une même pince : celle du pouvoir profond avec Attali comme coursier.


  • Branco me rappelle Zemmour qui déclare tranquillement : "Non, je ne connais pas [la LDJ]"
    Finalement, toute personne à qui on tend le crachoir est soit soutenue par l’oligarchie financière, soit manipulée par cette même oligarchie.

    Pendant longtemps je m’étais demandé : "mais pourquoi Diable le frère musulman arabe d’Égypte au passeport Suisse a-t-il accès à tous les média ?"
    On connait maintenant la réponse...

    C’est toujours pareil : qui passe dans les média est soit stipendier, soit idiot ou idiote utile.

    Les opposants au système sont d’abord ignorés, puis diabolisés, puis discrédités, puis harcelés, puis violentés, puis punis par des amendes, puis punis par de la prison, puis finalement suicidés - parfois on les suicide très vite, du reste !

    Branco, derrière son charme juvénile porté par un verbe éloquent et des idées populaires de justice sociale et d’égalité de tous est ce que le système produit de mieux pour égarer les blaireaux qui n’ont pas compris que nous sommes en guerre de classe. C’est le nouveau Besancenot, version 2019.


  • Roselyne Lefebvre considère t-elle Juan comme Brancognol ?


  • Donc si Attali est derrière Branco et Branco est derrière Nicolle ça veut dire qu’Attali est derrière Nicolle ; donc la rumeur selon laquelle "les Gilets Jaunes" c’est un coup de l’oligarchie n’est pas une rumeur c’est la vérité...et c’est pour ça que Branco et "la famille" font le gros ménage internet pour effacer tous les liens entre Branco et Attali.

    C’était donc bien une révolution colorée pilotée par l’oligarchie pour mettre la pression sur Macron, sur gendarmes et policiers et faire encore une fois monter la violence dans la société...comme le disait Rockefeller "il faut acheter quand le sang innonde les rues"

     

    • « Donc si Attali est derrière Branco et Branco est derrière Nicolle ça veut dire qu’Attali est derrière Nicolle ; donc la rumeur selon laquelle "les Gilets Jaunes" c’est un coup de l’oligarchie n’est pas une rumeur c’est la vérité... »
      Vous allez bien vite, et trop vite, en besogne ! Déjà vous sautez des médiations et ensuite vous passez outre la temporalité des événements, et cela fausse tout. Il ne faut pas raconter n’importe quoi non plus. Qu’un tel mouvement soit sujet à des tentatives de pourrissement et de récupération est une évidence, mais faire de ces tentatives le moteur à l’origine de ce mouvement en faisant fi de la chronologie des événements est une erreur. Attention au complotisme systématique et irréfléchi.


    • #2185325
      le 25/04/2019 par Anathème Syndicale & Doctrinale
      Georgia Pouliquen, Gilet jaune : "Pourquoi je ne soutiens pas Juan (...)

      Tout ça c’est du cinema, du spectacle , du fake comme on dit maintenant, on nous divertit, on nous agite, on nous excite, et nous comme des moutons , on regarde
      Émancipons nous de ce système à la con
      Vivez comme des parasites, ne regardez plus la télé, n’écoutez plus la radio, ne lisez plus la presse, ne payez plus la TVA, faites du black, ne déclarez rien
      Le système nous vampirise
      Qu’il aille se faire enculé, il ne tient que parce-que nous consommons , nos jeunes s’engagent dans son armée, dans sa milice les flic, il nous asservit, par la consommation, la pub ,les banque ... du jour ou tu nais , on t’inscrit sur un registre et on te fiche des ton arrivé, avec le carnet de santé, numéro de sécu, assurance, fiche de paye, impôts, carte d’électeur, compte en banque, permis de conduire, vaccins, carte d’identité, numéro de telephone ,adresse, mail, identifiant, mots de passe, FaceBouc, etc...
      On est en servitude volontaire, et on en redemande, on nous assiste, on éduque nos enfants, on nous dit quoi penser, on nous donne l’info, on nous dit qui est bon et qui est mauvais, on nous divertit, on nous vend ,on nous achète, on nous nourrit, on nous taxe, impose
      On est devenue des larves, incapable de chasser pour nous nourrir, incapable de pécher, incapable de cultiver , de nous loger, de bâtir, de connaitre un minimum les plantes, les espèces animale, les arbres, on a fait de nous des faibles et des arrogants, des prétentieux, lâche, dépendant de ce système qui nous asservit , si on devait chasser, bâtir ou cueillir des champignons, plus de la moitié, voir les trois quart d’entre nous , crèverait de la chiasse et de la déshydratation, du froid et de la faim, d’une rage de dent ou d’un panaris
      Libérons nous de nos chaines
      Vive Albert Libertad et vive NS Jesus Christ
      Merci E&R merci Soral



      https://www.youtube.com/watch?v=Sti...




      Force & Honneur


  • Je parviens au même résultat mais sous un angle différent, celui de l’argent. Au vu de ses nombreuses expériences ininterrompues, il perçoit le RSA. Après, j’ai remonté son historique, son premier cercle relationnel et professionnel puis les études qu’il a faite. Mais, je n’ai eu aucun doute sur l’insider Branco. L’Etat doit casser coûte que coûte ce mouvement social [par les syndicats (aucun succès) ; par les insultes quasi quotidiennes relayées par les médias mainstream (aucun succès) ; par les milices du pouvoir profond : black blocks, antifa (demi-succès) ; par les gauchistes (LFI, Chouard, Ruffin puis certains leaders de gauche = demi-succès) ; par un insider de - de 30 ans prenant la direction du mouvement (ce qui risquerait de fonctionner)].

    Tout le monde veut récupérer ce mouvement pour de bonnes ou mauvaises intentions, je me posais la question de Sud Radio notamment par D. Maisto qui anime avec Chouard une émission “l’heure des citoyens constituants” ; en compagnie du malicieux Bercoff, ils animèrent un “débat autour du droit d’informer dans les manifs”. Un début d’émission pertinent sauf que le tournant gauchiste a mis ses gros sabots (Yvan Le Bolloc’h, g. Glanz...) ; là, je m’aperçois que Sud Radio tente à son tour de récupérer la contestation sociale pour capter son auditoire. J’en étais arrivé à une conclusion équivalente à celle développée par A. SORAL dans son épisode 9 du SPTR.

    Quel avenir pour les GJ : franchement, cela part en vrille et je pense qu’il mourra tôt ou tard puisque le pouvoir profond (“judéo-maçonique”) le circonscrira dans quelques mois, c’est pour cela, que ce mouvement doit revenir à sa forme originelle : celle des ronds-points.


  • Je partage complètement son analyse et ses deductions. Il faut reconnaitre que tout est manipulé au moyen d’ingenierie sociale. Je pense que le mouvement des gilets jaunes est, oui spontané, mais ils (l’état profond) l’ont provoqué. Un président illégitime qui travail pour la banque, donc contre Dieu et le peuple qui, depuis le début de son mandat s’est comporté de manière arrogante face au peuple, qui a uniquement appliqué des mesures répressives et baissé le niveau de vie des français, ne peut que provoquer une contestation et révolte. Si à cela on y ajoute les debordements des forces de l’ordre voulus et pour finir en bouquet, l’incendie de Notre Dame, on ne peut que penser qu’il y a eu connivence. Donc Juan Branco après avoir nié la haute implication des FM et autres et apparaît dans tous les medias sans être censuré avec tout ce qu’il dit, il ne peut que faire partie du plan qui est pour le moment en cours de route.


  • #2185310

    Ils vous mettent des gamins comme leaders politiques.

    Encore un complot miraculeux, n’est-ce pas...


  • Tant que les français seront incapables de réfléchir par eux mêmes, par manque de culture politique ou par paresse intellectuelle, ils se retrouveront toujours a la merci de ces forces obscures qui leur sortent du chapeau des profils soigneusement sélectionné, et qui délivrent du "prêt à penser " . Ce " prêt à penser " qui détourne les regards de la bonne direction, qui satisfait l’appétit d’informations aussi bien que le Big Mac satisfait la dalle passagère. Rassasié par de la merde, mais content malgré tout .


  • Ce Juan Branco est une opposition contrôlé tout simplement parce que non seulement il est sur-médiatisé pour une soi-disant ’’menace’’ mais aussi deuxièmement il est à fond dans l’Utopie/Hypocrisie ’’vivre-ensemble’’ antiraciste complètement taré(refus d’affirmer la réalité catastrophique des banlieues et de l’’immigration/invasion) mais en plus il balaye complètement de la main la question juive/franc-maçonnerie !
    Voilà c’est tout, tout le reste est secondaire, tout les reste vaut que dalle !


  • L’ambition démesurée du ce jeune homme et son don d’ubiquité incroyable : « Juan Branco nous cache quelque chose »
    https://www.nice-provence.info/2019...
    « Juan Branco est un pur produit du Système qu’il ne cesse de vilipender.
    Il n’a pas 30 ans, et pourtant il a déjà été, selon sa biographie présentée par Wikipédia :
    • l’une des figures de l’opposition à la loi « Hadopi 1 » sur les droits d’auteurs (il a à peine 20 ans) ;
    • le sulfureux et pervers directeur de Sciences Po, Richard Descoings, lui propose d’intégrer son cabinet après avoir été « remarqué » par Dominique de Villepin ;
    • toujours à 20 ans, il devient officier de liaison du procureur de la Cour pénale internationale ;
    • deux ans plus tard, toujours étudiant, il est collaborateur extérieur du ministre français des Affaires étrangères ;
    • à 24 ans, il représente alors publiquement Jullian Assange et Wikileaks et participe aux négociations avec la présidence de la République française pour obtenir l’asile d’Assange en France ;
    • plus tard il sera l’avocat de Jean‐Luc Mélenchon ;
    • en mai 2018, il est missionné par l’ONU en République centrafricaine en tant qu’expert indépendant, chargé de l’élaboration de la stratégie des poursuites du procureur de la Cour pénale spéciale centrafricaine.
    Pendant tout ce temps,
    • il intègre Normale Sup (certes par la voie universitaire et non pas par le concours, mais quand même),
    • il présente un doctorat en droit international,
    • il obtient une maîtrise en littérature moderne (2011)
    • et des masters en philosophie politique (2011) et en géopolitique (2012).
    Mais ce n’est pas tout ! Il a le temps :
    • d’être chercheur invité à la Yale Law School,
    • tout en étant Senior Research Fellow à l’Institut Max Planck de droit international,
    • et en participant la même année à un échange avec l’université de Rome « La Sapienza » comme chercheur invité.
    Mais ce n’est toujours pas tout :
    • il est journaliste au Monde diplomatique, chez les Inrockuptibles et même L’Huma !
    • tout en publiant dans plusieurs revues et organes de presse, dont Libération.
    Et, tant qu’on y est, il se lance également en politique :
    • en 2017 il se présente aux élections législatives sous l’étiquette France Insoumise et obtient 13,9 % des voix.
    Pur produit du Système dont il tire très habilement profit, Juan Branco n’a de cesse de le critiquer !
    Il a encore le temps de créer un cabinet d’avocats. »


  • https://branco-associes.fr/ faite défiler le bandeau pour découvrir la bête ... Celle à qui on offre des enfants. Je comprends mieux son soutien à la Franc Maçonnerie !

     

  • Oui.. peut-être que Trump et Poutine ont monté un coup médiatique d’arrestation pour sauver Assange.. bien sûr ! mdr

    C’est quoi l’argument déjà, la super preuve étayée ?... ah oui, l’ "état profond"... ah, là, on est vraiment au top de l’analyse :D

    Non, Assange est un produit médiatique dès le départ, comme tous les "lanceurs d’alertes" et les "dérives" qu’ils dénoncent médiatiquement, car si le système veut muter, il doit faire muter la société.

    Bref, il ne s’agit ni de la CIA au USA et encore moins du Mossad en Europe, il s’agit de gouvernance mondiale, des modalités démocratiques, économiques, écologiques, et idéologiques (guerres/terreur dans les pays musulmans).


  • A peine la vidéo de Giorgia diffusée le Juan Branco envoie ses trolls.
    https://www.youtube.com/watch?v=FiL...

    Preuve que ce mec est pas clair du tout.


  • #2185660

    Faut laisser tomber tout ces guignols "ryder,branco etc..." le samedi ou la semaine et faire comme moi "enfin je vais essayé de les contactées et m’approché d’eux ;)" et rejoindre les rangs des Gilets Jaunes constituant et faire de vrais actions.


  • Il faut toujours être vigilant et analyser à chaque fois ce que les gens disent, même si on les a approuvés à un moment donné. Ne jamais accorder de confiance aveugle à des gens sortis de nulle part...
    Et se rappeler que les sbires du système sont très malins et experts en manipulation.


  • #2185816
    le 25/04/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Georgia Pouliquen, Gilet jaune : "Pourquoi je ne soutiens pas Juan (...)

    Quand j’avais écrit il y a quelques temps que Branco était un clone de Macron, j’avais eu le nez creux.
    Branco est un pur produit de la boboïtude. Son père est un producteur de cinéma indépendant qui a côtoyé tout le gratin de la Grande Famille. Récement, il était en procès contre Terry Gilliam à propos de son "Don Quichotte". On a donc un fils de habitué aux marches de Cannes et aux diners avec Deneuve et Depardieu.
    Ajoutez à ce tableau un "champion" d’équitation et on flirte avec l’aristocratie.
    Quel est donc le rapport entre ce type et les Gilets Jaunes ?
    Un petit dernier pour la route : le père de Juan, Paulo, est entré dans le monde du cinéma grâce à Frédéric Mitterrand.


  • Juan Branco est effectivement un faux nez de la dissidence. S’il a pu intégrer l’ENS de la rue d’Ulm (45), il l’a été par la voie universitaire et non pas celle traditionnelle des classes préparatoires littéraires (Hypokhâgne, Khâgne) ou aux grandes écoles scientifiques. Il a reçu la même formation, mais était dépourvu de la qualité de fonctionnaire-stagiaire et n’était lié en conséquence par aucune obligation réciproque via un contrat décennal.

    Bruno Guigue est issu de l’école normale supérieure de la rue d’Ulm et y était entré après avoir été reçu au concours et suivi une prépa. littéraire dans un établissement public (lycée) intégrant les classes préparatoires littéraires et aux grandes écoles scientifiques.

    Il y a des exceptions qui néanmoins confirment la règle immuable selon laquelle on ne sort jamais indemne du haut du panier pour rejoindre le bas du panier, à moins d’adopter une démarche d’entrisme et de sous-marinier.


  • Stéphane Blet a, lui aussi, fait une vidéo qui va dans ce sens ...


  • Ce juan Branco à fait fermer la page parlant de lui https://www.nice-provence.info/2019...


  • Le profil VK de Georgia Pouliquen a été fermé il y a deux jours

    Pour lui avoir causé un chouia, je n’avais rien vu de redoutable dans ses publications...

    Fâcheux en tout cas : la censure est partout, même sur un média russe.

    " Monde de merde ", comme disait Georges Abitbol.


  • Bonjour Georgia,
    Bravo pour votre lucidité, votre verve et votre pugnacité vis à vis de nos opposants !
    (de tous bords...)
    Sachez qu’il es plus rapide de voir un clip quelconque... que votre voir vos vidéos !!!
    Vous et tout ceux qui essaient de démontrer la Caballe, ne sont que des complotistes ! et moi avec
    J.Brel : Il faut vous dire Monsieur que chez ces ces gens là, on ne cause pas Monsieur ! non, on ne cause pas, on compte...et puis la toute vielle... Enfin on est pas là pour pleurer,bien que j’en ai des larmes aux yeux, je ne peut mettre de l’eau dans ma bouche. Acqua Bucca en italien à son sen
    On bénéficie encore d’un peu de parole pour l’instant profitons-en avant que ne se répande le dessin du mal.
    Même si mes propos me portent préjudice... vis-avis des oligarques,je suis en paix,
    c’est eux qui sont en guerre, pas moi ...


Commentaires suivants