Egalité et Réconciliation
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Stéphane Édouard – Le Centre National du Cinéma (CNC), cet organe de propagande

 






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10 Commentaires

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  • #2833763
    Le 28 octobre 2021 à 06:55 par Jérômeproudhon
    Stéphane Édouard – Le Centre National du Cinéma (CNC), cet organe de (...)

    Sauf que cela à l’air assez logique, si les femmes prennent du pouvoir, la justice devrait se faire selon la version biologique de la femme, sinon cela reste un monde selon la version biologique de l’homme ( rationalité, preuves, faits et des documents ) ,en rajoutant donc une version émotionnelle à la justice " c’est lui le méchant, avec moi " illogique dans un monde d’hommes, logique dans le monde des femmes. Si il a une belle maison, 3 belles voitures, une belle réussite, c’est qu’il veux utiliser son sexe, c’est une preuve féminine.

     

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  • Chaque décennie a vu une nation dominer le cinema, formellement et idéologiquement.

    30’s : L’Allemagne
    50’s : Italie
    60’s : France
    70 : USA

    pour s’équilibrer dans les années 80 entre tout ceux-la.

    Mais de nos jours, le cinéma occidental est mort du progressisme, pro migrants, pro minorités ethniques ou sexuelles, pro féministe. Le tout maintenu artificiellement a fond perdu car tous font des bides monumentaux depuis les années 2000.

    L’Asie, qui en a rien a faire du progressisme, semble est la terre qui produit encore des films de nos jours.

    Pendant ce temps, en Occident on essaye de ne pas oublier que 6 millions de femmes ont construits les pyramides...

     

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  • #2833795

    On en a rien à faire. Il y a franchement plus important on vous tus à petit feu et même de façon violente sans que personne bouge. C’est effrayant

     

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  • #2833840
    Le 28 octobre 2021 à 10:19 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Stéphane Édouard – Le Centre National du Cinéma (CNC), cet organe de (...)

    en attendant, le CNC, il file des thunes à de très bons éditeurs vidéo français qui sortent du cinoche d’exploitation, qui n’a jamais été féministe ou politiquement correct :

    effectivement, que penser de
    - Tout le monde il en a deux
    - Elsa Fräulein SS
    - Avoir 20 ans
    - La bête tue de sang froid
    - Les Chiens

    ou même tout simplement
    - Les galettes de Pont-Aven, avec Jean-Pierre Marielle,
    dont il a été fait l’éloge sur E&R, faut-il le rappeler

    toutes ces éditions vidéo et bien plus encore, c’est précisé au dos de la jaquette
    "Avec la participation du CNC" ou "Avec le soutien du CNC"

    tout n’est pas tout noir ou tout blanc,
    ’faudrait cesser de raconter des conneries, selon ses petits caprices nombrilistes :
    la paille et la poutre

     

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    • Ces films ont 40 ans...

       
    • #2834157
      Le Octobre 2021 à 22:17 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Stéphane Édouard – Le Centre National du Cinéma (CNC), cet organe de (...)

      "Ces films ont 40 ans..."

      @ gérard, peu importe !

      il faut simplement considérer qu’au-delà des relatifs vieux croûtons comme toi et moi,
      de nouvelles générations découvrent des films par le biais des éditions vidéo

      perso, je vois des centaines de films par an, sans jamais aller dans une salle de cinoche :
      les salles, c’est cher, c’est plus loin que mon canapé, y’a des gens avec des portables qui rentrent et sortent comme dans un hall de gare à cause des pass illimités, des horaires auxquels se soumettre, un choix circoncis par "l’actualité"

      l’excellence éditoriale de la vidéo, ne serait-ce que le Blu-ray
      ou même le DVD, parce que tout n’est pas réédité
      ou encore la VHS pour Christy Canyon

      c’est une autre façon de consommer, dans de très bonnes conditions

      La Prisonnière du Désert, je vais aller la voir où ?

      un bon film sera toujours d’actualité, surtout s’il est restauré et bien présenté

      les Buster Keaton, par exemple, c’est "vieux" ?
      l’humour, la joie de vivre, la peine, la tristesse, le soleil après la pluie
      sont toujours d’actualité

       
    • Bon, pas « peu importe ! ». Si l’on parle de la production cinématographique actuelle, elle est clairement catastrophique et ce pour d’évidentes raisons idéologiques. On peut élargir à la culture en général (édition, théâtre, etc.). C’est peut-être ce que suggérait, et si oui à juste titre, le post précédent.

       
  • Ça explique pourquoi le cinéma français est devenu de la grosse merde

     

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