Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard – Décryptage du passage de McFly & Carlito chez Macron

À lire, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ces deux zigoto sont négatif pour les jeunes, je ne vois rien du tout d’interessant pour la vie, le savoir ..ect , avec leurs vidéos ( j’en ai testé alors que je ne les connaissais du tout ) .
    Pour moi, les sujets et réponses ont été Préparé , et veulent s’adresser surtout à un certain type de population.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien vu cette analyse. Toutefois, pour en rajouter aux gros mots de Freluquet, de mémoire, j’avais noté qu’à 25:36 et suivant, ce guignol fait un geste obscène « pour faire jeune sans doute » totalement incongru pour un président Français. Mais est-il Président « Français » finalement ?

     

    Répondre à ce message

    • @Pire en pire

      J’espère que vous avez suivi la discussion sur l’usage des machines à voter et des serveurs situés à Broomsfield, Colorado ou ailleurs ? Lors des derniers instants du 1er tour de l’élection présidentielle française en 2017, le Coucou narcissique faisait 1,5% des voix. Une panne d’électricité idoine est survenue et lorsque les ordinateurs ont redémarré, il affichait 23 % !
      C’est pas beau, ça !

      Au second tour, vous faites élire, même un cactus en face, de Marine Hitler... C’est pour cela que Fillon a bénéficié de procédures "TGV" de la part du Parquet National Financier pour ne pas y être, au second tour. Du jamais vu !

       
    • Macron a proposé un challenge, ils l’ont gagné, c’est normal que la parole du president soit respectée . Par contre c’est l’attitude de Macron , que je ne comprend pas , il ne sait pas s’il doit garder ou non sa posture de president .
      Il aurait du abandonner sa casquette de president, pour n’être qu’une personnalité qui participe à une emission de divertissement ou plutôt une simple vidéo de youtubeurs pour jeunes et très jeunes .
      La fonction de president de la république aurait été mieux respectée, s’il l’avait laissé dans son bureau .
      Cette vidéo, ce n’est jamais que le president qui vient faire coucou au spectacle de l’arbre de Noel des petits n’enfants en visite à l’ Elysée

       
  • Stephane Edouard n’est pas très convaincant . Il glisse sur le niveau d’organisation de ce spectacle. Organisé, dit-il, mais raté, car à certains moments "limite", Macron aurait dû cesser de jouer le jeu et "recadrer", marquer la frontière, signifier qu’une "ligne rouge" (grimaces au Président ou roulades) venait d’être franchie. Or il faut se demander si le jeu avec la limite ne faisait pas profondément partie de l’exercice. Avec pour ingrédient capital le côté très doux et très cool de Macron, qui contairement à ce que dit Edouard ne semble jamais très gêné : fausse gêne ou gêne concédée, car Macron est au-delà et veut le faire savoir. Une distance qu’Edouard ne voit pas.
    Ajoutons, pour faire moins psycho, que Stéphane Edouard relève que les deux acolytes sont des faux jeunes, mais qu’il ne se demande jamais s’il ne seraient pas de vrais acteurs, jouant parfaitement les adulescents, conscients des limites, des codes, des niveaux de langage, et complices avec Macron et ses équipes de toute cette mascarade minable mais destructrice.

     

    Répondre à ce message

  • Carlito, fils de Guy Carlier. McFly, fils d’une famille de la communauté. Cette propagande est finalement naturelle.

     

    Répondre à ce message

  • Ingénierie sociale dans la perspective du passage du droit de vote à 16 ans. Si le retour des études d’opinions est positif pour Macron la loi sera certainement passée cet été avec en ligne de mire les présidentielles 2022. Giscard d’Estaing avait abaissé la majorité à 18 ans en 1974.

     

    Répondre à ce message

  • Excusez-moi de ne pas regarder cette niaiserie, car rien que la photo est grotesque et à l’image du pingouin qui nous sert de président autoproclamé .
    Nous nageons dans un marigot de merde ou la France n’est plus représentée à moins que ce soit ça la représentation Française, mais je pense qu’ils se sont trompé d’endroit quoiqu’l ne pût même pas avoir une place au cirque d’hivers .
    Quand est-ce qu’on siffle la fin de la récrée et qu’on fout le tas de gravas dehors ?

     

    Répondre à ce message

    • Niaiserie, exercice de com’ grotesque, Macron complaisant et intéressé avec les deux gugusses : j’’avais moi aussi choisi de ne pas regarder ce machin.
      Arrive la "videoscopie" de Stéphane Édouard : impression qu’il est à côté de la plaque, qu’il n’intègre ni ce qu’il observe ni ce qu’il doit savoir (que les deux types ont trente cinq balais et qu’ils ne sont pas tout à fait "n’importe qui", pote et rejeton de ..). D’où le commentaire plus haut, qui ne reflète pas assez le malaise éprouvé en visionnant la chose .
      Une iimage, pour resumer : si Macron ne peut pas chier dans le drapeau devant des millions de Français, il peut se torcher discretement avec la fonction présidentielle . Donc séance de transgression, de déstabilisation, au vu de tout le monde, destinée à stupefier un peu plus des populations éprouvées par une année d’errances covidiennes.

       
  • La pyramide de l’ordre traditionnel des castes est bien inversée. A son sommet l’autorité spirituelle d’abord remplacée par le commerçant, laisse place désormais aux marginaux.
    Achetez ou louez un terrain à la campagne. Vite.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis surpris par l’effacement du post de la dernière vidéo de Francis Cousin, et gardez par contre ces deux blaireaux..... Que se passe-t-il avec Francis ?, dieu Merci nous avons des hommes comme lui en France avec Alain bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • Mouai , pas très représentatif de la diversité tout ça , ça reste bien blanc . Un interview dans une baignoire avec Yseult ça c’était progressiste .

     

    Répondre à ce message

  • C’est quand même bizarre qu’il n’invite jamais des femmes le Macron ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents