Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard analyse la féministe la plus détestée de France

Le sociologue Stéphane Édouard réagit à la vidéo de L’Obs qui a valu à la féministe Titiou Lecoq 99% d’opinions négatives sur YouTube.

 

 

Stéphane Édouard, sur E&R :

Ce que Titiou n’a pas lu, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2078385

    Sociologiquement parlant, la brave titiou s’est pris une bonne claque :)

     

    Répondre à ce message

  • #2078393

    Je viens de vérifier son âge. 38 ans... Je trouve ça assez catastrophique pour une femme de cet âge-là comme mentalité. Il y a des adolescentes de quinze piges qui sont plus matures que cela.

     

    Répondre à ce message

  • #2078534

    Le confort rend fou, et le féminisme est le résultat de trop de confort et d’un cerveau qui n’a pas eu le temps de s’adapter. Quand les tâches ménagères ou qui doit emmener le petit chez le docteur devient un véritable problème dans de nombreuses familles, c’est qu’on a perdu le sens de l’essentiel : apprécier d’être ensemble, en vie, d’avoir de quoi manger, un toit.... Je dirais que c’est une des choses les plus précieuses qu’on aient perdu avec la disparition de la religion dans notre mode de vie : la reconnaissance, l’appréciation de ce qui est important et le sacré. Tout est du, alors rien n’a de valeur.
    Quand j’observe une certaine communauté, j’ai l’impression que eux comprennent ces choses.

     

    Répondre à ce message

    • #2078770

      tout a fait d’accord avec vous.Je viens de regarder la pyramide des ages francaise et c’est maintenant un rectangle avec un triangle dessus.Le rectangle veut dire qu’un garcon ou une fille qui est ne en france depuis bientot 50 ans n’a plus connu de guerre ni d’epidemie qui aurait pu decimer sa classe d’age comme auparavant ( le triangle etant du a une mortalite "normale" du a l’age).
      D’ailleurs cela explique le feminisme a outrance d’apres certains MGTOW puisque le respect du aux hommes censes se sacrifier pendant une guerre face a des hommes "etrangers" est "oublie" et que d’autres part le nombre de femmes en age de voter devient plus important puisqu’elles vivent en general plus longtemps.

       
    • #2079026

      @Pamfli : oui très bonne analyse.... j’en parle souvent avec mon mari. Avec le confort et la sécurité, disparait un élément déterminant dans la psychologie d’un être : l’imminence de la mort. Il n’est pas commun aujourd’hui d’arriver à plus de 60 ans et de ne jamais avoir perdu un proche. Beaucoup de gens vont à leur premier enterrement quand ils enterrent leurs parents très âgés. C’est bien sûr un progrès, mais en même temps, la vie devient moins sacrée, et surviennent tout un tas de nouveaux problèmes. Ajoutons à ça le contrôle des naissances, ces deux facteurs sont une énorme révolution dans l’histoire de l’humanité. J’ai l’impression que personne ne s’en rend compte. C’est dommage que l’humain doivent souffrir pour apprécier la vie.

       
  • #2078609
    Le 10 novembre 2018 à 07:55 par Mickaël
    Stéphane Édouard analyse la féministe la plus détestée de France

    De toute évidence on a affaire à une personne profondément immature et narcissique, qui estime que sa petite personne et son idéologie (absurde) sont plus importantes que la santé de son propre enfant. Nous vivons à une époque où tout ce qui représente le bon sens ou la logique est mis à la poubelle, tandis que les médias font la promotion de la bêtise et de la médiocrité. Pour ce qui est de l’analyse de Stéphane Edouard, elle est assez intéressante sur certains points, notamment par rapport au contrat de couple.

     

    Répondre à ce message

    • #2078676

      Je partage ce point de vue car laissez son gamin avec une otite au risque de lui faire perdre de l’audition définitivement, ça s’appelle une négligence et c’est le sujet. A la place du père, je consigne toutes les souffrances de son enfant tranquillement dans un dossier médical et le moment venu je saisis en référé le Juge Pour Enfant par la loi 45 de protection des mineurs : il est question d’un gamin, d’une victime collatérale d’une guerre entre adultes, madame semble régler ses comptes avec son futur ex par l’intermédiaire de son enfant, hélas un grand classique aux affaires familiales. L’histoire d’inégalités des sexes n’est que du baratin, c’est une histoire de pognon et d’amour propre démesuré, rien de plus. D’ailleurs Tifiou Lecoq glousse pas mal de conneries sur youtube avec plein de vidéos horodatées, stockables, elle est prolixe dis donc ! Publie plein de photos, des commentaires sur facebook, instamachin,… que l’on peut produire devant un Juge… Manifestement elle a du temps pour tout ça mais pas pour emmener son gamin : une otite qui tourne mal c’est autre chose que de passer une fois de plus l’aspirateur. Pauvre gamin.

       
    • #2079280
      Le Novembre 2018 à 14:01 par Bronco billy
      Stéphane Édouard analyse la féministe la plus détestée de France

      Le père semble aussi coupable que la mère dans cette histoire, on peux entendre que lui non plus ne voulait pas ou n’avait pas envie d’emmener l’enfant chez le docteur.

       
  • #2078657
    Le 10 novembre 2018 à 10:24 par prolotes qui s’ignorent
    Stéphane Édouard analyse la féministe la plus détestée de France

    Les femmes trentenaires, quadragénaires, quinquagénaires (en pleine maturité donc), employées de bureau, "psychologues", communicantes, conseillères ou autres - tous emplois pourtant assez peu valorisés dans les années soixante, réunis en gros sous le vocable de "secrétaire" et plutot réservés aux jeunes filles en attente de mari et aux veuves - ne savent pas, ne veulent pas savoir, qu’elles sont des prolétaires. Que la bourgeoise, c’était la femme au foyer qui n’existe plus que chez les immigrés entretenus.
    Elles se prennent pour des bourges, il leur faudrait une femme de ménage.
    Or la femme au foyer a en quelque sorte sa petite entreprise, avec horaires souples, choix d’activités variées, musique pendant le travail, etc.
    Les tâches de pur ménage sont certes monotones, répétitives, faciles, contraignantes, peu stimulantes intellectuellement. Mais pas plus que le travail de bureau. S’occuper des enfants est intéressant, il faut savoir les observer, et les aimer. Faire la cuisine peut être passionnant. Et la femme s’épargne des collègues qu’elle n’a pas choisis, ainsi que le "harcèlement".
    Mais il faudrait arrêter l’esprit victimaire : Pourquoi moi ? Pauvre de moi ! Mes droits ! Et la jalousie : lui, il en fait moins que moi. Eux les enfants, ils s’amusent !. Esprit entretenu par le pouvoir, qui en profite.

     

    Répondre à ce message

  • #2078793

    Stéphane, ta vidéo-commentaire une tuerie salutaire, encore faut-il qu’elle le comprenne la Titiou..

     

    Répondre à ce message

  • #2079266
    Le 11 novembre 2018 à 13:37 par VIVACHAVEZ
    Stéphane Édouard analyse la féministe la plus détestée de France

    Bien que pas forcément adepte de la vulgarité, j’adore le "Tais toi, tais toi, ta gueule" lorsque Stéphane a du mal à couper la vidéo de "l’autre" afin d’y faire un commentaire. J’espère qu’E&R continuera à consacrer des articles et vidéos sur Stéphane Édouard. En plus du fait qu’il tape juste, je trouve son style très rafraîchissant.

     

    Répondre à ce message

  • #2079289

    Lorsque les femmes auront réintégré leur foyer comme c’est leur mission, il n’y aura plus de problèmes de ce genre !

     

    Répondre à ce message

  • #2079391

    L’histoire du tympan percé non soigné, ou le fait qu’une femme utilise son enfant comme intermédiaire pour se venger de son mari, c’est un phénomène connu en psychologie sous le nom de "complexe de Médée"...

     

    Répondre à ce message

  • #2082342

    Et elle est référencée par qui de droit : Slate, l’Obs, France Inter...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents