Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

Cette rencontre entre Dieudonné, Capucine Girard et Suren (qui se présente comme juif sioniste homosexuel arménien) est un extrait du film Dieu d’eau.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2078088

    Pas une seule fois le nom de Jésus n’a été prononcé. CQFD.

     

  • #2078093
    le 09/11/2018 par Viktor Von Berg
    Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

    Un bel exemple de dialogue apaisé avec malgré tout la façon de glisser en douceur quelques quenelles.
    En fait tous nos dialogues devraient être ainsi et Dieudo nous donne une salutaire leçon de l’art d’écouter les autres.
    Si l’on pratique la censure c’est qu’on ne vaut pas mieux que l’ennemi et alors on perd toute force de conviction et toute crédibilité...
    Merci Dieudo.


  • #2078107

    Bien essayé, mais ça part dans tous les sens.

     

  • #2078122

    Ca fait plaisir de voir des personnes qui ont des avis divergents discuter sereinement (enfin j’ai pas vu la vidéo peut être ils finissent par s’entretuer). Parce que le Crif, la Licra et Cie à part gueuler, provoquer et balancer des tweets haineux ils nous ont habitués à rien de bon. On garde tout de même espoir en bons français que nous sommes.

     

    • #2078213

      Quel plaisir ??!! Le mec droit dans ses bottes dit que la vérité est subjective, la seule différence avec les bras armés de cette communauté et ce type c’est qu’il est pd et n’ose pas attaquer mais on est face au mêmes délires !


  • #2078133

    Avant de parler de sociologie, de philosophie, théologie,... Ils auraient dû aborder le niveau de narcissisme du gay sioniste.


  • #2078134

    Juif sioniste arménien et homosexuel ou la victime ultime. La pleurniche puissance 10 !
    À côté, le gaulois blanc et hétéro, c’est Satan multiplié par belzebuth.


  • Le sionisme est donc motivé par la peur .

     

  • #2078185

    " La France sauvée par les juifs et nourrie par l’Afrique " , ’il faudra bien qu’un jour , les fils d’esclaves et les fils d’esclavagistes règlent leurs affaires personnelles autre part qu’en France et en Europe , parce que la pleurniche des uns et des autres , ras le bol pour rester poli !

     

    • #2078410

      Anonyme : alors là, absolument d’accord sur ce constat. On s’en fout de leur pleurniche de part et d’autres, surtout que les premiers esclaves du monde furent des blancs et pendant bien plus longtemps qu’eux. Qu’ils règlent leur salade ailleurs qu’en Europe et en France. Car si on fait un autre constat, on voit bien que ce sont ceux-là mêmes qui vont se partager le gâteau que sont l’Europe et la France pour ’instant. Alors oui, ras le bol.


    • #2078459
      le 09/11/2018 par Emilien Chaussure
      Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

      « les premiers esclaves du monde furent des blancs et pendant bien plus longtemps qu’eux »
      Il ne faudrait pas passer d’une outrance à l’autre...
      L’esclavage est une pratique générale et de tous les temps. Aucun peuple n’a de leçon à donner (ni à recevoir) en cette matière. Si cette pratique nous paraît aujourd’hui odieuse (mais que diront nos descendants du salariat ?), elle fut normale dans les temps passés.
      Les occidentaux (les "blancs", ça ne veut pas dire grand chose en l’occurrence), n’ont certes pas inventé l’esclavage mais ils en ont fait une pratique massive à une échelle encore jamais atteinte. Mais c’est plutôt la modernité, en tant qu’idéologie, qui me semble devoir être mise en cause. Et c’est bien l’Occident qui fut l’agent principal de l’idéologie moderne.


    • #2078507

      Les premiers esclaves dans les champs de coton aux EU étaient de pauvres irlandais, vite remplacés par les africains.


    • #2078638

      Emilien Chaussure : 1000 ans d’esclavage des blancs par les musulmans, ça vous parle ?? Revoyez l’histoire, celle qu’on occulte surtout. Et en ce moment, 45 millions d’esclaves à travers le monde, et le blanc n’y est absolument pour rien ! Alors, cette éternelle rengaine de l’esclavage pour justifier tout, ça suffit.


    • #2078689

      Suren dit exactement : "La Fronce, créée par les Juifs et nourrie par l’Afrique, il ne reste rien de Fronce elle-même", ce thème délirant de la France prétendument créée par le Juifs gagne du terrain. Pour Zemmour, Saint Louis est un roi juif. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en réalité après deux ans de procédure menée par Nicolas Donin qui était un Juif converti au christianisme après avoir été chassé de l’école talmudique, le Talmud a été brûlé en place de Grève en 1242. Si certains essaient de faire accepter cette calembredaine selon laquelle la France a été "créée par les Juifs", toute espèce de dénonciation de complots juifs est validée.

      Quant à la France est nourrie par l’Afrique, outre l’effet paralysant du slogan, est-ce vrai ?


  • #2078230

    Analyse succincte, et à l’emporte-pièce, ce genre de débat...
    - 1 : Dieudonné :
    Pas de frontières (sauf Israël mais non dit) = mondialiste
    Je suis noir : On s’en fout. Tu es Chrétien ou Musulman ou autre, tu es Français ou alors tu es autre.
    - 2 : Le Juif Arménien Homo :
    Le Juif (qu’il est) consent à guider les Musulmans ? Il a (au nom de sa communauté) peur. Donc il a le droit de ne pas être clair et net, il doit être rusé et malin et « a droit » au mensonge...
    - 3 : La journaliste (excellente et au dessus du lot) :
    La pleurniche est « universelle » donc, du moins venant de la part des Africains ou des Juifs ;
    Dieudonné est le faire-valoir des Juifs (accepté par M Bala Bala) ;
    Vous êtes en fait en accord avec les illuminatis, et vous évoquez Jésus comme prétexte...
    Bref, c’est observé « en diagonale », mais les interventions les plus brillantes, c’est de la part de la journaliste (fine et pointue). A un moment elle résume bien le débat « Bon vous vous foutez de notre gueule » (à ses interlocuteurs).
    Salut !

     

    • #2078350

      journaliste intéressante mais pas forcément pertinente et interlocuteur plus que navrant me forcent à me poser cette question.....ils lui ont fait perdre combien de temps en fait sur son emploi du temps bien chargé à dieudo ?


    • #2078455

      Le problème c’est que généralement le descendant de gaulois n’est pas noir, alors prétendre que l’on se ficherait des origines ce serait comme nier l’existence du peuple français et d’applaudir à la logique cosmopolite selon laquelle le sang n’a aucune importance et que finalement tout le monde se vaudrait et pourrait se juxtaposer l’un à l’autre....

      Désolé mais non, d’ailleurs les intéressés eux même se définissent comme ne faisant pas partis des nôtres ce qui en soi est très révélateur.


    • #2078881

      Mort de rire,
      On peut être Français de souche sans descendre d’un Gaulois. « Par le sang versé » par exemple, ce qui place parfois au dessus du Gaulois de base. Teddy Ryner est français de souche (la souche n’est pas obligatoirement affaire de « temps », elle est affaire d’acceptation des deux côtés).
      Un Français de souche peut être « noir » un non-Francais peut être blanc et nombre de non-Francais ne sont ni blancs ni noirs. Un Turc se définit comme « blanc » (Mort de rire derechef), c’est dire.
      Un dissident Martiniquais venu se battre ici est plus Français qu’un collabo devenu tondeur de femmes à la libération.
      On peut discuter, mais au final, il n’y a de véritablement « non-Français » que ceux qui fomentent, si vous voyez.
      Bien à vous


  • #2078241

    Quel riche entretien de grande espérance, se perdre pour se retrouver, la fin de la haine, la fin de sa trajectoire serait la paix ? Oui. Mais il nous faut le vivre pour le comprendre ? Sans doute. Une seule et même haine depuis le premier jour, elle s’étend, elle s’étire, elle nous déchire depuis pour que la paix s’en vienne une paix definitive celle qui n’a pas encore connu de gloire mais qui pourtant est nait au premier jour de haine ? Sans doute. Existe t il plusieurs paix ? Non. Une seule et unique paix pour anéantir toutes les haines qui n’en font qu’une , elle tarde non par oubli mais pour que toutes les haines ne soient plus.


  • #2078261

    Assez faible tout ça. Le mec dit des le départ qu il manipule. Au moins c est clair. Quant a la gonzesse elle n’ aide pas à améliorer les choses.
    Bref, aucun sujet de fond abordé. Dommage.


  • #2078265

    Trio gagnant. Jew, Zionist, gay. Triple salto arriere avec reception sur la caisse enregistreuse.

     

    • #2078301
      le 09/11/2018 par GAINSBOURG etait a la bourg
      Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

      je pense que sincèrement Dieudonné est un homme de paix : il a l’intelligence d evouloir échanger avec son contraire, avec son sois disant ennemi idéologique : tel le christ.
      meme si ce debat n’avance pas grand chose, Dieudonné a eu le mérite de montrer son intelligence humaine.


    • #2078306
      le 09/11/2018 par rectificateur
      Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

      Ça c’est du Dieudo dans le texte si je ne me trompe. N’empêche que Dieudo, d’ordinaire si brillant dans ses sketches (mais qui sont tout sauf improvisés) manque un peu de répartie ici, à mon avis.

      Par exemple, face au juif qui lui dit qu’il a besoin d’Israël pour se sentir en sécurité parce qu’il se fait régulièrement agresser quand il porte une kippa (ce que je veux bien croire, même s’il dit lui-même qu’il ruse et pleurniche de façon pas très honnête avec nous), moi j’aurais répliqué :

      "Mais dis-donc mon pote, tu n’as pas l’impression que si tu te fais agresser c’est justement à cause d’Israël et de l’image détestable qu’il donne des juifs ? Tu n’as pas l’impression de t’être fait légèrement avoir avec une assurance qui commence par te créer des ennuis avant de te proposer des solutions pour les éviter ?"


  • #2078308

    Les pygmées n’auraient pas de frontières ? lecture naïve et, pire, utopiste, qui s’arrête aux apparences. Car justement si, et cette frontière c’est la forêt elle-même, laquelle par l’isolement qu’elle procure permet à ce peuple de jouir d’une tranquilité...
    Ah ces blancs, ces européens, sont affreux avec leurs frontières, bouh ! pas gentils ! n’ont rien compris ! ne savent pas vivre !

    C’est une illusion de croire qu’ils ne revendiquent aucun territoire et qu’ils ne se définissent sans l’idée d’un "chez eux" ; s’ils ne clament leur "chez eux" le poing levé, c’est simplement que pour l’instant, comme le dit Dieudonné lui-même, ils ont la possibilité de partir et de s’éloigner pour éviter le dérangement... car la forêt est grande ; c’est ce que pratiquent beaucoup de français qui quittent les grandes villes à forte population immigrée pour vivre plus paisiblement, d’ailleurs. Mais vient le temps où on est dos au mur...

    ... Quand les pygmées, à force d’importuns, se voient acculés, aucune autre alternative ne sera offerte que celle de se défendre. Ou sinon c’est la mort par refus de préservation de soi.

    S’il s’agit de prétendre que les pygmées n’ont aucune revendication de propriété du lieu où ils vivent, c’est une folie de leur part, car sitôt un étranger arrivant dans la forêt celui-ci peut prétendre en user comme il lui semble, puisque celle-ci n’appartient à personne, donc appartient autant à lui qu’à eux.

    Ainsi pour résumer on croit qu’une certaine quiétude, un partage entre individus en paix est la présence d’une volonté d’absence de frontières, mais en vérité c’est la mise en application de principes de frontières bien compris qui permettent in fine de pouvoir vivre en communauté apaisée, c’est à dire entre personnes partageant une même vision de l’existence, c’est à dire une uniformité d’Etre.

    En France aussi dans les petits villages, on laissait la porte ouverte, ou le vélo dans la rue, sans inquiétude : parce que tout le monde se connaissait et était en accord.

    La frontière est un concept naturel qu’il faut cesser de voir négativement ; c’est une réalité biologique : la peau est une frontière. Les abeilles sont dans leur ruche, le lapin dans son terrier, l’ours dans sa tanière... pour l’Homme avoir une frontière n’empêche pas d’être hospitalier : au contraire, elle est la condition nécessaire à l’accueil, car pour pouvoir être hospitalier encore faut-il avoir le choix de laisser entrer quelqu’un chez soi.

     

    • #2078419

      " La frontière est un concept naturel qu’il faut cesser de voir négativement ; c’est une réalité biologique : la peau est une frontière. Les abeilles sont dans leur ruche, le lapin dans son terrier, l’ours dans sa tanière... pour l’Homme avoir une frontière n’empêche pas d’être hospitalier : au contraire, elle est la condition nécessaire à l’accueil, car pour pouvoir être hospitalier encore faut-il avoir le choix de laisser entrer quelqu’un chez soi. " Exact , Tant que les peuples ne comprendront pas ça, c’est pas demain la veille qu’on va s’en sortir. Un monde sans frontière ne pourra exister que si l’évolution spirituelle, intellectuelle, d’un niveau de conscience élevée, etc... sera la même pour tous et en même temps. Ce qui n’en prend pas le chemin hélas.


  • #2078407

    Il faut des frontières. Être un animal paumé qui erre ca n’a aucun intérêt. Les chats et les chiens errent

     

    • #2078717
      le 10/11/2018 par toto la ciboulette
      Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

      Il y a des chiens qui errent sans leur maitre, mais les chats comme tout les animaux marquent tout les jours leurs territoires par leur pisse, comme un tigre sur l’équivalent d’un département Francais pour dire je suis grand et fort et je t’écharperai si tu rentres chez moi.


  • #2078427
    le 09/11/2018 par toto la ciboulette
    Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

    A moment donné l’interlocuteur de Dieudonné dit "la France crée par les juifs et nourrie par l’Afrique", wouaow, j’en perd mon dentier.

    Ce type qui est arménien ose sortir une monstruosité pareille, ou alors il pense qu"après avoir créés les pyramides, les jardins suspendus de Nabuchadonosor, les juifs sont arrivés en France pour pondre les cathédrales alors que tout le monde sait que c’est les immigrés nord africains dans les années 1970.

    Pour ce qui est de l’Afrique nous nourissant, il est vrai que l’on ne peut pas vivre en autarcie dans notre pays comme en Arabie Saoudite ou tout pousse, c’est bien connu, pays admirable qui a inventé la charrue.

    Et Dieudo qui ne relève pas cette anerie du petit Moshé, sorte de synthèse en souffrance. Il a peur mais s’est-il posé la question de ses corréligionnaires Arméniens Catholiques qui se sont fait étriller, ils ont un pays eux ? pour se rabattre, en tout cas pas en Europe puisque nos dirigeants sont prêts à recevoir nimporte qui et nimporte quoi du moment que ce n’est pas du chrétiens moyen oriental ou de l’Africain du sud à face de craie.
    .

     

    • #2078650

      Toto : " tout le monde sait que c’est les immigrés nord africains dans les années 1970. " Archi -faux cette théorie fumeuse. Ceux qui ont reconstruit la France d’après guerre, c’est à dire des années 50 à 70 sont les italiens, espagnols, polonais, portugais, ...donc des européens. Ceux qui sont arrivés dans les années 70 n’ont jamais servi à remonter le pays, mais juste à enrichir les patrons des entreprises qui avaient de la main d’oeuvre à bas prix. Nuance !!!


  • #2078466

    "Lorsque les blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : Lorsque nous les avons ouvert, les blancs avaient la terre et nous la Bible"
    Jomo Kenyatta.

     

    • #2078636

      moralité il est plus important de sauver son ame que son portefeuille


    • #2078742

      Jomo Kenyatta, l’ ancien président du Kenya ? Un très bon, lui...


    • #2079204

      Comme c’est triste.
      Peut-être devriez-vous parler de ces pays africains qui ont récupéré "leurs" terres et de ce qu’ils en ont fait après (c’est à dire rien).
      Peut-être devriez-vous parler de toutes ces infrastructures que les blancs ont apporté et de ce que les africains en ont fait (c’est à dire rien).
      Peut-être devriez-vous parler de ce qui se passe en Afrique quand le blanc n’est pas là (c’est à dire rien).
      Visiblement vous êtes tellement désespérés et tristes de vous êtes fait voler vos terres (tout en étant aujourd’hui indépendants...) que vous venez chercher refuge chez vos voleurs et agresseurs ; c’est contradictoire, non ? A moins que votre petite phrase poétique ne soit totalement bidon ?


    • #2079307

      Il y a encore des pays en Afrique sans Apple Store, c’est à dire vides. Bah oui, si il n’y a pas d’Apple Store, il n’y a rien.


    • #2079530

      Quand les Noirs africains se mettent à pleurnicher que tout est de la faute des méchants Blancs, je ne peux m’empêcher de sourire moi qui connait bien l’Afrique.
      Connaissez-vous par exemple l’histoire du Libéria ? C’est un pays d’Afrique de l’Ouest donné vers 1820 aux Noirs américains qui voulaient retourner en Afrique. Je vous passe les détails (pourtant savoureux) : c’est aujourd’hui l’un des pays les plus pauvres du monde. L’espérance de vie y est de 44 ans, misère, mortalité infantile, ébola, sida, sauvageries, guerres etc. La totale. Pourtant le Liberia est un paradis fiscal, ils ont l’Océan atlantique, un sous-sol riche...
      Un pays 100% noir mais là encore c’est sûrement de la faute des Blancs.


  • #2078498

    Juif sioniste homosexuel ! XD
    Il ne manque plus que transsexuel ascendant Pokémon Or et on a Quinté dans l’ordre !
    XD
    Je suis mort !


  • #2078530

    Très bon sketche de Dieudo.


  • #2078533

    Honnêtement cette vidéo suinte le gauchisme. Dieudonné qui se définit comme Camerounais (sympa pour les Français qui le soutiennent financièrement), qui prône le sans-frontièrisme, qui ne sait pas définir la vérité, qui est finalement antisioniste par anti-nationalisme et pas par anti-mondialisme, qui parle de la colonisation comme une barbarie raciste. Je le pensais plus instruit. Déçu.

     

    • #2078743

      Ah, parce que la colonisation, pour toi est humaniste et remplie de bonnes intention ?


    • Et oui, OuiOui, vous commencez à comprendre que si Dieudo est indiscutablement un comédien immense dont le talent vole au-dessus de tous les "humoristes" en cours, il ne maîtrise pas vraiment la métapolitique. Il est devenu progressivement ambigu.
      Rien que le fait de ne revendiquer que sa part camerounaise sans jamais mettre au même niveau sa part française bretonne soulève forcément des interrogations quant à son honnêteté. D’autant, qu’il ne semble pas réaliser que les camerounais (dont je suis, je le précise en passant !) ne le considèrent que pour ce qu’il est : un amuseur... et rien d’autre.


    • #2079955

      Le problème principal, c’est la liberté d’expression.

      On commence par ça, on voit ensuite pour le reste.


    • #2081471
      le 14/11/2018 par Grindsel Tirédunevi
      Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

      Dieudonné est camerounais car son père est camerounais, tout simplement. Il a d’ailleurs, si je ne m’abuse, hérité du titre de chef de famille, à la mort de son père, lors d’une cérémonie traditionnelle.

      Chez-nous, traditionnellement, c’est le père qui donne son caractère à la famille. Par exemple, si le roi de France épousait une roturière de Papouasie-Nouvelle-Guinée (exemple théorique), cette dernière devenait reine de France, et leurs enfants les héritiers du trône.

      A l’inverse, on peut constater facilement que la plupart des mariages mixtes entre un homme étranger et une mère française engendrent des enfants étrangers.

      Il faut lire L’Esprit Famillial de Mgr Delassus pour se rendre compte à quel point la famille est la base réelle du pays et de toute la politique, et ce jusqu’à la Révolution, qui l’a détruite pour la remplacer par une sorte d’élevage de citoyens abstraits.

      En un mot de Dieudonné, c’est le retour au réel.


  • #2078540

    Ces questions ont déjà été tranchées, à la fois par les stoïciens et par les pères de l’Église, au moyen du concept d’intention.

    "Tout n’est qu’intention" disaient les stoïciens.

    Et être sincère avec Dieu, par la confession, est essentiel pour les catholiques ; ce qui est une nouvelle application de ce que "tout n’est qu’intention".

    (D’ailleurs, "Les Bienfaits" de Sénèque est considéré comme un écrit pré-chrétien.)

    Une fois qu’on a compris que l’intention est au cœur de toute construction de sens, au cœur de toute signification, on peut analyser la substance de l’intention, et se rendre compte qu’elle est essentiellement intime.

    L’intention est d’abord une intimité, et requiert donc une proximité avec ses semblables, c’est-à-dire l’existence d’une communauté, préalable à la confiance et au partage, eux-mêmes nécessaires à la communication des ses intentions.

    - Intention, intimité, et groupe, sont donc indissociables.

    Et comme rien n’a de sens en dehors de l’intention qui anime tout acte, eh bien rien n’a de sens non plus en dehors de l’intimité, et du groupe, lequel n’est rien d’autre que l’extension de l’intimité.


  • #2078552

    "Juif sioniste homosexuel arménien"...vous êtes sur que c’est vrai et que ce n’est pas un pote à Dieudo qui fait un sketch ? Quand le monde réel ressemble à des sketch à Dieudo ou Benny Hill c’est que l’on est vraiment proche de la fin.


  • #2078581
    le 10/11/2018 par Mon Cult aussi !
    Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

    ...Encore un jeune humoriste qui veut se lancer...


  • 14:48 - Où comment décrire les populations Européennes sur leur sol, un peuple qui était là avant toutes ces masses allogènes, dont on ne reconnaît pas la paternité ni l’existence et qui disparaît comme neige au soleil sous les différents coups de boutoir.


  • #2079278

    Imaginez comment le niveau de cette discussion aurait été supérieure.si Francis Cousin avait été présent dans cet échange.

     

  • #2079591
    le 11/11/2018 par Michel Karl Myriam
    Dieudonné discute avec un juif sioniste homosexuel

    Dieudonné est un entrepreneur du spectacle, c’est un vrai artiste comique, un virtuose en son genre, c’est aussi un homme d’affaire talentueux. Mais pour le débat d’idées aucun intérêt. Il exprime maladroitement son idéologie sous les airs d’un grand sage africain exposant son opinion au café du commerce,
    Débat creux, plein d’approximations, de clichés et de platitudes de personnes qui se regardent le nombril.


  • #2081585

    "Là, je suis en France, en Armenie... mais bon, si y a quelque chose, je sais que israhell est derrière".

    Il est bien gentil le juif homosexuel mais il ne lui vient pas à l’esprit que pour avoir "israhell derrière" faut spolier les Palestiniens ?.

    Et si les homosexuels se faisaient lyncher en Israhell, est ce qu’il faudrait lui assuré aussi un "foyer homo" sur une partie de la Grèce ?
    Non, De Gaulle tranche bien le sujet "dominateur et sure de lui".


Commentaires suivants