Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Sale pute, sale chienne, on va te brûler" : les dealers menacent les mères

Depuis qu’elles ont témoigné dans les médias pour dénoncer le trafic de drogue dans leur quartier à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), des mamans et leurs familles affirment subir des menaces et des représailles de la part des dealers. Elles demandent à être relogées en urgence.

 

Il y a quelques jours, une pétition en ligne a été lancée pour demander le relogement de plusieurs familles du quartier Delaunay-Bellevillle-Sémard de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), victimes de menaces et de représailles après avoir témoigné dans les médias contre le trafic de drogue qui sévit en bas de chez eux.

La chaîne humaine des mamans de Saint-Denis autour des écoles de leurs enfants a fait le tour des médias depuis le printemps dernier. Plusieurs parents poursuivent ce « rituel » chaque matin encore, pour dire stop au trafic de drogue aux abords de l’école et au pied de leurs immeubles. Mais aujourd’hui, certaines payent cher.

 

Insultes, menaces, harcèlement

Constance, maman de deux enfants, fait partie des femmes qui ont accepté de témoigner au micro des radios et devant les caméras de télévision. C’est aussi l’une des rares, menacées aujourd’hui, qui accepte encore de parler au micro. Elle nous raconte les insultes presque quotidiennes : « sale pute, sale chienne, on va te brûler ».

[...]

[...]

La mère de famille a contacté son bailleur social, Logirep, pour lui demander une solution de relogement en urgence, en vain pour le moment.

Lire l’article entier sur francebleu.fr

 


 

Un vieux reportage montre une réalité qui n’a pas vraiment changé :

 

Le reportage parle de shit marocain, voyons comment s’organise le trafic avec ce sujet de bladi.net.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Les Marocains et les juifs sont deux peuples intimement liés par l’histoire. Ils partagent plusieurs réalités qui enrichissent leurs parcours, comme le haschisch produit par le Maroc et que vendaient les juifs. Afin de montrer la proximité culturelle entre les deux peuples, Time of Israël, un média israélien, a réalisé un reportage sur la question.

« Les juifs sont venus en Afrique du Nord avant la naissance de l’islam », fait observer Sayid, un Marocain d’un âge avancé, au reporter de Time of Israël. Il a ajouté que « les juifs marocains sont donc indissociables de l’histoire du Maroc ». À titre d’exemple, ces juifs jouissent d’une grande admiration des Marocains. La preuve en est que le Roi Mohammed VI, comme son père avant lui, en compte un parmi ses conseillers, en la personne d’André Azoulay.

[...]

Des mandats d’arrêt pour avoir produit du haschisch

Près de 50.000 producteurs font l’objet d’un mandat d’arrêt de la police marocaine. Ainsi, un climat de méfiance s’est installé chez les agriculteurs marocains qui cultivent du cannabis. Ils sont devenus très méfiants vis-à-vis des étrangers. C’est dans cette atmosphère que le reporter du média israélien a été emmené à visiter les parcelles de cannabis près du village de Katma, situé dans les montagnes du Rif, où est cultivée la quasi-totalité du cannabis du pays.

[...]

Les juifs, meilleurs vendeurs du haschisch marocain

Pendant la discussion avec Mahmoud, le producteur du haschisch, le reporter du média israélien a été surpris d’apprendre que les juifs étaient les meilleurs vendeurs du haschisch du Maroc. En général, ils ne cultivaient pas le cannabis. Mais, ils ont reçu un monopole du Roi pour la vente de tabac au Maroc. Et, cela comprenait la vente de la plante de cannabis et du haschisch produit à partir de celle-ci.

[...]

Comme quoi, les juifs du Maroc savaient comment se faire de l’argent avec le commerce du haschisch. Cependant, ils n’en étaient probablement pas de gros fumeurs, quand bien même le cannabis était utilisé à l’occasion d’événements particuliers.

 

 

Dans ce reportage, on apprend que la culture du cannabis rapporte 200 millions de dollars aux cultivateurs marocains, et 12 milliards de dollars aux trafiquants...

Le deal, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et la tribune de personnalités dans Le Monde pour dénoncer cela, elle est où ?

     

  • "Sale pute, sale chienne, on va te brûler" : les dealers menacent les mères".

    Ce n’est rien. des rixes, de la bagarre, de la bagarre je vous dis !!! On attend le commentaire des "chiennes de garde", les féministes qui officient sur croquette TV.....


  • Pas très futés nos dealers ! Ils n’ont pas pigé que ce genre de business exige calme et discrétion ?

     

  • C’est les dealers qu’il faut reloger en cellules.

     

  • "Depuis qu’elles ont témoigné dans les médias pour dénoncer le trafic de drogue".

    Et pas devant les tribunaux ? Ah oui, c’est vrai que j’oubliais presque que ces derniers sont engorgés par les plaintes contre les gilets jaunes, les décrocheurs de portraits de Macrotte (500 euros d’amende requis contre ces derniers, il faut le savoir) et surtout, oui surtout, contre les dessins qui ne plaisent pas. Une époque normale à subir pour ces mères de famille dans une raie-pue-blique maçonnique.

     

  • Et comme dit Soral, au mieux, ils finirons sécuritas devant un celio. Mais dès que t’en a un qui fini par comprendre en trouvant un vrai job, t’as un autre merdeux du même age de seize ans qui vient prendre sa place, c’est un cercle sans fin.

     

    • Ceux qui font la sécurité dans les commerces n’ont jamais rien eu a voir avec les délinquants qui vendent du chite .
      Ces délinquants sont incapable d’effectuer un quelconque travail honnête qui les rebute et surtout ils estiment tous mériter le salaire d’un pdg ou d’un chirurgien .


  • "Sales putes"

    Ces dealers (norvégiens ?) ne disent pas ça à des femmes de leur communauté puisque leur femmes sont pures : elles portent le voile bon Dieu !. Cette sous merde sait faire preuve de raffinement même si tout ce qui sort de leur bouche à la même odeur que les effluves d’un égout..


  • Et que dit Schiappa ?

     

  • C’est eux qui vont brûlé en enfer dans l’au-delà s’ils continuent dans cette voie, les promesses de notre créateur sont rassurantes à défaut de justice humaines.


  • Des jeunes sans histoires, très appréciés de leur communauté...


  • La deuxième vidéo est une mise en scène (regardez la vidéo jusqu’à la fin)... Vous êtes tombés dans le piège comme des bleus là...

     

  • Cé la fôte a l’estrème dwoite kel est waciste... Il faut nous donner plousse dé moyens, nous some discwiminés la dit dont...


  • Allôôô ? Omar Sy ? Est-ce vous voulez bien me passer Omar Sy, s’il vous plaît ?.....Oh ? Mar Sy beaucoup !

     

  • Juste un problème d’urbanisme, élargissons les trottoirs... Affaire suivante...

     

  • Les multiculturels se font multiculturaliser...

     

    • Où l’imposture du multiculturel en France et sa profession de foi "du vivre ensemble",pseudo société multiculturelle qui contrairement à New-York aujourd’hui ou aux Paris et Londres cosmopolites du siècle dernier se résume en gros à la culture islamique ostentatoire et arrogante et à des populations du tiers-monde africain,bref multiculturalisme " à la française" = le coran (littéral ou alternatif) + les moeurs tribales des populations d’Afrique du Nord ou subsahariennes.
      Les Asiatiques habitant sur notre sol et les Chinois en particulier eux vivent en cercle fermé,les Latinos et les Anglo-Saxons aussi dans une moindre mesure,ils ne s’intéressent généralement pas trop à notre culture ni à notre histoire ancestrale mais au moins ne nous emmerdent-ils pas,du coup on est plus attiré par leur culture à eux que par les moeurs et mentalités de sauvages analphabètes venus du seul continent de cette planète qui n’a jamais décollé ni intellectuellement,ni artistiquement et encore moins économiquement qui ne comprennent que le langage du fric ou la loi du plus fort.
      Si dans les années 70 ou 80 ces raclures de bidets et autres cafards de dealers avaient menacé des mères de famille,même en banlieue,ils se seraient pris grave sur la tronche car les habitants n’avaient pas peur à cette époque de se constituer en milice,et une fois la police appelée,elle aurait remis une deuxième couche,aujourd’hui le politique comme la justice protègent les cancrelats,qui même en étant incultes et à moitié attardés mentaux ont bien compris qu’ils bénéficiaient d’une quasi-impunité et à part peut-être le meurtre (et encore) pouvaient aujourd’hui en 2019 tout se permettre !!!


    • @Snake Plissken
      Que tu nous décrives une sociologie favorable ou pas à certains, bien à toi, c’est ton droit, mais quand t’insultes l’Afrique toute entière c’est que t’as encore beaucoup à apprendre de l’histoire de ce continent, pas ce qu’il est devenu ou ce que l’on a fait,colonisateurs, dirigeants corrompus, spoliation etc..., ce qu’il fut. T’as pas idée de la beauté dans laquelle ce bout du monde a vécu, non. Un peu de recherche et tu découvriras des merveilles de l’histoire de ce continent.


    • @Pitchou

      "Un peu de recherche et tu découvriras des merveilles de l’histoire de ce continent."

      Je crois que tu es congolais, non ? Ton prénom est très courant au Congo. A propos, tu pourrais évoquer quelques merveilles de ce continent ? Du coup, tu m’as intrigué là. Je connais bcp de Noirs qui sont fatigués de blâmer le Blanc pour l’échec total de ce continent ; mais ce sont sans doute des oncles Tom pour toi, pas vrai ? Je suppose que cette vidéo dans laquelle un prêtre Noir admet l’infériorité intellectuelle des Noirs en générale par rapport aux Blancs est sans doute un traître, pas vrai ? Un complexé comme on dit, pas vrai ?

      https://www.youtube.com/watch?v=17m...


    • @Snake Plissen

      Les Français se moquent des " races ", c’est un des peuples les moins raciste de la planète, ses racines chrétiennes lui ont donné une vocation universaliste. Par contre ils sont très sensible au modèle socio culturelle et sentent d’instinct si une population haineuse les méprisent et souhaite une revanche historique...
      Faut pas trop se moquer du monde, vous avez raison, le réveil sera brutal et douloureux, c’est en cours et ce n’est pas prêt de s’arrêter !!


    • Parlez nous en donc, de ces merveilles africaine, je suis curieux...

      L’histoire a ses droits, vous savez : alors que l’Asie,l’Europe construisaient merveilles architecturales due au génie humain, l’Afrique... ne connaissais pas la roue.

      Ça, c’est le réel. Les exemples de civilisations s’étant rapidement redressée abondent, on a qu’à penser au Japon ou plus récemment, la Russie ou l’Allemagne de weimar... eu aussi ont été sous la coupe réglée étrangère, alors l’explication( la pauvre Afrique,les méchants blancs) ne tient pas la route, etk est incomplète. Regardez ; ils sont encore en train de se vendre pour une bouchée de pain, a la Chine, cette fois ci.


    • @ Pitchou : La beauté du continent Africain ? Les cases en terre, La Piraterie Nord-Africaine, L’excision etc ? Informez-nous svp...


    • Il y a malentendu ici :

      La vocation universelle concerne l’accessibilité à la foi chrétienne et non l’obtention de la nationalité française, c’est à dire que tout le monde peut devenir chrétien car cette spiritualité est ouverte à tous.

      A côté de cela, la foi chrétienne inclut aussi le respect des ancêtres, des familles, des lignés, des peuples et des races et la préservation de chaque peuple sur sa propre terre, sinon, il n’y aurait pas de justice dans la foi chrétienne : ce que construisent les ancêtres doit revenir à leurs descendants, ça, c’est être dans la justice, si l’héritage revient à d’autres, là, on est dans l’injustice.

      Pour prendre une métaphore, c’est comme si le gouvernement vous obligeait à donner une maison que vous avez construite pour vos enfants à de parfaits inconnus.

      C’est ce que permet, hélas, l’immigration, à l’échelle de notre pays, et c’est en cela qu’elle est injustice très grave faite au peuple français et aux petits français.


    • @Mistre

      Oui et le catholicisme dispose aussi d’une théologie finement élaborée : la légitime défense d’un peuple ( CF par ex la bataille de Lépante en Oct 1572 ) , ce n’est pas que pour la déco, et chacun est en mesure d’apprécier si danger il y a !!


    • L’île de Paques, un des endroits les plus isolé au monde, ne fait en superficie que 1.5 fois la france... A l’arrivée des premiers blancs, les autochtones n’étaient que 4000... On ne sait pas vraiment depuis combien de temps l’île est habitée, entre 400 et 1200 après JC...
      En attendant, un groupuscule de quelques centaines de couillons paumés sur un cailloux au milieu du pacifique a bâtit une civilisation et érigé environs 900 moais d’une quinzaine de tonnes...
      Pendant ce temps la en afrique, on inventait l’étui pénien et la traite négrière transsaharienne...
      Il n’y a rien en afrique noire de comparable à ce qu’ont réalisé en quelques siecles une bande de va nus pieds sur une île paumée, alors que l’afrique est peuplée depuis 300 000 ans...


    • Je corrige mon précédent message, l’île de Paques ne fait pas 1 fois et demi la France, mais une fois et demi la ville de Paris...


    • tellement facile de cracher sur l’Afrique, et pourtant l’art africain est toujours somptueux, et si vous êtes des intellos , intéressez vous à la cosmogonie des Dogons, si vous vous interessez à la politique , intéressez vous aux systèmes de la royauté au bénin. etc etc . Il y a un génie culturel typiquement africain et que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. et surtout l’afrique c’est l’univers du masque, normal que vous ayez du mal à comprendre ce qui se passe derrière le masque puisque vous ne vous intéressez même pas au masque.


  • "Depuis qu’elles ont témoigné dans les médias pour dénoncer le trafic de drogue dans leur quartier à Saint-Denis."

    Mais au fait les dealers c’est pas leurs mômes ?
    Et sinon, que font les braves pères de ces dealers ?
    Éducation à revoir, mais il faut être un minimum civilisé pour cela.
    à bon entendeur

     

    • Et bien non Thierry pas tout les branleurs de quartiers vendent du shit et cc mais une minorité qui ont un certain pouvoir dans les cité.
      Par contre le nombre de famille détruite par l’abandon de se quartiers populaires est immense. (gilet jaunes depuis 50 ans)
      Quand tu as des psychopathes, des gangsters, des petite frappes ect... a coter de chez toi la ou vie ta famille. Tu comprendra que c’est n’es plus une question de civilité mais de paranoïa. (d’où une des raisons du communautarisme, les gens on peur donc se regroupe)
      Les drogues sont des véritables fléaux pour quasiment tout les Français. Seul la politique et la justice peuvent y remédier.


    • @chockjo
      Des racailles afro-maghrébines, des parents afro-maghrébins... en quoi es ce un problème français ? D’ailleurs ces quartiers sont tout sauf abandonnés, ils sont sur-gavés de fric par l’état français ! Au détriment des français des provinces(gilets jaunes) justement !


  • Ce n’est pas un reportage, mais un sketch ...

     

  • Voilà ce qu’il ce passe quand la police ne fait pas son taf, une honte intégral. Laisser des femmes se mettre en danger à leur place, ça va vous voulez pas du pop corn aussi ?

     

  • J’aime bien Duterte, le président Philippin. Je crois qu’il a une version très personnelle des droits de l’homme : en gros, il pisse dessus. Les droits de l’homme à coup de balles dans la tête pour nos amis les mafieux. C’est pas très gentil... Il faudrait essayer, un jour. C’est sûr, Aphatie ( Apathie ? Applati ? ) et tous nos amis des media seraient pas très contents... Les francs-maçons non plus. Mais bon, on survivrait à ça, non ? C’est pas eux qui nous ont amenés là où on est aujourd’hui ? Si, hein ? Comme quoi, leur version des droits de l’homme, c’est aussi de la merde et ils ont pas de leçon à donner.

     

  • mais où sont donc passé les papas sensés protéger leur famille ?
    et si on les reloge c’est pour mettre qui a la place ?
    d’ailleurs comment on en vient a elever des gosses dans ce genre de quartier alors que l’ethique pousse a l’ivg ?
    Nan je dis ca parce que moi a 32 ans sans enfants, j’ai du retourner chez mes parents apres une separation parce qu’au smic t’as pas vraiment de quoi te loger, manger et payer ton plein pour faire l’entreprise du tolier, pis hein, on va pas se mentir, celibataire sans enfants c’est pas aussi facile que mere isolée non plus...


  • L’ex-France vit un grand moment de vivrensemblisme.

     

    • Je ne n’imaginais même pas que Saint Denis était en France.
      Nan, j’déconne : mais si on relogeait les dealers ? En Guyanne... en stage ?
      Nan, j’déconne encore : que deviendraient les mafieux et les États qui se goinfrent sur ce trafic ?
      Pardon ?
      Si ça rapporte, dites-vous ?
      Après le vol de terres qui est tout bénéf’, c’est du 1 pour 1200 : ça ira pour payer les clopes ?
      Et le Homard...


  • Ce gouvernement est beaucoup plus performant pour gazer et péter la gueule à d’inoffensifs citoyens français (retraités, pompiers, mère de famille...) que pour neutraliser des trafiquants pourrissants des quartiers entiers, menaçant la santé des enfants et la vie de leur mère !
    Et je vous fais le pari que si les pères s’organisaient pour casser la gueule à ces racailles ils seraient arrêtés en 24 h chrono ! Et oui ! En France pays des droits du bourgeois et de la racaille les voyous peuvent sévir quasi impunément, par contre si un citoyen avait l’outrecuidance de vouloir régler lui même le problème face à l’inaction des autorités il se retrouverait en garde à vue en un temps record !


  • Ce sont les clients le problème .... ce sont eux qui font tourner le business. La légalisation recoudrait en partie le problème. Mais ça n arrange pas le pouvoir profond.

     

    • Il ne faut pas rejeter la faute sur les autres, surtout avec des arguments fallacieux ! Les clients ne sont pas responsables de la betise des dealers. Dealer discretement et sans faire chier son monde c est quand meme pas sorcier, ils n ont aucune excuses !
      La legalisation changerait quoi ? Toutes les drogues ne seraient pas legalisees donc il y aurait toujours des dealers ! Et meme aux Pays bas avec les coffee shops on te propose quand meme du cannabis dans la rue. Et meme si ca reduisait le nombre de dealers, ces derniers se feraient de l argent comment ? En volant, en rackettant, en tuant ... ?


    • Exact . Les clients des prostituées sont pénalisés, pas les clients des dealers . La raison en est simple : si Zemmour a raison de dire que les dealers sont africains ou maghrébins, il se garde bien de dire que ce sont les juifs qui fournissent la drogue et tiennent le trafic, pénaliser les drogués ferait baisser leur chiffre d’affaire .


  • "les dealers de cités menacent les mères" c’est un petit retour de bâton, espérons qu’elles consacreront d’avantage de temps à l’éducation de leurs progénitures !

     

  • #2299965

    L’hypocrisie des frères qui ont laissé tout cela se faire, et qui ont même aidé à le mettre en place, dans une stratégie de proxy avec en ligne de mire la création d’un lumpen prolétariat pour justifier les mesures liberticides, ne vont pas nous faire le coup de la larmichette pour 3 gonzesses qui auraient joué au shérif.

    Les coupables sont avant tout au sein des institutions, et même au dessus.

    Les dealers, c’est un truc qui peut se régler en 5 min. Si l’état ne le fait pas, c’est parce qu’il a intérêt à ne pas le faire. L’ennemi, c’est lui avant tout. C’est lui qui a permis l’invasion, et c’est lui qui a permis les trafics.

     

    • La pax Romana (fausse) justifie ce prétendu laxisme du pouvoir face aux différents trafics.
      Il est évident que le pouvoir maintien la possibilité de tels trafics car il y a une demande, donc l’offre est justifiée.

      C’est ici qu’il faut décortiquer ce Lumpenprolétariat donc vous vous faites l’écho.

      Les producteurs mis à part, je parle des gros qui sont hors de l’hexagone, il ne reste donc que les dealers et les consommateurs.
      Ils sont liés, ce sont donc des banlieusards de quartiers islamisés dépendants de la consommation de citadins boboïsés par le sociétal progressiste.

      Ce Lumpenprolétariat est donc totalement inoffensif pour le pouvoir, c’est pour cela que le trafic de Shit ou de cocaïne est non seulement toléré, mais facilité (salles de shoot).
      Le maintien sous contrôle de ce Lumpenprolétariat est un prérequis de sorte qu’il n’existe jamais une convergence basée sur une conscience de classe, le consommateur a besoin du musulman dealer respectivement pour le week-end récréatif voire mondain du premier et pour le profit marchand du second.

      Les dealers sont critiqués par des Zemmour et les consommateurs sont critiqués par ceux qui votent Macron sur un second tour face à Le Pen, à savoir la bourgeoisie de droite, catho et les retraités aisés.
      Tout le boulot du pouvoir consiste donc à maintenir le consommateur dans la propagande sociétale d’un Open Society, Positive Planet, Fabian Society, Greta Thunberg et faire en sorte que le musulman de banlieue continue de lui vendre sa came.

      Si le trafic est interdit par une loi, le consommateur rejoint le dealer dans une convergence de lutte.

      C’est aussi pour cela que la légalisation est une autre forme de perpétuation du contrôle de ce Lumpenprolétariat, c’est une fausse piste pour uniquement calmer le bourgeois effrayé par les trafics à ses portes.


  • La République dans toute sa splendeur.


  • Pour ces pourritures qui n’ont aucuns respects pour autrui, comme le dit si bien Pierre Hillard dans la superbe émission, "Pourquoi tant de haine" #11, c’est "la Shlague" qu’ils leurs faut


  • #2300011

    Heureusement que nos petits fistons consommateurs ont la main verte...
    Ah bonheur ! Toute cette verdure ! Ces odeurs typiques ! Toutes ces serres d’appartements non déclarées LOL

    Vive la résistance !

    J’vous laisse, c’est l’heure de la flûtes avant les jeux vidéos...


  • Dans le reportage de Thalassa à 17:35, la commentatrice dit que les douaniers marocains n’ont pas de chiens pour chercher la drogue.

    Pourtant, entraîner un chien à trouver de la drogue, c’est pas plus compliqué que lui apprendre à chercher des truffes...

    Ils font rire à taper avec leur tournevis dans le fond du camion alors que ce serait si simple avec un chien.

    Mais le reportage se garde bien de dire pourquoi...

    Le chien n’est pas haram (impur) mais est quand même najiss (sale).
    Le site Oumma.com relate déjà les alertes L’Union des Mosquées de France sur le rejet des chiens d’aveugles des musulmans, on imagine donc qu’un chien pour aider les douaniers marocains à chercher de la drogue, c’est hors de question !

    On comprend maintenant mieux pourquoi il en arrive autant en Europe.

    Arrêtez la culture du cannabis dans cette vallée, et c’est toute une population qui crèvera de faim.

    Comme toi, les dealers et les choufs ont des besoins vitaux, comme manger. Et d’autres plus récréatifs.

    Arrêtez la vente du cannabis dans les cités, c’est toute une économie qui s’effondrera.

     

    • « Arrêtez la vente du cannabis dans les cités, c’est toute une économie qui s’effondrera. »
      ridicule, le district de Ketama produit du Kif depuis toujours, avant les années 70 le kif restait au Maroc pour la consommation intérieure (Ketama qui n’est pas extensible est d’ailleurs un domaine royal). ce sont les hippies et les premiers immigrés qui ont commencé le trafic vers la France pour leur consommation personnelle, A l’époque le vrai trafic mafieux de drogue était celui de l’opium et des produits opiacés en provenance de Tanger (pour alimenter les vieux coloniaux de retour en métropole et le monde de la prostitution. le trafic de cannabis en France n’a été repris par des mafieux qu’à l’époque de l’explosion des banlieues, auparavant c’était un trafic de petites fourmis.
      donc rien ne changerait pour les paysans de Ketama


    • Il n’y a pas de chiens pour une raison simple : si les douaniers marocains deviennent trop efficaces, alors les 30 000 tonnes de hash annuellement produites ne pourrons plus être écoulées, mettant en péril l’économie de toute une région, ainsi qu’une manne financière colossale allant dans les poches des cousins d’azoulay... Et rien ne sera fait en france pour juguler le trafic, car comme tu le sais surement, le CRIF est tout puissant, et on va pas empêcher la famille de faire des milliards sur le dos des goys...


    • Si, tout changerait pour les paysans de ketama, car ils sont 100 fois plus nombreux à produire par rapport aux années 70... Le maroc ne pourra jamais fumer l’entière production actuelle...


  • Hooo les pauvres...
    Qu’est ce qu’elles feraient pas pour être relogées dans les nouveaux blocs tout neuf avec balcon a 2mn de la cité !! Tout ça par ce que leurs dossier n’avance pas etc...
    Pour ceux qui vivent encore dans les quartiers voit de quel nouveaux blocs je parle et de cette "feinte" aux "menaces".Bref rien de nouveau en A-France.

     

  • Le narco trafic et la vente d’armes sont le fait de puissants, de l’Empire. Pour les combattre, rien de mieux que des "dictateurs" ou ... "la religion" ! Avec Dieu ou des Staline, Boumediene, Chavez et consorts, nulle prostitution, nul psychotrope et bulle guerre d’invasion !


  • Le marché de la drogue est très lucratif et enrichit aussi des personnes très haut placées... je connaissais un inspecteur des stups très dégoûté qui m’avait affirmé que si on lui donnait un peu plus de moyens et surtout si l’état avait une volonté d’éradiquer totalement le trafic..sur la ville de Besançon ou il officiait c’était tout à fait possible mais voilà l’état tolère ce trafic cela permet à toute la zone de la cité de s’enrichir dans une société parallèle...cela permet d’éviter d’autres délits plus grave ou des émeutes car ces braves personnes ne travailleraient pas de toute façon...on ferme les yeux et on achète la paix sociale ..Pour preuve de cette politique de laxisme total de l’état ; les seules émeutes ont lieu dans les cités quand la police fait son job et qu’un accident arrive lors d’une interpellation...on les laisse mener leur deal et trafic divers ; ces éternelles pleureuses "victimes du racisme""parqués" dans des cités n’ont pas bougé lorsque les gilets jaunes ont manifesté pour un mieux vivre et plus de démocratie...comme quoi racailles d’en bas et d’en haut vivent et magouillent très bien ...chacun de son côté..avec un accord tacite .."tu me laisses faire mon business et nous on ne manifeste pas dans la rue en masse"..

     

    • Quand Gérard FAURE explique dans son bouquin " Dealer du tout Paris " que Pasqua à l’époque du SAC était selon lui le Boss de Gaetan Zampa ( Marseille ) et Francis Le Belge (Paris ), et que même il leur indiquait des casses de Banques ( Hollande, Espagne... ) pour services rendus...C’est à tomber de sa chaise.

      Il faut légaliser l’herbe, mettre un taux max de THC et contrôler comme l’alcool. C’est le seul moyen de casser les trafics et ses mafias qui dégageront dans 6 mois... !!


    • le problème est tel que si on légalise, l’etat sait tres bien que des cites en entières qui ne survivent que du trafic ne résisteraient pas plus de trois mois, avec des "éléments" incontrôlables et en plus plutot bien armés.
      le probleme est tel que si on legalise, ce qui servirait de lieu de vente legal n’emploierait jamais les individus qui vendent a la sauvette en bas des tours, car ces "éléments" incontrôlables ne sont pas employables de par leurs comportements et n’intéresseraient absolument aucun employeurs, et manque cruellement de fiabilité ne serait ce qu’au niveau de la maniere dont ils accueilleraient la clientele.
      CQFD, la societe a laissé tellement de familles se contenter des ces rentrées d’argent facile, en leur donnant les allocs pour les attirer et leur faire croire qu’en fait on s’occupe d’eux, que le probleme est tout simplement devenu insoluble sans les forcer a s’integrer dans la societe (par le travail par exemple) en arretant de s’offrir la "paix" sociale a coups de bons C.A.F.


  • Alors quel est le but de venir en France ? pour venir dealer de la drogue et mettre le pays en insécurité .Mais la France n’a pas besoin d’eux, il fallait les laisser chez eux, ou les renvoyer .Du boulot, mais il n’y en a pas, ou alors ils n’ont cas en créer, faire comme les Asiatiques qui se démerdent .Mais on voit toujours les mêmes foutres le bordel, parce qu’ici on ne dit rien, tout est permis, et puis après tout, ce n’est pas tout à fait chez eux , enfin c’est ce qu’ils pensent puisqu’ils sont entré comme un âne dans un moulin .
    Qu’est-ce qu’ils viennent foutre ici ? mais à part le RSA les allocs la drogue .Au lieu d’importer la richesse la France on a importé la merde, ce n’est pas avec ça qu’on va s’enrichir en France, bien au contraire .
    Où est le but dans tout ça ? c’est pour quand le grand ménage ? Quand est qu’en France on aura les couilles pour le faire une fois pour toutes .


  • Wesh cousin, ça leur viendrait pas à l’idée d’économiser un peu chaque pour se payer un aller simple de leur choix vers ce vaste continent qui les attend, Mama Africa ?

     

  • "près du village de Katma"

    Ketama pas Katma


  • Ces trafics avaient ils réellement besoin qu’on les dénonce ou s’agit il encore d’un article d’agi-prop pour victimiser( donc nos rendre sympathique) certains individus ?


  • Le trafic augmente en même temps que la consommation, c’est un marché de l’offre et de la demande... Les consommateurs de haschisch commencent à fumer jeune et poursuivent à l’âge adulte tout naturellement comme avec le tabac, d’ailleurs les deux vont de pair... et par ailleurs, le trafic de cigarettes est en pleine expansion. Tous les jours je prends les transports en commun et à la sortie du métro, il y a tout un alignement de revendeurs à la sauvette, ce sont pour la plus part des Africains dont certains parlent à peine le français...
    De temps à autre, les policiers municipaux arrivent, c’est la débandade et dès qu’ils repartent, la cohorte se reforme...
    Vive la France...


  • Bravo à ces mères. Normalement l’État devrait être impitoyable avec les dealeurs pourrisseurs de vie, qui font chier tout le monde et empêchent les gens de vivre normalement. Le mal qu’ils produisent est pire que tout. Y’a plus qu’à s’en remettre à Dieu qui j’espère les frappera très fort.

     

  • C’est là qu’il faut agir et pas contre une femme avec ses gosses.


  • Euuuhh, les mères en ont marre, ok, mais les hommes, ils sont où ?? Pourquoi personne ne sort en bas de l’immeuble pour filer des coups de pompes dans le cul ?
    Lorsque mon ex compagne s’est installée dans un quartier " éco " ( c’est pas écologique, c’est économique ! ) des petites merdasses maghrébines ont commencé à venir dealer leur shit moitié pneu, moitié paraffine... Et bien je suis sorti, et leur ai dit que si je revoyais leurs tronches ça allait se régler à coups de babouches dans leurs bouches. Il devait y avoir une bonne quinzaine voire vingtaine d’appartements rien que dans cet immeuble, j’ai été le seul à avoir les gonades de me bouger pour régler le problème, et un petit papy aussi.
    Voilà l’état de notre pays, des homme dévirilisés qui passent plus de temps à se prendre en photo et faire du shopping qu’à porter leurs couilles virilement. Même chez les racailles, regardez les ! Toujours chez le coiffeur, à se faire raidir les tiffs, le téléphone à la main, taillés comme des joncs... c’est plus ce que c’était !

     

  • Gerard Fauré a écrit qu’il amenait une tonne de Hasch marocain à Pasqua (et à ses proches)dans les années 80 !!!
    François Thierry, patron de l’OCTRIS et son "indic" pris avec plusieurs tonnes de hasch marocain dans une rue du XVIème arrondissement.
    Les hélicos de la Gendarmerie (à 1000 euros l’heure d’hélico)qui survolent les potagers pour chopper deux pieds de cannabis (véridique) mais s’abstiennent d’aller dans les cités.
    C’est bon on a compris à qui profite la prohibition de cette plante et pourquoi les députés ne veulent pas voter une loi qui organiserait, encadrerait le commerce de cette plante.Le cash ils aiment ça !
    Au Colorado la criminalité a chuté de façon spectaculaire depuis la légalisation en 2013.Les hollandais sont ceux qui consomment le moins de cannabis et il y a des coffee-shops depuis 1973 !!!

     

    • Pour résumé :
      T’es blanc, tu bosses, tu cultives quelques pieds sous le soleil de France, tu consommes chez toi, t’emmerde personne,tu ne génères aucune criminalité : t’as les flics ou les gendarmes qui débarquent chez toi.
      T’es allogène, tu fous rien, tu deales du hasch marocain sur la voie public,tu consommes sur la voie publique, tu génères du crime : t’es pas emmerdé par les flics ou les gendarmes.

      L’Etat voudrait encouragé le crime, la délinquance et le trafic qu’il ne s’y prendrait pas autrement.


  • #2300381

    La cité qu’on voit,
    au début, avec Charles Villeneuve,
    c’est la Forestière
    Montfermeil, Clichy-Sous-Bois,
    elle existe plus
    y’a un grand terrain vague,
    à la place

    elle voisinait avec une autre cité,
    Les Bosquets

    c’est plus que des digicodes

    et des p’tites maisons sans âmes

     

    • Ouais ça a pas beaucoup changé... ? Pas tant que ça les gars se baladent avec des calibres maintenant... Mais c’est un détail !


    • #2301654

      à partir du moment où il y a du business,
      tout le monde est plus où moins enfouraillé

      mais ce que je voulais souligner,
      c’est qu’aujourdhui, c’est tout lisse

      y’a ce terme de "cités dortoirs"
      et c’est ce que ce quartier est devenu

      y’a plus personne, dans les rues
      t’as des commerces abandonnés,
      et puis des bâtiments impersonnels

      une espèce de chantier, pas fini

      avant, c’était le ghetto, c’était dur,
      mais y’avait de la vie
      (au prix de morts)
      mais ça remuait

      maintenant, c’est épilé


  • Primo : le 93 n’a rien à voir avec la France mais plutôt avec un Kosovo islamo-mafieux.

    Secundo : ce sont pour l’essentiel des darones nord-africaines (ou d’origine sub-saharienne) qui se plaignent de voyous issus de la même communauté.

    Tertio : l’Etat français fait les poches aux travailleurs blancs et a déjà déversé des dizaines de milliards d’euros dans ces zones de non-droit à travers plusieurs "plans banlieues" successifs.

    Quarto : au niveau électoral : c’est abstention, parti communiste puis macronisme.

    Quinto : Rodrigo Duterte n’envisage pas d’emménager dans le 93 donc la situation n’est pas prête de s’améliorer tandis que les autorités concernées n’ont ni l’envie ni les couilles de s’attaquer au problème pour ne pas briser la "paix sociale" ou simplement par pur clientélisme car ces traffics font vivre des milliers de familles.

     

    • Les blancs servent à ça, cracher le fric et revenir mettre de l’ordre

      C’est pour cette raison que les communautés qui participent au grand remplacement sont d’or et déjà en échec et mat :
      - si elles y arrivent, ce pays, où il n’y aura plus de blancs ou très peu, finira forcément par ressembler aux pays qu’elles ont fuit
      - si elles n’y parviennent pas, cela voudra dire que les blancs auront repris leur pays, donc, qu’il y aura décolonisation pour sauver le peuple blanc

      Dans un choix comme dans l’autre, elles sont perdantes, tout ce qu’elles "construisent" ici est vain.


  • Dailymotion bloque les VPN, on est obligé de le déconnecter pour avoir accès à la vidéo...

     

    • #2300811

      Je fais le même constat, d’ailleurs déjà signalé dans un commentaire, il y a quelques temps.

      Si Dailymotion reconnait les tentatives de connexion sous VPN et exige la véritable IP de l’usager, on ne peut que prendre la mesure du flicage dont sont capables ses plateformes d’intermédiation sociale.

      Dailymotion, donc, banni de la panoplie de mes ressources vidéo...
      ...à jamais, pour toujours,... bref, éternellement !


    • Je suis en Asie, obligé d’utiliser un VPN, il n’est pas bloqué/détecté par Dailymotion.
      Je pense que ces plateformes ne peuvent pas identifier tous les serveurs VPN qui sont assez régulièrement mis à jour, il suffit peut-être de trouver un service VPN moins connus ou moins utilisé.


  • Elles sont où les stars du showbiz promptes à venir défendre les veuves et les orphelins ?


  • Les hommes devraient former une milice, y a que ça d’efficace face à ce genre de nuisibles, ils ne respectent que la force..

     

  • Le trafic de drogue est un système pyramidal. Tout en haut, le parrain du game, c’est l’État, celui qui organise et décide. En dessous t’as les gros commerçants (les cartels).. et tout tout tout en bas de l’échelle, t’as le crétin de dealer qui insulte et menace les mamans en bas des hlm.

    C’est le paradoxe de toute mafia : d’un côté, elle te promet la sécurité, et de l’autre elle fout des dealers à chaque coin de rue.

    Du coup tu commences à gueuler et tu vas te plaindre auprès du parrain... mais le parrain il a un buisness à faire tourner.

    Donc il s’en branle.


  • la république de castaner qui coopére avec les racailles , c’est le biz républicain de la pégre et de la choufferie analphabéte.


  • ces djeuns vont étre décorés par macron et castabarbe.
    castabarbe qui casse les couilles aux musulmans mais qui favorisent les racailles qui font chier les musulmans.

    sales mentalitée ces politiques , au plus ils sont moisis et au plus ils sont exposés sur les étales éléctorales.


  • J’ai comme l’impression, avec le dernier documentaire surtout, de voir un schéma récurrent. Bientôt le cannabis légalisé cela me rappel l’histoire d’un certain Al Capone. Le produit est décrit comme récréatif et pourtant il est interdit. Mais prolifère jusqu’à ce que l’on décide de lui faire la guerre impitoyable. Et quand le résultat à porté ses fruits et que le produit ne circule presque plus. On légalise enfin. C’est comme si le trafique de certains finissaient par échouer (se faisant battre a leurs propre jeu) et que la seule réponse qu’ils aient soit de changer la règle du jeu.


  • Ces femmes sont les premières responsables de n’avoir pas su éduquer leurs enfants.


  • Menaces de féminicide ! Mais Que fout la chiappa et les chiennes de garde du féminisme ?


  • Bonjour, le reportage du 93, est un film ... il y a des acteurs "connus" ... et puis bon la façon dont s’est filmé aurait du vous mettre la puce à l’oreille .. le flic sort un fusil à pompe et les autres racailles font genre qu’ils ne sont pas impressionnés ;-) ... bref c’est un court-métrage amateur bien connu. je vous dis ça moi, c’est pour la réalité historique des faits ;-)

     

  • https://youtu.be/3Jhojqgseu8
    Les revenus du traffic est maintenant intégré au PIB. On n’arrête pas un commerce qui rapporte. CqFD.

     

    • #2302080

      et même que les barons de la drogue locaux étaient les principaux sponsors des campagnes électorales des socialos-traitres et des islamo-gauchiasses de Roubaix comme dans bien d’autres villes de France en échange de bons procédés entre mafieux que les élus respectaient à la lettre en léguant des quartiers, des pans entiers de ville aux narcotrafiquants et aux dealers de drogue pour leurs trafics et leurs deals sous leur contrôle total !


    • une Loge sinistre aux sombres desseins est apparue à Roubaix
      la Loge Averroès dont les membres occultes et secrets
      sont pour la plupart des Musulmans convertis à la Franc-Maçonnerie
      et qui côtoyaient également des gros bonnets du trafic et du deal de drogue
      locaux ... et ayant pactisés avec ceux-ci pour gangréner et pourrir cette ville
      en l’inondant, en la noyant de narcotrafiquants et de toxicos accros à la drogue dure
      (cocaïnomanes, héroïnomanes)


  • C’est la faute des blancs, des colonisateurs. C’est évident.
    Pas sympa ces insultes communautaires, pourtant elles portent le voile. Salauds de blancs.


Commentaires suivants