Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terrorisme et réchauffement climatique : quand Macron nous prend pour des cons

 

 

Effet de la canicule sur un cerveau en surchauffe depuis le 8 mai 2017 ? Dangereux gonflement d’une vanité déjà portée à incandescence ? Toujours est-il que notre jeune président en a sortie une énorme lors de la clôture du G20 le 8 juillet 2017 en Allemagne. Dans un de ses discours enflammés dont il a le secret, le Jupiter de l’Élysée a lié la vague terroriste au « réchauffement climatique »...

 

 

Dans la démonstration macronienne, rien sur l’Empire et ses déstsabilisations massives dans tous les pays qui résistent à la Pax Americana ou à l’American way of life. C’est à coups de bombardement aériens et de missiles Tomahawk tirés par leurs croiseurs que les Américains s’ouvrent de nouveaux marchés. Il y a deux formes de terrorisme effectives dans le monde : les nations ou entités ethniques qui résistent au Nouvel ordre mondial, et les mercenaires faux-nez de l’impérialisme US qui utilise ces « islamistes » pour déstabiliser les pays qui leur résistent : Libye, Irak, Syrie et bientôt Iran.

Et peut-être France, Allemagne, Italie et Angleterre. Car l’autre méthode, plus douce mais tout aussi efficace, c’est le chaos migratoire, ces troupes d’invasion financées par le Désordre Mondial à la solde du même État profond, sinon de l’axe américano-israélien. On souligne cette dernière expression car le grand chamboulement du Proche-Orient profite avant tout aux Israéliens. Les Américains n’ayant pas grand chose à gagner à se mettre un milliard de musulmans à dos dans le monde...

Pourtant, dans le raccourci comique du président français, qui raye d’un trait de plume tout le jeu des forces géopolitiques, qui l’obligerait par exemple à prendre en compte les intérêts américano-israélo-saoudiens, il y a une petite boule de pâte de vérité, mais qui est étirée à l’extrême, comme le pizzaiolo le fait avec la pâte à pizza pour économiser la farine. Fin 2015, le HuffPost sortait un article sur le lien entre réchauffement climatique et causes du terrorisme. C’était juste avant la grande conférence de Paris à laquelle Fabius et Hollande tenaient tant. Le contexte est important : les attentats de Paris venaient juste d’avoir lieu. Extrait du pure player d’Anne Sinclair :

À la suite aux attentats du 13 novembre, ces dirigeants se voient offrir une chance de traiter de front deux menaces sécuritaires majeures, car un plan fort contre le changement climatique contribuerait également à neutraliser certaines des causes profondes du terrorisme.
Ces dernières années, plusieurs études ont découvert que la hausse des températures dans le monde était un facteur d’instabilité politique, créant ainsi les conditions favorables à l’émergence de groupes comme Daech.

Une jolie façon de botter en touche climatique, n’est-ce pas. C’est « l’Académie américaine des sciences » qui a gentiment fourni les éléments pour arriver à cette conclusion du niveau d’une classe de CM2. Une façon très américaine, c’est-à-dire lourdingue, de se laver les mains de toute ingérence et de lier deux phénomènes relativement étrangers l’un à l’autre.

 

 

Si l’on concède que la bande sahélienne d’un océan à l’autre concentre une guérilla islamiste antifrançaise ou anti-algérienne, voire anti-américaine, le « terrorisme » n’a pas attendu la canicule pour déclencher ses nombreux carnages.

Cette étude a également révélé que la sécheresse avait fait monter le prix des aliments et aggravé les maladies infantiles liées à la malnutrition, contribuant encore à l’instabilité qui a fini par mener la Syrie à la guerre civile. Une étude de 2012 du Centre pour le climat et la sécurité et un article publié en 2014 par la revue « Weather, Climate and Society » ont également fait le lien entre la hausse des températures et l’instabilité en Syrie.
Un rapport du Pentagone datant de l’année dernière a qualifié le réchauffement climatique de « multiplicateur de menace », car il aggrave des facteurs de terrorisme, de famine et de maladies infectieuses existants. [...]

« Ces évolutions pourraient ébranler des gouvernements déjà fragiles et incapables de trouver des réponses efficaces ou de rivaliser avec les gouvernements stables, tout en augmentant les tensions et la compétition entre pays pour accéder à des ressources limitées. Ces déficits de gouvernance favorisent les idéologies extrémistes et les conditions propices au développement du terrorisme. »

Ah, on se doutait bien que le Pentagone était dans le coup. En restant sérieux, on constate évidemment que la raréfaction des ressources – comme la nourriture ou l’eau (voir le conflit latent entre le Soudan et l’Égypte pour le Nil) – est un élément déclencheur de conflits, mais conflit ne veut pas forcément dire terrorisme.

Heureusement pour les grands de ce monde venus à Paris entre le 30 novembre et le 11 décembre 2015, il n’y a pas eu d’attentats. Ces derniers visent surtout les gens d’en bas, alors que les attentats des années 70 visaient surtout des gens d’en haut. Autres temps, autres mœurs.
Sinon, la seule liaison possible entre réchauffement climatique et vague d’attentats, c’est bien l’agenda mondialiste qui prône la création d’une gouvernance mondiale justifiée par la double menace climatique et terroriste.

 

 

De quoi Macron est-il le nom ?
Lire chez Kontre Kulture :

 

Macron, ou l’homme dans limites, voir sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Plus y fait chaud, plus c’est monothéiste. Plus y fait froid, plus c’est polythéiste. Pas con le mec !

     

    Répondre à ce message

  • #1763618

    Comme quoi, il est primordial de bien orienter les élèves.
    Un grand comique ne devrait jamais finir comme simple président.
    C’est du gâchis. Sa prof de théâtre l’a très mal aiguillé.

     

    Répondre à ce message

  • Ses électeurs ont ce qu’ils méritent. On pouvait avoir le FN aux commandes, ils ont préféré des supranationaux, communautaristes, idéologues, "progressistes" et n’ayant aucun amour pour la patrie. Le résultat ne peut en être autrement.

    Ma France est vraiment un genou à terre...

     

    Répondre à ce message

    • Ce n’était pas un vrai Front National.
      L’opposition doit être crédible, surtout quand le pouvoir ne l’est pas.

       
    • Ce ne sont pas seulement ses électeurs mais tout le monde qui doit se les gauffrer...

      Je ne l’avais pas vue cette vidéo du réchauffement climatique et du terrorisme, du grand art ! au prochain g20 il ressortira le "pensez printemps les amis" !

      Plus ça va, plus je me détache de ces conneries, j’arrive même plus à les écouter

      Le FN Marine l’a torpillé comme une grande avec son débat de haute facture !

      Il n’y a plus rien politiquement, la france n’a pas un genou à terre elle est sous l’eau et elle n’a pas fini de descendre

       
  • No terrorism, no future !

    Dans la série "raisonnements à la con" il y a plus inquiétant : est-ce que le terrorisme n’est pas une solution aux déserts médicaux ?

    Pourtant, à bien lire les journaux, le terrorisme représente un espoir pour la France.

    Car n’est-ce pas grâce au terrorisme que des milliers de jeunes fuient la Syrie ?

    N’est-ce pas grâce à l’argent (15000 euros par tête de bétail) qu’ils donnent à la mafia (qui le place où ensuite ?) qu’ils finissent parfois en France, chanceux que nous sommes ?

    N’est-ce pas Alexandre, clandestin pioché au hasard qui venu il y a trois ans en France et qui a obtenu une mention "très bien" au bac, qui veut devenir neurochirurgien ?

    Ben voilà ! Tu vois bien qu’on y arrive... Le système est là pour t’aider à penser juste, pauvre malheureux !

    En conclusion, c’est Francis Huster qui avait raison, le clandestin, ce futur Baudelaire, que dis-je, ce génie, est ton avenir ! Alors reste bien détendu, car là, franchement, le signal est fort et clair : tu vas en prendre plein le fion.

    Et rappelle-toi, que par ton vote de soumise aux dernières présidentielles, tu as opté pour le droit de la fermer à tout jamais.

     

    Répondre à ce message

  • Tout cela pour insinuer que Trump en refusant les accords de Paris, soutient le terrorisme ! Quelle subtilité ! Il n’à pas le courage de lui dire les choses en face alors il attend que Trump est le dos tourné pour balancer des conneries !!

     

    Répondre à ce message

  • #1763961

    « Terrorisme et réchauffement climatique : quand Macron nous prend pour des cons » Ce titre est une synthèse complète de la ploutocratie , en gros ils veulent nous faire savoir que toute contestation (y compris avec des preuves ) vis-à -vis de la propagande du réchauffement climatique sera considéré comme " terroriste ".

     

    Répondre à ce message

  • #1764053
    Le 10 juillet 2017 à 21:33 par philippe bestetti
    Terrorisme et réchauffement climatique : quand Macron nous prend pour des (...)

    macron nous prend pour des cons ? tout du moins il prendc70% des électeurs pour des cons et il aurait tort de se gêner.
    en plus de ça il faut parler du crime qu’il programme en obligeant 11 vaccins pour nouveaux nés.

     

    Répondre à ce message

  • #1764094

    C’est sur que notre Gentil président à une pensée bien trop complexe pour nous. Je serais très curieux qu’il fasse une conférence ou même un livre pour nous expliquer la corrélation entre le réchauffement climatique et le terrorisme.

    Pour ma part j’aurais peut être quelque chose à dire sur le sujet ; le réchauffement climatique est avant tout une arme climatique camouflée. Je sais qu’on ne parle jamais/presque jamais ici de la géo-ingénierie solaire, des chemtrails, et de HAARP qui fait que les Américains contrôlent le climat et peuvent créer des ouragan, cyclone, etc... Mais ça suffit désormais.

    Ce lien PERSONNE ne peut plus l’ignorer. Je le poste ici et je veux que mon commentaire soit publié !
    http://www.europarl.europa.eu/sides...

     

    Répondre à ce message

  • #1764333

    Le "terrorisme" tout comme le "réchauffement" climatique sont des outils de manipulation dont les puissants de ce monde ont besoin pour nous faire accepter de force, nous soumettre plus exactement, à leur projet de gouvernance mondiale.
    Jouer sur les peurs, les émotions, et créer les dérives sociales inhérentes à cette déstabilisation contrôlée. Brises les repères, les us et coutumes sains en encourageant la dépravation, en ciblant la Famille, en castrant les mâles, en encourageant les immigrations massives, etc ...
    Créer l’émoi et donc la manipulation qui en découle derrière en instaurant des lois de contrôle des individus, ce qu’ils disent, font et pensent. Au nom de la sécurité ...
    Et gare à ceux qui oseraient s’y opposer ... C’est ce qui se passe à l’heure actuelle.
    Notre Monde est en réel péril. C’est du jamais vu dans l’histoire humaine.

     

    Répondre à ce message

  • Ben oui, les tenants du réchauffement sont aussi ceux qui $’occupent des terroristes, en fait...
    Il y a bouleversement climatique, mais dans tout le système solaire. Le CO2 est la base de la vie. Si on les écoute, respirer c’est polluer... Vous les voyez venir avec cette taxe sur la vie... ?
    Une fois terraformée à leur goût, la Terre sera apte à recevoir des êtres différents. Déjà le CERN y travaille fort. Tous les satanistes s’y efforcent. Dont de nombreux reptiliens. Il ne faut clairement pas être humain pour se comporter aussi sombrement...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents