Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Foutage de gueule macronien : les impôts augmenteront en 2018

La faute aux Français

CSG, impôts locaux, taxe carbone vont bondir, tandis que les baisses prévues par le candidat Macron sont repoussées. Revue de détail.

 

Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. Les Français vont encore en faire les frais l’an prochain. Dans son discours de politique générale, le Premier ministre a annoncé le report de quasiment toutes les baisses d’impôts annoncées par le candidat Macron. Il ne reste plus que la hausse de 1,7 point de la CSG compensée en partie par la suppression des 3,15 points de cotisations chômage et maladie payées par les salariés. Ces deux mesures interviendront, elles, dès le 1er janvier. En cause : le dérapage des déficits publics révélé par la Cour des comptes.

La suppression complète de la taxe d’habitation pour 80 % des ménages est repoussée à 2022, la réforme de l’ISF qui devait sortir de l’assiette imposable tous les actifs non immobiliers, l’instauration de la flat tax de 30 % (prélèvements sociaux inclus) sur les revenus du capital n’interviendront qu’en 2019. Tout comme la transformation du CICE en baisse des charges. Un report assorti d’aucune certitude que, cette fois, ces mesures ne seront pas l’an prochain encore repoussées.

Le retour du déficit public sous la barre des 3 % du PIB est d’autant moins acquis que se profilent de nouvelles charges du fait de la hausse des taux d’intérêt (augmentation de la charge de la dette) et que ces réformes devaient contribuer à redonner du dynamisme à la croissance, redonner de l’attractivité à notre pays.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

De quoi Macron est-il le nom ?
Lire chez Kontre Kulture :

Impôts, posture et imposture, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1761935

    Ah ah ah ! Ne me dites qu’il y a des crétins qui ont cru à une baisse d’impot.

     

    Répondre à ce message

    • #1762188

      Suffrage universel = vote des crétins manipulés par les médias.

      Ca se vérifie à chaque fois.

       
    • #1762460

      C est clair. Quoi que à chaque présidentielle on a une tripotee de votants nouveaux entre 18 et 23 ans qui eux se font avoir facilement. D’où le vote à 16 ans ou le vote immigré, qui montre que le système n est pas en contrôle absolu des choses.

      Mais la propagande est ainsi faite que même si les électeurs avaient eu la preuve que le cansidat des valeurs de la République était un violeur de chatons (et après tout il y a eu des dossiers suffisants pour mettre en doute la probité du bonhomme, de weaky leak aux sommes évaporées officiellement de son patrimoine) tu aurais quand même eu un bon 55 % qui se serait rué pour faire "rampart à la haine".

      La route est longue. Mais nous gagnons du terrain.

       
  • #1762036

    Hi hi hi ! Ça me fait penser au film : "L’ Amour extra large" où le personnage principal est persuadé de sortir avec un canon, alors que c’est une baleine.

    Le bel homme jeune, jupitérien et tout et tout, pour lesquels 25% de veaux ont voté... hi, hi hi ! C’était Hollande... Marrant, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1762039

    Son ’’programme’ mais à l’envers...En tuant la ressource et en augmentant la ponction Flambart se prépare des lendemains qui chantent ; il va être encore plus vite flambé que Flamby. Un ’’système’’ truqué qui impose au pouvoir avec 16 % du vote des électeurs inscrits (les autres ne se déplacent même plus) et qui en plus cela se renie immédiatement va avoir besoin de toutes les forces de coercition disponibles pour perdurer...ça promet...

     

    Répondre à ce message

  • #1762041
    Le 7 juillet à 17:01 par taxo-mania
    Foutage de gueule macronien : les impôts augmenteront en 2018

    être un bon français c’est vivre pour travailler : payer son loyer, sa Taxe Habitation et payer le maximum d’impôts et taxes en tout genres, pour engraisser Les dépenses inutiles de l’État qui ne vie lui que des taxes-impôts tel une sangsue- sur le dos des humains...

    ... et avec le peut qui reste, manger, payer sa voiture et les transports etc...
    c’est tout ce que l’état souhaite d’un bon français - et qu’en plus il soit contant de vivre seulement pour payer des taxes... et survivre autant qu’il peut !

    c’est la nouvelle démacrontie de la nouvelle république en marche...
    et la fin de l’abolition de l’esclavage.

     

    Répondre à ce message

  • #1762092

    Macron était l’inspirateur du choc fiscal de 2012. Pourquoi voulez-vous qu’il fasse maintenant quelque chose de différent ?
    Avec la "découverte" de la réalité par la Cour des Comptes comme excuse bidon.
    Au moins Fillon était plus clairvoyant : il avait annoncé 4% de déficit en 2017...

     

    Répondre à ce message

    • #1762400

      En effet. Cependant, quel choix que celui qui consiste à se prononcer entre des purges sous des formes différentes ! En même temps c’est fatal quand on n’a affaire qu’à de faux réformistes et en réalité de vrais pleutres et soumis.

       
  • #1762107

    Les Français ont voté comme des cons, ils n’ont que ce qu’ils méritent (Non inclus les sympathisants et adhérents d’E&R)

     

    Répondre à ce message

  • #1762126

    Il faut un maximum boycotter l état , même le système entier , " bancaire administratif. Il faut stériliser un maximum d argent , pour cela , il faut travailler de manière indépendante, ou au noir, créer des réseaux.
    Il faudra dans le futur, utiliser ces richesses au service d associations, communautés , ou meme une futur force politique de reconquête du pays.
    Nous devons reconquérir notre liberté d expression, politique et économique. C est un travail de sape.
    Ils ont la force et tout les pouvoirs, nous avons le nombre. Nous devons vaincre.

     

    Répondre à ce message

  • #1762312

    Le Mozart de la finance...

     

    Répondre à ce message

  • #1762334

    Preuve qu’Emmanuel n’est qu’un employé de banque rémunéré pour extorquer l’argent des travailleurs

     

    Répondre à ce message

  • #1762439
    Le 8 juillet à 10:52 par raslebol33
    Foutage de gueule macronien : les impôts augmenteront en 2018

    Tant qu’il n’y aura pas eu la prise de conscience que ceux qui ont gouverné et qui gouvernent en ce moment,sont au service,voire aux ordres de la finance,des lobbys,d’oligarques clairement sionistes...alors vote pas vote rien ne changera !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents