Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

On a élu Emmanuel Le Pen !

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Ironie et talent, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1761099
    Le 6 juillet à 08:59 par Athena
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Excellent, ce jeune homme manie l’ironie avec beaucoup d’intelligence, tout est dit, j’espère au moins que certains ne prendront pas la petite démonstration au premier degré, si si c’est possible, sinon, c’est très bien vu et réconforte, l’intelligence est encore presente, cela suffira t’ il ? Bravo en tout cas

     

    Répondre à ce message

  • #1761140
    Le 6 juillet à 10:18 par Athena
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Dans AUCUN pays au monde les vaccins sont obligatoires, on va en coller 11 aux nourrissons sous peine de forte amende et ou peine d’emprisonnement, en plus de refus de place en crèche voire de retrait de l’enfant aux parents, cela dépasse Hitler ou Staline, je ne parle pas de Le pen qui , objectivement, est démocrate, et qui aurait été purement et simplement empêchée de gouverner, intervew hallucinante de Luc Besson grand ami de Macron qui avoue avoir impulse une loi concernant les credits d’impots pour le cinema francais, ce qui l’aurait sauve !

     

    Répondre à ce message

    • #1764288
      Le 11 juillet à 09:49 par Oufti
      On a élu Emmanuel Le Pen !

      Tu racontes n’importe quoi...

      Ici en Belgique tu dois aller prouver à la mairie que ton enfant a bien été vacciné contre la poliomyélite et j’imagine que çà doit être le cas d’autres pays.

       
  • #1761207
    Le 6 juillet à 11:43 par LEPAGE
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    excellent, Barbier est puant.

     

    Répondre à ce message

  • #1761247
    Le 6 juillet à 13:07 par Juda Nanas
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Ce pays est sous hypnose, plus personne ne réagit à rien. Peut-être le calme avant la tempête ? J’en doute mais bon ... De toute façon le "phénomène" Macron c’est la plus grande arnaque et le plus grand vol démocratique que la France ait connu.
    Un jour ou l’autre les Français devront reprendre leur destin en main avec la violence la plus extrême, face aux seuls extrémistes de l’ombre qui gouvernent ce pays et qui leur ont volé leur souveraineté, leur avenir serein, le bonheur de leurs enfants et la fierté de la Patrie. C’est la pire des trahisons, on ne pouvait pas imaginer pire que ça. Au dessus c’est le soleil.
    Tout comme ces collabos tels les Barbie à écharpe rouge et Consort.
    Tout ce cinéma ne durera pas indéfiniment. Jusque dans les chiottes comme dirait Poutine. La situation est plus que dramatique. Les pires prévisions sont en train de se réaliser. C’est Soral qui un jour a dit que jamais il ne se serait imaginer avoir un jour autant raison.

     

    Répondre à ce message

  • #1761339
    Le 6 juillet à 15:27 par emeraldias
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Très bonne vidéo ! Force est de constater qu’il y a quand même des jeunes et très jeunes (Brigandes et autres youtubeurs) qui ont tout compris au système actuel mondialisé laissé par nos chers aînés soixante-huitards qui en ont profité à fond.

     

    Répondre à ce message

  • #1761376
    Le 6 juillet à 17:09 par Memo
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Excellent ! Quand je dis exactement la même chose à des macron addict ils me regardent comme si j’étais un dangereux complotiste ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1761676
    Le 7 juillet à 03:30 par clairefontaine
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Non on a pas emmanuel Le Pen car Marine le Pen n’aurait jamais rendu obligztoire 11 vaccins pour les enfants sachant la dangerosite du contenu de certains vaccins comme l’explique le professeur Joyeux.

     

    Répondre à ce message

  • #1761715
    Le 7 juillet à 07:18 par amiracle
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Subterfuge éculé qui consiste à se faire rare pour donner l’illusion de l’importance. En effet ce faisant Macron persuade qu’il économise ses apparitions médiatiques par sobriété alors que ce choix est vraisemblablement dicté par la crainte de trébucher.
    Il suffit de se souvenir des rumeurs de fébrilité du candidat d’en marche avant le débat qui l’opposait à miss Marine, pour s’en convaincre.

     

    Répondre à ce message

  • #1761747
    Le 7 juillet à 08:10 par spiridon
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    Monsieur Barbier est une danseuse de la ploutocratie qui aime les grandes écharpes.
    Cela ne fait pas toujours bon ménage,voir Isadora Duncan.

     

    Répondre à ce message

  • #1764572
    Le 11 juillet à 18:12 par Marmiedoise
    On a élu Emmanuel Le Pen !

    20 millions de connards l ont voulu, certains en mode groupies d autres en mode trouille au cul/barrage au fachîiiisme ! Dans un an au plus la quasi intégralité de ces moutons seront tondus et du coups n auront même plus leurs vestes à retourner !
    Macreux est en réalité ce qui pouvait arriver de pire à la France, seulement petite fierté de merde oblige, ses larbins d électeurs sauront baver le contraire jusqu’ au bout !
    Reste à assumer et la je me marre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents