Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Meyssan sur l’appel de Laurent Fabius à "sauver Alep" des terroristes

8 novembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Thierry Meyssan chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • nous avons les pires psychopathes au gouvernement ,de véritable criminel de guerre sans foi ni loi .

    si seulement les gens savaient ...

     

  • Fabius en appele à l’aide pour nettoyer son bordel c’est l’hopital qui se fout de la charité


  • Ce n’est pas "je n’arrive pas à comprendre" mais "j’ai peur de comprendre" et avec Fabius,c’est très clair....l’horreur talmudique en action,sans freins ni murmures !


  • Les 12 salopards ... en ce moment sur nos écrans.


  • - Il n’est pas normal, que les criminels de guerre, encore en liberté, à l’avant garde du système, ayant du sang sur les mains, contaminé par la mafia la plus morale du monde, rarement étrangers aux affaires les plus sordides, puissent encore avoir le droit à la liberté d’expression.

    - Par aileurs, quand auront nous également, au nom de la fameuse liberté de la presse, sans forcément révéler, ni les preuves, ni les sources, comme il est de coutume dans le milieu, des nouvelles du chômeur le plus riche du monde, une autre des réussites du saint-père.

    - Les esprits nervis, dans la rue en France, devraient être plus manuels et lui fabriquer urgemment ce qu’il désire, si cela n’est pas déjà fait, à cet odieux personnage, lui, qui aime tant la sanction de manière éternelle, en lui brandissant une vraie "clause guillotine".


  • Au PS, déjà à l’époque :

    - "Alors les professeurs de vertu ! Où en êtes-vous de vos magouilles ?" le 13 mai 1991
    - "L’embêtant, dans les leçons de morale, c’est qu’il faut les apprendre avant de les réciter !" le 14 mai 1991
    Fausses Factures URBA TECHNIC
    source : JF

    La question est :
    Les faussaires et magouilleurs d’hier, seront-ils plus vite dénoncés, maintenant, bien que jamais sanctionnés ?

     

  • Thierry Meyssan : "les rebelles anti Assad sont aidés sur place par des officiers français" le tout aux ordres de Fabius...

    Prenons date pour l’avenir.


  • Lorsque le ministre des affaires étranges Fabuis dit : " qu’il faut sauver Alep des terroristes" en réalité il veut surtout affirmer que l’Armée nationale syrienne doit être stoppée pour ne pas nettoyer cette ville de ces mêmes terroristes, nous sommes en pleine Novlang.
    Cesser de déverser, avec votre amie Erdogan, le terrorisme international en Syrie..et cesser d’armer et d’entrainer ces terroristes, vous verrez que l’Armée nationale syrienne finira le boulot en moins de 24 Heures.

     

    • L’utilisateur Peto Lucem sur Twitter fournit d’excellentes cartes des divers champs de bataille en Syrie : depuis l’été, l’enveloppement d’Alep par l’armée syrienne a fait d’énorme progrès. Il n’y a plus qu’une seule route pour approvisionner tout le secteur rebelle, et elle est sur le point d’être coupée. Les rebelles ont commencé à défluer de la nasse (Damas préfère les laisser fuir qu’avoir à ravager des secteurs entiers de la ville).

      https://twitter.com/PetoLucem/statu...
      Il y a un an, tout l’est d’Alep était au mains des rebelles et le territoire contrôlé par l’armée syrienne n’allait pas plus haut que l’aéroport international.
      La sécurisation d’un intinéraire Hama-Alep pour les troupes, la reprise de la base 80 juste au dessus de l’aeroport international ont été des éléments décisifs. Depuis, le front rebelle à l’est s’est effondré, avec la reprise du quartier industriel de Sheik Najar, et surtout la connexion avec la prison centrale assiégée depuis 2+ ans.


  • #1025284

    c’est comme la révolution syrienne qui a commencé en fait
    dans les rues de qatar
    par des
    comédiens qui faisaient semblant d’êtres des révolutionnaires syriens
    Propagande 100% = comédie = hollywood
    Tout télécommandé depuis tel aviv
    fabius = israélien déguisé en français dont le fils achète un appart à 7million d’euros alors qu’il n’est pas imposable donc logiquement très pauvre....où est la cohérence ????


  • Je me rappelle encore lorsque ce sioniste talmoudiste disait du groupe terroriste le Front al Nosra qu’il faisait du "bon boulot" en Syrie. Lui qui a encore du sang sur ces mains depuis déjà les années 80 est il est resté toujours impuni grace à une justice infiltrée d’abord et possédée ensuite. Je ne suis pas souchien mais français tout de même. De part mes 30 ans vécues dans ce beau pays, je me sens prondement attaché à la France et à ses valeurs que je vois s’évaporer jour après jour. Réveillons-nous chers compatriotes et faisons de sorte à ce que nos dirigeants s’occupent davantage de la France que des pays où ils sèment le désordre et kao.


  • Moi je suis très surpris.

    Si l’on entends les dires de Mr Messan, au dessus de tout soupçons lui, contrairement au fabius, Il y aurait des officiers français avec les cannibales de Syrie...
    Vraiment, comment un Officier de notre armée peux-il agir de la sorte en conscience me laisse pantois.
    Bon il est vrai que nous sommes le seul pays au monde à avoir élu un autiste comme président...


  • Fabius fait penser à l’avocate de la partie civile qui s’est révélée si nulle au procès Faurisson : que leur importent d’etre cohérents, intelligents, subtils ? Ils peuvent se laisser aller à leur haine, à leurs grossières approximations, ils savent que des lois scélérates les protègent, comme Vichinsky pouvait insulter les prévenus des procès de Moscou qui étaient condamnés d’avance .


  • Ce Fabius me donne des frissons dans le dos quand je vois sa tête
    non patibulaire , celui-ci entre le sang contaminé et les guerres sanglantes
    engagées contre des peuples innocents , tous ces crimes perpétrés pas
    des bandits qu’il soutient , ce drôle de personnage qui comme BHL et Valls
    ne jure aussi que pour Israël....

    Ce va-t-en guerre peut soutenir en public des mensonges des plus éhontés
    en inversant ses torts en accusations sur ses victimes , il est insupportable !!!


  • Fabius le criminel sanguinaire (comme BHL) devra répondre un jour de ses crimes !!! ...


  • #1025700

    Derrière tout ça !
    Un seul mot "Pipeline" ahhh


  • Le personnage qui avec BHL me donne le plus envie de gerber. Qui a vu la vidéo de Fabius interrogé par un spectateur lors d’une de ses conférences sur le fameux massacre chimique de la Goutta Est ? Interrogé sur le rapport du MIT il a éludé la question. S’est contenté de répondre que les preuves étaient avérées, sans en faire la moindre démonstration. Pas la moindre preuve, alors que le rapport du MIT, lui, était un rapport précis avec des données démontrant qu’il était impossible que la source du bombardement fut les positions de l’AAS. Ce personnage peut mentir sans aucune vergogne. Tuer sans vergogne. Il me fait penser à un vampire.


  • changez donc ce nom
    "armée Syrienne libre "
    Car la guerre se fait aussi par les mots .....


Afficher les commentaires suivants