Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Alexandre Adler menace de mort Frédéric Chatillon

Sur France Culture

Ancien conseiller de Roger Cukierman lorsqu’il était à la tête du CRIF, soutien de George W.Bush en France et proche d’Henry Kissinger, le spécialiste de relations internationales Alexandre Adler menace de mort le militant politique proche du Front national Frédéric Chatillon à l’antenne de France Culture.

 

 

 

Une « mise en garde » qui n’est pas sans rappeler les menaces adressées par Thierry Lévy à Dieudonné en 2011 :

 

Alexandre Adler, sur E&R :

Pour aider Alexandre Adler à se détendre,
chez Kontre Kulture :

Frédéric Chatillon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore quand on donne la possibilité à des types au physique ingrats malades de leurs excès en tout genre , qui ne se sont probablement jamais battu de leur vie de menacer physiquement les autres .
    C’est la qu’on voit a quel point cette société est "anti-naturelle " ,des gens malades et littéralement "faibles" ont tout les pouvoirs sur les autres heureusement chacun sait que la nature reprend toujours ses droits a un moment ou a un autre.


  • Chatillon "FREDERIC" que Allah te protege.


  • Des paroles d’une violence inadmissible ! S’il y a encore une justice en France ce Mr Alexandre Adler ,devrait comparaître devant un tribunal pour menace de mort envers Mr Frédéric Chatillon. Et j’espère qu’il le fera .Cela est très grave ,il y en a qui ont pris du Sur et une belle amande pour bien moins que ça ,il suffit de demander à JMLP concernant "la fournée" .Ce pays devient une honte ! il y en a qui peuvent se permettre de menacer de mort une personne sur une antenne radio , sans être inquiété.Faudrait -il avoir un passe-droit ? ou faire partie d’une certaine communauté pour pouvoir menacer quelqu’un de mort .Je suis outré.

     

    • Outrée est un faible mot. Je m’étonne quant à moi que cet obèse ne s’interroge pas sur son propre cas.... pas davantage que Fabius d’ailleurs lorsqu’il parle d’Assad. Ces gens-là ont-ils la certitude de leur impunité et d’où leur vient cette certitude ???

       

    • essayer de mettre dans la tete des francais de branches l’idée d’une revanche pour saladdin...de plus en plus n’importequoi...

      fouteurs de merde professionels...utilisant leur grande connnaissance historique pour le mal, pour diviser et avancer leur interet tribal...

      et alexandre, tu sais ce qui pend au nez de ta communauté et qui se repete tous les 35 ans en moyenne ? demande au rav von chaya...

       

      • sans compter qu’il se rejouit implicitement de la mort d’un chevalier francais, hero de l’histoire de france, des fois que l’on aurait pas identifier l’allegeance de cet "historien" incontournable...
        un seul mot :
        nauseabond...


      • #1646575

        Pour Zuleya, je suis pas sûr qu’on puisse dire de Reanud de Châtillon qu’il soit un grand chevalier français, on en a eu des bien meilleurs sur tout les plans (et je te parle pas du Renaud de Châtillon de Kingdom of Heaven de Scott mais du vrai qui était pas un enfant de choeur très loin de là, son style c’est : pillages, tortures, viol et massacre). Même certains de ses vassaux croisés le trouvaient trop impitoyable (le mec a complètement ravagé la Chypre Byzantine qui lui avait rien fait juste parce que l’Empereur Byzantin refusait de lui lâcher du pognon), il ordonnait même le pillage des couvents grecs (avec ce qu’implique un pillage sur les religieux et religieuses, tortures, viols etc...).
        Si vous cherchez du bon croisé regardez plutôt du côté des Baudouin (régents de Jérusalem), des Raymond (celui de Tripoli par exemple), des Montferrat ou des Bouillon. D’autant que certains comme les Montferrat ont donnés plusieurs générations de croisés.


    • Indéniablement sur de lui-même et dominateur, là...par contre, d’élite, j’ai comme un doute...


    • Et on est toujours dans le billard à trois bandes, à ce que je vois !


    • #1646492

      Je ne veux pas faire de délit de faciès mais le père Adler, avec l’âge, il ne s’arrange pas et ressemble de plus en plus aux idées nauséabondes qu’il produit, bientôt il ne passera plus par la porte, déjà qu’avant les épaules frottaient sévèrement.

      On est, quand même, loin de la moral chrétienne, je dis ça, je dis rien...

       

    • #1646509

      Des menaces de morts en tant normal sont passibles de poursuite. Mais comme ces mêmes paroles émanent d’un élu,naturellement supérieur en tout au reste de l’humanité, elles deviennent automatiquement des paroles de sagesse.


    • Y’en a qui ne manquent pas d’l’air ! (jeu de mots) ;-)


    • #1646538

      La vache il me tarde d’incorporer cette énième "perle" à ma "déclaration", celle que je lirais le jour de mon procès le ... Mars à Perpignan devant les membres de la Cour duTribunal Correctionnel, en plus de celle que Me Viguier a déjà "approuvée" .
      Je vais leur lire quelques "exemples" qui valent jurisprudence, de jugements rendus par les cours parisiennes, dès lors qu’il s’agissait de "membres" de la "secte" étoilée ou pas ...Ce sera rapide et succint mais imparable, au niveau de la "compréhen-SION ! Juste pour montrer aux juges de chez nous (des fois qu’ils ne liraient pas "Closer", le Monde ou "Libé-rat-SION"(sic)...Et pour que le public qui sera très nombreux ce jour là (et oui les Catalans du Nord)en attendrons un autre, connu celui là pour les méfaits qu’il a commis depuis belle-lurette aux cotés de son "menteur" ..pardon de son "mentor" de président Flmaby dernier ! puisse savoir comment la justice parisienne fait des cadeaux à des gens parce qu’ils font partie de la "communauté organisée" et comment la "justice" est rendue à Paris ...

       

    • #1646539

      Qu’est-ce qu’ils sont haineux.....décidément , ils ne se voient pas ,
      ces gens-là comme ils sont ?...et en plus ils essaient d’inverser
      les accusations qu’ils méritent , quelle malhonnêteté , jusqu’à quand
      ils vont se pavaner aux yeux du monde comme des gens supérieurs
      ayant toutes les qualités pour traiter les autres de cette façon .

      C’est insupportable !


    • #1646540

      Adler étale la culture... qu’il n’a pas. Renaud de Châtillon n’a pas été tué par Suleiman.

      Déjà , ils sont nés à 3 s !ècles d’écart.

      Ensuite, Renaud de Châtillon est mort dans son lit.

      Enfin, il s’en est davantage pris aux Byzantins (Chypre) qu’aux Musulmans.

      Mais tout ça, ce sont des détails de l’Histoire....

       

      • #1646629

        Non il dit bien Saladin et pas Souleiman. Pour le reste...


      • Il parle bien de saladin dans la vidéo et en plus Renaud de chatillon fut égorgé de la main de saladin lui même car il avait tué ça sœur et beaucoup de musulmans.


      • Vous essayer d’influencer les personnes qui lisent les commentaire et se forgent une idée sans regarder la vidéo.
        On parle bien ici de Saladin qui a exécuté lui-même Renaud de Châtillon après ses multiples provocations. Il n’est pas mort dans son lit, on alors en morceau...
        Merci beaucoup pour cette tentative de révisionnisme.


      • #1647525
        le 21/01/2017 par David contre Goliath
        Quand Alexandre Adler menace de mort Frédéric Chatillon

        Renaud de Châtillon a violée la sœur de Saladin avant de la tuer... bref, les Croisées étaient des fanatiques politisés par la mafia vaticanesque, rien à voir avec le message du Christ donc ! Aujourd’hui on a les mêmes fanatiques politisés qui se réclament de l’Islam pour mieux le détruire ! La façade change, l’arrière boutique reste là-même, et les moutons croyant aux étiquettes religieuses fallacieuses suivent...


    • Le sale raccourci mesquin. Pourtant il devrait être content ça fait avancer leur guerre civile...


    • #1646580

      Pour ceux qui ne le savent pas encore, ces personnes ont tout les droits... Deux poids, deux mesures !

       

    • “Triple sauce” préfère le cassoulet toulousain au cassoulet au four, forcément !


    • #1646597

      De très nombreuses personnes ennemies de l’occident chrétien, enseignants et universitaires à la solde des marchands du temple , militent pour instaurer dans "le roman mondialiste" l’idée que les croisades ont été une tentative de génocide envers les musulmans. Que le royaume chrétien à Jérusalem n’a été qu’une abomination.
      Mettez ensuite la Reconquista : des catholiques virant des musulmans et des juifs et, si vous suivez la lumière, vous tombez sur la Shoa. De la Shoa aux nazis donc aux fafs donc à monsieur Chatillon et le tour est joué.

      Adler en une phrase nous révèle la pensée de tout un petit peuple qui a beaucoup souffert et qui veut beaucoup se venger des catholiques, des européens, des nationalistes, des français etc.

      Soutien intégral à monsieur Chatillon dont le parcours est magnifique. Au fait, ne pas croire qu’Adler est cultivé. Récemment on a beaucoup parlé d’Alep et Renaud de Châtillon y a été prisonnier. Le stagiaire d’Adler a du lui faire une petite fiche...

       

    • Les sionistes ça ose tout !...c’est même à ça qu’on les reconnait.. et pour cause, ils ont leur justice à eux dixit Fredéric Haziza, une justice qui distribue les coups ( Me Thierry Levy )


    • Je ne connaissais pas le Chatillon en question mais le simple fait de savoir qu’Adler le déteste me le rend très sympathique.


    • #1647358

      La sale gueule et le faux jeton, incarné par une seule et même personne.

      la synthèse quoi...


Commentaires suivants