Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas – Les approches naturelles en danger

La présentation de la vidéo :

Dépassons aujourd’hui ma propre histoire pour voir combien les approches naturelles de santé sont attaquées médiatiquement et légalement. Au centre de ces attaques, un collectif répondant au nom de "Collectif Fakemed" lutte activement contre ce qu’ils appellent les "pseudo-médecines" comme l’homéopathie, l’acupuncture, la naturopathie, etc. Si l’homéopathie ne vous est plus remboursée, c’est parce qu’ils ont décidé que cette médecine n’était pas prouvée scientifiquement. J’appelle à la liberté de pouvoir choisir mon approche de santé, comme avoir recours à des approches naturelles de santé.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Collectif Fakemed" ces fameux “collectifs” sont les paravents & les écrans d’autres lobbys beaucoup plus puissants.

     

  • #2589741

    Toutes, toutes nos libertés sont attaquées sans exception...


  • Le Great reset, c’est aussi l’interdiction de la naturopathie ce me semble... Donc tout cela colle avec leur plan.

     

    • #2591044

      Le great reset c’est plus de viande ni fromage
      Ce qui est beaucoup plus grave


    • #2591109
      le 10/11/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
      Thierry Casasnovas – Les approches naturelles en danger

      Un peuple amorfe, dégénéré, poisson panés d’élevage nourri à la farine de cadavres animal, légumes OGM, pizza, pain Harris, bouffe en boîte lowcost, vacciné des le plus jeune âge, lobotomisé par les écrans, pucé, gavé de porno, consommateur compulsif, rempli de pathologies
      Bref l’enfer sur terre


  • Jusqu’à la crise du "covid", les Français respectaient la médecine et les médecins . Seulement cette crise a révélé que cette médecine était sabotée au plus haut niveau par des sionistes, des "mandarins" sionistes corrompus qui pensent à s’enrichir et non à guérir les malades .


  • #2589943

    56 comprimés par semaine, c’est ce que je prenais contre la polyarthrite et je ressemblais plus à une épave qu’à un homme. J’ai changé d’hygiène de vie, et bien qu’il reste des problèmes persistants par-ci par-là, je remarche, je refais du sport, je revis. Je ne suis pas encore parvenu à supprimer totalement le traitement, mais je ne prends plus que trois comprimés de leur merde par semaine et, je n’ai pas encore abandonné l’espoir de complètement m’en passer.
    Ne lâche rien Thierry.

     

    • Que Dieu vous aide, et ne lâchez rien, tout s’arrangera car vous le voulez.


    • Bravo, je vous tire mon Chapeau, et ne peux que vous encourager dans cette voie salvatrice.
      Vous vous en tirerez complètement.
      Cordialement


    • "aide-toi et le ciel t’aidera", mettre en œuvre ce que l’on ressent au plus profond de soi, soit un mariage et une communication entre l’action dans la matière et son intuition (le spirituel), entre le concret et l’abstrait.
      Cela permet de prendre le pouvoir conscient sur notre vie et de ne plus dépendre de maîtres idôlatrés.
      Prendre des informations comme une hypothèse, se documenter, expérimenter, tirer des conclusions sur les résultats concrets obtenus, reproduire les expériences, ça c’est de la science !
      Suivre les recommandations d’experts auto-proclamés ayant des conflits d’intérêts économiques, c’est entrer dans la prison du dogme, c’est s’aliéner, ce n’est pas de la science !


    • #2590307

      Il est temps de vous mettre aux plantes ...

      C’est facile à guérir , si c’est pas complètement déjà foutu ... pour cause de mauvais traitement ...


  • Certes, il y a des intérêts financiers en jeux et tout le collectif fakemed est attaché au grand marché du médicament. Mais, je pense que le monde à venir qu’on voudrait nous proposer est un monde sans Dieu. Alors, les guérisons par ce qui est naturel et non chimique risquent de nous amener à penser à Dieu, ce qui est absolument interdit.


  • #2590315

    Je suis d’accord que l’homéopathie est plutôt nulle ( ce qui tendrait d’ailleurs à donner une mauvaise réputation à la " Naturopathie " au sens large du terme ) ...

    Par contre , la phytothérapie , l’Ayurvéda ... c’est très fort ( et aussi parfois des méthodes naturelles ... comme avec du propolis , l’argent dit
    " colloidal " etc ... ) ...

    Les Peaux-rouges guérissaient le cancer il y a 500 ans !!!


  • #2590342

    Claire et limpide démonstration de ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent (ils= Big Pharma et à travers lui ceux qu’il arrose de subventions, médecins corrompus, politiciens véreux, médias à la botte, kapos du système sur le net à l’abri sous pseudo)..
    Thierry tu as fait un formidable travail de réinformation depuis 10 ans, tu as fait de ta vie un exemple des principes du vivant, tu avances serein mais nous savons que c’est dur car l’adversaire ne se bat pas à la loyale, n’a pas d’arguments à t’opposer, que du mensonge, de la calomnie... Sache que tu n’es pas seul ceux qui, anonymes comme moi, des milliers, te soutiennent ne peuvent pas grand chose à un niveau individuel, mais peuvent s’organiser via des associations. Les autres voix qui comptent doivent se lever maintenant.
    Force, Honneur, Santé. Merci.

    Ps : J’écris sur la chaîne de Thierry bien sûr


  • Cette société est en train de détruire tout ce qui est associé à la nature.
    Toute approche du naturel doit être effacé. Les méthodes naturelles sont critiquées et mis de côté. La santé doit être contrôlé par Big pharma et non par d’autre moyens. La santé ne nous appartient plus ! Comme les enfants n’appartiennent plus à leurs parents !
    Nous sommes contrôlés par les mondialistes.
    On veut nous faire croire qu’on ne peut pas vivre sans médicaments et sans vaccins. Une absurdité totale !


  • #2590867

    Vraiment marre, mais alors marre, de cette dictature de la mafia criminelle, à laquelle est inféodée Big Pharma, qui nous fait un guerre impitoyable, pour sauver les prébendes d’une minorité de crapules qui exploite l’humain comme jamais, il n’a été exploité.
    Soutien et respect sans réserve à tous les médecins honnêtes, et autres praticiens tout aussi honnêtes, qui doivent subir des persécutions éhontées, de cette mafia criminelle planétaire, dont on ne peut que souhaiter qu’elle soit mis hors d’état de continuer à nuire le plus vite possible.

    Résistons, n’obéissons plus, car ce système mafieux ne fonctionne que pour autant qu’on lui obéisse. (Homme à Howard Zinn).