Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump l’anti-Gates : "Ce virus va disparaître sans vaccin"

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Trump est un personnage surprenant. Ses prises de position chamboulent l’ordre établi. Très rafraichissant, même si on ne peut pas lui en demander trop vu les boulets autour.

     

    • #2461111

      D’autant qu’il a l’état profond face à lui. Mais là, il va y avoir du sport avec le retournement de situation sur l’affaire de la collusion avec les russes et la prochaine élection présidentielle. Si Trump est élu, ça va déménager. Une fois réélu, il pourra en plus s’occuper de la production du dollar... Verra-t-on la fin de l’argent virtuel ?


  • Anti-Gates, Anti-Attali... Le père Trump serait-il le vaccin face à la connerie ambiante ?

     

  • Les faits sont tetus et ils donnent raison à Didier Raoult et contredisent patrick pellou.
    On va donc vers la fin de cette épidémie.

    Etant saisonniere ,elle peut se manifester en 2021.
    La meilleur geste barriere c’est si tu es malade (toux,oclusions nasales...) tu restes chez toi.Non seulement cela permetra qu’il ait moins de mort mais en plus cela ne paralysera pas l’économie française mais en plus cela réduira le nombre de mort du à la grippe.
    Mais si ces virus sont disseminés par l’ingeniérie "humaine" (chemtrail et autre) ,bah là il y a une seul solution : LA CONTRE REVOLUTION....et l’hydroxichloroquine.


  • Président très lucide .Ce qui change parmi le tas de corniauds que nous nous farcissons en France ,et qui commencent sérieusement par nous gonfler ,et abêtir les gens qui n’en avaient déjà pas besoin ..


  • #2461072

    Comme beaucoup de monde devant le bordel international ambiant j’ai pris sur moi de me taper plusieurs publications et ebook sur l’histoire des pandémies, les virus et les phénomènes de contagion.
    je suis surpris que personne ne parlent d’un fait qui me parait évident en croisant toutes ces lectures : La condition sinequanon est la suppression de la source réservoir du virus : les égouts, les charniers d’animaux, la civette, les porcs, les confinements militaire, contamination de nappes phréatique, lacs contaminés par des cadavres, contamination du blé, les moustiques etc.. l’histoire est pleine de ces histoires ou dés que la source a été trouvée les pandémies se sont arrêté même sans traitement ou vaccin.
    Aujourd’hui ce virus a une particularité inédite : Nous avons la chance dans notre société d’avoir une petite équipe en modélisation financière qui s’est amusé a collecter toute les sources de données publiques sur le covid (nous utilisons de outil pro des chers mais vous pouvez faire cela vous même en utilisant le DATA STUDIO gratuit de google) nous ne trouvons aucune logique nulle part : confiné par confiné, age moyen de la population, température moyenne du pays, taux de pauvreté, PIB /par habitant, espérance de vie etc... nos jeunes doctorants ont testés plus d’une centaine de paramètres pour essayé de trouver une clé de modélisation justifiant par pays le nombre de contaminés et le nb de morts
    Rien nous ne trouvons rien
    En résumé la communauté scientifique parle de tous sauf du ou des réservoirs de ce virus et sauf de l’inexplicable comportement de celui ci qui va à l’encontre de tout l’historique mondial des savoirs sur les épidémies.
    Les deux sujets qui me paraissent juste primordiaux !!!

    Le Carthaginois

     

    • "En résumé la communauté scientifique parle de tous sauf du ou des réservoirs de ce virus et sauf de l’inexplicable comportement de celui ci qui va à l’encontre de tout l’historique mondial des savoirs sur les épidémies.
      Les deux sujets qui me paraissent juste primordiaux !!!"

      Comme vous refusez de répondre à ceux qui ne croient pas à ce virus, ni à aucun autre, je n’attends pas de réponse de votre part, mais je savoure chacune de vos remarques complètement à côté de la plaque. Il est bien évident que vous pouvez mettre autant de doctorants que vous voulez pour étudier le problème. Si les données de base sont fausses, ils n’arriveront à rien.

      Épidémie bidon, tests bidons, statistiques bidons...Faut vraiment être à la ramasse pour étudier autant de faussetés.

      Mais bon, vous croyez à ce virus, comme vous avez l’air de croire à l’efficacité des vaccins, ça veut tout dire.

      P.S : Réservoir de virus...vous êtes en plein délire.


    • Je suis pas sur de vous suivre. Vous voulez dire qu’en détruisant l’endroit d’ou est sorti le virus, tous les virus rependus sur terre disparaissent, par une sorte de phénomène quantique ?


    • Bonjour, Le Carthaginois,

      Ton post est intéressant, mais, il y a un biais de taille dans ces tentatives de modélisation ! la donnée de base, à savoir les chiffres ( nombre de personnes infectées et nb de morts ) sont faux. Donc, rien ne peut en sortir de cohérent.

      Salut à Tunis !


  • A quand la photo du professeur Raoult dans le bureau ovale à la Maison Blanche ?
    Trump pourrait offrir au professeur Raoult un Barrett M82 à défaut d’un Walther W2000.

     

  • Trump est le plus grans président américain de tous les temps, c’est prodigieux ce qu’il arrive à faire en aaynt tout l’Etat Profond contre lui, la CIA etc, prodigieux ! Mais le gogol français élevé à la télévision ne fait que le fustiger, en réalité ces gens ne savent rien, répètent tout.

     

  • Trump... Le personnage m’a toujours intrigué. Quand je vois le nombre de personnes dans mon entourage qui le haïssent, mais quand je dis haïr c’est au point de lui souhaiter la mort. Je ne me l’explique pas.

     

    • Parce qu’il n’est pas : chanteur,acteur d’Hollywood, sportif (hors golf), il n’aime pas Mimi Maty, ni Hanouna, ni Bruel, ni Arthur, il n’a pas de trottinette, il n’applaudit pas à sa fenêtre tous les soirs les aides soignants, il n’est pas tatoué, il mange chez lui les hamburger, sa coiffure n’est pas tendance, il est pas noir comme Obama, il est déconfiné dans sa tête...depuis longtemps, il n’est pas abonné à Tik Tok, Smule, il est Président des USA ( quand même) et il ne porte pas de masque comme tout le monde, il twitte beaucoup, il se moque des médias qui font tout pour le dégager depuis 4 ans.
      Sa réélection en novembre prochain pourrait faire plus de victimes que le Covid-19 .


    • @ Max Gdx

      Parce que ce n’est pas un traitre, il est là pour essayer de gouverner et ramasser la merde des autres qui étaient à sa place .Mais les gens qui le critiquent ne comprennent rien, ils préfèrent des présidents qui bouffent le pognon du contribuable dans des guerres ce qui dure depuis des décennies dans ce pays et des soldats qui en reviennent mutilés physiquement et psychiquement .J’espère qu’il remettra de l’ordre, pour le bien des Américains et du monde, car ce pays est gangréné par le pouvoir profond .Il a beaucoup de courage .


  • Pour les virus mutants, la vaccination peut ne pas être efficace, or il y a déjà plusieurs souches du covid 19.
    Gageons qu’un remplaçant plus létal est déjà à l’étude ou prêt et qu’il pourra être disséminé plus vite sans possibilité de protection quelconque.
    Science et capital, une longue histoire.


  • Si Trump parvient à faire arrêter Bill Gates, alors là je serai enfin convaincue du fait qu’il est un réel opposant aux mondialistes.

     

    • @ Natacha

      Dans ce genre de jeu, la patience est reine. Guantanamo a été rénovée, Bill Clinton a été arrêté puis relâché après être passé à table. Podesta (PizzaGate) est en prison, Hillary porte un bracelet électronique, des villas de mafieux ont brûlé en Californie l’été dernier. Mc Caïn a été jugé et exécuté (rôle dans Daesh). Les membres du MS-13 sont sous les verrous, Un raid sur la CIA a eu lieu fin 2017, les 300 labos d’héroïne de la CIA en Afgha ont été bombardé. Epstein est passé à table, Weinstein (Hollywood) est tombé. Tous les false flags contre la Russie ont échoué. Trump ouvre le ObamaGate. Et puis, il y a des labos et des bases clandestines qui ont été détruites. Voici pour la partie visible de l’Iceberg...
      A suivre...


    • #2461515
      le 13/05/2020 par Oui-oui au Royaume des Débats Bidons
      Trump l’anti-Gates : "Ce virus va disparaître sans vaccin"

      Si Trump parvient à faire arrêter Bill Gates, alors là je serai enfin convaincue du fait qu’il est un réel opposant aux mondialistes.



      Heu, s’il l’arrête comme il a arrêté Epstein et Maxwell... Bref.


    • #2461526

      Ça ne veut rien dire être opposants aux mondialistes . C’est pas un groupe de petits connards qui amusent ensemble . C’est simplement un courant d’intérêts convergents qui soufflent dans un sens . On ne s’opposent pas au vent , on le dirige.


  • Le complotisme et la parano ont changé de camp avec cette histoire : "jusqu’à preuve du contraire c’est grave, dire l’inverse c’est une fake news". Finalement les scientistes sont des humains comme les autres, ils ont leurs phobies.


  • NORMALEMENT , les vaccins sont destinées spécialement pour les bactéries et non pour les virus, donc les médias prenne les citoyens pour des abrutis. d’une part,

     

  • Macron a tout fait pour qu’il y ait un maximum de contaminés en laissant entrer sans contrôle des centaines d’avions de Chine, en refusant de fermer les frontières, en interdisant longtemps les masques et aujourd’hui encore en autorisant le métro, mais pas des plages, même désertes ! Le Big Pharma sioniste lui avait donné cet ordre pour avoir le plus de malades possible, ce qui aurait légitimé la vaccination généralisée de la population, et qui aurait fait gagner au big pharma des sommes énormes .


  • Bonjour à tous,

    J’ai besoin d’une réponse à une question :
    Si Trump est contre l’oligarchie mondialiste alors pourquoi est-il favorable au déploiement de la 5G et même de la 6G ? Je doute qu’il ne soit pas informé sur la nocivité de ces technologies.

    Il y a quelque chose qui m’échappe, merci de m’éclairer svp !

     

    • #2461456

      La nocivité de la 5g n’est pas pire que la nocivité du Wi-Fi... Ce débat est un faux débat. Le soucis avec la 5g c’est ce qu’on en fera car elle permettra de nous suivre à la trace, d’avoir une société robot et ça permettra au pays d’avoir des investissements et une économie en croissance.

      Trump n’est pas mondialiste mais capitaliste donc c’est logique qu’il y soit favorable...

      La question est de savoir comment utilisera t il la 5g ?

      Et pour compléter.. Avec les opposants qu’ils combat, ça ne m’étonne pas qu’il souhaite le flicage de la population pour continuer de faire trembler les démocrates..

      Et puis d’un autre côté vu le contexte géopolitique et la bagarre avec la Chine qui elle est déjà full 5g, il a intérêt d’emboiter le pas si il veut que les américains votent pour lui.

      Ce que je pense de tout ça ? Ça ne me dérange pas de voir les antennes brûlées mais sans internet et les ondes électromagnétiques nous ne serions pas dans un contexte de révolte des nations.


    • C’est surtout les certitudes basées sur des croyances qui sont nocives...


  • Pourquoi les américains ont-ils Trump et pourquoi nous on se tape un fossoyeur ?

     

    • Parce que vous partez du principe d’etre plus intelligent que les autres... Resultat tous le monde vous prend pour des cons, et normal puisque c’est le cas.

      Source : Deux Heures moins le quart avant Jésus-Christ
      film sorti en 1982 avec Coluche


  • #2461284
    le 12/05/2020 par Il est où le soleil
    Trump l’anti-Gates : "Ce virus va disparaître sans vaccin"

    Des fois il est chelou,mais je pense qu’il a pas le choix de brouiller les pistes le type.
    En tout cas j’espère que nous verrons que du bon avec lui.
    Wait & see comme ils dises là-bas.


  • Bientôt un scandale Gates Gate alors ? Pas facile à dire.


  • #2461441
    le 13/05/2020 par Scientifique Révolutionnaire
    Trump l’anti-Gates : "Ce virus va disparaître sans vaccin"

    tant que les gouvernements, les médias et l’éducation sont corrompu et menteur,
    tant que les multinationals n’ont qu’un but officiel : faire de l’argent,
    tant que l’argent reste une illusion géré et distribué par les Banques Centrale, FMI...
    tant que tout les membres des diverses societés secretes, grandes familles, Milliardaires et think tank controlant tout ça ne sont pas arrétés et jugés,

    je ne croirais pas en Trump...

    c’est un mec de base choisi par le systeme pour faire le bon flic car le mauvais flic jouait depuis trop longtemps et devenait embarassant pour l’élite au sommet.

    remercier les parrains de plus vous mettre des petites frappes qui viol vos gamins à chaque fois qu’ils viennent prélever la taxe de protection c’est bien mais faudrait peut-etre pas s’en contenter !

    on a regretté chirac quand on a eu sarko puis on a regretté sarko quand on a eu hollande puis on a regretté hollande quand on as eu macron.

    et si je vous dis que vous allez regretter macron ?

    tout ce temps perdu !
    refaire un paradis sur terre est à la porté de n’importe qui, c’est très façile.

    ce qui est extremement dur et c’est pour ça que ça prend des centaines d’année, c’est de maintenir "viable" l’enfer dans lequel on vit depuis si longtemps.


  • Tous attendent la deuxième vague comme au surf alors qu’elle n’aura jamais lieu, Trump bien que n’étant pas médecin a bien plus de bon sens et sauve plus de vies que ses thuriféraires de la mafia médicale.

     

    • Si elle aura lieu cette seconde vague ! puisqu’ils nous le disent et nous le répètent, elle nous sera imposé, vous pensez peut-être qu’ils vont nous laisser vivre tranquille après ça alors qu’ils ont dans la tête de nous vacciner et de nous tracer ?
      C’est le fameux calme avant la prochaine tempête, je suis sur qu’ils ont déjà convenus d’une date, ils ont un calendrier diabolique à tenir et ils s’y tiendront.


  • Le président des USA met frontalement en accusation son prédécesseur, son entourage, ses sympathisants/complices/larbins, comme traîtres à la Nation. Les dissidents les plus exaltés parlent de peines de mort à venir. Ainsi soit-il. On a déjà vu, il est vrai, il n’y a pas si longtemps, des tyrans finir comme ils le méritaient, mais c’était au bout d’événements qui avaient exterminés préalablement leurs innombrables victimes selon un ratio délirant. Si l’on voulait faire un parallèle inversé, on pourrait dire que, par exemple, l’empire Inca sacrifiait peu d’hommes à la prospérité de beaucoup, alors que le système occidental sacrifie beaucoup d’hommes à la prospérité de peu. Un constat qui devrait disqualifier l’un devant l’autre alors que c’est l’inverse qui se produit, ce que démontre l’Amérique post Colombienne. Pourquoi ?


Commentaires suivants