Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Quelles leçons doit-on tirer de l’épidémie de Covid-19 ?

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2461200
    Le 12 mai 2020 à 18:40 par Mon Front Hydroxy-Populaire aussi !
    Professeur Didier Raoult – Quelles leçons doit-on tirer de l’épidémie de (...)

    Un petit mot sur l’agenda Gates, Docteur ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont tous ces " dirigeants " de merde qu’ils va falloir mettre définitivement sous cloche si les peuples veulent survivre à ce mondialisme cannibale !!
    Aujourd’hui l’ennemi se voit comme le nez au millieu de la figure !!

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour Professeur,

    Un très grand respect pour vous parce que vous avez lutté contre le pouvoir politique relayé par les médias mainstream, qui voulait absolument nous effrayer et ont éviter le plus longtemps possible de fournir les protections indispensables à la survie des patients. Les dégâts auraient dû être moins important si les protections avaient été fourni avant.

     

    Répondre à ce message

  • Le Professeur Raoult est un homme compétent et droit. Nous ne lui en serons jamais assez reconnaissants. Mais il n’a fait que la moitié du travail en laissant entendre que tout ce sabotage d’Etat ne saurait être dû qu’à l’incompétence et non pas à la malveillance.
    Comme le dit Charles Péguy : "Qui ne gueule pas la vérité quand il sait la vérité se fait complice des menteurs et des faussaires".
    Mais nous sommes là pour compléter le travail...

     

    Répondre à ce message

    • Oui, il faudrait que la peur change de camp, que les sinistres Véreux et Salomon suent la trouille de tous les pores de leur peau, que la mère Buzyn claque des dents à l’idée que nous demandions des comptes sur le retrait de la vente de la chloroquine, seul traitement efficace pour de nombreux décès survenus hélas ! ces deux derniers mois...

      Il faudrait...il faudrait...

      P.S. aurais-je encore le droit s’envoyer ce post demain, lorsque la loi de l’immonde avia sera passée, nul doute qu’elle le sera, avec une "Représentation Nationale" (comme ils s’appellent pompeusement) composée de larbins, de lâches, et de mafieux corrompus et tripatouilleurs ?

       
    • Vous me faites bien rire planquer dérrière un smartphone, ordi ou tablette ! Vous ne pouvez pas juste dire qu’il à fait un remarquable travail et qu’il à du courage ! Que faites vous de votre côté si ce n’est donner votre avis sous couvert d’anonymat sur internet ! Il est avant tout médecin, et sur ses prises de position concernant le protocole à suivre il n’a jamais fléchi, alors un peu de respect !!!

       
  • Question : Vu que l’épidémie se termine, les masques ont ils encore une quelconque utilités ?"

     

    Répondre à ce message

  • Confirmation - définitive et sans appel - de tout ce qu’a toujours soutenu le Pr Raoult quant à
    - son protocole, de prise en charge des malades comme de leur traitement
    - l’esprit obtus jusqu’à la toxicité du Conseil, incapable d’avoir l’esprit ouvert sur autre chose que des médicaments hors de prix et/ou toxiques
    - l’incurie délétère, l’incompétence criminelle, et l’entêtement absurde de ce gouvernement de brèles, aux ordres de qui l’on sait, maintenant !

    Confirmation - définitive et sans appel - du fait que ce gouvernement et ses sbires du Conseil sont bel et bien responsables ET coupables !!

    Ils devront donc rendre des comptes aux Français sur leur refus de
    - développer les tests
    - diagnostiquer les malades
    - mettre en place massivement le protocole du Pr Raoult - alors qu’il n’y avait rien d’autre - mais en ont cependant fait profiter certains...
    Hein, Buzyn ?!

     

    Répondre à ce message

  • Le professeur Raoult, sommité internationale en virologie et gestion d’épidémie, directeur de centre de recherche universitaire, et préconisateur à ce titre d’une thérapeutique et d’un protocole dont il prouve l’efficacité ; parle de REFUS DE SOINS de la part d’une institution dont c’est la vocation. Si les mots ont un sens, il s’agit de non assistance délibérée à personnes en danger ayant entraîné massivement la mort ( 27000 à ce jour). En d’autres termes, puisqu’il y a eue décision officielle préalable d’un ’’conseil scientifique’’ pour ce refus délibéré, suivi et appliqué par l’appareil d’état ; la qualification juridique de meurtre de masse avec préméditation n’a rien de déplacée. On rappellera que ce crime est encore en pleine commission ici-maintenant, publiquement et en toute impunité. Combien de morts va-t-il encore falloir avant que les criminels, connus, soient appréhendés ?

     

    Répondre à ce message

  • a propos de raoult de l’hydroxychloroquine :

    https://www.forbes.com/sites/alexle...

    a la fin de l’article :
    "The study also noted that most people who were granted access to the drug across France were from higher socio-economic groups."
    L’etude montre egalement que la plupart des personnes qui se sont vues delivrer le medicament en france etaient d’un niveau socio-economique eleve"

    bref,y avait pas assez de stocks pour tout le monde,il fallait choisir,on a garde le stock pour les copains et on a essaye de convaincre les couillons que c’etait pas bon pour eux.
    Un peu comme sur le titanic quoi : pas assez de chaloupes pour tout le monde,alors on fait jouer l’orchestre pour qu’en l’entendant les pauvres se disent "rien de grave" pendant que les riches embarquent...

     

    Répondre à ce message

  • Cette épidémie nous a notamment appris que nous avions en France :

    Le Ministre de la Santé
    Le Directeur Général de la Santé
    La Direction de Santé Publique France
    Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
    Les Directeurs des Agences Régionales de Santé
    Le Directeur de l’Agence nationale Sanitaire
    La Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
    L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.

    Mais comme tout cela ne suffit toujours pas, et suite à cette mascarade épidémique, nos (Très) chers politiques , monstres d’efficacité et de pragmatisme, vont créer :

    Le Haut Commissariat de Lutte contre les Épidémies
    Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
    L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale

    Et en prime, un Ministère de la Vérité !

    En résumé, plein de petits copains à placer.
    Et plein de jolies médailles à distribuer !

     

    Répondre à ce message

    • un tiers des "personnels" de santé dans le public sont des administratifs, pour la très grande part d’ entre "en doublons"....sans réelle utilité et qui ne voit pas 1 malade de l’ année.
      si la crise corona était une compétition sportive, on pourrait dire que les allemands (et pas qu’ eux malheureusement) ont foutu une sacré branlée à nos personnels de santé.
      mais comme je l’ avais prédit au départ (c’était pas difficile) : à la fin de la manoeuvre, il vont se décerner des médailles et se voter des crédits supplémentaires !

       
  • https://www.mediterranee-infection....

    En regardant ces deux courbes établissant une comparaison des décès entre Paris et Marseille, il va sans doute devenir bien difficile - euphémisme - pour les aboyeurs vénaux de Big Pharma, les media lâchement serviles, et le petit-tout petit arrogant Liste Noire, de faire autre chose que de la fermer !

    Il y aura certainement des explications, et elles risquent bien d’être sanglantes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents