Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Quelles leçons doit-on tirer de l’épidémie de Covid-19 ?

Le professeur Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et il nous en dit quoi le grand virologue : liste noire Patrick Cohen le propagandiste de Sion on attend ses remarques pensez donc un grand expert comme lui épaulé par l’autre icône es science de Daniel Cohen-bendit


  • Le Pr Raoult fait le même constat que la majorité d’entre nous .
    Il y a eu clairement une volonté d’empêcher les gens de se protéger du virus ( minimisation des risques, frontières ouvertes , baratin sur les masques ) une volonté d’empêcher les tests ( refus systématique de l’aide des labos pour les tests, et même la critique du Pr Raoult pour l’ organisation de sa propre campagne de test.)
    enfin , le blocage du seul moyen réputé efficace pour se soigner .

    Le Pr Raoult parle "d’anti-médecine " moi c’est plus le mot antéchrist qui me vient à l’esprit

     

  • Nous avions les médicaments ,nous avions les médecins ,nous avions les infirmières .Mais nous n’avions pas le matériel et les organisateurs pour mettre une stratégie en place parce que nous avons des guignols se prenant pour des gouvernants .
    A qui la faute ?????

     

    • La faute à nous qui avons laissé mettre au pouvoir cette clique depuis des décennies, et qui sommes trop stupides ou trop lâches pour renverser la table.
      Ces gens là ne sont pas si incompétents que cela, si on admet que leur rôle est de ruiner la France.


    • non ce n’est pas notre faute, on n’a jamais eu le choix, on est manipulés idéologiquement, inconsciemment.
      Avant il y avait les religions, maintenant il y a le big brother libéral celui qui bouffe tout.
      Big brother a montré le bout de son nez au siècle des lumières pas en 1984. On est des pions, on n’a pas la main et on ne l’aura jamais. la seule façon de sortir de ce cauchemar c’est piquer une grosse colère et tout péter (ou se casser, c’est encore possible)
      un peuple n’est pas fait pour faire de la politique mais pour vivre sa vie et surtout un peuple n’a pas besoin d’être dirigé ( pour aller où ?????)
      Petite anecdote dont j’ai eu connaissance aujourd’hui et qui illustre parfaitement l’adage l’occasion fait le larron.  :
      En Thaïlande plein de touristes français et européens n’ont pas voulu rentrer quand on a arrêté les derniers vols internationaux début avril (ils ont eu le nez creux) ; les services de l’immigration leur ont prolongé les visas et maintenant ils sont donc logés et nourris dans les temples bouddhistes, et suivis médicalement. C’est entièrement gratuit mais ils doivent selon les traditions monacales aider au fonctionnement du temple en contrepartie ( jardinage et entretien). Ils sont bien sûr totalement libres de leurs mouvements comme tout le monde ici et peuvent donc en profiter pour découvrir d’autres temples (et il y en a partout partout).


  • ce qu’ évoque Raoult poliment, c’ est qu’il est interdit de nommer l’ origine du fiasco organisationnel français, tout au plus le questionner à mi-voix....complotisme ou amateurisme ?
    Pour la catastrophe de Brétigny (alors que les 2 fameux syndicats de la honte s’ étaient précipité de clamer leur innocence, sans que personne ne leur demande rien), la justice a considéré que le manque d’ effectivité dans la maintenance du réseau férré, relevait plus du sabotage que de l’ incompétence.....c’ est vrai que dans ce cas : aucun membre de la secte à problème n’ était impliqué directement.

     

    • Il se permet de dire ce qu’il sait dans son domaine de médecin. C’est ça son travail. Mais il ouvre une belle fenètre à tous les conspirationnistes que nous sommes pour compléter l’analyse.
      Il a raison car ainsi il ne passe pas pour un "fou" ou un hérétique.
      Il soulève aussi un point important au niveau médical à la fin. Donc ce virus existe bien et reste dangereux. Mais la fibrose ne va pas etre prise au sérieux par nos autorités. Encore une fois : dommage.



    • Donc ce virus existe bien et reste dangereux.




      il existe bien comme des millions d’autres mais il ne reste dangereux que pour une infime partie de la population.
      circulez il n’y a rien à voir, à part pour ceux qui se passionnent pour les maladies.


  • M Raoult était déjà mal vu par l’oligarchie avant l’affaire du couillonavirus notamment sur le sujet du réchauffement climatique.


  • Evidemment, si on refuse d’emblée l’hypothèse "conspirationniste", on se condamne à ne pas comprendre. Et, si on se refuse à nommer l’ennemi, on se condamne à la défaite.
    Merci au site E&R grâce auquel beaucoup ont eu les moyens de comprendre en temps réel ce qui se passait, et qui auront peut-être un jour aussi les moyens d’agir !


  • #2461200

    Un petit mot sur l’agenda Gates, Docteur ?


  • Ce sont tous ces " dirigeants " de merde qu’ils va falloir mettre définitivement sous cloche si les peuples veulent survivre à ce mondialisme cannibale !!
    Aujourd’hui l’ennemi se voit comme le nez au millieu de la figure !!


  • Bonjour Professeur,

    Un très grand respect pour vous parce que vous avez lutté contre le pouvoir politique relayé par les médias mainstream, qui voulait absolument nous effrayer et ont éviter le plus longtemps possible de fournir les protections indispensables à la survie des patients. Les dégâts auraient dû être moins important si les protections avaient été fourni avant.


  • Le Professeur Raoult est un homme compétent et droit. Nous ne lui en serons jamais assez reconnaissants. Mais il n’a fait que la moitié du travail en laissant entendre que tout ce sabotage d’Etat ne saurait être dû qu’à l’incompétence et non pas à la malveillance.
    Comme le dit Charles Péguy : "Qui ne gueule pas la vérité quand il sait la vérité se fait complice des menteurs et des faussaires".
    Mais nous sommes là pour compléter le travail...

     

    • Oui, il faudrait que la peur change de camp, que les sinistres Véreux et Salomon suent la trouille de tous les pores de leur peau, que la mère Buzyn claque des dents à l’idée que nous demandions des comptes sur le retrait de la vente de la chloroquine, seul traitement efficace pour de nombreux décès survenus hélas ! ces deux derniers mois...

      Il faudrait...il faudrait...

      P.S. aurais-je encore le droit s’envoyer ce post demain, lorsque la loi de l’immonde avia sera passée, nul doute qu’elle le sera, avec une "Représentation Nationale" (comme ils s’appellent pompeusement) composée de larbins, de lâches, et de mafieux corrompus et tripatouilleurs ?


    • Vous me faites bien rire planquer dérrière un smartphone, ordi ou tablette ! Vous ne pouvez pas juste dire qu’il à fait un remarquable travail et qu’il à du courage ! Que faites vous de votre côté si ce n’est donner votre avis sous couvert d’anonymat sur internet ! Il est avant tout médecin, et sur ses prises de position concernant le protocole à suivre il n’a jamais fléchi, alors un peu de respect !!!


  • Question : Vu que l’épidémie se termine, les masques ont ils encore une quelconque utilités ?"

     

  • Confirmation - définitive et sans appel - de tout ce qu’a toujours soutenu le Pr Raoult quant à
    - son protocole, de prise en charge des malades comme de leur traitement
    - l’esprit obtus jusqu’à la toxicité du Conseil, incapable d’avoir l’esprit ouvert sur autre chose que des médicaments hors de prix et/ou toxiques
    - l’incurie délétère, l’incompétence criminelle, et l’entêtement absurde de ce gouvernement de brèles, aux ordres de qui l’on sait, maintenant !

    Confirmation - définitive et sans appel - du fait que ce gouvernement et ses sbires du Conseil sont bel et bien responsables ET coupables !!

    Ils devront donc rendre des comptes aux Français sur leur refus de
    - développer les tests
    - diagnostiquer les malades
    - mettre en place massivement le protocole du Pr Raoult - alors qu’il n’y avait rien d’autre - mais en ont cependant fait profiter certains...
    Hein, Buzyn ?!


  • Le professeur Raoult, sommité internationale en virologie et gestion d’épidémie, directeur de centre de recherche universitaire, et préconisateur à ce titre d’une thérapeutique et d’un protocole dont il prouve l’efficacité ; parle de REFUS DE SOINS de la part d’une institution dont c’est la vocation. Si les mots ont un sens, il s’agit de non assistance délibérée à personnes en danger ayant entraîné massivement la mort ( 27000 à ce jour). En d’autres termes, puisqu’il y a eue décision officielle préalable d’un ’’conseil scientifique’’ pour ce refus délibéré, suivi et appliqué par l’appareil d’état ; la qualification juridique de meurtre de masse avec préméditation n’a rien de déplacée. On rappellera que ce crime est encore en pleine commission ici-maintenant, publiquement et en toute impunité. Combien de morts va-t-il encore falloir avant que les criminels, connus, soient appréhendés ?


  • a propos de raoult de l’hydroxychloroquine :

    https://www.forbes.com/sites/alexle...

    a la fin de l’article :
    "The study also noted that most people who were granted access to the drug across France were from higher socio-economic groups."
    L’etude montre egalement que la plupart des personnes qui se sont vues delivrer le medicament en france etaient d’un niveau socio-economique eleve"

    bref,y avait pas assez de stocks pour tout le monde,il fallait choisir,on a garde le stock pour les copains et on a essaye de convaincre les couillons que c’etait pas bon pour eux.
    Un peu comme sur le titanic quoi : pas assez de chaloupes pour tout le monde,alors on fait jouer l’orchestre pour qu’en l’entendant les pauvres se disent "rien de grave" pendant que les riches embarquent...


  • Cette épidémie nous a notamment appris que nous avions en France :

    Le Ministre de la Santé
    Le Directeur Général de la Santé
    La Direction de Santé Publique France
    Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
    Les Directeurs des Agences Régionales de Santé
    Le Directeur de l’Agence nationale Sanitaire
    La Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
    L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.

    Mais comme tout cela ne suffit toujours pas, et suite à cette mascarade épidémique, nos (Très) chers politiques , monstres d’efficacité et de pragmatisme, vont créer :

    Le Haut Commissariat de Lutte contre les Épidémies
    Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
    L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale

    Et en prime, un Ministère de la Vérité !

    En résumé, plein de petits copains à placer.
    Et plein de jolies médailles à distribuer !

     

    • un tiers des "personnels" de santé dans le public sont des administratifs, pour la très grande part d’ entre "en doublons"....sans réelle utilité et qui ne voit pas 1 malade de l’ année.
      si la crise corona était une compétition sportive, on pourrait dire que les allemands (et pas qu’ eux malheureusement) ont foutu une sacré branlée à nos personnels de santé.
      mais comme je l’ avais prédit au départ (c’était pas difficile) : à la fin de la manoeuvre, il vont se décerner des médailles et se voter des crédits supplémentaires !


  • https://www.mediterranee-infection....

    En regardant ces deux courbes établissant une comparaison des décès entre Paris et Marseille, il va sans doute devenir bien difficile - euphémisme - pour les aboyeurs vénaux de Big Pharma, les media lâchement serviles, et le petit-tout petit arrogant Liste Noire, de faire autre chose que de la fermer !

    Il y aura certainement des explications, et elles risquent bien d’être sanglantes...


Commentaires suivants