Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

Sur ordre de qui ?

Le plus étonnant, mais qui n’étonnera plus personne dans cette France socialo-sioniste de plus en plus rance, c’est que les comptes véritablement haineux d’extrême gauche ne sont pas touchés par cette furia répressive. On peut lire partout et en permanence des menaces de morts et des insultes à l’encontre des représentants et des symboles de la droite nationale ou identitaire.

 

 

Pendant que les comptes des patriotes sur Twitter ou sur Facebook sautent les uns après les autres pour cause de « haine », la « journaliste » d’i24news Noémie Halioua fait en toute impunité l’amalgame entre la fête des chrétiens et la colique :

 

 

Que fait la DILCRAH ?

Il est vrai que l’exemple vient d’en haut avec les socialistes qui ont été au pouvoir pendant cinq ans et la gauche libérale-libertaire qui a repris le flambeau, en renouvelant crédits et confiance à l’organe de répression juridique et médiatique qu’on appelle pudiquement la DILCRAH. À la vérité, un organisme soviétique de censure et de délation, qui ferme les yeux sur les exactions de la gauche culturelle aux commandes, et pour cause.

 

 

Le seul avantage dans cette parenthèse antiraciste et antifasciste de pacotille, c’est qu’elle va faire croître le sentiment national qui va bénéficier d’un effet martyr turbo. Ceux qui doutaient encore que la France et les Français étaient under attack en seront pour leur naïveté, et pour leurs frais, puisque la confiscation de la pensée va de pair avec la confiscation de l’argent. Les Français ont moins le droit de dire et moins le droit de posséder. Nous voici dépossédés sur deux niveaux, le symbolique et le concret.

Quant à la gauche, qui pense avoir gagné le débat d’idées en l’interdisant, elle creuse sa tombe définitivement, puisque les vrais Français ne lui pardonneront jamais cette forfaiture. Depuis que ce rebut du socialisme a accepté de trahir le monde du travail, elle sert d’outil de domination qui ne dit pas son nom à une oligarchie qui ne dit pas son nom.

Curieusement, après l’élimination de l’opposition nationale, que ce soit par le système électoral ou par la voie judiciaire, et maintenant par la censure des réseaux sociaux, il ne reste en face du macronisme triomphant que l’extrême gauche de théâtre, soit une opposition aussi bruyante qu’inoffensive.

On peut dire qu’avec l’élection truquée de Macron, l’oligarchie en France – et non pas l’oligarchie française – a réussi un triple coup de Jarnac : remplacement de gouvernance et remplacement d’opposition sur remplacement de population !
Ou comment tenir le pays de haut en bas et de gauche à droite...

- La rédaction d’E&R -

 


 

« Génération identitaire », « Pont d’Arcole »... les têtes tombent sur Twitter. Le réseau social applique depuis quelques jours ses nouvelles conditions d’utilisation. Plus strictes envers les contenus haineux, celles-ci ont déjà engendré la suspension de plusieurs comptes d’extrême droite, de quoi susciter la compassion de plusieurs internautes et notamment des cadres du Front national.

 

#Twitterpurge

Mais cette fois, le réseau social est allé plus loin. Trois comptes britanniques ont déjà disparu : ceux du parti politique Britain First, de son leader Paul Golding et de sa vice-présidente Jayda Fransen, dont les tweets antimusulmans avaient été relayés par Donald Trump.

La fachosphère française n’est pas en reste puisque plusieurs de ses comptes emblématiques ont été suspendus : celui du groupuscule Génération identitaire a été suspendu le 20 décembre, et, depuis lundi, le dénommé Pont d’Arcole (@PtdArcole), twitto nationaliste qui comptait plusieurs dizaines de milliers d’abonnés, n’existe plus non plus sur Twitter.

Cette interdiction stricte des contenus qui « glorifient la violence ou les auteurs d’actes violents » et les « images haineuses », à savoir des logos et symboles « hostiles et malveillants », pourrait encore toucher des dizaines de comptes.

 

#SoutienAPontdArcole

Ces suppressions ont relancé le débat autour de la liberté d’expression et de la censure, porté en partie par le Front national, dont certains cadres n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur mécontentement en 280 caractères, volant au secours de Pont d’Arcole avec le hashtag #SoutienAPontdArcole.

 

 

Comme Stéphane Ravier, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, sénateur des Bouches-du-Rhône et maire du 7e secteur dans les quartiers nord de Marseille.

 

 

Ou encore Jean Messiha, haut fonctionnaire proche de Marine Le Pen et candidat malheureux du Front national lors des dernières législatives, qui invite tous ses abonnés à « dénoncer ce véritable scandale de la censure »...

Lire l’article entier sur nouvelobs.com

À ne pas manquer, sur E&R :

L’Empire, ses réseaux et ses méthodes, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1868765

    Vous remarquerez que tous ces cadres du FN qui dénoncent la censure de tel ou tel compte n’ont évidemment rien dit lors de la censure de Soral et E&R, alors que la presse mainstream (Le Monde, etc) avait largement relayé cet évènement. (la seule exception fut, je pense, ce cher Gollnisch)

    Ils s’indignent tous en retard. Comme pour les éditeurs : lorsque Kontre Kulture se faisait censurer, aucun éditeur n’a ouvert sa gueule ; maintenant, c’est au tour d’éditeurs mainstream, Gallimard, Bayard, etc.

     

    Répondre à ce message

    • #1868803
      Le Décembre 2017 à 17:18 par révi-sioniste
      Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

      Un jour quelqu’un a écrit un truc du style : quand ils sont venus pour les communistes je n’ai rien dit, quand ils sont venus pour les juifs je n’ai rien dit, quand ils sont venus pour les homosexuels je n’ai rien dit, quand ils sont venus pour moi il n’y avait plus personne.

       
  • #1868802
    Le 27 décembre 2017 à 17:17 par Aladin0248
    Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

    Il va falloir commencer à s’exprimer par paraphrase, ce que fait déjà A. Soral dans ses vidéos : la communauté organisée/ de lumière, l’armée la plus éthique du monde, les arracheurs d’oliviers et empoisonneurs de puits. Les double et triple sens seront compris, Mais peut-être que oui, peut-être que non. J’ai déjà commencé dans mes mails à utiliser des métacaractères pour casser l’indexation : T@lmud l0bbyJ. Nous sommes en dictature. La prudence s’impose de plus en plus. Ceci dit, les procès d’A.S. sur les dessins démontrent que même les pires procès d’intention deviennent possible. C’est terrifiant !

     

    Répondre à ce message

  • #1868807
    Le 27 décembre 2017 à 17:21 par Sans limites
    Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

    La photo de la crèche est insoutenable ! Même avant ma conversion, lors de ma longue vie d’athée gauchiste, je n’aurais osé faire une chose pareille, par respect pour les personnes croyantes et parce-que nous n’étions pas aussi vulgaires dans notre combat. Ces pauvres gens payeront cette forfaiture s’ils ne regrettent pas un jour, car nul ne blasphème ainsi Dieu sans conséquences. Je prie pour leurs pauvres âmes...

     

    Répondre à ce message

    • #1869151

      Il s’agit seulement de gosses de riches en manque de repères qui provoquent dans le but de se faire remarquer tant ils sont malheureux. S’ils avaient des passions ou un but dans la vie ils ne penseraient pas à faire cela. Parfois aussi ils volent à l’étalage, j’en ai vu faire.
      Donc la justice de Dieu est déjà accomplie car ces jeunes sont bien à plaindre.

       
  • #1868818
    Le 27 décembre 2017 à 17:51 par Mort de rire
    Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

    Voilà un argument de plus pour démontrer qu’il est impossible d’arriver au pouvoir de manière démocratique (en suivant les règles du système) si on ne fait pas parti de celui-ci, si on veut obtenir le pouvoir il faut le prendre par la force comme l’on fait Mussolini ou Franco ou alors il faut allier la droite nationale avec la droite conservatrice.

    Ravier a tort pour le coup, il ne devrait appeller au respect des principes démocratiques mais plutôt au renversement du régime.

    Occuper les réseaux sociaux ne sert à rien de concret car le peuple dans son ensemble n’utilise pas Twitter, c’est certe utile pour diffuser des éléments de propagande électorale et pour se faire connaître médiatiquement mais cela ne permet pas de changer quoi que ce soit.

    Pour réellement influer sur le cours des événements il faut contrôler l’esprit des gens par les médias et la culture ou alors tenir la rue et forcer les dirigeants à prendre en compte nos revendications sous peine d’actions qui leurs seraient dommageables.

    Les bobos gauchos font les malins derrière leurs ordinateurs car ils ne risquent rien mais si par hasard ils auraient conscience que leurs moqueries entraîneraient des réactions de la part de milices de type chemises noirs vous pouvez être certain que leurs propos seraient beaucoup moins provoquant.

     

    Répondre à ce message

    • #1869067

      Hahaha, d’accord sur un pouvoir fort, il n’y a pas d’autre moyen de sortir de la chienlit ! Mais la droite "nationale", la "droite" conservatrice c’est un peu comme la "gauche" socialiste... Va falloir accélérer le temps et revenir illico presto au XXIe siècle camarade :)

       
    • #1869218
      Le Décembre 2017 à 13:15 par Mort de rire
      Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

      @Hahaha

      Il est vrai que les termes de droite "nationale" ou "conservatrice" sont principalement des vues de l’esprit ainsi qu’une tentative de transposer des anciens concept sur la réalité actuelle, mais je trouve qu’ils ont quand même leurs pertinence.

      Dans un premier temps il faut réunir une audience nombreuses et sensibles à nos idées, il se trouve que les groupes sociaux les plus favorables à la cause se trouvent parmi les électeurs du FN ou des LR du moins en théorie car la majorité d’entre eux sont défavorables aux évolutions sociétales actuelles, car que ce soit pour gagner des élections ou tenter un coup de force il faut pouvoir bénéficier du soutien massif d’une partie importante de la population.

      L’important est de favoriser la convergence entre les bourgeois catholiques et les petits blancs de la France périphérique, je suis pourtant convaincu que ce n’est ni MLP ni Wauquiez qui permettront une évolution de ce type, il faut un parti neuf dirigé par des gens jeunes et qui allierait une partie des "réseaux" des LR (pour obtenir le pouvoir il faut avoir des soutiens dans l’administration et de l’argent provenant des milieux d’affaires favorable à la cause) et des idées de l’ancien FN.

      Par ailleurs il faut noter que le FN s’y prend très mal, ses dirigeants pensent que l’important c’est d’exister sur les médias et les réseaux sociaux alors qu’ils feraient mieux de tenter de développer leurs propres "presse", papier, internet voir même télévisuelle avec l’aide de leurs soutiens financiers ( un peu comme Poutine, Orban ou Erdogan qui ont encouragé les hommes d’affaires proches d’eux à faire émerger une miriade de médias qui leurs sont favorables) ; et d’inciter au développement d’association proches pour occuper l’espace social, que ce soit des clubs de sports (de préférence des sports d’équipes ou de combats), des groupes de supporters (comme le font les fascistes italiens ou les hooligans des pays de l’Est), des lieux de rencontres (comme les bars identaires), des associations d’aides aux pauvres (Casa Pound), de soutien scolaires, de corps de métiers voir même carrément des clubs de tirs ou des milices nationalistes (comme dans les pays de l’Est) ; de manière à mettre au point tout un réseau militant au sein de la société visant à souder ses soutiens et à attirer une nouvelle audience non politisé par le biais de la sphère sociale.

       
    • #1869338

      Hahaha, commentaire limpide @Mort de rire. Même si je ne suis pas tout à fait sur cette ligne (trop restrictive), il va falloir trouver autre chose (s’il n’est pas déjà trop tard) que le Front c’est certain.

      Sinon on peut penser que le manque de réseautage (associatif, syndical, médiatique ou culturel) du FN n’est pas seulement un défaut d’idées ou une erreur de stratégie. Les cadres et dirigeants sont conscients de ce flagrant problème d’implication dans la vie réelle, depuis le temps qu’ils se coltinent leur meilleur ennemi à "gauche" (qui lui sait faire...). Il est probable que le spectacle des réseaux "sociaux" leur suffit à atteindre le minimum de "clients" permettant de gérer le portefeuille de mandats. Hélas...

       
  • #1868838
    Le 27 décembre 2017 à 18:31 par The Médiavengers
    Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

    C’est bien fait. Au lieu de blablater sur Tweet-à-toute-heure, agissez dans le réel.
    Ce pays est devenu un vrai concert de casseroles.

     

    Répondre à ce message

  • #1869073

    Est-il si coûteux de créer un concurrent à twitter au lieu de pleurnicher ? Il faut en parler à Poutine. Lui a personnellement les moyens de faire Rtwit qui s’engagera à ne jamais censurer personne : ni Soral, ni BHL, ni Maduro, ni Charlie Hebdo, ni le CRIF, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #1869829
    Le 29 décembre 2017 à 15:50 par Le_Lyonniste
    Twitter durcit ses règles et suspend plusieurs comptes nationalistes

    Le « grand plan » de la mondialisation se met en place. C’est un prémice de bouversements majeurs.

     

    Répondre à ce message