Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

La LICRA se félicite de cette censure

Le 23 novembre 2017, nous concluions notre article Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV par ces mots :


- la volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation confine à l’acharnement arbitraire et s’inscrit pour le coup dans une logique de harcèlement et d’intimidation ;

- la liberté sur Internet est une hypocrisie à destination des crédules : les GAFA défendent une idéologie et des intérêts tout à fait identifiables.

 

Depuis, YouTube a « restreint » la diffusion de L’Heure la plus sombre n°89 confirmant sa dynamique de censure.

 

En parallèle, le harcèlement juridique visant à tuer économiquement Alain Soral et Égalité & Réconciliation n’a pas faibli ces dernières semaines :

- refus de la CEDH d’examiner la requête d’Alain Soral dans l’affaire de « la quenelle de Berlin » ;

- condamnation de Stéphane Blet à 5 000 euros d’amende ;

- condamnations d’Alain Soral et du secrétaire national d’Égalité & Réconciliation à 12 000 euros d’amende pour l’affiche « Pornographie mémorielle ».

 

Environ 25 procès pour 250 000 euros demandés et 1 an de prison ferme requis, à quoi nous ajoutons la fermeture arbitraire des comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation : il est évident que le Pouvoir se donne les moyens pour verrouiller toute résistance réelle à son égard.

En supprimant simultanément mercredi 13 décembre 2017 les comptes Facebook d’Alain Soral et d’Égalité & Réconciliation, les ennemis de la liberté d’expression ne font que confirmer l’importance de notre combat.

 

La réaction immédiate de la LICRA :

Soral Down

[EXCLUSIF] Les pages Facebook d’Alain Soral et Egalité et Réconciliation ont disparu des radars aujourd’hui vers 16h. Les premières images du crash :

Publié par Licra sur mercredi 13 décembre 2017

 

En ce qui concerne Facebook en tant que tel, nous ne pouvons que constater le lien probant et révélateur qui existe entre perte d’influence et soumission au Pouvoir [2] : en 2017, les utilisateurs passent 43 % de temps en moins sur ce réseau social, comparé aux données de l’an dernier. Un chiffre auquel s’ajoutent les récentes déclarations d’anciens cadres du géant du Net qui mettent en garde la société civile sur les risques que fait courir le « social media » à l’ensemble du tissu social.

À force de compromission avec les officines du Pouvoir, les réseaux sociaux et les plateformes de diffusion accélèrent la lassitude de leurs utilisateurs [3].

 

Plus que jamais, nous encourageons les sympathisants d’Alain Soral et d’Égalité & Réconciliation à faire corps pour défendre l’insoumission française !

 

Les pages de secours d’Alain Soral et d’E&R : à rejoindre massivement !

Facebook Alain Soral (déjà supprimée !)

Twitter Alain Soral

Facebook E&R (déjà deux pages supprimées !)

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Notes

[1] Nous encourageons les lecteurs à contacter la LICRA via Facebook, Instagram, Twitter etc. pour leur exprimer leur manières de voir les choses quant à l’utilisation de l’argent du contribuable.

[2] Le parallèle avec la presse écrite est prégnant.

[3] Nous ne pouvons que vous encourager à vous munir d’un VPN tant la logique de contrôle se fait pressante sur le consommateur moyen.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est assez dingue qu’ils suppriment sa page facebook ou twitter. Soral n’a jamais appele au meurtre mais fait des analyses pertinentes (justes ou fausses) sur certains sujets qui blessent l’"elite" au pouvoir...dans l’histoire, ce genre de censure c’est produit dans les "heures les plus sombres." Halte a l’inquisitions de l’ideologie monolithique de ce petit groupe de tares. Ils ne sont pas representants de la masses humaine sur la planete et risquent de s’en prendre pleins les dents. Ca aura ete de leur faute de toutes manieres car ils n’auront pas appris de l’histoire.
    Depuis le fondement de l’histoire humaine et meme avant, il est un processus naturel que les tyrans sont punis et que le peuple reprenne le pouvoir d’une main de fer.

     

    • On ne doit jamais défendre sa cause là où le LGBT a la priorité sur toutes. Le LGBT, sans du tout que ces gens soient plus méchants que d’autres en moyenne (ce sont plutôt des dépendants de certaines passions dont ils ne voient pas les programmeurs), forme toujours un troupeau se mouvant comme un seul homme dans le sens de la destruction de l’ordre naturel du déni à 99% des humains de leurs droits naturels. La où la critique du phénomène LGBT est assimilée à de l’homophobie, tout se passe comme si Pierre Bergé était le seul maître à bord après Satan, et Zuckerberg le patron de FB est un Pierre Bergé à sa manière. Pour cette raison il ne faut jamais défendre sa cause sur le Huffington Post non plus. Il vaut mieux à la limite mettre des posts sur JSS news, parce que ce site n’exige pas le respect préalable des pervers pour leur perversité même. À force de discuter sur JSS news vous allez recevoir des tombereaux d’ordures sur la tête mais vous finirez par être entendus au moins sur certains points, mais dans un médium comme Huffington, jamais. Face à un adversaire pratiquant la reductio ad Hitlerum, sachons pratiquer la reductio ad Bergem.


  • #1860810

    C’était logique que ça se produise un jour, voilà ce qu’il arrive quand on est totalement dépendant des GAFA... Mais la censure se fait de plus en plus visible, à quand un média alternatif ?


  • La censure du net est obligatoire de leur point de vue car il y a beaucoup d’informations ne devant arriver aux oreilles du peuple .. Mais ils sont obligés de suivre à minima les règles qu’ils dictent pour ne pas être découvert trop tôt donc le peuple aura toujours l’avantage sinon le régime dictatorial sera visible ouvertement même pour les plus endormis.
    Seulement ce ne sont pas eux qui font de tel ou tel support un "buzz", c’est nous.
    Alors changeons simplement de support, Facebook n’est pas le seul existant, mais surement le premier voué à disparaître. En attendant vous avez le choix avec Minds, Seen, Gab et Diaspora.
    Idem pour Youtube et Google, il existe plein d’alternatives ...


  • #1860815

    Ca se resserre, la place forte est presque totalement investie .

     

    • Le combat est malheureusement inégal. Quoi qu’il arrive, merci à E&R grâce auquel j’ai compris dans quelle sordide et hypocrite dictature nous vivons.


    • @ Juju

      Avant d’annoncer que le combat est inégal, il faudrait savoir si vous voulez combattre ces gens-là dans le monde virtuel ou dans le monde réel. Perso, ils peuvent bien verouiller et censurer tout internet que j’en ai rien a branler.

      Si vous me voyez sur internet - au passage, bonjour à la NSA - c’est que je trouve cela distrayant, sinon je vis dans le monde que Dieu m’a assigné, c’est-à-dire le monde réel.


  • Je vais mettre un peu les pieds dans le plat (même si ça ne me satisfait pas du tout comme situation pour vous) , mais ce qui arrive à ER et AS est à noter dans vos paradoxes, vous êtes un pied dedans et un pied dehors du système qui vous tape sur les doigts. Cela fait 3 ans que dis (que j’hurle) qu’il faut quitter les GAFA pour aller sur les plate-formes sociales alternatives (Russe et Chinoise), ER et AS sont fédérateurs et ceux qui les suivent les suivront même si c’est Russe ou Chinois. A quoi ça sert de proposer une VLC Boxe si de toutes façon les utilisateurs du comptes ER et AS sont traçables. J’espère que cette histoire sera un mal pour un bien pour aller vers d’autres horizons que le web propose. Peut-être que enfin on sera libre ailleurs et virtuellement. A bon entendeur

     

    • #1860837
      le 14/12/2017 par The Médiavengers
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      Vous n’avez pas tort, sauf qu’il est plus intelligent de savoir utiliser les armes de l’ennemi contre lui en le combattant sur son propre terrain, permettant ainsi de le démasquer définitivement, plutôt que de le laisser se construire un (im)posture prenant plus de poids qu’elle n’est en réalité auprès des naïfs.

      S’ils veulent fermer tous les comptes, les blogs ou les sites qui mentionnent le nom de Soral ou d’E&R, je leur souhaite bien du plaisir. De simples noms de codes de remplacement permettront de détourner le problème, et l’aspect "top secret-résistance" attirera en masse jeunes et moins jeunes. Ils ont déjà tué la presse, la télévision et la radio de cette façon. On peut leur faire confiance pour tuer le net de la même manière.


    • #1860847

      ceux qui les suivent les suivront même si c’est Russe ou Chinois.




      Oui, ceux qui les suivent, et donc les connaissent déjà. Parmi eux combien sont venus à E&R plus globalement la dissidence ou simplement se poser les bonnes questiond via les réseaux sociaux ? Certainement quelques uns tout de même. Quid de ceux qui ne les connaissent pas ?
      Donc pourquoi être un pied dans le système par une présence facebook ou Twitter ? Justement pour se faire connaître de ceux qui sont en plein dans le système. Faudrait-il laisser le monopole sur ces réseaux aux médias, analystes, journalistes, comiques, officines, associations... officiels ? Non, bien sûr que non. Et la preuve que cela les gêne c’est leur réaction.


    • Mais on s’en fout d’être sur un réseau social "dissident", si on est qu’entre nous, on sera bien avancés. L’intérêt de facebook c’est le partage et surtout le fait que l’information peut se retrouver dans le flux d’actualités de quelqu’un qui n’est pas encore réveillé. Pour nous, un flux RSS fait trés bien l’affaire.


    • @ Médiavengers
      Je serais tout à fait d’accord avec cette vision si sur le terrain judiciaire les choses étaient aussi égales entre ER et "ses ennemis". Apparemment l’ennemie à plusieurs coups d’avances et les règles qu’il s’applique à lui même ne s’appliquent plus pour ER, d’où ma remarque de le laisser jouer tout seul dans son bac à sable. Et si vous devez utiliser leurs armes autant ne pas le faire avec leurs méthodes. M’enfin j’ai pas de conseils à vous donnez, vous êtes suffisamment grand pour savoir ce que vous faites, je me faisais l’avocat du diable, mais j’en ai marre que vous vous prenez des coups sans beaucoup bouger en apparence.

      @Igor Meiev,
      C’est pas les réseaux sociaux qui ont fait ER et encore moins Soral, donc que le réseau soit US, Russe ou Chinois, je persiste et signe, ça ne change rien. La fermeture des comptes est abusive mais elle sert d’exemple, surtout lorsqu’on voit leur contenu, c’est le même que l’on trouve sur ER, donc ça ne changera rien. Mais n’étant pas dans le secret des Dieux, je dis surement une grosse bêtise.

      En attendant, @tous bon courage !


    • #1860973

      Pas besoin de plateforme sociale, ce sont des systèmes anti-social.


    • Au contraire, il faut investir au maximum ces plates-formes, car lorsque la censure nous frappe c’est à ce moment qu’ils légitimisent notre combat.
      Après je suis d’accord, il faut être présent sur le plus de réseaux sociaux possible pour rester quand même visible pdt les périodes de censures.


  • #1860828

    Alain Soral est un brave homme !


  • la réponse est simple, nous devons tous nous déconnectés des réseaux sociaux.

     

    • Pour ma part, c’est fait depuis toujours !


    • #1860930
      le 14/12/2017 par Emilien Chaussure
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      Idem : refus quasi autistique de rentrer là-dedans.
      Maintenant, camarades dissidents 2.0, le choix est simple : on continue à se faire croire à la révolution "en un simple clic" ou on retrouve le monde réel en rejoignant massivement les sections locales. Bienvenue dans la réalité...


    • Facebook ? C’est quoi ce truc ?


    • @ Emilien Chaussure

      "le choix est simple : on continue à se faire croire à la révolution "en un simple clic" ou on retrouve le monde réel." J’aime entendre ce genre de phrase, ça permet de séparer le bon grain de l’ivraie.

      Mais bon, je crois que pour l’instant, il y a plus d’ivraie que de bon grain, l’hypocrisie étant très répandue dans la "dissidence" et puis la révolution dans le monde réel va se heurter inévitablement à la notion de "légalité" et ça peu de gens sont prêts à franchir ce rubicon.


    • Les réseaux sociaux sont des avancés technologiques sans aucun doute , mais il a son revers .Énormément de gens se sont engouffrés dans ces réseaux, c’était le but, de manière à pouvoir les contrôler .Ce qui est en train d’être prouvé .Tout est bon pour contrôler, car, plus on modernise l’interconnexion plus cela devient facile .Et comme la maladie du siècle, est le narcissisme, beaucoup de gens étalent leur vie sur "Facebook" et bien d’autres supports .Tout le monde sait tout sur tout le monde .Très pratique, mais indiscret .


    • pour moi c’est facile j’ai jamais eu de smartphone !!!


    • #1860974
      le 14/12/2017 par Emilien Chaussure
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      @Jalon
      Bien vu. Une révolution survient quand le légal s’oppose au légitime. Rien à foutre de LEURS lois sataniques. Je crains Dieu seulement et n’obéis qu’à Sa loi : LA loi.
      Si on se cache, on tergiverse c’est par trouille uniquement. On rationnalise sa trouille par des considérations légalistes, de condamnation de la violence, etc. : ça reste de la trouille.
      Internet est un moyen parmi d’autres mais le duel final se jouera sur terre, en "vrai".


    • @Emilien Chaussure
      " Une révolution survient quand le légal s’oppose au légitime."

      Il me semble plutôt que les révolutions ne surviennent que lorsqu’une classe bourgeoise intermédiaire et ses intellectuels cherche à prendre la place de celle qui domine, le peuple ne servant que de chair à canon.

      Or à ce jour, la classe bourgeoise intermédiaire vient de prendre l’assemblée par les urnes et semble travailler de concert avec celle qui domine.

      Tout fout l’camp, décidément !


    • #1861384
      le 14/12/2017 par Emilien Chaussure
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      @doumé
      J’aurais dû dire révolte peut-être ; je ne pensais pas à la "révolution de 89" qui n’est qu’un coup d’état bourgeois avec, je suis d’accord, le peuple comme chair à canon. Je pensais plus exactement aux conditions sociales et morales d’une société dégénérée qui "obligent" à la révolte quand il n’y a plus de possibilité de vivre dignement, c’est à dire en être humain et pas en larve.


  • #1860853

    C’est plutôt bon signe, il faut le prendre comme une récompense !


  • #1860855

    Après Spuntik et RT "déréférencés " pour ne plus apparaitre normalement ça continue encore.
    ça aura le mérite d’être de plus en plus clair même pour ceux qui ferment les yeux, se bouchent les oreilles, et le nez... mais beaucoup ici connaissaine lt situation clairement annoncée par M Valls et sa suite dont la violence hallucinante des propos est sans équivoque depuis toujours quant aux intentions belliqueuses et la férocité de ces gens (" faire taire par tous les moyens possibles" , "mettre à terre A.S",
    "lui faire rendre gorge"...)
    Nous sommes certainement nombreux à avoir déjà viré google des moteurs de recherche au profit de moteur plus anonymes, les alternatives existent et puis au dessous de la première surface le web est vaste . on peut toutefois imaginer que via les fournisseurs d’accès ceux qui accèderont au web autrement , seront considérés suspects et se verront contrôlés à domicile. nous glissons dangereusement vers le cauchemar d’Orwell et il est assez glaçant de réaliser que finalement ces gens n’ont rien à envier à la Corée du Nord ; vilipendée par ces mêmes ; et dont on dénonce sans cesse la censure en l’opposant à notre "liberté" Merci de nous tenir informés, et peut être de faire appel aux bonnes volontés pour organiser la suite et savoir comment servir de relais parce que beaucoup d’entre nous sauront trouver l’info mais cette censure va surtout faire en sorte que ceux qui arrivent et notamment les plus jeunes et donc l’avenir, ne soient plus jamais en contact avec une information alternative. Au menu, écran total pour tout le monde : yahoo news , conspiracy watch, l’inénarrable outil du monde dont j’ai déjà oublié le nom (détox machin) et pure people comme seule source d’infos... welcome into the newworld


  • D’où l’intérêt de venir sur Pewtube. Là, aucune censure !

     

    • #1860935

      Aucune censure peut-être mais aucune audience aussi...


    • #1860987

      Oui, très bonne idée mais la censure, c’est les autres qui décident où elle commence et où elle termine. Donc c’est pas vraiment le critère. La question est qu’est ce qu’on vient chercher sur un réseau social. Je pense que les problème de Soral et ER dépasse le cadre franco-français, et il va de pair avec la politique extérieur de la France. Donc "l’externalisation des convergences" est le critère premier qu’il faut chercher et trouver.


    • Il y a aussi DTube...

      Et accessoirement, l’audience suivra les producteurs de contenus. Si E&R persiste à s’accrocher à Youtube, c’est sûr que la transition sera douloureuse lorsque viendra le moment ou elle sera contrainte et forcée.

      Plus tôt elle est effectuée, mieux ça se passera.


    • @Talion

      L’audience suit les producteurs de contenus et les producteurs de contenus suivent l’audience. Résultat : rien ne peut bouger.


    • "L’audience suit les producteurs de contenus et les producteurs de contenus suivent l’audience. Résultat : rien ne peut bouger."

      Avec un état d’esprit moutonnier et panurgiste, c’est sûr...


    • @Talion

      C’est la réalité telle qu’elle est. Je suis certain que toi-même, si tu étais producteur de contenu vidéo et que tu désirais toucher un large public, tu choisirais Youtube ou Dailymotion, mais certainement pas un Machin-Tube confidentiel dans l’espoir que ça décolle dans dix ans.


  • #1860936

    L’Empire contre attaque !


  • La censure est une réaction de peur .Peur de la vérité de la confrontation qu’ils n’ont jamais osée, parce qu’ils savent qu’ils ne pourraient tenir à peine 15 minutes dans un débat .Peur de la vérité, comme un livre ouvert .Alors il est tellement plus facile de museler son adversaire, plutôt que de le confronter .C’est un signe de lâcheté face à l’adversité .Un math se gagne en luttant, mais pas en s’enfuyant comme un vulgaire voleur. Ils se servent de toutes les combines, parce qu’ils se rendent compte qu’ils perdent du terrain face à des argumentaires solides .Alors faut abattre la bête, la mettre au sol pour qu’elle se taise .Alain Soral a ouvert une brèche, qui devient une ouverture béante qui n’est pas prêt de se refermer, bien au contraire

     

    • @ dixi

      "La censure est une réaction de peur .Peur de la vérité de la confrontation". Je ne suis pas d’accord avec cela.

      Je pense que la vérité, ils la connaissent, c’est juste qu’ils ne l’aiment pas et donc la combattent (censure). C’est nous (dissidents) qui avons peur d’aller à la confrontation dans le monde réel, . L’illégalité de cette action étant un verrou mental très puissant.


  • Que dire... Que c’était prévisible ? En tous les cas envisageable. Que c’est inapproprié ? Complètement. Cela dit une impuissance d’un système à faire face à une contestation de qualité.


  • Pourquoi continuer à utiliser cette merde que l’on critique à longueur de temps ?
    C’est comme ceux qui regardent les télé-réalité tout en trouvant ça nul soi-disant.
    En attendant ça leur fait de l’audience et leur permet de prospérer


  • #1860963

    Je viens de fermer ma page Facebook par solidarité.


  • Il y a cette censure logique de l’ennemi hypocrite et ignoble et puis il y a les dissidents en mal de publique mordant la main qui leur a donné à mangé , quel grand combat qu’à mené Alain Soral via E&R depuis 10 ans pour la conscientisation des masses abruties , ou bien la désabrutisation des masses inconscientes... Aujourd’hui on se trouve au moment où il faudra avoir batti son réseau dissident dans le réel pour survivre à la dictature des traîtres et des lâches . Courage et foi à Alain Soral et tout ceux qui luttent pour faire vivre la plus belle communion des honnêtes hommes francophones de ce siècle.


  • bonjour
    Ce n est que le commencement.Il faut bien se rendre compte que ces gens là ont tout les pouvoirs.Pour l instant ils utilisent les moyens plutôt "doux"afin de museler Soral et Dieudonné,mais après ça sera quoi...
    La situation est extrêmement dangereuse !
    Donc ,je pense que c est Alain Soral qui devrai partir a l étranger,la Russie sans nul doute et préparer la résistance de la bas.
    Le temps presse !
    Cordialement

     

  • Les pays totalitaires mettent les chaînes aux mains et aux pieds des résistants, qui malgré tout, ont une petite chance de s’en sortir , les soit-disantes "démocraties" mettent des muselières aux cerveaux des citoyens et celà est infiniment plus monstrueux car nous devenons inconsciemment complices de notre malheur ! Le premier ennemi des pouvoir de dominations est le "savoir" sous toutes ses formes !!


  • Alain Soral fait peur et à juste titre.
    Il est cultivé, intelligent, beau, à une vision de la France très juste et surtout il est patriote.
    On comprend très bien la réaction des traîtres et des étrangers qui œuvrent à la destruction de la France.


  • #1860992

    La Licra a bien fait le ménage sous sa publication Facebook.
    Il y a quelques heures, nous retrouvions une bonne centaine de messages (constructifs) de soutien à E&R et Soral. À présent, tout a été nettoyé. Seuls les messages qui se réjouissent de cette censure ont été conservés. C’est propre !

     

  • #1861007

    Espérons qu’ils ne parviennent pas à faire fermer le site égalité et réconcoliation ! Ce serait un coup dur pour la dissidence .

     

    • Le pouvoir sioniste ne pourra jamais fermer le site pour la simple et bonne raison qu’il n’y a qu’en France que les travaux de Soral et d’E&R sont considéré "criminel" par la justice. Si d’aventure, la Lica s’avérait en mesure d’obtenir un jugement exécutoire concernant le site, l’équipe d’E&R n’aurait qu’à transférer les serveurs ailleurs. Ce ne sont pas les juridictions non alignées qui manquent. La seule chose que les patrons de Micron pourront faire c’est d’ordonner à ce dernier de forcer les FAI français à bloquer l’URL d’E&R au niveau des serveurs DNS. Or, ce "blocage" se contourne en 10 secondes et n’importe qui peut le faire, pas besoin d’être un super crack.

      Pour ce qui est de facebook, il est encore beau qu’ils n’aient pas fermé les comptes d’E&R et Soral avant. Je vous rappelle que les patrons s’appellent Zuckerberg et Sandberg. Je n’ai aucun compte de réseaux asociaux et je suis pourtant de loin le plus informé de tout mon entourage. C’est bien la preuve que cette merde ne sert qu’à accumuler des données sur les utilisateurs et vendre des cochonneries inutiles (de préférence à crédit). Ceci étant dit, je comprends l’importante visibilité qu’offrent (encore) les réseaux asociaux pour une organisation politique. Ce sera donc aux sympathisants d’E&R à relayer et faire tourner les pages et vidéos de l’organisation sur facebook. Enfin, n’oublions pas que les jeunes désertent en masse facebook pour instagram et d’autres réseaux. Ce n’est qu’une gesticulation de plus dans la soumission totale de la France à un ordre mondial en fin de course. Un jour tous ces collabos seront jugés.

       

      • 1. FAUX : ils peuvent fermer le site, bloquer les accès en France, enlever les résultats sur Google et surtout interdire Alain Soral et son organisation de se reconstituer (même à l’étranger sauf si le site est monté par des personnes n’ayant plus la nationalité française).

        2. FAUX : Instagram a été racheté par Facebook. Donc que les jeunes désertent FB pour aller à Instagram, à la fin c’est toujours les mêmes qui t’enc*lent.

        Vous sous-estimez la puissance du pouvoir, malheureusement.


    • @ Seb

      Bon, j’ai peut-être mal choisi mon exemple pour Instagram, car oui c’est du pareil au même. Mais ce que je voulais démontrer c’est que facebook ne sera pas éternellement incontournable. Pour ce qui est de la fermeture du site, je signe et persiste puisque c’est un sujet que je connais assez bien, c’est mon métier.

      Le FBI a mis cinq ans pour fermer MegaUpload dont les serveurs étaient majoritairement hébergés aux États-Unis et au Canada. Les pertes pour l’industrie d’Hollwood s’élevaient à un demi-milliard de dollars US. Donc je récapitule : il y a violation de plusieurs lois criminelles et fiscales, il y a, pour les flics, un accès légal et politiquement facile aux serveurs (ce n’est pas le Canada qui va faire de l’obstruction au FBI) et pour terminer, il y a des millions de dollars de pertes dans une industrie clé de l’impérialisme américain. Ils y ont quand même passé cinq ans. Or E&R ne viole aucune loi, ne fait perdre aucun argent à quiconque et s’ils déménagent leurs serveurs en Chine, en Russie ou en Iran, je ne vois pas comment une fermeture est envisageable. De la façon dont les centres de données opèrent aujourd’hui, il n’est pas nécessaire d’être physiquement sur place pour administrer un site. Pour ce qui est du blocage en France, je l’explique dans mon commentaire : il suffit pour les machines clientes d’utiliser un serveur DNS public plutôt que celui du FAI. C’est à ce niveau que le gouvernement français bloque actuellement les sites dits djihadistes. En clair, il suffit pour l’internaute de changer 4 nombres dans la configuration de sa connexion :
      http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net...

      Oui, l’oligarchie est puissante mais E&R n’a pas d’activités criminelles. Les blocages que l’organisation subie sont dégueulasses, mais ils se font sur des réseaux de l’oligarchie comme facebook ou google. Ils peuvent bloquer les gens pour les raisons qu’ils veulent. Sur le web c’est une autre histoire, il faut des lois et ultimement la collaboration des pays hôtes. Même la loi qui permettait le pseudo-blocage des sites djihadistes ne tient pas la route d’un point de vue légal :
      http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...


  • #1861027

    Un épisode supplémentaire d’un combat culturel qui va s’intensifier. Qui a de l’influence ? Comment ? Pourquoi ?
    Au-delà de E et R et d’autres acteurs culturalo-politiques dissidents, il est question de savoir si dans la réalité des forces politiques lourdes et structurées peuvent, par des élus, prendre le contrôle des outils qui à l’heure actuelle sont dans des mains d’adversaires, des outils qui tiennent le réel. Un centre socioculturel en quartier c’est des centaines de milliers d’euros à l’année, une fédération d’éducation populaire aussi, une maison des jeux aussi, des lieux de vie associatifs aussi, pareil pour tous les services com’ municipaux qui nous innondent de journaux, d’agendas culturels... les lieux de loisirs (skateparks, espaces publics de sports) qui en plus font dans la programmations culturelles (avec graffeurs, groupes de musique, plasticiens variés...) C’est aussi ces domaines qu’il faut envisager.
    Facebook et Internet sont un média essentiel. Mais si aucun parti ne se coltine le terrain de "la culture" avec de la pédagogie, des enquètes chiffrées dans des médias alliés, des exemples frappant sur tout le clergé qui empèche d’autres cultures alors rien ne se passera politiquement.

    La page facebook est perdue. Pas la guerre.


  • #1861142

    .... II nous reste ce site ; sans être parfait, c’est mieux que rien, bien sûr, et comme dit l’adage populaire : "faute de grives, on mange des merles"....


  • Certains commentaires parlent de confrontation dans le monde réel, d’action, de combat. D’autres de guerre...

    Mais c’est justement tout ce que recherche le système et tout ce qu’il attend avec ce genre de provocations : pousser la dissidence à la faute afin de durcir ouvertement le ton contre elle et la dénoncer ensuite au grand jour comme étant violente, anti-démocratique et terroriste - preuves à l’appui !
    Elle sera alors pieds et poings liés. Bâillonnée puis emprisonnée.

    Courage à Alain SORAL et à E&R.

     

    • Sans parti politique organisé et prêt à la lutte, la dissidence ne sert à rien d’autre qu’a pleurer sur son sort !


    • #1861200
      le 14/12/2017 par Ritchie Cuningham
      Les pages Facebook d’Alain Soral et d’E&R supprimées

      Jusqu’à preuve du contraire chaque citoyen à des droits : droit d’association, de réunion, de vote et à la parole. Bref, droit à prendre part au débat d’idées et à la vie politique.
      Alors ne soyons pas infantile. Il n’est pas question de fomenter de la violence. Le fantasme type jeu de rôle ou le virtuel ne doivent pas remplacer une conscientisation nouŕrie de (kontre) kulture suivie d’une démarche réelle et raisonnable.


    • Courage à nous tous. Quand on attaque le messager...
      Et puis on ne va quand même pas se faire claquer la gueule, vicelardiser nos enfants, voler dans le porte-monnaie, et pire, en restant éternellement bouche bée, quand même.
      Les infos sont de plus en plus contrôlées. A bas la pravda des "soviets" !


  • #1861209

    You Tube ne fonctionnera désormais qu’avec les entubés !!!...


  • #1861289

    [3] Nous ne pouvons que vous encourager à vous munir d’un VPN tant la logique de contrôle se fait pressante sur le consommateur moyen.



    Il apparaît plus que nécessaire, qu’en olus des dessins de la semaine et toute autre activité solidaire, vienne se greffer "le tuto de la semaine" sur ces sujets techniques de sorte à les simplifier, les démocratiser, pour le pékin lambda et même les bêtas, comme moi. Et ainsi que l’on puisse s’émanciper des GAFAM et autres.
    Merci.

     

  • J’en conclu que la licra se nourrissait de Soral ^^
    Tuer la poule aux œufs d’or, il n’y a vraiment qu’une clique de sionistes traitres à la nation France pour oser le faire. Quelle belle bande de truffes. En même temps c’est bientôt l’heure de la Dinde. Ils aiment bien se faire fourrer de marrons ces quiches.


  • #1861321

    Le Capital s’effondrera lorsqu’il produiras les conditions objectives de sa destruction.
    L’économie s’est virtualisé dans la production de capitaux à dépassé le réel. Ce dépassement du réel des moyens de productions s’est automatiquement reflété dans les rapports sociaux qui se sont eux aussi virtualisé dans la cybernétique du capital.
    A ce moment la c’est la négation de la négation, utiliser ce qui sert à nier l’humain pour nier cette négation.

    Cette censure est un excellent signe pour ma part. Cette vidéo est très drôle, j’ai adoré ! La Licra doit penser qu’elle marche sur Berlin ! A mon avis cette censure à provoqué plus d’émotion chez ceux de la Licra que chez E&R.
    Soyons honnête, c’est RIEN qu’une page facebook.

    Tout les utilisateurs facebook vous suivant se rendront compte que vous êtes crédible au point d’être censuré par facebook, c’est de la pub !


  • #1861344

    Les alternatives libres (logiciels libres, serveurs décentralisés) sont en plein essor, il est possible de gérer votre propre serveur qui se relie à la fédération :

    - Mastodon (fédération de serveurs libres P2P comparable à twitter)
    - Diaspora*(fédération de serveurs libres P2P comparable à Facebook)
    - PeerTube (fédérations de serveurs libres P2P comparable à youtube)

    L’association framasoft en france propose déjà leurs propres serveurs sur ces réseaux sociaux libres, il vaut mieux toujours posséder ses propres serveurs et ne pas dépendre d’un centre qui a tout pouvoir.

     

    • @TontonP2P

      Tout à fait d’accord. Comme le disent beaucoup de gens (y compris chez E&R), on a plus de libertés politiques si on a une indépendance économique.

      Internet est un moyen de communication et de fédération indispensable aujourd’hui.
      Je pense que le même raisonnement peut être appliqué pour ce dernier : avoir une indépendance numérique est nécessaire pour sa liberté politique.

      Je pense aussi qu’E&R l’a compris et gère "en propre" pas mal d’aspects de ses moyens numériques :
      - le site
      - le forum adherants
      - le lecteur vidéo alternatif à YT
      - la site de financement participatif
      - le site ERFM
      - etc...

      Le problème c’est que monter une instance (mastodon, diaspora, ...) qui soit performante, ça coûte de l’argent et aussi du temps :
      - location / achat des serveurs, place en datacenter, ...
      - le personnel pour la création / maintenance de l’infra
      - la sécurité (le personnel + les logiciels / services)
      - le community management (bon, là... ils peuvent reprendre ceux de facebook)
      - des développeurs pour les patchs / plugin / customization... (et tout le monde ne connait pas Ruby...)

      Bref, les techno sont là, mais il faudrait trouver l’argent et les gens pour monter tout ça.


    • Serveur, data centre, personnels, systemes de paiement securisé, même si cela ne va pas plaire à certains mais j’ai eu solution très fiable et de source sûre en Asie. Si le webmaster veut me contacter en MP je suis ouvert. Les personnes sont des relations personnelles et je m’engage à faire le lien constant. A vous de voir.


  • bizarre fdsouche tjs present ?


  • Son compte facebook supprimé ? Pas grave, on ira sur VK ^^ Si en plus facebook est en perte de vitesses, raison de plus de s’exposer ailleurs.

    Ces débiles de GAFA n’ont pas l’air de comprendre comment fonctionne un marché...


  • Les talmudistes-sionistes sont comme ça : il faut leur être soumis,leur être dévoué ,renoncer à être soi.
    Les T.S se doivent d’être "sur d’eux et dominateurs" donc dire ce qui est et ce qui ne doit pas être.Il faut donc se démettre ou se soumettre ,c’est normal ils sont nos "maitres" (pour les rimes) ou du moins le pensent-ils....


  • #1861472

    Perso, je ne visite jamais Facebook... Cela ne va pas changer grand chose pour les gens comme moi.


  • #1861563

    Créez un compte Snapchat à Alain, EER et Vincent Lapierre, ce réseau social a récupéré une bonne partie de la désertion de Facebook :)

    En plus la génération 18-25 devenant de plus en plus fan de cette équipe, ils seront ravis !

    Force & Honneur !


  • #1861643

    Il est intéressant de constater à quel point le système possède des tentacules si longues, mais qui convergent vers un seul et même épicentre, là où chatouille Soral.

    Une telle synchronicité entre associations, tribunaux, institutions financières et maintenant même les multinationales californiennes de médias sociaux qui s’y mettent. Cet acharnement du système sur Soral est un bel exemple de l’expression perverse du pouvoir en place.

    Soral on est avec toi !


  • Pour ma part, je n’utilise ni Facebook, ni internet explorer, ni Google... Je ne suis pas sur les réseaux sociaux numériques, je préfère les vraies rencontres, j’utilise Firefox et qwant pour surfer... E &R, la Russie et la Chine préparent un"autre" Web, allez y, nous vous y trouverons...... Car bientôt, ce seront des armes létales qu’utilisera l’empire.... Vous êtes, et nous sommes, leurs cibles prioritaires ! Nous les vaincrons, avec l’aide de Dieu, et quelques poignées d’ Hommes au cœur de lion.... Et au cerveau sain !


  • Cher Alain, tu es Atlas, supportant un autre Monde ! Tu n’oublieras jamais ta force, notre force, la Vérité !


  • Il est temps de boycotter massivement les GAFAs. Ce sont des organisations crypto-sionistes qui pour la première fois ont le contrôle de la majorité des accès a l’information mondiale sur internet. Maintenant qu’ils ont la dominance des parts de marché, ils commencent la censure. Il faut les boycotter et passer sur des plateformes indépendantes et pas susceptibles de rachat par les GAFA.

     

    • Je le fais depuis longtemps..... Les grands groupes mondialo-capitalistico- anti-reflexion n’ont pas d’intérêts pour les "dissidences" et n’ont pas de limites, puisqu’ils pensent ce qui est Bon pour vous (surtout pour eux et la planche à billets éternelle ! ).... On s’en passe facilement ! Depuis 2001 je connais le vpn, je ne m’en suis jamais servi.... Je vais encore y réfléchir.... Je ne devrais pas en avoir besoin surtout !


  • #1861893

    INTERNET " incontournable " ????????????
    Je me pose la question du pourquoi cette apathie du peuple ?
    Internet ? Oui, car bizarrement, cet outil permet de se soulager sur les réseaux et de s’endormir plus sereinement.
    Je crois qu’il ne faut pas craindre la censure sur internet, au contraire... si internet devient inaccessible, le risque de renversement du gouvernement, d’une rébellion voir d’une révolution est plus grand.
    Hitler voyait une voiture pour chacun, Rotschild un ordi pour chacun :: ce n’est pas sans raison.
    A méditer.


  • Qu’ils continuent à se tirer des balles dans les pieds. Vu le rythme de développement des technologies de communication, je doute fort que le législateur parvienne à suivre...

     

    • @ Dam Ned
      D’accord avec toi. Il suffit de s’intéresser par exemple à la technologie "blockchain", complètement décentralisé et incontrôlable (qui ne veut pas dire fou pour autant) utilisé par la monnaie Bitcoin mais aussi par d’autres systèmes comme bientôt les banques et les assurances. Pourquoi ne pas imaginer une "BlockChain" E&R, çà serait prometteur, j’en suis sur, incluant Journalisme, Travail, Loisirs Formation, etc
      Leurs façons de censurer 2 pages FB me fait rire. 2 pages se ferment sur FB, demain 200 réouvriront sur FB et VKontacte (https://vk.com).

      Bon courage à vous monsieurs les censeurs.


  • Ca y est, mon compte VK est crée (moins d’une minute sur https://vk.com : VKontakte). Mon compte FB à été importé et transformé aussitôt.
    A vous de jouer les amis. C’est parti pour le grand saut en Russie.

    Surtout faites passer le message.

    "Les Coqs rejoignent les Ours", je répète "Les Coqs rejoignent les Ours"


  • #1862156

    Il faut oublier FB et youtube. Il faut utiliser les réseaux sociaux décentralisés, comme steemit, Dtube, et d’autres à venir, certainement.


  • Il ne faut jamais dépendre de réseaux sociaux alignés : ils ont en fait tous été conçus par des entrepreneurs cherchant à contrer et à encadrer la liberté "excessive" du Net.

    Mais si toutefois vous voulez une présence FB par exemple, un moyen serait que je passe tous vos affichages sur une page personnelle que je monterais en mon propre nom, depuis le Canada. Mais pour nous rendre invulnérable vous et moi à la politique de censure de ce réseau, vous ne seriez pas seuls sur la page en question : vous feriez face à des interlocuteurs et même à des détracteurs que j’inviterais à afficher aussi. Je suis pour la libre expression intégrale mais pour le droit de réponse des personnes et causes intéressées à cette libre expression. De cette manière la page, tout en contenant tout votre matériel voulu, ne serait pas non plus une page pouvant être logiquement décrite comme consacrée à la propagande de vos idées. Ce serait plutôt l’équivalent d’une émission de débats du genre où on ne vous invite jamais mais où les invités les plus hostiles, indifférents ou amicaux seraient obligés d’accepter votre présence.

    J’admire surtout le courage de Soral mais je suis loin d’être en accord avec toutes ses idées, la plupart d’entre elles méritant d’être discutées à fond mais non pas nécessairement d’être adoptées sans raffinement. Voici mon propre point de désaccord pouvant faire l’objet d’un débat ne pouvant par ailleurs que vous être utile en tant que résonateur.

    Personnellement, j’admire beaucoup le souverainisme en tant qu’élan vital, mais je suis d’avis à la suite de recherches occultes personnelles (faites en Haïti, pays où tant de cultures projettent leur ombre) que l’âme de l’entité appelée aujourd’hui la France et dont la figure est Marianne, que cette âme collective qu’invoquent tant de soupirants et tant de poètes, est une âme damnée (comme c’est le triste destin de la plupart des grands amoureux que de constater que l’objet de leurs transports fut toujours un monstre) : c’est l’âme d’une prostituée, pour ne pas dire de l’archétype de La Prostituée au sens biblique. En plus cette âme est la fille aînée, au sens rituel maçonnique, de l’âme d’Israël. Cette âme méchante cherche la perte des millions d’enfants dont elle a soin, de leur âme surtout, et s’ils ne consentent à la perdre, de leur vie. Cette France qui vous fait soupirer fut en fait dès le départ un rouage des plus centraux mis en place en vue de l’avènement du NOM.


  • A quand supprimé de Google ?


  • Un rapide survole des commentaires sur la page de la licra (dont certains très drôle) et facebook en général montre que cette censure nous rend très populaire.


  • Pourquoi E&R ne créerait pas sa propre instance Mastodon ?

    Mastodon est une structure de réseau social à vocation décentralisatrice qui vise précisément à éviter cette toute-puissance des grands acteurs centralistes de l’Internet. Se concentrer tous comme des moutons sur des services centralisés est à l’opposé même de la philosophie initiale d’Internet.


  • #1863354

    Le soi-disant non-respect de la Charte Facebook est bien entendu une escroquerie.

    Oumma.com et d’autres officines friandes de propos communautaristes et racistes n’ont en effet pas quant à elles de menaces de fermeture de la part de Facebook, bien qu’elles violent certains aspects de la Charte Facebook (il ne faut pas grand chose pour cela...).

    Étant moi-même parfois réticent vis-à-vis d’Alain Soral sur certains points, mais admiratif sur sa profondeur de vue et son courage sur bon nombre de sujets politiques ou sociétaux (féminisation, justice sociale...), je suis choqué par cette fermeture de compte, car cela n’est que le début. D’autres paroles dissidentes seront bâillonnées ainsi...


Commentaires suivants