Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un proche de Valls accuse Mélenchon de proximité idéologique avec Dieudonné et Soral

Un proche de Valls accuse Mélenchon de complicité avec « les thèses de Dieudonné et Soral ». Le député de la France insoumise, lui, accuse « la bande à Valls » d’être « totalement intégrée à la fachosphère ». Les tensions entre les deux hommes ne datent pas d’hier, mais le ton monte.

 

Manuel Valls et ses proches ne décolèrent pas contre une lettre publiée sur le site de Jean-Luc Mélenchon, dans laquelle il l’accuse de proximité « avec les thèses ethnicistes de l’extrême droite » et « avec les dirigeants de l’extrême droite israélienne ».

Samedi matin sur BFMTV, Francis Chouat, successeur de Manuel Valls à la mairie d’Evry (Essonne), s’en est pris au député de la France insoumise qui justifiait dans ce texte sa démission d’une mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie présidée par Manuel Valls.

« Son coup d’éclat témoigne d’un profond mépris pour la Nouvelle-Calédonie et le travail parlementaire », a d’abord commenté Francis Chouat sur BFMTV. Il a dénoncé « le mélange des arguments employés, en allant jusqu’à traiter Manuel Valls d’allier des thèses ethnicistes de l’extrême droite ». « C’est fort de la part de la France insoumise qui est soutenu par le FN pour retirer le drapeau européen de l’hémicycle », a-t-il ajouté faisant à l’amendement déposé par les députés mélenchonistes.

 

« Procès de Moscou »

« C’est un adepte des procès de Moscou, a martelé Francis Chouat. Il s’agit d’accuser de manière irraisonnée ». « Ce qu’il y a derrière, c’est une complicité de plus en plus explicite avec les sinistres de la République, avec les thèses de Dieudonné et Alain Soral », a renchéri le maire d’Evry avant d’ajouter : « ce n’est pas un combat de personne, c’est un combat politique éminemment ».

[...]

 

Dieudonné, qui s’était présenté dans la 1ere circonscirption de l’Essonne (3,8%), avait appelé à Farida Amrani au second tour face à Manuel Valls. Cette dernière avait contesté la victoire de l’ancien Premier ministre lors d’une soirée électorale très agitée.

Quelques minutes après le passage de Francis Chouat, Jean-Luc Mélenchon a répliqué dans la même tonalité sur Twitter : « La bande à Valls est totalement intégrée à la fachospère et à sa propagande ».

 

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Pour « comprendre » l’israélophilie de Manuel Valls
et son acharnement pathologique contre Soral et Dieudonné,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • À lire son tweet, Francis Chouat a mangé avec Christine Angot dans la dernière semaine (cf. Angot vs Corbières à ONPC).


  • Enfin bon, comme vous y aller les médiascracra, dites plutôt que Mélenchon se sert des idées d’Alain Soral pour pomper les voix du FN, non pas dans le but de sauver la France mais pour que les escrocs dont il fait partie continuent à s’engraisser aux frais des Français - il y aurait peut-être éventuellement derrière tout ça une histoire de reconstruction du 3e temple ou je ne sais quel délire franc-maçon... les fous sont loin d’être tous enfermés...


  • Valls veut absolument revenir en ’ surface ’, pour cela il lui faut un antagoniste politique de façade à combattre. Cela ne peut être celui qui l’a mis par terre c’est à dire le tandem Dieudonné Soral et qui sont l’antithèse d’une façade.
    Mais la question posée est comment ce gars peut il encore avoir un proche ?

     

    • Pire insulte que Isis Daeshois, c’est Dieudoniste.
      Valls l’attaché press de Dieudo revient, Merde alors Dieudo va encore faire pleins de fric.

      Sans Valls je n’aurais jamais connu Dieudo et Soral, et grâce à Haziza je connais Vincent La Pierre ce faux journaliste ( faux car il n’est pas sur BFM, télévison Fraaannnnçaise officiel).


  • La seule et unique chose que je retient de cette polémique c’est le fait que **certains**(je ne généralise pas) identitaires devraient officiellement allez s’abonner aux réseaux sociaux de Valls car il est désormais officiellement(il l’à toujours été officieusement) sur la même ligne islamo-obsédé israélo-soumis/israélophile qu’eux.

     

  • Ras-le-bol de ce cirque, Mélenchton n’est qu’un acteur grassement payé pour jouer le rôle de l’opposant ! Il a son salaire ENORME tous les mois, et sa retraite est GRASSEMENT assurée pour sa fin des temps ; il s’en fou, il fait semblant mais reniera la moindre idée à l’encontre du pouvoir en place sitôt que les circonstances le demanderont. C’est typiquement le gauchiste libérale pervers narcissique qui utilise le système et toute opportunité médiatique au seul bénéfice de son image. C’est très important pour l’empire que le chef des gauchistes français soit un neuneu manipulateur frère la truelle.


  • Le cinéma continue... Valls est un fachiste et Mélenchon en est un aussi, le trotskysme est réellement devenu le modèle de l’intelligentsia du régime...

    Alors que tout les gauchistes """français"""" traitent tout le monde de fasciste comme s’il s’agissait d’une insulte, pendant ce temps en Italie Mussolini est considéré comme étant un grand homme d’État...même en Espagne la plupart des gens s’accordent à dire que Franco a fait beaucoup de choses positives pour son pays.

    Il serait peut être temps de s’interroger au sujet de la propagande gauchisante ainsi que sur l’inculture de la soit disant élite au pouvoir.

     


    • même en Espagne la plupart des gens s’accordent à dire que Franco a fait beaucoup de choses positives pour son pays



      On ne connaît pas les mêmes Espagnols, alors.


    • Même si je n’ai pas souvent été d’accord avec vous voir jamais je comprend votre point de vue mais ne faites pas l’erreur d’aimer ou de trouver du ’’positif’’ chez des meurtriers et criminels comme Franco ou Mussolini voir même Hitler, Churchill etc.. car je tiens a vous rappelez que les gauchiasses font de même avec les meurtriers Staline, Trotski etc...
      Francis Cousin explique très bien la réalité, ce système est fait pour nous faire prendre partis prit pour X criminels en costards car ils sont rivaux entre eux.


    • @ Seconde Classe

      Vous allez monter en grade ;)


    • @Pierre-Loup

      Votre commentaire relatif à F. Cousin (que je n’ai pas eu le temps de visionner, comme beaucoup de contenus d’E&R, hélas) m’évoque cette phrase de Dimitri Orlov, relative aux "cultes de haine" bâtis par les médias (c’est un peu long, je m’excuse) :
      « Les machines sociales sont dirigées par des psychopathes. Quoi qu’il en soit, vous pouvez être absolument sûrs, et cela n’a rien de personnel, qu’elles sont entièrement hors de votre contrôle, et qu’il n’y a rien à faire à ce sujet. Mon espoir sincère et honnête est que, une fois que vous digérez et acceptez ces faits, se stresser à propos d’une figure de proue psychopathique ou d’une autre commencera à vous paraître stupide, le sortilège sera brisé, le vitriol politique dans votre cerveau finira par se métaboliser en quelque chose de moins toxique (urine, probablement), vous cesserez de gaspiller vos énergies et vous vous sentirez mieux. En ce qui concerne toutes les Cathédrales de haine, ne vous en approchez en aucun cas. Les Cultes sont mauvais ; les Cultes de haine politique doublement. »

      D. Orlov est une sorte de libertaire conservateur russe vivant aux E.-U. Je ne prends pas tout ce qu’il dit pour argent comptant (il adopte volontiers des postures que je trouve proches de celles de gourou/coach qui ne débordent pas de compassion pour autrui), mais il a une rigueur (froideur) d’analyse toujours bonne à entendre, pour s’entraîner.


  • Çà brasse dans les loges.....


  • C est fou Alain Soral est le plus honnête avec des valeurs morales
    avec Dieudonne et beaucouo de courrage et ils ont peur d etre associes a eux !

    Pas impossible qu ils brulent des images saintes en baraguinant des incantations sataniques les soirs de pleine lune....


  • Comment des électeurs peuvent voter pour des types pareils, voilà une bonne question.


  • Si ces 2 clowns se rejettent la honte de "l’extraimdrouate" l’un sur l’autre, c’est que "l’extraimdrouate" a raison.
    CQFD

     

    • Où vous avez vu de l’exrême droite ? chacun defend ses petites idées, il n’y a pas de parti politique,de mouvement, l n’y a pas ou peu de production culturelle, pas de ligne politique, c est très restreint et dispersé "l’extrême droite" .

      Est que l’identitaire est d’extreme droite ? est ce que l’islamohpobe est d’extrême droite ? Est ce que l’antisémite est d’extrême droite ? C’est du délire..

      L extreme droite est capitaliste, anti-capitaliste, alignéé, non alignée.. franchement.. il y ici est là des pôles qui fédèrent,que les medias claasent à l extrême droite...
      mais il y a pas d extrême droite structurée, agissante. (et même au sens propre, qui est d’extrême droite dans le paysage français ?)


    • Moi je ne connais pas de partis d’extrême droite en France.

      Par contre, on peut dire qu’il y a des mouvement d’extrême droite extrêmement puissants : la franc-maçonnerie :
      - ) elle défend les milieux d’affaires,
      - ) elle a infiltré l’armée,
      - ) elle a infiltré la police,
      - ) elle a infiltré la justice,
      - ) elle dirige l’extrême gauche et les antifas,
      - ) elle contrôle toutes les administrations du haut en bas,
      - ) elle a noyauté toutes les associations disposants de gros budgets et de postes bien rémunérés,
      - ) elle contrôle les syndicats, les clubs sportifs, les associations écolo-scientifiques ...

      C’est une dictature invisible, comme sous Napoléon et qui voudrait recommencer l’opération avec Macroléon. Ils n’ont rien trouvé de mieux pour nous faire rêver.

      Thémistoclès


  • Moi qui pensais que "fachosphère" et Dieudonné et Soral" étaient synonyme. J’en perds mon allemand.

     

  • je ne dis pas que Mélenchon est un saint homme mais une accusation pareille venant du larbin des sionistes et de l’extrème droite israélienne me semble un peu déplacée.


  • C’est bien chez le clan des larbins du Sionisme avec son plus zélé larbin serviteur, manu la tramblotte Valls, que Dieudo et Soral sont cités pour désigner l’opprobe et même l’immonde. Valls Chouat collent l’étiquette Dieudo et Soral à tous ceux qui ne se soumettent pas et ou qui critiquent le sionisme. Mais nous avons étrangement des éléments trollsionistes et des kizonriencompris qui soutiennent l’isreal qui ne doit pas être systématiquement critiqué, les bonnes méthodes israéliennes à importer, Finkielcrot, zémmour et qui s’en prennent à JLM tout en épargnant le persécuteur Valls. Peut-être que pour eux c’est plus que chouette, c’est Chouat.


  • Les 2 sont de tristes clowns, cependant, concernant El Blancos, i.e. Manuel Valls, il n’a pas eu la tremblotte pour serrer la main et s’afficher aux côtés d’ Avigdor Liberman ainsi que d’ Ayelet Shaked.

    Manu n’a peut-être pas lu la page Wikipedia consacrée à Avigdor : "Fondateur et dirigeant du parti nationaliste Israel Beytenou (« Israël notre maison »), classé à l’extrême droite (..) Liberman (...) est controversé en raison de son vocabulaire violent et de ses positions anti-arabes."
    Tant qu’à la secouée (Shaked), n’en parlons pas davantage...

    Manuel Valls n’assume pas, pourquoi ?


  • Je suis rarement pour une solution violente mais en lisant la nouvelle j’ai pensé :
    "Qu’ils s’entre-tuent ces deux salopards"...

    En même temps ils font de la pub à Dieudo et Soral donc c’est pas si mauvais que ça...

     

  • Tous nos ennemis. Point barre. Nous ne défendons pas des valeurs. Nous les faisons gagner. Qu’ils s’inspirent des moyens de communications, des façons de penser de Soral ça les regarde.
    Mais ce qu’ils veulent c’est la surface. Pas le fond.


  • Francis Chouat, successeur de Valls à la Mairie d’Evry en 2012
    .
    Quelques petites infos sur Francis Chouat provenant d’anciens habitants de Gennevilliers qui l’ont connu dans les années 90 alors qu’il s’occupait de politique de la ville dans une association para-municipale, donc avant sa période au conseil régional d’IdF, puis à Evry en tant que conseiller puis Maire :
    " Pour moi Francis Chouat est la tête pensante de Valls, son stratège, son principal soutien, celui qui est à l’origine de sa conversion fulgurante au sionisme (probablement bcq plus que sa seconde épouse)
    Francis Chouat a débarqué, dont personne ne sait d’où, à Gennevilliers, début des années 90, en tant que Chef de Projet/Chargé de mission de la Politique de la Ville au sujet de la rénovation Urbaine de la Cité du Luth, cité monumentale à barres de 10 000 habitants.
    C’est là que Chouat a expérimenté sa définition de la démocratie participative, basées sur une ’pseudo’ implication des habitants dans les choix de de la cité, qui ont l’impression de décider mais qui en fait ne décident rien du tout ou pratiquement pas grand chose (bref on arrive à ses fins en utilisant des méthodes d’usure, et de démobilisation des habitants qui progressivement ne participent plus aux réunions mais qui culpabilisant voteront pour vous quand même !!!!)
    Un autre point important, il avait des relations exécrables avec certains habitants du quartier pratiquement tous des jeunes beurs qui avaient déjà à l’époque compris le fake SOS Racisme et qui ne voulaient pas de ça dans leur cité, on disait sans preuve déjà à l’époque qu’il était un membre du réseau sans nom, un sionard, xaciste, ..."
    Bien évidemment je ne sais quel crédit donner à cette dernière affirmation, le mieux serait qu’un membre d’E&R puisse mener l’enquête côté Evry....
    Puis l’ancien continu :
    "Quelques années plus tard il est passé ensuite secrétaire général de Mairie Gennevilliers (celui qui tient administrativement le personnel et les finances) puis du jour au lendemain fin des années 90 il a quitté Gennevilliers alors qu’on lui prédisait un grand avenir dans cette ville.
    Pourquoi ? Personne à mon niveau ne le sait. On a jamais su vraiment pourquoi."

    Ben on le sait il est allé au conseil régional d’IdF dans l’équipe Huchon, puis de là s’est associé à Valls qui a emporté la mairie d’Evry en 2001.

     

    • Bonsoir camarade, j’ai vécu de 2011 à 2016 dans les environs d’Evry ainsi que j’ai fait mes études supérieures.
      Le livre de Ratier donne déjà pas mal d’infos mais dommage que des infos connues à l’échelle locale ne sortent pas à l’échelle nationale. Certaines de ses infos sont croustillantes.
      Il y a des relations conflictuelles surtout avec les "beurs" des différentes cités composant la ville d’Evry à cause : de la congoidisation de la ville, de la gestion catastrophique de la ville : une forte délinquance tout en envoyant la police municipale pour pruner le moindre citadin osant faire un barbecue sur les quais de seine ou pronocer un discours contre Valls ( même si une fois la police municipale est intervenue à proximité de la Mosquée situé sur la commune de Courcouronnes pour stopper un discours anti-Valls. Cela étant une violation de la compétence territoriale des pouvoirs de police d’un Maire).
      Quand Valls était 1er Ministre, il était encore réellement le Maire de la ville puisque la communication et les stratégies politiques étaient définies par le cabinet miniestériel et le service communal de communication n’était que des executants ( je l’ai obtenu de source interne au service, un ami à moi à travailler plusieurs au service communication de cette ville).
      La municipalité Chouat regroupe à la fois des gauchistes purs et durs, des " grands frères " ethniques surtout des personnes originaires d’Afrique Australe et du Sous-Continent Indien, des écolos. Je sais qu’il y a un des adjoints au Maire, membre des verts, qui m’a dit déjà dit que la situation en Palestine occupée était inacceptable et était critique d’Israel.


    • @zak_FA

      oui Ratier n’a malheureusement qu’une partie du CV de Francis Chouat. Très peu de gens connaissant sa période gennevilloise, ville communiste depuis plus de 80 ans et qui a soutenu et pris une place très importante dans le Front de Gauche actuel de Melenchon...
      L’actuel Maire de Gennevilliers, Patrice Leclerc (auparavant Bourgouin, auparavantt Bruhnes), communiste pur et dur, connait très bien, pour avoir travaillé directement avec lui l’actuel Maire d’Evry, Francis Chouat (Socialiste Vallsien ajd) qui dénigre à tout bout Melenchon que ses amis Gennevillois soutiennent à fond. Il y a rien de pire que les guerres entre amis de longue date certes mais on peut aussi se demander si tout ça finalement n’est pas juste une grande pièce de théâtre où chacun joue son rôle pour bien adresser tout le spectre électoral de la gôooche.

      Mais pour la petite histoire, ce n’est pas la première fois que je poste quelques phrases sur le CV de Chouat ici sur E&R. C’est peut-être à cause de cela d’ailleurs que Chouat fait un lien entre Soral et Melenchon. Mais de là où je suis en simple sympathisant d’E&R il n’y a aucun lien entre Melenchon et Soral, il suffit pour s’en convaincre d’aller revoir les vidéos de Soral sur Melenchon.
      Pour la petite info, j’ai aussi une autre info croustillante sur la fameuse association para-municpale que de fait gérait M. Chouat, mais bon il y a prescription maintenant, ...La suite aux prochaines municipales sur E&R ou sur le terrain ? A bon entendeur


  • Il ne faut pas perdre actuellement son temps à s’attarder sur 2 types soumis, haineux et cyniques qui ne méritent pas d’exister...
    Laissons-les s’entretuer, comme deux meneurs de gang. Une justice expéditive si chère à Valls !!
    Soral et Dieudonné n’ont rien à faire dans cette histoire d’égo.

     

    • " 2 types soumis , haineux " ...et revenchards ! Ils n’acceptent pas d’être " ringardisés " par l’autre rotschildien tout aussi soumis et haineux , mais qui est lui ...aux commandes !
      Il leur faut donc des boucs émissaires ... toutefois , tous FM gradés , ils se servent du peuple pour remplir leur " gamelle " personnelle sur son dos ! - rien ne change , tout va pour le mieux ( pour eux ) !
      Et si vous faites le tour de vos proches élus ,peut être moins " visibles " médiatiquement , comme les shaddoks , tous continuent à pomper ! C’est leur credo , et tant que cette republique inique restera en vigueur , rien ne changera .
      D’autant que ces derniers à la solde de la finance internationale apatride dirigée par qui vous savez , ne ramassent que les " miettes " certes non négligeables , que les autres leur autorisent .


  • C’est à qui accusera l’autre de complaisance à l’égard de "la bête immonde" . Grotesque .


  • La réflexion de Chouat peut se révéler utile pour un Mélenchon.
    C’est de la petite bataille politique qui permet à chacun de se fabriquer de la réputation. Mélenchon peut espérer gagner un peu de stature, de sérieux politique en tapant sur Valls-je-donne-les-codes-de mon-téléphone-au-Mossad et ses liens avec la fachosphère israélienne. Sa posture pseudo radicale est un moyen de ratisser des voix vers un électorat patriote mécontent qui se plaint de l’influence trop importante d’Israël sur la France. Il trouvera peut-être un peu de monde du côté FN mais je doute qu’il en trouve du côté des soraliens et des dieudonniens. Mélenchon est un vendu. Une fois qu’on l’a compris, on ne se fait plus avoir, quel que soit son discours.


  • Valls restera "éternellement" le larbin d’Israël . Quant à Méluche c’est le porte parole de la France "bigarrée" . Aucun des deux n’est de mèche avec la "fachosphère" .


  • Comité de salop public


  • Donc de peste et de choléra !!!


  • Hitler commençant à lasser un tantinet, dans l’argumentaire bien-pensant, ils doivent se dire qu’il est temps de se trouver de nouveaux référents. MM. Dieudonné et Soral, à vous l’honneur !


  • ca permet simplement à Merluchon de s’acheter une posture de "dissident" à moindre frais et de ratisser plus large niveau électorat.

    Comédie...


  • « Manuel Valls et ses proches ne décolèrent pas contre une lettre publiée sur le site de Jean-Luc Mélenchon, dans laquelle il l’accuse de proximité « avec les thèses ethnicistes de l’extrême droite » et « avec les dirigeants de l’extrême droite israélienne ». »

    Être mis à la lumière du jour comme ça, c’est sur que ça fout une claque :)
    Surtout quand on accuse les autres d’être d’extrêmes droite alors qu’on est soi même la pire des raclures qui soit, pas vrai Manu ? ...
    Pour le coup Mélenchon a raison.


  • Un proche de Valls accuse Mélenchon de complicité avec « les thèses de Dieudonné et Soral ». Le député de la France insoumise, lui, accuse « la bande à Valls » d’être « totalement intégrée à la fachosphère ».
    Cette seule déclaration peut démontrer deux choses ;
    - Soit ces personnes sont complètement ignares de la vision sociétale de M.Soral.
    (comparer un franc maçon ,(avec toutes la perversité que ce qualificatif suscite), avec M.Soral a qui les tribunaux, et donc le système, réclame des sommes dingues...
    Ce même système qui, par contre, à enrichi merluchon, depuis sont premier job de plus jeune sénateur de France...)
    - ou alors ces personnes on conscience des antagonismes, et c’est une fois de plus , pour semer le doute dans l’esprit des Français , qu’ils déblatèrent ce genre d’inepties (ou conneries , au choix...)


  • Si maintenant Alain et Dieudo donne le "là" de la politique française, il serait peut temps de relancer RecNat... Ils vont tous s’etouffer en face !!!!

    Enfin le plus drole c’est qd on donne ordre aux médias de ne plus du tout evoquer les nom de Soral et Dieudo ce sont les politiques qui en parle.
    Decidement, messieurs, on ne peut plus se passer de vous en terre de France...


  • « Un proche de Valls accuse Mélenchon de proximité idéologique avec Dieudonné et Soral »
    Si seulement c’etait vrai ! :-) Sauf que Mélenchon à la tête et la bouche mais ni les couilles ni le goût du vrai risque il me semble.


  • Valls et consorts nous révèlent se qu’on sait déjà : à mesure que le système s’enfonce dans la crise ses factions de gauches se doivent d’épouser les formes de la contestation pour mieux la neutraliser .
    Mais nul doute qu’à la fin de la partie ces meilleurs ennemis sauront faire fis de ce qui les opposent pour se retrouver sur l’essentiel à savoir l’annihilation* des surnuméraires conditions indispensable à la reproduction du système .
    * Annihilation au sens moderne du terme qui ne passe plus par une destruction physique direct mais le niveau supérieur qui pour neutraliser et diviser la masse contestataire use de la peur collective mythologique ( le bouc émissaire ; le terroriste ) , la dissolution-distorsion de la conscience historique collective ( importation de masse de conscience sans conscience , propagande idéologique antiraciste avec son lot produits dérivés ) et la manipulation monétaire ( dette insolvable donc éternel enchaînant tout individu au système , l’empêchant de voir au-delà ) .


  • Si seulement c’était vrai ! Si Mélenchon était à ER les choses seraient bien différentes mais évidemment sa place est en Loge à appeler à faire barrage au fascisme qui n’existe pas.


  • Ah ben la prochaine fois Dieudo, appelle à voter Valls certes il sera élu ;) mais si chacun revendique le vote sur cet appel, et bien Valls pourrait etre empetré...

    La dessus...


  • Quoi qu’on pense de Mélenchon, il semble se rapprocher de plus en plus de la gauche du travail d’E&R.

    Quant à ceux qui crient à la théatralisation et cie, c’est clair que chacun joue son rôle.
    Mais n’oublions pas qu’E&R diffuse régulièrement les entretiens d’un homme politique qui a longtemps était l’instrument de François Mitterand. N’hésitant pas de son plein gré à participer à des débats truqués face à un homme d’affaire (crédit Lyonnais, OM) peu recommandable.


  • Ils sont aussi productif l’un l’autre qu’Emmanuel Macron.

    Et c’est eux qui nous disent que nous sommes les feignants, les cyniques, les tires au flanc, les paresseux, les assistés, les profiteurs, les fraudeurs, les illettrés, les alcooliques (et j’en passe ’les blancos’ / fascistes )...

    Remarquez, on suis les exemples qu’on nous donnes.


  • Ce qui est incroyable chez ces français surtout ceux qui manifestent dans les rues pour garder leur emploi… La logique aurait voulou "Quand mêmes" que Mélenchon fût été au pouvoir déjà à la place d’Hollande… La preuve en ai encore une fois que ce sont les merdias qui sont le premier pouvoir dans la manipulation idéologique de la pensée a tel point qu’il réussissent à influencer le vote des "Français" pour tel ou tel candidat et donc nous pouvons dire que si demain les merdias veulent que Marine soit au pouvoir puisque le père n’est pas prêt à se coucher devant les sionistes et ni mélenchon… Et donc ce ne peut être que Marine le prochain président…


Commentaires suivants