Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une féministe américano-égyptienne lance #MosqueMeToo

Balance ton musulman

Après #MeToo et #BalanceTonPorc, des centaines de femmes ont utilisé le hashtag #MosqueMeToo contre les agressions sexuelles qui auraient lieu lors du pèlerinage de La Mecque. L’une d’elles dit en avoir été victime alors qu’elle n’avait que 15 ans.

 

Ces derniers mois, les réseaux sociaux ont été une caisse de résonance de la révolte des femmes face aux violences sexuelles, à travers notamment le hashtag #MeToo ou #BalanceTonPorc. Cette fois-ci, des femmes, pour la plupart musulmanes assumées, ont lancé cette semaine #MosqueMeToo (traduction « Mosquée moi aussi ») pour libérer la parole contre des violences sexuelles présumées, qui auraient notamment été perpétrées lors du pèlerinage musulman de la Mecque en Arabie saoudite.

 

 

L’initiatrice de ce mouvement est une auteure américano-égyptienne qui se présente comme féministe. Mona Eltahawy atteste avoir été agressée à deux reprises à La Mecque en 1982, alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans.

 

 

Suivent alors des centaines de témoignages de musulmanes, affirmant avoir été victimes d’attouchements lors du pèlerinage. L’une affirme notamment avoir « été harcelée sexuellement à 21 ans » dans un endroit [à La Mecque] qu’elle croyait « sacré et sûr ». « Cela m’a tellement brisée que je ne m’en suis jamais remise », poursuit-elle.

Une autre se souvient qu’elle n’avait que « 10 ans ». « Je pensais que ma sœur agrippait mes hanches pour ne pas me perdre dans la foule après la prière de Jumaa [prière du vendredi]. Mais ma sœur était à côté de moi et il s’est avéré qu’il ne s’agissait pas des mains de ma sœur. Il n’a pas bougé jusqu’à ce qu’elle lui donne un coup de coude », détaille-t-elle.

Une autre femme se rappelle : « Un jeune homme a touché mon corps juste à côté de Al-Masjid Al-Nabawi [la mosquée du Prophète] à Médine, en Arabie saoudite. J’avais 15 ans et il avait la vingtaine. Je pensais que Médine était une ville sûre, mais j’avais tort. Je n’oublierai jamais et ne pardonnerai jamais. »

De façon plus crue, une internaute avoue qu’« un jour, quelqu’un [lui] a touché les seins et les a pressés ». « J’étais choquée. J’ai vu le gars derrière moi et il agissait comme s’il n’avait rien fait puis s’est éloigné [...] J’ai juste pleuré silencieusement. Cela s’est produit à La Mecque », explique-t-elle.

Une musulmane souhaite promouvoir la solidarité féminine : « Je soutiens mes sœurs qui ont subi des agressions sexuelles dans des environnements qu’elles pensaient sûrs. Des gens terribles peuvent occuper des lieux saints. C’est révélateur de leur propre caractère. En tant que musulmanes, il est de notre devoir de défendre nos sœurs qui font face à l’injustice. »

De nombreux récits qui font écho à la publication d’une musulmane, Rayana Khalaf, qui a compilé pour le site StepFeed, plusieurs histoires semblables de femmes, également victimes présumées d’agressions sexuelles à La Mecque. « Alors qu’on pourrait penser qu’ils ne seraient pas capables de faire de telles choses, la réalité est dérangeante », écrit-elle en introduction de son article.

En France, l’ex-salafiste Henda Ayari – plaignante dans l’affaire Tariq Ramadan, accusé de viols – confirme qu’elle a, elle aussi, été témoin de ces agressions lors de son pèlerinage à La Mecque en 2000.

En lien, sur E&R :

Sur les méthodes de l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’anticipe déjà les réactions : "C’est un fake"," "Encore un coup des sionistes"
    Puisqu’il va de soi qu’un musulman est obligatoirement respectueux envers les femmes.....N’est-ce pas ???

     

    • #1899530

      Que ce soit les musulmans machins ou bien les nationalistes identitaires machins, ils sont dans les deux cas écrasés et broyés par la société actuelle qui est en marche vitesse grand V vers Sodome et Gomorrhe, les lgbtistes, les féminazis, les enfants sexualisés, les pédophiles légitimés etc...
      Les chrétiens plus la peine de les nommer, ils ont été les premiers a se faire dégommer.


    • j’attend votre réaction quand le #balancetoncuré va sortir. Ah non j’oubliais, pas besoin, les affaires de curé pédophile y’en a plein les journaux depuis des dizaines d’années.Pourtant ,je ne vous vois pas dénoncer ses faits ! Dois je en conclure que c’est une pratique chrétienne tout à fait souhaitable et obligatoire même ? Mais dommage pour vois mon éducation m’empêche de faire cette amalgame .
      Vous feriez mieux de balayer devant votre porte avant de vous en prendre aux autres.
      Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! ». à Bonne entendeur .


    • Un musulman est avant tout un être humain, avec ses qualités et ses défauts, et les sionistes, je sais pas, qui est cette journaliste américaine ? Je dis pas qu’il n’y aurais jamais d’attouchement dans cette foule énorme, mais je me pose la question de la journaliste, il est curieux que le première appelle soit américain.


    • @teltel

      Ne soyez pas hypocrite, c’est bel et bien le christianisme qui en prend plein la gueule à ce sujet depuis des décennies.

      La paille et la poutre, ca marche donc en sens inverse. D’où le premier commentaire de ce fil j’imagine.


  • La délation généralisée est en marche.


  • Camarades de E&R
    Les officines sont à fond .
    Ils savent qu’ils sont en train de perdre leur bataille contre le culte islamique.
    Ils tentent encore de le saborder comme pour la chrétienté par la femme.
    Je ne crois pas un de ces mensonges, pas un.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • Pour ma part je suis déjà allé là-bas. Il y a la police des moeurs qui scrute les pèlerins, certains croient qu’ils surveillent la pratique religieuse mais en vérité ils surveillent surtout la proximité homme-femme. Il y a même des femmes dans ce rôles, bien-sûr habillés de la tête au pied mais avec une sorte d’étoile de ’’shériff" pour les reconnaitre.

      Je vous assure qu’elles ont un droit entier, notamment à dégager et frapper les hommes (ou toutes personnes) qui s’amuserait à faire ce genre de chose à partir du moment ou il se fait attraper bien-sûr. On ne peut pas être partout.

      Si non concernant henda ayari, elle ferait mieux de ne rien dire ou elle va discréditer tous les autres témoignages.


    • #1899730

      Et moi je ne crois nullement à la pureté absolue de celles et ceux qui la professe
      Ce que je dissocié bien du message de bonne conduite envers son prochain.Car, qu il le veuillé ou non,l être humain est pétri de contradictions .En lui sont le pire comme le meilleur.Les différences sont là où il choisit de mettre le curseur.Et quand il en aura marre avec son hypocrisie concernant l énergie sexuelle qu il condamne et qui le mue il aura fait un pas courageux et honnête envers lui même.Salutations


  • #1899508

    On attend le hashtag : #train#metoo#, #metro#metoo# etc..
    Dans le métro au Japon, des wagons entiers uniquement réservés aux femmes. Avec le monde incroyable qui prend le métro, les femmes ne sont pas à l’abri d’un pervers aux mains baladeuses. Du coup, tout a été prévu pour le confort de ces dames.
    Lors de l’émission : "Faut pas rêver" consacrée au Brésil. L’animateur s’était retrouvé dans un wagon réservé aux hommes et lorsque parmi tous ces hommes, il avait rencontré une jeune femme, celle-ci lui avait expliquée que certains hommes avaient la fâcheuse manie de s’approcher un peu trop prêt des femmes, surtout lorsque le train était bondé. La solution pour éviter ces pervers du rail, était de mettre à disposition des wagon uniquement réservé aux femmes. Comme ça plus de soucis !
    Cette histoire de vouloir à tout prix libérer la parole, je n’y crois pas un mot. Sinon le minutage est au top ! C’est l’effet papillon, un peu comme avec le "printemps arabe".

     

    • #1899715

      Et moi a 15 ans , dans le métro une quiqugenaire cinglée a essayé de me mettre ma main aux bourses alors que le métro était plein à craquer... J ai dû résister avec force pendant près d’une station...sur le coup c’était choquant mais rassurez vous je m’en suis remis !

      #Balance ta truie


  • Pour beaucoup d’énergumènes de cette confession, se déclarer musulman n’a finalement aucune autre signification ni aucun autre but que de se déclarer musulman. Le nouveau musulman du dimanche fraichement sorti de prison peut se la jouer plus sage que le sage , ca ne lui pose aucun problème. C’est ca la magie de cette religion dans nos banlieues , elle donne un statut, tu passes de bon à rien , a grand sage religieux sans aucun effort ni aucun travail.
    Aller a la Mecque n’est que du folklore pour beaucoup d’arabes .
    Leur propension a saisir ou a chercher le spirituel dans leur religion est très faible, ils ne font pour l ’essentiel qu’obéir a des "il faut " et surtout que se montrer , l ’image est pour beaucoup d’entre eux ce qu’il y a de plus important, largement devant la connaissance et l étude coranique .
    Ce sont les meurs de certaines populations le problème, pas la religion.
    Ce qu’il font place tahrir en Égypte à 30 sur une journaliste américaine,ou au jour de l’an en Allemagne , ils peuvent le faire de la même manière a la Mecque , ca ne fait aucune différence pour eux, ils seront des héros de toutes façon a leur retour...il a fait le pèlerinage a la Mecque .. quel saint homme !.
    .Quand j"était môme certains arabes me demandaient de leur ramener de la bouffe de la cantine en cachette pendant le ramadan.
    Il s’agissait juste de montrer aux potes "qu’ils font "eux aussi ramadan rien d’autre si ca se trouve les potes en questions faisaient de même.

     

    • Ce sont les meurs de certaines populations le problème, pas la religion.

      Tout à fait d’accord.

      Quand j"était môme certains arabes...
      Tu veux surement dire des Maghrébin ?

      ...me demandaient de leur ramener de la bouffe de la cantine en cachette pendant le ramadan.
      Il s’agissait juste de montrer aux potes "qu’ils font "eux aussi ramadan rien d’autre si ca se trouve les potes en questions faisaient de même.

      En fait c’était surtout pour ne pas se faire balancer aux parents.


    • Bonsoir,
      toutes confessions confondues, le soucis est entre une vraie foi et l’acclimatation socio culturelle !
      Des porcs et des cons, il y en a de partout ! C’est ce que les gens ne comprennent généralement pas ! Pas besoin de respecter les lois d’une religion (instrument de domination par des hommes sur d’autres) pour être pieux ou simplement vertueux, respectueux de son prochain, aimer, se respecter (et se faire respecter) et faire le Bien ! On a tous des exemples de Vertueux et de Connards dans toutes les religions... en particulier les non-déclarées(fm) et chez les "athées" qui placent leur foi dans l’homme, la science, le pognon, la renommée ou nawak ! Ici, l’Islam sert de faire-valoir car il n’est pas centralisé et source de conflit en Europe à détruire depuis 30 ans vu l’immigration forcénée !


    • Entièrement d’accord avec vous ! Il y a longtemps je suis partie travailler un mois en Égypte et j’ai pu faire le même constat . Entre ceux qui écoutaient le Coran en boucle toute la journée et qui picolaient en cachette , les regards libidineux , les cabarets avec danse orientale où les clientes sont habillées comme des putes , bref , une belle hypocrisie......


    • Drôles de musulmans en effet. Je vous rassure Monsieur que les musulmans sont comme tout le monde en réalité... Je suis allé 2 fois à la Mecque et il est vrai que beaucoup ignorent malheureusement les fondements de leur religion. C’est comme ça.
      Mais de là à traiter tous les musulmans d’incapables parasites écervelés ... Je pense qu’il y a un juste milieu à adopter. Non ?


    • J’adore les personnes comme vous qui osent parler du ressenti et de la spiritualité des musulmans parce que lorsque vous étiez momes des enfants mangeaient en cachette...quelle belle analyse. J’ai 30 piges et toujours pas croisé un seul chrétien pratiquant de ma vie dans un pays qui se dit fille aînée de l’église...puis-je en déduire qu’il n’y a aucune spiritualité chrétienne ???


    • #1899647

      Merci de ne pas généraliser. Les mômes restent des mômes et les pervers restent des pervers. Un musulman reste un homme et ne doit pas être considéré comme un saint. Il reste autant responsable de ses actes que n’importe qui d’autre. S’il pratique mal c’est son problème et cela n’enlève rien à son devoir. L’idéal est évident pour les hommes, l’atteindre est impossible. Reconnaître que beaucoup de musulmans font n’importe quoi ne remet pas en question l’islam qui est un chemin spirituel.


    • C’est exactement la même chose pour toutes les religions, spiritualités, étiquettes, modes de vie, et mêmes partis politiques.
      Trop souvent des cache-nez.
      Et même chez les soi-disants dissidents.


    • #1899709

      Vous savez, en terme de sagesse retrouvée, on a connu d’excellents voleurs de poules (re)convertis en pasteur évangélistes, valant absolution de tous les péchés ainsi que quelques pédophiles partis se confesser... Quant au Dieu à l’origine des trois monothéismes, il faut voir, selon les scribes, combien il en a buté tout au long du mythique récit.


    • #1899718

      Vous avez raison mais c’est bidonné. Même si c’est une fausse religion et très fataliste dans son ensemble si il y a bien un endroit ou ils se tiennent à carreau, c’est bien à la Mecque. Enfin, j’ose espèrer...
      Certes, la corruption, la géopolitique et les ingérences étrangères les sabordent mais ils se rendent bien compte qu’il n’y a que misère, fatalisme et stagnation totale dans leur pays, pour la plupart. Comparé au confort et au grandiose des anciens pays catholiques, excepté l’Irlande qui a toujours été une terre de martyrs et qui vivent mieux aujourd’hui. Internet aidant, ils voient tout ça plus facilement qu’avant. Et Dieu travaille aussi, il n’y a pas que Satan, faut pas croire. La guerre est déchaînée.
      C’est très tabou, mais l’islam recule et nombreux
      sont ceux qui se convertissent au christianisme, malgré l’imposture de Vatican II, c’est vous dire.

      Une agression de 82 qui ressort ? Bientôt on remontera jusqu’au début du siècle peut-être ?... C’est de plus en plus foireux. D’un autre côté, la fine équipe va construire 300 mosquées en plus en France.
      Non, dans ce cas, ce n’est pas la guerre aux musulmans mais la guerre aux hommes des pleureuses sur le tard. Pour amener à des propositions de castrations chimiques plus répandues ou de pilules miracles contre la libido.
      Et par ici la monnaie ! Avec ces nouvelles, les labos ne vont pas chômer. ;-)


    • #1899721

      Pour nuancer, en Suède, pays qui accueille beaucoup de migrants les viols auraient augmenté de 15 à 20% en à peine 2 ans et tout le monde s’en cognent.
      Ce serait une guerre contre les hommes et les hommes religieux plus.
      Vous verrez, quand notre voix se fera entendre, de suite, il y aura d’autres affaires avec les prédateurs de la secte conciliaire car comme l’abbé Pierre ou Paul VI, ce sont tous au mieux des homosexuels, au pire des pédophiles.
      Alors qu’il y en a dans presque tous les diocèses.On tire un coup sur les catholiques ou dit catholiques plutôt, un coup sur les musulmans ou dit musulmans.

      Ce sont les deux corps à travailler pour l’ordo ab chaos et la religion noachide. Pour la religion noachide, c’est à Bergoglio d’amener la salade sur un plateau, beaucoup en mange et aime ce faux oecuménisme et beaucoup on déjà tout rendu.

      " Comme vous êtes ni chaud ni froid mais tiède, je vous vomirais de ma bouche ". Moi aussi, j’ai tout déglutie.


    • Vous êtes complètement à coté de la plaque , 20% la blague.

      " Quarante ans après que le parlement suédois a décidé à l’unanimité de transformer la Suède autrefois homogène en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.472%. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique australe. "

      1472 % !!!


    • #1900166

      @Khem

      La Suède est élevé dans le classement des pays dont les données sont déclarés et répertoriés en quasi-totalité, le truc c’est que le 3/4 des pays d’Afrique ne sont soit pas déclarés soit la fiabilité des données est douteuse car les États sont faibles et il y a sur-population.
      La fameuse Afrique du Sud est de loin l’endroit sur Terre avec les taux de viols et d’agressions sexuelles les plus élevés au monde, et les seconds sur la liste sont d’autres pays africains de toute évidence, au final la Suède est loin, très loin derrière ces pays là sans compter que l’Inde et le Pakistan sont des pays sur-peuplés avec des États pas très fiables en ce qui concerne les recueils de données de tout domaine.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Viole...


  • Il y aura toujours des pervers.
    Ils profitent du pèlerinage pour voler aussi, voir arnaquer des vieux tellement ils n’ont pas d’honneur.Mais vu les sanctions en Arabie, ça reste largement minoritaire.

     

  • Bien sûr que tout ça est vrai. Il y a bien longtemps que des potes musulmans m’ont rapporté ces faits, il y a plus de 20 ans.

    Les mêmes amis m’avaient raconté à l’époque qu’aux alentours de Médine, ils amènent des ch.vr.s dans certains endroits pour soulager ces mecs pèlerins, discrètement. Je mets des ptits points, je n’ose même pas écrire le nom en entier tellement c’est dégueu.

    Personne ne fait ça, encore moins dans un endroit sacré, ni les chrétiens, ni les hindous, ni les bouddhistes, ni les taoistes, ni les gens qui n’existent pas, personne !

    Bien sur, on peut dire que je mens , sauf que ce sont des témoignages pratiques des gens concernés, qui n’ont aucun intérêt à salir leur propre tradition, alors la ferme, ceux qui refoulent, allez vous renseigner ! Laissez la lâcheté de côté et apprenez à voir la vérité de face.

     

    • Ce ne sont certainement pas des pèlerins mais des autochtones ,on sait très bien que ce pays est d’une implacable rudesse à l’image de son climat... mais des pèlerins venant se purifier à la Mecque impensable !!


  • C’est marrant le féminisme me fait penser au serpent qui ruse Eve pour la pousser à la perdition contre et par Adam. Quand pensez-vous ?


  • Que va-t-on juger la Mecque, les Musulmans ou l’Islam ? J’aimerais bien connaitre la suite. Par contre moi vais balancer tous le monde qui balance tout.


  • ça va faire un pèlerinage où il y a au moins 50 personnes au mètre carré et cela s’étonne d’être touché


  • #1899582

    Plus le Mensonge est Gros ... plus il passe !!! (J. Goebbels)
    Citation complète : "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."


  • Ok .Je ne pretends pas que les musulmans soient des saints (loins de là..)les hommes ont des pulsions/envies comme tous ;seulement les femmes en terre sainte ont pour obligation d’etre accompagnées par un "mahram":un homme garant de sa protection ,mari ,frère,oncle ,un homme qui ne peut pas se marier avec si ce n’est son epoux.Comment ont pu t-elles se promener seules ?ca ne tient pas debout .Et cette regle du mahram existe depuis 1400ans....


  • Je n’imagine pas que des incultes ou des voyous font le pélérinage ni même des jeunes filles de 15 ans donc cet hypothèse ne tiens pas mais puisque tout le monde peut y aller, des ignorants, des juifs, des athés (qui prétendent être musulmans) donc tout est possible, on ne les empêche pas de venir.

    Mais pour revenir à la base lorsque le musulman part à la mecque il est déjà un homme bien et cherche durant ce voyage à apprendre à vivre comme les prophètes, les infractions sont strictement interdits, par exemple on ne peut pas chasser et tuer des gibiers, interdit de couper les plantes même des fleurs ou des fruits pour manger, donc imaginer quelqu’un qui draguent des femmes no comment.


  • Demain ce sera "BalanceTesParents" parce qu’ils ne t’ont pas élevé comme tu aurais voulu quand tu avais 10 ans...

    Tout ça finira par " Balance-Toi-toi-même " car tu es née fille. Victime de la Création. Pourquoi pas ?

    Pourquoi pas ?


  • #1899668

    Les faux témoignages doivent bien être de l’ordre de 70-80%. Sans compter celle à l’origine de cette révolte dont le profil semble curieux.
    Maintenant que Ishmael perd ses forces le diable y va de bon cœur en inventant toutes sortes de mascarades pour remettre en cause les fondements coraniques afin de faire émerger un nouvel islam édulcoré.


  • Ce genre d’agression est très probable.

    Des millions et des millions de fidèles issu du monde entier s’y bouscule. C’est évident qu’il peut s’y trouver des sadiques et des pervers.


  • Quelqu’un qui pratique le "pèlerinage" à la Mecque devient érudit ,altruiste ,courageux,respectueux des principes de l’Islam
    Ce n’est pas une gosse de 15 ans qui va renoncer à la débauche ,à l’argent facile ,au rencontre sans lendemain ,à la fornication
    D’autant plus que le "pèlerinage" est un accomplissement ,c’est un pilier qui vient après les 4 autres :aumône (le don de soi),le jeune du mois du Ramadan ,la prière (le don à Dieu)...

    Parlons des quotas de VISA par nationalité

    Pour faire son pèlerinage on fait d’abord une demande de VISA
    Les autorités saoudienne ne vont pas donner de visa à une gosse de 15 ans alors que des millions de musulmans accomplis sont en liste d’attente depuis 5 ,10 ans .

    C’est une fake news

     

    • #1900140

      Il y a aussi et surtout le fait que tout lieu de culte, mosquée, salle de prière, et les lieux saints de la Mecque, ne peuvent être pénétrés par une femme ayant ses règles.

      Comment dès lors une jeune fille peut-elle prévoir qu’elle n’aura pas ses règles les jours où ce pèlerinage va avoir lieu, des années en amont le temps pour elle d’obtenir son visa ? Cela, même si sa famille est assez fortunée pour l’embarquer dans un tel voyage. Elle n’aura pas le droit de fouler le sol de la Mecque dans un état d’impureté physique.

      C’est la raison pour laquelle les femmes qui se rendent à la Mecque sont des femmes d’âge mûr, ménopausées pour parler simplement.

      En règle générale, tout pèlerin, homme et femme, attend aussi d’avoir regroupé des années durant les économies nécessaires à un tel voyage.

      Par ailleurs, si à la Mecque hommes et femmes se mélangent, les pèlerins restent néanmoins regroupés derrière un guide ce qui fait qu’ils ne se mêlent pas les uns aux autres, alors à supposer même que des attouchements aient eu lieu à la Mecque, l’agresseur aurait été immédiatement arrêté par les autres pélerins. Je ne vois pas non plus comment une jeune fille aurait pu avoir les seins pressés alors que tous les pélerins avancent dans le même sens autour de la Pierre Noire. Dans une mosquée la mixité étant, par contre, inexistante de tels comportements y sont impossible.

      Il y a trop de détails improbables pour que comme vous je n’y voie pas une fake news, y compris dans l’intitulé MosqueMeToo.

      Dans le monde arabe 80 pour cents de leurs problèmes découlent du comportement de leurs intellectuels à double, triple voire quadruple passeports.


  • #1899753
    le 13/02/2018 par balance-toi-même
    Une féministe américano-égyptienne lance #MosqueMeToo

    On ne finit pas de tomber, toujours plus bas. Le règne de satan a déjà commencé et beaucoup de femmes , (mais aussi des hommes), s’empressent de le servir.

    ...Triste, car ce n’est que le début. Probablement que l’humanité mérite ce qui lui arrive, quand on s’éloigne autant du sentier de Dieu. Les animaux sont beaucoup plus digne que nous, et méritent bien plus mon respect.


  • Un jour dans un bus bondé il y a une jeune femme (magnifique d’ailleurs) qui a collé ses fesses contre mon sexe délibéremment.
    Est-ce que je peux la dénoncer... Je me sens pas bien depuis... Vu son profil je doute fort du témoignage de cette femme...
    Même si les comportements douteux durant le pélerinage existent bel et bien vu la concentration des personnes et l’éducation douteuse de beaucoup. Question : quel est le but de la manoeuvre ?


  • L’Islam, de part sa préférence à la "Lettre" plutôt qu’à "l’Esprit", engendre beaucoup d’hypocrisie.

    Toutes les religions ont leurs hypocrites, chrétiens compris, qu’on s’entende bien : mais les plus gros hypocrites que je connais sont tous musulmans. Combien de potes qui viennent te parler d’Islam, de "l’alcool c’est mal frère", avec un verre de Rhum/Coca à la main.

    Des gens non pratiquants, il y en a beaucoup. Mais à part les musulmans, tous ont l’humilité de ne pas trop parler de leur religion quand ils ne sont pas exemplaires.

    Je fais bien sûr une généralisation d’après mon vécu : Il y a évidemment plein de musulmans sur cette Terre qui ne sont pas hypocrites vis à vis de leur religion. C’est juste qu’un plus grand pourcentage d’hypocrites se retrouve dans l’Islam à mon humble avis.

    D’ailleurs je remarque un phénomène similaire chez les évangéliques (j’ai de la famille au Brésil).


  • #1899859

    Comme pour envahir un pays, le Système utilise une faille, une faiblesse, pour pouvoir attaquer puis neutraliser. Là, il s’agit de l’islam, et de faire culpabiliser les gens qui crieraient à la manipulation ( l’enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit ! ). A mettre en parallèle avec les affaires de pédophilie dans l’Eglise...
    Je ne pense cependant pas que ce "hashtag" se répande sur les réseaux sociaux tant il est explosif...


  • Alors les Hommes, à quand #balance ta pute ?
    Certainement beaucoup Hommes dans le passé ont été harcèlès par des femmes...

     

  • Si la femme est bien celle sur la photo alors là les bras m’en tombent...elle a fait son pèlerinage ???
    Ceux qui ont un comportement indécent ne sont pas pélerins ,plutôt des locaux ou autres,des gens non pélerins.. parce que faire le pélerinage est le but d’une vie ,le pélerin est dans un état d’esprit puissant ,il y va pour se dépouiller et se laver des péchés ,comme une sorte de baptême ,la personne qui plonge dans un bassin d’eau pour se purifier et bien le pélerinage c’est ça .. être sur les pas du Prophète ,d’Abraham ..

    Le rituel du pèlerinage est très strict et codifié .. j’imagine mal des pèlerins qui ont déboursé une somme astronomique pour aller à la Mecque s’adonner à ces cochonneries car ils savent très bien que cela annule leur pèlerinage illico presto..

    les pèlerins se mêlent aux non pèlerins...il y a une police des moeurs aussi !

    Le but de ce "mosquemetoo "c’est de salir le cinquième pilier !


  • Au dernier pèlerinage j’ai une connaissance de mon entourage qui a égaré son portable lors d’une sortie oubli dans le car ,je lui ai dit ce n’est pas un pèlerin qui l’a trouvé et gardé car cela annulera son hajj..un autre s’est fait dérobé une assez forte d’argent..idem impossible que ce soit un pèlerin ..il faut dire que là bas les autochtones ,les travailleurs pauvres voient en les pèlerins-touristes une manne financière très tentante...


  • Certainement une fake news et une opération de subversion.


  • Il y a des musulmans dans ma famille qui ont fait le voyage, je regardais leur film souvenir, ces images transmettaient le calme, tout y roulait sereinement. Même si il doit y avoir des problèmes comme dans toutes institutions , ces accusations elles doivent être exagérées, car les femmes y sont complètement voilées , de la t^te aux pieds, aucun bout de chère n’est visible, alors que l’on m’explique comment l’agresseur peut choisir sa victime ? à la couleur du tissu ?


  • Quelle bande de cerveaux malades.
    Fake news, il n’y a qu’à voir la gueule de l’americano-égyptienne mona bidule pour comprendre. Et prendre en référence cette mythomane ultra sioniste d’Ayari quelle référence ! Mdr
    Un musulman qui pratique son pèlerinage s’il se comportait comme tel, son pèlerinage ne vaut rien et est illicite, quel intérêt de dépenser du fric pour RIEN même plus pour enfreindre l’islam........sachant qu’on fait son pèlerinage une fois dans sa vie généralement.
    Tout ceux que je connais hommes et femmes qui ont fait leur pèlerinage n’ont jamais parlé de ce type de comportement et m’ont fait un récit tout autre de bien être et d’expérience physique car beaucoup de marche etc... les enfants présents sont aux côtés de leur parent.
    Une agression sexuelle toucher la poitrine ou les fesses d’une femme ??!! : au concert de Massive Attack en 1997 je crois un gars avait les mains sur ma poitrine il était derrière moi, mon mec à côté de moi le temps que je m’aperçoive que ce n’était pas lui à la fin de la chanson j’ai donné un coup de coude au gars qui m’enserrait les seins me suis retournée après qu’il ait lâché prise et rien de plus , ai-je été traumatisée ... bien sûr que non !


  • Concernant le témoignage de la prière du vendredi comment un homme peut être derrière une femme et la tenir par les hanches alors que ds la prière en générale la femme pris derrière les hommes ?
    Conspiration ?


  • #1900284

    Cette femme est folle furieuse. J’avais déja entendu parler d’elle. Une globo-féministe qui se mêle de tout, dans plusieurs pays et continents. Agent de Soros, probablement.
    Il semble qu’un de ses passe-temps est de tout simplement bastonner/agresser physiquement des hommes "pervers", sur la place publique. Je suis tombé sur le compte twitter de son mari, un malade mental, qui prone carrément la légitimisation de la violence physique des femmes contre les hommes. Elle et son mari font en ce moment la promotion de #IBeatMyAssaulter. Twitter de son mari : https://twitter.com/rerutled/status...

    https://twitter.com/rerutled/status...


  • Beaucoup de complaisance dans les commentaires ; une connaissance musulmane de la génération de mes parents nous avait rapporté ce même constat de son expérience personnelle.


Commentaires suivants