Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

Mais pas celle de Goldnadel et Moix qui prônent l’immigration de masse

« Ce que ne veut pas voir Vincent Lapierre, par contre, c’est que le Pouvoir, comme il dit, était derrière l’opération de sa protégée. Dans cet article féroce contre Askolovitch (qui lui aussi défend farouchement la chanteuse voilée), Lucette Jeanpierre explique fort bien, dans un contexte d’islamisation de la France et de Grand Remplacement, l’intérêt politique de l’opération “The Voice” : habituer, encore et toujours, les Français à la présence du voile, dans tous les domaines de la société. Et cela n’a rien de neutre, dans un contexte où Macron, soutenu par son député-caniche Aurélien Taché, veut imposer cet uniforme de l’islam dans l’ensemble de nos entreprises. »

Ainsi, TF1 participerait à la grande opération qui consiste à « habituer, encore et toujours, les Français à la présence du voile, dans tous les domaines de la société ». La démonstration de Pierre Cassen en réponse à la vidéo de Vincent Lapierre tient sur un point extrêmement faible. D’autres diraient une fake news, même si elle est involontaire.

 

Or quand on connaît TF1, son fonctionnement, son objectif, on ne peut qu’écarter l’arrière-pensée d’habituation. Et toute la démonstration de Cassen tient sur ce postulat : TF1 a voulu que les Français s’habituent au voile, et donc à l’islam, en intégrant une candidate voilée.

Peu importe qu’il s’agisse d’un turban ou d’un voile, le fait est que TF1 a bien mesuré les risques d’une telle « intégration ». Sauf que l’objectif n’était pas politique : il était uniquement commercial. Un candidat musulman dans une émission de télé réalité, qu’elle soit musicale ou autre (voir Les Chtis et autres Marseillais sur NRJ12), c’est une quasi-obligation pour les chaînes qui ne veulent pas se couper de l’audience jeune.

Et qui fait l’audience de ces émissions ? La France d’en bas, qui est AUSSI musulmane ou fille d’immigration. Dans les foules qui attendent les stars de la chanson devant les sièges des chaînes de télé ou à la sortie des concerts, que trouve-t-on ? Autant de petites Françaises de couleur que blanches. Le phénomène de fanatisme adolescent transcende les origines ethniques ou confessionnelles.

Certes, les jeunes filles – musulmanes ou pas – des cités préfèrent des artistes qui leur ressemblent, qui leur parlent, mais ça a toujours été comme ça. Chacun voit midi ou « sa » star à sa porte. Le fanatorium d’une star aujourd’hui en France est une coupe sociologique du pays, une carotte comme disent les géologues : on y trouve de tout. Mais de moins en moins : les jeunes préfèrent l’écran de leur mobile à celui de leur télé.

« Certes, les chaînes n’ont pas dit leur dernier mot. En France, TF1 vient par exemple de repositionner NT1, rebaptisée pour l’occasion TFX, en chaîne des Millennials. Une antenne dédiée au “divertissement fun et décontracté”, a déclaré le PDG du groupe, Gilles Pélisson. Faire revenir les jeunes devant la télévision constitue toutefois un pari compliqué. Voire une mission impossible, lorsque l’âge moyen de vos téléspectateurs s’élève à 59 ans, comme c’est le cas de France Télévisions. Plutôt que de ramer à contre-courant, le groupe audiovisuel tente donc d’aller dans le sens du vent afin de reconquérir le public jeune. »

Paragraphe très parlant d’un article du Figaro intitulé « Les jeunes ont déjà déserté la télévision »...

Pour en revenir à Mennel, le choix de TF1 était avant tout marketing : il s’agit, dans une période où les jeunes ne regardent plus la télévision comme avant, de récupérer le public parti sur le Net. Et pour ça, il faut injecter de la couleur, de la différence, de la Mennel ! Diam’s partie – elle a mis les voiles et le voile pour échapper au showbiz –, les jeunes Françaises de toutes origines – particulièrement les filles de l’immigration de 3e ou 4e génération – ont besoin d’idoles, de meneuses, de représentantes. Les stars sont les députés des jeunes, et il en faut pour tous les goûts.

 

Un public de petites Blanches pour les YouTubeurs

 

Un public plus coloré pour Nabilla

 

Confondre la promotion du « grand remplacement » et le calcul marketing sur cible, c’est ballot !

Tout ça pour dire que TF1 n’a pas voulu participer au « grand remplacement » qui effraye Pierre Cassen, uniquement recoller avec un public perdu qui représente tout de même son avenir. On appelle ça du clientélisme, et les hommes politiques en connaissent un rayon. Même Riposte Laïque le pratique : ce mouvement s’adresse aux petits Blancs qui ne se sentent plus défendus par l’État et qui voient la couleur de la France changer, ce qui arrange les élites.

Élites qui ont remplacé la classe ouvrière, pourvoyeuse de votes contestataires, par une classe immigrée plus soumise car plus dépendante des subsides de l’État. On le sait, et on n’a jamais dit le contraire sur E&R. Mais il faut aller au bout de l’ingénierie : qui a ouvert les vannes de l’immigration de masse ? Giscard vient même de rappeler que c’est Simone Veil qui le dissuadera d’y mettre un terme.

 

 

Pour info, le Canal+ des années 1990 avait senti le vent tourner, car la chaîne teste en permanence l’air du temps avec ses panels d’abonnés. Et le résultat était qu’il fallait plus de couleur, plus de banlieue, plus de jeunesse. D’où le choix de Mouloud, Jamel, Omar, Fred et toute la bande de Trappes et d’ailleurs. Une stratégie clientéliste gagnante : Canal+ était une chaîne parisiano-branchée qui était aussi regardée dans les banlieues... même si c’était sur des décodeurs pirates. Point de grand remplacement là-dedans, juste le miroir de la France. Ne jamais se couper de la base est la norme fondamentale, en média ou en politique. Le PS, qui en est mort, en sait quelque chose...

Le pari de TF1 était risqué, mais même ce risque était calculé : une Mennel qui clive, c’était l’assurance de toucher le public parti sur le Net, le public de « couleur » (de peau ou de confession) et ce, même en cas d’éviction de la candidate pour deux tweets brûlants, car cela aussi pouvait être calculé. On peut tout reprocher à TF1, sauf le calcul commercial poussé !

La preuve, le départ provoqué de Mennel a produit un énorme buzz, auquel tout le monde s’abreuve, soit dit en passant. En castant Mennel, en toute connaissance de cause, la première chaîne européenne savait qu’elle gagnerait : à l’arrivée, et au départ. Il ne s’agit que de calcul d’audience, de vulgaire commerce, d’attraction foraine pour annonceurs, mais pas de « grand remplacement » ni d’habituation française à ce terrible voile, un voile sans aucun pouvoir autre que celui de provoquer le rejet – un rejet calculé et exploité par les élites ! –, un voile qui fait oublier la kippa, autrement plus puissante et omniprésente.

 

Jeu : remplacez « islamisme » par « sionisme » dans la diatribe de Cassen

La vidéo ayant été dissoute par YouTube, cliquez ici pour la regarder et faire le petit jeu.

 

Riposte laïque et froussarde

Pierre Cassen célèbre la victoire écrasante de son mouvement sur Mennel, qui est pourtant une jeune femme blanche aux yeux bleus d’origine syrienne, un régime laïque anti-islamique. Que Cassen aille faire un tour porte de la Chapelle, il ne verra ni foulard ni Arabes… mais des mâles noirs sans religion, soutenus par Goldnadel et Moix, bien plus inquiétants… Cela résonne-t-il dans les oreilles de Riposte Laïque ?

 

La polémique Mennel, sur E&R :

 

Mennel sur la voie de l’insoumission ! Voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai cru comprendre que Macron se lançait dans une énième réforme de l’islam de France....Affaire à suivre.

     

  • #1899454

    Les types comme ce Pierre Cassen sont de mon opinion des collabos qui joue le jeu d’Israël, des États-Unis et de leurs agents ’’de droite’’ en France comme Zemmour, Valls, Finky, Goldnadel etc.. bref les agents de l’islamo-obsession.
    La vraie menace qui pèse sur la France et l’Occident en général ce sont les types comme Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent qui sont au sommet des élites, contrôle des merdias de masse, finance et soutiennent des lobbys et ong, ont une influence monstrueuse sur la politique et ce tout en étant de véritables dégénérés pervers sexuels d’un niveau morbide extrême voir pédophiles.... avec en parallèle une génération de jeunes victime d’une propagande pornographique et pervers massive dans les films, les séries télé, les jeux vidéo, les publicités etc... et des enfants en bas âges que l’État veut sexualiser....
    Les merdias n’essaient pas de nous habituer aux voiles, les merdias **nous ont habitués** à la sexualité perverse, infidélité, adultère, pornographie etc...
    La dernière saison de Vikings est très éloquente d’ailleurs avec des lesbiennes/bisexuels, une sado-masochiste et un transexuel.......

    La France ne va pas du tout vers une République Islamique(j’en pleure de rire juste a l’écrire) comme certains identitaires le fantasme, mais bien vers Sodome et Gomorrhe c’est clair et net.

     

  • #1899457
    le 12/02/2018 par France occupée
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    Espérons que Cassen comprenne, et qu’il arrive ensuite à convaincre Tasin, autre paire de manches.

     

  • Pour votre info le très décevant Quarteron , a lui aussi ajouté sa couche d’insultes et a lynché a son tour la gamine pourtant déjà au sol .

     

  • #1899469

    Bon mennel a dit qu’elle ne retirerai pas son foulard, turban etc ... et que l’on ne la verrai jamais sans.

    Alors, dans quel pays a-t-elle fait sa scolarité ?, car en France à l’école et les lieux publiques, c’est interdit.

    Ne pas l’avoir enlevé pendant son passage sur tv-débile 1 est à mon sens du prosélytisme.

    Imaginer, le bordel dans les écoles avec toutes ces groupies de mennel portant le turban par mode en classe.

    Si, elle aime tant la France, pourquoi ne pas être tête nue le temps d’une chanson, comme pour entrer à l’école, hôpitaux, mairie etc...

    TVdébile 1 a plutôt pensé foutre le bordel et sa pub.

     

    • "C’est à mon sens du proselytisme" pour que ce soit du proselytisme c’est le sens qu’elle donne à son acte qui importe et pas le sens que vous vous lui donnez. Le voile est considérer comme une obligation religieuse pour la majorité des musulmans dans le monde et elle est intégré à la notion plus vaste de la pudeur en islam (qui ne concerne pas que la femme et pas que les vetements). Y en a marre de se voir accoller des étiquettes et des intentions que l’on n’a pas, sur base de rien de rationnel, cest du pur fantasme.

      Et depuis quand en France on est obligé de se dévoiler dans les hôpitaux ? Vous mélangez tout, vous ne savez pas différencier le service public de l’espace public


  • #1899475

    Le problème restera le même pour l’éternité : c’est le monde occidental, la civilisation blanche et chrétienne qui a montré la voie du progrès au monde. Le communautarisme dont le féminisme est l’une des composantes essentielles, s’appuie sur les subsides et la protection des mâles au pouvoir. Le remplacement des peuplades d’origine par des africains ou asiatiques détruit lentement mais sûrement toutes ces nations.
    Tous les pays d’islam sont pauvres ou dictatoriaux, quelquefois les deux ; la terre "promise" elle-même n’est RIEN sans les occidentaux pour la servir.
    Donc posons nous la question de savoir ce qu’a amené cette chanteuse à notre vie !


  • Ok pour le ramdam provoqué mais le départ de Mennel fout vraiment TF1 dans la merde pour la diffusion des prochains enregistrements. Elle avait apparement passé les "battles" (voir plus, on ne sait pas), donc faut revoir tout le programme, pas uniquement la flouter...

    C’est comme Kevin Spacey et "House of cards"...on vire tout ! et donc, on perds énormément d’argent. Ce que ne veut certainement pas TF1.


  • #1899478

    Pour moi, E&R et Riposte Laïque défendent tous deux des positions trop extrêmes sur l’islam. Angélique pour les premiers, obsessionnel pour les seconds. Donc sur le fond, je suis d’accord avec certaines de vos observations ici, mais c’est toujours imprégné d’un petit déni en fond que je trouve dommage.

    Par ailleurs, je vous rejoins sur la position vicieuse de pas mal de juifs anti-islam mais pro-immigration... cela dit, je n’ai jamais vu Goldnadel défendre l’immigration de masse non-musulmane. Vous avez des sources ?

     

    • Pas angéliques pour les premiers, mais bien plus lucides tout simplement.


    • #1899609

      Vous avez votre point de vue, qui se respecte.
      Là où j’aurais vraiment tendance à rejoindre la ligne e&r, c’est que, pour bien connaitre les musulmans, il n’y a pas de calcul de cet ordre chez eux, car pas de vraie solidarité, de vraie "organisation" à proprement parler. Le musulmans font leur vie de leur coté, en s’arrangeant bien souvent avec la religion en france.
      Emettre une hypothèse de grand remplacement, coordonné, intentionnel, organisé, ou meme de domination quelconque, c’est plutot mal les connaitre finalement.
      Je ne dis pas qu’il n’y a pas des exceptions, mais globalement je doute sincèrement de telles intentions dans cette communauté, ou alors je suis totalement passé au travers.
      C’est en cela que la ligne e&r me semble pertinente, sur bien d’autre point d’ailleurs notamment concernant les potentiels affinités, accointances ou points communs et autres atomes crochus entre islam et catholicisme.
      Je reste convaincu que ce qui peut le plus effrayer les mondialistes de tous crins, c’est que catholiques et musulmans s’entendent, quelque soit la forme, pour leur faire barrage.
      Ca donne un éclairage vraiment pertinent à ce qu’on voit se produire devant nos yeux.


    • #1899633

      Tout à fait d’accord ! Ces deux sites sont pour moi complémentaires dans les analyses et les informations. De toutes les façons, pour ce qui est des solutions, il n’y en a pas !!
      Nous sommes embarqués dans un bateau ivre par la faute de qui vous savez et, sur ce point là, E&R est quand même de loin le plus convainquant.


    • #1899775

      D’accord avec reymans. Il n’est pas question de nier le Grand Remplacement chez E&R, mais tout simplement que si celui-ci est calculé et organisé, ce n’est sûrement pas dû aux musulmans du quotidien... D’ailleurs comme le dit si bien E&R : "Que Cassen aille faire un tour porte de la Chapelle, il ne verra ni foulard ni Arabes… mais des mâles noirs sans religion, soutenus par Goldnadel et Moix, bien plus inquiétants…"


    • #1899866

      @ reymans,

      En fait, le problème d’E&R et de RL selon moi, c’est que chacun à leur manière oppose islam et immigration. ER pour dire que l’islam est une bonne chose, qui permet aux immigrés de s’élever plutôt que de devenir des racailles soumises au marché et à l’empire. RL pour dire que LE problème c’est l’islamisation, sans jamais remarquer que c’est une simple conséquence de l’immigration, et que s’il y avait des millions de boudhistes il faudrait défendre notre identité de la même manière.

      Pour moi, nationaliste français, la ligne devrait être claire : pas d’acharnement particulier sur l’islam ni d’anti-islamisme primaire, mais considérer le problème de l’immigration et de l’invasion de cultures étrangères dans sa globalité, sans épargner l’islam. En tant que français, devrait-on accepter que nos quartiers soient peuplés de femmes voilées et de "bons musulmans" ? Devrait-on défendre ceux qui ne s’assimilent pas à notre culture et qui prient au milieu de nos rues, sous prétextes qu’ils seraient anti-sionistes ou utilisés par les promoteurs du choix des civilisations ? Pour moi c’est un problème. Ni islamisation, ni américanisation, ni sionisation. Point.


    • On peut donc, et c’est selon moi ce qu’il faut de forcer de faire (et qui personnellement ne me pose aucune difficulté et ne me demande donc aucun effort) distinguer l’immigration stricte de « l’islam ». Et c’est ce qu’E&R parvient à faire et en cela se démarque positivement de pas mal de monde.


  • #1899479

    Excellent article, dont je retiendrai surtout : "...un voile qui fait oublier la kippa, autrement plus puissante et omniprésente."


  • #1899496

    La dernière invitée de Bistro Liberté était... Christine Tasin ! Déjà, supporter sa voix d’hystérique fût un vrai calvaire, mais en plus sur le fond, on est proche du néant. Avec son horrible mari derrière qui applaudissait... Bref des têtes à claque ce couple !
    Et puis Bistro Liberté devient de pire en pire... (en choix d’invité et de sociétaire)
    La droite française restera toujours ce qu’elle a été : des petits bourgeois proche de leur portefeuille. Henri Guaino s’en ai rendu compte récemment d’ailleurs !

     

  • #1899498
    le 12/02/2018 par Emilien Chaussure
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    C’est ça les héros contrariés : ils ne sont pas foutus de mettre leurs actes en adéquation avec leur grande gueule alors ils se vengent sur des gamines.
    Quelle victoire !

     

  • #1899501

    qui c’est ce pierre cassen ? c’est la 1ere fois que j’entends son nom !!!


  • #1899509

    Franchement, on se demande par quel bout prendre cette "affaire".

    En résumé, c’est une "musulmane" qui essaie d’entrer le milieu extrêmement pieux du show biz, en poussant la chansonnette à coup de hallelujah chez les sionistes tout en défendant la cause palestinienne qui leur est si chère, j’ai tout bon là ?

    Cette Mennel, elle pue le fake et l’opération de com, elle ressemblerait (avec ses traits) à la femme musulmane idéale selon les études de marketing : "voile" "islamique" avec une touche de modernité, maquillage discret mais efficace, grands yeux avec des cils en QSP attirer les regards, sourire niais et innocent, peau lisse, blanche, visage rond et puis surtout, aucune vulgarité dans l’accoutrement, sinon la pilule ne passe pas. Tu retrouves sa tof sur toutes les pubs de yaourt en Iran.

    Tu l’épouses, t’as un avant goût du paradis, évidemment, une fois la bas elle fera pâle figure et passera le reste de l’éternité a te taper dessus avec un rouleau à pâtisserie.

    C’est d’une bêtise affligeante, le bon sens s’est barré pour de bon.

     

    • #1899596

      La condescendance vous tuera.

      Aldo sterone a eu une très bonne analyse pour une fois 100% d’accord avec lui

      Menel est le prototype de la musulmane lambda qui tweet. Un pied dans la religion et l’autre dans la modernité. Modernité qu’on tente de faire entrer de force dans les pays musulmans.
      Modernité qui a déjà fini de briser le peuple français il y a de cela des années.

      Tâche à laquelle devrait s’atteler riposte laïque. Ce n’est pas la faute de lislam si la France à été bradée, les églises vidées et les bébés avortés.


    • #1899661
      le 13/02/2018 par Vous allez finir par vous aimer tous putain de merde
      Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

      J’ai l’impression que nous sommes deux à penser exactement la meme chose !
      Une musulmane à qui il est interdit de "hausser" le ton et par la meme faire l’appel à la prière.
      L’ironie de la vie et du systeme et de tout ce bordel.
      C’est que la sirene a succombé aux chants des sirènes.
      Dj khalifa... palestinien... les bombes nucleaires Gigi...
      Il n’y a de Dieu que Dieu....
      Comprenne qui pourra. Qui vivra verra.
      Mais les plans de Dieu vont divinement.


  • #1899512

    "fallait pas l inviter"

    ILs ont fait venir des millions de musulmans en france pendant un demi siecle et maintenant ils se plaignent que ceux ci et leur descendants pratiquent les moeurs basiques de l islam ?

    Maintenant c est trop tard, il aurait fallu voter JMLP des 1981, et il n y aura pas de reemigration ni de laicisme forcé sans conflit majeur.


  • #1899513
    le 12/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    Je vois pourtant des mamans juives, par exemple dans les 19ème et 20ème arrondissements de Paris, qui portent le même "turban" que Mennel.

    Là, on ne parle pas de "voile" ?

     

    • #1899581

      il en est de même pour les hommes si tu es blond , suédois tu peut être docteur en chirurgie et porter une barde très longue on ne te demande pas ta religion même si tu es musulman et professer dans les hôpitaux , mais si tu es latin brun avec une longue barbe on te demande ta religion et dans le doute tu es foutu à la porte pour raison X ou Y car : "pas de barbus dans les établissement publiques" (bizarre dans un pays archi laïque de demander toujours la religion des gens ) mais quand on demande la leur à des élus JUIFS à double ,triple voir quadruple nationalités c’est direct la case tribunal pour antisémitisme sans espoir de gagner ton procès


    • #1899706

      Les Français (il faut les comprendre) ne voient pas dans le voile un simple bout de tissus. C’est plus qu’un symbole. C’est perçu par beaucoup comme une offense , une volonté à peine cachée de piétiner la culture française et une offensive pour conquérir. Faut pas se voiler la face, c’est ainsi que c’est perçu, et ne pas comprendre ça n’arrangera rien au conflit latent.


  • Excellente réponse à Pierre Cassel.
    Riposte laïque ???? MDRRR Riposte d’une bande d’idiots utiles.

    Je suis tout à fait d’accord avec l’article, c’est TF1 en faisant le buzz qui a gagné au début et à la fin.

    Moi je pensais qu’elle allait rester mais finalement Menel a décidé de partir et TF1 n’a pas essayé de la retenir, visiblement.

    Mais que Pierre Cassen se rassure tout ça n’est que partie remise. Menel reviendra au devant de la scène car elle a du talent.


  • Sacrément allumé, ce type... Il amalgame les projets des élites avec ceux des peuples.


  • #1899536

    Excellent article !
    C’est exactement ce que je pensais depuis le début de cette affaire !


  • #1899537

    La dernière invitée de Bistro Liberté était... Christine Tasin ! Déjà, supporter sa voix d’hystérique fût un vrai calvaire, mais en plus sur le fond, on est proche du néant. Avec son horrible mari derrière qui applaudissait... Bref des têtes à claque ce couple !
    Et puis Bistro Liberté devient de pire en pire... (en choix d’invité et de sociétaire)
    La droite française restera toujours ce qu’elle a été : des petits bourgeois proche de leur portefeuille. Henri Guaino s’en ai rendu compte récemment d’ailleurs !


  • Riposte Laïque est l’un des sites les plus abjects qui soient, en plus d’être complètement con. Pour info, la "petite entreprise" de Cassen, Ye’Or, Tasin & Co a certains de ses procès financés par The Legal Project... du néo-con américain Daniel Pipes, agent utile des intérêts sionistes aux US. Pas étonnant dans ce contexte qu’on les retrouve dans le silage du Bnai’Brith ou autres entreprises du même genre (au passage, Cassen a tout faut sur Soral, car, A. Soral a bien dit que Cassen relève du Bnai’Brtih, ce qui est parfaitement exact).


  • #1899539

    Le problème c’est qu’elle défend les "rebelles" syriens la petite.. Et là, c’est la merde


  • Attali au Congrès juif mondial le 12/10/14 : « Notre rôle est d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane »
    Y a peut-être quand même les réseaux Sorros-Attali derrière non ??


  • #1899549

    La conclusion vous ne la faites pas non plus. Il y a un peu de parti pris.
    Si TF1 en arrive a nous coller une voilée en prime time pour séduire les moins de 45 ans et faire revenir les jeunes, cela veut dire qu’il y a remplacement de fait.
    Si les jeunes fraîchement français ne pesaient rien dans les panels et autre étude marketing, il n’y aurais jamais eu de Menel en primetime.
    Donc il ne s’agit pas de promouvoir le grand remplacement. Mais de valider son existence réel par la prise en compte d’une plus grande diversité dans les produits médiatiques. Ce qui confirme le phénomène de grand remplacement.

     

    • #1900066

      Il faut aussi rajouter le fait que les dirigeants de TF1 sont liés à la clique mondialiste qui elle même est connue pour son gauchisme sociétale et son idéologie cosmopolite, la télévision ne sert pas uniquement à attirer des auditeurs pour leurs vendre les produits de ses annonceurs mais aussi à diffuser des idées et à promouvoir un agenda.

      En l’occurrence la mise en valeur systématique des minorités au détriment des européens est une chose que l’on peut remarquer très aisément, il suffit de voir la différence de traitement qui existe entre les deux dans les médias.


    • #1900824

      Personne ne peut nier les faits d’immigration galopante, apres concernant tf1, ne pas confondre non plus population, communauté et même peuple, avec téléspectateurs.
      La chaine vise le téléspectateur susceptible d’accrocher à ses programmes.
      C’est plutot une prise de conscience d’une masse d’audience non négligeable et que l’on peut attirer dans ces populations, et non pas un remplacement de population que cela valide... Du moins c’est mon point de vue.


    • #1901122

      « C’est plutot une prise de conscience d’une masse d’audience non négligeable et que l’on peut attirer dans ces populations, et non pas un remplacement de population que cela valide... Du moins c’est mon point de vue. »

      Cela signifie exactement que les allogènes pèsent un poids non négligeable dans la masse de téléspectateur. S’ils sont devant leur télé française, c’est qu’ils sont en France. Et si l’on commence a chercher a les capter, c’est qu’ils représentent une manne financière interressante pour les annonceurs, ce qui veut dire pouvoir d’achat.

      Soit il y en a 1 multi milliardaire, que tous les annonceurs veulent séduire, soit il y en a beaucoup et plutôt des classes basses. Mon expérience de vie en Ile de France, me fait pencher sur la deuxième hypothèse.
      Donc cela valide qu’il y a beaucoup d’allogènes en France, au point qu’on en soit a marqueter des produits télévisuels adaptés. Appeler cela grand remplacement ou non est un choix personnel.


  • #1899558

    Pas besoin de faire la vierge effarouché.vous êtes un peu égaré . A en croire vos récits. vous voulez protéger l’identité de la France en limitant les conversions je suppose .et quoi encore en castrant les mâles musulmans . Vous êtes perdu cher ami ,ca pue tout ça ca sent un peu le nationalisme qui pullule .vous avez un discours diamétralement opposé,vous êtes islamophobe clairement vous n acceptez pas nos concitoyennes voilées.vous confondez immigration de masses et français qui se convertissent en masse .

     

    • #1900063

      Il va falloir arrêter la drogue parce que visiblement vous en avez trop consommé au point d’avoir des hallucinations...

      Les français se convertiraient en masse à l’islam ? Dans quel monde ? Le réel ou celui de vos fantasmes ? Aux dernières nouvelles les français étaient soit chrétiens sous athées et non pas de religion islamique, mais comme certains musulmans ont tendances à croire en des fables qui prétendraient que Saint Louis, Napoléon ou Victor Hugo étaient musulmans cela ne m’étonne pas que certains poussent le délire jusqu’au bout et deviennent incapable de faire la différence entre la réalité et les divagations.

      Qui plus est les français ne sont pas tenus d’accepter quoi que ce soit chez eux et notamment des pratiques étrangères.


  • #1899562

    Sauf que l’objectif n’était pas politique : il était uniquement commercial. Un candidat musulman dans une émission de télé réalité, qu’elle soit musicale ou autre (voir Les Chtis et autres Marseillais sur NRJ12), c’est une quasi-obligation pour les chaînes qui ne veulent pas se couper de l’audience jeune.



    Si on ne met pas d’arabes à la télé on se couperait des jeunes ? Cela n’a aucun sens car les jeunes dans leurs ensemble ne sont ni musulmans ni même arabes...

    Le jeune type c’est le fils ou la fille de la classe moyenne blanche de province et non pas les allogènes de banlieue...

    Quant à affirmer que la représentation massive de colorés dans les médias ne relève pas d’une volonté idéologique c’est au choix du déni ou de la mauvaise foi...

    Déjà que l’on voit plus de noirs et de métis à la télé et dans la rue est une chose, mais leurs représentations systématique (dans toutes les pubs, les émissions télés, les films ou les séries) et le militantisme démontré par les médias pour en placer le plus possible devrait logiquement mettre la puce à l’oreille.

    Il suffit de voir les séries produites par la BBC et certaines productions americaines pour s’en rendre compte, on a par exemple des noirs dans le rôle de Zeus, d’Achille, de Lancelot voir dans le rôle de la reine Marguerite d’Anjou...

    On pourrait aussi parler des commentaires journalistiques lorsque il s’agit de promouvoir la "diversité" (traduction le remplacement des europoïdes par des négroïdes) et le notamment le parti pris qui consiste à dénoncer la présence soit disant trop importante de blancs et à couvrir de louanges les productions comportant le plus de "minorités"(comme récemment le film Black Panther qualifié de film représentatif de la """diversité"""" et où il n’y a quasiment que des noirs...).

    Que dire aussi de certaines pubs de multinationales (H&M, IKEA ou Adidas, voir même Apple) présentent en Europe du Nord où de l’Est et on l’on voit de nombreux non blancs, je doute qu’il s’agisse réellement d’une campagne marketing visant à attirer un public """""jeune""""" étant donné que ce public n’existe pas dans ces pays là...

    On peut aussi discuter de la """"pensée"""" universitaire moderne, depuis la fin des années 70(sous l’influence de qui on sait) il n’y a plus un moment sans que l’on n’entende parler d’antiracisme, d’inclusion, de domination raciale, de la représentation des minorités ou d’intersectionnalité...

    Cela fait beaucoup je trouve pour une coïncidence.

     

    • #1899789
      le 13/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

      "Le jeune type c’est le fils ou la fille de la classe moyenne blanche de province et non pas les allogènes de banlieue..."
      lol, des banlieues, y’en a partout en France...

      Tant qu’aux films, on y suit des personnages Blancs, généralement.
      Un Noir comme Denzel Washington, ou un Maghrébin comme Roschdy Zem, ont des rôles qui transcendent heureusement leurs origines ethniques.
      Par contre, tu as aussi effectivement des personnages Noirs développés pour capter un public qui s’y "reconnaîtra", c’est dire le caractère limité, et du produit, et du public en question.
      Mais de la même façon, un film peut se bâtir autour d’une poufiasse en vogue.

      De cela, personne n’est dupe : les gens qui s’envoient un paquet de chips savent que c’est gras et hyper salé.
      Prends exemple, et considère ta fixette comme hors de propos, sans ça, tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces, Harry Roselmack trouble-t-il ta sérénité ?

      "(comme récemment le film Black Panther qualifié de film représentatif de la """diversité"""" et où il n’y a quasiment que des noirs...)"
      Tu ne vois pas le ridicule ?


    • Le flic de Beverly Hills, c’est le premier film à avoir un noir dans le rôle principal (Eddy Murphy)... Les noirs sont pourtant partie intégrante de la société américaine depuis les pères fondateurs...

      Ce qui est surprenant c’est la raison pour laquelle il y a encore cinq à dix ans les noirs étaient hyper rares dans les pubs en Europe.. N’est-ce pas plutôt le contraste entre les pratiques anciennes et nouvelles qui vous surprennent ?

      D’un côté ou nous dit qu’il y a énormément d’étrangers en France et qu’on nous cache les chiffres.. de l’autre qu’ils sont surepresentés à la télévision ?

      Petite experience pertinente et accessible à tout le monde : prendre n’importe quel quartier de Paris représenté dans un téléfilm et compter les minorités visibles à l’écran... vous verrez qu’ils sont beaucoup moins présent que vous en avez l’impression et surtout que dans la réalité si vous allez dans les rues de ce quartier il y en aura toujours plus... Ensuite, si c’est la Bretagne a l’écran.. la seule raison de voir une minorité visible c’est si c’est le casting principal... aucune chance d’en voir dans les figurants..

      Ps : l’utilisation de noirs auxquels ils attribuent des noms tirés de tragédie grecs est en effet pour attirer l’attention... Apparemment ça marche ? L’anormalité ne fera jamais la normalité... Le critère premier du divertissement est l’innovation..


    • La réalité c’est tout de même bien mieux ? Dites moi où se trouvent les femmes arabes dans nos publicité ? C’est tordant de rire ?

      La marque Cillit Bang qui nettoie parfaitement les « sales » de bains, les cuisines et les toilettes est la seule à attribuer systèmatiquement le rôle de ménagère à une noire ou une arabe !!! Et jamais une blonde aux yeux bleus..

      L’inconvénient (marketing) c’est que pour vendre le produit miraculeux, il faut absolument montrer à l’image des éviers de cuisines bien crados et des murs de salles de bains avec de la moisissure de dix ans...

      En règle générale quand il s’agit d’hygiène c’est généralement la minorité visible qui fera la « vente »... Il s’agit de ne pas insulter la plus grosse majorité de ménagères « blanches » avec une représentation négative d’elles-mêmes...

      Il y a cette pub qui existe depuis des décennies au moins concernant un petit enfant qui sort des toilettes en se pincant le nez car même les petits cacas d’enfants sa chlingue.. Et bien sa mère a la solution miracle avec un nettoyant toilette qui sent le bon sapins de nos forêts. Le petit dans cette publicité est un chinois au yeux bridés et sa mère est elle aussi asiatique... C’est la seule ménagère asiatique que j’ai jamais vu dans nos pubs...

      Là encore je n’assimile pas ça a du racisme, mais à un calcul marketing à logique implacable (pas une idéologie de propagation de faciès extra-européen comme vous le prétendez)... N’empêche que si j’étais maghrébine, je me sentirait insulter car ils pourrait utiliser des femmes gitanes à l’hygiène encore plus douteuse. LOL il vaut mieux en rire.

      De toute façon la représentation des minorités dans les médias est un sujet académique qui est très bien couvert. Ça serait déjà un bon début de s’y référer avant d’avancer des hypothèses : l’intérêt étant de ne pas dire n’importe quoi ?

      C’est ce que je disais à HR : même si il y a quelques producteurs idéologues métissolatres à Hollywood, ça nous fera oublier que dans Desperate Housewives les blanches baisent avec les blancs et les noires avec les noirs.

      MTV longtemps ségrégationniste, mickael Jackson était le seul noir à y être diffusé. Même Prince et Withney Houston n’avait pas le droit d’apparition. Le film BodyGuard sorti en 1992 avait aussi créer un scandal car le couple est interacial. Déjà dans les années 70 les stars Diana Ross et Steve McQueen sont pres­sen­tis pour le casting. Les studios avaient régulièrement rejetés le bon scénario depuis 70 !


    • Que voulez-vous @Palm Beach Post Cult, il y en a qui se nourrissent de ce genre de fixettes absurdes. La segmentation de marché ?! Connais pas ! :-) Des ravages de l’idéologie qui est toujours et par définition indissociable du déni de réalité.


    • #1903352

      "Un candidat musulman dans une émission de télé réalité, qu’elle soit musicale ou autre (voir Les Chtis et autres Marseillais sur NRJ12), c’est une quasi-obligation pour les chaînes qui ne veulent pas se couper de l’audience jeune."

      C’est vrai que l’islam c’est jeune, branché, sexy, funky, tout le monde s’y met !
      Les jeunes y sont accros, c’est la coqueluche, on s’arrache les voiles et les kamis dans tous les magasins.

      La bonne blague ! Sinon dans la vraie vie, l’audience jeune jusqu’à preuve du contraire, elle préfère Booba comme chanteur. Pas très musulman Booba je crois...

      En fait on est même pas sûr qu’un "candidat musulman" soit la condition d’une audience musulmane, qui en toute logique préfèrera ne pas regarder ce genre de programme.

      Quelle est la part de jeunes "musulmans" sur le total des auditeurs de The Voice svp ?
      Non parce qu’avant d’affirmer des trucs péremptoires il serait intéressant d’avoir quelques données statistiques non ? Histoire d’être sérieux, crédible, et vérifiable.


  • #1899575

    Je persiste a dire et ce quelle que soient les motivations de Tf1, la seule raison de la charge contre cette petite est a comprendre a la lecture de ses postes contre Israel et pour les palestiniens,qui je le rappelle n’ont été montrés dans les médias que le premier jour de l’affaire . Des le lendemain on ne parlait que de commentaires complotistes et d’apologie du terrorisme par distorsion de sens et grosse mauvaise foi . Après les réactions des bas du frond nationale, et autres haineux bien racistes pour le coup , c’est comme d’une pierre deux coups , pour les sionistes et leurs larbins assermentés . Ainsi ils châtient et exacerbent l’islamophobie primaire , c’est signé . La question que pose l’Islam a la France est un autre sujet . Le fait du voile est carrément débile et malvenu, on est loin de la burka , ca avait plus a voir avec l’esthétique qu’avec la chasteté islamique .


  • #1899593

    Mais TOUT n’est qu’affaire de business, d’audimat, d’audience ou autres.
    La France à ouvert les vannes de l’immigration il y a 50 ans pour des besoins de main d’oeuvre pas chère, sans se soucier des conséquences à terme.
    TF1 et les médias font la même chose, ils recherchent l’audimat des jeunes, des banlieues et leur propose des personnes qui leur ressemble, avec tous les accessoires communautaires que ca suppose, sans se soucier des conséquences à terme.
    Leur but 1er n’est peut-etre pas d’habituer les gens à l’immigration ou aux revendications religieuses, mais à terme ca se transforme en 2ème effet kiss cool dans la société.
    Et la majorité silencieuse sans origines commence juste à en avoir ras la pastille de se faire entuber avec cette merde.

     

    • #1900047

      Depuis quand les jeunes sont devenus les arabes ? La dernières fois que j’ai été à l’école ( il y a une dizaine d’année) les jeunes étaient encore bien blanc, du moins en province...


  • #1899605
    le 12/02/2018 par Le_Duche_de _Paname
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    Belle bande de baltraingues et de putes. Et ils trafiquent aussi une vidéo de Soral estampillée "Bonus", ou ils "cryptent" la bouche de Mr Soral a certains endroits de la vidéo pour nous faire croire qu’ils dit des insultes racistes... Peut-être cryptent-ils aussi le son par endroits.

    On les reconnait a un kilomètre, avec leur têtes de hipsters playmobile...


  • #1899613

    C’est quand même dingue comme un simple voile peu déranger à ce point. les féministes elles sont où la pour défendre les droits de la femme. À non c’est vrai il faut que les femmes soient libre mais seulement comme ça les arrange. Je vais chez ma grand mère, elle a une photo de mariage où elle et toutes ses sœurs portent un voile (quasi identique à certain que porte les musulmanes), encore aujourd’hui ma grand mère a toujours le réflexe de mettre des manches longues quand elle sort (réflexe de l’époque), heureusement qu’elle tweet pas sinon ils vont bientôt l’embarquer pour complotisme et terrorisme, et elle est pas musulmane.
    Après certain parlent de prosélytisme, d’accord, mais à ce compte la on peut dire que nos gouverneurs nous font aussi du prosélytisme également en voulant nous imposer leur religion maçonnique qui ne correspond pas à la culture francaise alors (qui serait chrétienne).
    Société de malades mentaux.

     

    • #1899777

      Vous vous êtes déjà soumis si vous vous montrez solidaire. N’usez de votre solidarité que pour ce qui est bien français, même franchouillard, même si ce n’est pas votre tasse de thé (sans menthe svp). Transcendez-vous et défendez votre ethnie, votre terre, votre histoire, vos ancêtres contre vents et marées, sans remord et sans culpabilité. Faites comme toutes les autres ethnies qui vous embobinent ou séduisent comme Circée, pour votre perte. Sans scrupules, le temps des choix a commencé, pour défendre vos plus proches semblables biologiques qui ne sont pas encore nés.


    • Moi, c’est sans la menthe (plante allogène ?) à moins qu’elle soit dans le Ricard !!!

      C’est assez franchouillard comme réaction mon capitaine ?!..

      Vous n’avez pas l’impression de vous moquer des français ?...


    • Ce n’est pas le voile qui lui est reproché,ne faites pas semblant de ne pas comprendre.Peut être êtes vous aussi un admirateur de ramadan et dieudonné ?


    • « Ce n’est pas le voile qui lui est reproché,ne faites pas semblant de ne pas comprendre. »
      Bien sûr que si même s’il n’y a pas que ça et d’autres inepties également.


    • #1900036

      @ tabularassa

      bravo ! Voilà l’esprit qui doit nous Animer. Regardez outre manche... Sadik Kanh.

      Les licornes... Dans un état, il n’y a de place que pour une religion. Présentement, 100 mosquée se construisent pour 1 église dans ce qui fut la fille aînée de l’église.

      Toute autre analyse n’est que de l’enfumage, ou quand les dogmes prennent le pas sur le réel..

      Je suis perplexe.


    • #1900087

      @tabularasa
      "Transcendez-vous et défendez votre ethnie"
      C’est quoi "notre ethnie ?".
      Relisez l"Histoire de France depuis la conquête romaine et relisez L.F Céline !
      Que reste-t-il de gaulois chez nous après la conquête romaine, les invasions barbares germaines, les intrusions mahométanes, la présence anglaise au Moyen-Age, les guerres de religions, les grandes vagues d’immigrations des dix-neuvième et vingtième siècle, l’apport des colonies, les deux guerres mondiales, etc...etc...
      Il me semble que les français constituent un peuple et non une ethnie. Mais peut-être me trompé-je ?


  • Fatiguant cette histoire.
    Le gouvernement detruit le pays et l’avenir de nos enfants avec les délocalisations, démantèlement et vente de notre industrie, immigration incontrôlée, gender, planche à billets à volo, domination par l’UE et la finance internationale. Et voilà que la “dissidence” se tape dessus pour une gamine qui veut faire sa Che Guevara a travers une émission de télé réalité. Qu’elle ait raison ou pas, allez demander aux licenciés carrefour ou la mamie assiégée à Calais ce qu’ils en pensent de Mennel. Je crois plutôt qu’ils diront qu’ils s’en tapent comme de l’an 40 et que c’est pas le moment.

     

    • En l’occurrence, Cassen le monomaniaque traite sa névrose en la transférant chez Soral (vision beaucoup plus réaliste et holistique) en usant de la tipique inversion accusatoire dans la communauté de lumière et les Francs maçons sont si friand.
      Toujours prompt à user des mêmes artifices... Il a une poutre deans l’oeil pour croire Vincent Lapierre bataille sur ce sujet...
      Ce dernier ne fait que remettre à jour, pour son ’’nouvel’’ auditoire, les dangers du -ismisme... Dont cette société se nourrit, charognes en plus de presstitués...


  • #1899617

    Hahaha, au-lieu de remettre les descendants d’immigrés dans le droit chemin de la vérité historique, « on » s’acharne à laisser ceux qu’ « on » a assommé de haine anti-France depuis des décennies à continuer de se recroqueviller dans leur bulle... Et dont les kappos sont des blancos travaillant pour les gôchistes ayant viré néo-cons pour des intérêts supra-nationaux ! Ça nous promet des lendemains qui chantent...


  • #1899622
    le 12/02/2018 par La petitesuisse
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    Vincent Lapierre a raison sur toute la ligne ! TF1 utilise Mennel à des fins commerciaux d’abord ! Et de manière plus subtile, (Appuyés par les élites) ils cherchent un conflit entre les peuples (extrême droite françaises et les musulmans de France) .
    Le choc des civilisations est en marche. Aidé par la propagande Zemmour d’un côté et l’islam de Deash de l’autre.
    Courage les Français ne tombaient dans le pannaux !!


  • #1899636

    Bouygues, la télévision, les réseaux, l’agenda N.O.M..

    Ca reste le fond PERMANENT, tant que cette coterie d’oligarques financiers n’aura pas atteint son but.

    Le marketing (parts de marché ; appât du gain), la mode ultra-temporelle, la "concurrence" de l’entre-soi du même club (le CFR tient quasiment tout...), le "service" de l’avachissement / crétinisation cérébral voire du MK-Ultra "tittytainment" pour annonceur publicitaires visant à rentabiliser "le temps de cerveau disponible" (dixit P. Le Lay), ne sauraient faire oublier le "Plan protocolaire", et n’en représentent donc que les aspects visibles et / ou analytiques de l’iceberg...

    En aucun cas les moyens ne peuvent cacher le fond, le but messianique des contrôleurs du système.

    Et dans cette affaire, peut importe le cout du travail technicographique visant à faire disparaître des enregistrements la plastiscine syrienne ; elle ne reste qu’un sous-produit Kapitalisé, une variable d’ajustement marchandisée de plus, à l’instar des accros aux écrans, ou ceux qui doivent le redevenir, et de quasiment tout le monde dans cette matrice archi-vendue par toutes les entournures.

    Raison pour laquelle il ne se sont pas fait prier pour voir la "Belle au bois dormant" se chercher un autre "Prince charmant" médiatique ; du reste, probablement comme tout, monnayé ; le "cornac" y ayant trouvé son compte, quelle que soit l’issue du projet, pourvu que la fascination opère et pérennise la camisole mentale sur la masse ciblée, bien plus large que celle les "djeunes" musulmans...).

    L’objectif du contrôle 1984 au profit de l’autre, bien supérieur celui-là (Lucifer), ne lésinera jamais devant quoi que ce soit.


  • "Régime laïque anti-Islamique" ou "islamiste".
    Bien que j’ai déjà dit que l’éviction de cette fille est injustifiable, je ne suis pas si sur qu’elle soit favorable à ce régime là. Elle a adheré quand même à Syria Charity, une association proche de l’opposition, et à Baraka City qui est en partie financer par des milieux salafistes.

    Après, effectivement elle n’est pas venue sur TF1 pour faire la promotion de l’Islam. La dessu, il va falloir que Monsieur Cassen se détend. Elle n’a pas non plus été envoyé par une quelconque organisation.

    Et si cette fille avait une sensibilité de droite, voire une sensibilité souverainiste dans ses opinions... Le FN et certains identitaires se seraient ridiculisés encore plus que prévu en criant victoire sur cette affaire.


  • #1899642
    le 12/02/2018 par Jean Le Chevalier
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    Ils nous saoulent avec leurs signes religieux. La France a trop souffert des guerres de religions et de l’omniprésence de la religion catholique, c’est pas pour bouffer du voile, et de l’islam aujourd’hui. Les lieux de culte, c’est fait pour exprimer sa foi, pour le reste non merci, on n’en veut pas. Et c’est un croyant qui vous le dit...et tant pis pour les intégristes de tous poils. Notre société a besoin de spiritualité, pas des religions qui divisent et oppressent les hommes et surtout les femmes...Les religions sont devenues inutiles, pas besoin d’elles pour se relier à Dieu. L’Homme est Libre, et Autonome.

     

    • #1899795

      Non , non , non , sans règle et sans principe , l’homme ne peut s’élever , sans ordre , sans morale, et sans enseignement c’est la vie des bêtes . Le sens du mot religion c’est se relier a Dieu par la pratique .La religion n’est pas le problème, c’est l’institution qui l’est , a cause de l’ego , du pouvoir, de la faiblesse , de l’avidité. La religion sans la pureté et l’austérité ne sert a rien . La seule chose indispensable c’est d’obtenir le refuge et l’exemple d’une personne sainte, réalisée et qui parce qu’elle est proche de Dieu nous permet d’obtenir Sa Grace .Ce point est absolu et éternel, indispensable, c’est la base en dehors de laquelle aucun progrès n’est possible et il nécessite une attitude de service et de soumission . Si nous ne sommes pas qualifiés pour reconnaître un tel maitre , la sincérité fait que Dieu nous le présente sans que le moindre doute subsiste . Si on sert Son serviteur qui Lui est cher on Lui devient aussi cher ,Il ne peut garder Sa neutralité car l’Amour Le capture .Nul ne peut capturer Dieu ni Le saisir ni Le vaincre , mais l’Amour le peut . Cet Amour est exclusif et le service d’ Amour pour nous combler doit être ininterrompu et immotivé, comprendre libre de tous désirs matériels , égoïstes , détaché du plaisir des sens et c’est quand on devient humble et tolérant que la vraie vie spirituelle éternelle commence . Une religion qui n’engendre pas cette compréhension ne vaut rien , ou a peine un code de moralité .


    • #1899837

      Ah la "liberté", religion à elle seule ! On ne naît pas libre, on est soumis à Dieu, même respirer n’est pas un choix !


    • #1903247

      C’est Dieu qui a fait l’homme libre. Sans libre arbitre, pas de miséricorde possible. C’est logique, révisez votre théologie.


  • #1899780

    Absolument pas convaincu que TF1, en service commandé, n’ait pas voulu faire un coup politique.

    Cette jeune femme, il a bien fallu l’auditionner et compte tenue du contexte actuel, ce choix est tout sauf un hasard.
    L’histoire de l’audience, oui, pourquoi pas, mais la cible était également atteinte avec une musulmane sans foulard ou alors on admet implicitement la radicalisation de ce prétendu cœur de cible.
    Quant aux tweets, les plus complotistes diront que la prod était au courant, les autres diront que la prod s’est plantée en se montrant laxiste quant à fouiller la vie numérique de la candidate.

    En tout état de cause et avec leurs révélations, c’est encore les familles des victimes qui morflent.

    Une chose est certaine, avec l’opposition de façade Goldnadel/Askolovitch ou de Sifaoui/Mabrouk sur l’éviction de Mennel, récupérant et orientant la division identitaire Cassen/Lapierre, le système (mot fourre-tout bien pratique mais qui n’explique rien ou pas grand-chose) jubile, foutre le boxon dans la fachosphère, faire passer une jeune participante à The Voice pour une islamiste et une complotiste, bref diviser pour mieux régner et continuer de faire passer la France pour un pays raciste et antisémite tout en déléguant son islamophobie galopante aux idiots utiles qui s’étripent sur un fait divers mineur.

    Les grands gagnants ? Les laïcistes, genre printemps Républicains, les véritables artificiers de cet épiphénomène, le tout juste avant la réorganisation (sic) de l’Islam par Macron.
    Comme si cette dernière était prioritaire alors que les SDF se multiplient, que les paysans crèvent de faim et que les migrants rentrent en France comme dans une auberge espagnole.

    Mennel et The Voice, c’est Panem et circenses, rien de plus.


  • #1899787
    le 13/02/2018 par The Médiavengers
    Réponse à Pierre Cassen, qui a eu la peau de Mennel

    Mais quelle débilité ces laïcards. Il n’y a pas plus important que cette histoire ? L’islamisme se cache sous la coiffe -assez esthétique- d’une chanteuse de télé-crochet, mais pas en banlieues ? C’est comme ça qu’ils luttent contre l’islamisation ? Même si le Raisonnement de "Cas-soc" était juste, c’est le dernier des bras cassés pour ce genre de "mission".


  • #1900033

    Quelques fois on se demande si on ne ferait pas mieux de laisser les identitaires et les musulmans s’entretuer pour que l’on puisse enfin passer aux choses sérieuses.
    A t on vraiment besoin de personnes aussi manipulables et faibles d’esprit au point ou ils s’emportent et s’écorchent pendant des semaines pour un simple tweet venant d’une sote qui ne cherche qu’à attirer de l’attention sur elle. Lapierre a certainement raison mais de là à tomber aussi facilement dans la manipulation et l’hystérie ça fait pitié. Il aurait été plus dure d’attirer des pigeons avec une baguette. Pauvre pays.


  • #1900077

    C’est quand même terrible de voir Pierre Cassen passer à coté de l’essentiel. Il est représentatif d’un courant de pensée (appelez ca extrême droite si vous voulez) qui fait une fixette sur l’islam et parfois complètement parano. Sauf que l’essentiel est ailleurs. Perso je rejoins en partie l’analyse de l’E&R.

    Toute cette énergie dépensée pour faire virer cette jeune chanteuse... Voilà qui est bien triste. En plus elle est loin d’être nunuche si j’en crois ces tweets. Mais les gens sont tellement bêtes - y qu’à voir les commentaires sur fdesouche....

     

  • #1900083

    Et si l’on parlait à cette occasion de la "droâte française" ! ...
    TV Libertés censée rameuter la mal-pensance dissidente se prend de plus en plus les pieds dans le tapis en invitant des "figures" comme Tasin et Cassen. TVLibertés représente bien cette droâte française très petite-bourgeoise qui préfèrera toujours par lâcheté, traiter des sujets en superficie plutôt que de creuser et d’aller au coeur du problème. Un des plus beaux moments de ma pauvre retraite serait de voir TV Libertés inviter Alain Soral. Mais là je rêve... Cette lâcheté petite-bourgeoise et bourgeoise française me fait de plus en plus vomir et je n’accorde aucun crédit à tous ces pseudos dissidents qui ne sont là que pour assurer la continuité de leur carrière politique. A cause de cela la France est foutue car le consensus mou prévaudra toujours pour ne pas blesser les "susceptibilités planétariennes" pour paraphraser Ryssen...
    Quant à l’affaire Menel ce n’est qu’un épiphénomène à ne traiter que comme tel. Pourtant une France qui laissait autrefois se produire une chanteuse en uniforme de Tsahal ne devrait pas s’électriser devant une gamine portant le voile (turban, foulard,serviette ?)...........
    Mais regardez qui ne peut pas porter le voile en France et vous comprendrez qui nous gouverne. (pour paraphraser Voltaire cette fois-ci...)

     

    • Il faudra faire avec cette droite que vous méprisez tant, l intéret de la France , de son identité de sa culture est supérieur aux conditions sociales, l état ne peut plus rien, il a tout donné pendant plusieurs décennies.
      En réalité, une grande partie des français n ont pas compris que pendant ces décennies , la France a puisée sur ces acquis et a dilapidé ses richesses pour entretenir un peuple qui en demandait toujours plus.
      La réalité va reprendre le dessus, les lois naturelles aussi, et c est tant mieux. La seule chose qui est un devoir d être sauvé, c est notre héritage culturel et ethnique.
      La responsabilité individuelle , donc la prise en charge de soi même est la valeur du futur, comme elle l a était pendant des siècles avant l avènement du gauchisme culturel.


  • Je n’ai rien à ajouter sur ce qu’a parfaitement bien dit Vincent Lapierre.


  • Je comprends pas en quoi la motivation commerciale est antinomique de celle de banalisé le voile....
    Si la France comportait demain 60% d’ hindouistes, TF1 se transformerait en Bollywood, et c’ est bien ça le problème, le voile de cette fille est une marque du remplacement de population.
    Les jeunes filles voilées plaisent a une part suffisamment importante de l’ audience pour qu’ il devienne de plus en plus difficile d’ en faire l’ impasse.

    Mais, comme pour l’ histoire d’ H&M, la particularité de ces deux bad buzz, c’ est qu’ils ont très peu écornés l’ image de marque de leurs initiateurs.
    Il est tellement facile de créer un buzz en tirant sur la corde anti-raciste qu’ il me semble de plus en plus probable que ses polémiques soit calculées et préméditées...

     

    • #1900847

      Comme vous y allez !
      Un remplacement de masse d’audience potentielle je veux bien vous suivre, remplacement de population c’est hatif tout de meme ! ^^
      Les spectateurs qui peuvent se reconnaitre en elle sont un marché potentiel juteux et une cible intéressante, ca me semble plus plausible que "difficile d’en faire l’impasse" sachant surtout qui dirige ces chaines. Une question de thunes potentielle donc, pas de population pour ma part.
      Très peu écorné par ces bad buzz voila qui met une puce à l’oreille je suis d’accords, surtout quand on sait que les participants sont sélectionnés de manière probablement aussi pointue que pour un profilage criminel...


    • Reymans, vous niez le grand remplacement de population en France qui a lieu depuis 50 ans ? Vous ne le voyez pas ? Vous habitez dans quelle ville ? Regardez les films tournés dans Paris dans les années 50 ou avant guerre et aujourd hui. D ici 2040-2050 la population Francaise sera constituée majoritairement de musulmans. Il sera trop tard , le système du 50 + a voix fera le reste. Il s agit de prendre conscience de la gravité de la situation et de trahison de nos ancêtres qui avaient façonné le plus beau pays du monde.


  • #1900448

    Consternant ! On comprend pourquoi la Corée du nord se protège de toute cette pourriture occidentale des cerveaux.


  • #1900471

    Très bon billet d’humeur. Sommes-nous en dictature ? Peut-être pas au sens le plus noir mais, bien plutôt, comme sur la route, de moins en moins libre. Il n’y a pas un dictateur mais des dizaines de chiens de garde, chacun protégeant un domaine. Contre cet élégant turban (vous avez raison de choisir ce mot) encadrant ce superbe visage ce sont, semble-t-il, les coiffeurs et leurs puissants fournisseurs qui se mobilisent, avec l’artillerie lourdasse du "voile".
    A propos : "Ce qu’il se passe" n’est pas digne de vous. "Ce qui se passe" sonne juste et mieux.


  • Pourquoi ne pas parler du vrai problème ?(de Mennel),son adhésion au fanatisme islamique(je parle donc des terroristes) à été démontré par elle même, pardon,par la prétendue jeunesse tant recherchée par TF1 ,si l’ont en crois cet article, car cette idiote croyais que ,même après avoir purgée ses publications, il n’en resterait rien.Dommage ce n’est pas comme ça que ça fonctionne


Commentaires suivants