Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une fille de 19 ans séquestrée, torturée et affamée pendant des mois par une famille entière

« “Le 24 février, sur décision du magistrat instructeur de Béziers, la section de recherches de Montpellier du groupement de l’Hérault et la compagnie de gendarmerie de Pézenas ont interpellé deux frères (22 et 24 ans), leur mère âgée de 44 ans et un homme âgé de 32 ans. Un troisième frère âgé de 25 ans demeurant dans un autre logement a, lui aussi, été arrêté”, a confirmé le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland. [...] Ils sont tous mis en cause dans une affaire de séquestration en vue de faciliter des actes de torture et de barbarie et d’autres faits très graves sur une jeune femme qui avait été découverte, le 2 novembre, inconsciente, avec un pronostic vital engagé, sur le bord du canal du Midi, à Vias. Elle était alors non identifiée. » (Midi Libre)

Des signaux très inquiétants nous viennent de la France située sous les radars des médias et des services sociaux. La désagrégation du tissu social, de la famille et de l’instruction sous l’impact du néolibéralisme à l’américaine produit des individus sans conscience, sans morale, sans empathie. Dans cette triple misère, ils passent à l’action, histoire de récupérer la moindre parcelle de pouvoir, et ce sont les plus faibles qui trinquent. Une sorte de guerre pauvres/pauvres mais de la pire espèce, une guerre civile sans gloire, sans idéal, sans rien.

« La jeune femme était en hypothermie (22°), légèrement vêtue malgré de basses températures, pesant moins de 40 kg et le visage tuméfié. Elle doit sa vie au passage d’un vététiste qui avait aussitôt appelé à l’aide. Elle avait été hospitalisée en état d’urgence absolue. »

La fracture sociale chère à Jacques Chirac, dont il se foutait comme de sa première bière, une fois qu’il partait en vacances payées par le milliardaire Pinault, produit aujourd’hui des sadiques à la chaîne. Des sadiques à l’image de certains dominants qui n’ont aucune conscience sociale, par définition, aucune morale, aucune empathie. On en trouve dans les cités, qui torturent leurs camarades de deal, on en trouve aussi dans les campagnes, frappées par une misère économique silencieuse. Nos élites taillent dans la chair du pays pour leur propre intérêt et leur propre bonheur. Ils découpent et vendent des quartiers entiers de notre économie au plus offrant, créant un chômage massif et une détresse existentielle dans des villes entières. Ce sont des tueurs sociaux en série.

« Des déclarations recueillies, en garde à vue, par les enquêteurs, il résultait que les relations entre la jeune femme et le frère de 22 ans se sont dégradées rapidement. À partir du mois de septembre 2019, il l’aurait maltraitée, enfermée dans un cagibi cadenassé, attachée, bâillonnée, régulièrement battue, vivant dans un état de saleté permanent, privée d’aliments et de soins et même parfois forcée à manger des excréments de chats. Il l’aurait également obligée à lui reverser ses prestations sociales, notamment pour s’acheter des jeux vidéos. » (Le procureur).

La multiplication des faits divers avec actes de barbarie est un signal à prendre très au sérieux. Il dit que le paquebot France est en train de passer, pour sa partie dite socialement inférieure, sous le niveau de flottaison. Or, ce n’est pas à la justice, ce pansement sur une jambe de bois, de réparer cette désagrégation sociale. La justice est dépassée, la police aussi : le problème est politique. Le système politique qui met les hommes en concurrence, donc fondé sur le meurtre symbolique, fabriquera de plus en plus de millionnaires et de malheureux. Il serait temps que les Français comprennent, au lieu de se chamailler entre partis politiques, entre confessions, entre sexualités, entre genres, qu’il y va de l’équilibre de notre pays.

Les grands comptes, le PIB, les exportations, le niveau du CAC40, tout ça c’est très bien, mais ce qui compte avant tout, c’est la santé mentale de la Nation. Des individus capables, en famille – et quelle famille ! – de faire ça à une jeune fille fragile sont des déclassés sociaux de premier ordre. Ils sont un symptôme, celui d’une dégradation plus générale, celle d’un Système qui devient de plus en plus impitoyable pour les pauvres, les fragiles, les isolés. Un tiers des SDF, un tiers des taulards devraient être pris en charge par la psychiatrie. Mais la psychiatrie française applique les lois du néolibéralisme, ferme des lits, réduit les budgets, les effectifs, les soins : la bombe sociale, malgré le soulèvement des Gilets jaunes, n’a pas encore vraiment éclaté. Quelque chose nous dit que ça ne va pas tarder.

Notre presse mainstream crie partout au danger djihadiste, mais les hordes d’individus déclassés et détruits moralement seront autrement dangereux : c’est toute une couche sociale, la base de la pyramide, qui s’enfonce.
Ce sont nos cannibales, nos zombies.

La hausse inquiétante de la cruauté en France

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La France orange mécanique....

     

    Répondre à ce message

  • J’ai vu une affiche, une petite « morte de
    faim... et de chagrin parce que délaissée par sa putain de saloperie de merde de mère qui l’a laissée seule pour « vivre sa vie », « genre » ma vie.,.
    Je suis dans la catégorie « dur », mais merde, larmes aux yeux. Éradication de ces merdes inhumaines.

     

    Répondre à ce message

  • Remercions le progressisme pour ces merveilleuses avancées

     

    Répondre à ce message

  • « Le poisson pourrit par la tête. »

    Le haut du corps social a atteint un niveau très avancé de putréfaction. Nous savons tous combien les médias ont chanté les louanges du formidable DSK, l’homme de gauche du FMI. C’était il n’y a pas même dix ans. Nous avons profité durant cinq ans de François opération homo Hollande, le président « normal », l’ennemi de la finance, le protecteur de Léonarda, le garde-malade de Théo, le témoin impuissant d’attentats, et l’ami des charlistes, et de sa troupe comique : Taubira la harangère, Bécassine qui marchait pieds nus quand elle était enfant, El Khomri, Cahuzac les beaux yeux, Fabius le Syrien, Le Trembleur catalan.

    Macron est une baudruche gonflée artificiellement, inexistante deux ans avant son élection — une sorte de « pute » selon Minc — qui nous gratifie d’un branleur au sens propre, d’une demeurée « féministe », sapio-excitée, qui écrit des bouquins pour expliquer qu’il est agréable de copuler avec des « rondes », et d’une ribambelle de parasites et de sangsues. Des gens qui sont quelque chose alors que nous ne sommes rien, avec nos clopes et nos diesels, attendant que ruisselle le pognon de dingue que les premiers de cordée dépensent en se saignant aux quatre veines pour nous, les ratés, les illettrés, les pue-la-sueur réfractaires. Merde ! nous ne savons même pas apprécier le homard à la de Rugy et nous nous plaignons d’être fracassés par les cognes... Quelle impudence ! Il faut dire que nous sommes assez cons pour croire qu’un mégot a foutu le feu à Notre-Dame de Paris.

    Il est inévitable que la pourriture néo-libérale, qui autorise tous les appétits, qui price tout, qui transforme tout en marchandise, gagne le bas du corps, obèse n’en déplaise aux lutteurs contre la « grossophobie », en décomposition. C’est presque comique d’attendre le retour dialectique de la manivelle qui châtiera des palanquées de profiteurs. Bad karma pour les puissants, à force de dépasser la juste mesure des têtes sautent et des dents volent.

     

    Répondre à ce message

  • Le texte ne rapporte pas de quelle origine raciale est cette "famille". Des choses à cacher ?

     

    Répondre à ce message

  • Et pendant ce temps-là, sur RT France...

    https://youtu.be/xmr61Dss2kw

    Oui, la France aussi est entrée en agonie...

     

    Répondre à ce message

  • Ca n est pas un phénomène nouveau sous le capitalisme voir "Scènes de la grande pauvreté" super ouvrage ( des années 70) d une journaliste comme il n y en a plus guère ou "Affreux , sales et méchants" un film italien des "années de plomb".
    Ca se généralise avec l accroissement de la violence sociale induite par le régime pro fasciste ( au sens scientifique de précurseur) . Il faut en effet mettre de côté provisoirement nos différents pour ns débarrasser de la vermine oligarchique.

     

    Répondre à ce message

  • " La désagrégation du tissu social, de la famille et de l’instruction sous l’impact du néolibéralisme à l’américaine produit des individus sans conscience, sans morale, sans empathie. "

    Il est quand même curieux de constater que des êtres humains qui disent avoir de la conscience et l’empathie soient toujours entrain de s’autoglorifier en dénigrant, à la moindre occasion, les autres. Pourquoi "la désagrégation du tissu social, de la famille et de l’instruction" en France serait le fait du néolibéralisme à l’américaine ? Pourquoi ce fait ne trouverait-il pas sa source et son fondement dans l’être même au monde de la France ? L’esclavage, la colonisation, les génocides français sur d’autres peuples au nom de la mission des races supérieures chers à Jules Ferry, les pillages et les razzias pratiqués chez d’autres peuples par la France, ne peuvent pas être les conséquences de ce dont les étasuniens sont accusé ici ?

    Je sais que le message ne sera pas publié. Il fallait le dire. "Quand même !"

     

    Répondre à ce message

  • N’y a-t-il pas un parallèle à faire entre l’ultra-violence de de la classe des ultra-riches, de la FM& communauté lesquelles s’adonnent à des rites de magie sexuelle, kidnappent, séquestrant, torturant, violant et ce lumpenproletariat ? Sans foi, ni loi, ces deux racailles sont dans les mains des démons qui pullulent à la lisière de zones sombres auxquelles le mental humain a plus ou moins accès. La production hollywoodienne ses films d’horreur, ses thrillers est la nourriture spirituelle de ce lumpenproletariat.

     

    Répondre à ce message

  • Super article en forme de piqure de rappel.
    Merci à toute l’équipe d’ER

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents