Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

Malgré les menaces du Carbone, Adèle Haenel signe à Hollywood

Le directeur de casting Olivier Carbone, qui a fait celui de Confession d’un dragueur d’Alain Soral, ce qui explique peut-être sa réaction démesurée, est désormais sous le feu des réseaux sociaux. L’enragé est devenu célèbre en deux tweets : il a menacé puis insulté Adèle Haenel, coupable d’être sortie de la salle au moment de l’annonce du César du meilleur réalisateur à Roman Polanski, la jeune actrice étant déclarée – par le Milieu, avec une majuscule s’il vous plaît – coupable de ne pas respecter la hiérarchie de la Grande Famille du Cinéma, avec les sionistes tout en haut, quelles que soient leurs exactions (Polanski, Weinstein, Allen), et les autres tout en bas, quel que soit leur talent.

 

Bien lui en a pris ! Alors que Carbone (on a vérifié, rien à voir avec le braquage du siècle) lui promettait la mort par asphyxie économique, voilà que la belle signe à Hollywood ! Il est vrai que de l’autre côté de l’Atlantique, on a beaucoup à se faire pardonner dans le domaine de l’agression sexuelle par Mogul du cinéma interposé...

Le site Pure People de la célèbre Mimie Marchand a écrit :

« Comme le rapporte le site américain spécialisé dans le cinéma Deadline, Adèle Haenel a signé un contrat avec l’agence Creative Artists Agency (CAA), la plus grosse agence d’artistes à Hollywood ! Une véritable institution dans la Cité des anges puisque, parmi les clients les plus célèbres, on compte des noms comme George Clooney, Scarlett Johansson, Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Jessica Chastain, Tom Hanks, James Cameron... »

Ça va la changer de Carbone !

 

JPEG - 182.9 ko
Adèle en pin-up américaine

 

Pour le plaisir, on vous ressert le tweet enragé :

Pendant que Carbone revoit ses menaces à la baisse, un autre front de la guerre féminisme/sionisme est en train de s’ouvrir, et on sent que la fracture va s’agrandir et s’élargir (en longueur et en largeur, donc). The Rock peut en témoigner :

 

 

 

 

L’ex-présentatrice télé et ancien membre du CSA Françoise Laborde, qui a fait toute sa carrière sur France Télévisions, quitte l’association « Pour les femmes dans les médias » qu’elle avait créée en 2012. Et pourquoi ce revirement soudain, au moment où les femmes en auraient peut-être le plus besoin ? L’explication par Françoise elle-même :

« Le bureau de PFDM refuse de prendre position sur l’affaire Polanski, pour ne pas contrarier les intérêts de quelques-unes. C’est un oukase et une hypocrisie que je ne peux accepter. (...) C’est un déni de démocratie, et une insulte envers les femmes violées et harcelées. (...) Est-ce à dire que, demain en fonction des sensibilité des unes et des autres, nous serons prêtes à excuser Gabriel Matzneff, Tariq Ramadan et bien d’autres ? (...) La force d’une association qui défend les femmes c’est précisément de défendre les femmes et pas d’essayer de trouver des circonstances atténuantes aux violeurs et aux harceleurs (...). Personnellement je préfère partir que d’assister à ce naufrage » (Source CNews ).

À noter que la coprésidente, Laurence Bachman (ancienne directrice de la fiction de France 2, élevée au grade de commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres en 2014), a expliqué de son côté que son assoce n’avait « pas tweeté » pendant la cérémonie, au moment du César du meilleur réalisateur-violeur (dans ce cas, à quoi sert son truc féministe ?), mais qu’elle se « désolidarisait de Polanski ». Ouah ! le courage...

On a retrouvé un tweet qui illustre le travail de la Bachman. Dénoncer le sexisme ou le harcèlement des femmes dans les médias, d’accord, mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique et condamner Polanski et tous ses soutiens ? Allo ?

 

 

Pour les curieux et les curieuses, l’explication complète de Françoise ici :

 

 

On le voit, de manière inattendue mais logique (on ne sait jamais quand ça survient après le tremblement de terre), le tsunami Weinstein a mis deux ans à traverser l’Atlantique et à balayer la Grande Famille consanguine du Cinéma français. Désormais, les couteaux sont tirés, et on dirait que les féministes en ont marre de jouer les seconds couteaux pour les sionistes. Cela durera-t-il ou le principe de réalité finira-t-il par s’imposer ?

BHL, Enthoven, Glucksmann et Finkielkraut ont beau vociférer, déverser leur haine sur les impudentes, leurs obligés Naulleau, Wilson, Beigbeder et Moix ont beau monter en première ligne pour défendre le camp du Mal et descendre ainsi dans l’échelle de l’honneur – tout ça pour se faire couper en deux par les mitrailleuses du Net – rien n’y fait, la vague de colère retenue, de frustrations accumulées, de couleuvres avalées est trop forte. Quand ça pète, ça pète !

C’est la fracture culturelle sioniste !

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2402840
    Le 7 mars 2020 à 09:25 par franco de port
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Tout cela ressemble à une petite guerre entre Hollywood et le cinéma français. Tout ce qui est français, pour le yankee "profond" du marécage doit être abattu. Ce fut difficile, tant le peuple français est ingénieux (il contourne l’arbre de Mao mis en travers de la route), et toujours prêt à bosser, mais en se fatiguant le moins possible. L’astuce peut souvent remédier au muscle et au billet.
    On arrive cependant à détruire un art en brisant les têtes, en abêtissant progressivement la descendance, en remplaçant les vraies élites par des pions malfaisants et prétentieux.
    Le cinéma dit français a donc fini par atteindre (souvent) les objectifs hollywoodiens, et le made in LA reste l’empocheur de shekels, imposant ses comédiens et ses producteurs sur le marché. À ceci s’ajoute le récent trumpisme, qui contrôle un certain féminisme, pour combattre ses dévoiements : par exemple, la prostituée quinquagénaire qui attaque son client pour viol d’innocente, grosso modo ; et avec force mimiques épouvantées. Trump a une dent contre ces dames-là et surtout leurs mentors, qui l’ont obligé à se justifier, ce qui est toujours assez ridicule. Il protègera donc à l’occasion la féministe qui les attaque à son tour. C’est la force des féministes françaises : elles peuvent toujours aller chercher le boss à LA, si elles sont encore fraîches.

     

    Répondre à ce message

  • #2402848
    Le 7 mars 2020 à 09:36 par Hijack
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Je ne pense pas que tout ce cinoche de la part de ces femmes soit une guéguerre du féminisme contre le sionisme ; elles ne voient pas aussi loin, il s’agit plus d’opportunisme, de se faire passer pour rebelles contre le système ... gna gna ... Que leurs actions tombent sur des sionistes, pour elles, c’est un hasard à condition qu’elles en soient conscientes. Au final, les vrais sionistes vont essayer d’en tirer profit, le français lambda n’y verrait aucune cause à effet ... ça se saurait, autrement. Idem pour la Foresti. Toutes ces femmes tentent d’aller dans le sens du vent, pensant que c’est dans leur propre intérêt sonnant et trébuchant.
    Jamais ces filles surfant sur l’actu n’auraient ne serait-ce qu’un nuage d’anti sionisme dans leur logiciel. Enfin, le féminisme, on le sait est un projet de l’Empire.

     

    Répondre à ce message

  • #2402878
    Le 7 mars 2020 à 10:52 par petithous
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Comment les féministes pourraient elles être contre le sionisme ... elles ne savent même pas ce que c’est !!
    Foresti fustigeait simplement des violeurs, elle n’avait même pas conscience qu’il y avait un autre lien entre les personnalités qu’elle a citées .
    Comme on lui a fait savoir, maintenant elle doit être mal à l’aise et s’en mordre les doigts .

     

    Répondre à ce message

    • #2403079
      Le Mars 2020 à 15:27 par Jean-jacky
      Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

      Oui je suis d’accord.
      Ce n’est pas vraiment "sionisme contre féminisme", mais plutôt "petites bourgeoises qui ne savent pas où elles mettent les pieds".

      Quand on parlera shoah à Foresti, Despentes et Haenel et qu’elles répondront "balek", alors oui, la partie commencera à être sérieusement engagée.

      Pour l’instant c’est plutôt des adolescentes capricieuses (pléonasme).

       
  • #2402966
    Le 7 mars 2020 à 13:15 par Violaine
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    C’est le 11ème commandement ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2403118
    Le 7 mars 2020 à 16:19 par Jean Barton
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Si Adèle Haenel se sent tellement mal dans le monde du cinéma, elle peut changer de métier. La France manque de femmes de ménage.

     

    Répondre à ce message

  • #2403123
    Le 7 mars 2020 à 16:27 par Franck
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    « Vous n’aviez CAS pas... » ....... Ça donne une idée du niveau du gars !...

     

    Répondre à ce message

  • #2403154
    Le 7 mars 2020 à 17:21 par Marion
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Au moins ses actes sont en accord avec ses valeurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2403165
    Le 7 mars 2020 à 17:33 par Edgar
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Polanski , pédocriminel mais cinéaste de talent . dans ce cas ,
    Rendons également hommage à notre regretté Emile Louis qui était malgré tout un super chauffeur de bus .

     

    Répondre à ce message

    • #2403582
      Le Mars 2020 à 12:14 par Paul Anski
      Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

      Parfaitement ! il faut distinguer le bon chauffeur du tueur en série !

       
    • #2403869
      Le Mars 2020 à 20:45 par SamTitiyé
      Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

      Oserait-on aller plus loin en réhabilitant un petit moustachu des années 30 pour son génie en matière de révolution sociale et technologique. Placez ça en soirée.
      On s’aperçoit que le sens moral a quitté ces gens qui se laissent convaincre par la propageande droitdelhommiste quand ils trouvent à excuser une atteinte sur personne vulnérable.

       
  • #2403480
    Le 8 mars 2020 à 07:53 par Bertrand Dudéclin
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    S’appeler Carbone en 2020, c’est comme s’appeler Stasi du temps du rideau de fer !

     

    Répondre à ce message

  • #2403680
    Le 8 mars 2020 à 15:10 par anonyme
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Avec ces histoires et l hystérie des médias, tout est mélangé moi je ne m y retrouve plus :
    Polanski est condamné pour viol sur mineure
    Ramadan est accusé de quoi : qui il avait des copines ( c est pas bien) qui maintenant regrettent cette relation ?
    Le gros porc de webstein c est quoi au juste : il se tapait des starlettes qui n ont pas eu le rôle qui il avait promis ?
    On n y comprend plus rien c est tout et n importe quoi et des histoires qui semblent complètement bidons se mêlent a d autres plus serieuses

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents