Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

Malgré les menaces du Carbone, Adèle Haenel signe à Hollywood

Le directeur de casting Olivier Carbone, qui a fait celui de Confession d’un dragueur d’Alain Soral, ce qui explique peut-être sa réaction démesurée, est désormais sous le feu des réseaux sociaux. L’enragé est devenu célèbre en deux tweets : il a menacé puis insulté Adèle Haenel, coupable d’être sortie de la salle au moment de l’annonce du César du meilleur réalisateur à Roman Polanski, la jeune actrice étant déclarée – par le Milieu, avec une majuscule s’il vous plaît – coupable de ne pas respecter la hiérarchie de la Grande Famille du Cinéma, avec les sionistes tout en haut, quelles que soient leurs exactions (Polanski, Weinstein, Allen), et les autres tout en bas, quel que soit leur talent.

 

Bien lui en a pris ! Alors que Carbone (on a vérifié, rien à voir avec le braquage du siècle) lui promettait la mort par asphyxie économique, voilà que la belle signe à Hollywood ! Il est vrai que de l’autre côté de l’Atlantique, on a beaucoup à se faire pardonner dans le domaine de l’agression sexuelle par Mogul du cinéma interposé...

Le site Pure People de la célèbre Mimie Marchand a écrit :

« Comme le rapporte le site américain spécialisé dans le cinéma Deadline, Adèle Haenel a signé un contrat avec l’agence Creative Artists Agency (CAA), la plus grosse agence d’artistes à Hollywood ! Une véritable institution dans la Cité des anges puisque, parmi les clients les plus célèbres, on compte des noms comme George Clooney, Scarlett Johansson, Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Jessica Chastain, Tom Hanks, James Cameron... »

Ça va la changer de Carbone !

 

JPEG - 182.9 ko
Adèle en pin-up américaine

 

Pour le plaisir, on vous ressert le tweet enragé :

Pendant que Carbone revoit ses menaces à la baisse, un autre front de la guerre féminisme/sionisme est en train de s’ouvrir, et on sent que la fracture va s’agrandir et s’élargir (en longueur et en largeur, donc). The Rock peut en témoigner :

 

 

 

 

L’ex-présentatrice télé et ancien membre du CSA Françoise Laborde, qui a fait toute sa carrière sur France Télévisions, quitte l’association « Pour les femmes dans les médias » qu’elle avait créée en 2012. Et pourquoi ce revirement soudain, au moment où les femmes en auraient peut-être le plus besoin ? L’explication par Françoise elle-même :

« Le bureau de PFDM refuse de prendre position sur l’affaire Polanski, pour ne pas contrarier les intérêts de quelques-unes. C’est un oukase et une hypocrisie que je ne peux accepter. (...) C’est un déni de démocratie, et une insulte envers les femmes violées et harcelées. (...) Est-ce à dire que, demain en fonction des sensibilité des unes et des autres, nous serons prêtes à excuser Gabriel Matzneff, Tariq Ramadan et bien d’autres ? (...) La force d’une association qui défend les femmes c’est précisément de défendre les femmes et pas d’essayer de trouver des circonstances atténuantes aux violeurs et aux harceleurs (...). Personnellement je préfère partir que d’assister à ce naufrage » (Source CNews ).

À noter que la coprésidente, Laurence Bachman (ancienne directrice de la fiction de France 2, élevée au grade de commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres en 2014), a expliqué de son côté que son assoce n’avait « pas tweeté » pendant la cérémonie, au moment du César du meilleur réalisateur-violeur (dans ce cas, à quoi sert son truc féministe ?), mais qu’elle se « désolidarisait de Polanski ». Ouah ! le courage...

On a retrouvé un tweet qui illustre le travail de la Bachman. Dénoncer le sexisme ou le harcèlement des femmes dans les médias, d’accord, mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique et condamner Polanski et tous ses soutiens ? Allo ?

 

 

Pour les curieux et les curieuses, l’explication complète de Françoise ici :

 

 

On le voit, de manière inattendue mais logique (on ne sait jamais quand ça survient après le tremblement de terre), le tsunami Weinstein a mis deux ans à traverser l’Atlantique et à balayer la Grande Famille consanguine du Cinéma français. Désormais, les couteaux sont tirés, et on dirait que les féministes en ont marre de jouer les seconds couteaux pour les sionistes. Cela durera-t-il ou le principe de réalité finira-t-il par s’imposer ?

BHL, Enthoven, Glucksmann et Finkielkraut ont beau vociférer, déverser leur haine sur les impudentes, leurs obligés Naulleau, Wilson, Beigbeder et Moix ont beau monter en première ligne pour défendre le camp du Mal et descendre ainsi dans l’échelle de l’honneur – tout ça pour se faire couper en deux par les mitrailleuses du Net – rien n’y fait, la vague de colère retenue, de frustrations accumulées, de couleuvres avalées est trop forte. Quand ça pète, ça pète !

C’est la fracture culturelle sioniste !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2402489

    Et Valls reviens pendant ce temps "servir sa seule patrie (si si) et aider E. Macron".
    Le dîner des Étoiles est reporté. Ça va être les grosses en-flammables - ou buzz - et les déclarations lobby contre lobby avec un point commun ; le business du show.

     

    • #2402563

      Valls revient parce que, peut-être, Macron va avoir besoin d’un peu de terrorisme pour se maintenir.


    • #2402662

      il vient pour se clouer la peau des couilles sur la place publique comme Pavlenski et on l’aidera , s’il n’arrive pas


    • #2402727

      @philippe
      Pour nous c’est clair, Polan t’es un pédo je n’arrive pas comprendre la polémique féministe, tu aimes les gamines, c’est pas des femmes, elles t’en veulent pourquoi exactement ? merci Polan d’avoir démasquer tous les hypocrites qui vivent avec notre redevance ou nos impôts, grâce à toi, j’espère que les français verront comme vous ne les aimez pas, eux votre public adoré (formule toujours bavé par tes semblables).


  • #2402491

    On ne peut que se réjouir qu’il y ait moins de harcèlement sexuel et plus de mérites dans tout ça !

     

  • Encore du cinéma. Qui leur profite à tous.
    Se faire gifler la joue gauche ou droite tel est la question.


  • #2402500
    le 06/03/2020 par jojolavadrouille
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Comment ils vont faire pour se financer s’ils perdent leurs amis sionistes ? Mince alors.


  • #2402502

    Hollywood s’offre Adèle Haenel, autrement dit, la machine de propagande de l’état profond achète le silence d’une grande gueule pour en faire un des porte-parole de sa politique globaliste. Amusant, tous les noms des acteurs de l agence sont ceux qui travaillent sous contrat pour les globalistes du Nouvel Ordre Mondial.
    Cerise sur le gâteau, c’est La Mimie Marchand qui travaille en France pour les mêmes qui nous l’annonce ! Elle, qui faisait la promo du petit Macron dans la presse pour le compte de l’état profond financier globaliste qui a financé sa campagne et donc aussi le salaire de propagande de Macron de Mimie. De là à penser qu’elle est intermédiaire dans la transaction… ne me faite pas dire ce que vous pensez tout bas !

     

  • #2402507

    c’est l’époque , un connard ( Olivier Carbone ) qu’aucun français ne connait entre et sort du jeu par un tweet , digne des crétins de ce nouveau monde -
    comme dirait Aléveque : " ça sert à quoi d’avoir autant de pognon si c’est pour s’éclairer le cul "


  • Olivier Carbonisé, arrête d’écrire en majuscule, maîtrise-toi un peu, t’es possédé par un vieux chat pourri ou quoi ?


  • #2402516

    Bon, malgré le US go home ambiant (sain et auquel j’adhère), si vous mettez la belle photo de la belle « néo américaine » dans le prochain En Bref, pour ma part aucun inconvénient. Et Adèle comme home, plus tard, en France libérée...
    Article de talent, par ailleurs.


  • " Féminisme contre sionisme " ? Ce serait trop beau . Les bonniches n’ont aucune chance contre les maîtres .

     

    • #2402575

      Pour la plupart des féministes , les "sionistes" sont des mâles blancs comme les autres, la plupart ne font aucune différence, parce que le sionisme, elle ne savent même pas ce que c’est .


    • #2402591

      La "lutte féministe" étant surtout l’apanage de femmes, on aurait tort d’attendre de leur part une quelconque guéguerre. Ou alors ça dépend ce qu’on entend par "guerre" : si c’est des échanges de messages via les "réseaux sociaux", ou si Polanski sera bien traduit en justice !

      Quoiqu’en face, pris isolément, on l’a vu avec la vidéo de Duncan face à Cohen-Bendit, ce sont vraiment des fiottes, donc le combat peut être "égal"...

      La seule "guerre" qui reste visible se passe sur l’octogone entre mâles énervés, mais d’où la victoire remportée ne changera rien par contre, au Système en place !


  • #2402526

    Comme si Adèle Haenel n’était pas sioniste...

    C’est une guéguerre interne...

    Certaines n’ont pas tous les ordres de priorité en tête, c’est tout...

     

  • #2402529

    Malgré les menaces du Carbone, Adèle Haenel signe à Hollywood et malgré l’ arrogance de Hanouna , Mennel plane à côté des anges , il y a vraiment quelque chose qui est de plus en plus voyant


  • Excellents article et analyses, de toute façon, franchement cette actrice a tout intérêt à faire carrière ou essayer, à Hollywood, où malgré tout un certain professionnalisme perdure encore, plutôt que de rester dans ce magma cinématographique français bien peu reluisant et si peu performant , elle n’y perd pas au change, Ah ! Ah ! Ah !


  • #2402532
    le 06/03/2020 par Les Macro-violeurs En Marche
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Haenel peut s’en prendre à Polanski sans être pour autant antisioniste (d’ailleurs Hollywood ne l’est pas exactement), et ça se trouve elle ne verrait pas le rapport. Ce que voient en premier les féministes c’est l’atteinte faite à leur corps, leur sécurité etc, le versant politique je suis pas sûr.

    Elles y voient tellement que dalle que Mademoizelle.com, site et chaîne féministes, promeuvent le satanisme, d’où pourtant la culture du viol et plus, est la marque de fabrique comme on s’en doute :
    - https://www.youtube.com/watch?v=SiD...

     

    • #2402837
      le 07/03/2020 par L’Incorruptible
      Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

      C’est même plutôt mieux d’être sioniste à mort pour s’attaquer à Polanski...

      Adèle Haenel est en couple avec Céline Sciamma, la réalisatrice du film Portrait de la jeune fille en feu, film sorti en 2019 et encensé par la très grande majorité de la "critique" ; film multinominé dans tous les festivals de la galaxie, nominé 10 fois aux Césars 2020, pour un résultat piteux au box-office.
      On peut faire remonter la relation avec Céline Sciamma à 2007, année de leur première collaboration.
      En 2012, Adèle Haenel a tourné Alyah sous la direction d’Élie Wajeman.
      Enfin, rappelons qu’elle fit partie de la distribution de 120 battements par minute, ce chef d’œuvre du cinéma français qui, on n’en doute pas, effacera les films de Carné, Duvivier ou Grémillon...

      Il n’y a pas et ne peut y avoir d’opposition entre sionisme et féminisme 2.0 puisque le second est un étage de la fusée du premier.
      Il s’agit de recomposition interne du système, un conflit générationnel sioniste en quelque sorte.


  • #2402534
    le 06/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    Qu’est-ce que signifie ce vocabulaire de gauchiste androgyne +++ ?

    " Ce rageux est devenu célèbre " ...

     

  • #2402536

    ah ! là on ne sait pas qui va gagner. Car le sionisme est sacré et tout-puissant, mais le féminisme aussi est sacré et tout-puissant. Alors ?


  • #2402538
    le 06/03/2020 par Jérômeproudhon
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    J’ adore la défense de tout les sionistes de France ! Dsk , epstein ,blablabla...n’ ont rien à voir avec le cinéma ? Mais alors ! Vous tous dans ce milieu ? Qu’ a à avoir Donald Trump dans tout vos beaux discours aux césar, aux oscars, à cannes etcetcetc.. ? Alain soral, mettez en leurs encore plus sur la gueule s’ il vous plaît ?


  • #2402539

    ceci dit le bon sens et surtout la morale (qui , Michel Trestchenko l’a montré, est le fait des âmes individuelles, "inéduquées et inéduquables" , telle Edma Trocmé ou Giuseppe Belvedere) sont chez Brigitte Bardot. Lisez son livre "larmes de combat" on n’en sort pas indemne, et on ne pourra plus jamais se moquer d’elle.


  • #2402543

    Moi ce qui me dégoute le plus , c’est d’avoir vu tous ces " pro " du cinéma , y compris les acteurs(trices) , faire profile bas ou rire selon les cas , lorsque ces femmes d’honneur ont quittées la cérémonie .
    Quelle HONTE pour eux , vraiment pas de morale , même un semblant ....
    Ces gens devrait être considérés comme des prostitués( ées) et encore , c’est désobligeant pour la profession ( car ce ne sont ni des violeurs , ni des pédophiles , encore moins des pédocriminels ) .
    Il manquait à l’appel les ministre de l’inculture de gauche ( lang , frédo , ect ...) sans oublier dany le vert .
    C’est vraiment écœurant ....


  • #2402544

    Si leur guerre communautaire pète comme dans San Andreas, ça va être drôle et vous en mettre plein la vue, par contre le contenu est vide et il y a tous les clichés, un des meilleurs nanar que j’ai vu.


  • #2402547

    Partir faire carrière au USA alors que ça grouillent de pédos ... les gens ont la mémoire courte ! Harvey Weinstein , Jeffrey Epstein , Roman Polanski ...

     

    • #2402717

      Ici chez nous, c’est pire encore que dans les marécages des USA car là-bas, la Justice est aux trousses de ces malfaiteurs, individuellement au moins :
      - Polanski : arrêté, condamné et incarcéré ; démêlées judiciaires et en fuite, donc interdiction de séjour
      - Epstein : arrêté, incarcéré et réduit au silence de mort
      - contrairement aux Balkans, Weinstein dort en prison aujourd’hui, après une intervention chirurgicale et 10 jours d’hospitalisation, http://www.leparisien.fr/faits-dive...

      Quand je pense à Gaby poursuivi malgré le consentement, et à Dany et à Jacky et à Freddyx2 sans le consentement et sans la moindre inquiétude ... Notre Injustice me plombe.


    • Vous oubliez ce vieux Woody (Allen) dont l’éditeur vient de renoncer à publier les mémoires...


  • #2402548

    La plupart du temps, je dirai : « que les requins se dévorent entre eux ».
    Mais quand je vois les ravages du féminisme, j’en viendrai parfois (rarement, heureusement) à prendre parti même pour les sionistes.

    Weinstein est 100% pur porc (quoi que kasher) mais quand tu lis toutes ces greluches qui lui envoyaient des messages enamourés avant de se plaindre 20 ans plus tard qu’il les les violait le soir précédent la rédaction de ces messages ... et, pire, quand tu vois dans ta vie de tous les jours le même genre de personnes en soirée, au travail ou dans la rue qui s’habillent en pétasse mais te font la moue si tu as le malheur de regarder autre chose que leurs yeux...et qui en même temps se plaignent qu’elles ne trouvent personne ... avant de tomber dans les bras de sombres connards qui vont les traiter pire que des chiennes ; avant de se faire jeter et de pleurer que les hommes sont trop méchants quitte à souffler dans les bronches du gentil garçon qui aura eu pitié d’elles...et que tu en vois tellement que tu peines à trouver des contres-exemples. Ben, je suis désolé, mais des fois je constate, avec horreur, qu’il y a pire que les sionistes !

    Les sionistes ont porté atteinte à notre indépendance diplomatique (au plan général) et nuis gravement à notre liberté d’expression (au plan individuel) ; mais les femmes actuelles (et pas juste les féministes), elles, c’est à l’humanité-même qu’elles présentent un danger.

    Non, franchement, il y a quelques temps, ce genre de sujet m’aurait moi aussi bien fait rire.
    Mais quand je songe aux conséquences aussi bien actuelles que dans le futur, même lointain, c’est tout juste terrifiant !

    Je reprends la dernière intervention de Monsieur K. : quand les baby-boomers ne seront plus là, on aura forcément un changement dans la politique en France, il est même possible que l’on ait une classe politique un peu moins insensée que l’actuelle ... mais même si on arrive à construire quelque chose d’alternatif et de meilleur que ce que l’on a, comme il le dit : il n’y a jamais eu autant de gens seuls, en âge de faire des enfants et qui n’ont ni enfants (ni, pour poursuivre son idée, de projet de vie, de relations sociales, etc.) et j’ai bien peur que ça ne soit que du temporaire et que, même si on reconstruit la France, il n’y ait plus de Français pour en profiter au final.

    Qui de sensé voudrait se mettre en couple avec une mère célibataire de 40 ans, je vous le demande ? Et sans pères, que deviendra-donc cette génération Z ?

     

    • #2402819

      Le comportement de ces femmes est au final dicté par la biologie. Elle cherchent les meilleurs gènes (homme ayant du pouvoir, du pognon, de la violence). La destruction des valeurs de la société occidentale traditionnelle qui assuraient que chaque homme pouvait avoir accès à une femme au sein du mariage (en gros) a volé en éclat et maintenant, 20% des hommes accaparent 80 % des gonzesses et la majorité est frustrée, hommes comme femmes.


    • #2402894

      @ Baliste

      Oui, c’est la cause du délitement de la société à bien des niveaux. J’avais lu un autre commentaire qui disait que la baisse de l’envie de création d’entreprise a commencé dès les années 80 (l’époque du film : Kramer contre Kramer) qui a vu que, comme le mariage n’était plus une sécurité/récompense pour les risques que tu prends à faire prospérer la société (car même en ayant réussit ta carrière professionnelle, rien ne te met à l’abri du divorce) les hommes se sont vus être avalés par une spirale infernale.

      « A quoi bon se projeter dans l’avenir puisque tu n’en as pas ? »

      Or les femmes disent vouloir un homme qui maîtrise les choses, qui ait un avenir, mais objectivement, si tu calcules qu’une femme essaiera de te piquer la moitié de ton pognon si tu en as amassé un peu, tu comprends vite tout l’intérêt qu’il y a à ne pas s’investir dans cette société.

      On fustige la politique de l’enfant unique, à raison, quelque part, car la législation Chinoise a probablement bouleversé la démographie de ce pays pour des générations et des générations (là, ils vont avoir 1 milliard de retraités ! Comment vont-ils gérer ça, à part en laissant crever toute une génération d’anciens ?) mais le problème, c’est que l’occident, par son indolence, son amour de l’individualisme travesti en liberté, a pratiqué lui aussi une politique portant atteinte à la démographie.
      Or, tous les démographes te le diront : la démographie est quelque chose d’éminemment fragile et on ne sait pas comment la faire revenir à la normale, si normale il y a, dès lors qu’on aura introduit une loi, une technologie ou une "liberté" qui va la bouleverser.

      Je pense qu’à partir des années 2030, nos idées (nationales & sociales) finiront par l’emporter avec la fin de la génération du baby-boom qui a validé tous les gouvernements ultra-libéraux depuis Giscard et que l’on en reviendra à des gouvernements plus raisonnables, composés de gens des générations X & Y, et plus concentrés sur les intérêts de la France & de son peuple.
      Mais je pense aussi, hélas, que la génération Z, la génération sans pères, la génération Zombie, risque fort d’être la dernière et mette par terre tout ce que nous construirons par bêtise, par individualisme ou juste par incompétence.
      Et que l’on arrivera irrémédiablement sur un nouveau peuple (avec une génération A’) qui remettra définitivement en cause tout ce qui nous est cher pour que l’humanité perdure ici. Notamment en adoptant une forme de Charia à la française.


  • #2402552

    Féministes et sionistes : je conchie mais si l’on me pousse un peu, je choisis le sioniste.
    Comme vous le disiez sur E&R il y a encore pas si longtemps, le féminisme:0 c’est la connerie à l’état pur.


  • #2402559

    Il ne faut pas trop s’enflammer l’article qui dit qu’elle a signé date du 5 février les Césars ont eu lieu le 28.


  • #2402562

    Intéressant d’imaginer quelles seraient les positions des féministes sionistes...Weill, Halimi, Badinter. Certainement que le féminisme est une création de l’état profond pour défigurer les familles et éloigner les pères pour laisser des proies vulnérables. La créature est en train de sauter à la gueule du maître. Au passage, Q à souvent évoqué les affaires weinstein, Nevxim, Epstein comme des affaires qui eduquent doucement le peuple. Le domino est en train de s’effondrer et les effets traversent tous les pays et tous les milieux. C’est la première fois de ma vie que je trouve que le peuple est enfin en train de gagner. Ça craque de partout.


  • #2402567

    Carbone son premier message était mieux il y avait "toutes des putes" au lieu de "tous des minables".

    Son message est clair : "vous êtes des putes et Polanski est un monstre plein de fric et à ce titre s’il veut violer l’une d’entre vous il a carte blanche c’est comme ça, ça l’a toujours été et vous le savez très bien. Donc qu’est ce qui vous prend tout d’un coup pour qui vous prenez vous ?"

    On parle quand même d’un violeur pédophile reconnu coupable et ayant fui son pays, qui arrive en France et qui gagne deux Césars. Et on est là à se poser des questions sur est ce qu’il faut dissocier l’oeuvre de l’artiste.

    Fourest a aussi montré sa complète soumission, son manque total d’honneur et de respect pour les victimes de viol.

    On voit bien toutes celles qui mettent leur féminisme de côté devant la puissance du lobby, ces gens là ne méritent pas de rester en France.


  • #2402570

    Adèle Haenel - d’après ce que j’ai compris - a été incluse dans une agence de Hollywood. Une grosse agence sans doute. Mais de là à faire des films américains d’envergure... elle n’y est pas encore.
    Mais bon, belle baffe dans la face de ce Carbone que personne ne connait et qui s’exprime en majuscules dans un français niveau CE2 sur Twitter...

     

  • Vous n’aviez « cas » pas... Quel niveau...

     

  • #2402576

    C’est un peu le syndrome Frankenstein : le créateur (sionisme) mis à genoux par sa création (féminisme).
    Quelques semaines de polémique en plus et le créateur mourra (ou retournera dans sa terre du Milieu) et la créature se réconciliera avec sa Némésis : le Patriarcat...
    Haaa... C’est tellement simple d’écrire le pitch d’une bonne oeuvre de fiction.


  • Guerre perdue d’avance pour les féministes car elles n’oseront même pas prononcer le nom de l’adversaire.


  • #2402580

    Dans son twit il redevient lucide à la fin.
    "UN MONSTRE VIVANT"
    MONSTRE
    C’est ça. Un type qui drogue et sodomise une fillette, c’est un monstre.

     

    • dans des familles de tarés où certains sodomisent leur propre gosses , tu penses de ce qu’ils ont à faire de ceux des autres


    • Autrefois on disait un monstre sacré, terme qui correspondrait assez bien au cas en question et à la vénération quasi-mystique qui s’attache encore à sa personne en dépit des horreurs commises...

      Les Japonais utilisent l’expression trésor national vivant.

      Machin nous aura fait un mix des deux...


  • Y a baston au sommet de la chialerie victimaire pour prendre le trône et continuer d’enfoncer la tête des français dans le seau de merde quotidien !


  • pot de terre contre pot de fer l’industrie du cinéma est depuis des décennies la chasse gardée de la "communauté" toute tentative de briser ce monopole fera de n’importe quel comédien un acteur de troisième rôle ou le figurant qui promène son chien sur le trottoir pendant 15 secondes sur un tournage de 1h30.

     

  • "Féminisme contre sionisme."
    Sauf que ces femmes ne partagent absolument pas cette grille d’analyse.
    C’est incontestablement un retour au féminisme radical, voire marxiste pour Despentes, mais elles ne visent que l’impunité de certains hommes puissants, juifs ou pas.
    Matzneff et Rugia ont d’ailleurs pris la fessée il y a quelques semaines.

     

    • #2402686

      Il faut être décidément très con pour écrire ça.
      La différence c’est justement que Matzneff a pris la fessée alors que Polanski a eu le César !
      Tu vois la différence ?
      AS.


    • #2402785

      Le marxisme - le communisme - n’ a jamais rien eu de "féministe" : la femme communiste est une femme "naturelle" (sexe différent) qui a la même existence politique (participation à la vie de la "cité") que l’homme. Point ! Dans l’URSS, on n’a jamais vu de lesbiennes suffragettes ni de prostituées des arts venir nous enquiquiner avec leur chatte ...


    • Oui, je vois une différence.
      Matzneff est un écrivain de seconde zone dont personne ne prendra le risque de soutenir.
      Polanski est un immense cinéaste qui, dans une cérémonie de récompenses, gagne logiquement un ou plusieurs césars.
      Mais dans les conditions que l’on a vu, sous un flot d’insultes et de dénigrements, à tel point qu’il a annulé sa présence.


  • C’est marrant de voire la logique du lobby inexistant faire quelques cours circuits et étincelles de dysfonctionnements.

    A part ça, on est toujours autant dans la merde...


  • #2402606

    Autant dire qu’Adèle repart la queue entre les jambes, si j’ose dire....
    En plus, aller à Hollywood, c’est être dans le réacteur nucléaire du système.

     

  • #2402609

    Carbone (arnaque à la taxe ?) en tout cas une belle ordure bref... Pour avoir vu deux ou trois films dans lesquels joue Adèle Haenel, je peux dire qu’elle est bourrée de talent en tant que comédienne. Autre chose qui prouve son talent, le fait d’avoir quitté la cérémonie. Si je peux me permettre de lui donner un conseil, cela serai de partir à l’étranger (Canada, States etc...).

     

  • #2402701

    On appelle ça je crois le syndrome Frankenstein ; la créature qui se retourne contre son maître.

     

  • "Le poison victimaire était à l’oeuvre partout", selon Caroline Fourest - elle manque pas de culot , cette diablesse qui a monté un dossier de la honte contre Ramadan avec des dates qui se baladaient partout et la preuve , il est dehors !!! et ensuite , ç’a continué avec d’autres plaintes dont on attend toujours le résultat
    je voudrais pas être à leur place, le jour où la Justice des français prendra le pouvoir

     

    • C’est Caroline Fourest qui obligeait Sa Saintété Tariq Ramadan a sortir son fusil de son fourreau ? Ou à prêcher aux autres ce qu’il ne veut pas faire ?


    • #2403238

      prêcher aux autres ce qu’il ne veut pas faire ? tu veux dire comme Fanius ou BHL qui envoient les gosses des autres se faire tuer à leur place en Syrie , en manipulant tous nos corrompus au pouvoir


  • Sionistes, LGBT etc. Leur monde est mourant et c’est une joie intense de les voir se haïr, étaler leur laideur, leur intolérance, leur maladie...

     

    • Enfants de tous pays
      attaquons nous à tous les pedophiles
      violeurs voleurs escros
      sans les dissocier juifs et non juifs blanc ou black
      c’est ce qu’ils attendent
      qu’on les dissocie des uns et des autres
      si on ne le fait pas
      c’est un puit sans fond


    • César 2020 : critiqué pour son attitude envers Florence Foresti, Cyril Hanouna persiste et signe - les cons ça osent tout , c’est comme cela qu’on les reconnait


  • #2402840

    Tout cela ressemble à une petite guerre entre Hollywood et le cinéma français. Tout ce qui est français, pour le yankee "profond" du marécage doit être abattu. Ce fut difficile, tant le peuple français est ingénieux (il contourne l’arbre de Mao mis en travers de la route), et toujours prêt à bosser, mais en se fatiguant le moins possible. L’astuce peut souvent remédier au muscle et au billet.
    On arrive cependant à détruire un art en brisant les têtes, en abêtissant progressivement la descendance, en remplaçant les vraies élites par des pions malfaisants et prétentieux.
    Le cinéma dit français a donc fini par atteindre (souvent) les objectifs hollywoodiens, et le made in LA reste l’empocheur de shekels, imposant ses comédiens et ses producteurs sur le marché. À ceci s’ajoute le récent trumpisme, qui contrôle un certain féminisme, pour combattre ses dévoiements : par exemple, la prostituée quinquagénaire qui attaque son client pour viol d’innocente, grosso modo ; et avec force mimiques épouvantées. Trump a une dent contre ces dames-là et surtout leurs mentors, qui l’ont obligé à se justifier, ce qui est toujours assez ridicule. Il protègera donc à l’occasion la féministe qui les attaque à son tour. C’est la force des féministes françaises : elles peuvent toujours aller chercher le boss à LA, si elles sont encore fraîches.


  • Je ne pense pas que tout ce cinoche de la part de ces femmes soit une guéguerre du féminisme contre le sionisme ; elles ne voient pas aussi loin, il s’agit plus d’opportunisme, de se faire passer pour rebelles contre le système ... gna gna ... Que leurs actions tombent sur des sionistes, pour elles, c’est un hasard à condition qu’elles en soient conscientes. Au final, les vrais sionistes vont essayer d’en tirer profit, le français lambda n’y verrait aucune cause à effet ... ça se saurait, autrement. Idem pour la Foresti. Toutes ces femmes tentent d’aller dans le sens du vent, pensant que c’est dans leur propre intérêt sonnant et trébuchant.
    Jamais ces filles surfant sur l’actu n’auraient ne serait-ce qu’un nuage d’anti sionisme dans leur logiciel. Enfin, le féminisme, on le sait est un projet de l’Empire.

     

  • #2402878

    Comment les féministes pourraient elles être contre le sionisme ... elles ne savent même pas ce que c’est !!
    Foresti fustigeait simplement des violeurs, elle n’avait même pas conscience qu’il y avait un autre lien entre les personnalités qu’elle a citées .
    Comme on lui a fait savoir, maintenant elle doit être mal à l’aise et s’en mordre les doigts .

     

    • #2403079

      Oui je suis d’accord.
      Ce n’est pas vraiment "sionisme contre féminisme", mais plutôt "petites bourgeoises qui ne savent pas où elles mettent les pieds".

      Quand on parlera shoah à Foresti, Despentes et Haenel et qu’elles répondront "balek", alors oui, la partie commencera à être sérieusement engagée.

      Pour l’instant c’est plutôt des adolescentes capricieuses (pléonasme).


  • #2402966

    C’est le 11ème commandement ou quoi ?


  • #2403118

    Si Adèle Haenel se sent tellement mal dans le monde du cinéma, elle peut changer de métier. La France manque de femmes de ménage.


  • « Vous n’aviez CAS pas... » ....... Ça donne une idée du niveau du gars !...


  • Au moins ses actes sont en accord avec ses valeurs.


  • Polanski , pédocriminel mais cinéaste de talent . dans ce cas ,
    Rendons également hommage à notre regretté Emile Louis qui était malgré tout un super chauffeur de bus .

     

    • #2403582

      Parfaitement ! il faut distinguer le bon chauffeur du tueur en série !


    • #2403869

      Oserait-on aller plus loin en réhabilitant un petit moustachu des années 30 pour son génie en matière de révolution sociale et technologique. Placez ça en soirée.
      On s’aperçoit que le sens moral a quitté ces gens qui se laissent convaincre par la propageande droitdelhommiste quand ils trouvent à excuser une atteinte sur personne vulnérable.


  • #2403480
    le 08/03/2020 par Bertrand Dudéclin
    Féminisme contre sionisme : la guerre est déclarée !

    S’appeler Carbone en 2020, c’est comme s’appeler Stasi du temps du rideau de fer !


  • #2403680

    Avec ces histoires et l hystérie des médias, tout est mélangé moi je ne m y retrouve plus :
    Polanski est condamné pour viol sur mineure
    Ramadan est accusé de quoi : qui il avait des copines ( c est pas bien) qui maintenant regrettent cette relation ?
    Le gros porc de webstein c est quoi au juste : il se tapait des starlettes qui n ont pas eu le rôle qui il avait promis ?
    On n y comprend plus rien c est tout et n importe quoi et des histoires qui semblent complètement bidons se mêlent a d autres plus serieuses


Commentaires suivants