Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une juge bloque la décision de Trump d’interdire le recrutement de militaires transgenres

Un tribunal fédéral de Washington s’est opposé lundi à l’entrée en vigueur de la décision de Donald Trump d’interdire aux personnes transgenres de servir dans l’armée.

 

Un tribunal fédéral a bloqué lundi l’entrée en vigueur de la décision de Donald Trump d’interdire le recrutement de militaires transgenres. La juge Colleen Kollar-Kotelly, du tribunal de district de Washington, a ordonné lundi « un retour au statu quo », c’est-à-dire à la mise en œuvre d’une mesure emblématique de son prédécesseur démocrate Barack Obama, qui avait décidé que l’armée devrait commencer à accueillir des recrues transgenres à partir du 1er juillet 2017.

Le jugement requiert un retour au mémorandum signé le 30 juin par le ministre de la Défense Jim Mattis pour tenir compte de cette nouvelle règle. L’actuel président américain avait signé fin août un document ordonnant au Pentagone de ne plus recruter de personnes transgenres mais laissant au département de la Défense le soin de trancher les cas de ceux qui sont déjà enrôlés.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Trump contre l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents