Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

Son fils tué, son mari blessé

Un homme armé a tué le fils de la juge fédérale Esther Salas à son domicile dans le New Jersey. La magistrate nommée par Barack Obama avait déjà reçu de nombreuses menaces et enquêtait sur une affaire dans laquelle apparaissait Jeffrey Epstein.

 

Un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a abattu le 19 juillet le fils d’une juge fédérale aux États-Unis et blessé par balle son mari, dans une attaque à leur domicile dans le New Jersey, ont rapporté des médias américains.

La juge, Esther Salas, ne se trouvait pas à proximité au moment de la fusillade, selon ABC News. Le fils de la magistrate, Daniel Anderl, 20 ans, a été abattu alors qu’il ouvrait la porte, selon les chaînes ABC et CNN. « Il a reçu une balle en plein cœur », a déclaré le maire de North Brunswick et ami de la juge, Francis Womack, cité par ABC.

L’époux d’Esther Salas, Mark Anderl, un avocat et ancien procureur, était dans un état critique mais stable après avoir été opéré, selon le New Jersey Globe.

Le bureau du FBI à Newark a indiqué dans un tweet qu’il « enquêtait au sujet d’une fusillade qui a eu lieu au domicile de la juge Esther Salas » et recherchait un suspect.

 

Esther Salas enquêtait sur une affaire liée à Jeffrey Epstein

L’homme armé portait apparemment un uniforme de chauffeur FedEx, selon des sources au sein des forces de l’ordre. Le mobile du crime n’était pas connu dans un premier temps. « En tant que juge, elle recevait des menaces de temps à autre, mais tout le monde dit qu’elle n’en a pas eu récemment », a déclaré le maire à ABC.

La juge Salas, 51 ans, est la première femme hispanique à accéder à la fonction de juge fédéral de district dans le New Jersey. Elle a été nommée par le président Barack Obama en 2010. « Je connais bien la juge Salas et son mari, et j’étais fier de la recommander au président Obama pour sa nomination au tribunal fédéral du New Jersey », a déclaré le sénateur du New Jersey Bob Menendez dans un communiqué cité par les médias. « Je prie pour la juge Salas et sa famille, et pour que ceux qui sont responsables de cet acte épouvantable soient rapidement arrêtés et traduits en justice », a-t-il ajouté.

La juge est actuellement assignée à un recours collectif déposé par un groupe d’investisseurs de la Deutsche Bank qui affirme que la banque n’a pas bien surveillé des clients considérés comme à haut risque, dont le financier Jeffrey Epstein, accusé d’avoir exploité sexuellement des jeunes filles mineures et qui s’est suicidé l’an dernier en prison.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Grosse, grosse affaire, l’affaire Epstein...
    À suivre...

     

    • C’est juste énorme, ça a des implications extraordinaires aux conséquences mondiales historiques colossales.


    • #2509421

      A commencer par le COVID, qui fut très certainement la riposte immédiate au fait qu’une poignée de WASP aient commencé à secouer le joug.

      En terme d’Agenda ça colle avec la chute d’Epstein.
      Affaire Epstein qui fait suite à la chute de la Deutsche Bank et très certainement à d’autres dominos que nous n’avons pas encore identifiés en amont.

      Epstein et son "usine", c’était le tentacule que cette mafia avait réussi à mettre autour du cou des élites politiques, financières et économiques US.

      Et le message du COVID est clair je trouve :

      "Si les élites secondaires refusent les intimidations de bon aloi entre gens de pouvoir, on terrorisera tout le monde et on les fera plier."

      Les coïncidences ne sont que des règles de cause à effet dont la nature, le fonctionnement ou l’existence nous échappe encore.

      Gardez foi et courage toutefois.

      La terre est veillée par les anges de Dieu, qui seuls ont la haute main sur les affaires humaines.
      Leur mission, est de nous faire évoluer vers Dieu en nous protégeant de nous mêmes.

      A ce titre, ils laissent parfois le champ libre à quelques inférieurs momentanément utiles. Mais ces êtres hideux sont sous contrôle, et le mot est faible.

      Soros et les autres ne sont que des bâtons pédagogiques, quand ils auront cessés d’être utiles, ils seront détruits.

      Chaque vie compte, mais Dieu la donnera autant de fois que nécessaire.


  • Surement un déséquilibré avec des antécédents psychiatriques.

     

  • #2508227

    Ça nous fait penser à la juge Catherine Giudicelli tué par un camion à Montrouge en 2009, il paraît qu’elle avait des biscuits sur le Président de l’époque.


  • Je crois qu’il y a du très lourd à découvrir encore derrière toute cette merde. Ce genre de réseau extrêmement malsain peut remonter très haut dans la hiérarchie !

     

  • Complotisme qu’ils disaient...


  • À priori le livreur se serait suicidé , (surement de remord)

    Circulez !

     

  • Alors Rudy ? Complot ou pas ?


  • Le tireur présumé a été suicidé apparemment. Il ne reste plus qu’à trouver le Jacob Rubinstein.
    https://twitter.com/ABC/status/1285...

     

  • Comme on pouvait s’y attendre, le suspect vient d’être suicidé :

    https://www.rt.com/usa/495320-suspe...

     

  • Assassin MK Ultra tout simplement.


  • #2508339
    le 20/07/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Pardon pour ce rapprochement saugrenu, mais quand on sait qu’un Zemmour ou un BHL bénéficient d’une coûteuse protection policière pour ne pas être entartés, comment se fait-il que les États-Unis d’Amérique n’aient pas prévu une protection policière resserrée pour un juge qui travaille sur la plus grande poudrière politique depuis le meurtre des frères Kennedy ?
    Et cette lâcheté qui consiste à envoyer les femmes au casse-pipe, ça me rappelle la petite fliquette envoyée pour interpeller un Arabe misogyne, et qui a fini abattue sous une voiture.

    Dans le cas présent, choisir une femme qui, à 51 ans, n’aura donc plus d’enfant, pour traiter un dossier dont les conclusions sont courues d’avance, sans protéger son fils unique ? Je ne sais pas s’il faut remercier le féminisme pour cette avancée ou si ce sang versé fait partie intégrante du sacrifice rituel.

     

    • Elle habite le New Jersey qui est un état Démocrate depuis 1992. C’est un peu la Bretagne des Etats-Unis, le vomi gauchiasse par excellence.

      En 2016, 56% d’entre eux ont votés pour Hillary.

      Je suppose que ca répond a toutes tes questions.


    • Les juges sont normalement intouchables aux USA. On les corrompt de manière subtile, on utilise divers procédés pour faire pression sur eux mais l’attaque physique est me semble-t-il exceptionnelle aux USA.


    • #2508425

      Dans une affaire comme celle ci, un homme est tout autant atteignable qu’une femme. Il ne s’agit pas d’envoyer quelqu’un au front d’un combat physique.
      Et être en possibilité d’avoir un autre enfant ne supprimerait pas le profond chagrin que doit ressentir cette pauvre femme.


    • #2508852
      le 21/07/2020 par ProtégeonslaPalestine
      Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

      @Jul : C’est donc bien son profil idéal, le triptyque femme-gauchiste-mondialiste (elle a mis un moratoire sur la déportation de clandestins) qui a fait d’elle une candidate de choix pour l’État Profond qui, après s’en être servi, a liquidé son pion qui prenait trop de libertés dans son enquête.

      @goy pride : Effectivement, lorsque l’État Profond s’affole au point de recourir aux méthodes siciliennes du village arriéré de Corleone, c’est un aveu de fébrilité disant qu’il y a urgence à protéger ses propres têtes (le "prince" Andrew et bien d’autres dans son entourage) et à les soustraire à la justice des goyims.

      @Heisenberg Wallace : L’intensité du chagrin n’est évidemment pas proportionnelle au nombre d’enfants. L’objectif n’est-il toutefois pas d’envoyer aux prochains justiciers zélés, un message consistant à dire, en substance : "Si vous faites autre chose que faire semblant d’enquêter sur ce dossier mondial de pédocriminalité visant les élites du cinéma, de la politique, de la musique, et des nouvelles technologies, nous ferons en sorte de vous maintenir en vie suffisamment longtemps pour que vous enterriez le dernier représentant de votre lignée." La symbolique de s’en prendre aux enfants, a fortiori lorsqu’il n’y en a qu’un, est marquée du sceau de la mise en garde pour les prochains juges.


  • maintenant qu’elle a ete touchée dans sa chair, esperons qu’elle y mette tout son cœur pour faire eclater toute la verité dans cette affaire.
    A priori des marshals ont été appelés pour sa sécurité.

     

  • #2508403

    Ah là c’est du sérieux, c’est pas comme juger des Musulmans...
    A coup sûr elle va se retirer ou comprendre, comme le disait Dostoïevski que "la morale est un théâtre pour les poux"


  • Comme disait mon ami Shlomo, la vie, elle n’est pas triste mais elle est un peu maussade


  • Ce serait un peu complotiste de penser que y a un énorme scandale de pédocriminalité touchant les élites hein.
    A titre personnel, étant sur le droit chemin, je pense simplement que le ’livreur’ a sanctionné le fils de la juge pour ne pas avoir respecté la distanciation sociale.
    En tout cas toute cette histoire de pédocriminalité me fait penser à la série true detective.Je conseille la saison 1 à ceux ne l’ayant pas vu, et notamment cette compil : https://www.youtube.com/watch?v=9oX...


  • Le suspect s est suicidé de 3 balles derrière la tête avec un fusil de chasse....(yeux en l air)


  • C’est signé !


  • Hélas ! Quand Biden sera élu : cette affaire sera enterrée définitivement et tous ceux qui tourneront autour seront exécutés avec plus de succès et plus de discrétion.

    Non pas que Trump soit un saint, mais l’élection de Biden, c’est l’élection de Satan ! Je pèse mes mots ! Ou du moins Satan règnera non pas sur le trône présidentiel US mais derrière lui, à la vice-présidence, en la personne de Hilary Rodham.

    A chaque fois qu’Hilary a été au pouvoir : le monde a été dévasté, elle a soutenu ou fomenté quasiment toutes les guerres dans le monde...et comme elle est vieille et que le grand israël ne semble pas se faire assez vite. On peut craindre qu’elle n’essaie de déclencher le feu nucléaire car, comme l’a démontré Meyssan, un monde qui refuse l’imperium américano-israélo-puritiain se refuse à Dieu et mérite donc d’être détruit pour être sauvé.
    Y arrivera-t-elle, ce n’est pas sûr, mais elle essaiera et tant que cette personne et ses pairs seront au manettes, l’humanité continuera de souffrir.

    On pourrait se demander si ce n’est pas elle qui chevauche la bête à 7 têtes.

    Les élections de Novembre sont bien plus déterminantes que ce que beaucoup ne pensent. Elles peuvent donner 4 années de répit en plus au monde tout comme elles pourraient précipiter la chute de toute l’humanité.

     

  • Le meurtrier vient de se suicider.
    Cordialement


  • non encore un palestinien ? il a pas laissé sa carte d’identité ... c’est balot !

    #lamafiadesmafias


  • Il s’avère pour l’instant, comme on pouvait s’y attendre, que le présumé tireur, suicidé, a déjà travaillé pour une firme liée au renseignement (anglo-américain,israélien,etc...) ainsi qu’à la Deutsche Bank (!). Ce qui revient à dire qu’il était lié au réseau Epstein-Maxwell et aux opérations financières examinées par la juge.

     

    • De 1999 à 2000, il a déclaré avoir travaillé pour la firme Kroll Associates à Moscou, où il "gérait et améliorait les services de renseignement et de sécurité de l’entreprise dans l’ancienne Union Soviétique" (https://heavy.com/news/2020/07/roy-...)

      Créée en 1972 et basée à Manhattan, Kroll Inc. est une une des principales entreprises américaines de conseil en sécurité, risque et stratégie - rachetée en 2010 par le groupe Marsh & McLennan. Kroll est notamment responsable d’avoir réorganisé la sécurité du World Trade Center après l’attentat à la bombe de 1993 (Wiki)


  • Bonjour,

    Pauvre juge... J’espère que sa haine et son envie de vengeance fera tomber toute la chaîne, clinton, biden, obama, gates, soros, andrew, benchamoul..

    Peut être ne sait-elle pas encore à quoi elle s’attaque ? Vu qu’ils ont été capable d’organiser le covid pour éviter que Trump les fasse chuter...

    Mais c’est trop tard pour eux. Espérons qu’ils ne détruisent pas tout leur terrain de jeu (notre monde) en perdant.


  • #2508535

    Une juge nommée par Obama qui enquête sur l’affaire Epstein ça ne colle pas.


  • Quand toutes ces merdes de la cabale et des loges auront été guillotinées, il faudra bien mentionner dans les futurs livres d’histoire à quel point elles auront été hideuses et planificatrices dans leur projet de destruction des peuples.


  • Cette fois-ci elle y a échappée (pas son fils hélas) mais la prochaine fois ils ne la louperont pas. Si elle ne devient pas sous escorte policière rapprochée et continue a partir de maintenant alors ca veut bien dire que sa mort est programmée et voulue. Ca devient de plus en plus glauque cette histoire...


  • Soit cette juge, dans la douleur et terrorisée, confie ses dossiers à Obama qui a de quoi se sentir menacé et auquel elle doit son poste. Et alors...
    Soit elle tient bon, cherche à faire le plus de mal possible aux assassins de son fils unique et ne sort plus que très accompagnée.
    Soit elle confie le dossier à quelqu’un d’autre qui le sauvera ou non.
    Soit les tueurs sont entrés chez elle et, sous la menace, ont pu récupérer le dossier ; lequel existe encore, comme l’espoir, sous forme de doublon quelque part ; ou brûle actuellement comme une cathédrale, une tour jumelle, un Irak, incendié par des suppôts de Satan.


  • Quand on dit aux gens que "ceux qui sont dans les histoires de cul avec les gosses" sont les plus dangereux : on nous sort souvent, oui mais les autres ils font ceci qui est contre la loi, et patati patata, pour divertir les gens.
    Maintenant, certains vont comprendre que toutes les autres fabriquant de conneries et emmerdes contre le peuple, ne font pas le poids à coté des poids lourds parmi les "amateurs sexuels d’enfants".
    Malheureusement cette Juge sera trop psychologiquement endommagée pour considérer entrer dans les méthodes pour les mères tardives. Si un jour elle a vent de ce message : qu’elle sache que jusqu’à 61 ans elle peut - avec des efforts énormes - avoir un enfant naturellement. Peu de gens connaissent les techniques, mais pour une femme Juge qui contribue à faire avancer le Bien, ces reclus qui savent accepteront de se fatiguer pour elle.


  • "La juge est actuellement assignée à un recours collectif déposé par un groupe d’investisseurs de la Deutsche Bank qui affirme que la banque n’a pas bien surveillé des clients considérés comme à haut risque [...]"

    Une autre piste... ou bien est-ce la même piste "Epstein" ? N’oublions pas que la DB est un des bras armés de la CIA.


  • Il reste encore des courageux dans le système juridique américain, étonnant. J’espère que cette juge auras énormément du soutien pour mettre en cage les réseaux mafieux.


  • Lorsque Roy Den Hollander, assassin présumé de la famille de la juge Esther Salas, était l’un des protagonistes "star" d’un "Complément d’Enquête" sur France2 consacré à la "guerre des sexes" en 2017 (sujet de Zoé de Bussière, Julien Ababsa et Anne Cohen) - on retiendra surtout (c’est la première image du sujet) qu’il porte une casquette rouge MAGA et qu’il est un "fervent militant trumpiste".

    C’est à 52:46
    https://www.youtube.com/watch?v=39h...


Commentaires suivants