Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

Son fils tué, son mari blessé

Un homme armé a tué le fils de la juge fédérale Esther Salas à son domicile dans le New Jersey. La magistrate nommée par Barack Obama avait déjà reçu de nombreuses menaces et enquêtait sur une affaire dans laquelle apparaissait Jeffrey Epstein.

 

Un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a abattu le 19 juillet le fils d’une juge fédérale aux États-Unis et blessé par balle son mari, dans une attaque à leur domicile dans le New Jersey, ont rapporté des médias américains.

La juge, Esther Salas, ne se trouvait pas à proximité au moment de la fusillade, selon ABC News. Le fils de la magistrate, Daniel Anderl, 20 ans, a été abattu alors qu’il ouvrait la porte, selon les chaînes ABC et CNN. « Il a reçu une balle en plein cœur », a déclaré le maire de North Brunswick et ami de la juge, Francis Womack, cité par ABC.

L’époux d’Esther Salas, Mark Anderl, un avocat et ancien procureur, était dans un état critique mais stable après avoir été opéré, selon le New Jersey Globe.

Le bureau du FBI à Newark a indiqué dans un tweet qu’il « enquêtait au sujet d’une fusillade qui a eu lieu au domicile de la juge Esther Salas » et recherchait un suspect.

 

Esther Salas enquêtait sur une affaire liée à Jeffrey Epstein

L’homme armé portait apparemment un uniforme de chauffeur FedEx, selon des sources au sein des forces de l’ordre. Le mobile du crime n’était pas connu dans un premier temps. « En tant que juge, elle recevait des menaces de temps à autre, mais tout le monde dit qu’elle n’en a pas eu récemment », a déclaré le maire à ABC.

La juge Salas, 51 ans, est la première femme hispanique à accéder à la fonction de juge fédéral de district dans le New Jersey. Elle a été nommée par le président Barack Obama en 2010. « Je connais bien la juge Salas et son mari, et j’étais fier de la recommander au président Obama pour sa nomination au tribunal fédéral du New Jersey », a déclaré le sénateur du New Jersey Bob Menendez dans un communiqué cité par les médias. « Je prie pour la juge Salas et sa famille, et pour que ceux qui sont responsables de cet acte épouvantable soient rapidement arrêtés et traduits en justice », a-t-il ajouté.

La juge est actuellement assignée à un recours collectif déposé par un groupe d’investisseurs de la Deutsche Bank qui affirme que la banque n’a pas bien surveillé des clients considérés comme à haut risque, dont le financier Jeffrey Epstein, accusé d’avoir exploité sexuellement des jeunes filles mineures et qui s’est suicidé l’an dernier en prison.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2508460
    Le 21 juillet 2020 à 06:01 par Druide
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Il s’avère pour l’instant, comme on pouvait s’y attendre, que le présumé tireur, suicidé, a déjà travaillé pour une firme liée au renseignement (anglo-américain,israélien,etc...) ainsi qu’à la Deutsche Bank (!). Ce qui revient à dire qu’il était lié au réseau Epstein-Maxwell et aux opérations financières examinées par la juge.

     

    Répondre à ce message

    • #2509772

      De 1999 à 2000, il a déclaré avoir travaillé pour la firme Kroll Associates à Moscou, où il "gérait et améliorait les services de renseignement et de sécurité de l’entreprise dans l’ancienne Union Soviétique" (https://heavy.com/news/2020/07/roy-...)

      Créée en 1972 et basée à Manhattan, Kroll Inc. est une une des principales entreprises américaines de conseil en sécurité, risque et stratégie - rachetée en 2010 par le groupe Marsh & McLennan. Kroll est notamment responsable d’avoir réorganisé la sécurité du World Trade Center après l’attentat à la bombe de 1993 (Wiki)

       
  • #2508516
    Le 21 juillet 2020 à 09:28 par Dentri
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Bonjour,

    Pauvre juge... J’espère que sa haine et son envie de vengeance fera tomber toute la chaîne, clinton, biden, obama, gates, soros, andrew, benchamoul..

    Peut être ne sait-elle pas encore à quoi elle s’attaque ? Vu qu’ils ont été capable d’organiser le covid pour éviter que Trump les fasse chuter...

    Mais c’est trop tard pour eux. Espérons qu’ils ne détruisent pas tout leur terrain de jeu (notre monde) en perdant.

     

    Répondre à ce message

  • #2508535
    Le 21 juillet 2020 à 10:04 par Tanguy et Laverdure
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Une juge nommée par Obama qui enquête sur l’affaire Epstein ça ne colle pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2508536
    Le 21 juillet 2020 à 10:08 par Vecom
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Quand toutes ces merdes de la cabale et des loges auront été guillotinées, il faudra bien mentionner dans les futurs livres d’histoire à quel point elles auront été hideuses et planificatrices dans leur projet de destruction des peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #2508558
    Le 21 juillet 2020 à 10:45 par Tonton
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Cette fois-ci elle y a échappée (pas son fils hélas) mais la prochaine fois ils ne la louperont pas. Si elle ne devient pas sous escorte policière rapprochée et continue a partir de maintenant alors ca veut bien dire que sa mort est programmée et voulue. Ca devient de plus en plus glauque cette histoire...

     

    Répondre à ce message

  • #2508607
    Le 21 juillet 2020 à 11:54 par scénarios
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Soit cette juge, dans la douleur et terrorisée, confie ses dossiers à Obama qui a de quoi se sentir menacé et auquel elle doit son poste. Et alors...
    Soit elle tient bon, cherche à faire le plus de mal possible aux assassins de son fils unique et ne sort plus que très accompagnée.
    Soit elle confie le dossier à quelqu’un d’autre qui le sauvera ou non.
    Soit les tueurs sont entrés chez elle et, sous la menace, ont pu récupérer le dossier ; lequel existe encore, comme l’espoir, sous forme de doublon quelque part ; ou brûle actuellement comme une cathédrale, une tour jumelle, un Irak, incendié par des suppôts de Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #2508713
    Le 21 juillet 2020 à 13:37 par compris
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Quand on dit aux gens que "ceux qui sont dans les histoires de cul avec les gosses" sont les plus dangereux : on nous sort souvent, oui mais les autres ils font ceci qui est contre la loi, et patati patata, pour divertir les gens.
    Maintenant, certains vont comprendre que toutes les autres fabriquant de conneries et emmerdes contre le peuple, ne font pas le poids à coté des poids lourds parmi les "amateurs sexuels d’enfants".
    Malheureusement cette Juge sera trop psychologiquement endommagée pour considérer entrer dans les méthodes pour les mères tardives. Si un jour elle a vent de ce message : qu’elle sache que jusqu’à 61 ans elle peut - avec des efforts énormes - avoir un enfant naturellement. Peu de gens connaissent les techniques, mais pour une femme Juge qui contribue à faire avancer le Bien, ces reclus qui savent accepteront de se fatiguer pour elle.

     

    Répondre à ce message

  • #2508723
    Le 21 juillet 2020 à 13:45 par Paul82
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    "La juge est actuellement assignée à un recours collectif déposé par un groupe d’investisseurs de la Deutsche Bank qui affirme que la banque n’a pas bien surveillé des clients considérés comme à haut risque [...]"

    Une autre piste... ou bien est-ce la même piste "Epstein" ? N’oublions pas que la DB est un des bras armés de la CIA.

     

    Répondre à ce message

  • #2509374
    Le 22 juillet 2020 à 02:47 par chockjo
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Il reste encore des courageux dans le système juridique américain, étonnant. J’espère que cette juge auras énormément du soutien pour mettre en cage les réseaux mafieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2509759
    Le 22 juillet 2020 à 15:56 par jeston
    Une juge enquêtant sur Epstein échappe de peu à un assassinat

    Lorsque Roy Den Hollander, assassin présumé de la famille de la juge Esther Salas, était l’un des protagonistes "star" d’un "Complément d’Enquête" sur France2 consacré à la "guerre des sexes" en 2017 (sujet de Zoé de Bussière, Julien Ababsa et Anne Cohen) - on retiendra surtout (c’est la première image du sujet) qu’il porte une casquette rouge MAGA et qu’il est un "fervent militant trumpiste".

    C’est à 52:46
    https://www.youtube.com/watch?v=39h...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents