Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell confinée en France ?

Enquête exclusive de "Faits & Documents"

Le numéro 476 de la revue Faits & Documents est le sixième numéro d’une série spéciale sur l’affaire Epstein. Décortiqué de fond en comble, le Livre noir de Jeffrey Epstein constitue un véritable Who’s Who de l’élite du « monde libre » à la fin du XXe siècle et au début du XXIe. Retrouvez dans Faits & Documents la liste et la biographie exclusive des personnes impliquées.

 

Cliquez sur la couverture pour vous procurer ce sixième numéro !
(avec le portrait de la famille Maxwell et ses liens avec la France)

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

Voir aussi, les numéros précédents sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2412232

    Je crois avoir vu, il y a quelques années, cette rabatteuse un soir à Figueras, dans un angle de la Rambla : elle était en train de baratiner une très belle et très jeune africaine que j’avais repéré car elle se baladait souvent dans la petite ville vêtue d’ un short à ras le bonbon, ce qui soulignait la beauté de ses longues jambes . Je suis parti sans assister à la conclusion de l’entretien . Quand j’avais abordé la fille en anglais, croyant que c’était une prostituée nigérianne, elle me répondit en espagnol, que je ne parle pas . Je n’insistais pas . Qu’est devenue cette belle fille ?

     

  • Ce si beau pays, devenu la poubelle du monde. Jeanne, au secours !

     

  • .... Ce qui peut l’habituer d’avance à la prison ; Donc, pas si mal pour elle.

     

  • C’est marrant. J’apprends ici la francitude de Ghislaine. Je m’intéresse à ce personnage depuis plusieurs années et jamais je ne lai lu nullepart. Je suis donc allé lire ses pages wiki anglaises et francaises et ni l’une ni l’autre ne le mentionne...

    Et puis bien sur sa mère est huguenotte. Comme les Seydoux. oui oui bien sur. Et tous les enfants de maxwell ont été élevé dans langlicanisme. Bien sûr la encore...robert maxwell qui a eu des obseques nationales en israel où le chef du mossad à révèlé qu’il avait été l’un des espions clé d’Israël , responsable d’opérations dont l’état hebreux ne pouvait rien révéler même longtemps après sa mort. Mort très suspecte dailleurs.

    Mais c’est pas grave, Ghislaine se cache en france. On est vraiment en état d’occupation complet. Y a t-il encore un contre espionnage français ? Cette person e est de toute évidence impliquée dans un traffic de prostitution de jeunes filles francaises, ainsi que dans des opérations d’espionnage antifrancais. Les gens se réveillent quand donc ?

     

    • Si ce n’était qu’un trafic de prostitution, mais c’est sans doute beaucoup plus grave : meurtres après tortures perpétrés par des sionistes sadiques . Ca on ne le saura jamais, à moins de retourner de fond en comble l’île de l’ordure Epstein .


    • #2412847
      le 21/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell confinée en France ?

      C’est du baratin les obsèques en Israël.

      C’est pour protéger la Couronne et la frangitude, en éloignant les regards du pot pourri qu’est le royaume désuni, et sa city.

      B.A.B.A de l’occultisme des frères escrocs.


    • Aldrich je suis bien d’accord. Je ne crois pas en la mort de maxwell (ceci dit depuis il est peut etre passé dans l’autre monde) pas plus que je ne crois en celle de son gendre epstein. Par contre maxwell était évidemment un espion de très grande importance qui contrôlait les médias anglais avec un autre sayan nommé Murdoch.


  • La France n’a plus le pouvoir chez elle, c’est une évidence !

     

    • #2412512

      Petit QCM :

      - 1 La France est une République Laïc
      - 2 La France est la Fille ainée de l’Église
      - 3 La France est la Nation soeur du Pakistan...

      Le gagnant aura droit à un rouleau de papier-toilette Disney.

      (2 plis recyclé... Les temps sont durs)


  • #2412539

    Ghislaine Maxwell confinée en France sous quelle identité (prénom et nom) et quel passeport ?