Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une policière tabassée au sol : à Champigny, le réveillon du Nouvel An dégénère

Une soirée de réveillon a tourné à l’émeute à Champigny-sur-Marne. Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir une dizaine de jeunes passer à tabac une policière étendue au sol, et se livrer à des dégradations.

 

« Pathétique » : c’est ainsi qu’un internaute a décrit une scène qui s’est déroulée lors de la soirée du réveillon de Nouvel An le 31 décembre à Champigny-sur-Marne.

Sur une vidéo des incidents qui se sont déroulés diffusée sur les réseaux sociaux, on peut notamment voir une dizaine de jeunes retourner une voiture, monter dessus puis la saccager.

Dans une autre scène, on voit des dizaines d’individus encercler une policière au sol et la rouer de coups de pieds.

 

 

[...]

250 voitures brûlées en Ile-de-France

Le journal Le Parisien rapporte que 197 personnes ont été placées en garde à vue pour des motifs divers et que trois policiers ont été blessés en petite couronne (les trois départements limitrophes de la ville de Paris : les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne) lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Dans cette même zone, 250 voitures ont été brûlées, toujours selon le quotidien de la capitale. 163 véhicules ont été incendiés dans la capitale en petite couronne, soit environ 30 de plus que l’an dernier.

Lire l’article entier sur francais.rt.com

 

Que faire avec ces « Français » ?

 

 

La réaction du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb :

 

La réaction de Nicolas Dupont-Aignan :

La racaille ne doit plus faire la loi en France !

Hier soir, la pire des racailles a hélas montré une fois encore qu’elle pouvait impunément faire régner la terreur en France.

Comme tant de Français, j’ai découvert cet après-midi les images ignobles et terrifiantes des violences perpétrées à Champigny et du passage à tabac insoutenable d’une policière et de son coéquipier. Mes pensées vont bien sûr à ces Français courageux, qui assuraient notre sécurité comme des milliers de fonctionnaires dévoués. Je pense aussi à leurs proches meurtris par cette sauvagerie et cette lâcheté alors que l’uniforme devrait inspirer le respect le plus absolu.

Comme tant de Français, je suis aussi en colère car cet acte barbare est très loin d’être isolé. C’est à quelques kilomètres seulement de Champigny, à Viry-Châtillon que des policiers avaient été pris dans un guet-apens : leurs voitures avaient été incendiées par des cocktail Molotov et deux agents gravement blessés. Un mouvement historique de mobilisation des forces de l’ordre, soutenu par une écrasante majorité de Français, s’était organisé. Les pouvoirs publics avaient promis des mesures mais rien n’a changé par la suite. Combien faudra-t-il de morts et de blessés parmi la police, la gendarmerie, la douane, les pompiers et même les médecins sur le terrain pour que le gouvernement protège enfin ceux qui le servent et pour que la Justice punisse les criminels.

Comme tant de Français, je ne peux que constater que les autorités préfèrent cacher la vérité plutôt que de remplir leur premier devoir républicain : assurer la sécurité de tous. Nous avons appris ce qui s‘était passé à Champigny par les réseaux sociaux et la nouvelle chaîne RT. Durant des heures, aucun média national n’a réagi, aucune information officielle n’a été communiquée du Ministère de l’Intérieur. Dans une société de l’information immédiate, cette carence d’information n’est pas anodine. Pire, elle ne peut être que volontaire.

En effet, c’est un morceau de la terrible réalité vécue par des millions de Français qui est apparu en plein jour. Ce n’était plus les chiffres frelatés des statistiques officielles qui tentent de banaliser l’inacceptable mais des images brutes, terrifiantes qui sont le quotidien de plus en plus de territoires. Les zones de non droit, où les délinquants règnent en petits caïds sont la honte de la République. Ce que Jean-Pierre Chevènement appelait déjà il y a 20 ans avec trop d’indulgence des « sauvageons » savent qu’ils n’ont rien à craindre de la justice et que les policiers qui les arrêtent seront déjugés, les témoins menacés, les victimes terrorisées. D’ailleurs, l’impunité est telle que les images de Champigny étaient diffusées fièrement par des voyous qui n’ont même plus peur d’être identifiés pour leurs méfaits, devenus des titres de gloire dans certains quartiers !

Comme maire de banlieue pendant ces vingt dernières années comme député, je n’ai cessé de combattre le laxisme d’Etat. Lors de la dernière présidentielle, mon programme pour éradiquer les zones de non-droit en France était très clair : peines-plancher contre les récidivistes, sanctions renforcées pour les agressions contre les fonctionnaires, remplacement de tous les postes de force de l’ordre supprimés depuis dix ans, attribution de moyens supplémentaires pour l’équipement et la protection des agents. Par ailleurs, c’est l’esprit général de la justice qu’il faudra aussi changer en promulguant des lois pénales qui ne laisseront aucune marge d’interprétation à certains juges laxistes et en garantissant aux magistrats qui appliquent la loi la construction des 40 000 places de prison supplémentaires dont ils ont besoin.

Ce qui s’est passé à Champigny doit éveiller les consciences : la racaille ne doit plus faire régner sa loi en France !

Comprendre pourquoi les racailles bénéficient de l’immunité du Système
avec Kontre Kulture

 

Le problème des racailles, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est triste pour ces jeunes qui n’ont rien d’autre à faire de constructif à part se défoncer et se croire rebelle, alors que toutes ces attitudes leurs ont été dictées par le rap et autre endoctrinement idéologiquee sous pilotage de l’oligarchie, l’idiocratie dans toute sa splendeur.
    Et c’est triste pour les autochtones qui se sont fait envahir comme l’Amérique au temps de Christophe Colomb, bref l’histoire se renouvelle.

     

  • La palme de la région la plus dangereuse de France revient à l’Ile de France.

    Pas étonnant que Marie Julie Jahenny a prophétisé sa destruction.

    Des nouvelles de Strasbourg ? Cela a dégénéré là bas ?

     

  • Que c’est beau l’Ile de l’aFrance


  • C’est facile de censurer quand cela gêne la presse bien pensante, mais ce n’est pas la peine de censurer puisque le mal est fait .Cela ne sert strictement à rien, car il suffit simplement de savoir ce qui se passe dans ce pays, et ça vous ne pourrez éternellement le cacher .Ce pays est gangréné par la haine qui a été importé ,et voilà le résultat, on frappe la police ,on la tabasse, et on planque les images parce qu’on a honte de les montrer, mais il ne faut pas avoir honte de la vérité .Ce n’est certainement pas des patriotes qui sont à l’origine de cette ignominie ,bande d’incapables .


  • Je me demande ce qu’ils leur arriveraient si ça s’était passé en Iran ou en Russie par exemple.

     

  • Bienvenue dans le chaos "made in Soros".....


  • Après la petite mai 68 et la fille aînée la révolution républicaine de 1789, l’hostilité envers les forces de l’ordre, c’est toujours la feuille de route..

    Alors qu’on regarde les manifestations hostiles au pouvoir en Iran, en se demandant si il s’agit des prémices d’une révolution de couleur, toutes manifestations peut être l’étincelle d’un feu insatiable réclamant toujours plus de dégâts.

    Le fait qu’il y a régulièrement à la Saint sylvestre des voitures incendiées prouve qu’à n’importe quel moment des actions coordonnées et simultanées pourrait bien mettre le feu partout..

     

  • Ses collègues masculins étaient où ? partis faire une manif pro-migrants à Calais ?

     

  • Tout va très bien Madame la marquise Macron .


  • #1871416

    Que ce soit dans les rangs de la Police ou chez les jeunes des quartiers, c’est pareil : y’en a qui se tiennent bien, y’en a qui se tiennent mal.

    Des abrutis, des lâches, l’ expérience m’en a montré des 2 côtés...


  • Il faudrait punir d’une peine de prison ceux qui se réjouissent ou cautionnent la violence sur représentants des forces de l’ordre. Commençons par Kassovitz.

     

  • Un Collobrières bis ?


  • Lors de la soirée "Faceblack", ça ne s’invente pas.


  • Et ils vont encore condamner avec la "plus grande fermeté" et bla bla bla...
    C’est bien beau de déployer des forces de l’ordre dans toute la France pour en arriver là. D’ailleurs, pas armé, un flic ça sert pas à grand chose.


  • Elle a qu à sortir son flingue et tirer dans le tas. Après 2 ou 3 morts ils détaleront comme des lapins. Et ca nous fera du ménage.
    J ai le droit de rêver c est le 1er janvier, jour des vœux !

     

    • Si elle l’avait fait, elle aurait perdu son emploi et finirait ses jours en prison, car la Justice protège les voyous. C’est bien ça le problème : la justice française protège les délinquants et condamne les honnêtes gens quand ils se défendent des agressions des racailles.


    • Enfin, avant de tirer dans le tas, vider le chargeur sur le clapier.. en tirer deux trois pour les faire d’étaler comme des lapins de garenne, y a aussi comme alternative préalable les bombes à lacrymo, je crois.. le tazer, la matraque.. y allez progressivement quoi..

      Après, je ne dis pas.. apparemment les flics se plaignent d’être régulièrement confrontés à des situations en sous-effectifs chronique.. y’a peut-être une piste ?!!.. Si ils n’ont pas les moyens humains et matériels supplémentaires nécessaires, il ne faudrait pas être supris que ça part en cacahuète ?..

      Imaginez une jeune policière aux milieux de jeunes ultras lors d’un match de foot à haute tension.. La première réaction aurait été de se questionner sur la hiérarchie qui permet de mettre une jeune fonctionnaire dans une situation difficilement contrôlable.. voir un risque d’atteinte à sa vie..

      Les flics veulent faire leur travail et avoir les moyens de le faire bien... et vu l’escalade que ça prend, il faut plus de sévérité pour les auteurs de violence contre des policiers..

      La violence a toujours existé (bien que là, ce soit l’escalade) mais ce qu’il y a de vraiment nouveau dans l’équation, c’est une détérioration des conditions de travail des forces de l’ordre.. Ça serait domage qu’on passe à côté par ce que l’intérêt de certains est surtout de dénoncer les sauvageons de banlieue..

      Pourquoi tant insister sur la conséquence du problème principal au point de l’éclipser ??!!!!!! En effet, ne savons nous pas que tout se résume au laxisme judiciaire en France ?

      Dans un autre pays frapper un policier pourrait très mal se terminer.. Aux USA vu le système judiciaire ça pourrait se terminer sur la chaise électrique.. Voilà l’incohérence.. un mec jette un cocktail molotof dans l’habitacle d’un véhicule de Police et pas de chaise électrique pour tentative d’homicide ? Et les décérébrés ne devraient pas penser qu’il n’y a pas de punition pour les actes erratiques envers les forces de l’ordre ?

      La justice est franc-maçonne, c’est ça la véritable douille.. et certains demande à ce que l’état les protège des sauvageons de banlieue ? Les attentes ne sont pas à la hauteur des défis.. La politique est une politique de la tension..


  • Elle n’avait qu’à tirer, elle est armée et on est toujours en guerre contre le terrorisme islamique de l’OTAN. C’est comme ça qu’elle protège sa province de l’UE, on est mal parti si on paye des impôts et qu’on doit en plus former des milices pendant qu’on y est ! Il est où le macaron !

     

  • Et s’attaquer à votre Raie-publique, c’est justement très bien.

    Apparemment, plus personne n’en veut, d’ailleurs.


  • Des images que le peuple ne saurait voir ; la réalité comme les vrais chiffres doivent être cachés.


  • Kim Jong-un connaît-il Champigny ?
    Ce noble dirigeant suprême a le sens de l’humour semble-t-il.

     

  • Ce que j’avais dis dans l’article sur l’immigration de Castaner/Macron et non publié par ER se concrétise qq minutes plus tard dans cet article.
    La réalité rattrape tjrs les chimères de réconciliation.
    Désolé les gars.


  • Pas de panique, Conversation va nous sortir de tout ça... Faut juste faire don Aha meilleurs vœux à tous !!

     

    • Il n’empêche que beaucoup commencent à en avoir plein le c...


    • Conversano *
      Je le conçois, c’était surtout pour comparer la capacité de violence de ces dégénérés face à celle que pourrait être la mise en action des mouvements Conversaliens dans le cas d’une lutte horizontale... Et de manière plus global je me demande tout simplement comment va finir tout ce merdier..


    • T’es à la masse, mon pauvre. C’est uniquement une question de volonté juridico-politique, rien d’autre. Dire qu’on aurait pu se débarrasser de toute cette racaille sur simple initiative populaire grâce au FN. Mais deux franchouillards sur trois ont choisi de subir et de faire subir.


    • A la masse ?! Venant de quelqu’un qui veut aider un parti qui s’aide pas lui même ..
      Elle avait pas l’air aussi frustré que toi pourtant après la défaite hein ;)
      Pour le reste je suis d’accord avec toi , la solution est bien-sûr politique , et certainement pas la "reconquista" horizontale souhaité aussi par le système, on attend plus qu’un blanc manipulé pour aller cogner un imam et la le bordel ... fin bref ça pue tout ça
      Par la tignasse de nos cheveux ...


  • Les gens estiment que tabasser un flic c’est normal, "ça fait partie des risques du métier" . Par contre que des flics tabassent une racaille, quel scandale !

     

  • Sur la vidéo « Champigny 94500 », l’un des manifestants scande : « allumez le feu, allumez le feu ! »

    Voilà comment sont éduqués les sauvageons chers à Chevènement ! Par des slogans, des incantations engrammées dans leur subconscient lesquelles ressortent à l’occasion de soirée dite festive violente. Ne sont-ils pas l’incarnation du néant spirituel auquel conduit l’hypocrite république laissant sciemment cette tâche aux marchands du temple où Lucifer et Satan règnent en maîtres !

    Fausse-belle illuminée de république laïcarde, franc-maçonne devenue putride, impuissante qu’elle est d’offrir à ses sauvageons des réjouissances publiques dignes de ce nom où la joie est un cadeau reçu dans chaque coeur. Où, il est votre ETRE Suprême le soir de la Saint-Sylvestre ???? tant vanté par votre robespierreux  ?

    « Dans la Rome antique, on s’échangeait des pièces et des médailles à l’occasion du changement d’année. Cette tradition perdure dans les étrennes qui sont remises aux enfants le jour de la Nouvelle année. Une dizaine de jours après les saturnales, les romains organisaient des échanges de voeux à l’occasion de copieux repas qui s’accompagnaient d’offrandes de rameaux verts et de confiseries. Cette période de fête était clôturée par les jeux du cirque. Jusqu’à Jules César, la fête célébrant la fin d’année n’était pas une date fixe, à l’époque romaine, la fête se déroulait généralement en février. Jules César a fixé la fin d’année au 31 déc »

    Feu Johnny H. doit être fier là-haut de ses jeunes émules ignorants en Jésus & Christ !

    Allumer le feu, allumer le feu
    Et faire danser les diables et les dieux
    Allumer le feu, allumer le feu
    Et voir grandir la flamme dans vos yeux…

    Auteur : Zazi - Compositeurs : Pascal Obispo ; Pierre Jaconelli

    Ils sont réussi à éteindre toute flamme dans le coeur de toute la population pour organiser des fêtes publiques dignes de ce nom ! La bourgeoisie est dans son entre-soi habituel dans ses quartiers, clubs privés sélect, restaurants aux Champs-Élysées

    La banlieue bannie (euphémisme) ne lui reste que la rue où est né un certain Johnny !

    Seulement voilà, la flamme éteinte au coeur des Hommes trouvera tôt ou tard à se rallumer à l’extérieur. Ni les prisons, ni les hôpitaux psychiatriques, ni les HLM cimetière pour morts-vivants ne parviendront à l’étouffer car « à la fin des fins, la dignité des hommes se révoltera » (Charles de Gaulle - « C’était de Gaulle » paru en 1994, Alain Peyrefitte).


  • Que faire avec ces « Français » ?
    La réponse est dans la question. C’est une minorité, soyons clair, et un symptôme, pas la cause du mal français. Ceci étant posé en préliminaire, la réponse est simple.
    Comme condition d’obtention de la nationalité française (le mérite plutôt qu’un droit)
    Revenir au certificat d’étude.
    La nationalité est confié au jeune... non pas comme un du, mais comme quelque chose qui se mérite.
    Pour tous les jeunes, retour de l’uniforme et des classes de 12-15 max et des enseignants, avec prime.
    Quant aux jeunes qui posent problème (quel que soit leur origine), un encadrement musclé, et un dépaysement avec service à la collectivité, études et sport intensifs (façon service militaire). Dans l’ancien temps, on appelait ça le pensionnat.
    Pour tous les majeurs, de moins de 21 ans idem.
    La nationalité est confirmée à 25 ans, si le jeune est inséré, travaille et si son casier est relativement propre.
    Le principe : trier entre le bon grain et l’ivraie ; la responsabilité.
    Pour les majeurs, en cas de condamnation.
    Toute peine de prison, s’accompagne de l’obligation de passer le certificat d’étude en question et une formation pour un métier manuel. Si échec à l’un des deux, double peine, avec retrait de la nationalité ; et peine réalisée dans le pays d’origine.
    En parallèle, la République doit rester juste. Donc pour ceux qui jouent le jeu, des enseignants qualifiés (prime comme pour les militaires) et un service d’accompagnement à l’embauche, avec des centres de formations centrés sur les filières en manque.
    Dans tous les cas, si l’un des parents est étranger (UE ou pas), passage devant le juge et possibilité de retrait de nationalité, si violences aux personnes avéré ou crime ou délits répétés.
    Bref, pour nous résumer
    Pas d’oisiveté,
    Une nationalité acquise par le travail et l’effort, et non pas gratuite, avec un niveau requis (sur la base du certificat d’étude des années 50).
    Possibilité de retrait.
    Un tri sur des critères justes et clairs qui mette le jeune et les familles en responsabilité.
    _Un système pour repêcher les jeunes/personnes en difficulté, dans une formule dérivée du service militaire.
    Et bien sûr l’arrêt du regroupement familial
    Avec, un volet international pour faire le pont avec les pays concernés. Et cela fonctionnerait dans les deux sens. Cad que nous reprendrions nos nationaux faisant des conneries à l’étranger.
    En 10 ans, c réglé

     

  • Dans un premier temps, j’aimerais bien savoir où sont ses collègues ? Depuis quand la police envoie une femme seule gérer la sécurité entourée de dizaines d’hommes énervés ? Ensuite, seconde question, étant donné que sa vie était en danger, où est son arme de service ? Bref, voila ce qui est censé protéger les Français, je suis en tout cas persuadé qu’elle ainsi que ses collègues sont beaucoup plus dégourdis lorsqu’il s’agit de dresser un PV aux bons pères ou bonnes mères de famille. J’espère en tout cas que cette policière n’est pas sérieusement blessé et qu’elle quittera le plus rapidement possible ce "monde" qui finira par la briser. Quant aux agresseurs, j’espère qu’ils mangeront, on ne frappe pas quelqu’un comme ça, que ce soit un homme ou une femme d’ailleurs. Même si on s’appelle Fredo et qu’on tape dans les mollets.


  • En fait c’est la même histoire que "théo" en inversant les rôles .
    Je serais surpris que les "grands" médias en fassent autant pour cette jeune policière


  • On voit clairement à l’image ces enfants des abysses dépouiller la policière de son arme. La place de ces racailles est au fond de la mer !!!


  • A un moment ou à un autre ça ne peut que partir en couille...

    Je sens que 2018 est très mal parti.

     

  • Les flics que l’on envoie en sous-nombre face à des bandes de "jeunes" de plus en violents car ils se savent intouchables ou si peu, c’est juste voulu. On ne peut pas mettre ça sur le compte de l’incompétence ou du manque de moyen. Il s’agit ni plus ni moins d’une politique de terreur qui vise soit à les soumettre soit à les éliminer.

     

    • et a justifier des lois liberticides... elle est un peu conne la fliquette pour se retrouver comme ca isolee au milieu d’une emeute. Sympathie tout de meme pour son courage ou sa naivete... c’est le metier qui rentre...flic ou gardien de prison,perso actuellement je crois que je prefererais crever de faim.Ou tu y perds ton ame , ou tu te suicides ou t’es vraiment un heros.


  • Les primo intervenants aujourd’hui c’est du pinot simple flic. Dans les voitures de ‘keufs’ 50% de nanas d’1m55 qui menace les yomans avec leur flashball. Rien n’a changé depuis Chirac à part l’uniforme alors qu’en face ils savent que c’est open bar. Je vois mal un jeune senegalais d’1m90 allant à la salle respecter la nana de province qui s’engage dans la police pour avoir un job. Ca n’excuse rien mais ca explique.

     

  • Ces délinquants et leurs parents devraient être renvoyés dans leurs pays d’origine et leurs logements donnés à des SDF Français de souche.


  • La policière se fait piquer son arme a terre par un enculé a la fin de la seconde vidéo
    (@baltirose 80).

    Ps : j’ai cru voir passer le futur Montaigne dans une video mais ...pas sûr !


  • Comment ? Pas de #BalanceTonPorc pour dénoncer les violences faites à la fliquette ?

    Comme c’est étrange...

     

  • A méditer... et regarder sur https://youtu.be/_qul35o5b7c

    Les Brigandes - Le Grand remplacement

    D’abord ils sont venus la main sur le coeur
    Pour du pain et du labeur
    Et nous les avons fait entrer.
    Mais ils ont voulu plus encore
    Ils ont débarqué en renfort
    Par centaines de milliers.
    Ah... c’est le temps du grand remplacement.

    Ensuite sont arrivés les leaders
    Comme des oiseaux de malheur
    Et les choses ont mal tourné.
    Exigeant plus de confort
    Ils ont joué les matamores
    En menaçant de tout casser.
    Ah... c’est le temps du grand remplacement.

    Et ils ont brandi le Coran
    Comme un signe de ralliement
    Pour tous les déracinés.
    Ne pouvant rien offrir de meilleur
    Ils proférèrent des menaces de mort
    En échange de notre bonté.
    Ah... c’est le temps du grand remplacement.

    Les politiciens, c’est leur travail :
    Tous au service du Diable
    Qui veut nous ravager.
    Le programme vient d’en haut,
    Satan décrète un ordre nouveau :
    En finir avec la chrétienté.
    Ah... c’est le temps du grand remplacement.

    A qui l’on donne sans rien attendre
    Un jour vient où il ne peut rendre
    Que de l’hostilité.
    A qui l’on donne sans rien attendre
    Un jour vient où il ne peut rendre
    Que de l’hostilité.
    Ah... c’est le temps du grand remplacement.

     

  • Belle image de la ville de Champigny...tu me mets quelques whites, quelques blancos...

     

  • En France en 2018, on peut être condamné à de lourdes peines, pour un dessin humoristique, dont on n´est pas responsable ; dessin qui serait une contestation de crime contre l´humanité ; mais pas de problème si une chance pour la France se réjouit du lynchage d´une femme policière. Ca c´est Charlie.
    Comme dit ailleurs, comment ca se passerait en Russie, ou aux États-Unis, ou dans n´importe quel pays en fait ? Ca existe où à part en France qu´on peut filmer le lynchage d´une femme policière et s´en réjouir publiquement. Le gauchisme a définitivement gangréné les esprits.
    En gros, pour le con de francais moyen, la France ayant commis d´affreux crime durant la colonisation, il est normal que les " africains " viennent nous faire payer le prix. Faut pas rire, c´est plus ou moins ce que pense l´individu moyen.

    Le jour où un policier fera vraiment son travail, et qu´il pourra y avoir une victime, on aura un Zied et Bouhna puissance 100.
    La bourgeoisie continuera de voter pour Macron ou le suivant, car elle ne sera pas encore touchée par ces chances pour la France.

     


    • Faut pas rire, c´est plus ou moins ce que pense l´individu moyen.



      Vous avez raison, cependant, si les individus pensent cela, c’est que l’on s’évertue à le leur inculquer sous couvert de racisme-anti-racisme et par l’emploi des termes que chacun reprend à sa guise (africains, nord africains, etc.), qui reste à l’esprit.
      Or il conviendrait, à défaut de ne pas être nationaliste, de chasser ces termes du langage, de leur inculquer une forme de xénophobie (qui ferait donc abstraction des races, de sorte à ne pas se faire prendre la main dans le sac, piège que les caciques tendent à tout un chacun), xénophobie méliorative consciente, loin de la peur abstraite, laquelle s’évertuerait à laisser l’étranger loin de ses propres frontières lorsqu’elle n’en a pas l’utilité ou lorsque ledit étranger ne remplit pas certaines conditions : ainsi, un « étranger » dont il ressortirait que les talents ne se bornent qu’à être un gros con (de Suédois), un escroc (d’Australien) ou un pédophile (de Canadien), ne retriendrait pas l’attention des autorités, lesquelles rejetteraient le C.V., loin des foudres fallacieuses de la Licra et autres organismes plante-merde.

      "Concernant les nationalités et les qualificatifs ci-dessous évoqués et placés en congruence pour l’exemple (après tirage au sort de Maître Folace), toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé, serait purement fortuite".



    • En gros, pour le con de francais moyen, la France ayant commis d´affreux crime durant la colonisation, il est normal que les " africains " viennent nous faire payer le prix. Faut pas rire, c´est plus ou moins ce que pense l´individu moyen.



      En effet, mais il serait grand temps que le franchouillard moyen comprenne que nous n’aurions surtout jamais dû décoloniser l’Afrique. Pas la peine de pleurnicher, les africains n’avaient qu’à savoir protéger leur terre. Et puis ils sont habitués, ça fait des millénaires qu’ils s’en mettent sur la gueule entre eux, jusqu’à l’esclavage et même jusqu’au cannibalisme.
      Il n’y a rien du tout à réparer. Même en admettant tous les présupposés victimaires, au moins les Européens leurs ont apporté la technologie, l’urbanisme, la capacité de transformer leurs ressources en richesses, la perspective d’une société, la vision de l’Humanité, etc. et surtout : le christianisme.
      La grande Europe a déchiré le voile de la barbarie qui régnait sur la planète, grâce à l’épée divine qui tranche le vrai du faux : le christianisme.
      La grande Europe ne n’est pas construite en un jour et elle a demandé des milliards de sacrifices, dont d’innombrables vies passées à travailler. Si les africains sont jaloux, ou n’importe qui d’autre, nous nous en lavons les mains.

      Elle ne doit strictement rien à personne, au contraire, ce sont les autres qui lui doivent mille remerciements.

      MagnaVeritas


    • La télévision, notamment les chaînes dites françaises, font un ravage en Afrique francophone, inculquant la jalousie et le mépris du blanc (véritable bouc-émissaire), le racisme anti-blanc comme mode de pensée, justifié par la rancœur et la repentance alimentée par la désinformation et la déformation systématique de l’actualité et de l’histoire... Avec une obsession pour les thèmes de la colonisation et de l’esclavage, présentés toujours de manière biaisés et mensongers (comme en France d’ailleurs). L’accès internet étant moins répandu et beaucoup moins performant qu’en Europe, la télé est très regardée.


  • Triste affaire, mais inscrite dans une logique diabolique.

    Le plus piquant cependant est le commentaire de ce brave Collomb, qui pour ne pas parler de la France, parle de "république", mot tellement galvaudé, qu’il en est devenu comme le mot "valeurs", une coquille vide, car cette manipulation sémantique ne fonctionne plus.

     

  • Oui, je l’avoue, faudrait pas un mec comme moi au pouvoir.
    Je te flinguerais toute cette racaille sans aucune pitié !

     

    • Je postule pour un poste simple dans ton gouvernement. Nettoyeur de rue au sein d’une milice spécialisée dans la répression me conviendrait. Idéalement, je souhaite également des missions de renseignement et d’arrestations à domicile. Très motivé, j’accepte de procéder bénévolement aux interrogatoires personnalisés. J’ai mon propre matériel de bricolage ainsi qu’un van diesel équipé d’une baignoire (pour les débriefings urgents).
      Dans l’attente de votre réponse.


    • Dans mon cas fermeture des abattoirs et des élevages, dictature écologique ultra violente genre finit le pétrole on va vers le tout-électrique, finit le gaspillage et la sur-consommation, ceux qui sont pas content direction les camps de travail forcés.
      Pour ce qui est de la ’’sécurité’’ policiers robots programmés et du coup finit les problèmes.
      Un robot appliquera la loi peut importe la situation et comme c’est un robot personne ne pourra le tabasser ou le tuer.
      Je sais que ça parait orwellien débile mais sa serait le seul moyen de sauver la planète face aux humains débiles que l’on est aujourd’hui.


    • @Mojo Risin

      BON BEN t’as réussi l’entretien d’embauche pour la partie technique.
      Quelles sont tes prétentions salariales ?
      MDRRR
      Sliman

      Oui moi aussi je trouve scandaleux qu’une bande d’ados , surtout le seul blanc de la troupe de ptits cons, puisse s’en prendre à un flic ou autre d’ailleurs. Des laches


    • Après réflexion, je rectifie mon message :
      Oui, je l’avoue, faudrait un mec comme moi au pouvoir.
      Quant à toi, Mojo Risin, je t’embauche sur le champ pour exercer ton art de nettoyeur-dératiseur.


    • @Ned, je préfère le pétrole au nucléaire.

      Mais pour le reste, je te suis.

      Faudra pas oublier les pêcheurs, par contre, bien couler leurs bateaux.


  • On attend le tweet de chiassovitch !


  • quand est ce qu’on va donner l’ordre de tirer a balles réelles sur tous ces lâches petites m....



  • Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés.



    Il faudrait déjà mettre en cabane toutes celles et ceux qui ont vendu, - voire décapité - l’autorité de l’État et envoyer aux travaux forcés (avec les premiers comme kapos, par alternance) toute ces chances pour la France, de sorte que le terme "Chance" retrouve toute sa quintessence et qu’elle s’offre enfin à la grandeur de la Nation.


  • #1871613
    le 01/01/2018 par Alex Trêm’droatt, Alex Trêm’gosh
    Une policière tabassée au sol : à Champigny, le réveillon du Nouvel An (...)

    Et usul n’a toujours pas été interpellé pour incitation à la violence contre les forces de l’ordre ?

    Après tout, sa vidéo le rend complice, non ?


  • J’ai pleuré. On piétine une femme. On piétine l’ordre public. On piétine la France.
    Je suis un amoureux éperdu du genre humain. Pour autant, combien de temps allons-nous faire semblant d’être frappés de cécité au point de ne pas dire que cet ensauvagement des comportements en zone urbaine est une tragique résultante de l’immigration !


  • Et après, ces racailles vont se plaindre des contrôles au faciès et de ne pas être aimé par la police...


  • Ahhhhhh, Champigny et son bois l’abbé !!! Cité fort mal nommée, n’est-il pas vrai ?

     

  • "Avec toute notre histoire commune, avec tout ce qu’on a fait...quand on a les cheveux noirs et les yeux noirs...on a toujours l’impression qu’il faut qu’on en fasse deux fois plus..."
    Jamel.


  • Faut faire le grand ménage.

     

    • Je suis noir et ca me revulse me choque autant que vous tous. Arretez donc vos amalgames ! Ayez un peu plus de finesse dans vos analyses. Il y a des flics qui meritent pas leurs cartes ....Ce n est pas pour autant que je mets tout le corps de métier dans le même "panier"... si je puis dire.
      Je suis pas aveugle pour autant ils sont noirs, a 90%.
      Je pense que la reconciliation est possible....mais il y a une partie de la population qui est foutue. On ne peut plus rien pour eux.... Aucune valeur aucun respect de quelque autorité .


    • @biniki



      Arretez donc vos amalgames !




      Il n’y aucun amalgame dans le post de xmu001. C’est une réaction raciste qui te fait en voir et au final c’est toi qui t’amalgame volontairement à ces voyous alors que, si j’ai bien compris ton commentaire, tu es pour « faire le grand ménage » également.


    • @Biniki

      Je suis blanc avec des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cerveau pour comprendre.

      Et quand des noirs tapent sur des blancs parce qu’ils sont blancs et pas parce qu’ils seraient policiers ou garde champêtres, et que d’autres noirs aboient à l’amalgame sur les forum pour excuser leurs frères, j’en conclus que les noirs sont d’abord noirs et ensuite seulement ...racistes.

      Parce que, s’ils avaient été qu’accessoirement noirs et seulement à peine racistes,comme nous qui sommes aussi noirs, en somme compatriotes au lieu d’être tribaux, ils auraient été les premiers (et les seuls) à descendre dans la rue pour défendre la policière et transformer en chaleur et lumière leurs barbares de frères de race.

      Et c’eût été les seuls, parce que seuls eux peuvent corriger leurs frères de race pour éteindre le feu ethnique, toute risposte blanche étant perçu par leurs frères barbares pour semer encore davantage le sang le feu et le chaos.

      Vous ne l’avez pas fait.
      Vos frères barbares ont compris comme nous que vous les souteniez.
      Et vos contorsions de sophistes nous le confirment.

      Demain, donc, il y aura un peu plus de sang, de feu, et de chaos par votre abstention.
      Et un peu plus d’indignation de notre part à l’égard de nos gouvernant du fait de leur lâcheté complice.

      A ce stade, ce que vous pouvez relever avec nous, ce qui est définitivement acquis et présage du pire (par votre abstention et leur lâcheté) c’est que vos barbares de frères vous ayant mis avec eux en face et nous, contre eux, ce que nos gouvernants par leur lâcheté ont implicitement justifié, c’est qu’ entre nous et vous, définitivement c’est l’eau et le feu

      Comme, entre nous et nos gouvernants, le feu et l’eau.

      Et ce qui compte dans le constat, c’est l’adverbe : "définitivement".

      Votre abstention signe votre mort.
      Comme aux lâches la leur.

      Bonne année.


    • @biniki

      Votre réaction met vos affectes en lumière.
      Vous feriez dès lors partie de ce ménage à faire.

      Un jour, monsieur, vous devrez choisir un camp, le milieu que vous aimeriez tenir ne sera rétablis que lors du rééquilibre de la balance. Mais on arrivera au vacillement, je vous l’assure, non par envie, mais par pragmatisme !

      Ce jour où les véritables laissé pour compte et opprimé auront carte blanche (sans mauvais jeux de mots) nous verrons de quoi seront finalement abreuvé ces fameux sillons (avec ou sans mauvais jeux de mots).

      Tous auront essayé d’éviter ce moment de déchirement pour diverses raisons, que cela soit ER par sincère envie de réconciliation où nos élites mondialisées par pure déstructuration ethnique contrôlée. On récolte ce que l’on sème même si le temps en retarde ou accélère la conception.

      Je connais mon camp depuis la première seconde ou je suis né. Vae victis


    • @Biniki je ne vois pas où est le racisme ou l’amalgame dans la phrase - Il faut faire le faire le grand ménage -


    • @ Francois Desvignes
      Excellent et juste ,merci.

      Le problème étant que personne ne fera le boulot, déjà que les français "souchiens" ne l’ont pas fait pour leur propre pays contres leurs propres traîtres.

      Il y avait déjà de quoi avoir très honte et très peur pour tout "français de papiers" honnête et respectueux de la France ,mais là il va falloir se préparer pour la fuite.


    • @Francois,
      tu semble être affecté par un moment d’amnésie, est-ce du a la colère ?

      Si il y’a conflit triangulé, il ne faut pas oublier le haut du triangle car ton opposition noirs contre blancs ne tient pas la route.. Pour te refaire les heures les plus sombres, c’est nous accuser d’être des allemands (notre Police par exemple), car nous n’aurions rien fait devant la barbarie nazie... If the rethoric sounds familiar, that’s because it is..

      Ça ne fonctionne pas... Ensuite, on ne peux pas demander aux noirs de régler le bordel dont ils ne sont pas responsables.. c’est toujours la même litanie.. les mecs n’ont rien fait.. mais justement, ils sont coupables de rien faire et nous ont s’en sort à bon compte ?

      Je crois au au contraire, puisque tu fais de la métapolitique et que tu te défends bien... c’est qu’ils faut justement armer de bon sens les allogènes pour qu’ils tiennent déjà le bon discours.. Si tu part du postulat qu’il y a une ligne de démarcation raciale infranchissable, entre les noirs et le blanc, c’est que tu marche à fond dans la stratégie du chaos... pas très intelligent.

      Effectivement, il est grand temps qu’ils prennent leur responsabilité et qu’ils divisent ceux qui n’ont pas compris qu’il s’agissait d’un combat entre le bien et le mal... pas une lutte partisane malgré le ton de la plupart des commentaires, sous cet article par exemple. Car le problème de la réconciliation n’est pas nouveau.. tu admettras qu’accuser des personnes qui n’ont rien commis de répréhensibles et même font tout à fait le contraire, c’est prendre le marteau pas vraiment au bout du manche et se taper de façon répétitive sur les doigts..


    • @ Biniki



      Aucune valeur aucun respect de quelque autorité.




      De quelle autorité parlez-vous ?
      Leurs pères ?
      Le régalien ?
      Si autorité il y avait, cela filerait doux : que l’on soit noir, blanc, gris, rose, vert, bleu, jaune, violet.
      Et plus encore si on lachait les chiens.

      Ce qui signifie que tout ceci est voulu dans des states plus hautes encore : ce qu’aucune couleur ne sait encore, c’est laquelle va gagner au tirage au sort lorsque ça va péter. Relisant l’Histoire et considérant les formateurs des troupes d’élite de part le monde, j’ai ma petite idée.


  • Pas sûr qu’une nouvelle affaire théo fasse encore pleurer autant dans les chaumières . Quoique, tout compte fait je pense que si...
    La majorité des pays d’europe occidentale seront bientôt invivables.

     

    • Justement vos réactions (la plupart) sur Théo et son affaire ne laissent personne dupe..Mon indignation est la meme pour cette policiere autant que pour Traore ou Theo..des raclures y’en a partout, chez les ado lascars en crise de racailleries mais aussi chez les flics cowboys en mal d’égo..

      Vous niez les bavures en trouvant mille excuse á des pseudos policiers, benh certaines personnes font la meme chose dans l’autre sens, du genre elle l’a bien cherché ou c’est normal il.s’ennuit du haut de leur 17 ans avec toute cette testoterone


    • Je voulais surtout souligner la capacité des gens à s’indigner sur commande.
      Sinon je n’ai aucune excuse à trouver à un policier si il commet une bavure et je ne sais pas ce que vous voulez dire par "vous" et "vos" ni par "personne n’est dupe". Et je n’ai pas à m’indigner de la même façon au sujet de trois évènements qui sont différents dans les faits et avec des protagonistes différents. En quoi ils s’articulent et de quoi sont’ils les symptômes me parait plus intéressant que de dire " il y a des crevures partout".
      Et oui je pense que la majorité des pays (surtout les grandes villes) d’europe occidentale seront a ce rythme là bientôt invivables.


  • Deux flics pour gérer une foule pareille ?...

    Si il y avait eu plus d’une patrouille, il y aurait eu des tirs de sommation qui auraient calmés - ou dispersés, peu importe - les esprits. Ou même mieux, une deuxième patrouille aurait pu appeler du renfort.

    Ca me fait bien rire ceux qui disent qu’elle aurait du faire usage de son arme à feu. Elle est entourée en une fois d’une dizaine de personnes, et elle prend des coups de tous les côtés, comment voulez-vous qu’elle ait le temps de choper son arme ?

    Soyons déjà contents que les ordures qui l’ont passée à tabac n’aient pas pu - ou eu l’idée - prendre l’arme d’un des deux flics. J’ose pas imaginer le carnage.

    Enfin, merci à Dupont-Aignan de soulever la problématique des médias dans ce genre d’affaires. Si RT ne diffusait pas, personne n’en parlait. La presse impartiale, sûrement...

     

  • Que la racaille se réjouisse du tabassage d’un flic, rien de surprenant ... C’est très bas de plafond, ça ne sait même pas écrire le français et ça finira dans les égouts de notre société, vu qu’ils sont bons à rien et qu’ils ne s’intégreront jamais.
    Les pires sont ceux qui ne dénoncent pas ces actes odieux...alors qu’ils se rassurent, les flics ne bougeront pas le petit doigt pour les défendre quand ça pétera...Ce sera le retour du boomerang, il revient toujours celui là, soyez- en sûr.

     

    • Ca me fait rire moi ce genre de posture..
      En quoi les flics vont me proteger ? Contre qui ?
      Sauf dans le cas d"une attaque terroriste, ou c’est au petit bonheur la chance en quoi le flic va m’etre utile a part me foutre des Pv et me casser les couilles avec des controles intempestifs ..Pour le reste je suis paré merci


  • Il y a plein d’enfants qui se roulent sur la pelouse ♬♩ ♫
    Il y a plein de chiens ♪ ♫ ♭
    Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges ♫ ♬ ♪
    Il ne manque rien ♪ ♭ ♫
    On dirait le Sud...... (Marseille ou Tanger )
    Un jour ou l’autre il faudra qu’il y ait la guerre ♫ ♬ ♪
    On le sait bien ♪ ♫ ♭
    On n’aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire ♬♫
    On dit c’est le destin.....♫ ♬ ♪
    Nino Ferrer - 1975


  • Nous sommes attaqués de l’intérieur, par le bas et par le haut, tout comme de l’extérieur...
    Au secours, Charlie !


  • Safe-zone en Allemagne et policière tabassée en France. Les associations féministes et anti-raciste ont raison : " Le problème c’est le mâle blanc dominant et son racisme "


  • Les hommes et les femmes c’est parail non ??


  • Elle est belle la France de l’Europe toute remplie de nouveaux Montaigne. Comment les français ont-ils été à ce point stupides de croire leurs politiciens au service d’on sait qui.


  • J’ai pu montrer à mes amis étranger comment on fête le nouvel an traditionnellement en France, ce pays "fondé par des vagues d’immigration successives"...


  • Il y a longtemps que la police et la gendarmerie n`occupent plus le terrain , faute d’effectifs suffisants ! Dès lors comment voulez-vous qu`elle assure la sécurité du citoyen , alors qu`elle ne peut assurer sa propre sécurité ! On le voit bien ici !
    Donc forcément la délinquance explose et occupe le terrain , telle une guerre de position .

    Idem en zone rurale , la délinquance a explosée en une décennie ... même si le taux de pigmentation de la peau est inférieur aux zones urbaines , le problème reste le même !
    Sans rentrer dans le détail , je ne vois pas les choses s`améliorer à l`avenir ...

     

  • Quand le français qui paye les impôts, taxes et prunes se fait cambrioler, agresser ou voler dans la rue, la même police lui fait comprendre qu’il ne doit pas porter plainte mais faire une main courante et que de toute façon, surchargée comme elle, on peut ’rien faire !’ ... Car oui, même dans ton malheur, tu as le droit de continuer à la fermer éternellement ...

    Là, c’est la police qui s’en prend plein la tronche. Et vous voulez quoi ? Que ce citoyen dont tout le monde se fout soit choqué ? En empathie ?

    La première réaction est de se dire que peut-être le triplet politique/justice/police va afin se sortir les doigts ...

    Mais cet espoir est vite douché.

    Regardez la réaction d’impuissance du politique même quand c’est la police qui est visée : dans un pays corrompu où depuis des décennies la police est réduite pour faire des économies mal placées, il est mis devant le résultat logique d’un effectif sous dimensionné face à une meute sans foi ni loi de fait dans l’impunité totale.

    Alors, bla bla ... bla bla bla ... Et les commentaires se déchaînent, bla bla ou bla bla bla ? On en parle jusqu’à ce que les oreilles en saignent, vu que ça ne coûte rien et que c’est bon pour la page de pub, puis ... rien !

    Car pour la France, ben oui la France ! Vous vous rappelez du concept ? Le parking ... Ben c’est mort !

    Mais, je ne voudrais pas passer pour quelqu’un d’inhumain qui ne serait pas suffisamment Charlie. Entre deux ’pensées printemps’, il ne me reste donc plus qu’à réduire ma pensée à l’essentiel autorisé : souhaiter qu’aucun migrant n’a été blessé ou atteint dans sa dignité lors de ces faits divers déplacés et regrettables mais qui, heureusement, seront vite oubliés.

     

  • Il faut envoyer l’armée faire le ménage et également au plus haut de l’état...


  • Voilà le résultat de la politique de l’immigration voulue par le grand capital des années 70, ensuite l’ achat de la paix sociale voulue par la gauche , saupoudré de sos racisme, de l’ identification à la culture américaine..comment voulez-vous qu’ il y ait une quelconque intégration, si on y rajoute les nouveaux venus "les migrants", ça promet pour l’ avenir.. ! On assiste là à une mini guerre civile..

    On ne peut acheter la paix sociale..concernant l’ acte en lui -même , c’ est la consternation, une bande de sauvages face à deux personnes qui plus est , s’ en prendre lâchement à une femme c’ est juste écoeurant ,ce ne sont que des rats.. Il y a eu d’ autres précédents de toute façon ...Autre point ,l’ effectif n’ était pas suffisant( problème de moyens sûrement).
    Autre remarque , la parité au travail , une femme "force de l’ ordre" , la loi naturelle est implacable..une pensée aux deux gendarmettes massacrées par un colosse psychopathe il y a quelques années ..


  • Toujours autant d’indignations ......


  • Et pendant ce temps, le pourtant jeune Jupiter, nous radote son discours de fin d’année, comme... un vieux. Comme un aveugle. Avec ses mots habituels creux.

    Prétendre structurer l’Europe, quand on n’est pas foutu de restaurer l’ordre dans sa seule pétaudière républicaine, il y aura encore beaucoup d’idiots, pour y croire.

     

    • C’est pourquoi il est temps de dire STOP !
      Et de nous rassembler afin de demander des comptes à ce gouvernement et à ceux d’avant lui. Tel est notre droit le plus strict. Nous sommes autant légitimes qu’eux !

      Il nous faut réfléchir à un moyen d’informer le peuple, abruti de télé, et lui mettre sous les yeux les preuves des errements irresponsables de nos politiques depuis toutes ces années, ainsi que les conséquences qui en découlent - et en découleront encore... Il y a urgence ! DANGER.

      Mais comment faire ?


    • Oui ceux qui y croient sont les parents des jeunes en question dans la video ci dessus....et la boucle est bouclée, pauvre de nous !


  • Y’a moins de police car moins de moyens, mettez-vous à la place du Français qui vit avec ces microbes, Il est terrifié en permanence, Pour un rien il peut se retrouver à l’hôpital. L’état ne le défend pas, la police absente zone de non-droit, et insécurité permanente. Ce sont des sauvages et des racistes. La première chose que je fais si je suis président c’est les interner dans des camps.


  • Tel que le mot "pathétique" est employé ici c’est un américanisme. Il faudrait dire : consternant.


  • Assis sur un baril de poudre(et nous avec) qu’ils ont rempli et qu ils ne contrôlent plus,nos politiciens achètent une paix sociale illusoire à crédit !


  • Dans tous vos commentaires chers camarades il en ressort le souhait d’éveiller nos moutons de concitoyens, et c’est légitime. Mais le changement ne se fera que dans la rupture, fracture, crise, avec le soutien d’une infime minorité qui "poussera dans les descentes", c’est tout ce que nous pouvons espérer, ainsi que l’intervention Divine pour ma part. L’ingénierie sociale est monstrueuse. Pour se rendre compte d’où nous en sommes voici un échange avec un policier nantais :

    J’ai eu affaire récemment à la police nantaise suite au vol de mon véhicule, retrouvé intact 1 semaine après merci la police (ils font souvent du bon boulot). Un policier à Nantes/Saint-Herblain/Orvault depuis 20 ans m’a dit qu’ils étaient tous désabusés, car Nantes est une ville qui a une bonne image, toujours en tête dans les sondages des villes "où il fait bon vivre", et ce n’était pas du tout son avis ! Il me raconte les dégradations et surtout la précocité des délinquants. A 12 ans désormais les gamins crachent par terre en croisant leur uniforme. Sur les 2 roues volés dès qu’ils sont poursuivis par la police ils jettent leur casque (quand ils en ont un) car il est interdit désormais aux flics de poursuivre un jeune sans casque car il y a un risque de mort/accident de la circulation. Ces mêmes jeunes lorsqu’ils les attrapent ils les retrouvent le lendemain leur faisant un doigt d’honneur sur le même trottoir. Etcetera je peux pas décrire toute la discussion mais ça valait le paquet.

    Bref rien de bien nouveau, mais tout en pire et de pire en pire. Ce flic et ses collègues savent mieux que quiconque que les poudrières des "quartiers" vont bientôt exploser. Ils souhaitent presque que cela arrive car ils ne voient pas d’autres issues. La politique ? Certainement pas. A chacun de protéger les siens, prier, ne plus voter, convaincre un peu et attendre.

     

  • Ça fait juste 30 ans que ça dure....


  • Que faisait ces 2 policiers bien seuls au milieu de cette horde ? Ils intervenaient sur ordre de la hiérarchie ?


  • D’après BFMWC 6/10 français sont optimistes pour nos lendemains ....alors dormez peinards citoyens...tout va bien !!!.....la racaille tabasse et lynche les flics ... caillasse les pompiers...les campagnes se désertifient en soins médicaux...les usines délocalisent...les tarifs de l’eau ,du gaz, de l’électricité, de l’essence augmentent ...les migrants rappliquent en masse....je vais bien, tout va bien !!!...le chaos annoncé et programmé s’installe tranquillou et le petit peuple zombifié est content et satisfait ...tout va bien !!!...sauf peut être quelques "crises de foie" après ripailles immodérées de foie gras et de champagne après les fêtes !!!... mais, mais, mais nos oligarques franc-macs vont certainement bientôt réagir avec un rôt festif pour vous souhaiter une bonne année !!!....
    Pauvre France.

     

  • Mais non les chonces pour le Fwanse sont nos amis !
    Les dealers, les rappeurs, les banlieues , les zones de non-droit, les islamo-racailles, c’est pour notre bien
    Merde quand même, vous aviez pas compris les chants d’amour de Kaaris, Mac Tyer, Mafia K’1 fry, Médine ?
    C’est quoi que vous aviez pas compris dans « je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime » ???
    Tout ça c’est l’expression de l’amour allogène
    Allé on va s’y faire vous verrez.....
    Putain Montaigne il est COOL !!!!!
    Là ou il nous faudrait des Rodrigo Duterte, des Poutine, des Ramzan Kadyrov, on a l’hystérie violente de lâches, des fiotte comme Macron, Buzyn, BHL, Collomb, Schiappa ou Laurence Rossignol, qui assouvissent leur faiblesse et leur lâcheté par la violence illégitime
    Un peu comme dit Soral ou Ayoub face à un Conversanno ou un Hazzizzouzza
    Si on est pas capable de se battre on la ferme « Si vis pacem, para bellum / Si tu veux la paix, prépare la guerre »
    Un peuple fort on le respecte, un peuple faible on le soumet !


  • ....égalité et réconciliation ! si si !...


  • Protégée par la justice, contenue par la police, la racaille mène une belle république. Avec "l’élite" ces salopes pourrissent la France. J’espère de mon vivant connaître et participer à la purge.


  • Voyons ne faites pas les étonnés, il est logique qu’une femme qui joue les cow boy ce fasse tabassée et puis c’est l’égalité des sexes, t’es sur le front cocotte on va pas te plaindre t’as choisi tant pis pour toi.

    La racaille ne doit plus faire la loi en France...
    Commencer déjà par arrêter d’être des blanc fragile et ça c’est pas gagner....
    Le rap n’a rien n’a voir, le chichon encore moins...

    Va falloir accepter l’idee que le peuple français de 2018 n’est pas celui de l’époque des poilu et ou du premier empire....
    Si les militaires gendarmes et autre fonctionnaires de la soumission démissionnent c’est qu’il existe des raisons plus profonde que le budget et autre tabassage régulier.

    Et il est bien de rêver pour la sauvegarde de la France, mais elle a cesser d’exister le jour ou le roi est mort.
    Si vous croyez dans vos traditions et autre Dieu unique pour primate dégénéré, vous avez été maudit le jour de la mort de Louis XVI....
    Il est normal aujourd’hui après 3 siècle d’oisivité populaire et de négation des autres que les institutions de ce pays maudit soit trainer dans la boue.
    Et on vous plaindra pas...
    La France est un pays qui est dans son ADN une contrée d’égoisme et de guerre civile...
    Garder sa place au jardin d’eden est un combat du quotidien :p

     

  • Arrivé à ce niveau de fioterie des pouvoirs publics faut rien espérer. Un coup d’état de l’armée serait la plus salutaire des solutions. Un régime de terreur temporaire avec guillotine pour tous ces déchets. Purée mais que font les officiers ?

     

  • Deux "flics" contre une bande d’une vingtaine de racailles,ça s’appelle comment ? Du zèle ou de l’inconscience ?
    Deux ou trois racailles iront en taule quelques jours et l’affaire sera réglée.
    Et oh surprise ! Le Père Noël est passé. Dorénavant les détenus non seulement ont la télé mais on va leur installer un téléphone fixe dans chaque cellule...
    Il ne me reste plus qu’à leur souhaiter un agréable séjour.
    Contents de vos votes aux présidentielles ?
    Meilleurs voeux à l’équipe de E.R.


  • "La peur doit changer de camp" qu’ils disent.
    Et bien c’est simple : commencez par tirer à balles réelles.
    Effet garanti.

     

  • Quand le New World Order sera en place, que nous serons tous lobotomisés par les merdias et esclaves d’une oligarchie transnationale financière et gérés par des non élus inaccessibles, comme l’armée française aura fini d’être démantelée on ne pourra plus compter que sur 2 groupes armés pour reprendre le pouvoir, les chasseurs et cette racaille si bien prise en main.


  • Pour commencer, j’ai tendance à dire que c’est la faute de l’état. Comment une fête de cette ampleur peut s’organiser en cachette ? Puis, comment peut on envoyer des policiers dans ces endroits sans renfort et sans materiels adéquats ? Je ne sais pas si c’est du laxisime ou c’est de la peur de la part de la classe politique d’affronter la montée des racailles qui imposent leur loi partout. Manque de punitions dissuasives, manque de fermeté, discours favorisant le linchage contre la police : si la police dérappe une fois, toute la classe politique s’indigne et va à rencontrer la victime, si la police était la victime on en entend pas parler autant. Il faut protéger les policiers et les donner les moyens pour qu’ils puissent faire leur métier. Dans mon métier, J’ai eu l’expérience à plusieurs reprise de recontrer des policiers, ils sont des gens tres gentilles et tres généreux. Je les ai vu aider les migrants et les familles en difficulté, alors que ce n’était pas leur mission. Tous les policiers ne sont pas des anges, mais quelle que soit la situation, ils représentent l’état et la République et en aucun cas il faut pas laisser regner la loi de la jungle. À mon avis, il faut envoyer la classe politique expérimenter une fois dans l’année de vivre dans mes banlieues afin qu’elle se rende compte de ce que subissent les gens face à la racaille. Je soutiens ouvertement et sans réserve la police et toute force loyale ayant comme mission l’application des principes de la République. Aimer la France, et aimer vivre en France se traduite par le respect. Une bonne punition serait de couper les aides sociales sur toute personne impliquée dans des histoires de violence et surtout d’agression contre les forces de l’ordre. Punir, pour éviter le pire. Vive la France, vive la loi


  • Quand je vois cette vidéo, je suis partagé entre indignation et quasi manque d’empathie. C’est une sensation étrange.
    Tabasser une personne à terre est indigne. Qui plus est, à 10 contre 1, femme ou homme, c’est la même chose, elle a choisi d’être policière. Elle est formée pour être confrontée à ce genre de situation..
    N’ayons pas la mémoire courte et n’oublions pas que les forces de l’ordre ont passé à tabac des centaines de nos compatriotes à coups de trics et gaz lacrymogènes, des pères,des mères de familles, jeunes et moins jeunes lors de la manif venus manifester pacifiquement contre cette loi inique qu’est le mariage pour tous.


  • Merci a monsieur le président Poutine de nous avoir mis RT en français. J’en avait soupé de la langue Shakespearienne (et même que ça s’écrive pas "ça-comme, N... sa mère la vieille p..." Anglaise à Shakespeare, il me saoule a squatter la TV dite "Française" H 24)

    Longue vie au représentant des Tsar des Russies. Vivement le retour de l’Original.

    Pas une semaine depuis que ça à pris l’antenne, et déjà une première action d’éclat ! Il est temps de sabrer le Champagne je crois !


  • Non mais il faut écouter les féministes gauchistes : juste agrandir les trottoirs et renforcer les éclairages.


  • On ne voit qu’une meute de jeunes mâles excités. Les gens ordinaires, ceux qui sont en couple, en groupes mixtes ont probablement quitté les lieux, fuyant le désordre.J’ose espérer que c’est l’explication à l’absence d’intervention pour protéger cette femme. Il y a une surreprésentation masculine dans ces banlieues ? De tous temps, les jeunes "non accompagnés" ( frustrés) qui se réunissent en bandes ont toujours été des fauteurs de troubles. On devrait rétablir la norme :"on doit avoir suffisamment d’éducation et de courage pour inviter une jeune fille.", le garçon obligé de sortir en solitaire étant à priori en échec doit donc faire profil bas et tout regroupement des "perdants" est à priori suspect. Cette règle tacite appliquée dans les boîtes de nuit devrait s’appliquer partout.


  • J’avais écris un message ou je mentionnais que je ne croyais pas à l’intégration et ni à l’assimilation car le Français de branche originaire de l’immigration, diplomé, avec un casier judiciaire vierge, éduqué, et inséré dans le monde du travail subit quoi qu’il en soit les conséquences de ces faits divers inquiétants, il recule, il rétrograde, dans sa quete d’insertion et d’ascencion sociale et professionnelle, lui n’a rien fait mais il paye contre son gré les erreurs des autres car il partage des similitudes avec ce genre d’individus comme l’origine ethnique, de ce fait son assimilation comme son intégration en prennent un coup.

     

    • Oui mais si vous avez conscience qu’il ne faut pas amalgamer les deux, c’est certainement le cas d’autres personnes. Donc pourquoi voir le verre à moitié vide ?

      Personnellement je ne vais pas molester un touriste américain, même après avoir visionné des horreurs sur les atrocités commises par l’armée U.S. L’être humain est doué de discernement et c’est ce qui l’élève au dessus des autres mammifères.

      Vous faites certainement référence aux frustrés qui théorisent sur les seuls faits divers qui les intéressent et qui se refusent à toute vision globale... et on ne convainc jamais quelqu’un de mauvaise foi, au mieux on lui cloue le bec, mais dans les faits rien ne change.

      Un amalgame dégueulasse serait par exemple de dire que cette policière mérite son sort, parce qu’on en aurait vu se comporter comme de vraies connasses, ce qui peut arriver. Mais celle-ci mérite-t-elle pour autant ce sort ? Ou de dire si elle s’est faite tabasser c’est certainement parce qu’elle s’est mal comportée... et bien non ce ne serait pas honnête, or force est de constater que la majorité des gens font aujourd’hui avancer leurs idées comme ça... Ils capitalisent symboliquement sur les malheurs qu’ils prétendent combattre. Au point même de se réjouir de ces malheurs parce que cela fait avancer leurs idées et donc que cela les rapproche du pouvoir.

      Or la providence est capricieuse et on constate surtout qu’on s’enfonce dans la fange, sans réel changement.

      Au moment de l’affaire Théo les uns ont hurlé, aujourd’hui ce sont les autres... avec la même logique au fond. A quand la bonne foi et le discernement ? et cela n’est pas de la faiblesse, bien au contraire cela nous maintien loin de l’hystérie contemporaine, où l’on parle beaucoup mais on agit peu.

      Et ceux qui tiennent grief aux gens, de leur couleur de peau, de leur religion et non de leurs actes encouragent en réalité, la barbarie et le tribalisme, logiques qu’ils prétendent combattre. C’est tout le paradoxe.

      La violence est toujours à déplorer, quelle soit commise contre des enfants, des femmes et même des hommes, qu’ils portent un uniforme ou pas et quelque soit le motif.


  • Vous avouerez que l’inaction de la justice à l’égard des voyous, des déviants et des assassins est assez troublante, et que sa sévérité à l’égard des gens ordinaires qui se permettent des incartades est plutôt révoltante.

    Et comme la Justice est manifestement aux ordres du gouvernement, on peut dire avec certitude qu’il y a un projet derrière tout cela …


  • À Djibouti ou ailleurs, quand un légionnaire est agressé ou tué... Le soir même, tout le régiment à quartier libre.
    Sort en civil, après perception d’une arme blanche. Tout ce qui traîne dans la rue est retrouvé égorgé.

    Çà se plaindra après ça du contrôle au faciès.

    J’espère que la Police a de la mémoire.


  • Ce pays la France qui n’arrive pas à mater une poignee de racailles sur son propre territoire mais qui fait partie d’une armée sans foi ni loi qui bombarde au delà de ses frontières l’OTAN, qui s’en emeut y a t-il autant de posts ? D’émotions ?
    Un pays là France qui s’émeut lorsqu’une représentante de l’ordre publique se prend quelques coups un jour dans l’année mais qui ne s’émeut pas quand les rafales de son armee nationale bombarde aveuglement la Libye et la Syrie.
    Bref, tout cela n’est que baliverne dans un monde où l’on marche sur la tête. Votre pays va mal je ne m’en réjouit pas mais habituez vous ce n’est qu’un début, dans la vie tout se paie. Les dommages collatéraux c’est toujours les peuples qui les assument.


  • Vivement le retour des heures les plus sombres...
    Mais encore plus sombres !


Commentaires suivants