Gascon !!
"Pourquoi veux-tu que je sois stressé, »Pas vous, mais ceux qui vivent comme des tarés, j’explique pourquoi leur espérance de vie n’ira pas jusqu’à 90 et plus.
"du blé ancien,je l’achète a un collègue ,et je fais ma farine" Quelle chance.
"Tu crois que je suis une exception ? » Ai-je dit cela ? Je dénonce ceux qui vendent leurs saloperies, nuance.
"j’ai zéro stress , je vis de rien , j’achète pas la viande, les volailles, mes fruits,mes légumes,la charcuterie ,un RSA me suffit avec un peu d’intérim « . Et vous avez bien raison, être autonome est la meilleure solution.
"Je suis un homme, un père, un époux comblé » Tant mieux, et je vous souhaite que ça dure toujours, par les temps qui courent, il faut apprécier ce que l’on a.
"Tes problèmes , ils ne me parlent pas ». Quels problèmes ? Je n’en ai aucun, j’explique juste ce qui peut faire réfléchir certains en évitant de cautionner les leurs ( soit financiers, soit de santé ).
"Vous faites beaucoup de blablabla « Comme tout le monde ici.
" mais zéro action » . Ah ? Que savez-vous de ma vie ? Rien ! Donc, Faux, consommer est plus puissant qu’un bulletin de vote, donc j’ai expliqué un peu comment j’évite de participer à la destruction de la France.
« . ayant fréquenté le milieu militant ». Je ne milite que pour moi, et n’ai jamais pris une carte de quoique ce soit dans ma vie, je n’aime pas les groupes, donc les manipulés, même pas en sport, je suis allergique à toute appartenance encartée. J’agis en fonction de mes convictions, et depuis bien longtemps, bien avant que ce soit la mode.
"Bon je te laisse ,je vais me coucher pour digérer mon bon repas dominical , canette en sauce avec poireau confit en bocaux et avec le vin sans sulfites , d’un ami." Très bien, pas de sulfite ! Et d’un ami, ça évite d’acheter à l’étranger.
"Vous êtes des trompettes , vous ne savez que critiquer ». Critiquer ? Il me semble que c’est exactement ce que vous vous venez de faire généreusement.
"les agriculteurs pourraient vous donner des leçons de courage, d’honneur ,et de virilité » Je n’en doute pas, mais j’espère que vous ne mettez pas les pourris qui nuisent à votre profession d’ailleurs.
Moi bobo ? Vous avez refait ma journée, excellente erreur !! :)
Sur ce, continuez de bien vous porter. Bonne journée.